VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réaction aux sondages

Sondage Marathon.

cinto  (17.04.2016 à 13:46)

Merci pour ce sondage spécial marathon; en même temps, pour moi qui ne connaît pas a série, on découvre des défauts des personnages, ce qui est rare et original;  souvent on nous présente des qualités, pas des défauts.

J'ai voté:

Red, entendre à longueur de temps qu'on est nul et qu'on ne fait rien de bien n'est pas très motivant.

C'est sans hésiter que j'ai voté et que je laisse sur le chemin ce genre de personnage ; inutile d'avoir une souffrance morale qui s'ajoute à une endurance...

Sondage - HM

Terilynn  (22.04.2016 à 12:24)

Je rejoins complètement l'avis de cinto, je trouve ça super original de nous présenter les défauts des personnages et non pas les qualités ! Alors moi je ne veux pas courir avec : Fez, il est vraiment louche celui-là et il a les mains bien baladeuses ! J'ai peur.....

Je n'ai rien contre le personnage, je n'ai jamais vu la série mais bon j'accroche jamais avec le relou des mains baladeuses. C'est typiquement le genre de gars qui arrive à me faire sortir de mes gonds donc je ne veux absolument pas courir avec lui haha.

Merci pour ce sondage marathon !

Le cas Fez

fairgirl  (22.04.2016 à 23:43)

Un peu plus de précision pour Fez. Il est vrai qu'il est lourd et oui, il peut avoir les mains baladeuses car c'est un dragueur et un latino, donc il a le sang chaud. Et effectiivement, il met du temps à comprendre que vous n'êtes pas intéressé.

Mais ne vous inquiétez pas, il n'est pas pervers. Je n'oserai pas vous faire ça tout de même lol.

Sinon, ravie que le sondage vous plaise, c'est un thème que j'aime bien aborder sur mes quartiers car on pense toujours à nous proposer qui on voudrait mais après tout, il y a peut-être quelqu'un qu'on ne voudrait pas du tout ; )

Sondage Hypnomarathon 2016

legolas  (23.04.2016 à 22:26)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté " Jackie, elle ne va parler que de sa petite personne. Il y a mieux comme soutien ! "

Comme je connais pas la série, je suis aller voir les fiches personnages. J'ai voté pour Jackie car elle serait pas vraiment utile pour un marathon et en plus en me taperait vraiment rapidement sur le système à mon avis.

Sondage

James723  (23.04.2016 à 23:10)

J'ai voté pour Donna, mademoiselle "j'ai toujours raison" et son sale caractère, non merci ! Tout simplement parce que c'est le personnage que j'aime le moins dans la série... Non, en fait, ce n'est pas que je l'aime moins, c'est juste que je ne l'aime pas du tout ^^ Je trouve qu'elle n'est pas drôle du tout et beaucoup trop sérieuse par rapport aux autres personnages.

Sondage

sabby  (24.04.2016 à 10:24)

Alors pour ce sondage spécial "marathon" j'ai voté sans hésité pour Fez. 

Ce personnage m'a toujours un peu fait peur avec son côté main baladeuse, parfois un peu pervers. Qui sait ce qu'il pourrait me faire si on s'égarait sur le chemin LOL

Merci beaucoup pour ce super sondage :)

Sondage marathon

Chris2004  (24.04.2016 à 10:48)

Super sondage ! J'aime bien l'idée de ne pas se faire accompagner par un des personnages. 

Mon choix se porte sur Red. Je n'aime pas les gens qui rabaissent les autres, qui ne savent pas motiver et qui pensent qu'ils sont mieux que les autres. Les airs supérieurs non merci ! 

En chacun, il y a quelque chose de positif et il faut accepter que les choses ne soient pas faites comme on le voudrait !

Merci pour ce sondage ^^

Sondage

fairgirl  (24.04.2016 à 16:03)

Ravie que le sondage vous plaise. J'ai décidé de vous éviter d'avoir un boulet à traîner lol.

Fez semble poser souci, apparement. Personnellement, je crois que j'hésite entre Red qui n'est pas des plus encourageants et puis Jackie, qui est très soulante (vous le saurez en un seul épisode, croyez-moi lol)

sondage marathon

isa06  (24.04.2016 à 18:00)

J'ai voté pour Kitty, les mamans c'est bien mais quand c'est trop étouffant, ça vous freine un peu !

En effet,je ne vois courrir avec ma mère,elle risquerait de me ralentir, même si moi même je ne vais pas très vite. Et puis,je préfère que ma maman me prépare une bonne collation pour le retour de ma course: après l'effort le réconfort comme on dit! Et oui,courri çà use les souliers!

Sondage "Marathon"

fairgirl  (30.04.2016 à 17:44)

A mon tour de voter. J'ai donc finalement choisi Red, entendre à longueur de temps qu'on est nul et qu'on ne fait rien de bien n'est pas très motivant

C'est un des personnages avec lequel j'ai le plus de mal dans la série....et avec sa fille Laurie, qui est une garce ignoble.

Le problème avec Red c'est qu'il peut être un bon père à bien des égards. Il est droit, réfléchi, sévère mais il a un défaut: il est très injuste, surtout envers son fils. Et du coup, il n'est guère motivant et a plutôt tendance à rabaisser qu'encourager. Il y a mieux comme soutien !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoBlabla

Sonmi451 (23:13)

Bonne nuit tite.

Sonmi451 (23:13)

Réglé par l'horloge biologique ou pour le mien par l'angoisse du 8ème mois. ^^

stanary (23:15)

Eh bien bon courage alors ! Il se leve combien de fois par nuit ?

Titepau04 (23:15)

Merciiii !!! Bisous à vous, bonne nuit!

Sonmi451 (23:16)

Il se lève pas vraiment, c'est juste un besoin de câlin, de savoir que maman est tjs là. Là avec les microbes par contre, je m'attends à une nuit courte, voir blanche. Du moment qu'il réveille pas son frère, ça m'ira.

Sonmi451 (23:17)

Bisous bisous tite.

stanary (23:18)

Bisou tite !
Ohhhh c'est mignon ! Un besoin de câlin de maman

Sonmi451 (23:20)

oui et c'est agréable même pour maman, il pleure à peine, je le prends, il met sa tête contre mon cou et se rendort.

Titepau04 (23:20)

stanary (23:21)

Eh bah alors ? T'étais pas censée dormir ?

stanary (23:22)

Et somni, je devrais attendre longtemps avant de vivre ça pfff

Titepau04 (23:22)

Bah oui mais j'ai une copine nouvellement maman qui m'appelle au secours!

Sonmi451 (23:22)

ha elle a un soucis?

Titepau04 (23:22)

Tu verras c'est génial!!!

Sonmi451 (23:23)

L'attente vaut le coup.

Titepau04 (23:23)

Elle a accouché jeudi et elle a du mal à desceller ce que bebe demande... et comme elle n'est pas sûre d'elle et que les soignantes sont nulles... au secours Pau!

stanary (23:24)

Ah bah ça, ça doit être typique. Mais où est le père ?

Titepau04 (23:25)

Chez lui, dans son lit certainement!!

Sonmi451 (23:25)

le père est chez lui ^^

Titepau04 (23:25)

Elle est encore à la mater

Sonmi451 (23:25)

les hommes ne sont pas invités à rester à la mater la nuit à part dans certains endroits et à un certain prix. ^^

Sonmi451 (23:26)

faut qu'elle se rassure, on a tous dû mal à comprendre au début. ^^

Titepau04 (23:26)

C'est ça... jusqu'à 22h la

les soignantes, ça dépend vraiment de la personne.

elle allaite?

Titepau04 (23:27)

Oui

Titepau04 (23:27)

C'est ce que je lui dit! Même encore maintenant, on ne les comprend pas toujours!

Sonmi451 (23:29)

C'est peut être la faim si elle a pas encore eu sa montée de lait. Il faut un temps entre le bébé soit en phase avec la quantité de lait.

Sonmi451 (23:29)

Moi ce sont des hommes, je les comprendrais jamais lol

Titepau04 (23:29)

Il s'endort au sein mais se réveille des qu'elle le pose

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play