VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Réaction aux sondages

Sondage Hypnomarathon

legolas  (26.02.2015 à 19:11)

Alors pour ce sondage spécial hypnomarathon, j'ai voté "Vivre non mais y aller un jour ou deux, pourquoi pas. Ce serait une expérience enrichissante...". Les années 70 pour quelques jour, pourquoi pas afin de profiter des avantages de cette décénnie mais pas plus. J'aime bien vivre à mon époque même si elle a ses défauts.

Sondage

cricri50cs  (28.02.2015 à 22:08)

J'aime beaucoup ce sondage auquel j'ai répondu 

étant entièrement du 21e siècle, je ne sais pas trop si revenir 30-40 ans en arrière me plairait beaucoup. Donc la période d'essai je suis ok. 

Mais après le marathon alors parce que sinon je ne pourrais plus me connecter ^^

Et merci pour ce sondage spécial Hypnomarathon.

Sondage Marathon

stella  (28.02.2015 à 22:39)

J'ai voté: Je ne sais pas trop. Il y a des bons et des mauvais côtés dans toute époque et puis je suis habitué(e) à mon 21e siècle. Une période d'essai, c'est possible ?

Nan mais attendez moi sans mon internet, je vis plus. Lol je passe pour la grosse geek. Plus sérieusement, c'est qu'on se demande comment on aurait vécu si on vivait dans une autre époque mais au final, on préfère l'époque actuelle. Il faudrait que je demande à mes parents comment c'était dans les années 70. Cela devait etre bien, c'est bien les trentes glorieuses à cette époque non? Une période d'essai serait pas mal pour me faire un véritable avis.

Sondage HypnoMarathon2015

pilato  (01.03.2015 à 23:03)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai votée pour : Je ne sais pas trop. Il y a des bons et des mauvais côtés dans toute époque et puis je suis habitué(e) à mon 21e siècle. Une période d'essai, c'est possible ?

Je suis née fin 20 ème siècle (1996) et je vis au 21 ème mais personnellement j'ai pas trop envie de changer d'époque et de vivre dans les années 70.. Après, sur une courte durée, pour connaître ou tester, pas de soucis. Au pire, je peux toujours demander à mes parents, après tout il était des enfants à cette époque :) 

Merci pour le sondage, il était original ^^

sondage de rentrée

cartegold  (21.09.2015 à 16:30)

Je ne regarde pas la série, je ne me suis donc basée que sur les commentaires qui allaient avec les propositions de personnage.

Mon vote s'est orienté vers Eric, comme je suis une grande timide, un bon copain pour me faire rire et me faire une place me semble un choix judicieux !

Sondage "Rentrée"

fairgirl  (27.09.2015 à 19:01)

Merci cartegold d'être passée par chez nous ; )

De mon côté, j'ai choisi Donna, la fille cool qui saura vous mettre à l'aise et ne vous prendra pas la tête, vous donnant de bons conseils au passage.

Lorsque j'arrive dans un nouvel endroit, je me dirige en général vers la personne que je sens posée et censée....et une fille au départ lol. Pour les mecs, on voit ça après : )

Sondage

James723  (03.10.2015 à 23:51)
Message édité : 03.10.2015 à 23:52

J'ai voté pour Éric, le bon copain. Il vous fera vite oublier que vous êtes nouveau/nouvelle et il vous aidera à vous faire une place. J'ai hésité avec Donna et dans la vraie vie, je pense que j'irais vers ce genre de personne (surtout après avoir lu ton message, Fairgirl ^^) mais j'ai choisi Eric parce que je le trouve très sympa et drôle. Bon, par contre, je pense qu'il pourrait me faire remarquer très rapidement, vu comment il est maladroit ^^

Vote sondage

Phoebus  (14.02.2016 à 19:43)

J'ai hésité entre Eric et Donna et j'ai finalement voté : "Donna, la fille cool qui saura vous mettre à l'aise et ne vous prendra pas la tête, vous donnant de bons conseils au passage." rien de mieux pour s'adapter que d'avoir des conseils.

Sondage

Souri7  (14.04.2016 à 18:51)

J'ai choisi Fez mais j'ai hésité avec Léo. Disons que ce sont les pires, et ils ne seront pas très utiles à mon avis, sauf à faire avoir des ennuis. Parce que je peux supporter le caractère de tout le monde, mais vu la description, pas de ces deux-là. Mais je ne connais pas la série ni les peronnages ! 

sondage hypnomarathon 2016

Lanna  (16.04.2016 à 08:32)

J'ai voté 

Comme je ne connais pas la série,  j'ai voté par rapport aux phrases et non pas par rapport aux personnages. 

Je trouve ça complètement déprimant t'entendre qq'un critiquer tout le temps.  C'est très négatif pour une personne d ' être sans arrêt rabaisser.  C'est tellement facile de critiquer mais il faut aussi savoir proposer. Je pense qu'avec des encouragements on obtient des meilleurs résultats et c'est tellement plus épanouissant. ..

Ah non! je ne veux pas de Red  pour m ' accompagner dans la visite du quartier. ..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play