VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

damien  (04.01.2013 à 14:49)

Autant de saison pour une série que je ne connais pas Oo

Je trouve le quartier pas mal, accueillant, mais les épisodes ne sont pas trop remplis, vu le nombre de saisons, c'est normal, je ne sais pas depuis quand le quartier existe.

Je vais aller voir tout cela ;)

Quartier

Ayerin  (04.01.2013 à 14:52)

Le quartier semble avoir une seconde vie, petit à petit il va être modifié et compléter et cela doit être un travail de titan. J'ai vu et revu la série mais je manque de temps et je suis déjà prise sur pas mal de projet mais à l'occasion je viendrai donner un coup de main à la remise en forme de ce quartier.

Pour le forum ça ne me gène pas plus que cela qu'il n'y ait qu'une partie.

Bravo et Bonne continuation à toute l'équipe.

Quartier

Cresus87  (04.01.2013 à 15:06)

Ah j'avais pas vu que le forum n'avait qu'une rubrique^^. Moi je trouve ça dommage de ne pas séparer série/quartier mais bon on s'y fait. Sinon, je suis passé faire un petit tour sur le quartier, il est plutôt complet même si c'est sûr qu'il y a encore des choses à faire. Mais un quartier est toujours en évolution :D ! Et je vois que c'est la cas alors bon courage à toute l'équipe !!

Quartier

Sherwood  (04.01.2013 à 15:15)

C'est bien dommage en effet que le quartier n'est qu'une rubrique mais vous avez déjà fait pas mal de boulot. Il n'est pas à l'abandon, les news sont mises souvent à jour, il y a des dossiers complets et des fiches intéressantes sur les personnages et leurs acteurs :)

Il reste des choses à faire mais vous êtes sur la bonne voie !

Bonne continuation :)

Les acteurs

cobrate  (04.01.2013 à 15:51)

Serait-il possible d'ouvrir des sujets pour discuter des acteurs et actrices ? Avec la distribution secondaire à part ? Je voulais échanger sur la filmographie de Danny Masterson... alors en attendant que cette partie s'ouvre, peut-être^^, je vais aller sur le forum de la série...

Le quartier

humphrey  (04.01.2013 à 15:59)

C'est un quartier très sympa, surtout pour les fans de la série qui peuvent se consoler en venant ici depuis qu'elle est terminée. J'ai également remarqué que la partie des forums étaient assez pauvre... c'est dommage. Mais cela n'enlève rien au charme du quartier. Bonne continuation pour la suite !

natas  (04.01.2013 à 17:15)

Bonjour,

Ej trouve ce quartier après ma petite visite vraiment super !

D'abord le design est très jolie, les couleurs represente bien l'image que j'ai des année 70...

J'ai lu pas mal de news, et je les ai trouvé interessante, mais surtout j'ai trouvé deux dossier vraiment bien : le dossiers sur les année 70. mine de rien j'ai appris plusieurs choses. et aussi le dossier le saviez vous? toujours intéressant !

Bravos à toute l'équipe et Merci our l'accueil !

quartier

stella5  (04.01.2013 à 19:13)

a ce que je vois le quartier reprend un peu de mouvement c'est cool. en même temps c'es pas évident, la série est vieille, huit saisons, et la diffusion en france n'était pas géniale. il y a de bonnes choses sur le quartier, il y a encore des choses à faire mais ça va se faire doucement. bon courage pour la suite à l'équipe, bon courage.

Le quartier

lachieuse  (04.01.2013 à 20:35)

Le quartier est très sympa à visiter, j'aime l'ambiance des années 70^^ Les biographies et les filmographies sont assez complètes, on voit que le quartier se relance, c'est super! J'ai bien aimé lire le dossiers sur les années 70, très intéressant!

Bonne continuation et bon courage à l'équipe^^

Le quartier

fairgirl  (04.01.2013 à 21:57)

Merci pour vos messages. Le quartier avance lentement mais sûrement, diana62800 et moi-même tentons de le remettre à flot comme nous le pouvons. Effectivement il y a du boulot mais ça ne nous fait pas peur lol!

Je sais qu'il faut que je fasse la demande pour le forum à notre agent smith mais ma tête de linotte me fait parfois défaut. Je vais le faire tout de suite, tiens comme ça vous aurez quelque chose mieux organisé l'an prochain ;)

En lisant vos messages sur les différents topics, j'ai pu constater qu'il y avait quand même pas mal de fans de la série alors n'hésitez surtout pas à venir nous voir pour participer au dévéloppement du quartier ou juste commenter dans les forums. Ça nous fera plaisir!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play