VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design/Thèmes

design

stella5  (10.04.2014 à 10:44)

ce design représente tout à fait la série. De part ses couleurs qui font très années 70, et bien sûr les photos des personnages. Seul petit bémol pour moi, c'est que les personnages sont trop petits, j'aurais aimé voir mieux leurs visages. Les couleurs sont très bien, ça flash, et le tout s'accorde très bien.

Design

stella  (10.04.2014 à 12:34)

Je ne suis pas spécialement fan du design mais d'après la résumé de la série, ces couleurs arc en ciel dans la banière represente bien l'esprit de la série. C'est sympa de voir comment on positionné les images. Ca doit etre ça, c'est le coeur d'une fleur qu'on voit avec les pétales autour qui sont des photos de la série. C'est bien trouvé.

Pour les couleurs, ca colle avec la bannière donc pas choquant.

Avis

cinto  (10.04.2014 à 13:32)

Le bleu flashy, très peu pour moi, avec le jeune tout aussi flashy,c'est pareil; mais si je suis objective, il faut avouer que c'est absolument l'esprit des années 70 et que ça va très bien avec la série.

Je suis raide dingue de la bannière: colorée, beaucoup d'effets à la fois sur les fiormes et les photos utilisées. Vraiment très réussi et très seventie's. Bravo.

sondages

stephe  (10.04.2014 à 14:17)

J'adore la bannière, elle est super belle, colorée, bien réalisée, j'adore totalement ! Pour les couleurs, c'est clair que ça pète mais ça ne me gêne pas trop, j'aime assez bien ce bleu vert... il y a juste le jaune qui fait un peu mal aux yeux et qui ne contraste pas assez avec le blanc !

damien  (10.04.2014 à 14:24)

Le design me plait assez et pourtant ce n'est absolument pas le genre de couleurs et design que j'aime. Mais la bannière représente bien je trouve, les années' 70, même si je ne connais pas :p

Les couleurs, bon, c'est pas ce que je préfère (du blanc en fond ! tous les jours je tombe sur du blanc en fond, ça devient inquiétant ma relation avec le blanc en fond?! ^^) enfin, j'aime bien, ça va avec la bannière même s'il y avait plusieurs possibilités.

Bravo !

Design

Terilynn  (10.04.2014 à 15:49)

Aïe, aïe, du jaune sur fond blanc c'est pas une bonne idée. Bon, je ne suis pas fan de ce mélange de couleur, mais elles vont avec la bannière alors le tout donne un rendu sympathique. C'est coloré, on retrouve bien l'esprit de la série. La bannière est originale et le choix des photos est extra ! Bravo au créateur !

Design

Meredith41  (10.04.2014 à 16:14)

Je n'ai pas l'habitude de voir ce genre de design plein de couleurs, ce qui fait années 70. J'aime beacoup la manière avec laquelle est réalisée la bannière : des photos de groupe au milieu et des bandes qui partent sur les côtés.
Pour les couleurs du thème, heureusement que le fond est blanc, sinon ce serait trop flashi.  Je trouve dommage que le jaune des titres soit si clair, parce que ça se voit très mal.

Design

Misty  (10.04.2014 à 17:07)

J'aime beaucoup ce design.

Je trouve la bannière très colorée et pétillante et d'aprés ce que je connais de la série, cela la représente bien. Et j'aime beaucoup ce peps dans les couleurs.

J'aime ce choix du bleu dans les menus, cela s'harmonise bien avec les créations et cela n'en fait pas trop niveau couleurs, cela fait un bon dosage avec la bannière.

Design

angelkev85  (10.04.2014 à 17:32)

Le design est très bien car il represente la série. Eh oui les années 70 et ses couleurs vives, ses fleurs, ses pattes d'eph et sa musique disco. Le bleu et rouge sont super mais c'est vrai que le jaune n'est pas très lisible. La bannière est vraiment chouette avec ses photos de groupe.  

Le design

fairgirl  (10.04.2014 à 18:04)

Merci pour tous vos commentaires. J'adore vraiment ce design qui représente l'esprit de la série et qui fait effectivement très seventies.

Toutes ces couleurs ressortent vraiment le peps de la série et je ne saurais encore remercier MissSummer qui a su totalement capturer l'esprit de ce que nous voulions sans connaître la série. C'est le meilleur design qu'on ait eu !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play