VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design/Thèmes

Design

Cresus87  (04.01.2013 à 15:08)

J'aime bien ce design :) ! J'aime bien la fleur sur le fond qui rappelle le tour de table^^. Et Mila Kunis est magnifique lol. Sinon j'aime bien les couleurs, elles sont très jolies ! Quand au logo il est très bien fait ! Ca me donne envie de revoir la série :D! Bravo au créateur !

Design

Sherwood  (04.01.2013 à 15:13)

C'est un joli design qu'on nous présente là ! Moi aussi j'apprécie la fleu au fond, ça nous rappelle l'esprit de la série et dégage une ambiance sympathique. L'actrice est vraiment belle (Mila.K). Les couleurs sont douces, reposantes, claires et coordonnées entre elles. La bannière est réussite et le logo nous rend un effet très positif de la série :)

Design

humphrey  (04.01.2013 à 15:53)

Je trouve que ce design est à l'image de la série, ce qui est une bonne chose. Il la représente bien. Il y a un petit côté "old school". Les couleurs sont pas mal. Elles s'accordent bien et permettent une bonne lecture. Cependant, je suis légèrement moins fan des créations.

Design

James723  (04.01.2013 à 18:26)

J'aime beaucoup ce design, il est très sympa. Le marron et le orange ne sont pas mes couleurs préférées, loin de là, mais là, ça va bien avec la série. Les photos sont biens, elles font peut être un peu vieilles (mais c'est normal ^^) mais elles sont funs et positives.

Design

Misty  (04.01.2013 à 20:15)

Le design est sympa mais je l'aime sans plus. Il me semble que certaines photos sont un peu floues, mais la série ne date pas de hier et c'est donc dur de trouver des photos nettes et de qualité.

Mais les créations sont sympa et jolies, les couleurs sont plutôt clairs, ce que j'apprécie et cela va bien avec les  créations.

Design

lachieuse  (04.01.2013 à 20:23)

Le design rappelle parfaitement la série, je trouve! Les couleurs me rappelle la cave (pourquoi je ne sais pas^^), les couleurs font très années 70, elles collent parfaitement!

Tout le casting est présente (peut-être un peu trop même^^), on voit bien l(esprit de camaraderie de la série... Bravo au(x) designer(s)!!!

Nouveau Design

clark77  (06.04.2013 à 22:09)

Bravo à MissSummer pour ce nouveau design, qui est bien dans la "vibe" des années 70 !

Très réussi

Design

fairgirl  (07.04.2013 à 17:44)

Ce design est magnifique et reprend effectivement l'atmosphère des années 70.

MissSummer a encore fait un boulot génial et a très bien compris ce que diana62800 et moi recherchions.

Design

MissSummer  (08.04.2013 à 21:54)

Merci à vous 2 =D

Ravie d'avoir taper dans le mille avec ce design (et du premier coup en plus ^^) !

Merci fairgirl de m'avoir fait confiance pour ce nouveau design, c'est pas toujours facile de faire un design surtout quand on ne regarde pas la série ;p

Design

silola  (19.05.2013 à 22:42)

Très beau ce design, j'aime énormément parce qu'il est très coloré, totalement dans l'ambiance des années 70. Les petites fleurs, c'est le petit atout qui rend la création parfaite. Bravo, design réussi.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play