VOTE | 54 fans |

Développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design/Thèmes

design

mnoandco  (21.02.2015 à 13:11)

Alors là, chapeau au designer : même si on ne connaissait pas le titre de le série en un clin d'oeil on devine de quoi il est question et surtout à quelle époque!

Les couleurs fraîches et toniques représentent tout à fait ces années là et comme la madeleine de Proust c'est exactement ce dont je me souviens! Que des bons souvenirs mais cela est aussi dû au fait que c'était les 10 premières années de ma vie.

Bravo, vraiment trés réussi.

Design

cricri50cs  (28.02.2015 à 22:20)

Je suis tout à fait d'accord avec mnoandco, on est tout de suite dans le bain ^^.

La bannière est vraiment superbe, tous les personnages sont là, et j'aime beaucoup la voiture à droite.

Après pour les couleurs je suis un peu moins fan. Je déteste le jaune et je trouve qu'avec le bleu ça ne va pas du tout ( mais je ne veux vexer personne, ce n'est que mon avis et je suis apparement la seule à le penser ^^).

Donc bravo à MissSummer pour ce design.

Design

stella  (28.02.2015 à 22:33)

Je trouve aussi que le design represente bien le thème de la série. Il a un coté décalé, ce qui si j'ai compris correspond à la série. La bannière est jolie. Le petit groupe autour de la voiture des années 70 rend très bien. Les photos des persos mis en ligne, j'aime bien.

Pour les couleurs, je suis un peu comme cricri50cs, autant j'aime bien le jaune et le bleu, ce sont mes deux couleurs préférées, autant que je les mettrais pas spécialement ensemble mais ca va bien avec le thème du design.

Design-HypnoMarathon2015

pilato  (01.03.2015 à 23:10)

La bannière est très original ! Elle est pleine de couleurs, pétillante et joyeuse, ce qui correspond bien à la série ! Les années 70 n'étant pas souvent mis en scène dans une série, je trouve que la bannière apporte une certaine fraicheur (du passé) mais aussi nous montre les côtés positifs de ces années-là ! La voiture et les vêtements sont notamment de bons indices.

Les couleurs du design sont elles aussi pleine de vie, elles vont très bien avec la série !

Design

Souri7  (14.04.2016 à 18:53)

Franchement, j'adore le design, il semble à 100% dans le thème de la série. Dans le genre des années 70, c'est au top. On s'y croit vraiment, la bannière reflète totalement cette époque et donne le ton de la série, je l'adore, tout comme le jaune du quartier ! 

Avis

cinto  (17.04.2016 à 13:50)

J'aime beaucoup ce desing: il est frais, joyeux, et il donne la pêche.

Le choix des couleurs et très judicieux; bravo .

Pour la bannière, alors là, j'adore au moins pour deux raisons: vous avez évitez la tendance actuelle à ce qui me semble , de la transparence, et du flouté; ouf! ça ne correspondrait pas à la série; il faut de la couleur franche ici et c'est ce qu'il y a!! Et même s'il y avait plus d'orange, la couleur fétiche des années 70, je ne vous en aurai pas voulu!! lol!

Les photos sont super bien choisies, bravo: le tout est très harmonieux.

Design

sabby  (24.04.2016 à 10:16)

Ce design représente parfaitement la série. Très coloré, il était impossible d'oublier toutes ces jolies couleurs qui donnent du peps.

La bannière est juste magnifique, elle extrêmement bien réalisée et représente parfaitement la série, avec tous les personnages.

Bravo Misssummer, encore un joli design que tu nous offre là :)

Design

Chris2004  (24.04.2016 à 10:46)

Je suis d'accord avec sabby. Ce design représente parfaitement la série. Il est effectivement très coloré et fait bien seventies.

La bannière est magnifique et bien réalisée. Mince j'ai vraiment l'impression de reprendre les propos de Sabby lol

MissSummer fait de toute façon toujours de très beaux designs et celui-ci en est la confirmation.

Bravo à MissSummer !

Design

fairgirl  (24.04.2016 à 16:05)

@cinto: Effectivement il fallait du peps et de la clarté car c'est l'esprit de la série. On ne pouvait pas trop faire d'effet ici ; )

@sabby et @Chris2004: Et oui, MissSummer a de nouveau réalisé quelque chose de super. J'ai d'ailleurs du mal à me séparer de ce design qui est déjà là depuis un moment mais je trouve qu'il représente parfaitement la série.

Design

Chris2004  (24.04.2016 à 17:01)

@fairgilr : merci de ta réponse. J'avais remarqué effectivement que le design était là depuis un moment. Tu n'es pas le seul quartier dans ce cas. Et tu n'es pas la seule à ne pas en changer pour les mêmes raisons.

Quant on a un beau design on a du mal à changer. Pourtant, cela donne du neuf. Il y a de très bons membres dans l'équipe des designers. Je suis certaine que MissSummer pourrait t'en refaire un autre tout aussi magnifique !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play