VOTE | 54 fans |

Résumé Long

Chambre de Donna

Éric rejoint sa petite amie, elle est en train d'écrire dans son journal intime et il se moque d'elle. Elle finit par le fermer. Elle propose d'aller lui faire du pop-corn et d'aller chercher des sodas. Resté seul, Éric attend patiemment sur le lit lorsque le journal lui parle et l'incite à venir le lire. Le jeune homme se laisse tenter ; il commence par lire les pensées de sa petite amie lors du début de leur relation puis va jusqu'à la dernière page. Donna y raconte qu'elle a fait un rêve où elle imaginait Éric dans la peau de Steven Tyler, bien dangereux. Mais elle sait que ce n'est pas lui du tout, même si elle voudrait bien que ce soit le cas. Le journal avertit le jeune homme que quelqu'un vient. Il ferme le journal et le remet à sa place. Donna entre.

La jeune fille sent tout de suite qu'il se passe quelque chose et lui demande s'il a lu son journal. Éric nie et avoue qu'il fouillait dans le tiroir où elle range ses sous-vêtements. Puis paniqué, il s'en va.

Sous-sol des Forman

Jackei regarde la télévision, Kelso est assoupi sur ses genoux. Il se met à parler dans son sommeil et dit « Cela ne va pas marcher... ». Jackie veut en savoir plus mais Fez arrive en hurlant et réveille Kelso. Fez est tout content car il a enfin reçu ses lunettes à rayons X qui vont lui permettre de voir à travers les vêtements. Il les teste tout de suite sur Jackie. Bien évidemment, les lunettes ne fonctionnent pas.

Cuisine des Forman

Alors que Kitty cuisine, son mari vient la voir car il s'est coupé en bricolant. Elle lui met un pansement puis lui annonce que le pasteur Dave vient dîner. Red n'est pas très content, surtout qu'il voulait regarder le football. De plus, il en a assez de l'entendre parler de Dieu.

Chambre de Donna

Jackie raconte ce que Kelso a dit dans son sommeil, elle s'inquiète. Comme Donna ne l'écoute que d'une oreille discrète, elle lui dit que ce n'est pas Éric qui ferait cela car il est ennuyeux. Donna finit par s'énerver et Jackie comprend qu'elle va parler de ses problèmes de couple. Elle veut s'en aller. Donna lui révèle qu'il a lu dans son journal intime. Apparemment, Jackie aussi car elle sait qu'il a du tomber sur l'histoire du rêve.

Salle à manger des Forman

Kitty et Red dînent avec le pasteur Dave. Le dîner se passe dans le silence jusqu'à ce que ce dernier mentionne qu'il aime Vince Lombardi, un joueur de football américain. Red est agréablement surpris et lui propose d'aller regarder le match après manger. Kitty demande à voir son mari dans la cuisine.

Cuisine des Forman

Kitty ne veut pas que Red regarde le match avec le pasteur. Son mari la fait alors culpabiliser, le pasteur a bien le droit d'avoir des amis. Du coup, Kitty lui prépare une assiette et Red court l'apporter au pasteur pour qu'il mange car le match va commencer dans six minutes. Lorsqu'il revient à la cuisine, Kitty lui fait remarquer qu'il n'a plus son pansement. Red comprend qu'il l'a perdu dans l'assiette du pasteur. Les deux accourent mais il est trop tard, Dave a tout mangé.

Appartement de Léo

Hyde, Fez, Léo et Érric passent une petite soirée ensemble. Éric ne peut s'empêcher de parler de Donna mais tout le monde s'en fiche. Léo leur verse du saké et Fez, toujours ses lunettes sur le nez, ne peut s'empêcher de faire des jeux de mots débiles avec le mot. Comme Éric déprime, Hyde le prévient qu'il en a marre et ne vient entendre. Son ami promet de ne plus en parler mais quelques verres plus tard, complètement ivre, il pleure et parle du rêve de sa petite amie. Il ne comprend pas qu'il en soit encore au stade où il doive l'impressionner, Hyde sent surtout qu'il va bientôt être au stade où sa petite amie le laisse tomber pour un gars tatoué. Cela donne une idée à Éric : il va se faire un tatouage dans un magasin du coin. Léo refuse, il va lui faire lui-même!

Quelques instants plus tard, Éric est allongé et Léo le tatoue. Mais il s'est trompé, il a écrit Debbie au lieu de Donna alors il essaie de rectifier le tir comme il peut. Éric est inquiet.

Chambre de Jackie

A peine Kelso arrivé, Jackie veut le mettre au lit pour qu'il s'endorme mais le jeune homme n'est pas fatigué et voudrait plutôt faire l'amour. Seulement, Jackie n'est pas prête. Pour la persuader, Kelso lui fait remarquer qu'il s'endort toujours après l'amour. Jackie préfère néanmoins lire Il accepte.

Salon des Forman

Red explique des techniques de football au pasteur Dave en utilisant des cacahuètes. Kitty demande une fois de plus à son mari de la suivre dans la cuisine.

Cuisine des Forman

Kitty est exténuée, elle voudrait bien que le pasteur Dave s'en aille maintenant que le match est fini mais son mari lui rétorque qu'il se montre sociable comme elle le voulait. Kitty lui fait remarquer qu'il a tout de même donné un pansement à manger à son invité ! Soudain, ils entendent des cris de douleurs dans le salon. Le pasteur est allongé, les mains sur le ventre. Il demande à aller à l'hôpital.

Chambre de Jackie

Jackie lit une histoire à Kelso, qui adore et veut qu'elle lui en lise une autre. Il commence enfin à s'endormir et Jackie le fixe, attendant qu'il se mette à parler. C'est alors qu'il dit sa phrase « Je ne pense pas que ça va marcher.... », parce que Jackie le regarde et qu'il n'arrive pas à s'endormir.

Sous-sol des Forman

Éric dort avec un sac rempli de glaçons sur les fesses. Il se voit pénétrer dans la chambre de Donna, grimé en Steven Tyler. Lorsque sa petite amie lui demande comment il a pu devenir aussi sexy, il l'informe qu'il s'est fait tatouer. Du coup, Donna écrit dans son journal qu'il est parfait. Éric se réveille et grimace car son tatouage lui fait mal, puis il se rendort avec le sourire.

Cuisine des Forman

Kitty a avoué au pasteur qu'il a mangé un pansement. Le pauvre homme se demande bien comment cela a pu arriver alors Red s'excuse de l'avoir rendu malade. Le pasteur leur révèle alors que les médecins ont dit que c'était une intoxication alimentaire due à une saucisse pas cuite qui l'a rendu malade. Kitty est donc la fautive. Vexée, elle insulte Vince Lombardi.

Chambre de Jackie

Kelso dort profondément et prononce une fois de plus sa fameuse phrase. Jackie lui demande ce qu'il ne va pas marcher. Kelso parle en fait d'une voiture et répond qu'ils vont devoir se rendre en bus à leur mariage. Jackie est sous le charme et lui dit : « Je t'aime Michael Kelso », ce à quoi le jeune homme répond : « Je t'aime aussi Jackie...Onassis. ».

Couloir de l'étage des Pinciotti

Éric veut reproduire son rêve et donne donc un coup de pied dans la porte de la chambre pour l'ouvrir. Mais cela ne marche pas et il s'écroule contre le mur. Donna ouvre la porte, choquée. Le jeune homme se relève et pénètre dans la pièce en annonçant fièrement qu'il a un tatouage. Donna se demande pourquoi alors il lui répond que c'est pour paraître dangereux. Cette fois-ci, elle lui demande de lui dire honnêtement s'il a lu son journal. Il avoue et elle se fâche mais Éric rétorque qu'il ne l'aurait pas fait si elle se confiait à lui plutôt qu'à son journal. Du coup, elle lui lit les pages où elle écrit qu'elle l'aime et Éric s'excuse, il s'inquiète tout le temps. Donna lui explique qu'il doit simplement rester lui-même. Éric veut s'en aller mais donner lui demande d'abord de baisser son pantalon pour lui montrer son tatouage. Il s'exécute et Donna se met à rire. Léo lui a tatoué le personnage de Woodstock, le petit oiseau jaune ami de Charlie Brown !

Allée des Forman

Red a rallié tout le monde pour jouer une passe de football mais Kitty se plaint. Pour y échapper, elle demande à tout le monde s'ils veulent des gâteaux et ils accourent.

 

 

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Sonmi451 (10:28)

Il me reste l'homme et mon grand.

Sonmi451 (10:28)

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play