VOTE | 54 fans |

203 : Résumé Long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Cuisine des Forman

Kitty a servi des œufs brouillés plus que douteux pour le petit déjeuner. Il faut dire qu'il est difficile pour les Forman de joindre les deux bouts en ce moment. Alors que Hyde essaie de deviner ce qu'il mange, Red arrive tout souriant et prêt à faire le tour des entreprises pour décrocher un travail. Comme d'habitude, Laurie cherche à graisser la patte de son père pour s'attirer ses bonnes grâces. Kitty offre un livre de développement personnel à son mari pour l'aider à trouver un job mais Red est persuadé qu'il n'a pas besoin d'aide. Hyde trouve soudainement ce qu'il mange, de la langue.


Sous-sol des Forman

Toute la petite bande joue au Monopoly et Fez est mystérieusement en sous-vêtements. Donna fait irruption dans la pièce, très énervée. Elle leur raconte la dernière lubie de ses parents ; elle les a trouvé dans le salon en train de faire du yoga. Ils ont même déclaré vouloir s'essayer au sexe tantrique. La jeune fille est à bout et a besoin de se changer les idées. Eric est conscient qu'il doit l'emmener s'amuser.

Kelso parle d'un nouveau club, le « 48 », qui se trouve à Chicago. Jackie rappelle à son petit ami qu'ils ne peuvent pas y aller car ses parents ne sont pas là et il doit venir étudier chez elle. Kelso semble bien être le seul à ne pas comprendre ce que Jackie lui propose et se résigne à aller « étudier ».


Couloir d'entreprise

Red se motive avant son entretien. Il est persuadé qu'il a tout ce qu'il faut en lui pour y arriver car il est loyal, travailleur et il a de l'expérience. Mais en ouvrant la porte, ils découvrent tous ses anciens collègues qui ont d'ailleurs le même discours que lui. Red comprend que cela va être plus difficile qu'il ne pensait.


Chambre de Jackie

Kelso arrive pour étudier, complètement dépité. Jackie arrive enfin à lui faire comprendre pour quelle raison elle l'a invitée et les deux jeunes gens passent à l'action. Mais cela ne dure que deux minutes ! Très vite, les amoureux n'ont plus rien à se dire et Jackie se perd dans la lecture d'un magazine. Kelso remarque David Bowie sur le magazine et Jackie finit par lui révéler qu'elle aime bien son look androgyne. Elle trouve que cela irait particulièrement à Kelso et arrive à le convaincre à se laisser maquiller les yeux.


Salon des Forman

Eric se sent prêt à aller danser. Il se prend pour John Travolta dans « La fièvre du samedi soir ». Donna le rejoint et le jeune homme est subjugué par sa beauté. Il l'observe quelques minutes avant d'être prêt à partir.


Chambre de Jackie

Jackie a maquillé les yeux de Kelso. Il se regarde dans un miroir et se trouve très beau. Jackie veut aller plus loin et lui propose de lui mettre du blush. Si Kelso est hésitant au départ, il accepte quand sa petite amie lui apprend que cela va faire ressortir ses pommettes.


Club « 48 »

Fez, Hyde, Donna et Eric arrivent devant le club. Fez est impressionné car il s'est fait escorter par de jolies jeunes femmes mais Hyde lui apprend que c'étaient des prostituées. Fez croit qu'il peut alors leur demander de l'argent en retour. Alors qu'ils font la queue, le videur ne laisse entrer que Donna. Les garçons sont bien embêtés et tentent de soudoyer le videur, en vain. Donna revient quelques minutes plus tard et se demande pourquoi les garçons ne l'ont pas suivi. Eric, qui veut que sa petite amie s'amuse sans s'inquiéter, lui dit qu'ils arrivent. La jeune femme repart. Fez n'en peut plus et fait une petite prestation de danse pour que le videur le laisse enfin entrer. Ça marche.


Chambre de Jackie

Kelso n'a de cesse de s'admirer pendant que Jackie s'amuse avec ses cheveux comme avec ceux d'une poupée. Elle veut maintenant qu'il enfile une robe. Il finit par se laisser tenter et la laisse aller en chercher une. Pendant l'absence de sa petite amie, il se remet du rouge à lèvres.


Club « 48 »

Hyde finit par s'énerver contre le videur et lui fait un petit discours révolutionnaire. Le stratagème semble fonctionner car il peut enfin entrer en boîte. Mais quand Eric tente le même numéro, il fait chou blanc. Il finit par révéler qu'il veut juste rejoindre sa copine. Entendant cela, le videur se moque de lui. Il se demande comment une fille comme Donna peut s'intéresser à un garçon comme lui.


Cuisine des Forman

Kitty rentre du travail et retrouve Red assis à la table de la cuisine, un verre d'alcool à la main. Il est déprimé suite à sa journée et surtout à cause de la situation à laquelle il doit faire face. Il se confie à sa femme, il pensait que tout se passerait parfaitement comme dans le rêve américain typique des années cinquante. Kitty essaie de lui remonter le moral comme elle peut.


Club « 48 »

Eric apporte un café au videur mais ce dernier veut toujours pas le laisser passer. Eric craque, il en a marre d'être toujours le vilain petit canard et demande au videur s'il ne s'est jamais senti exclu. L'homme finit par lui parler de son enfance et comprend la situation d'Eric. Il le laisse enfin entrer.


Chambre de Jackie

Jackie et Kelso, habillé en femme, dansent. Kelso se trouve drôlement beau, même plus beau que Jackie. Soudain, la jeune fille entend un bruit mais Kelso la rassure, ses parents ne seront pas là avant une bonne heure. Mais le père de Jackie monte bien dans les escaliers et essaie d' étrangler Kelso lorsqu'il le trouve dans la chambre de sa fille.


Allée des Forman


Donna et Eric sont assis sur le capot de la Vista Cruiser et parlent de leur soirée. Eric demande à Donna ce qu'elle peut bien lui trouver et la jeune fille lui répond ironiquement qu'il n'est pas du tout gentil, ou intelligent, ou attentionné. Eric est rassuré et comprend le message, puis il lui demande alors ce qu'il peut bien lui trouver à elle. La jeune fille l'embrasse alors puis rentre chez elle. Eric entre chez lui en dansant, fier de lui.


Sous-sol des Forman

Lors d'un cercle, les garçons regardent bizarrement Kelso et finissent par lui dire que son mascara coule. Kelso est un peu gêné mais surtout agacé car Jackie lui a assuré qu'il était waterproof.

Ecrit par fairgirl 
Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

"Valentine's Day"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Topher Grace et Ashton Kutcher dans le film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Sonmi451 (10:28)

Il me reste l'homme et mon grand.

Sonmi451 (10:28)

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play