VOTE | 54 fans |

#427 : La corde au cou


Titre original:
Love, Wisconsin Style
Réalisé par: David Trainer
Écrit par: Jackie Filgo et Jeff Filgo
Guests: Mo Gaffney (Joanne) et Luke Wilson (Casey)
Date de diffusion: 21 mai 2002

Donna et Casey rompent, Éric refuse d'être le numéro 2, Jackie et Kelso se remettent ensemble et deux membre de la bande décident qu'il est temps qu'ils partent du Wisconsin.

Popularité


4 - 1 vote

Plus de détails

« The Hub »

Éric est avec sa mère. Il a loupé les cours mais le professeur lui a permis car il a d'excellentes notes. Sa mère est surtout très fière car il a été très courageux chez le dentiste. Éric explique à sa mère que ce genre de commentaire peut mettre mal à l'aise un garçon de son âge. Soudain, Casey entre avec à son bras, une Donna complètement ivre. Kitty est effarée de voir qu'elle a séché les cours. Casey explique qu'il a appelé pour l'excuser. Donna continue à rire bêtement et manque de tomber, Éric la rattrape et l'aide à s'asseoir.

Sous-sol des Forman

Les garçons font un cercle. Éric leur raconte ce qu'il s'est passé. Hyde retient surtout qu'il était avec sa mère en train d'acheter des glaces et c'est la honte. Fez est vexé qu'il ne les ait pas appelé pour manger des glaces. Kelso se plaint que Jackie ne l'ait pas appelé depuis qu'ils ont rompu, comme si cela ne la dérangeait pas. Éric annonce que sa mère est en ce moment chez Bob pour tout raconter et que Donna n'aurait pas du boire si tôt dans la journée. Hyde approuve, il ne boit jamais avant deux ou trois heures de l'après-midi....mais il ne porte même pas de montre, cela en dit long !

Allée des Forman

Kelso et Éric jouent au basket. Le dernier explique qu'il est ravi de ce qu'il se passe car Donna et Casey vont forcément rompre et la jeune fille va retomber dans ses bras. Fez et Hyde arrivent, tout contents d'eux. Ils ont volé du poisson, Éric et Kelso ne voient pas vraiment l'intérêt alors les deux autres, vexés, s'en vont plus loin. Jackie arrive alors Éric s'éclipse. Kelso admet qu'elle lui manque et la jeune fille est touchée. Elle ne veut pas qu'ils restent séparés alors elle lui propose d'embrasser une fille et ils seront quittes. Kelso semble scandalisé mais accepte. Il décide d'aller se refaire et une beauté, il entre dans la maison avec Jackie. Fez se plain de l'odeur que dégage le poisson et Hyde lui propose de le cacher quelque part pour embêter quelqu'un. Mais où ? Hyde attrape le ballon et le lance, il tape contre la jante de Kelso, qui tombe. Les garçons leur réponse : ils vont cacher le poisson dans la roue du van de Kelso.

Chambre de Donna

Bob sermonne Donna et la punit, mais la jeune fille refuse. Comme d'habitude, Bob tombe dans le piège. Joanne, scandalisée, insiste pour qu'elle soit punie mais Donna la rabroue car elle n'est pas sa mère, et s'en va. Bob trouve que Donna l'a bien mouchée.

« The Hub »

Kelso se demande qui il va bien pouvoir embrasser et Jackie lui remet tout de suite les pendules à l'heure : c'est elle qui va choisir. Kelso demande ce qu'il se passera si elle refuse de l'embrasse. Ils se mettent à rire tous les deux, c'est impossible.

Cuisine des Forman

Bob raconte aux Forman et Éric ce qu'il s'est passé et que Donna lui a simplement dit « non ». Éric se demande si c'est possible, Red affirme que non. Bob réalise qu'il a besoin de son aide. Kitty trouve que Casey est trop beau pour être si méchant...il devrait être laid. Red refuse d'aider Bob, il a déjà bien assez de problèmes avec tous les adolescents qui croient habiter chez lui.

Allée des Forman

Fez et Hyde préparent leur petit farce lorsqu'ils sont interrompus par l'arrivée de Donna et Casey. Ils se cachent. Bob, qui a aperçu sa fille, sort furieux et rappelle à Donna qu'elle est punie. Une fois de plus, elle lui rétorque qu'elle fait ce qu'elle veut. Tout le monde écoute avec attention. Casey propose à Bob d'en parler plus tard avec sa fille lorsqu'il la ramènera et Bob accepte, tombant dan le panneau. Red est effaré et ordonne à tout le monde de le suivre dans le salon ; exceptés Jackie, Hyde, Kelso et Fez. Bob ne comprend pas qu'il est concerné aussi et Red est obligé de revenir le chercher.

Salon des Forman

Red fait la leçon à Donna, qui garde le silence cette fois. Kitty arrive avec de la nourriture pour détendre l'atmosphère et propose à boire. Comme Casey veut de l'alcool, Éric lui rappelle que c'est cela qui leur a attiré des ennuis au départ et qu'il n'est décidément pas un bon petit ami. Bon est d'accord et interdit à sa fille de le revoir. Donna proteste et en même temps qu'elle, Casey accepte. Il fait comprendre à Donna que c'était marrant le temps que cela a duré mais qu'ils doivent arrêter. Donna est confuse, vu qu'il lui a dit qu'il l'aimait. Il ne le pensait pas. Casey s'en va. Éric est désolée pour Donna mais elle sait qu'il est bien content. Elle s'en va vers la cuisine. En sortant, elle met la porte dans le nez des autres, qui étaient en train d'écouter.

Sous-sol des Forman

Éric est seul. Kitty entre avec Donna. Elle propose de leur apporter à manger et se rend compte combien c'est absurde. Elle s'en va par la porte. Éric demande simplement à Donna comment elle se sent. Pas très bien vu qu'elle a été humiliée devant tout le monde et qu'en plus, tout le monde l'avait prévenu pour Casey et qu'elle n'a pas voulu écouter. Elle s'excuse. Éric est conscient du fait qu'elle devait se sentir très mal suite au départ de sa mère. Donna est en larmes et embrasse Éric, elle souhaite se remettre avec lui. Éric hésite, il ne veut pas être un second choix. Donna affirme qu'il ne l'est pas mais il n'est pas convaincu. La jeune fille se dirige vers la porte et Kitty manque de tomber lorsqu'elle l'ouvre. Cette dernière fait mine de rien et s'en va.

« The Hub »

Kelso est agacé car Jackie n'a toujours pas fait son choix. Elle finit par le laisser faire. Kelso regarde autour de lui et finit par embrasser Jackie. Elle trouve cela très romantique mais n'y comprend plus rien. Il ne peut pas l'embrasser et vouloir rompre, il faut vraiment qu'il la choisisse. Elle en vient à souhaiter qu'ils se marient. Kelso ne comprend pas trop et elle lui fait penser que c'est lui qui a fait sa demande alors elle accepte et s'éclipse pour aller le dire à son père. Kelso est interdit.

Ruelle

Fez et Hyde s'apprêtent à glisser les poissons dans la roue de Kelso lorsque Jackie surgit, elle leur annonce la bonne nouvelle et ne semble pas prêter attention à ce qu'ils font.

Cuisine des Forman

Éric a expliqué à ses parents ce qu'il s'est passé avec Donna et ils sont tous les deux très mécontents.

Cette fois-ci, sa mère est tellement furieuse que c'est elle qui l'insulte. Éric tente de leur faire comprendre qu'il avait ses raisons et qu'il refuse d'être un second choix. Red lui rétorque qu'il n'a aucun raison de refuser par fierté car il n'a rien d'exceptionnel. Éric se sent stupide et ses parents le lui confirment. Le jeune homme sait qu'il aime Donna et qu'il a fait une erreur l'an dernier en rompant avec elle juste parce qu'elle ne voulait pas la même chose que lui. Kitty lui affirme qu'elle le savait depuis un an ! Éric décide qu'il va tout lui avouer et, comme il hésite, ses parents le pressent. Une fois leur fils parti, Red se rend compte qu'il ne quittera jamais la maison.

Chambre de Donna

Éric arrive mais sa belle n'est pas là. Bob et Joanne le rejoignent mais ils ne savent pas où elle est. Éric les informe qu'il compte lui avouer ses sentiments et Bob avoue qu'il l'a toujours bien aimé. Cependant, il ne veut pas qu'il joue avec ses sous-vêtements !

Ruelle

Kelso s'approche de son van et sent tout de suite la mauvaise odeur. Il croise Donna, qui s'apprête à aller à la gare pour retrouver sa mère en Californie. Kelso aimerait bien fuir lui aussi car il ne veut pas se marier avec Jackie. Soudain, il lui propose de l'y emmener. Contre toute attente, son amie accepte. Lorsqu'ils rentrent dans le van, Donna se demande ce qui sent mauvais. Pour Kelso la réponse est simple : c'est la ville ! Ils partent.

Chambre de Donna

Éric patiente et s'allonge sur le lit de la jeune femme.

Van de Kelso

Donna s'est assoupie. Kelso louche sur son décolleté et s'apprête à lui toucher lorsqu'elle se réveille et repousse sa main. Il affirme qu'il voulait atteindre sa boîte à gants mais elle sait qu'il ment. Kelso n'en peut plus de l'odeur de poisson qui règne dans l'habitacle et Donna regrette de ne pas avoir pris le bus.

Fairgirl

THE HUB

ERIC: “So Mr. Hamond said it was fine for me to miss class 'cause I'm already getting an A. So just as you suspected mom, I am better than everybody!”
KITTY: “All I know is that my little boy was very brave at the dentist's today. Wasn't he? Yes he was my little snickelfritz.”
ERIC: “Okay, mom, when a man reaches a certain age, the baby voice no longer comforts him. It urges him to kill.”
DONNA and CASEY come in. DONNA stumbles into a chair, making it fall. CASEY puts it back up.
CASEY: “Let's get you some coffee, nobody pukes in the Trans Am.”
DONNA: “Mrs. Forman, uh oh you look mad! What did Eric do? Bad Eric!”
KITTY: “Donna, why aren't you in school?”
CASEY: “No worries, I called her in sick, told them lady troubles, no questions asked.”

Donna laughs and almost falls. ERIC catches her.

ERIC: “Hey easy there wobbles.”
KITTY: “Have you been drinking?”
DONNA: “I hope so, 'cause if not, this whole place is spinning! Hang on boys, it's a twister!”

OPENING CREDITS

THE BASEMENT

ERIC: “So, my mom and I were at the hub getting ice cream and we caught Donna with Casey skipping school. And she was drunk! In the middle of the afternoon! It was like Sue Ellen on Dallas!”
HYDE: “You went to the hub for ice cream with your mommy? Now why would you tell me that?”
FEZ: “Hyde, the point is he went for ice cream. Without us! You cannot pick up a phone?”
KELSO: “You know who can't pick up a phone? Jackie! I broke up with her and she never calls to even say hi or offer me sad but hot break up sex! I mean that's just selfish!”
ERIC: “Guys, my mom's over at the Pinciotti's right now telling Bob about Donna being drunk. You can't do that kind of stuff in the middle of the afternoon. It'll mess up with your... your... your thinking thing! Oh, you know what I'm saying!”
HYDE: “Yeah, you gotta stay sharp man. That's why I keep myself pure 'til 3 o' clock...

Two o'clock. That's why I keep myself pure until two o'clock. I'm not even wearing a watch!”

THE DRIVEWAY

ERIC: “Hey, you know what? Donna getting busted is actually great for me because now she's gotta realize what a jackass Casey is! And when she dumps him, I'll be standing right here with open arms and a gentle I told you so.”

Kelso nods.

ERIC: “Oh yeah, that could happen. After all, I made that girl a woman.”
KELSO: “I made Jackie a woman - like a thousand times.”
FEZ: “We stole dead fish.”
KELSO: “Dead fish? What are you gonna do with dead fish?”
HYDE: “You're missing the point man! We stole dead fish!”
FEZ: “Oh, you just don't get it.”
JACKIE: “Hey.”
KELSO: “Hey.”
JACKIE: “I just came by...”
KELSO: “I missed you.”
BOTH: “What?”
JACKIE: “Did you say you missed me?”
KELSO: “No.”
JACKIE: “Look, just say you missed me!”
KELSO: “Fine I miss you.”
JACKIE: “Michael, I miss you too. And look I was thinking, since we broke up because I kissed another guy, what if I let you kiss another girl. I mean we could be even and we could get back together.”
KELSO: “Jackie, if you think that me kissing another girl is gonna bring us closer together, I'm totally willing to make that sacrifice.”
JACKIE: “Thank you Michael.”
KELSO: “I better go wash my face.”

Kelso tosses the basketball to HYDE.

FEZ: “This fish is so stinky! What are we gonna do with the stinky?”
HYDE: “We're gonna find a place to hide the stinky and ruin someone's day. Now, question is: Where, how, who?”

Hyde tosses the ball towards the van and the hub cap falls off.

HYDE: “The answer is there, that and Kelso!”
FEZ: “Oh, it's like a bowl. A bowl for the stinky. And we will put it and he'll never find it and it will smell forever!”

DONNA’S BEDROOM

BOB: “What the hell is going on with you? You're grounded! No arguments!”
DONNA: “Dad, I'm not grounded.”
BOB: “Okay, then whatever you think is best.”
JOANNE: “No! Not whatever she thinks is best. Young lady, you are grounded!”
DONNA: “Hey, You're not my mother, you have no say in what I do.”
BOB: “Well, she just got you there.”

THE HUB

KELSO: “Let's see, which chick do I want to kiss?”
JACKIE: “No, no, no, no Michael! I get to pick the girl.”
KELSO: “But you'll pick an ugo!”
JACKIE: “You are calling no ugos.”
KELSO: “I just thought of something. Your plan is good and all, but what if the girl you choose doesn't wanna kiss me.”

They both start laughing.

KELSO: “Doesn't wanna kiss me!”

FORMAN KITCHEN

BOB: “And then I told Donna she was grounded and she said no.”
KITTY: “She said no?”
ERIC: “Can you do that?”
RED: “No!”
BOB: “I need your help Red. I gotta get Donna away from that guy!”
ERIC: “Oh, dad, you know what's good? Threaten her with the old foot in the ass!” KITTY: “You know, that Casey. How could such a bad influence live in such a handsome package? Bad people should have a big scar and an eye patch so you could recognize them!”
BOB: “The problem is, you know there's a point where your kids just realize you can do nothing to control them.”
ERIC: “There is?”
RED: “No! Now stop listening! Bob, I just don't wanna get involved. I've got enough problems with the fourteen kids who think they live here!”

FORMAN DRIVEWAY

FEZ: “Why do I have to hold the fish?”
HYDE: “'Cause that's what the little buddy does. Oh, oh! Someone's coming.”

They hide behind the van.

CASEY: “So this guy comes over and says his Z28 is the same car as my Trans Am except for the decals.”
DONNA: “How can people be so ignorant?”
BOB: “I see you Donna! I see you!”
DONNA: “Dad!”
BOB: “Don't you dad me. You're not going anywhere not with this guy. You're grounded again!”

Kelso and Jackie join the rest of them. Everyone is in the driveway.

KELSO: “How much did we miss?”
HYDE: “Shh, just started!”
DONNA: “Dad, I'm gonna do whatever I want with whoever I want whenever I wanna do it!”
BOB: “We have to have a talk right now Donna!”
CASEY: “Mr. Pinciotti, sir, let me just say you're making a lot of sense here, and I think that when I bring Donna home tonight, you two ought to sit down and really hammer this thing out.”
BOB: “Okay, that sounds fair…”
ALL: “OHH!”
ERIC: “You're just gonna let her go off with him?”
BOB: “What else can I do?”
RED: “Oh, good god! That's it! Everybody in the living room. NOW!”

Red blocks the way for Jackie, Kelso, Hyde and Fez. Bob stops with them.

RED: “Not you!”

Red goes in and Bob stays out. Red comes back out.

RED: “Bob get in here!”

THE FORMAN LIVINGROOM

RED: “Donna, what has gotten into you? Skipping school, showing no respect for your father!”
BOB: “That's right!”
RED: “Shut up Bob.”

Kitty comes from the kitchen and sets a bowl of appetizers on the table.

KITTY: “Okay, here's snacks! So, anybody need a drink?”
CASEY: “I'll take a rum and coke for the road.”
ERIC: “Buddy, buddy, a little tip, I think booze is what got you into trouble in the first place!”
RED: “How could you take this girl out drinking in the middle of the day!”
CASEY: “You know how it is, all the older girls were at work.”
ERIC: “Can I say this guy is not boyfriend material!”
BOB: “I agree. You're not going out with him anymore. You two are done!”
DONNA: “No!”
CASEY: “Alright.”
DONNA: “What?”
CASEY: “You gotta admit this has been a real hassle! I mean it was fun and you're a great girl, but let's just call it a day.”
ERIC: “Wait, you're breaking up with her?”
DONNA: “But Casey, I thought you said... You know... That you loved me.”
CASEY: “I have this thing when I say stuff I don't really mean.”
DONNA: “Casey!”
CASEY: “Look, Donna, I see where you're getting at but I'm not that type of guy.

Mrs. Forman, let's say we rain-check that rum and coke.”

ERIC: “Donna, I'm really sorry.”
DONNA: “You're not sorry, that's exactly what you wanted!”

Donna gets up and runs towards the kitchen door, which she slams in Kelso's head. The other four heard everything from there.

THE BASEMENT

KITTY: “Eric, there's someone here to see you.”
ERIC: “Hi.”
DONNA: “Hi.”
KITTY: “Alright, can I get anyone a snack?”
ERIC: “Mom!”
KITTY: “Right.Right, have to stop doing that!”

She goes out the back door.

ERIC: “So, how are you?”
DONNA: “Humiliated. I'm such an idiot. I got dumped in front of the whole world! I don't, I don't even know what I've said to your mom at the hub and I hate it that she saw me like that. What is wrong with me?”
ERIC: “Hey, nothing. Your mom left, come on, you're allowed to freak out.”
DONNA: “Everybody warned me about Casey and I fell for him anyway. I mean he's such a jackass!”
ERIC: “I really really wanted you to figure that out. Just not like this.”
DONNA: “Eric, I'm just, I'm so sorry!”

Donna starts crying.

ERIC: “Hey.”

They hug.

DONNA: “I was so stupid!”

They pull apart and Donna kisses him. Eric kisses her back.

DONNA: “Eric, we should be together!”
ERIC: “Wait, what?”
DONNA: “Let's just like forget all this other stuff happened.”

She hugs him.

ERIC: “Wait, wait. Donna, I mean if you come running back to me now. Donna I can't be your second choice.”
DONNA: “But you're not! Eric...”

He shakes his head and SHE goes to the door sobbing. She opens the door and Kitty falls in.

KITTY: “Oh! Where am I?”

Donna and Kitty go out.

THE HUB

KELSO: “How about I kiss her?”
JACKIE: “No way. She's too tall, too tanned, too rich!”
KELSO: “Damn Jackie! I don't wanna kiss a short pale poor girl!”
JACKIE: “Okay look Michael, all I know is that I don't wanna stay broken up. Oh, okay, you know what? You choose! Kiss any girl you want!”

Kelso kisses her.

KELSO: “I choose you.”
JACKIE: “Michael, that is the most romantic thing I've ever read, heard about or seen on TV.”
KELSO: “Yeah, it was pretty romantic. I could tell while I was doing it.”

Jackie sighs and sits down.

KELSO: “What?”
JACKIE: “No, it's just, look, one week you break up with me, and the next week you're prince charming?”
KELSO: “I'm an incredibly complex man Jackie.”
JACKIE: “Michael, I can't do this anymore! Look, Michael if you wanna choose me, then choose me, I mean really choose me. Let's get married.”

Kelso doesn’t respond for a second. HE’s in shock.

KELSO: “What?”
JACKIE: “Michael all our problems are because we haven't decided we're gonna be together forever. So let's decide.”
KELSO: “Hold on, you wanna get married?!”
JACKIE: “Yes Michael, yes I accept! Oh my god! I've gotta go tell my dad and you, you have to buy a ring. Just think about it! We are gonna be the Burkhardt-Kelsos.”

She runs off.

KELSO: “The who-hearts what-os?”

THE HUB’S PARKING LOT

Fez and Hyde are crouched, putting the fish in the hub caps.

JACKIE: “Michael and I are getting married!”
HYDE: “Yeah, we heard! That's why we're decorating the van!”
FEZ: “But not with fish.”

Hyde punches him.

FEZ: “Aii!”

FORMAN KITCHEN

RED: “Let me get this straight! Donna wanted to get back together and you said no?”
ERIC: “I said no.”
RED: “You said no!”
KITTY: “Dumbass!”
ERIC: “Look, I have my reasons, okay?”
KITTY: “What could they be, what could they possibly be?”
ERIC: “Casey dumps her and she comes to me. Okay, I'm not a rebound!”
RED: “So you're too proud to take her back? And what do you have to be so proud of? You're not an athlete, the only smart thing about you is your mouth. And look at you!”
KITTY: “Red, Red, he looks fine! He's just so darn stupid! I'm very upset.”
ERIC: “Well stop, okay? Because I already feel bad enough as it is.”
KITTY: “Well you should!”
ERIC: “Well, I do! I love her.”

He puts his chair back near the kitchen table.

ERIC: “God, why do I always have to screw these thing up you know? Why does everything always have to be my way? That's why we broke up in the first place!”
KITTY: “Well, we've all known that for a year!”
ERIC: “Okay, I have to tell Donna how I feel.”

He doesn’t move.

RED: “Then go!”

He leaves.

KITTY: “Oh Red!”
RED: “I know. We're never gonna get him out of the house.”

DONNA’S BEDROOM

ERIC: “Donna! Oh, hello Mr. Pinciotti Mrs. ... I'm sorry Joanne, I don't know your last name. I have something to tell you guys. I love Donna.”
JOANNE: “Well, she isn't here. We don't know where she is. And it's Stupack.”
ERIC: “Well, if it's okay, I'll just wait.”
BOB: “Sure, I always liked you.”
ERIC: “Oh, thank you sir.”
BOB: “But do me a favor. Don't play with her undergarments.”

THE HUB’S PARKING LOT

KELSO: “Something reeks! Man! Where you going?”
DONNA: “Bus station. I'm going to my mom's in California.”
KELSO: “Oh my god, you're running away!”
DONNA: “I don't know what else to do.”
KELSO: “No, I know how you feel. Jackie wants to get married. To me!”
DONNA: “What?”
KELSO: “Look, a lot of people don't know this about us, but Jackie's pretty much in charge.”

Donna looks at him.

KELSO: “So it might happen! But it won't happen if I'm not here. You know what, I'll drive you. We'll both go to California!”
DONNA: “Kelso, are you up for this?”
KELSO: “Hey if the Beverly Hillbillies can do it, so can I.”
DONNA: “Great, let's go.”

They get in.

DONNA: “Oh my god, what stinks?”
KELSO: “This town baby. And we're leaving that smell behind!”

They leave.

DONNA’S BEDROOM

Eric is still waiting for her. 

KELSO’S VAN

Kelso reaches for Donna's breast. She wakes up and slaps his hand away.

DONNA: “KELSO! I'm not gonna tell you again!”
KELSO: “I was just reaching for my soda. Damn! Man Iowa smells like fish too.”
DONNA: “I should've taken the bus!”

THE END

Kikavu ?

Au total, 5 membres ont visionné cet épisode !

fairgirl 
25.08.2017 vers 19h

breched 
Date inconnue

RedCherry 
Date inconnue

Steed91 
Date inconnue

soaddict 
Date inconnue

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10

La 5ème édition de l'HypnoMag vient de sortir !
Plus d'infos

HypnoDesign, c'est la rentrée des classes !
Votes jusqu'au 17/09 | Teaser YouTube

Activité récente

Saison 8
16.09.2017

Saison 7
13.09.2017

Saison 6
13.09.2017

Saison 5
13.09.2017

Captures 4x27
27.08.2017

Captures 4x26
24.08.2017

Actualités

"Sexe entre amis"
Ce soir à 21h00 sur NT1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

"A Bad Moms Christmas" - Trailer
Un premier trailer est disponible pour le film "A Bad Moms Christmas" dans lequel Mila Kunis reprend...

"NCIS - Diffusion"
La saison 14 inédite de "NCIS" reprend dès demain sur M6 à partir de 21h00 avec un épisode inédit...

"En bonne compagnie"
Ce soir à 20h40 sur RTL9, vous pourrez retrouver Topher Grace dans le film "En bonne compagnie". Il...

Naissance

Naissance
Laura Prepon et Ben Foster sont les heureux parents d'une petite fille. C'est une source proche du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (19:57)

mdr

Locksley (19:58)

même pas peur ^^

Locksley (19:59)

en plus Albi me distrait en poussant de grands cris à côté

arween (19:59)

albi ?

arween (19:59)

tais toi ! ^^

CastleBeck (19:59)

Oh, Albi! Cesse de déranger Lock!!

Locksley (20:00)

ouvert !

Locksley (20:00)

Bienvenue à notre nouvelle arme fatale, le quartier Lethal Weapon !

arween (20:00)

merci beaucoup Lock' !!

CastleBeck (20:01)

Cool! On vous attend!

CastleBeck (20:01)

Merci

Locksley (20:01)

Félicitations à arween et CastleBeck

CastleBeck (20:01)

*quitte vers le LAPD*

Supersympa (20:01)

Tic tac tic tac... KABOUM !!!^^

CastleBeck (20:02)

Kaboum? Oui, c'est le genre de truc qui arrive dans la série

Supersympa (20:03)

Et encore, c'était un petit^^

CastleBeck (20:06)

Et, Supersympa, tu es bienvenu sur le quartier, même si tu n'as pas suivi la série.

Supersympa (20:07)

Ah si si j'ai suivi. J'ai juste dit que je préférais les films^^

CastleBeck (20:10)

Ok. Je croyais que tu avais peut-être arrêté en cours de route.

CastleBeck (20:10)

Même si tu as vu, tu es bienvenu, alors

Supersympa (20:13)

Je vais me faire à manger, je reviens après.

CastleBeck (20:14)

Bon app

Supersympa (20:14)

Merci.

arween (20:52)

pratiquement une heure que Lethal Weapon a ouvert et on a déjà des membres qui veulent garder Riggs pour elle toute seule ^^

CastleBeck (20:54)

Ah, oui pas certaine que je l'approuve! Elle sera un peu plus tranquille notre série sans Riggs!

Supersympa (13:26)

Bonjour à tous.

Stephye75 (14:01)

bonjour à toi

Supersympa (14:02)

Désolé, faut que je file. Mais je reviens tout à l'heure.

Stephye75 (14:44)

bonne journee

Supersympa (16:14)

Je suis de retour !^^

cinto (15:59)

Nouveau sondage "Rentrée chez Ma sorcière Bien aimée. emportez ce que vous voulez! Et il y a du choix! merci de commenter....

CastleBeck (16:58)

Dernière journée pour voter pour le concours de création du quartier This Is Us. Les participants et moi-même, nous vous en remercions.

grims (13:08)

Le quartier Outlander vous propose une toute nouvelle animation ! il s'agit de voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées !

grims (13:11)

Nous vous attendons nombreux pour l'épisodes 1 de la saison 3 "The Battle Joined" vous pouvez voter jusqu'à demain matin je compte sur vous !

grims (13:11)

Venez faire bouger cette animation

CastleBeck (14:50)

Nouvelle Photo du mois sur le quartier This Is Us. Venez voter pour vos photos préférées de Tess et Annie

mnoandco (15:13)

Hello, à 11 jours de la reprise de Blacklist aux US, de nombreuses infos nous parviennent...

mnoandco (15:16)

Photos, résumé mais surtout les premières images de la saison 5 qui ne peuvent que vous faire sourire...

mnoandco (15:17)

Red et Liz en mode décontracté, cela vaut un petit détour.

mnoandco (15:20)

Vous pouvez également profiter de votre passage pour voter à la Photo de la Quinzaine ou commenter le calendrier de septembre, on compte sur vous

mnoandco (15:20)

Bon week-end!

serieserie (00:02)

Plus que 23h57 minutes pour voter pour les créations de l'HypnoDesign! N'hésitez pas à y repasser!

Locksley (07:55)

@serie² : quel sens de la précision !

grims (10:54)

Le quartier Outlander vous propose une toute nouvelle animation ! il s'agit de voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées !

grims (10:55)

Nous vous attendons nombreux pour l'épisodes 1 de la saison 3 "The Battle Joined" vous pouvez voter jusqu'à demain matin je compte sur vous !

grims (10:55)

Venez faire bouger cette animation

serieserie (12:34)

11h26 minutes pour voter à l'HypnoDesign! On oublie pas et on met des petites

byoann (16:03)

Bonjour à tous ! Le shérif a une nouvelle cible en vue (PDM). Venez voter sur le quartier de Robin des Bois. A tout de suite !

cinto (17:58)

Nouveau sondage chez Ma sorcière Bien Aimée: c'est une rentrée magique! emportez ce que vous voulez! on vote et on commente. Merci.

CastleBeck (06:42)

Un sondage sur la saison 2 vous attend sur le quartier This Is Us. Venez nous dire pourquoi vous avez hâte au retour de la série. Merci!

Julia77 (19:33)

De nouveau sondage vous attendent sur les quartier Ally McBeal, Roswell et Cougar Town! Merci

sabby (10:42)

Nouveau sondage sur Army Wives ! Ce mois-ci on vous demande quel autre personnage de la citadelle pourrait venir en renfort à Fort Marshall

grims (15:16)

Le quartier Outlander vous attends pour voter pour les scènes et répliques que vous avez préférées dans l'épisode 2 de la saison 3 !

grims (15:18)

Nous vous attendons nombreux merci

James723 (23:06)

Nouveaux sondages sur Joey, Edgemont et Malcolm, venez nombreux merci

grims (07:54)

Coucou à tous ! un nouveau design vous attend sur le quartier Vikings !!! venez nombreux pour le commenter ! merci et bonne journée

Moorgana (10:51)

Nouveau sondage sur le quartier Heartland, merci de votre passage

Minamous (11:55)

Nouveau design et nouveau sondage sur le quartier New-York Unité Spéciale, si vous avez 5 min, n'hésitez pas à passer

cinto (13:45)

Sondage "magique" chez Ma sorcière Bien aimée; n'héitez pas à venire voter ; il y a du choix pour tous! merci...

cinto (13:46)

C'est quoi, ces mots? n'hésitez pas à VOTER et à commenter...merci.

Rejoins-nous sur HypnoChat

Ou viens chatter sur
Rejoins-nous sur Slack
site en anglais - discussions en français

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo