VOTE | 54 fans |

#414 : La cousine d'Eric


Titre original: Eric's Hot Cousin
Réalisé par: David Trainer
Écrit par: Will Forte
Guests: Brittany Daniel (Penny)
Date de diffusion: 22 janvier 2002

Eric doit recevoir chez lui sa cousine Penny, dont il n'arretait pas de se moquer sans scrupule lorsqu'ils étaient petits. Mais il est surpris de s'apercevoir que sa cousine a grandi... Tous les garçons de la bande en sont dingue, ce qui rend jalouses Jackie et Donna. Mais tout disjoncte lorsque Penny avoue qu'elle est amoureuse d'Eric, qu'en vérité elle a été adoptée et qu'ils n'ont absolument aucun lien familial.

Popularité


2 - 1 vote

Plus de détails

 

Sous-sol des Forman

Kelso se regarde dans un miroir et se demande s'il ne devrait pas faire une permanente, il demande à Hyde le numéro de son coiffeur. Hyde lui rétorque que ses boucles sont un don de Dieu. Fez ajoute que Dieu lui a aussi fait don de quelque chose mais que c'est situé sous la ceinture. Éric les rejoint, avec des chiffons à poussière. Sa mère lui a demandé de faire le ménage car sa cousine Penny arrive. Mais il ne fait que vaporiser de l'anti-poussière dans l'air. En effet, Éric est loin d'être ravi de revoir cette petite cousine qui a passé son temps à le coller et à rapporter tout ce qu'il faisait. D'ailleurs, il lui a bien fait payer en lui jouant des mauvais tours donc celui de la coincer dans une porte tournante.

Allée des Forman

Red arrive avec Penny, que Kitty accueille avec bonheur. La petite fille a bien grandi et est devenue une jeune fille très séduisante. Les garçons sont sous le charme, et Éric est sans voix, au grand dam de Red. Kitty propose à sa nièce plein de projets, car elle n'a pas grand-chose à faire mais Penny voudrait passer du temps avec son cousin. Les parents s'éclipsent. Tout de suite, Éric présente des excuses à Penny pour tout ce qu'il lui a fait endurer. Elle lui assure qu'elle ne lui en veut pas. Jackie et Donna arrivent et ne semblent pas ravies de voir Penny. Elles rappellent aux garçons qu'ils doivent aller au cinéma et acceptent à contre-coeur que la nouvelle venue les accompagne. Mais Penny a d'autres projets et préfère rester à la maison. Du coup, les garçons aussi....même Kelso et ce, malgré les remarques de Jackie. Dépitées, les filles les regardent partir avec Penny et ne se privent pas pour l'insulter.

Chambre de Jackie

Les filles sont allongées sous une lampe à bronzer et ont bien l'intention de faire concurrence à Penny.

Salon des Forman

Kitty demande à son mari s'il a aperçu le petit chat de gouttière qui traînait devant chez eux. Red lui répond par l'affirmative et l'informe qu'il l'a chassé avec le jet d'eau. Kitty aurait bien voulu s'en occuper mais son mari n'est pas d'accord, ils ont déjà les copains d'Éric. Sa femme voudrait alors acheter son propre chat mais là encore, Red désapprouve. C'est sale. Il lui conseille dans ce cas-là d'arrêter de tirer la chasse d'eau et ils auront l'impression d'avoir un chat.

Sous-sol des Forman

Les garçons font un cercle. Éric sent que Penny le drague. Kelso lui conseille de passer à l'acte car cela a bien fonctionné avec sa professeure de mathématiques. Éric lui rappelle que Penny est sa cousine et qu'il ne croit pas cela possible. Il n'ose même pas l'imaginer.

Cuisine des Forman

Kitty épluche des légumes lorsque Red entre avec un carton en provenance d'une animalerie. Kitty croit tout de suite que c'est un chat mais il s'agit en fait d'un poisson. Kitty ne voit pas comment elle va pouvoir le câliner, Red lui suggère de mettre tout simplement sa main dans l'eau.

Chambre de Jackie

Donna se réveille, elle se regarde dans le miroir et constate avec effroi qu'elle a brûlé. Elle réveille Jackie qui rend bien évidemment Donna responsable de cette catastrophe. Les deux filles se chamaillent, elles se tapent sur les bras et donc, se font mal mutuellement à cause de leurs coups de soleil.

Cuisine des Forman

Kitty s'apprête à mettre du poisson pané au four sous les yeux de son poisson, auprès de qui elle assure que ce n'est pas elle qui les a préparés. Elle essaie de lui parler . On voit soudain le point de vue du poisson et ce qu'il voit est une version assez effrayante et floue de Kitty.

Chambre d'Éric

Penny fait du yoga, sous les yeux de son cousin. Elle lui demande si sa présence dans sa chambre ne dérangent pas ses parents. Éric la rassure, elle est sa cousine dont cela ne les inquiète pas du tout. Éric regarde allègrement sa cousine effectuer ses mouvements. Il fixe avec insistance sa poitrine et Penny croit innocemment qu'il s'intéresse à ce qui est écrit dessus. Éric commence à être mal à l'aise et lui rappelle qu'il est l'heure d'aller au lit. Penny se retire alors dans sa chambre. Éric lutte pour ne pas avoir de pensées impures.

Cuisine des Forman

Le lendemain matin, Éric regarde encore avec insistance la poitrine de Penny. Red s'en rend compte et il demande à sa nièce d'aller enfiler un pull. Penny sort de la pièce et Red demande à son fils d'arrêter de la fixer. Il fait ensuite remarquer à sa femme que le petit-déjeuner n'est pas prêt mais Kitty est occupée à mettre des décors dans l'aquarium de son poisson, qu'elle a prénommé Fluffy. Red ne peut s'empêcher de lui dire que ce n'est qu'un stupide poisson. Vexée, Kitty s'en va avec son aquarium. Red ordonne à Éric de préparer le petit-déjeuner et suit sa femme. Penny revient, sans avoir passé un pull. Elle avoue tout de suite à Éric qu'elle a le béguin pour lui, il tente de lui rappeler qu'ils sont cousins. Penny lui révèle alors qu'elle a entendu ses parents dire qu'elle était adoptée. Éric voit tout de suite la situation autrement et prend Penny dans ses bras.

Allée des Forman

Les garçons jouent au basket. Éric leur a dit pour Penny et encore une fois, il est très clair pour Kelso qu'il doit tenter sa chance. Cette fois-ci, Hyde est d'accord avec lui et le prévient même que c'est lui qui passera à l'acte s'il ne le fait pas. Éric décide finalement de le faire mais veut que cela reste entre eux. Les filles arrivent et tout de suite, Hyde leur vend la mèche. Donna se moque d'Éric qui se moque d'elle à cause de son bronzage. On assiste encore alors une scène où les deux se chamaillent et où Donna lui fait remarquer qu'il en aura toujours honte s'il passe à l'acte. Elle part, ravie d'avoir eu le dernier mot.

Cuisine des Forman

Éric retrouve Penny, qui boit tranquillement du lait avant d'aller dormir. Éric lui rétorque qu'ils ne sont pas pressés et l'enjoint à discuter un petit peu. Ils s'assoient autour de la table. Éric veut discuter de ce béguin que sa cousine ressent pour lui. Elle lui avoue qu'elle aimerait regarder un film avec lui dans le noir, comme quand ils étaient petits. Elle ajout qu'ils doivent être en pyjama et lui révèle qu'elle ne dort qu'avec un tee-shirt et une culotte. Éric affirme maladroitement qu'il dort dans la même tenue. Sa cousine lui donne alors rendez-vous à 23h00 et s'en va.

Plus tard, Red retrouve sa femme en train de laver l'aquarium de Fluffy qui est malheureusement décédé. Son mari tente de la consoler. Kitty lui avouait qu'elle recherchait juste un peu de compagnie car elle n'est pas heureuse. En entendant ces mots, Red veut fuir mais Kitty veut simplement lui faire comprendre qu'elle s'ennuie. Du coup, elle souhaiterait retourner travailler à plein temps à l'hôpital. Red accepte tout ce qu'elle veut, tant que ce n'est pas un chat.

Sous-sol des Forman

Éric descend les escaliers à toute vitesse, très pressé de retrouver sa cousine qui l'attend sur le canapé. Elle lui propose d'enlever tout de suite sa robe de chambre et Éric s'exécute, révélant un petit slip rouge. Il s'assoit à ses côtés sur le canapé. Tout à coup, Red et Kitty arrivent car Pennt leur a demandé de venir car elle avait vu un rat. La jeune fille fait d'ailleurs mine d'avoir été agressée par Éric. Le pauvre est perdu et assure à ses parents qu'elle lui a dit être adoptée. Penny dément et Kitty assure qu'elle a vu sa naissance. Éric ne sait plus quoi faire et ne comprend pas ses mensonges, elle lui fait comprendre qu'elle s'est vengée pour tout ce qu'il lui a fait. Éric demande alors à être seul avec Penny afin de s'excuser. Ses parents finissent par accepter mais sa mère le prévient qu'elle va appeler le pasteur Dave. Resté avec sa cousine, Éric prévient Penny qu'il a bien l'intention de lui faire payer au centuple ce qu'elle vient de lui faire qui n'est d'ailleurs pas si grave. Penny pense que si : c'est alors que Kelso , Fez et Hyde sortent d'une cachette. Kelso essaie de prendre Éric en photo pendant que Hyde et Fez tentent de le retenir.

Allée des Forman

Toute la bande est là. Penny est partie. Les filles ont appris ce qu'il s'est passé. Fez donne un double des photos qu'ils ont prises à Donna. Éric tente de les intercepter, en vain.

 

FORMAN BASEMENT

Fez is sitting on the couch. Kelso is looking in a mirror. Hyde walks in


KELSO: Hey, guys? I'm thinking about getting a perm. Hyde, can I get the number of your guy?

HYDE: I don't have a guy, dumb-ass. This righteous moss is a gift from God.

FEZ: God gave me a perm too, but he hit me below the belt.

Eric comes down the stairs. He is carrying a bucket and gloves

HYDE: What are you doing, Forman?

ERIC: My stupid Cousin Penny from Florida is coming this weekend so my mom's making me clean the basement (sprays air freshner for a long time) And I'm done.

HYDE: Penny?

ERIC: God, she was always such a tattletale. ''Eric's stealing cookies.'' ''Eric's playing with fire.'' ''Eric's touching himself.''

KELSO: Yeah but Eric got her back. He hit her with the old Ben Gay on the toothbrush and the over-the-shoulder wedgie and the butt-face gas attack.

FEZ: Butt-face gas attack?

KELSO: I'll show you later.

FEZ: Thank you.

HYDE: Oh Forman, my favorite was when you trapped her in the revolving door at the library and kept spinning her.

KELSO: Yeah she ralphed and then she had to keep walking through the puddle. 'Cause it's a revolving door. It spins in circles. That's its nature. It just...


OPENING CREDITS

FORMAN DRIVEWAY


Everyone is in the driveway to welcome Penny


KITTY: Penny!

PENNY: Aunt Kitty! It's so good to see you!

KITTY: Oh my gosh, you have grown so... Things have... Good for you!

HYDE: And good for us.

RED: Oh, geez.

ERIC: Penny. You're so... shiny.

KITTY: I am just so excited you're here. I have lots of free time these days, so I've gathered up some local foliage. And I thought we could have a long talk while we make our own potpourri!

PENNY: Well, thanks, Aunt Kitty, but right now I'd just like to catch up with Eric. Find out how he got so foxy.

RED: Okay, you boys be nice. But not too nice.

ERIC: Penny, I know your last trip here I was kind of a jerk, and...

PENNY: Oh God, Eric! That was so long ago. Plus, I can't stay mad at you. You're too cute.

DONNA (walking up with Jackie): Hey guys, what's up?

ERIC: Oh hey, you remember my cousin Penny?

DONNA: Hey Penny. I didn't recognize you without Eric's butt in your face.

JACKIE: So you guys ready for the movies? You can come too. I guess.

PENNY: Thanks but this Wisconsin air is so dry... I really should go inside and moisturize before I lose my tan.

FEZ: I have lotion (he shows her the bottle)

HYDE: I think the best plan is for all of us to go to the movies... except for me and Penny, who will stay here and moisturize each other.

KELSO: What? Screw that, I'm gonna moisturize too.

JACKIE: Michael!

KELSO: I'll just do, like, a leg or something (Jackie looks at him) Fine!

ERIC: Come on. Let me show you to your room.


All the guys walk after Penny


JACKIE: Michael!

KELSO: I'm gettin' Kool-Aid! Damn!

JACKIE: What losers! Did you see them checking her out? Okay, she's not that hot.

DONNA: I never liked her. You know, once when we were little she bit me, so I bit her back. And then she said, ''Truce,'' so I said, ''Okay.'' And then she bit me again. Whore.

JACKIE: Slut.

DONNA: No, her.

JACKIE: Oh, yeah. Whore.


JACKIE's BEDROOM


Donna and Jackie are sitting in chairs, dressed in a bikini


JACKIE: Yeah, we'll show Penny with our new sunlamp tans. How dare she come into our town and try to ''out-hot'' us.

DONNA: I know. I mean, we don't go to her town and try and ''out-whore'' her. Well, she can't just show up all hot, shaking her butt around our guys. If our guys are gonna fantasize about moisturizing anybody, it should be us.

JACKIE: Right. But we're not gonna let them do that, are we?

DONNA: Let's just hope it doesn't come to that.


FORMAN LIVING ROOM


Red is reading in his chair. Kitty comes in


KITTY: Have you seen that little stray cat that's been hanging around our house?

RED: Oh yeah, I met him this morning. Then he met the hose. Kitty, we don't need more things hanging around our house. We already have Steven and Kelso... and ''foreign kid.''

KITTY: Yeah, but they're always busy. Maybe I should get my own cat. I'm not working. I'm home all day.

RED: Here's my problem with cats. Best-case scenario: You get the smartest cat in the world. He still craps in your house.

KITTY: Well it's just, it would be nice to have something to take care of.

RED: I'll tell you what, Kitty. Instead of getting a cat, why don't we all just stop flushing? t's the same thing!


FORMAN BASEMENT – THE CIRCLE


ERIC: Guys, I'm getting some weirdness from cousin Penny. Earlier, she gave me a hug, but this wasn't a cousin hug. Our middles touched. And not just for a second. She pressed.

KELSO: I've heard of ''kissing cousins.'' But have you ever heard of ''doin' it cousins''? 'Cause that's what I think Forman should be shooting for here.

ERIC: Kelso I appreciate the advice, but your solution to every problem is ''do it with her.''

KELSO: Well, it worked with my old science teacher. C-minus!

ERIC: Well unfortunately, Penny is my cousin. That'd be like looking at my mom and thinking, ''Hey, baby, how''... I'm just gonna stop right there.

FEZ: I've thought that about your mom, but I didn't stop right there.


Eric thumps him


FORMAN KITCHEN


Kitty is sitting at the table. Red comes in with a box


RED: Surprise! This oughta keep you company during the week.

KITTY: Roy's Pet Store? Red, you got me a cat!

RED: Well, it's like a cat.

KITTY: A fish? Red, it's a fish.

RED: See? It's like a cat. They're both pets.

KITTY: No they're not. Pets are called ''pets'' because you pet them. How do I pet this thing?

RED: Well you just reach in and corner it and give it a rub. That's the thing about fish: They just love the feel of the human hand.


JACKIE's BEDROOM


Jackie and Donna are sleeping. Under the sun tan lamps... Donna wakes up and looks in a mirror


DONNA: Jackie! Jackie, wake up.

JACKIE: Oh, my God. Donna, you're totally burned.

DONNA: Really? (she hands Jackie the mirror)

JACKIE: What have you done to me?

DONNA: Me? This was your stupid idea.

JACKIE: Did you call me ''stupid''? (she hits Donna on the arm)

DONNA: Ow! (she hits Jackie)

JACKIE: Ow! Lobster face! (she hits Donna again)

DONNA: Ow! Little Red Riding Bitch! (she slaps Jackie)

JACKIE: OW. Oh, my God! Okay! Now okay, let's just call a truce.

DONNA: Fine (Jackie hits her) Ow!

JACKIE (being hit by Donna): Ow!


They keep hitting each other on their burnt arms


FORMAN KITCHEN


Kitty is making fish sticks. The fish Red gave her is on the counter


KITTY: Don't look at me. Mrs. Paul killed these (she feeds him) Here. So... must get pretty boring living in a fishbowl, huh? Gets pretty boring around here too. You know, I used to work at a hospital and taking care of people... It felt so good to be needed. You know like-like part of a team? (we see and hear Kitty now from the view of the fish. Pretty scary) You know, people really depended on me, which I kind of miss. Oh, at least I don't... I don't miss the bedpans. Hahahahaha!


ERIC's BEDROOM


Eric is sitting on the corner of his bed, dressed in his pyjama's. Penny is dressed in tight sports gear, doing exercises


PENNY: Are you sure it's okay for me to do my yoga in here? Do Aunt Kitty and
Uncle Red allow girls in your room?

ERIC: Well you're my cousin, so you don't even really count as a girl. You're like a rock. A moving, talking, extremely limber rock.

PENNY (bending over backwards): Ooh, that's nice. Peterson's Auto Shop.

ERIC: What?

PENNY: Peterson's Auto Shop. That's what my T-shirt says. I noticed you were trying to read it.

ERIC: That's... Yes. Yes, I was. I uh... I kinda have like, a passion for T-shirt logos. Okay, well, bedtime for this logo fan, okay? (squeaky voice) Off you go (Penny leaves) Uh-oh. Naughty thoughts a-brewin'.


FORMAN KITCHEN


Breakfast is on. Eric is staring at Penny's chest


RED: Penny, you're cold. Go get a sweatshirt.

PENNY: Oh. Okay, Uncle Red.

RED: Eric do I have to tell you to stop staring at your cousin? Stop staring at your cousin. Kitty, where's breakfast?

KITTY: Honey, I'm-I'm running a little late. I was, um, redecorating Fluffy's bowl.

RED: Kitty, it's a stupid fish.

KITTY: What? (she picks up the bowl and leaves)

RED: Ohhh (to Eric) Cinnamon toast, get on it! (he follows Kitty)

ERIC (to Penny walking in): Oh so, decided against the sweatshirt. It's a bold choice.

PENNY: I saw Uncle Red leaving and I wanted to talk to you alone. See, I kind of have a crush on you.

ERIC: Okay Penny, okay. Look, I don't know what the laws are down in... Florida. But up here, the cousin-lovin' is really frowned upon.

PENNY: That's why I wanted to talk to you. Last week, I overheard my parents talking, and I found out that I'm adopted. So, technically, we're not even related.

ERIC: Well that's a twist.

PENNY: And all those feelings that I had about you that would've been wrong?

ERIC: Are pretty freakin' right! Bring it in! (they hug) Now you're warm and I don't feel bad about that.


FORMAN DRIVEWAY


The boys are shooting some hoops in the driveway


KELSO: So Penny's not even your cousin? All right. Well, in light of recent developments, I vote ''do it.''

FEZ: Do it, yellow belly!

HYDE: Look man, if you don't do it... I'm gonna do it. Then I'm gonna make fun of you.

ERIC: All right, fellas. I guess it's all systems go. Just (Donna and Jackie walk up) Hey, let's keep this between us, okay?

DONNA: Hey, what's up?

HYDE: Forman wants to nail his cousin.

ERIC: No. No, no, no, she's not my cousin. She was adopted. And what the hell happened to your face?

DONNA: What the hell happened to yours?

JACKIE: Burn!

ERIC: Yeah I gotta admit, Donna, that was a nice burn. And I don't mean what you said just there. I mean your face. Nice burn.

DONNA: Hey you know if you ever need a date for prom, you can just flip through the family album.

HYDE: Ooooh.

ERIC: Oh, God. You're just jealous because Penny is incredibly hot... and you're a throbbing red pile.

DONNA: Eric my sunburn will fade, but your shame will last forever.

ERIC: Yeah well, at least my shame won't... peel.


FORMAN KITCHEN


Penny is getting a glass of milk. Eric walks in


ERIC: Hey there's my girl. New logo. Nice.

PENNY: I was just having a glass of milk before bed.

ERIC: Oh well, you know you don't have to rush off. Sit. Come on. Let's gab awhile. So... let's get to the bottom of this crush, huh?

PENNY: You know what I'd really love to do? Stay up late and watch movies like we did when we were kids. Remember? All alone in the dark?

ERIC: That's a good plan.

PENNY: And let's wear our jammies!

ERIC: Excellent addition to the plan.

PENNY: Oh but I usually just sleep in a T-shirt and panties. Is that okay?

ERIC: Well, so do I! Er I mean, you know, man-panties... er... Underwear. You know what I meant.

PENNY: Great. The movie starts at 11. Don't be late.

ERIC: Okay, I won't (after she leaves) ''Man-panties''?


FORMAN KITCHEN


Kitty is washing Fluffy's bowl. Red walks in


RED: Kitty? What happened?

KITTY: Fluffy died.

RED: Well if it's any consolation, fish are never even really alive. They're just less dead.

KITTY: I know. You know, he wasn't good company, but at least he was company. Red, I'm unhappy.

RED: Oh! I gotta go to the store.

KITTY: I am a nurturer. I am not gonna be satisfied nurturing something you'd win at a carnival.

RED: Kitty, what do you want? I'll get you anything you want. Not a cat.

KITTY: I want to go back to the hospital to work.

RED: Oh. As long as it's not a cat, I'm good.

KITTY: Okay I think what you mean is ''I'm glad you're doing what makes you happy.''

RED: Oh of course. And I'm sorry that your fish died.

KITTY: Don't be. I flushed it.


FORMAN BASEMENT


Penny is sitting on the couch, dressed in a robe


ERIC (coming in): Good evening, milady. 11 o'clock on the nose.

PENNY: Well, we're all alone. I told Hyde to amscray for a while.So go ahead, take off your robe.

Eric takes off his robe, he is is a t-shirt and his underpants. He and Penny sit closely on the couch

KITTY (walking in from Hyde's room): Penny, there's no rat...

Penny jumps up from the couch

PENNY: Don't Eric! Don't!

ERIC: No, I was...

RED: Eric, step away from your cousin.

ERIC: No, she's not my cousin. She was adopted.

PENNY: I'm not adopted.

ERIC: Wh-What? What? She's lying!

KITTY: Eric, I saw her mother give birth to her. Now what is going on?

ERIC: I'm... sleepwalking?

RED: And I'm about to be ''sleepkicking'' your ass.

PENNY: Eric, what kind of person would lie about something as serious as being adopted?

ERIC: A liar who specializes in adoption lies: You. A mean, vindictive person.

PENNY: Like someone who would trap someone in a revolving door?

ERIC: Yes! Ohh. Mom, Dad, can... can Penny and I be alone for a minute?

RED: No! I'm not raising any flipper grandkids.

ERIC: No. Look, I just want to apologize to Penny.

KITTY: Fine. When you're done, you head right upstairs. I'm having Pastor Dave come over for an emergency house call.


They leave


PENNY: I guess this will teach you to play pranks on innocent little girls.

ERIC: This has taught me a lesson. And that is that I'm not gonna rest until I get you back way worse than you got me! Which by the way, wasn't really that bad!

KELSO: Actually, it's pretty bad.


Kelso is taking pictures of Eric in his underwear as he tries to get away and wrestles with Hyde for his bath robe and when they take his underpants as he runs up the stairs


END CREDITS

FORMAN PORCH


The gang is hanging on the porch


DONNA: Cousin Penny went back home, huh? Oh, wait, did I say cousin? Yeah, I meant cousin. Looks like that's two hot girls you can't have.

ERIC: Well, thank you for such a conservative estimate.

FEZ: By the way Donna, here's your copy of the pictures.

DONNA: Oh!

KELSO: Yeah, if you flip through 'em real fast, it looks like Eric's running.

ERIC: Gimme those.


They throw the pictures around so Eric has to chase after them


THE END

Kikavu ?

Au total, 5 membres ont visionné cet épisode !

fairgirl 
20.11.2016 vers 23h

breched 
Date inconnue

RedCherry 
Date inconnue

Steed91 
Date inconnue

soaddict 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Participe au jeu HypnoTrain en publiant des sondages
Instructions | Teaser | Listes des gares
Gagne un DVD de la série Teen Wolf saison 1
Gagne un DVD ou Blu-Ray de Au Bout du Tunnel
Activité récente
Actualités
Vixen | Megalyn Echikunwoke - Sortie DVD

Vixen | Megalyn Echikunwoke - Sortie DVD
La web-série animée Vixen avec Megalyn Echikunwoke sortira en DVD et Blu-Ray en mai aux USA. Il...

Step Sisters | Megalyn Echikunwoke castée

Step Sisters | Megalyn Echikunwoke castée
Megalyn Echikunwoke a été castée dans le film Step Sisters réalisé par Charles Stone III. Elle...

An Actors Prepares | Megalyn Echikunwoke - Filming

An Actors Prepares | Megalyn Echikunwoke - Filming
Megalyn Echikunwoke est en tournage du film An Actor Prepares réalisé par Steve Clark. Elle complète...

"Patriot" - Renouvellement
La série "Patriot" vient d'être renouvelée pour une seconde saison par Amazon. Le programme raconte...

The Ranch - Saison 2

The Ranch - Saison 2
Une date a enfin été révélée pour l'arrivée de la saison 2 de "The Ranch". Elle sera disponible à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (14:58)

(Bon, ce n'est peut-être pas qu'une impression)

Sonmi451 (15:01)

le truc c'est pourquoi ta deuxième personnalité est Randall? ^^

CastleBeck (15:02)

Non, mais ce n'est pas toujours la même, ça varie... Kate, Randall, Jack, Rebecca, Kevin....

Sonmi451 (15:08)

au purée tu en es bcp

Sonmi451 (15:08)

c'est très inquiétant en fait toi tu as plusieurs vies en même temps, pire que nous! lol

CastleBeck (15:09)

Oui, mais c'est compartimenté... elles ressortent uniquement sur le quartier TIU... quand vient le temps de faire des nouvelles, surtout...

CastleBeck (15:09)

ou des sondages

Sonmi451 (15:10)

pour le moment c'est compartimenté nuance

CastleBeck (15:11)

Je suis un peu inquiète à savoir laquelle pourrait prendre le dessus....

CastleBeck (15:12)

C'est compliqué de noter des sondages... surtout quand je ne les aime pas...

Sonmi451 (15:16)

Ben tu peux saquer les miens, je t'en voudrais pas

CastleBeck (15:17)

Dans ce cas, zéro partout!

serieserie (15:17)

c'est "long" comme passage éclair toi

CastleBeck (15:19)

J'allais justement dire : Zut, je dois y aller, suis en retard sur mon horaire... "

CastleBeck (15:19)

Mais, en fait, me suis mis à regarder ma série et passer tout droit...

serieserie (15:20)

^^

CastleBeck (15:20)

Trop bon épisode il faut croire

CastleBeck (15:21)

Allez, maintenant, je file, Miss2 n'attend que ça

CastleBeck (15:21)

Bonne aprem les filles

serieserie (15:21)

mdrr non je fais autre chose x)

Sonmi451 (15:24)

oh mince je l'ai loupé

serieserie (15:26)

oui

Sonmi451 (15:27)

c'est à cause de la diffusion pourrie de scrubs x)

serieserie (15:28)

^^

serieserie (15:28)

moi je me réveille pas et ce soir je vais pas réussir a dormir

Sonmi451 (15:39)

Ha oui tu vas être décallée à fond

Sonmi451 (15:39)

bouge tes fesses, mec! ^^

Sonmi451 (15:39)

sur ce moi je bouge les miennes ^^

serieserie (15:40)

ah!

serieserie (15:40)

ouais je bougerai... plus tard x)

Merlinelo (16:32)

Hé, ceux qui sont passé à l'airways sur le quartier Orphan Black, vous savez qu'on vous a répondu il y a longtemps? ^^

Seriesmdr1 (19:16)

Bonjour à tous ! Thème en vote dans vos préférences pour le quartier Orange is the new black! N'hésitez pas à faire un petit tour ! Un nouveau sondage et un débat sont en cours ! Merci ! Bonne soirée !

serieserie (09:31)

Joyeuses Pâques!
Vous avez jusqu'à demain soir minuit pour chercher les œufs cachés sur la citadelle!

Phoebus (05:57)

Bonjour, Joyeuses Pâques! Bonne chance pour ceux cherchant encore les œufs. J'en profite aussi pour faire un peu de pub et rappeler qu'ils vous reste plus que quelques jours pour voter pour la meilleur photo de la seconde partie de saison 8 de The Vampire Diaries sur le quartier de la série. Bonne journée.

SeySey (08:50)

Bonjour! Fan de "Outlander"? Sachez que le trailer officiel de la saison 3 vient d'être révélé!!! N'hésitez pas à venir nous rendre visite et nous donner votre avis

ObikeFixx (10:25)

Bonjour. Vous pouvez toujours venir sur le Nathan James et découvrir le calendrier et le sondage du mois sur le quartier The Last Ship. Bonne journée

emeline53 (17:40)

Joyeuses Pâques à tous ! Pour fêter ça, venez élire votre personnage préféré chez The Fosters !

alExiaN (20:03)

ce soir c'est papotage et jeux pour les 12 ans du quartier Veronica Mars, on vous attend !

Locksley (08:43)

Bonjour ! Nouveau jeu HypnoChance ! Inscrivez-vous au tirage au sort pour tenter de gagner un DVD du thriller "Au bout du tunnel". Bonne chance !!

Seriesmdr1 (11:09)

Nouveau design sur le quartier Orange Is the new black. N'hésitez pas à venir donner votre avis ! Merci d'avance ! Bonne journée a tous !

choup37 (18:31)

Episode 2 de la nouvelle saison de Doctor Who diffusé ce soir Toutes les infos sur le quartier!

Locksley (08:49)

Bonjour la citadelle ! Depuis ce matin, ce n'est pas 1 mais 2 jeux-concours HypnoChance auxquels vous pouvez participer !

Locksley (08:53)

Des DVD du film "Au bout du tunnel" sont en jeu ainsi que des coffrets Teen Wolf Saison 1 ! Enjoy et bonne chance !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play