VOTE | 54 fans |

#314 : Sexy Donna


Titre original: Radio Daze
Réalisé par: David Trainer
Écrit par: Dave Schiff
Guests: Curtis Armstrong (Barry Donovan), Danny Bonaduce (Ricky), Tommy Chong (Leo), Robert Clendenin (Earl), Alice Cooper (Lui-même) et Howard Hesseman (Max)
Date de diffusion: 6 février 2001

Donna obtient un travail dans une station de radio, ce qui effraie Eric dans la mesure où elle est amenée à cotoyer des rock stars.

Popularité


2 - 1 vote

Plus de détails

Fatso Burger

Donna et Éric déjeunent avec leur père respectif. Bob pique le soda de Red car le sien est terminé. Du coup, Red fait de même avec celui de son fils. Bob aperçoit Max, un employé de la radio WFPP qui a descendu son commerce. Il le détester mais va tout de même lui dire bonjour, il en profite pour lui demander s'il n'a pas un petit boulot pour lui. Mais Max recherche une jeune fille pour s'occuper de pleins de petites tâches. Donna entend tout et va se présenter. Max lui donne ses coordonnées. Chacun se rassoit et Red goûte son burger qui est beaucoup trop cuit. Il va se plaindre au gérant et demande à rencontrer le cuistot : c'est Earl. Ce dernier est viré. Red fait remarquer à Bob qu'il pourra peut-être décrocher le poster.

Sous-sol des Forman

Kelso, Fez, Éric et Jackie écoutent de la musique. Donna arrive et annonce qu'elle a eu le job. Elle va travailler aux côtés du célèbre présentateur Jerry Thunder. Kelso est encore plus excité qu'elle. Éric ne semble pas apprécier la nouvelle.

Garage de Léo

Fez, Hyde et Kelso aident Léo à ranger son garage. Alors que Fez se plonge dans un exemplaire de « National Geographic » truffé de photos de femmes nues, Kelso et Hyde trouvent une voiture sous le bazar : une El Camino en bon état. Léo est étonné de la voir.

Station de Radio

Max fait visiter le studio à Donna et lui explique qu'elle va rencontrer plein de rock stars. Elle fait la connaissance de Jerry Thunder qui la surnomme « Hot Donna ». Lorsqu'il lui demande s'il a un petit ami, Max fait signe à Donna qu'elle doit dire non. La jeune fille s'exécute mais ne comprend pas trop pourquoi. Max lui répond que c'est pour l'image de la radio. Donna accepte, d'autant plus qu'elle est persuadée que son petit ami ne dira rien.

Sous-sol des Forman

Mais Éric est furieux qu'elle ait fait une telle annonce à la radio. Hyde se moque de lui et suppose que c'est parce qu'elle a honte de lui. Fez préfère ne pas se mêler de la discussion et est toujours le nez dans son magazine. Hyde en rajoute, annonçant à Éric qu'elle va bientôt rejoindre le monde des musiciens et l'oublier. Éric lui saute dessus pour le taper.

Garage de Léo

Kelso raconte à Léo combien il sent mal depuis qu'il n'a plus son van. Léo comprend le message et propos de lui vendre sa voiture pour 500$. Les deux hommes se lancent alors dans une affaire de marchandage peu concluante qui les fait revenir au prix initial.

Sous-sol des Forman

Jackie essaie de remonter le moral d'Éric en lui promettant de lui trouver une nouvelle petite amie parmi ses copines moches et grosses. Mais le jeune homme insiste sur le fait que lui et Donna sont toujours ensemble. Cette dernière arrive, toujours aussi contente, et raconte ce qu'elle fait. Elle prend un vinyle, annonce à Éric qu'elle ne pourra pas aller au cinéma avec lui le soir-même et s'en va. Jackie est désormais certaine que Donna va laisser tomber Éric.

Salon des Forman

Earl sonne à la porte. Il salue Kitty mais bien accuser Red de lui avoir fait perdre son travail. Red lui rétorque qu'il est le seul à blâmer pour cela. Earl lui annonce qu'il ne recevra plus de carte de vœux de sa part et s'en va. Kitty est déçue car elle aime bien ses cartes de vœux.

Sous-sol des Forman

Éric écoute l'émission de Jerry Thunder. Il imagine alors ce qu'il se passe en ce moment à la radio. La salle est envahie par la fumée de cigarette et tout le monde s'embrasse. Donna rencontre enfin Alice Cooper, qui arrive à la station de Radio avec son serpent autour du cou. Il demande des nouvelles de Éric. Ce dernier vient chercher Donna pour l'emmener au bal du Price Mart. Tout le monde se moque et Alice Cooper propose de le donner à manger à son serpent. De retour à la réalité, Éric éteint la radio.

Plus tard, les garçons font un « cercle ». Éric se plaint de Donna. Hyde lui fait remarquer qu'il est toujours en train de parler de ses problèmes mais que les autres en ont peut-être également. Éric enjoint alors Hyde à en parler mais ce dernier n'a aucun problème. Il trouve d'ailleurs que c'est souvent mieux de garder ses problèmes pour soi. Fez semble avoir un souci mais ne veut pas en parler. Kelso a besoin de 500$ pour acheter la voiture de Léo. Éric et Hyde se disputent sans faire attention à Fez, qui est au bord des larmes.

Salon des Forman

Red regarde la télévision et râle après le présentateur sans s'arrêter. Kitty lui fait remarquer que sa colère et peut-être dirigée contre lui-même car il se sent coupable pour Earl. Red nie.

Sous-sol des Forman

Kelso supplie Jackie de lui donner les 500$. Jackie lui fait le chèque mais il devra bien évidemment et lui rembourser la somme intégralement mais également lui servir d'esclave pendant une semaine. Le jeune homme accepte. Jackie lui demande de venir chez elle après avoir acheté la voiture car elle va avoir besoin de lui pour se mettre du vernis sur les orteils. Elle s'en va. Fez, qui a assisté à la scène, pense que Kelso a vendu son âme pour une voiture. Kelso s'en moque car il ne se sert pas de son âme.

Cuisine des Forman

La famille dîne. Red remarque que son burger est trop cuit. Kitty lui demande alors s'il va la virer. Red sait que sa femme cherche à le faire se sentir coupable mais cela ne fonctionne pas. Elle lui lance un mauvais regard alors il accepte de faire quelque chose pour Earl et s'en va. Kitty profite d'être seul avec son fils pour lui poser des questions sur sa relation avec Donna depuis qu'elle travaille à la radio. Le pauvre Éric se plaint de ne plus la voir. Sa mère lui raconte que son père est venu la voir lorsqu'elle a commencé à travailler à l'hôpital pour marquer son territoire. Mais cela s'est avéré très humiliant pour elle. Éric lui fait remarquer qu'elle l'a quand même épousé alors c'était peut-être une idée. Kitty voulait seulement faire comprendre à son fils qu'il doit faire confiance à Donna mais le jeune homme ne semble pas décidé à le faire. Kitty préfère abandonner la discussion.

Fatso Burger

Red arrive avec Earl, il annonce au gérant qu'il retire sa plainte et qu'il souhaite que Earl soit ré-embauché. Le gérant est d'accord car un employé vient de partir. Seulement Earl n'est pas libre ce soir car il veut écouter la radio.

Garage de Léo

Kelso s'apprête à avoir la voiture. Avant de lui donner les clés, Léo lui confie qu'il souhaitait donner la voiture à son fils avant qu'il ne parte avec sa mère. Il décide donc de la donner à Hyde car il est comme son fils. Kelso est furieux.

Station de Radio

Éric débarque, furieux. Il veut parler à Jerry Thunder et lui casser la figure. Donna ne comprend pas ce qui se passe. Après son émission, Jerry Thunder arrive et Éric se retrouve face à un petit monsieur à barbe, pas vraiment le séducteur qu'il attendait. De plus, Jerry sait qu'il est le petit ami de Donna. Il est très sympathique et lui propose même de jouer à « Donjons et Dragons » ensemble. Mais comme Éric décline, il s'en va. Donna ne comprend qu'Éric puisse douter d'elle. Ce travail est important pour elle et il doit le comprendre sinon il y aura un problème entre eux. Éric assure qu'il n'y a pas de problème. Rassurée, Donna lui apprend que le groupe REO Speedwagon va venir à la radio et qu'elle espère qu'ils accepteront de lui signer un autographe sur ses seins. Là, Éric a un problème.

Plus tard, Max, Jerry Thunder et Alice Cooper font un cercle. Ils parlent de « Donjons et Dragons ».

FATSO BURGER

Eric, Donna, Bob and Red are eating at Fatso Burger. Bob takes Red's soda


RED: Bob. That's my soda.


BOB: But I drank all mine.


RED: Keep it (he takes Eric's soda)


ERIC: Hey, that's my soda.


RED: Life is unfair.


BOB: Oh, swell. It's Max from the radio station. His ad rates bled me dry. Well I got nothin' to say to him (Max comes in) Hiya, Max! (he gets up and shakes his hand)


MAX: Oh, Bargain Bob! Hey, I'm sorry you lost the store, man.


BOB: Sorry? I lost it by choice. Yep, I'm doing great. Got the large fries, you know.


MAX: Large fries. That's great. I'll see you.


BOB: Hey, uh, speaking of fries, you got any jobs down at the radio station?


MAX: Oh, not for a guy like you. I'm currently looking for an office girl... but usually my office girls are... girls.


DONNA (jumping up): Hi. I'm Donna. The girl.


MAX: Okay, Donna! Listen, drop by the station and we'll see what we can do (he gives her his card)


DONNA: Sure. Thanks!


BOB: I could have been an office girl.


RED (taking a bite): Aw, that does it. This tastes like crap!


RICKY: May I help you, sir?


RED: Yeah. I wanna compliment you on one tasty, fried piece of shoe.


RICKY: Let me take care of this right now. Earl!


RED: Oh, no. Did you say Earl?


RICKY: Just one second.


EARL: Ricky, I'm glad you called me. I need to leave early for a...Oh. Hi, Red.


RICKY: You two know each other?


EARL: I used to work for Red. Then he fired me.


RICKY: Oh. Then he and I have something in common. You're fired!


EARL: What did I do?


RED: Hey, Bob. Job just opened up for you.


FORMAN BASEMENT


The gang are listening to a record, and playing air-instruments


JACKIE: Fez? What instrument's that?


FEZ: Instrument?


DONNA (coming in): Eric, I got a job! I'm sorting records at Jerry Thunder's radio
show!


KELSO: No way! WFPP? That's Jerry Thunder! (imitates announcer) The Sound!


DONNA: And he knows rock stars. And he gets free concert tickets. And he gave
me this guitar pick from Foghat.


KELSO: No way!


DONNA: Eric, there's a whole pile of bumper stickers, and they're free!


KELSO: No way!


DONNA: Okay, well, I gotta go. I gotta go alphabetize the eight-tracks.


KELSO: No way!


OPENING CREDITS

LEO's GARAGE


The gang are in Leo's garage


HYDE: Leo, man, this place is a mess.


LEO: Yeah? You should see my garage.


HYDE: This is your garage, man.


LEO: Well, then you see what I mean. It's a mess.


FEZ: National Geographic is a beautiful magazine. There is volcanoes and a
gazelle. And naked...


HYDE: Leo, man, there's a car in here. It's an El Camino.!


KELSO: Ohh!


LEO: Wow. Do you think it's mine?


KELSO: The plate says "Leo's."


LEO: No, I mean the car, man. This guy, huh?


RADIO STATION


Donna is getting the tour


MAX: And this is where we do the interviews. A lot of rock legends have puked in
this room. Good times.


DONNA: Wow. So, if I stay here long enough, I might see a rock star throw up?


MAX: See it? You'll probably clean it up.


DONNA: All right!


She looks up


JERRY: Oh, yeah, this is Jerry Thunder (thunderclap) Coming to you on The
Sound! And it looks like we got a new office girl. What's your name, baby?


DONNA (in the mike): Um, Donna.


JERRY: Mmm. Well, Donna, you are hot. So I'm gonna call you... Hot Donna.


DONNA: Okay.


JERRY: You got yourself a boyfriend, Hot Donna?


Max is nodding no


DONNA: Um... no.


JERRY: Mmm.! That is good news, fellas. 'Cause Hot Donna is... hot!


DONNA: Uhm Max, why'd you make me say that? 'Cause I have a boyfriend.


MAX: Fine. You have a boyfriend. So does Elton John.


DONNA: No way!


MAX: Yeah! They're a fantastic couple. I love 'em. The point is... we're selling an image here... and an available Hot Donna is good for ratings.


DONNA: Oh. Well, what the hell. Eric won't have a problem with this.


FORMAN BASEMENT


Eric is upset...


ERIC: What the hell? I have a problem with this!


FEZ: Maybe she dumped you and forgot to tell you (looks in his NG magazine)
Oh, my God. Thank you, Nairobi (he rips a piece out of it)


HYDE: Look, Forman, I wouldn't read too much into this. Donna probably just said she doesn't have a boyfriend 'cause she's ashamed of you.


FEZ: Okay, baby, I'll see you later (he puts away the ripped piece)


HYDE: Listen, Forman, you're just upset because you know Donna is entering the
really cool world of FM radio. But, you know, feel good, man. 'Cause you'll be like
that first sweet relationship she'll look back on fondly while she's on the tour bus straddling rock stars.


They start to fight


LEO's GARAGE


Leo and Kelso are talking


KELSO: Yeah, life just hasn't been the same since I lost the van. It's hard to get chicks when you don't have wheels. I mean, sometimes a killer bod just isn't enough.


LEO: Amen to that, brother. Okay, I'll sell the El Camino to you for 500 bucks.


KELSO: 400


LEO: 600


KELSO: 700! No! Damn! Wait! That's the wrong way. Um...Uh... 500.


LEO: No. 500.


KELSO: Sold!


BOTH: Sucker.


FORMAN BASEMENT


Jackie and Eric are talking


JACKIE: Eric, don't worry about this whole Donna thing. I know a lot of girls who are much more realistic for you. They might be a little heavy, or a little dumb, or have a cockeye, but...


ERIC: Jackie- she didn't break up with me, okay? She still loves me.


JACKIE: Oh. So you're in the denial stage.


ERIC: No.


JACKIE: See?


DONNA (coming in): Oh, my God, you guys! This has been the best day ever.
Jerry Thunder has totally taken me under his wing. And his stories- he's so funny! Oh! Elton John has a boyfriend! Plus, I get to meet Alice Cooper (she goes through a pile of records) Here it is. I'm gonna see if Alice'll sign this. Oh, I can't make it to the movie tonight. See ya.


ERIC: See? She still loves me.


JACKIE: Yeah. Have you met my friend Fat Sally?


FORMAN LIVING ROOM


Red is on the couch, the doorbell rings, Kitty answers it


KITTY: Earl. What brings you here?


EARL: Uh, I took the bus. First off, Kitty, I'd like to say you have a lovely home. Second of all, screw you, Red.


RED: What?


EARL: I'm out of work, and it's all your fault. How am I supposed to pay my bills or feed my dog or go to Hawaii?


RED: Look, Earl you can't blame me for getting fired. I didn't make you too dumb to flip burgers. That's God's fault.


EARL: Yeah, well, you know the Christmas card you get of me and my dog every year? You're off the list. Yeah. That's right. Don't bother checking the mailbox, Red, 'cause it ain't comin' (he leaves)


KITTY: I loved his Christmas cards. They were handmade.


FORMAN BASEMENT


Eric is sulking and listening to WFPP


RADIO: This is Jerry Thunder comin' at you on The Sound! And we got Alice
Cooper droppin' by any minute and it is going to be wild!

Eric's mind drifts off... he sees the radio-station, full of fog and people making out


JERRY: This is Jerry Thunder (thunderclap) Comin' your way on The Sound where we are enjoying lots of sex, drugs and rock and roll. Am I right, Hot Donna?


DONNA: You sure are, Jerry Thunder. Radio people are the coolest!


JERRY: That's right. That's why you want to have sex with us all.


DONNA: I really do! (Alice Cooper comes in, with a snake around his neck) Hey,
everybody, it's Alice Cooper!


ALICE: Hey, Hot Donna. Heard about you at the last big rock star meeting. Hey, Ted Nugent and I were wondering...Did you ever break up with that loser boyfriend of yours?


DONNA: Not yet, Alice Cooper (Eric comes in dressed in his Price Mart outfit)
Here's my loser boyfriend right now.


ERIC: Hey, Donna. Are you ready to go to the Price Mart ball?


DONNA: You hear that, everybody? The Price Mart ball.


All laugh


ALICE: Hey, I got an idea. Why don't we feed your skinny boyfriend to the snake?


DONNA: Okay.


All laugh


Back in the basement, Eric turns the radio off


ERIC: Damn you, Alice Cooper.


FORMAN BASEMENT – THE CIRCLE


Eric, Hyde, Fez and Kelso are in the circle


ERIC: I haven't seen Donna in two days. She's been spending all of her time at the radio station. This is a real problem.


HYDE: Oh, well here we go again. Forman's got a problem. Well, you know what? Maybe I got a problem, man. Did you ever think of that?


ERIC: Oh. Man, Hyde, I'm sorry. Go ahead, man, Unload.


HYDE: Actually, I'm cool. And that's how you do it. You have a problem, and you
hold it in, man. Now, leather up, fruitcake.


FEZ: I have a problem (teary) But I guess I'll keep it all inside.


KELSO: Hey, you guys... so, Leo agreed to sell me the El Camino for, like, 500
bucks. So, what I need from you is 500 bucks.


ERIC: Hey, I'm Hyde. I don't feel anything. I'm just a frizzy-haired robot.


HYDE: Hey! I'm Forman! I use the same voice to imitate everybody!


FEZ: It's just that I...I.... Nothing.


FORMAN LIVING ROOM


Red and Kitty are watching TV


RED: Oh! Gilligan screwed it up. He always screws it up. Why don't they just kill him?


KITTY: I don't think you're really mad at Gilligan, Red. Admit it. You feel guilty about what happened to Earl.


RED: This has nothing to do with Earl. The professor worked on that coconut radio for three months. Now how the hell are they gonna get off that island?


KITTY: Oh. Well, then I guess I was wrong. I don't know why I questioned you.


RED: And I'll tell ya... something's going on with that Skipper. You don't get that
fat eating coconuts.


FORMAN BASEMENT


Kelso is talking to Jackie, Fez is reading his National Geographic


KELSO: Jackie, you know I wouldn't ask you if this wasn't important. Okay? But this is an El Camino. That's Spanish for "The Camino."


JACKIE: By accepting this check, you are agreeing to two things. First, you will pay
me back in full and you will be my slave for a week.


KELSO: Meaning, like, your love slave?


JACKIE: No. More like an errand boy.


KELSO: You mean, like your errand love boy?


JACKIE: No. Just errands.


KELSO: Okay.


JACKIE: Good. Here. Now, go get your car, and then come by my place. I need
you to hold my toes apart while I paint them.


FEZ (laughing): Well, errand boy you just sold your soul for a car.


KELSO: Who cares, Fez? Your soul is like an appendix. I don't even use it.


FORMAN KITCHEN


Red and Eric are sitting at the dinner table, Kitty is serving them


RED: Kitty, about this burger...


KITTY: What? Is it burnt? Are you gonna fire me? Make me live on the street with the other hoboes?


RED: Kitty, let it go. I do not feel guilty! All right! I feel guilty! (he leaves)


KITTY: He'll thank me when his tummy stops hurting. Ahahahaha! So...how are things with you and (low-pitched) Hot Donna?


ERIC: Well, if you heard about Hot Donna then you heard that I'm not her boyfriend. The whole world heard that. Well, people in Canada heard it.


KITTY: Oh, honey, Canadians don't matter. What matters is that you and Donna are okay. Right?


ERIC: Mom, I don't even know if we're okay. She's spending all of her time at

The Sound with Jerry Thunder.


KITTY: That reminds me of when I first started at the hospital. Your father was concerned that I was spending way too much time down there with all these handsome doctors.


ERIC: But, Mom, that's stupid. Doctors aren't important like deejays.


KITTY: Okay, well, the point is your dad started showing up at the hospital to mark his territory and one of the doctors, who was getting a little fresh, got punched in the mouth.


ERIC (laughing): Dad's so cool.


KITTY: No, that wasn't cool. It was embarrassing.


ERIC: But you married him.


KITTY: Yes, but it was embarrassing.


ERIC: Still, you married him.


KITTY: The point is, you have to trust Donna.


ERIC: But Dad didn't trust you, and you married him.


KITTY: Okay, you know what? I can't talk to you (she leaves)


FATSO BURGER


Red and Earl walk up to the counter


RED: Okay, I am here to withdraw my complaint about my overcooked burger.


RICKY: Uh-huh. Well, I don't think you can do that.


RED: Well, I think I can.


RICKY: Of course you can. The customer's always right.


RED: So, you'll give Earl his job back?


RICKY: Well, the fry cook burnt off his finger this morning... so... sure. By the
way, don't have the fish sticks. We haven't found it.


RED: You hear that, Earl? You got your job back. You can go to work.


EARL: Wait. You mean right now? But I'll miss WKRP.


LEO's GARAGE


Kelso is getting his car. Hyde is there too


LEO: Okay, man, here are the keys.


KELSO: Oh, bitchin'!


LEO: You know...I was gonna give this car to my son on his 16th birthday. But then my old lady took him and split.


KELSO: Yeah, wow. Sad story. Keys, please?


LEO: I can't sell you the car, man.


KELSO: Oh, man! Ah, I guess I understand.


LEO: Thanks, man. Hyde, I want you to have this car.


KELSO: What? No! You just said that you couldn't sell the car.


LEO: Well, I'm not selling it. I'm giving it to him, man. He's family. He's the son I never had.


KELSO: You just said you had a son!


LEO: Yeah, and Hyde's the son I never had.


HYDE: Hey, Leo, man, thanks. You're the best. The car, the love, the wicked burn on Kelso (to Kelso) Hey, man, need a lift?


RADIO STATION


Eric comes in


DONNA: Eric, what are you doing here?


ERIC: I'll tell you what I'm doing here, Donna. I'm here to say who's who and what's what to Jerry Thunder.


DONNA: Eric, you can't talk to Jerry. He's on the air.


ERIC: Oh. Fine. Then I guess I'll just have to wait. But let me tell you something, I'll be fuming.


JERRY: This is Jerry Thunder (thunderclap) Signing off. And I'll see you around The Sound (music)


ERIC:  All right! Whoo! Let's get Mr. Big FM Stud out here right now! Yeah! Big time!


DONNA: Eric, why are you being weird?


ERIC: Donna, I'm gonna make a long story short. I'm here to kick a little deejay ass, so have a seat.


Jerry comes out. He is tiny, fat, has a beard etc...


JERRY: Hey, Donna. And this must be the boyfriend, Eric. Hi. I'm Jerry Thunder.


ERIC: You're Jerry Thunder? (giggling) Well, that's just great! Check out Jerry
Thunder! (laughing)


JERRY: Hey, you kids, the night is young. You guys up for a game of Dungeons & Dragons? I'll let you be Mandar, the half-elf. Oh, well. Another time, perhaps. Good night.


ERIC: So, that's Jerry Thunder?


DONNA: It really turns me off when you're so insecure like this. We've been
together long enough where it's either you don't get it or you don't trust me.


ERIC: No, Donna, I trust you.


DONNA: Well, then you don't get it. I finally have something that's really good in my life right now and if you can't handle that, then we have a problem. So, Eric, do we have a problem?


ERIC: No, we do not have a problem.


DONNA: Good. 'Cause I broke my nail on a Styx album, I didn't get to meet Alice Cooper... and I am super pissed.


ERIC: Yeah, well, you know...you have a really cool job.


DONNA: Yeah, I do, don't I? REO Speedwagon's coming in next week. I'm gonna see if they'll sign my boobs.


ERIC: Now we have a problem.


END CREDITS

Okay, suddenly you're face to face with the Dragon of Fear.


No! I should have worn my Gauntlet of Ogre Strength.


Dumb! Any ideas, Mandar?


Well, there's my Rod of Cancellation, but it's chancy.


Yeah.


You know, a girl once promised to play with us, but she didn't show up.


Cheer up, King Zintar the Great.


Let's get out there and slay that dragon.


THE END

Kikavu ?

Au total, 6 membres ont visionné cet épisode !

fairgirl 
15.10.2016 vers 20h

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

breched 
Date inconnue

Olyne 
Date inconnue

RedCherry 
Date inconnue

Steed91 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités

"Happy New Year"
Ce soir à 20h55 sur HD1, vous pourrez retrouver Ashton Kutcher dans le film "Happy New Year". Il...

Carnet Rose

Carnet Rose
Mila Kunis et Ashton Kutcher sont parents pour la seconde fois. En effet, le petit Dimitri a pointé...

"Sexe entre amis"
Ce soir à 23h00 sur TF1, vous pourrez retrouver Mila Kunis dans le film "Sexe entre amis". Elle...

Sortie AS : Katey Sagal

Sortie AS : Katey Sagal
Le 14 Novembre 2016, Katey Sagal a assisté au The Open Road with Men's Fitness host the premiere of...

"Ted"
Ce soir à 22h40 sur TF1, ne manquez pas Mila Kunis dans le film "Ted". Elle interprète Lori...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play