VOTE | 506 fans |

Stiles Stilinski

Stiles est un élève de Beacon Hills High School et le fils du shérif Stilinski. Sa mère est morte en 2004, souffrant d'une démence fronto-temporale.

C'est un "geek" qui aime jouer en ligne à combattre les créatures mythiques et porte des t-shirt aux messages provoquants. Lorsque son meilleur ami Scott McCall se transforme en loup-garou, il fait tout pour lui venir en aide et le soutenir en menant des recherches.

Stiles souffre de trouble de l'attention (il prend de l'Adderall pour ça) et est sarcastique, drôle et parfois manipulateur. Il est extrêmement intelligent et a ouvert la voie à la résolution de nombreux mystères de la série.
 
Il voue un amour intense à sa camarade de classe Lydia Martin. Il aime beaucoup son père et s'inquiète souvent pour sa sécurité. Il fera tout pour protéger le cercle restreint de ses proches mais rien du tout pour les autres.

On ignore tout de son vrai prénom sauf qu'il lui a été donné par sa mère en hommage à son grand-père et qu'il est pratiquement imprononçable. Il tient depuis à se faire appeler "Stiles".

Notes

  • On ignore son vrai prénom. Dans le 1.05, "Genim" est marqué sur le dossier que montre le Shérif au Coach.
  • Il souffre de TDAH et prend de l'Adderrall (médicament cité seulement en VO).
  • Son numéro dans l'équipe de crosse est le 24.
  • On connait son vrai prénom dans le 6.08, où ils se prénomme en réalité Mieczyslaw.
  • Stiles va intégrer l'université George Washington dans une formation pré-FBI pour devenir policier.

Occupation : Lycéen

Famille : Shérif  Noah Stilinski  (père)

                 Claudia Stilinski  (mère, décédée)

                  Elias Stilinski  (grand-père)

Interêts amoureux : Lydia Martin ; Malia Tate

Espèce : Humain (Possédé par le Nogitsune dans la 3b)

Statut : Vivant

Joué par : Dylan O'Brien

Ses relations avec : Son pèreScottDerekLydia / Malia

Ecrit par elena312 

Evolution

Au début de la série, Stiles est juste un adolescent complexé secretement amoureux de Lydia. Après avoir appris que son meilleur ami est un loup garou il change et devient une personne protecteur vis à vis de Scott. Il admet ses sentiments pour Lydia et prend plus confiance en lui.

Stiles s'occupe de Scott à travers ses ennuis et l'aide à équilibrer sa double-vie. Il est attiré par Lydia . Il est souvent le comique. Il découvre des informations concernant les loups-garous et aide Scott quand celui ci est perdu .

Stiles est sarcastique, drôle et à un franc-parler. Il se trouve parfois lui-même en danger. Il aime son père et s'inquiète souvent de son bien-être, d'autant plus que son père est le shérif de la ville.Stiles subi des attaques de panique après que sa mère soit morte. Sa relation avec son père est tendue depuis sa mort.

Stiles est le premier à comprendre que Scott est un loup-garou et il l'aide à se préparer pour sa première transformation à partir d'Internet. Il découvert que les émotions intenses pouvaient transformer Scott. Il tente de faire rester Scott dans l'équipe de crosse pour se contrôler. Plus tard, il relie les transformations de scott à sa fréquence cardiaque. Il lui prouve qu' à travers la fréquence cardiaque qu'il contrôle il peut rester sous forme humaine.

Son entraîneur / professeur d'économie M. Finstock dit de Stiles qu'il est très brillant, mais qu'il a du mal à se concentrer sur quoi que ce soit. Son esprit vif l'amène souvent à arriver aux bonnes conclusions avant avant tout le monde.

Il dévoile ses sentiments à Lydia. Il souligne également qu'il est peut être le seul qui sait comment elle est réellement , et pas seulement une bimbo stupide. Il la sauve de Peter Hale.
Stiles est forcé d'aider Peter à tuer Derek. Mais il finit par refuser de le faire. Il contribue à la défaite de l'Alpha et voit Derek devenir le nouvel Alpha.

Stiles aide Scott et Allison à rechercher Lydia après sa disparition  de l'hôpital. Stiles se retrouve en colle après avoir parlé en classe de M. Harris. L'enseignant dit qu'il prévoit d'être très dur avec Stiles en raison de la façon dont le shérif l'a traité.

Stiles jette une boulette de papier sur la tête de M. Harris . Il se retrouve avec Scott devant le directeur. Il finit en colle. Stiles, Scott et Derek tentent de sauver Isaac de prison après son arrestation. Stiles met en place un double rencard avec Lydia, Scott et Allison à la patinoire. Stiles essaye de parler à Lydia. Ils sont interrompus lorsque Lydia a une hallucination de Peter Hale sous la glace.

Stiles la réconforte. Il est ensuite agressé et jeté dans une poubelle par Erica. Il joue le messager entre Scott et Allison qui font semblant d'être séparé. Il essaie de trouver le bestiaire d'argent dans le bureau de Gérard, mais se fait attraper par Erica et Derek. Il se fait alors piéger dans la piscine par le kanima. Stiles veut protéger Lydia de Derek car il pense qu'elle est le kanima. Il blesse presque Scott à la tête avec une arbalète et finit par se battre avec Issac. Quand Jackson se révèle être le kamina il vole l'une des véhicules blindées du service de police pour contenir Jackson.

Il va demander de l'aide à Lydia et plus tard à Erica pour savoir ce qui et arrivé aux parents de Jackson. Il atterie de nouveau en colle. Quand Jackson se transforme en kanima et  attaque Erica, il aide Scott au refuge de Derek pour la guérir.

Lorsque le groupe décide de tendre un piège au kanima et son maître il met en place un cercle de cendre de montagne autour de l'entrepôt. Plus tard, il interroge Jackson sur son maître .Stiles apprend de son père que M. Harris a été interrogé dans l'enquête. Stiles n'est pas convaincu. Son père remarque alors une photo de l'équipe de natation et voit que toutes les victimes étaient des membres et de l'équipe du père d'Isaac . Pendant la fête d'anniversaire de Lydia,il hallucine et voit alors son père lui crier dessus alors qu'il est ivre.Il lui reproche d'avoir tué sa mère.  Stiles tente de convaincre son père que Matt est le tueur. Quand ils arrivent au poste de police Matt retient tout le monde en otage.

Stiles se retrouve paralys par Jackson.Stiles explique à Mme Morrell qu'il ne dort pas, qu'il est nerveux et souffre d'une peur constante que quelque chose de terrible arrive. Il avoue à  Scott qu'il se sent impuissant. Stiles joue pour la première fois à la crosse. Il marque trois buts principaux . Il disparaît ensuite sans laisser de trace.

Il est révélé que les chasseurs l'ont enlevé avec Boyd et Erica. Gérard le frappe. Il revient à la maison, son père l'embrasse. Son père lui dit alors que tout semblait perdu, il était le «héros» et a contribué à sauver sa journée. Stiles sent qu'il n'est pas un héros, mais lui et Lydia vont à l'entrepôt pour aider à sauver Jackson. 

Stiles aide scott à se faire tatouer.Il constate le comportement étrange des animaux. Il emmène scott dans une fête parce que son amie Heather fête son anniversaire. Heather essaye de coucher avec lui mais lorsque stiles part chercher des préservatifs, elle se fait enlever. Il aide les garçons à pénétrer dans le coffre de la banque.

Lydia l'appelle et constate qu'un maitre nageur a été tué.Il portait un anneau de pureté. Plus tard il découvre à la morgue le corps d'heather. Il pense qu'il s'agit d'une triple mort et d'un sacrifice.

Après qu'un autre corps est découvert ,Stiles essaie de défendre des accusations portées contre la meute Alpha. Il découvre aussi que le tueur ne court pas juste après des vierges , mais aussi d'autres personnes.

Il accompagne Scott à la compétition de Cross Country. Il contribue à soigner Scott en faisant  vomir un éléève dans le bus .

Lui et Scott partagent une chambre au motel Glen Capri . Il aide Allison et Lydia à arrêter Boyd , Isaac , Ethan et Scott de se tuer après qu'ils ait été empoisonnés par de l'aconit causant des hallucinations .


Stiles aide Scott pour retrouver Dr Deaton, il tente d'exploiter tout le pouvoir de Lydia. Il découvre que l'exposé de Danny sur les courants électromagnétiques naturels fonctionnent sous Beacon Hills . Plus tard, il tente d'aider Derek dans sa lutte avec l' Alpha pack .
Stiles est à la recherche de Derek et va voir Cora et Peter pour de l'aide . Stiles écoute une histoire sur la façon dont les yeux de Derek sont passés du jaune au bleu .


Après que l' adjoint est tué par la Darach , il est obligé de dire à son père sur le surnaturel . Il ne le croit pas. Plus tard, il assiste impuissant aux attaques du Darach qui kidnappe son père .
Bien que pris au piège dans l'hôpital avec le Darach et l'Alpha Pack, Stiles fait à Cora du bouche-à - bouche . Il se rend compte plus tard que le «gardien» est un des objectifs du Darach , et que ce sont en fait  les parents . Il  supplie Scott de ne pas rejoindre Deucalion .


Stiles rejoint Lydia sur  la recherche d'indices qui pourraient le conduire à son père . Ils découvrent que Lydia est attiré par le Nemeton mais ils ne peuvent pas trouver quelqu'un qui se souvient d'où il se trouve . Stiles accepte de mourir comme "sacrifice de substitution" pour son père .


Stiles a un accident de voiture tout en essayant de trouver le Nemeton . Il arrive juste à temps pour sauver son père et les autres parents kidnappés. 

Stiles subit les conséquences de son " sacrifice de substitution" , qui se traduitpar des cauchemars , de l'angoisse constante et une incapacité à discerner les rêves de la réalité .


Stiles est toujours aux prises avec ses cauchemars , cses rises de panique et son incapacité à lire . Il aide à trouver Malia . Il est capable de lire l'avertissement sur le miroir du rétroviseur de la voiture de son père .

Lui et Scott font une blague à l'entraîneur Finstock pour son anniversaire. Stiles et Lydia suivent William Barrow et découvrent sa future victime .


Une nouvelle clé apparaît mystérieusement dans les clés de Stiles . Il devient un peu obsédé par elle. Il rencontre une jeune fille ( Caitlin ) lors de la fête d'halloween et l'embrasse. Nous apprenons que Stiles a peut-être joué un rôle dans l'attaque de Barrow sur Kira .


Quelques heures plus tard, il retourne dans la salle de chimie avec Scott mais sur le tableaurien  n'est écrit. La clé a disparu aussi. Il va à l'hôpital et explique ses symptômes à la mère de Scott . Elle lui donne un sédatif . Quand il se réveille , il erre dans les couloirs de l' hôpital avant d'être confronté par les Oni . Stiles plonge sa main dans  l'un et d'eux et une luciole  sort. La créature se dissout .


Stiles est somnambule et désorienté . Il appelle Scott pour l'aider et le retrouver. Il est impliqué dans une lutte interne avec le nogitsune , qui veut "prendre" sa place dans son corps. Il lutte et Melissa le retrouve dans la grotte où il a trouvé Malia. Il fait des examens, et on voit que son cerveau est très endommagé. Le nogitsune prend totalement possession de lui et menace la mère de Kira.

Stiles est absent pendant 48 heures. Il se présente à l'école en affirmant qu'il ne sait pas où il était, mais qu'il a mis en place des pièges pour l'équipe de crosse. Il est toujours sous le contrôle complet  du nogitsune.


Stiles va dans un centre, à Eichen, mais découvre que c'était une erreur rapidement. Il se rapproche de  Malia Tate et est trahi par son colocataire. Il cède au nogitsune et lui permet "d'entrer".

Nogitsune / Stiles attaque M. Yukimura car il veut retrouver un des katana. Il part ensuitevoir son père et Chris Argent dans le loft de Derek.


Nogitsune / Stiles possède les jumeaux, Isaac et Derek. Scott et Lydia entrent dans l'esprit de Stiles pour le libérer. Finalement le nogitsune se détache en deux corps. Stiles s'affaiblie et se sent responsable du mal qu'il a fait à tout le monde, en particulier, à Allison. Il souhaite se sacrifier pour sauver le groupe. Finalement , il est sauvé car le groupe arrive à emprisonner l'esprit du nogitsune dans une boîte.

Stiles et Malia se sont rapprochés. Il lui enseigne à devenir plus humaine. Avec Scott, Lydia et Kira ils voyagent au Mexique à la recherche de Derek.

Stiles prend soin du jeune Derek Hale pour Scott jusqu'à ce que Derek s'échappe avec Kate. Il avoue que Malia vient furtivement dans son lit chaque nuit.

Stiles fait des essais de lacrosse mais toujours avec peu de succès et il aide Malia  à faire ses devoirs.

Stiles essaie d'aider Scott à contrôler Liam. Il reste avec Malia pendant la pleine lune et l'aide à prendre  contrôler sa transformation.

Stiles étudie l'assassinat de Carrie Hudson et détermine que l'arme utilisée était attachée à un bâton de crosse.
Stiles et Lydia comprennent ensemble le troisième et dernier mot de passe pour découvrir la fin de la liste.

Stiles est touché par l'infection et est presque tué par "The Chemist." Malia découvre qu'il lui a menti à propos de Peter.


Il doit s'adapter à la vie sans Malia, tout en aidant au plan "tuer Scott et débusquer le bienfaiteur."

Le père de Stiles est hospitalisé après avoir pris une balle dans le bras, ce qui ajoute des soucis d'argent à leur famille. Il aide Lydia a trouver le mot-clé pour déverrouiller un message codé de sa grand-mère et est presque tué par Brunski.

Stiles et Malia travaillent ensemble pour trouver et arrêter l'exécutant de la deadpool à la maison du lac de Lorraine Martin.

Stiles copie sa façon d'enquêter pour trouver la mère de Malia. Il apprend que sa dette à Eichen House est annulée. Il échoue lamentablement pendant le premier match de lacrosse.


Stiles désobéit à son père et va chercher Scott au Mexique. Il aide Liam à se contrôler le soir de la pleine lune. Il trouve Kira dans le temple et, ensemble, ils arrêtent Malia qui est prête à tuer scott qui est en Berserker .

 
 Saison 5A
 
Stiles a un plan de ce que tout le monde va faire après le lycée ,il s'assure que le groupe ne" dérive pas" après l'obtention du diplôme.

Stiles ne fait pas confiance à Theo Raeken ,il ne sait pas pourquoi Scott lui fait confiance et pourquoi il devrait entrer dans la meute . Il remarque également que son père ne porte plus sa bague de mariage. Il essaye de trouver un moyen de prouver aux autres qu'il ne faut pas faire confiance à Theo, notamment en comparant deux signatures qui ne correspondent pas! 

Stiles obtient des informations de Braeden concernant la desert wolf, la mère de Malia, et découvre qu'elle est une tueuse.

Stiles enquête sur les chimères possibles à Beacon Hills et plus tard il est attaqué par Donovan (conseillé par Theo!)

Stiles tue Donovan en légitime défense lors de leur combat,il se sent coupable, quelqu'un nettoie après lui et prend le corps de Donovan. A Eichen, Stiles et Lydia vont voir Valack pour trouver des réponses sur les docteurs . Il se sent toujours coupable pour Donovan,et il le voit dans une des cellules. Il apprend que les docteurs sont de retour car lui et ses amis ont "ouvert" le nemeton!

Après avoir lu le livre du Dr Valack, il se souvient de la démence de sa mère quand il avait  10 ans ,Stiles allait se faire tuer par une chimère  qui l'attaque sur le toit de l'hôpital, et il est sauvé par Theo qui lui fait du chantage en lui disant qu'il sait qu'il a tué Donovan!
 
Stiles et Theo tentent  d'identifier la personne qui vole les corps des chimères .La jeep de Siles est retournée par Parrish.

Stiles continue de mentir sur la nuit de la mort de Donovan. Il dit à son père qu'il a perdu sa carte de bibliothèque. Il se rend compte que Parrish prend les chimères.

Lui et Lydia recherchent le Nemeton mais ne trouvent pas. Scott apprend la mort de Donovan et confronte Stiles

Stiles est sur le point de dire à son père à propos de Donovan lorsque Parrish s'échappe et, ensuite il va voir Theo. Il lui dit qu'il a raconté des mensonges à son père pour le protéger.
 
Dans le final de cette première partie de saison, Malia avoue à stiles qu'elle sait pour donovan, stiles va au commisariat avec l'intention de tout dire à son père. Il rencontre Theo à la clinique vétérinaire pour lui dire qui vole les corps. Theo lui dévoile son visage, il est venu pour avoir un meute. Il sous entend que le nogitsune est parti mais que void stiles est toujours quelque part. Il frappe Theo. Ensuite Theo lui dit qu'il ne peut pas aider et son père et scott. Stiles court pour sauver son père qui souffre d'une blessure très importante!
 
Saison 5 B:
 
Avec son père en train de mourir, Stiles cherche Theo pour obtenir des réponses. Il fait plus tard, à contrecœur, équipe avec Scott et Malia pour traquer Noah Patrick pour aider à sauver la vie de son père.
 
Après les encouragements de son père, Stiles revient voir Scott et ils apprennent que la nouvelle chimère est en fait ressuscitée.

Lui et Scott voyagent au Nouveau-Mexique pour récupérer Kira, et il dit à Scott tous les détails sur la mort de Donovan.

Stiles rend visite à Lydia à Eichen House et décide de former un plan pour la faire sortir de là ,il vole une carte-clé.
 
Après avoir trouvé Lydia, il est forcé de prendre congé lorsque la mère de Lydia vient l'interroger. Il écoute et regarde l'attaque de Theo et la transformation de Parrish !
 
Stiles travaille à contrecoeur avec Théo pour sauver Lydia de Valack. Il joue au match de charité de lacrosse où lui Scott et Liam essayent d'empêcher une attaque de la bête.
 
Avec l'aide de Hayden, ils traînent Liam dans l'école . Stiles dit à Hayden que Liam ne peut pas guérir et qu'ils devraient lui provoquer un peu plus de douleur,celà va déclencher le processus de guérison.
 
Stiles est informé par Malia et Braeden que Corinne est après lui aussi. Alors qu'il est en danger, Stiles doit porter  une arme à feu pour se protéger. Braeden lui lance une arme non chargée mais elle tombe presque immédiatement,il décide de ne pas en porter!

Scott lui tend un récipient et lui dit de faire en sorte qu'il arrive à Malia. Une fois arrivé à la Maison McCall, Corinne pointe une arme sur lui, mais Malia le pousse . Stiles attaque Corinne, mais il est jeté à terre et poignardé avec un bout de verre.
 
A la fin du dernier épisode de la saison 5, dans l'épisode 520, son père fier de ce qu'il a accompli,  en sauvant la vie de Mason,  Malia, Lydia et de la moitié de la population de Beacon Hills lui suggère de devenir un policier afin de continuer à aider les gens.
 
Saison 6 :
 
 
Dans l'épisode 601, 3 mois après les derniers évènements, Stiles et Scott essaie d'aider la ville et Scott fait même peur a un voleur d'hélium. Il va chercher quoi qu'il arrive un évènement surnaturel pour repartir à l'aventure, mais les autres sont passer a autre chose et pense surtout à quitter la ville pour leurs études. Mais lorsqu'un enfant apeuré, nommé Alex est impliquer dans quelque chose d'étrange, Scott fouille sa mémoire et découvre de mystérieux cavaliers. Stiles inspecte le véhicule dans lequel a été retrouver Alex et découvre que le pare-brise a était cassé surnaturellement et découvre un morceau de pare-brise de couleur bleu.
 
Avec Scott ils vont voir dans la maison dans laquelle dit habiter l'enfant et découvrent une maison abandonner sauf pour une pièce la chambre de l'enfant, mais peu après elle disparaît comme si elle n'avait jamais était là. Stiles comprend que les parents de l'enfant ont était effacés et que le prochain sera Alex. Stiles va voir l'un des cavaliers, puis Scott arrivera et lui dira qu'il n'a vu un des cavaliers que Scott a vu et lui dit qu'il lui a tiré dessus. L'enfant qui était au commissariat n'est plus là et l'adjointe Valerie Clark l'a oublier. Stiles va au lycée où avec Lydia il trouve des indices sur ce qui se passe, il tente de retrouver Scott pour lui dire mais tombe sur Hayden, Liam et Mason qui ne savent plus qui il est. Il comprend qu'il est le prochain a être effacé par les Ghost Riders, il voit son père et va lui parler mais lui aussi l'a oublier.
 
Stiles choqué tente de trouver une solution et tombe sur Lydia qui se souvient de lui (elle a aussi comprit ce qui se passe car Malia a aussi oublier Stiles). Il lui demande de le laisser et fuir. Mais elle ne veut pas le laisser et tout deux sont pourchasser par les cavaliers (que Lydia ne voit pas). Tout deux montent à bord de la Jeep et Stiles qui voulait fuir comprend que c'est sans espoir. Il demande si elle se rappelle qu'il a été la première fille avec qui il a dansé, où qu'il avait le béguin de Lydia en première, deuxième et troisième année, qu'elle se souvient qu'il lui a sauvé la vie et dans un dernier soupir, il déclara à Lydia en lui serrant très fortement la main de se souvenir qu'il l'aime. Les Ghost Riders font disparaître Stiles. Le lendemain Lydia entre dans le lycée et regarde les autres qui ont tous oublier Stiles. Scott lui demande ce qu'elle a, elle lui répond qu'elle pense avoir oublier quelque chose mais a oublier.
 
On apprend dans l'épisode 603, qu'il a grand-père, prénommé Elias Stilinski.
 
Dans l'épisode 605, on revoit Stiles dans une gare qui est dans le monde des Ghosts Riders, dans la Wild Hunt. Il aperçoit un visage familier, Peter Hale avec qui il va devoir s'entraider  avec un autre humain, Trent afin de sortir de ce monde parallèle, sauf qu'il ne peut pas.
 
Il apprend qu'il a été dans un état catatonique pendant un certain temps, avant de se réveiller. Il voit qu'il y a une station radio et avec l'aide de Peter va essayer de communiquer dans l'autre monde, mais il est interrompu par les Ghosts Riders.
 
Stiles regarde le tableau des arrêts de train et comprend que tous le monde est en danger pas seulement eux.
 
Stiles retourne dans la petite salle où il va faire re-fonctionner la radio et prendre contact avec Lydia et Scott dans la Jeep. Il leur dit de se souvenir de "Canaan" et de faire des recherche dessus.
 
On apprend dans l'épisode 608, grâce aux souvenirs du père de Stiles, que son vrai prénom est Mieczyslaw, et que Stiles n'est qu'un alias.
 
Dans l'épisode 610, on revoit Stiles dans la gare de la Wild Hunt, en regardant le tableau des départs/arrivées entend une voix familière, celle de Lydia, puis revoie son père. Stiles entend Lydia et essaie d'arriver à temps vers la faille, il est aidé par son père qui disperse la foule à la "gare". Mais Lydia est la seul à avoir vu Stiles et n'est plus là, Scott et Malia ne l'ont pas vu. Mais elle est sure qu'il est de retour, il réapparait dans sa Jeep.
 
Stiles part avec sa Jeep pour demander de l'aide et chercher ses amis, mais ne trouve personne jusqu'à l'hôpital, avec sa batte de baseball, il met un coup par derrière a Mr. Douglas où il retrouve Scott et Liam. Stiles a l'idée d'utiliser du nitrogène liquide pour enlevé les flammes du Hellhound et faire revenir Jordan Parrish à son état normal. Il leur annonce que Douglas fusionne les deux mondes pour que les Ghost Riders puissent venir. Il indique que le seul moyen de l'en empêcher et de dévier le train pour qu'il ne s'arrête pas en ville.
 
Stiles et Scott font équipe afin de dévier la trajectoire du train mais ils sont arrêté par Douglas, qui prend le fouet et fait disparaître Stiles, où il réapparaît dans le vestiaire au lycée. Il ouvre la porte, et un Ghosts Riders l'en empêche et se bat avec lui, alors qu'il est sur le point de disparaître à nouveau et d'être tué, c'est à ce moment que Lydia entre et utilise son cri de Banshee pour tuer le Ghost Rider.
 
Ils se retrouvent, Lydia lui dit : "Je ne te l'ai pas dit en retour" et Stiles lui répond : "Tu n'as pas besoin de me le dire". Ils s'empressent de courir l'un vers l'autre puis s'embrassent passionnément.
 
Stiles et Lydia se tiennent la main, lorsque Stiles entend une voix familière, celle de sa mère, sa supposé mère qui est morte. Lydia lui de lui faire confiance, que ce n'est pas sa mère, mais un tour de la chasse sauvage.  Claudia s'en prend déjà à lydia puis à Stiles en l'étranglant, Noah arrive et tire sur Claudia. mais elle lui dit que les balles ne lui font rien. Lydia va utiliser va voix pour aider les balles a toucher leur cible et sauver Stiles.
 
Environ 1 mois après la fin de la chasse sauvage, Stiles, Scott, Lydia et Malia quittent le lycée. Alors que Scott et Stiles ferment leur casier, Stiles regarde Lydia puis cette dernière en fait de même et se regarde tendrement avec des sourirs et Stiles dit à Scott que tout a changé.
 
Stiles donne sa bate à Mason, car il lui dit qu'il fera de même ce qu'il a fait au début lorsqu'il était avec Scott. Il donne aussi sa Jeep à Scott et de l'en prendre soin, car il n'en n'a plus besoin car il va partir étudier à Washigton DC  (George Washington) dans une formation pré-FBI avec l'aide du père de Scott. C'est Lydia qui va l'emmener jusque là-bas pour l'aider à s'installer dans l'appartement car Lydia intègre le MIT (Institut de technologie du Massachusetts) qui n'est pas très loin.
 
On apprend à la fin de l'épisode, que Stiles et Lydia, sont ensemble, s'aiment et son en couple depuis qu'ils se sont retrouvés et se sont embrassés.
 
Stiles prend la Jeep avec Scott pour partir vers de nouveaux horizons où ils entendent qu'il y a un cadavre dans les bois.
 
 
Ecrit par elena312 

Photos

Cette galerie contient 71 photos

Teen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski PhotosTeen Wolf Stiles Stilinski Photos


Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
'Preacher' Saison 2 Première

'Preacher' Saison 2 Première
Ian Bohen était à la première de la saison 2 de "Preacher" qui avait lieu Ace Hotel de Los...

American Assassin : nouveau trailer

American Assassin : nouveau trailer
Un nouveau trailer d' American Assassin a été dévoilé sur la toile hier.American Assassin parle de...

Nouveau rôle: American Horror Story

Nouveau rôle: American Horror Story
Colton Haynes a été casté pour jouer dans la saison 7 d'American Horror Story.Ryan Murphy et Colton...

Teen Choice Awards 2017 : Nominations

Teen Choice Awards 2017 : Nominations
Les nommés des Teen Choice Awards 2017 viennent d'être dévoilés. Vous pouvez voter pour Teen Wolf...

Première de

Première de "Rough Night"
Colton Haynes était à la première de "Rough Night" qui avait lieu au AMC Loews Lincoln Square à New...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Fraîchement mordu et inquiet, vous arrivez à Beacon Hills où vous êtes accueilli par le loup-garou qui vous servira de guide dans votre nouvelle vie de créature surnaturelle. Qui avez-vous choisi ?

Total : 31 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Emilie1905 (15:32)

ils se croisent tout courr ?

serieserie (15:32)

j'en sais rien

serieserie (15:32)

bon ils se voyent pas je crois

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (06:38)

Et le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.