VOTE | 510 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Scott McCall

Scott McCall est un élève du Beacon Hills High School. Ses parents sont divorcés et il vit avec sa mère, Mélissa, qui travaille comme infirmière à l'Hôpital de Beacon Hills.

Scott a un emploi après l'école à la clinique vétérinaire de Beacon Hills en tant qu'assistant du Dr Deaton.

Son meilleur ami est Stiles Stilinski dont il est qualifié de "partenaire de crime".

En se promenant dans les bois, il a été mordu par le loup-garou, Peter Hale. Avant qu'il ne soit mordu Scott n'était pas populaire et restait sur le banc lors des matches de Lacrosse, souffrant d'asthme sévère.

Il est maintenant co-capitaine de l'équipe de Beacon Hills High School de lacrosse avec Jackson Whittemore. Selon l'entraîneur Bobby Finstock, il est le meilleur joueur de l'équipe.

Scott croit que sa nouvelle vie en tant que loup-garou est plus une malédiction qu'un cadeau. Il est parfois frustré quand ses instincts de loup-garou prennent le dessus sur sa vie normale et sur sa relation avec Allison Argent.

Notes

  • Il souffrait d'asthme avant la morsure.
  • Il jouait au tennis avant de faire de la crosse.
  • Son numéro dans l'équipe de crosse est le 11.
  • Il a un deux cercles noirs tatoués autour de son biceps gauche.
  • Il est un Vrai Alpha, une catégorie d'Alpha très rare.

 

Occupation : Lycéen / Travaille à mi-temps chez le vétérinaire

Famille : Mélissa McCall (mère)

                Rafael McCall (père)

Interêt(s) amoureux : Allison Argent ; Kira Yukimura, Malia Tate

Espèce : Loup-garou

Statut : Vivant

Joué par : Tyler Posey

Ses relations avec : Sa famille / StilesAllisonDerekLydia / Deaton / Chris / Isaac / / Kira / Liam

Ecrit par elena312 

Evolution

Au début de la série, Scott est seulement un adolescent ordinaire et invisible et qui n'a pas de petite amie. Mais au cours des épisodes et à cause de sa morsure, il acquiert de nombreuses capacités qui l'aide a surmonter ses anciennes peurs. 

Après que Scott soit mordu par un loup-garou, il découvre de nouvelles capacités comme unesuper ouïe, une force, une agilité, des réflexes et la possibilité de guérir. Il attire l'attention de la nouvelle fille, Allison et bientôt, elle devient sa petite amie.

Tout au long de la série, Scott a du mal à équilibrer sa vie,protéger ses proches tout en contrôlant ses transformation. Il doit aussi trouver des informations sur l'Alpha, le loup qui l'a mordu. Il partage une rivalité avec un autre mystérieux loup, Derek, tout en apprenant avec lui. Scott découvre que l'Alpha est l'oncle de Derek et Jackson comprend son secret. Il se bat pour garder Alliso, il est aussi attiré par le mystère de l'assassiat de la famille de Derek et le secret de famille d'Allison.

Dans le finale de la saison 1, tout dans la vie de Scott est mis en péril, il est traqué par les Argents (Allison,découvre enfin, qu'il est un loup-garou). Il  a du mal à lutter contre Peter Hale /l'Alpha qui veut le pousse de son côté  . Après avoir trouvé Derek et lui révéler que son oncle a tué sa sœur, il est  attaqué par Allison et Kate, elle essaie de le tuer jusqu'à ce que Chris Argent arrive,Stiles lui dit que Scott n'a jamais tué personne .Scott et Derek bataille jusqu'à ce que l'Alpha soit neutralisé . Avec l'aide d'Allison , Stiles, et Jackson, Scott tue l'Alpha, mais il est contraint de rester un loup-garou quand Derek tue son oncle pour devenir le nouvel Alpha. Scott et Allison reprennent leur relation.

Scott et Stiles essayent de retrouver Lydia après qu'elle disparaisse de l'hôpital. Derek et Scott assistent au meutre d'un loup garou par Gérard. Scott et Allison continuent à se voir dans le secret.


Scott sent un autre loup-garou dans le vestiaire de lacrosse. Sur le terrain, il se rend compte que c'est Isaac. Stiles et lui vont essayer de libérer Isaac de prison et que Scott ne fasse de mal à personne pendant la pleine lune. Derek emmène Scott chez Issac pour lui montrer que le jeune homme a été maltraité par son père et lui dit que c'est la raison pour laquelle il a choisi de devenir un loup-garou. Allison et Scott sont confrontés au lézard mais Scott le fait fuir.


Scott attrape Erica qui tombe d'un mur d'escalade durant une crise de panique. Stiles, Allison Lydia et Scott vont à la patinoire. Après qu'Erica devienne un loup-garou, Scott et Stiles essayent de deviner qui sera la prochaine cible de Derek. Une fois qu'il se rend compte que Boyd va devenir le  troisième membre de la meute, Scott veut le sauver, mais se retrouve dans une bataille avec Isaac, Erica et Derek. 

Scott découvre un livre, les chasseurs ont détailler toutes les créatures qu'ils ont vu. À l'école, Scott et Allison continuent de faire semblant d'être séparé et Stiles fait l'intermédiaire. Pendant le jeu de crosse, Scott se casse la jambe, mais il guérit presque instantanément. Gérard l'invite à dîner .Scott cherche de livre du chasseur, mais ne trouve qu'un livre de cuisine. Scott se précipite alors à l'école et sauve Stiles et Derek du Kanima. Plus tard, Gérard poignarde Scott et menace sa mère.


Scott essaie de garder Lydia en sureté après que Derek est décidée qu'elle était le kanima. Matt commence à soupçonner quelque chose de bizarre à propos de Scott . Scott réalise que Derek n'en sait pas plus sur le kanima ; il tente de convaincre l'Alpha que Lydia pourrait être immunisée contre les morsures. Scott, Allison et Stiles se battent avec Erica et Isaac .


Scott poursuit le Kanima/Jackson dans un club appelé Jungle. Il tente de protéger Danny du Kanima. Il trouve Jackson sous sa forme humaine et avec l'aide de Stiles il l'enferme dans un fourgon de police. Il tente alors de comprendre pourquoi Jackson voulait s'en prendre à Danny et apprend pour la vidéo le soir de la pleine lune. Scott et Allison couchent ensemble et Jackson s'échappe. 

Scott et Stiles doivent rester à 50 mettres de Jackson. La  maman de Scott lui enlève sa voiture et le droit de voir Stiles. Tout en faisant son test de chimie , Scott entend les  battements de coeur d'Allison. Il la piste kusque dans les vestiaires et trouve Jackson . Ils se battent jusqu'à ce que M. Harris se présente et donne une colle à tout le monde. Scott se joint à contrecœur à la meute de Derek, pour faire face au kamina. 

Scott travaille avec Derek et le Dr Deaton , mais il apprend qu'Allison a dit à son père à propos de Jackson et que les chasseurs sont sur le chemin. Alors que Stiles traite avec Jackson, Scott est frappé par un véhicule conduit par la mère d'Allison. Elle le met dans une chambre avec un vaporisateur rempli de tue-loup. Scott est proche de la mort, mais parvient à hurler et Derek vient à son secours.


Scott assiste à la fête d'anniversaire de Lydia où il boit de l'aconit dans du punch et hallucine en voyant Allison et Jackson coucher ensemble. Il voit aussi Matt et le kanima ensemble et croit que Matt est le Maître.


Alors que Scott essaye de convaincre le shérif Stilinski que Matt est derrière les meurtres ,Matt se présente au poste de police et retient en otage Scott, Stiles, le shérif, et Ms.McCall .Derek est paralysé en venant aider Scott. Plus tard, il retrouve Jackson menaçant sa mère et l'arrête .Scott se montre sous sa forme de loup à sa mère et elle semble horrifiée par lui.Scott travaillait pour Gerard .

Gérard veut que Scott retourne avec Derek. Il menace Mme McCall , puis menace de tuer quelqu'un pour obtenir ce qu'il veut. Issac demande des conseils après de ses camarades et décide de quitter la meute de Derek. Issac veut partie. Scott est interdit de jouer au match. Issac revient pendant le jeu et sort plusieurs joueurs si bien que l'entraîneur doit faire jouer Scott , ainsi il peut garder un œil attentif sur Jackson.


Après le match, lui et Isaac tentent de trouver Stiles,Derek et Peter ont un plan pour sauver Jackson. Avec l'aide de Chris Argent, Scott emmène le corps de Jackson dans un entrepôt. Gérard révèle son plan , il veut devenir le maître du kamina, il utilise Derek pour soigner son cancer , mais quand ça se retourne contre lui, le Dr révèle Deaton révèle qu'im a changé ses ses pilules .

Dans le début de la saison 3, Scott se fait un tatouage représentant deux lignes sur son bras gauche. Il découvre qu'une meute d'alpha est en ville par Derek.

Il sauve la vie d'Isaac en le ramenant vers Derek. Il l'aide à retrouver la mémoire sur le lieu où sont détenus les loups capturés par la meute d'alpha. Il aide Derek a rentrer dans le coffre de la banque et se bat avec Boyd et Cora. Il l'aide aussi à contenir les loups au lycée.

Scott est fortement blessé dans l'épisode 5 alors qu'il se bat avec les alpha. Il est aidé par Allison qui le recout. Pendant tout l'épisode il se sent coupable pour Derek qu'il croit mort par sa faute.

Plus tard, il avoue à Allison que sa mère a essayé de le tuer. Il ne lui a pas dit parce qu'il ne voulait pas que ce soit le dernier souvenir qu'elle ait d'elle .


Un élève est pris  par le darach à la clinique vétérinaire après avoir parlé à Scott . Le corps est découvert près de l'école le lendemain . Plus tard, lui et Isaac se battent avec les jumeaux.

Scott découvre que l'Alpha Pack vit dans l'immeuble d'Allison . Il met en garde Derek. Scott tente de négocier la paix , mais conduit tout le monde dans une bataille énorme . Il est blessé, mais sa culpabilité sur la mort de Derek ne permettra pas de guérir sa plaie.


Il est affecté par l'aconit et commence à avoir des hallucinations . Il tente de se tuer pour avoir causé la mort de Derek mais est sauvé par Stiles , Allison et Lydia .
Lorsque le Dr Deaton est pris par le Darach ,Scott et ses amis vont à la chasse pour le trouver. Scott le trouve dans la banque abandonnée et tente franchir la barrière de frêne et ses yeux deviennent rouges . Deaton lui dit qu'il est un " vrai Alpha " , et Scott se rend compte que Deucalion est après lui et pas après Derek .


Scott et Allison rendent visite à Gerard pour obtenir des informations sur lui et Deucalion . Scott enlève une partie de sa douleur en échange . Après Gerard leur dit ce qu'il doit savoir , Scott lui dit qu'il mentait .


Scott a une théorie - il croit que le Darach est un druide associé avec la meuteAlpha . Il questionne Ethan , il se trouve que l'ancien émissaire de la meute des jumeaux et ceux d'Ennis et Kali sont morts . Seulement Morrell reste. Scott confronte Mme Morrell et apprend que Deucalion veut qu'un vrai Alpha rejoine la meute , si Scott ne les rejoind pas il va lui faire tuer des gens et détruire son potentiel d'alpha.


Scott contribue à la défense de Jennifer à l'hôpital au cours de la tempête . Le Darach prend sa mère et Deucalion lui propose son aide pour la sauver mais Scott doit se joindre à lui .


Scott arrête Deucalion et les Alphas avant qu'ils tuent Mme Morrell . Le père de Scott vient en ville . Plus tard, il devient un  "sacrifice de substitution" pour sa mère .
Scott survit à son «sacrifice» et se bat . Il refuse de tuer  le darach et devient un vrai Alpha tout en poussant la barrière de frêne!

Scott n'a plus son ancre, Allison , il commence à avoir du mal contrôler son côté loup . Sa mère l'encourage à être son propre ancrage .


Scott a encore des difficultés à accéder à ses pouvoirs d'Alpha en raison de sa peur de perdre le contrôle . Il se tourne vers Ethan et Aiden, qui tentent de réveiller la bête en lui . Il réussit enfin tout en chassant Malia et l'aide à se transformer de nouveau en humaine grâce à son rugissement alpha .


Après l'invitation de M. Yukimura , Scott va cher Kira, dîner . Après , elle est enlevée par William Barrow , Scott les traque et découvre que Kira est en quelque sorte lié au surnaturel . Scott aide Kira a supprimer des preuves de sa lueur surnaturelle . A la fête d'halloween, la vue améliorée de Scott révèle plus à propos de Kira .

Scott révèle à Kira qu'il est un loup-garou et plus tard Scott découvre que Kira est une Kitsune . Il lui tient la main quand ils se font marquer par les Oni .

Quand Stiles disparaît lui et ses amis tentent de le trouver. Lui et Derek découvrent plus tard que peut-être Stiles est celui  possédé par le Nogitsune .

Scott tente d'aider Stiles pour arrêter les plans du  nogitsune mais est trompé, et le nogitsune se nourri de lui et le blesse.

Scott et le gang volernt un véhicule blindépour  récupérer un rouleau qui peut être la clé pour sauver Stiles.


Lui et Kira écoute l'histoire de la création du nogitsune en 1943 et  le seul moyen de sauver Stiles est de le tuer . Cependant, Scott n'est pas découragé et croit que Stiles peut être encore sauvé.


Scott reste avec Kira après qu'elle est appris l'histoire sur sa mère. Plus tard, sous les instructions de Peter,il utilise ses griffes pour aller dans le subconscient de Stiles et trouver le vrai Stiles.


Scott et Stiles recherchent Lydia jusqu'à ce qu'ils réalisent qu'elle est à Eichen. Plus tard, après la bataille avec l'Oni, il tient Allison dans ces bras avant qu'elle ne meurt.

Dans le dernier épisode, Scott se bat avec les ONI et le nogitsune. Il demande de l'aide a Deaton. Il mord le nogitsune pour qu'il change d'hôte et permet à Isaac d'enfermer la mouche dans la boîte.


 Scott s'infiltre le club des Calaveras avec Kira, Lydia, Stiles, et Malia à la recherche de Derek. Il est capturé, torturé et envoyé par les Calaveras dans un temple aztèque à la recherche de Kate et Derek.

Scott et ses amis tentent de comprendre pourquoi Derek est redevenu un adolescent et il décide d'aller à voir Peter pour obtenir des réponses.


Scott blesse accidentellement Liam le jour des essais de la crosse. Afin de sauver Liam ,pour ne pas qu'il tombe du toit de l'hôpital il affronte le wendigo.Scott lui mord. Sa relation avec Kira repart de nouveau.

Au cours de la pleine lune, Scott se démène pour trouver un moyen de communiquer avec sa nouvelle Beta, Liam, et se rapproche de Kira.

Scott fait de son mieux pour aider Liam à se contrôler alors qu'il chasse un assassin lors d'un match de crosse.
Scott trouve un sac plein d'argent dans le casier de Garrett. Pour trouver Liam, il est forcé d'aider Garrett ,il doit libérer Violet. Scott promet que personne d'autre ne va mourir sur la liste.

Scott se demande quoi faire avec l'argent. Il est infecté, perd le contrôle, et perd brièvement la vue avant qu'un remède soit découvert.


Scott "meurt" et Kira l'électrifie dans l'espoir de faire venir le bienfaiteur à l'hôpital. Il rêve qu'il devient un monstre, et tue Liam avec un tomahack.


Scott apprend que Derek n'a plus ses capacités de loup-garou. Il est plus tard attaqué à un feu par une arme sonore et est presque brûlé vif.

Scott aide Braeden, Derek, Kira, et Chris Argent à défendre la meute de Satomi contre les assassins.


Scott a un rendez vous avec Kira qui se termine par une lutte contre Kate et un berserker. Capturé et enlevé au Mexique, Kate semble vouloir le transformer en berserker.


Scott, en tant que  berserker, attaque Kira et le reste de ses amis quand ils viennent à son secours au Mexique. Liam est capable de le "toucher "et Scott arrache le crâne de berserker,il redevient lui même et bat Peter. Il apprend à maîtriser sa force Alpha sans devenir un monstre.

Saison 5A

Scott rencontre une créature avec des serres qui lui prennent presque tout son pouvoir , mais Scott rassemble assez de force pour l'arrêter. Il retrouve enfin Kira dans le premier épisode après avoir passé des mois séparés!

Scott est en contradiction avec Stiles quand ils discutent de laisser où non Theo Raeken entrer dans la meute. Stiles lui reproche de faire confiance à trop de personne! Il s'inscrit dans une classe de biologie à la grande surprise de tout le monde. Il veut devenir vétérinaire.

Scott découvre qu'un "loup-garou" pourrait tuer avec Stiles et Malia. Ils découvrent que c'est Tracy Stewart qui est  à blâmer.

Scott apprend de Deaton que quelqu'un fait des chimères (non-surnaturels), change les règles du monde surnaturel. Il voit les Dread doctors pour la première fois dans le 4 ème épisode.

Lors d'une visite à Eichen il voir le Dr Valack pour en apprendre plus sur les docteurs, il est stoppé par le sorbier qui entoure tout le batiment, Kira perd le contrôle de ses pouvoirs électriques. Scott la sort de Eichen Maison en toute sécurité, mais est gravement blessé dans le processus.

Après avoir lu le livre sur les docteurs, il a un flash-back de son enfance qui lui  déclenche une crise d'asthme.

Scott, Liam et la meute aident à protèger Hayden des Médecins. Il est attiré loin du groupe et souffre d'une hallucination où  Kira essaie de le tuer. Mason arrive à le ramener à la réalité!

Scott injecte ses griffes dans Corey pour trouver l'antre des Médecins pour sauver Liam et Hayden. Il devient agité quand il se rend compte qu'ils sont introuvables!

Scott apprend l'implication de Stiles dans la mort de Donovan, mais comme c'est Theo qui lui raconte, il ne lui raconte pas toute l'histoire. Il combat les Médecins puis refuse de mordre Hayden pour la sauver sa vie, il pense que ça la tuerait immédiatemment!

Theo révèle enfin qui il est et il enferme scott dans la bibliothèque du lycée en formant une barrière de sorbier!

Liam attaque Scott pendant  la "super lune". Scott est presque tué par Liam qui s'acharne sur lui après un long combat. Theo arrive et tue Scott. Melissa arrive quelques instants plus tard et trouve son fils mort, elle fait ce qu'elle peut pour le ramener et dans un cri d'alpha , scott revient d'entre les morts!

A la fin de cette première partie de saison, Scott se remet de ces blessures et sa mère l'encourage a donner espoir aux autres pour récupérer sa meute!

Saison 5B:

Scott a du mal à se remettre de sa mort et des blessures de Théo. Il veut désespérément réunir sa meute.

Il parvient à se réconcilier avec Stiles avant d'affronter certaines des chimères ressuscitées de Théo. Theo l'informe qui arrive sera pire que lui.

Scott et Stiles font un voyage au Nouveau-Mexique pour récupérer Kira. Après qu'elle et sa mère se sauvent des Skinwalkers, Scott et Kira s'embrassent.

Scott et Liam commencent à se reparler tout en recherchant le repaire des médecins dans les tunnels. Ils trouvent un symbole 'd'ouroboros' qui ouvre une porte.

Scott édicte un plan complexe pour  sauver Lydia d' Eichen House. Au cours du plan, il remarque que la blessure de Theo n'a toujours pas guérie.

Il utilise Meredith pour trouver Lydia et savoir comment briser la barrière de cendres entourant l'unité fermée.

Il vient avec un plan pour empêcher la bête de tuer quelqu'un pendant le match de charité, et il révèle que sa blessure a guéri.

Il combat la bête à travers l'école; Cependant, Scott perd. Après avoir été sauvé par Braeden, il révèle qu'il a attrapé le parfum de la bête et cela le  conduit à trouver la chaussure dans la voiture de Mason.


Scott est aidé par Kira, il voit l'enveloppe de demande de bourse sur son lit et se souvient qu'il a manqué sa chance de l'envoyer. Le lendemain matin, il se réveille et se joint à la réunion de la meute qui se demande comment sauver Mason.

Il rattrape finalement Sébastien dans les tunnels. Scott accepte de lui donner le pic, mais seulement s'il leur redonne Mason, mais Sébastien n'a aucune idée de comment faire cela. Donc, ils commencent à se battre, la bête tente d'échapper, Parrish la saisit, puis Scott jette le pic dans la bête qui disparait!

Saison 6 A:

Après trois mois à Beacon Hills , sans attaques surnaturelles, Scott arrive à la conclusion que la ville n'a plus besoin de sa protection, mais est rapidement embroché dans un cas bizarre avec un  enfant perdu, et ses parents disparus et des cavaliers mystérieux.

Scott appelle Malia et Lydia dans la Beacon Hills Preserve, leur racontant la nuit où il a été mordu. Certaines choses ne vont pas ensemble, comme la façon dont il a su pour le cadavre ou comment il est arrivé dans les bois. Il sait que ça semble fou, mais il pense qu'il avait un meilleur ami qui est venu avec lui ce soir-là.

Scott, accompagné de Malia et Lydia va rendre visite à Elias Stilinski malgré la désapprobation du shérif. Scott explique qu'ils recherchent quelqu'un nommé "Stiles", cependant, il souffre de démence, en confondant Scott avec son fils.

Après avoir échoué à convaincre plusieurs élèves de revenir dans le bunker pour les protéger, Scott est obligé de jouer un match de lacrosse. Cependant, il échoue lamentablement ,chaque élève est pris par les Ghost Riders.

Scott est forcé d'abandonner ses derniers  50$ afin d'empêcher la jeep de Stiles d'être remorquée. Il devient légèrement plus agressif quand le conducteur revient pour l'emmener. Lui et Lydia finissent par trouver un moyen de communiquer avec Stiles , par la radio dans la jeep.

Scott, Malia et Lydia vont à Canaan après une tentative échouée de comprendre ce qui s'est passé. Cependant, Lenore les empêche de partir, la force du loup-garou de Scott ne suffit pas à défoncer la porte verrouillée.

Scott insiste pour que Liam se souvienne de toutes les choses horribles que Theo a faites. Il veut trouver Stiles mais il veut le faire avec quelqu'un de confiance. Ils n'ont pas le temps de faire des erreurs. Scott appelle sa mère à plusieurs reprises et n'arrête pas de tomber sur la messagerie vocale . Malia lui dit que Melissa est parti, elle est toujours en vie, ils peuvent la sauver.

Scott entre dans la chambre de refroidissement, en espérant que cela lui permettra de se rappeler de Stiles, ouvrant ainsi une faille. Les effets de la chambre commencent à prendre effet presque immédiatement, alors que ses yeux brillent. Il se réunit avec Stiles et, ensemble, ils trouvent un moyen d'envoyer  loinles Ghost Riders . Plus tard, lui et Stiles partent dans la jepp après avoir terminé leurs études secondaires.

Saison 6B:

Scott et Liam suivent un loup blessé dans les bois. Ils trouvent une meute entière de loups morts. Après la vision de Lydia, il se rend compte qu'ils ne peuvent pas quitter Beacon Hills comme prévu. Sous l'influence de la peur Scott hallucine être entouré d'un certain nombre de chasseurs et attaque Noah par erreur.

Scott et Malia cherchent Chris Argent pour obtenir de l'aide ,pour traquer le chasseur responsable de la mort apparente d'Halwyn.Scott, Liam, Malia et Lori recherchent dans les bois et les tunnels Brett  apprenant qu'il a été chassé. Scott a été gravement blessé. Malheureusement, il ne s'est pas remis à temps pour sauver Brett.

Scott organise un sommet de la paix dans les tunnels avec Monroe. Il espère mettre un terme à la guerre avant qu'elle ne commence véritablement. Cela s'avère être une décision stupide car Monroe n'avait aucun désir de paix .Scott fait tout son possible pour garder les loups-garous fugitifs de Tamora et des Chasseurs jusqu'à ce que son père le convainque de quitter la ville. Cependant, lui et le groupe prétendent partir pour se préparer à se battre.

Scott et Malia pénètrent dans l'arsenal de Gérard pour voler ses armes avant qu'il ne revienne. Cependant, ils découvrent que les armes sont parties, et qu'ils sont entrés dans un piège. Scott et Malia recherchent un groupe de loups-garous connu sous le nom de Primal pour aider contre Gerard. Ils découvrent qu'ils sont tous morts.

Scott et Liam tentent d'amener Mme Finch à exposer son éventuel côté surnaturel après avoir reçu un appel téléphonique. Il va vers Deucalion pour apprendre à "se battre à l' aveugle" ,pour combattre l'Anuk-Ite nouvellement fusionné.

Ecrit par elena312 

Photos

Cette galerie contient 86 photos

Teen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  PhotosTeen Wolf Scott McCall  Photos


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne MTV

620 : Carnage ! (inédit)
Dimanche 24 septembre à 20:00
0.68m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

619 : Nuit de cristal (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
0.39m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

618 : Génotype (inédit)
Dimanche 17 septembre à 20:00
0.43m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

617 : Les loups-garous de Londres (inédit)
Dimanche 10 septembre à 20:00
0.42m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

616 : Le déclencheur (inédit)
Dimanche 3 septembre à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

615 : Bras de fer (inédit)
Dimanche 20 août à 21:00
0.38m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Somewhere Between | JR Bourne - Annulation

Somewhere Between | JR Bourne - Annulation
La série Somewhere Between créée par Stephen Tolkin a été annulée par la chaîne ABC. En effet, la...

Step Sisters | Gage Golightly - Netflix

Step Sisters | Gage Golightly - Netflix
Le film Step Sisters réalisé par Charles Stone III était en production chez la société de...

Trailer: Miss 2059

Trailer: Miss 2059
Le trailer de la saison 2 de Miss 2059 avec Arden Cho est disponible. L'intégralité de la saison est...

Voices For Change Awards

Voices For Change Awards
Ian Bohen était aux "Voices For Change Awards "qui avaient lieu au Viva Hollywood le 9 novembre. Les...

Trailer : Theres Johnny

Trailer : Theres Johnny
Le trailer de la nouvelle série d'Hulu  "There's Johnny" vient de sortir.Il s'agit d'une comédie...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !