VOTE | 510 fans

#620 : Carnage !

Gérard déclare la guerre en lançant son attaque finale contre les êtres surnaturels de Beacon Hills. Cependant, Scott et sa meute doivent également faire face à l'Anuk-Ite. Comment tout cela va-t-il se terminer ?

 

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
The Wolves of War

Titre VF
Carnage !

Première diffusion
24.09.2017

Promo (VOSTFR)
Promo (VOSTFR)

  

Scène de fin
Scène de fin

  

Promo 2
Promo 2

  

Promo 3
Promo 3

  

Stiles et Derek de retour
Stiles et Derek de retour

  

Malia embrasse Scott
Malia embrasse Scott

  

Stiles sauve Derek enfin presque
Stiles sauve Derek enfin presque

  

Lydia retrouve Jackson
Lydia retrouve Jackson

  

Gerard tire sur Kate
Gerard tire sur Kate

  

 Scott vs Anukite
Scott vs Anukite

  

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 24.09.2017 à 20:00
0.68m / 0.4% (18-49)

Plus de détails

À un moment dans l'avenir, Scott se réveille sur un lit dans une chambre de motel. En entendant frapper à la porte, il se lève et ouvre pour trouver Chris. Chris entre dans sa voiture. Scott monte sur sa moto. L'horizon de Los Angeles peut être clairement vu en arrière-plan.

Sur plusieurs scènes un jeune homme traverse des rues et, Scott raconte."Je vais vous raconter une histoire. Peut-être que cela va vous paraître familier. Il y a cet ado de 16 ans, seul, qui court pour sa vie. Il ne pouvait pas les voir, mais il pouvait les entendre se rapprocher. Ils avaient des fusils, des arbalètes. Ils le chassaient."

Deux chasseurs rattrapent l'adolescent et lui lancent une flêche d'arbalète. Il commence à courir à nouveau. Une flèche lui frappe la cuisse. Il va se réfugier dans un espace abandonné. Le garçon boite alors que Scott continue."ça a commencé une nuit de pleine lune. Quelque chose est venu à lui. Quelque chose l'a mordu et cela a changé sa vie. Tout a changé. "

Le jeune homme entend un rugissement, des bruits de tirs et des combats . Scott arrive, ses yeux brillent en rouge. Les yeux du garçon s'allument en jaune doré. Scott et Argent s'approchent du garçon, et l'Alpha retire la flèche de sa jambe. Le garçon crie.

Plus tard, dans la voiture d'Argent, Scott demande au garçon son nom. Le jeune homme s'appelle Alec , il demande si Scott racontait sa propre histoire. Scott dit qu'il y a un certain nombre de choses qu'il ne s'attendait pas comme le fait que des gens seraient avec lui pour toujours, ceux qu'il a perdu. Il note également  que des ennemis sont devenus des alliés et lui  ont sauvé la vie plus d'une fois.Alec dit que tout le monde dans son histoire est mort. Scott souligne qu'Alec n'est pas mort et qu'il est maintenant avec eux. Alec se demande à haute voix comment l'histoire de Scott finit.

Monroe et les chasseurs se déplacent sur la meute de Scott de tous les côtés. Peter, Malia, Lydia et Scott se couvrent derrière des colonnes en béton et des barils en acier. Un chasseur se positionne pour tirer directement sur Scott. Il est fauché par Stiles. Stiles et Derek rejoignent le combat. Ce dernier saute dans les airs, il arrête les chasseurs sans pitié.Malia et Peter se joignent à la mêlée et arrêtent aussi une quantité suffisante de chasseurs . Ils se retirent dans leurs véhicules et fuient.Stiles parvient un peu à parler  à Lydia , elle ne lui a pas parlé de tout ce qui s'est passé depuis qu'il est parti. Elle dit qu'ils avaient de très bonnes raisons.Scott se penche sur Deucalion qui semble mourir.Il parvient à dire que Gerard craint le plus Scott, car il sait qu'il ne peut pas battre Scott. Deucalion meurt.

Scott dit à Stiles que le conflit avec les chasseurs est maintenant une guerre totale. Scott prend dans ses bras Derek . Peter se demande pourquoi il est revenu. Derek explique la meute au Brésil et "Beacon Hills" écrit sur le mur. Scott lui demande s'il est revenu pour Beacon Hills et Derek dit qu'il est revenu pour Scott.On entend la voix de Gérard dans la radio dans la Jeep de Stiles.Il fait une citation de Jules César.

Gérard demande si Scott connaît la réplique suivante. Scott tient le combiné et Derek dit "Cry 'Havoc!". "Gerard reconnaît la voix de Derek et l'accueille. Il demande alors à Scott de se réjouir de son regroupement familial . Scott invite Gerard à venir les rejoindre afin qu'il puisse le remercier en personne.Gérard dit qu'il a aussi des visiteurs de Londres. Jackson. Gerard lui colle un Taser et Jackson crie. Le jeune homme se moque de Gerard et dit qu'il va pousser le pistolet sur le vieillard.Gerard explique qu'ils ont attiré tous les alliés de Scott dans des pièges. Jordan Parrish est piégé à Eichen House . Le père de Scott, l'agent McCall est enfermé après avoir été intercepté par les chasseurs en rentrant de San Francisco. Liam, Corey et Mason sont piégés à l'hôpital avec des chasseurs.Gerard semble très fier de lui-même en disant que le positionnement stratégique est important dans une guerre. Il dit que les ressources de Scott sont étalées, ce qui signifie qu'il ne pourra pas les sauver et devra venir à Gerard .

 Scott appelle Theo et lui demande de sauver les membres de sa meute et sa mère à l'hôpital. Scott dit qu'il leur donnera plus de temps pour proposer un plan et obtenir de l'aide.Scott, Lydia, Malia, Derek et Stiles vont à la clinique vétérinaire.Stiles raconte comment, lors de son premier jour au FBI, il a appris que Derek était un fugitif en Caroline du Nord. Derek essayait d'obtenir des informations sur un groupe de chasseurs ,le FBI avait découvert la meute morte. Stiles a réussi à parler à ses supérieurs dans l'opération pour capturer Derek. Il prétend qu'il a sauvé la vie de Derek .Derek dit que cela s'est produit différemment, il a effectivement emmené Stiles après qu'il se soit fait tirer une balle dans le pied.Scott les ramène à la guerre et explique qu'ils combattent également l'Anuk-Ite.

À l'hôpital, Mason et Corey se cachent. Les signaux sont bloqués et Mason dit qu'ils ne peuvent pas attendre de l'aide, mais ils ne peuvent pas non plus partir sans Liam. Ils décident de combattre les chasseurs. Mason dit à Corey qu'il l'aime. Mason dit qu'ils pourraient mourir, mais Corey dit qu'ils ne mourrons pas . Le couple s'embrasse. Corey saisit sa main et disparaît.

Melissa McCall craque un paquet de carbonate d'ammonium sous le nez de Nolan. Le garçon se réveille dans la morgue. Elle demande qui l'a frappé. Nolan dit qu'il n'a pas d'amis. Elle dit qu'ils auront besoin de son aide .Gerard offre à Monroe une balle remplie de Wolfsbane jaune. Il dit que c'est très rare. Monroe dit que c'est plus que suffisant pour tuer un Alpha.

Scott continue d'expliquer l'Anuk-Ite. Il dit qu'il peut entrer dans votre tête et vous faire voir des choses. Stiles demande ce à quoi il  ressemble et Lydia explique comment il a fusionné  deux personnes en une seule créature et annonce qu'il a deux visages, un humain et l'autre surnaturel. Scott ajoute que la créature surnaturelle se transforme tout comme eux. Malia ajoute qu'il peut vous tuer juste en vous regardant.Stiles est incrédule d'être confrontés à l'aveugle et à sa peur la plus profonde. IScott envoie Lydia et Stiles trouver Chris avant de se diriger vers l'arsenal de Gérard pour sauver Jackson. Lydia dit qu'il n' a pas le temps d'attendre Chris. Elle dit qu'ils ont traversé la porte de l'arsenal et peuvent gérer. Stiles se demande pourquoi ils font exactement ce que Gerard veut qu'ils fassent. Scott dit que son plan repose sur l'arrêt de l'Anuk-Ite. Il croit que cela va s'arrêter les chasseurs.

Malia est d'accord avec le plan, mais souligne qu'ils doivent encore savoir comment attraper l'Anuk-Ite. Scott dit qu'ils le feront parce qu'ils le font toujours.

Scott dit qu'il aura besoin de Peter, Derek et Malia pour l'aider à combattre la créature au lycée. Il est confiant que l'Anuk-Ite les trouveront .

Peter Hale est à l'école en train d'examiner deux chasseurs qui, apparemment, ont été transformés en pierre. Il est au téléphone avec Malia. Une fois qu'il décrit l'état des corps, elle lui dit de fermer les yeux. Il semble ne pas l'entendre. Il entre dans l'école et entend la voix de Malia appelant Papa. Il ressent quelque chose qui vient derrière lui ,se tourne pour regarder. Peter est transformé en pierre.

Dans l'Armurerie, ses mains encore menottes et enchaînées, Jackson commence à tromper le chasseur. Il explique que le jeune homme devrait avoir peur de lui parce qu'il fait partie des Kanima. Il invite le gardien à regarder.Jackson explique comment ses griffes produisent un venin paralysant et lui montre ses yeux de Kanima. Jackson dit qu'il ne peut plus se changer complètement .Il commence alors à parler de voitures et explique qu'il conduisait une Porsche, mais qu'il fallait renoncer à des voitures de sport car il n'y avait plus de place pour sa queue. Il sort sa queue, l'enveloppe autour du cou du  garde et le claque dans le mur.

Scott et Malia trouvent le corps pétrifié de Peter à l'école. Malia ne veut pas croire que son père est mort. Derek écoute et entend un léger battement de coeur dans la poitrine de son oncle. Ils entendent des pas, mais Scott semble hypnotisé par la statue . Il regarde et dit qu'il pense qu'il sait comment attraper l'Anuk-Ite.Jackson se prépare à ouvrir la porte et à s'échapper . À ce moment-là, il entend des coups de feu et un cri de Banshee . Stiles ouvre la porte à la surprise de Jackson. Lydia court dans les bras de Jackson . Jackson l'embrasse. Stiles trouve cela un peu maladroit et finit par retirer les anciens amants.Jackson est impressionné par le fait que Lydia a réussi à arrêter tous les gardes. Jackson dit qu'ils ne peuvent pas partir sans Ethan. Lydia et Stiles ne comprennent pas pourquoi il est là "avec" Jackson. Ils comprennent qu'ils sont ensemble .

Scott appelle Stiles et, en apprenant qu'il est toujours à l'arsenal, il lui dit de prendre quelque chose, ce qu'il fait.

Liam se cache encore à l'hôpital avec les quatre patients. L'homme dans le dernier lit prétend  être inconscient. Il récupère un pistolet et assène plusieurs coups de feu avant que Liam ne le jette dans le couloir inconscient.Liam voit plusieurs chasseurs. Gabe leur dit d'attendre. Il veut le tuer lui-même. Il dit à Liam de courir parce que cela serait plus amusant. Liam recule vers l'ascenseur. Les portes s'ouvrent et Theo l'emmène pendant que les chasseurs ouvrent le feu.

Les chasseurs continuent à patrouiller dans l'école. Se cachant dans les escaliers, Malia est impatiente. Elle dit que Peter ne resistera pas longtemps dans son état pétrifié. Scott insiste sur le fait qu'ils attendent Stiles, mais Malia part. Scott la suit dans le couloir où Monroe attend. Elle tire un seul coup et frappe Scott dans l'épaule. Il dit qu'il va bien et dit à Malia d'attraper Monroe. Malia la poursuit .Derek se rend compte que la balle à l'intérieur de Scott est remplie de Wolfsbane jaune  et dit que ça va le tuer.

Invisible, Mason et Corey parviennent à frapper deux chasseurs .Lydia, Stiles et Jackson trouvent Ethan qui est curieux de savoir comment Jackson s'est échappé. Dans l'ascenseur, Liam et Theo acceptent de combattre les chasseurs ensemble. Les portes s'ouvrent, mais le loup-garou et la chimère réussissent à esquiver les tirs. Alors qu'il semble avoir réussi, un homme s'agenouille et les vise. Melissa le frappe avec son Taser . Nolan court alors, attrape un des fusils jetés et frappe le chasseur dans la tête .Nolan voit alors Gabe au bout du couloir et dit à tout le monde de se baisser .

Derek parvient à faire entrer Scott dans l'une des salles de classe. Il dit qu'il n'y a qu'une seule façon de retirer le wolfsbane c'est de le brûler. Il trouve une petite torche à l'intérieur d'une des armoires. Il dit que Scott ne pourra aider personne avant qu'il ne soit soigné. Scott proteste et dit qu'ils doivent juste attendre que Stiles arrive. Derek allume la torche et place  la flamme bleue contre la blessure de Scott. Il rugit dans l'agonie et s'effondre inconsciemment au sol.Derek est frappé par la peur. Il erre dans le couloir.

Lydia, Ethan et Jackson arrivent à l'école et sont instantanément submergés par la peur. Lydia leur dit de fermer les yeux.À l'intérieur d'Eichen House, trois policiers gardent Parrish à l'intérieur de la cellule d'Halwyn. Ils ont allumé le froid . Ils se demandent à haute voix s'il est en train de mourir et Noah Stilinski arrive .Parrish est un Hellhound et ils sont notoirement difficiles à tuer. L'un dit qu'ils ne laissent pas Noah prendre Parrish. Noah dit qu'il ne sont que trois . Un policier se moque, "Quel âge avez vous, comme 60 ans ?" Noah les frappe . Il ouvre la porte et leur ordonne d'aider Parrish à sortir. Ils l'appellent par son propre titre Shérif.

À l'intérieur de l'école, Lydia est séparée des loups-garous . Elle trouve Malia tournée en pierre dans le bureau de la  conseillere.Jackson tente de franchir le vestiaire avec ses yeux fermés. Il appelle Ethan, qui répond en retour. Jackson demande où il est et entend "juste devant toi".Quand il ouvre les yeux, l'Anuk-Ite le regarde fixement. Jackson se tourne en pierre. La créature sort, elle passe devant un Ethan également immobile.

Le shérif et Parrish retournent au commisariat et récupèrent l'agent McCall. Le plan du shérif est que les officiers désarment les civils.Derek erre dans le couloir, il est toujours en alerte, les yeux et les crocs visibles. Il entend la voix de Jennifer Blake et voit une ombre venir au coin . Il se détourne et ferme les yeux. L'Anuk-Ite vient dans le coin en portant le faux visage de Jennifer.Elle demande si Derek est prêt à lui donner une autre chance. Elle lui dit d'ouvrir les yeux. Il frappe son bras, mais elle attrape son poignet et caresse son corps avec sa main. Elle murmure qu'elle sait qu'il veut la regarder. Il parvient à tenir un peu plus longtemps, mais, finalement, il cède et soulève ses paupières. L'Anuk-Ite le tourne en  pierre.

Kate Argent cherche l'arsenal, de plus en plus frustrée de ne pas trouver ce qu'elle cherche. Gerard se moque d'elle en disant qu'il ne lui ferait jamais confiance .Kate est folle qu'il ait apparemment tout donné à Monroe. Gérard dit qu'il a suffi d"une dernière balle. Il tire sur  Kate.Kate se penche sur le sol. Gerard dit que c'est fini parce que tout est rentré en place. Chris arrive et dit que Scott est toujours en vie et sait comment sauver tout le monde.

Les chasseurs découvrent Peter à l'école. Ils sont à la radio avec à Monroe au sujet de leur découverte .Scott entre dans la bibliothèque et se cache en continuant à guérir. Il entend ce qui semble être la voix de Stiles qui lui demande de se cacher. Ce n'est pas Stiles, c'est l'Anuk-Ite sous la forme de Void Stiles. Il exhorte Scott d' ouvrir les yeux. Il prétend que tous les amis de Scott sont partis. Il dit qu'ils ont vu son visage . Il dit qu'ils sont partis parce que Scott a échoué.La créature a changé d'apparence en prenant l'apparence original du Nogitsune . Il lui ditque Scott a échoué en particulier envers Allison. Il essaye d'attaquer Scott . L'Anuk-Ite prend l'apparence de Derek. Il apparaît alors étant Malia et lui dit encore d'ouvrir les yeux .Scott crie mais garde les yeux fermement fermés. Un cri de banshee secoue le bâtiment et les portes de la cour claquent. Scott couvre ses oreilles, mais son audition semble endommagé .Il apparaît à nouveau comme Void Stiles et dit à Scott d'ouvrir les yeux. Le nogitsune réapparaît et explique que la peur de Scott est différente. Il dit qu'il y a du pouvoir sous sa peur. Il dit que la peur de Scott apporte la liberté et qu'il ne se laissera pas attraper et cerner à nouveau. Il attrape Scott par la gorge. Scott dit qu'il sait le battre et comment attraper l'Anuk-Ite.Scott frappe la créature. Scott prend ses griffes et se crève ses propres yeux, en hurlant.

Liam essaie de combattre Gabe. Un chasseur regarde le combat,  il redonne à Monroe qu'il ne peut pas avoir un tir clair parce que Gabe est sur le chemin. Monroe lui ordonne de les tuer tous les deux. Liam se sépare de Gabe. L'autre chasseur ouvre le feu, frappe Gabe plusieurs fois dans la poitrine. Nolan vient derrière lui et le frappe sur la tête avec un extincteur. Gabe tombe sur le sol.

Scott est aveugle. Il utilise  l'ouïe, le toucher et sa capacité à détecter la chaleur - pour enquêter sur la zone qui l'entoure. L'Anuk-Ite apparaît comme un Berserker et essaie de prendre Scott. Scott réussit avec succès. Il vient à nouveau, mais Scott lui annonce qu'il n'a plus peur.Monroe dit aux chasseurs de l'école de mettre une balle dans la tête de Derek et une autre dans son cœur. Elle se prépare à faire la même chose à la statue de Peter.Chris informe son père que, même si le Wolfsbane devait simplement l'affaiblir, Scott l'a compris comme il l'a toujours fait.

Scott dit à l'Anuk-Ite qu'il comprend que la créature voulait une puissance suffisante pour éviter d'être piégé à nouveau. Il dit que la créature voulait le pouvoir de se transformer. Malheureusement pour Anuk-Ite, quand il a pris ce pouvoir de Quinn, il a également été lié par toutes les règles et a hérité de toutes les faiblesses . Gérard comprend que Scott  a découvert que le Mountain Ash peut piéger l'Anuk-Ite parce qu'il est capable de se transformer.Stiles court dans la bibliothèque avec les yeux ouverts. Stiles jette un pot de mountain Ash au sol. La poudre enveloppe l'Anuk-Ite dans un nuage. La créature commence à se tourner en pierre.

Dans le couloir, la pierre qui recouvre Derek commence à craquer. Une fois libre, il arrête les chasseurs qui allaient tirer. Peter fait de même. Monroe s'enfuit, Peter frappe le chasseur restant.Jackson et Ethan se retrouvent libres dans le vestiaire. Juste au moment où ils pensent que c'est fini, un chasseur arrive avec un gros fusil. L'entraîneur bat le chasseur  avec un bâton de la crosse. Il annonce: Maintenant, c'est fini et se dirige vers son bureau. Jackson dit: "C'est bon de vous voir entraîneur". Il répond: "Toi aussi, Jackson."

Gabe rampe sur le sol de l'hôpital. Il parvient à s'asseoir et dit qu'il a mal. Theo arrive, prend sa main et commence à prendre sa peine alors que Corey et Mason regardent. Nolan est en larmes.

Gérard dit à son fils, "Tu laisses cela arriver." Kate dit que Gerard l'a laissé arriver et l'appelle  vieillard stupide de se concentrer uniquement sur Scott. Gérard dit que Scott a détruit sa famille. Chris dit que sa famille est debout devant lui et s'en va. Kate se transforme en Werejaguar et attaque Gerard.

Noah Stilinski, Parrish et l'agent McCall se retrouvent avec des chasseurs à l'intérieur de l'hôpital. Le shérif leur demande de déposer leurs armes. Il se tourne vers Parrish et lui dit de "déposer les armes". Une vague de chaleur s'éloigne de Parrish et enveloppe les chasseurs, le métal de leurs armes se réchauffe jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus les tenir . McCall dit que Parrish doit lui apprendre comment faire cela.

Monroe est frénétique. De l'école, elle appelle pour un rapport de situation et devient plus agitée quand aucun des chasseurs ne répond. Elle hurle, "prenez la radio et dites-moi ce qui se passe!" À l'hôpital, Liam prend la radio et dit: "Vous avez perdu." Monroe lance la radio.

Malia se précipite dans la bibliothèque où Stiles, Derek et Lydia se penchent sur Scott qui, pour l'instant, ne guérit toujours pas ses yeux. Derek avertit que s'il ne guérit pas bientôt, ses yeux ne se rétabliront pas. Stiles l'exhorte de se concentrer. Scott dit qu'il essaie, mais ça ne fonctionne pas. Malia le supplie de se concentrer. Il dit qu'il ne peut pas se concentrer.Stiles  prend la main de Lydia. Elle le regarde et a une idée. Lydia suggère que Malia embrasse Scott. Après une courte pause, Malia embrasse son Alpha. Lorsqu'ils se séparent, le rouge illumine ses yeux, les yeux de Scott réapparaissent.

Parrish, Noah et l'agent McCall supervisent le nettoyage de l'arsenal de Gérard. À l'école, il semble que tout soit de nouveau à la normale. L'entraîneur Finstock est choqué que Nolan et Liam veulent être co-capitaines de l'équipe de lacrosse. Nolan explique qu'ils ont dépassé leurs différences. L'entraîneur dit que ça ne semble pas très compétitif. Liam dit qu'ils l'ont appris parce qu'il est un excellent entraîneur. Coach est d'accord, il est un excellent entraîneur.

Scott conclut l'histoire qu'il racontait à Alec : "Ils ont couru cette nuit-là. Gerard a mit des armes dans les mains des gens, mais beaucoup moins qu'il ne pensait réellement étaient disposés à les utiliser. Plus de gens connaissent notre secret maintenant, mais plus étaient de notre côté. Ils n'avaient plus peur de nous. Maintenant, nous avons des alliés qui étaient des ennemis (Theo). Nous avons des protecteurs (Peter). Nous avons des amis prêts à se battre (Mason, Corey, Deaton). (Chris et Melissa s'embrassent dans sa cuisine.) Le reste cherchait d'autres comme toi (Ethan et Jackson s'embrassent dans leur appartement à Londres) ".

Scott, Alec et Argent arrivent sur un parking de la ville. Scott serre la main d'argent et lui dit au revoir.Scott dit que les gens qui les chassent ont un chef nommé Monroe. Elle a des milliers de suiveurs dans le monde entier. Alec se demande ce qu'ils font dans un parking abandonné. Scott explique -"Nous rencontrons des gens qui peuvent nous aider. Certains d'entre eux sont toujours avec nous. D'autres viennent quand nous en avons besoin, mais ce soir, nous avons besoin de tout le monde.'

Stiles et Lydia arrivent dans sa Jeep, Derek dans sa Camaro. Malia sort de sa voiture avec Liam. Alec demande s'ils sont tous différents.

Scott dit "Certains d'entre eux le sont. Certains peuvent faire des choses que vous ne croiriez jamais (Malia), et d'autres pourraient être humains, mais ils compensent en étant vraiment intelligents (Stiles et Lydia) ou vraiment bon combattant ".

Alec veut savoir qui ils sont et Scott dit: "Mes amis. Ma meute. Et tu peux  être avec nous si tu le veux , mais tu vas devoir te battre ".Alec dit que Monroe a promis de le trouver, le chasser et de le tuer parce qu'il est un monstre. Scott répète une réplique  qu'il a dit une fois à Liam, "Tu n'est pas un monstre. Tu es un loup-garou comme moi. »

Les yeux de Scott brillent un moment, il demande à Alec de le suivre. La meute se rassemble et s'éloigne sous la lumière de la pleine lune.

Kikavu ?

Au total, 23 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

breched 
09.10.2017 vers 00h

coldflash 
07.10.2017 vers 10h

IThink 
05.10.2017 vers 11h

marie8383 
27.09.2017 vers 22h

kira2000 
26.09.2017 vers 18h

gigi17 
26.09.2017 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...


Tirage au sort le 28/10 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard McGee, mardi 24 octobre entre 18h et 22h !
Mardi 24/10 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Participez à l'animation Renov'Hypno 2017 !
Du 23/10 au 05/11 | Teaser Youtube

Activité récente

Le Bestiaire
10.10.2017

Photos de Meute
02.09.2017

Prune Magazine
21.10.2017

Gotham
15.10.2017

Bello
15.10.2017

Dernières audiences
Logo de la chaîne MTV

620 : Carnage ! (inédit)
Dimanche 24 septembre à 20:00
0.68m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

619 : Nuit de cristal (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
0.39m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

618 : Genotype (inédit)
Dimanche 17 septembre à 20:00
0.43m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

617 : Werewolves of London (inédit)
Dimanche 10 septembre à 20:00
0.42m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

616 : Le déclencheur (inédit)
Dimanche 3 septembre à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

615 : Bras de fer (inédit)
Dimanche 20 août à 21:00
0.38m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Emission : TRL

Emission : TRL
Crystal Reed était hier dans l'émission TRL sur MTV. -Jeu "sleeping with the fishes" -Teen...

Build series

Build series
Crystal Reed était chez Build Series pour promouvoir la saison 4 de Gotham. L'actrice est revenue...

Prune Magazine

Prune Magazine
Marisol Nichols est dans le magazine "Prune" du mois  d'octobre. L'interview Les photos source...

Convention Paris : Présence des administratrices

Convention Paris : Présence des administratrices
Nous avons le plaisir de vous annoncer notre présence à la convention parisienne de Royal Events...

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire
Tyler Posey fête aujourd'hui ses 26 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire!...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel personnage de la saison 6 appréciez vous le plus?

Total : 19 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

LaFriteFan (19:50)

Bien sûr que tu as raison . Je ne regarde pas trop de séries en ce moment, je commence habituellement des séries pendant les vacances scolaires

LaFriteFan (19:53)

Mais j'ai commencé la série classique de Doctor Who il y a quelques mois, et j'ai encore quelques audiosodes Doctor Who et Torchwood à écouter

Supersympa (19:55)

Ok. Moi, j'ai repris Beauty and the Beast depuis le début et là, je regarde un de mes souvenirs d'enfance : Charmed.

LaFriteFan (20:05)

Et lorsque j'aurais du temps, je me mettrai à Sense8 (malgré que ces dernier temps certains fans m'ont déçu), Stranger Things et AHS

LaFriteFan (20:05)

(désolé pour le retard, le message de voulait pas s'envoyer )

leptitange (21:18)

Bonsoir

Supersympa (21:19)

Bonsoir leptittange. Ca va ?

leptitange (21:20)

Ça va et toi ?

Supersympa (21:23)

Très bien, merci. Quoi de neuf ?

leptitange (21:24)

Pas grand chose de nouveau, la routine avec les cours

leptitange (21:26)

Et toi ?

Supersympa (21:27)

Les cours, les cours... Il me semble avoir déjà ce mot quelque part...^^

leptitange (21:28)

Tu travailles toi ?

Supersympa (21:29)

Je me suis lancé dans la Renov'Hypno. Je m'occupe de l'orthographe.

Supersympa (21:29)

Et non, je travaille pas encore.

leptitange (21:30)

Ah je vois

leptitange (21:31)

Bon courage avec la renov'hypno ?

Supersympa (21:32)

Merci. Y a du boulot...^^

leptitange (21:34)

Je vais aller voir ce qu'est la renov'hypno en detail

Supersympa (22:53)

Bonsoir Lock et Hypnotic.

Locksley (00:11)

Avec un tout petit décalage, bonsoir Supersympa et... bonne nuit !

Hypnotic (00:12)

Bonne nuit

Merlinelo (01:43)

Bonne nuit? HA! Le sommeil c'est pour les français ;-)

Supersympa (01:44)

Pour certains d'entre nous oui^^ Bonsoir.

Supersympa (01:45)

Actuellement ici il est 1h45 du matin^^

Merlinelo (01:49)

Heureusement qu'il y a l'heure fr sur le site, sinon je ne comprendrais rien (''ou est passé tout le monde?'')

Supersympa (01:51)

Québécois(e) ?

Merlinelo (02:21)

yep... *horrifiée qu'il n'y ait pas de drapeau du Québec dans les émoji du chat*

CastleBeck (05:34)

Toute à fait de ton avis, pour le drapeau

CastleBeck (05:44)

Bonne journée les gens!

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Sevnol (16:36)

Bonjour à tous ! Des nouveaux sondages sont disponibles sur les quartiers Devious Maids et CSI NY. Merci d'avance pour vos votes

CastleBeck (17:06)

Halloween est à l'honneur pour le nouveau sondage du quartier Castle. N'hésitez pas y voter. Bon aprem

Locksley (17:42)

Avec notre nouveau jeu HypnoChance, vous pouvez gagner un coffret DVD S1 ou un roman Poldark !

Locksley (17:44)

Votre cadeau se trouve peut-être derrière un petit clic... Participez au jeu ! Infos en haut du menu Bonne chance !

cinto (18:34)

Quel acteur ou actrice pourrait intégrer Queer As folk ? Merci de voter au sondage Queer As Folk...ça fera plaisir!

chrismaz66 (13:05)

A voté ? un petit clin aux sondages House, Torchwood et Kaamelott ça mange pas de pain et ça fait aussi plaisir. Belle journée à tous ?

chrismaz66 (10:10)

Désolée pour les points d'interrogation qui n'ont rien à faire là, j'écrivais depuis mon phone et les smileys ne passent pas ;-)

chrismaz66 (10:11)

Petit clic aux sondages House et Torchwood pliz, pas besoin de connaître, un petit coucou, merci

kazmaone (13:50)

Terminator a besoin de vos votes à son sondage spécial design ! Pas besoin de connaître la série ! ^^ Merci d'avance aux votants !

choup37 (12:27)

Photo du mois, survivor et jeux sur DW, Merlin, Kaamelott ou Musketeers ^^

choup37 (12:28)

Les quizz spécial Moffat sont toujours en cours sur Doctor Who, venez découvrir l'animation spécialement organisée à l'occasion de son départ

McGnome (14:39)

Bonjour à tous, Nouveau sondage sur le quartier Sherlock !

Rejoins-nous sur HypnoChat