VOTE | 510 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

#614 : Sans visage

Scott, Lydia et Malia doivent prendre des mesures drastiques pour mettre fin à la monté de la violence dans Beacon Hills, alors que Liam fait face à un défi important au lycée.

Popularité


4 - 3 votes

Titre VO
Face to faceless

Titre VF
Sans visage

Première diffusion
20.08.2017

Première diffusion en France
26.08.2017

Sneak peek
Sneak peek

  

Promo
Promo

  

Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)
Sneak Peek #1 VOSTFR (MTV France)

  

Parrish brûle le sans visage
Parrish brûle le sans visage

  

Scott rencontre les chasseurs
Scott rencontre les chasseurs

  

Nolan piège Corey et Liam
Nolan piège Corey et Liam

  

L'histoire de Monroe
L'histoire de Monroe

  

Liam réalise qui est Monroe
Liam réalise qui est Monroe

  

Liam dans les vestiaires
Liam dans les vestiaires

  

Diffusions

Logo de la chaîne MTV

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 20.08.2017 à 20:00
0.45m / 0.2% (18-49)

Plus de détails

Aaron entre dans la morgue, ouvre le tiroir qui contient le corps sanglant sans visage, ouvre sa bouche et des araignées sortent. Les insectes pénètrent rapidement sous la peau alors qu'Aaron s'effondre sur le sol.

Au bout d'un moment, le corps se relève et prend une position assise.Quinn a un pneu crevé. Elle se retrouve entourée d'hommes. L'un d'eux enlève une flèche du pneu et demande si elle a déjà vu quelque chose comme ça avant. Ils l'attaquent. Elle sort ses crocs et combat.Le véhicule du shérif arrive. Quinn est soulagée de voir la policère Vargas, mais elle pointe son arme de service et tire sur la jeune femme.

Liam se cache sous les couvertures de son lit ,prétendant être malade. Il prétend qu'il a la grippe ou la pneumonie, mais Scott souligne que les loups-garous ne peuvent pas attraper de pneumonie et insiste sur le fait que Liam doit aller à l'école. Il ne veut pas sortir parce que des personnes l'ont vu se transformer au milieu de la rue. Scott dit qu'il devrait prétendre que rien ne s'est passé. Il utilise l'analogie de Superman, Spiderman et Captain America conservant leurs identités secrètes. Liam rappelle à juste titre que ce dernier n'a pas d'identité secrète. Tout le monde sait que Captain America est Steve Rodgers et ils l'aiment. Liam dit que tout le monde les déteste même s'ils essaient de sauver leur vie.Scott dit que pour sauver des vies, Liam doit se lever et aller à l'école. Liam se sent coupable pour Brett et Lori. Scott dit que si Liam veut sauver ses amis du même sort, il va aller à l'école.

Liam arrive à l'école. Les gens regardent. Les gens murmurent. Mason dit que tout va bien, mais Corey souligne que deux membres de deuxième année de l'équipe de Lacrosse étaient présents lorsque Liam a perdu le contrôle sur la route. Tout le monde a eu une vision claire du loup-garou. Liam veut partir mais Mason dit qu'il doit rester et convaincre tout le monde qu'il est ordinaire.

Scott explique à Chris que Brett et Lori ont été assassinés. Ils savent maintenant qu'ils ne traitent pas avec un chasseur amateur et que Gerard aide. Chris dit que c'est sa faute , il a laissé son père partir, Lydia dit qu'il n'y a rien qu'il aurait pu faire. Malia dit que Chris aurait pu tuer Gerard. Lydia dit qu'ils ne sont pas des bourreaux, Malia dit qu'ils sont en guerre.

Avec la guerre à l'horizon, Chris et Scott veulent un sommet de la paix avec Gerard. Lydia leur rappelle que le dernier sommet auquel Gerard a assisté a terminé avec l'ancien chasseur qui a tué ses propres hommes et un groupe de loups-garous,aveuglant Deucalion. Chris propose de se familiariser avec Gérard en croyant que son père ne le tuera pas.Chris dit que les termes des négociations pourraient être dures ,Scott doit déterminer combien il est prêt à abandonner.

Toute l'équipe de lacrosse attend dans le vestiaire quand Liam arrive. Ils disent qu'ils votent pour déterminer qui sera le capitaine de l'équipe . Nolan s'approche de Liam ,dont les yeux clignotent légèrement pendant une seconde.Coach sort de son bureau et demande à savoir pourquoi il y'a un rassemblement. Liam fait un pas en avant et explique que ses notes sont mauvaises ,qu'il doit se retirer en tant que capitaine de l'équipe. Il explique qu'ils ont voté: Nolan le remplace. L'entraîneur est ravi , louant les compétences et les qualités de leadership de Nolan malgré le fait qu'il n'a aucune idée de qui est  Nolan.

Chris rencontre son père dans un entrepôt . Chris expose son plan : une réunion. Gérard dit que Scott devrait venir lui-même. Gerard rappelle à son fils que la dernière balle que le vieillard a tiré , c'était sur Chris.. Il n'est pas intéressé par la paix. Il dit que Scott devrait s'enfuir.

Corey a espionné Nolan et Gabe. Ils ont l'intention de faire transformer Liam devant tout le monde pour prouver qu'il est un monstre. Liam entend Nolan s'approcher. Il se cache dans le bureau de Monroe. Il dit à Tamora qu'il est venu parler. Elle l'interroge pour savoir qui le harcèle.Il remarque un livre sur le surnaturel. Il voit alors les marques de griffes sur son cou. Elle prétend qu'elle les a eu à cause de branche d'arbre . Liam comprend que Monroe est le chasseur qui a poursuivi Brett. Elle dit qu'elle ne peut pas l'aider à moins qu'il ne lui dise qui le harcèle, Liam part.

Chris  dit à Melissa que Scott doit quitter Beacon Hills immédiatement. Argent dit que Gerard veut un génocide surnaturel. Il dit que Gerard reproche à Scott d'avoir tué la moitié de sa famille et d'avoir transformé sa fille (Kate Argent) en monstre , et d'avoir oposé son seul fils contre lui.Melissa refuse de dire à Scott de renoncer. Elle ne lui a jamais dit de s'enfuir et de se cacher et elle ne va pas commencer maintenant. Chris lui rappelle que la dernière fois  Scott est mort ,elle a du le ramener à la vie. Il se demande si Scott pourrait ne pas revenir de ce combat.Scott arrive. Il dit qu'il n'est peut-être pas nécessaire de combattre car ils savent maintenant, grâce à Liam, que Tamora Monroe est le nouveau chasseur.

Jordan Parrish devient de plus en plus effrayé alors qu'il regarde les photos de scène du crime de Halwyn. Les images montrent que Halwyn mort dans les bois. Un bref aperçu du rapport de police montre "la perte de sang, la diminution du cerveau ... "La peur de Parrish atteint son apogée quand il voit le corps sans visage. Un instant, il est là, puis il est parti. Ensuite, il est de retour dans un autre endroit. Il ouvre la porte pour le voir debout de l'autre côté. Il prend son arme, mais le shérif lui arrache de la main.

Tamora arrive dans le bureau du directeur ,elle s'attend à voir Natalie Martin. Au lieu de cela, Lydia l'attend. Lydia ferme la porte et parle de la coexistence entre les surnaturels et les humains. Monroe dit que c'est un défi parce que les gens comme Lydia ne sont pas des humains normaux. Lydia souligne que les différences sont les différences entre coexistence. Lydia répète la demande pour une rencontre en paix, mais Monroe refuse . Lydia saisit son bras.Monroe est fascinée. Elle se demande si les pouvoirs de Lydia fonctionnent par contact. Lydia dit que non. Monroe veut savoir comment les banshee savent qui sera le prochain à mourir. Lydia dit que personne ne doit mourir si Monroe rencontre Scott. Elle est apparemment d'accord.

Malia croit que la réunion, seul au milieu des tunnels avec un chasseur de loup-garou, est un piège. Scott dit qu'il n'a pas le choix parce que les gens continueront à mourir s'il ne les arrête pas. Il dit que si quelque chose lui arrivait, le reste de sa meute serait incapable de vaincre les chasseurs. Malia précise qu'il ne s'inquiète pas de cela, elle s'inquiète d'être sans lui. Il dit qu'ils doivent faire en sorte que Monroe leur fasse confiance, alors il y va seul.

Mason est choqué que Monroe soit un chasseur de loup-garou. Liam s'assoit sur une chaise vide à côté d'une élève en biologie. Corey et Mason s'assoient derrière lui. La jeune fille à côté de Liam se lève et part à une autre place.Voyant que Liam est seul, Finch demande à quelqu'un (autre que Mason et Corey) de s'associer avec lui. Elle dit que si quelqu'un ne fait pas de bénévolat, elle mettra une mauvaise note à tout le monde. Aucun n'est prêt à déménager. Elle dit que Liam devra travailler seul.Liam murmure à Corey et Mason que Mme Finch aggrave les choses. Corey dit qu'il y a des mauvaises nouvelles, toute l'équipe de lacrosse bloque les sorties afin que Gabe et Nolan puissent forcer Liam à se transformer devant tout le monde.

Melissa conduit  Stilinski et Parrish dans la morgue. Ils sont venus vérifier le corps que Parrish croit avoir vu à la station du shérif. Melissa dit qu'il n'a pas d'ADN et pas de peau ou de visage. Elle décrit la peur qu'elle et Chris ont ressenti. Elle ouvre le tiroir; Le corps est parti.

Dans le tunnel, Scott arrive à trouver Monroe et deux chasseurs armés ,un troisième chasseur a un Taser derrière lui.

Avec Corey camouflant Liam, Mason tente de trouver une sortie qui n'est pas bloquée par des joueurs de lacrosse. Il échoue. Nolan lance une poignée de poudre. À mesure que la poudre tombe sur les garçons invisibles, elle révèle leurs formes. Gabe saisit Liam et le jette sur le sol.

Gerard rejoint le tunnel alors que Scott tente de raisonner avec Monroe. Il dit qu'elle ne devrait pas suivre le vieil homme parce qu'il la conduirait à un ravin. Gerard dit qu'il agit uniquement en tant que conseiller et indique que Monroe est la chef.Monroe dit qu'elle veut voir un loup-garou demander la paix. Scott accepte immédiatement dans l'espoir d'éviter de  tuer et de promouvoir la paix. Monroe croit que Scott ne se soucie que de la mort à Beacon Hills maintenant parce que ce sont les surnaturels qui souffrent. Scott propose  de quitter Beacon Hills. Monroe dit qu'ils vont les suivre et les tuer. Scott souligne que sa meute a protégé les humains. Gérard dit qu'il ment et qu'il veut juste que Monroe ait peur.

Monroe raconte l'histoire de son premier acte avec le surnaturel. Elle a été l'une des victimes de La Bête du Gévaudan ,elle a été empilée dans le bus scolaire avec plusieurs autres victimes. Monroe a été blessée et s'est cachée sous un cadavre alors que les deux créatures surnaturelles se sont battues à l'extérieur. Elle a été retrouvée par le shérif Stilinski qui a demandé une ambulance .Elle se demande si Scott pensait même à vérifier si quelqu'un dans le bus était encore en vie. Il dit qu'il ne savait pas. Elle dit qu'il s'en fichait. Elle croit qu'ils ont permis aux gens de mourir afin qu'ils puissent garder leur secret et continuer comme si rien ne s'était passé.Elle le menace : il n'aurait pas du venir seul. Malia dit qu'il n'est pas venu seul. Lydia est avec elle.

Parrish dit au shérif qu'il a vérifié et que personne d'autre n'a signalé le corps . Ils se demandent s'il est sorti de la chasse sauvage lorsque la meute a sauvé Stiles. Parrish dit que peut-être que c'est juste une partie, une autre chose cause la peur. Ils pensent peut-être que son but est que les humains finissent comme les rats et les loups, tellement terrifiés qu'ils se déchirent.

Nolan et Gabe jettent Liam dans une salle de classe et commencent à le frapper. Il s'efforce de ne pas se transformer. Mason essaie d'intervenir mais est empêché par la foule. Le visage de Liam est sanglant. Ses yeux brillent pendant une seconde, mais il garde sa frayeur à la surprise des chasseurs débutants. Mme Finch voit ce qui se passe. Mason l'implore d' intervenir, mais elle s'éloigne en disant que "Parfois, il est préférable de les laisser travailler par eux-mêmes".Liam dit son mantra et conserve son sang-froid alors que les coups deviennent plus intenses. Coach Finstock arrive et prenjette Nolan et Gabe dans le couloir. Il leur dit d'aller chez le directeur. Corey et Mason l'aident à se relever.

Plus tard, Mason aide Liam. Il dit que son ami a pris les coups parce qu'il se reproche la mort de Brett et Lori. Liam dit qu'il a raison. Il les reproche à Monroe. Mason souligne que tout le monde est maintenant du côté des chasseurs et que la raison pour laquelle Gabe et Nolan ont essayé de transformer Liam était de montrer à tous qu'ils étaient leurs ennemis.

Dans le tunnel, Scott essaie toujours de faire la paix . Malia grogne et Gérard dit que Scott "devrait contrôler son bêta" pour ne pas les faire tuer. Lydia dit qu'ils ne sont pas l'ennemi et essaie d'expliquer le problème majeur qui cause la peur dans Beacon Hills.Monroe dit qu'elle doute qu'il y ait quelque chose de plus dangereux que le Wendigo, les Oni, les Werecoyote et les sacrifices humains du Darach dont elle a été informée.

Scott dit qu'ils ont essayé de les arrêter, Monroe comprend que les gens sont encore morts alors qu'ils essayaient. Elle dit que 12 personnes ont été tuées par le  Darach. En fait, l'un des chasseurs dans le tunnel a perdu son fils alors que le frère de l'autre policier a été vidé et déchiré.Scott essaie de raisonner avec eux sur la bête qui s'est échappée pendant la chasse sauvage. Lydia se rend compte que le corps sans visage est dans le tunnel avec eux et amplifie leur peur.

Les chasseurs le voient. Ils ouvrent le feu sauvagement.Monroe essaie de prendre le contrôle et dit à ses hommes d'arrêter de tirer. Ils l'ignorent. Malia voit le corps derrière eux dans le tunnel et court avec ses griffes. Mais il n'y a rien.

Une plaque d'égout tombe. Parrish saute avec ses yeux ornage et il grogne. Un des chasseurs ouvre le feu, mais le policier le pousse dans le mur du tunnel. Il allume un feu de détresse et va vers le corps. Les deux formes sont consommées par les flammes.Le tunnel s'obscurcit et Scott se précipite pour aider Parrish à se mettre debout. Les chasseurs sont partis et le corps repose sur le sol gravement brûlé.

Malia souligne que Monroe n'est pas venu négocier et que Scott a fait tout son possible. Scott dit qu'il y a autre chose qu'il peut essayer.

De retour au QG de Gérard, Monroe l'interroge sur la bête. Au lieu d'une explication, il dit que la créature est là parce que la ville est dépassée. Elle croit qu'elle a échoué. Il dit qu'elle a donné aux gens de Beacon Hills ce qu'ils avaient besoin - une voix contre les surnaturels. Il dit, en tant que victime elle-même, Monroe est  le messager parfait. Elle demande quel est ce message et il dit "Que ce monde nous appartient".

Scott arrive à la maison pour trouver Quinn dans sa cuisine. Elle est gravement blessée. Malia veut savoir si un chasseur l'a blessée. Quinn dit que c'était un policier.

 

Kikavu ?

Au total, 34 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

France8181 
02.11.2017 vers 01h

agalia 
27.10.2017 vers 09h

loveseries 
20.10.2017 vers 22h

makkura 
17.10.2017 vers 22h

Luna25 
25.09.2017 vers 13h

SarahEllie 
24.09.2017 vers 22h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne MTV

620 : Carnage ! (inédit)
Dimanche 24 septembre à 20:00
0.68m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

619 : Nuit de cristal (inédit)
Dimanche 17 septembre à 21:00
0.39m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

618 : Génotype (inédit)
Dimanche 17 septembre à 20:00
0.43m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

617 : Les loups-garous de Londres (inédit)
Dimanche 10 septembre à 20:00
0.42m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

616 : Le déclencheur (inédit)
Dimanche 3 septembre à 20:00
0.44m / 0.2% (18-49)

Logo de la chaîne MTV

615 : Bras de fer (inédit)
Dimanche 20 août à 21:00
0.38m / 0.2% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Première :

Première : "Runaways'"
Rhenzy Feliz était à la première de la nouvelle série d'Hulu " Runaways". L'évènement avait lieu au...

Levi's by Aritzia Collection Launch

Levi's by Aritzia Collection Launch
Adelaide Kane était à l'évènement "Levi's by Aritzia Collection Launch " qui avait lieu à Los...

Somewhere Between | JR Bourne - Annulation

Somewhere Between | JR Bourne - Annulation
La série Somewhere Between créée par Stephen Tolkin a été annulée par la chaîne ABC. En effet, la...

Step Sisters | Gage Golightly - Netflix

Step Sisters | Gage Golightly - Netflix
Le film Step Sisters réalisé par Charles Stone III était en production chez la société de...

Trailer: Miss 2059

Trailer: Miss 2059
Le trailer de la saison 2 de Miss 2059 avec Arden Cho est disponible. L'intégralité de la saison est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

grims, Aujourd'hui à 08:36

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 08:36

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr ! mais essayons juste de savoir pour quoi le roi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 08:37

Nous vous attendons nombreux

choup37, Aujourd'hui à 15:18

Sondage, calendrier et nouvelle photo du mois sur HIMYM ^^

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, Hier à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, Hier à 22:31

salut

Barryallen, Hier à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:10

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !