VOTE | 227 fans |

Participez aux nombreux jeux...

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le Coin détente


Joyenna

virginie20  (03.09.2012 à 22:45)

Je travaille dans le domaine du tourisme. En fait j'ai eu mon bac pro secrétariat et la je vais commencé le 24 septembre mon BTS Tourisme pour 2 ans, en alternance. J'ai signé mon contrat de professionnalisation le 9 juillet 2012 pour 2 ans. Donc pas de repos lol. Et je suis donc responsable de l'office de tourisme de St Andiol. C'est super parce que du coup on parle beaucoup, l'espagnol, l'anglais et le français. Mais je fais aussi beaucoup de communication et énormément de publicité pour le village. Je fais d'ailleurs les journées patrimoines de mon village le 15 par exemple ^^.

J'espère avoir répondu à ta question miss Joyenna ;)


sabrina57  (03.09.2012 à 22:55)

Virginie20: Cela a l'air super intéressant mais ça doit être beaucoup de travail. J'espère que tu réussiras ton BTS.

Angie: J'espère que tu reprendras en douceur et qu'il n'y est pas trop à faire. 


crystal14  (03.09.2012 à 23:02)

Angelgym : Mais tu viens d'avoir trois semaines de vacances. Lollll   !Tu es déjà fatiguée? Tu fais les 12 heures?Ce n'est pas trop dur?

Virginie : Trés intéressant ton métier.En plus en alternance,tes deux années vont défiler trés vite.Cela donne envie de voyager,n'est ce pas angelgym?  St Andiol? C'est où?

Angelgym34  (03.09.2012 à 23:29)

Tu me nargues non??? Tu vas finir par venir passer tes vacances à la clinique comme ça, tu verras ce que c'est des 12h avec une collègue chiatique qui va me saouler pendant toute la journée... Ah la la, je rêve d'y retourner (Snif)


Ou est Saint Andiol ?

virginie20  (03.09.2012 à 23:48)

Mdrrrrr le fou rire !!! Ma pauvre Angie, ils sont tous contre toi se soir XD !!!

Venez me voir si le voyage vous tente, moi y a pas de soucis ^^ Oui, c'est super intéressant car c'est un métier hyper polyvalent. L'année dernière pour le festival Fiesta Latina, nous avons reçu Zook Machine, cette année c'était Francky Vincent et l'année prochaine se sera la Compagnie Créole ;)

Saint andiol c'est dans les Bouches du Rhone entre Cavaillon et Avignon. En fait c'est à la limite du Vaucluse si tu veux ,)

 

Si tu connais pas c'est normal, c'est un coin pomé !


crystal14  (04.09.2012 à 09:49)

Angelgym : Moi? Te narguer! Jamais de la vie! Veux vivre trés longtemps!  lolll  Oh je compatis ,crois-moi.Pour ta collégue,tu peux l'enfermer dans un placard!  lol   J'espére que vous n'etes pas deux à vous occuper d'un service? Si oui,flute,dure la vie!

Virginie: Un village a toujours une histoire à raconter. Et c'est parfois dans ces endroits où passe des moments forts agréables. Surement qu'un jour,je passerai par là.Qui c'est! J'aime l'histoire!


PAUCHA0211  (04.09.2012 à 10:58)

Qui sait Angie, ta collègue a peut être une bonne crève et elle est clouée au lit Mdr!!! Bon on peut toujours réver Lol !!! Ces bêtes là sont résistantes Mdr!!! Courage les p'tites puces t'attendent et elles sont contentes de te retrouver. Je sais, tu devrais te mettre au vaudou Mdr!!! Qui sais ça marche peut être Mdr!!! Bon je retourne travailler, je sais plus où donner de la tête Mdr!!! Bisous.

Angelgym34  (04.09.2012 à 11:06)

Nous sommes 3 Auxiliaires de puériculture pour nous occuper des 33 lits de la maternté en plus du bloc pour les accouchements et les césariennes...

Oh, cette collègue, Marylou compte pour au moins 15 personnes à elle toute seule. Tu as l'impression qu'elle est partout à te surveiller et te faire des remarques. Tu passes ta journée à l'envoyer chier, mais elle comprend pas et continue...

Je crois que je vais m'occuper de la massacrer la tronche dans un os mdr...


Angelgym

crystal14  (04.09.2012 à 13:15)

Tu travailles dans une maternité! C'est chouette de s'occuper de bébés!

Ma pauvre Angelgym! comme je te plains ! Tu as essayé de la baillonner?  lol Tu peux l'attacher sur une chaise! mdr.

Bon ,je vais aller travailler .

Bise

Angelgym34  (04.09.2012 à 13:36)

Elle trouverait encore le moyen de parler même avec un baîllon sur la bouche mdr...

Bon courage pour le boulot ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Répliques
05.12.2016

L'épisode ?
05.12.2016

Le Survivor
05.12.2016

Calendriers
01.10.2016

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play