VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Wissep111

lolo66350  (20.07.2011 à 22:19)

Mais de rien c'est la vrai de vérité et ça non je te préviens tu n'as pas intêret à abandonner quoi que ce soit ! Sinon je viens te botter le cul (quoi que d'après ce que j'ai cru comprendre tu n'es pas en France toi mais un peu beaucoup plus loin !)

enfin vas y fonce !!!

wissep111  (21.07.2011 à 01:19)

Lol j'aimerais bien te voir venir au Québec, trouvez mon adresse et me botter le cul !! C sur que je serais morte de rire.

lolo66350  (21.07.2011 à 10:04)

lolo66350  (03.09.2011 à 12:14)

Salut !

Juste un petit message rapide pour te dire que j'ai adoré ta suite de ''Double Vie" !!!

J'espère qu'on aura très vite une autre suite parce que j'adore !!!

gros bisous !

Double vie

Angelgym34  (17.03.2012 à 13:36)

Je prends enfin le temps de lire ton histoire Wissep. Tu me diras, il était temps étant donné que tu as commencé à la publier le 3 avril de l’année dernière. Je vais donc commenter les chapitres que tu as mis…

Donc, c'est parti... Tu auras mes commentaires par chapitre et au fur et à mesure que je lis ;)

Prologue

Angelgym34  (17.03.2012 à 13:41)

Jennifer a trop de chance. Elle dit un truc et hop, elle tombe nez-à-nez sur Jack, mdr… Trop forte la fille. Elle va s’en souvenir de sa nuit de garde au SGC.

Oh ben merde alors… De qui est cette fameuse main ? Quel est me produit ingéré dans sa bouche ? Qu’est-ce que ça va lui faire ? Et comment elle va ?

Bon d’accord, j’arrête avec mes questions à deux balles et je vais lire la suite…

Chapitre 1

Angelgym34  (17.03.2012 à 13:50)

Jack et ses jeux débiles mdr… Et Sam qui en rigole… Ils sont vraiment fait pour être ensembles ses deux-là tiens…

Je comprends que Jack soit surpris et assez mal pour avoir vu Jennifer avant sa mort. Je me demande aussi de quoi elle est morte.

Surtout que si tout le monde pense que c’est un meurtre, ils vont vouloir connaitre l’identité de l’assassin et seront tous sur leurs gardes, inquiets d’être la prochaine victime… Très intrigante cette histoire et surtout très prenant…

O’Neill et un bracelet de cuir… Plutôt curieux… Je me pose des questions du coup…

Chapitre 2

Angelgym34  (17.03.2012 à 13:57)

Teal’c comprend toujours autant les expressions de la Terre vue sa remarque concernant la taille de Jack mdr

Que ne dirait pas Sam pour défendre son colonel d’amour mdr… En plus, même Janet défend Jack mdr. Daniel doit se sentir seul d’un coup mdr

Chapitre 3

Angelgym34  (17.03.2012 à 14:04)

Sympa l’arrivée sur la planète…

Ben voilà, à faire le con, Jack est tombé dans l’eau. C’est malin.

Daniel va être encore plus furax. Ça fait bizarre de le voir si énervé après Jack…

Chapitre 4

Angelgym34  (17.03.2012 à 14:10)

Jack commence sérieusement à m’énerver là avec ses blagues à la con quand même… Ce n’est pas le vrai Jack de d’habitude, ce n’est pas possible, il n’est pas comme ça d’habitude, il fait des blagues, mais en mission il est bien plus sérieux que ça…

Daniel n’est pas non plus dans son état normal. Voilà maintenant qu’il s’éloigne de Sam parce qu’il pourrait la frapper. Lui aussi il me saoule. Heureusement que Sam et Teal’c sont encore les deux plus normaux de l’équipe et de l’histoire lol…

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:09)

J'ai l'impression qu'on ne s'ennuie pas ici !

Sonmi451 (14:10)

On papote, on papote. ^^

Sonmi451 (14:10)

Bonjour stanary.

stanary (14:15)

Coucou !

Sonmi451 (14:17)

Ca fait longtemps que tu es sur hypno?

stanary (14:19)

Longtemps.... ça va faire 4 mois je crois

Sonmi451 (14:20)

J'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer, je crois. Tu es venu pour une série en particulier?

stanary (14:22)

Ah oui moi c'était pour la série castle . Moi je crois qu'on s'était croisé pour l'hypnogame spécial halloween si je ne me trompe pas...

Sonmi451 (14:24)

ha oui en effet!

Sonmi451 (14:24)

quand je dis que j'ai une mémoire de poisson! ^^"

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play