VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Virginie20

Merci !

virginie20  (03.09.2012 à 23:45)

Il y en a une qui arrive de suite ^^

Je l'ai écrite aujourd'hui, j'ai une soudaine inspiration lol. Je la mets de suite ;)

Merci pour ton compliment sur ma façon d'écrire, cela fait toujours plaisir =)

Espérer : génial !!!

sabrina57  (04.09.2012 à 08:34)

Un nouvel os de ta part, c'est super. J'ai été ravie de voir que tu avais écris encore une histoire 

Je l'ai dévoré. C'est une très bonne idée de laisser le choix au lecteur pour la fin, j'adore ce concept. Le lien vers la musique est génial. Le titre de l'os est parfait, je trouve. Tu ne pouvais pas trouver mieux.

Cet os est magnifique !! J'ai adoré. J'ai accroché dès la première ligne. Tu écris tellement bien, on est pris dans l'histoire. C'est excellent.

J'aime la façon dont tu décris ce qui s'est passé entre Jack et Sam, c'est très beau et triste en même temps. J'ai lu les deux versions pour la fin, elles sont toutes les deux superbes.  Cependant tu connais un peu, je préfére le happy end lol.

J'ai hâte de lire à nouveau tes fictions. Tu as trouvé ton style et j'aime bien. Continue à écrire pour ton plaisir et de nous faire partager tes histoires. Bisous

Espérer

crystal14  (04.09.2012 à 10:05)

Cest vraiment poignant ton histoire.Jamais presque les larmes aux yeux!

C'est trés bien écrit et raconter! j'ai adoré!

Bien sur ,je préfére le Happy End! je ne laisserai jamais seule Sam.Elle aussi à droit au bonheur.

Excellent! Merci de nous  faire partager tes histoires ,Virginie.

lolotte84  (04.09.2012 à 13:13)

Que dire de plus apres les deux autres com. C'était magnifique et superbement écrit.

Bravo!

Merci pour vos encouragements !

virginie20  (04.09.2012 à 13:46)

Merci beaucoup !

Sab : Vraiment, tu me récompense par mille 8O ! Je n'en attendait pas tant ! Je suis vraiment heureuse que cet os t'es plus, j'ai encore pas mal de fiction qui attendent à mon répertoire, et j'avoue que depuis quelques temps, je me suis remise à l'écriture. J'ai pafois ce besoin d'écrire. Si tu veux, pour patienter, tu as des anciennes histoires que j'ai écrites sur le site dans les épisodes virtuels archivés. Il y en a un qui s'intitule "Blessures Profondes" et une autre "Choix Masculin". C'est différent. On va dire que je recherche l'originalité. Et se sont de vrais histoires, longues. ^^ Quand il est question des fins, je sais faire les happy end mais égalemement les fins dramatiques. J'aime bien lire les happy end mais pas les fins damatiques et pourtant, c'est ce que je préfère écrire ^^ Je te remercie pour tes compliments, c'est toujours génial pour un écrivain qu'on lui dise qu'il écrit bien. Et de savoir également que tu as été prise dans l'OS directement ! C'est toujours difficile de faire aimer aux autres ce que nous nous aimons. Mais je te remercie pour ton soutiens et tes commentaires à chacune de mes histoires. =)

Crystal : Merci pour les compliments, je suis heureuse que tu es trouvé ça "poignant" pour te reprendre ^^ Oui, je sais que certaines personnes sont assez sensible, du coup, j'ai dis qu'il fallait les mouchoirs au début ^^ Je suis tout de même heureuse que les larmes n'aient pas coulées sur tes jolies joues >< J'aurais été confuse =) Je suis contente que tu aimés, en effet, tu as raison, tout le monde à droit au bonheur, c'est un choix à faire, certains aime bien les deux. Moi j'aime bien écrire les fins dramatiques ^^ Et puis c'est un réel plaisir que de partager mes histoires avec vous ;) Surtout pour recevoir des commentaires aussi sympathique et encourageant que les votres.

Lolotte : Je ne sais pas si tu es déjà rentrée, quoiqu'il en soit, j'espère que cela c'est bien passé...? Je te remercie pour tes compliments, cela fait toujours plaisir. N'hésites pas à lire les prochaines ;)

Fêter ça

sabrina57  (24.11.2012 à 10:59)

Je viens de lire ton os et comme d"habitude, je le trouve génial. Tu décris bien ce qui se passe entre Sam et Jack. On voit notre équipe adoré faire la fête en discothèque. C'est une super bonne idée. J'ai adoré cet os !! Bravo. Continue comme ça. J'ai hâte de lire d'autres os quand tu auras plus le temps lol. Gros bisous

Aurevoir

virginie20  (20.01.2013 à 21:41)

Merci beaucoup Sab !

Je pense que vous avez du remarquer que j'ai délaissé le quartier ces derniers temps. Malgré mon effort pour participer, je fais mal et les choses, je me rends compte que je suis fatigué. Ma vie d'aujourdh'ui se porte sur mon avenir, je veux avancer, et pour cela, je pense me consacrer à ma famille, mes études, ma vie réelle.

Je continuerais à écrire des os, des histoires, mais je ne participerais plus à la vie du quartier tout bonnement parce que je n'en ai pas le temps.

Je vous souhaite une bonne continuation ! Je garderais contact avec les plus proches, je pense notament à shiva, angie, sab...

Voilà ! A plus !

Triste !! (sniff sniff)

sabrina57  (20.01.2013 à 21:49)

Je te comprends, ne t'en fais pas. Les études passent avant tout et c'est normal. Je sais que ça prend énormément de temps. Et vu qu'on en avait discuté, je sais que tu travailles comme une dingue. Donc prends aussi un peu de temps pour te reposer et penser à toi.  

Mais, cela me rend triste car on avait bien sympatiser depuis peu. J'ai bien aimé travailler avec toi pour les concours. Tu es une personne formidable !!

J'espère que tu vas réussir tes études et que tu pourras revenir nous voir dans quelques temps. J'espère que tu me donneras des nouvelles par mail (si tu veux et quand tu auras le temps).

Gros bisous à toi ma cocotte ;)

Réactions Décevantes

ginger49  (22.04.2015 à 08:40)

le résumer et le montage me plaisent beaucoup  !!!!! vivement la lecture ^^

1er chapitre

virginie20  (28.04.2015 à 17:31)

Voilà le premier chapitre en ligne ! 

Il en va de soit qu'un auteur est happy lorsqu'il a des retours, alors n'hésitez pas ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là