VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Virginie20

Cher journal

Angelgym34  (03.12.2010 à 13:30)

Je viens de lire le chapitre que tu as posté hier. On sent vraiment que Sam n’est pas bien. J’espère qu’elle se sentira mieux au fil de tes chapitres. Après, c’est vrai qu’elle a été gravement blessée et tout de même plongée dans un coma artificiel donc c’est normal qu’elle mette du temps à récupérer. Le contraire m’aurait surprise ;)

C’est sympa cette proposition d’inviter son colonel et Charlie à loger chez elle. J’espère que la cohabitation se passera bien. J’espère que tu en parleras ;)

Jack est très doué mdr, se prendre les pieds dans le fil du téléphone. J’ai trop rigolé. Merci, ça fait du bien de rire de temps en temps ;)

C’est chouette cette tentative d’humour de la part de Jack, mais on sent vachement que Sam a besoin d’aide. T’as intérêt rapidement de remédier au problème avant d’avoir une fessée mdr.

Ta dernière phrase est très jolie par contre….

virginie20  (03.12.2010 à 13:38)

Hihhiii Angie !!!

La c'est moi qui rigole !! Ba la suite de l'histoire ne va plus porter que sur la cohabitation des trois persaonnages, donc t'es servi. Ensuite Sam est encore plus mal que ce que tu penses, donc non, je n'y remedierai pas très vite, mais dans longtemps, j'ai dit que c'était une femme et non pas une militaire  sur ce coup là ! ; )

Après... J'avoue que la blague de Jack est lamentable, ce qui fait d'autant plus rire, et je suis contente que l'idée d'essayer de la faire rire te plaise =)

Jack et la gamèle ouai, j'aime bien mais j'aurai pu faire mieu !

Et beaucoup de descritpion arrive Angie, beaucoup beaucoup =D

J'attend tes commentaires ; )

@+

Cher journal

Angelgym34  (03.12.2010 à 13:44)

Oui, je pense que tu as raison de prendre le temps pour Sam. Je n’sais pas exactement ce qui s’est passé sur cette planète et j’espère que nous le découvrirons, mais je doute que ce soit le genre de chose dont on se remet en à peine quelques semaines… Et j’aime beaucoup le fait que tu primes cette fois sur la femme et non sur la militaire… Ca change de la série et des autres fics…

Et ta blague n’est pas si lamentable que ça puisque j’ai rigolé aussi. Où alors j’ai un humour aussi déplorable que Sam et Jack. Je n’sais pas si c’est vraiment bon du coup mdr

Rassures-toi pour la description, je t’en ai parlé mais même si tu n’en mets pas, ça n’est pas dramatique non plus. C’est ton histoire, tu y mets ce que tu veux ;)

Et je pense que tu voulais dire j’attends VOS commentaires ;)

Bisous

virginie20  (03.12.2010 à 17:27)

Non, je ne voulais pas dire j'attends vos commentaires, car c'est à toi que je parlais.

Et je confirme tu as un humour déplorable ^^ Et peu importe, du moment que tu rigoles ; )

Non ,mais c'est la vérité la description arrive un peu plus loin là, faut juste de la patience...! Ba finalement, je ne vais pas tant explorer le côté de ce qui c'est passé sur la planète, juste dans des bribes de conversation lorsque Jack demandera. Mais pas plus du coup ! En même temps le cette fois tu sais, c'est que ma deuxième.

Et puis, il y a d'autres fictions qui prime pour la femme et non pas la militaire !!

Gynnie

Angelgym34  (03.12.2010 à 18:42)

Je sais que c'est ta deuxième et tu te débrouilles bien ;)

Il y a d'autres fictions qui priment la femme et non la militaire... Ah oui...

debie1009  (04.12.2010 à 11:01)

Ta suite est bien. Sam a toujours du travail meme quand son beau colonel veut allé faire une balade au parc c pourtant un peu romantique le parc. Plus on en apprend sur se qui c passé et mieu on comprend pourquoi elle est comme sa et encore je pense qu'on c pas tout si ? J'ai ate de lire la suite. En tout cas son colonel et charlie veulent essayer de s'occuper d'elle mais elle se laisse pas faire. Sa a du etre dur de faire le choix entre charlie et sa mere.

virginie20  (04.12.2010 à 11:55)

Wé Debie, j'imagine même pas =$ Je sais pas qui j'aurai choisi de prendre si j'avais été à sa place ...?

Oui Angie, retour auprès des siens, je trouve que c'est plus la femme que la militaire...? Non...

Tu pense bien que Sam va préféré ce morfondre dans son coin plutôt que d'aller avec son militaire préféré ^^ On la connait tous comme ça ; )

debie1009  (05.12.2010 à 13:01)

Super suite. Je pense que la surprise c sa mere enfin je peu me tromper. Pour dormir elle na qua aller dormir dans un autre lit avec une certaine personne je suis sur qu'il ne dirai pas non.  Ate de lire la suite. Bien sur que si elle peu penser a jack et a une famille avec lui comme on dit on peu toujour rever et peu etre que parfoi il se realise les reves.

virginie20  (05.12.2010 à 18:40)

Tu as une très bonne déduction débie ; )

LittleChan  (05.12.2010 à 19:03)

Hey, je lis, je lis mais je commente pas... c'est pas bien !

Alors... Je comprends mieux la présence de Charlie maintenant ^^ Sam l'a fait ressuciter ? Elle est trop choute d'avoir pensé au bonheur de son Colonel. Est-ce que Sam racontera ça plus en détails ? Parce que je pense que Charlie n'a pas tout dit à son père... Enfin c'est mon avis...

La surprise, ça me parait évident qu'il va l'emmener voir Sarah... Y a pas un risque qu'elle veuille genre se remettre avec Jack et reformer la famille ? Nan parce que sinon ça va ruiner les espoirs de notre chère Sam.

Sinon, l'idée que Charlie et le Colonel vivent chez elle le temps qu'elle aille mieux c'est trop chouette ^^

Bon, hâte à la suite et j'espère que Sam va se remettre très vite ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (12:20)

Ooohhh génial!!!

Titepau04 (12:24)

Je viens de m'inscrire!!!

serieserie (12:30)

Merci TitePau! Allez d'autres gens?

Titepau04 (12:31)

De rien!! ^^

serieserie (12:32)

Et on attend aussi vos votes pour le concours sur Chicago PD

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play