VOTE | 229 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Virginie20

debie1009  (30.11.2010 à 12:50)

C'est dur a comprendre tout ca j'espere qu'on sera plus après. super chapitre j'ai ate dans lire plus. C'est une fic qui promet bien des choses. Jack était au courant  pour charlie ?

shiva110  (30.11.2010 à 12:55)

on sait maintenant comment Charlie est arrivé là. Ce chapitre me donne vraiment envie de lire la suite.

Cher journal

Angelgym34  (30.11.2010 à 12:56)

Ta suite était vraiment captivante. Dommage que tes chapitres soient si courts… Ca en est frustrant. Quand on commence vraiment à être dedans, hop c’est fini…

Des bestioles en veulent à Sam et elle a fait ressusciter Charlie, Waouhhhh que de révélations dans ce paragraphe, c’est fort et une excellente idée que tu as développée Gynnie. Je suppose que Sam a fait revenir Charlie pour son cher colonel. Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il ne réagisse pas suite à la révélation de son fils concernant la façon dont il est revenu à la vie...

C’est génial que Charlie sente ce que ressent Sam. Ils sont liés d’une certaine manière et je me demande si tu vas développer ce côté afin que nous aussi sachions ce qu’elle ressent vraiment…

Par contre, je n’ai pas aimé ta dernière phrase « Elle ne pourra pas s’en sortir… » Qu’est-ce que tu veux dire par là ? J’espère que j’aurai très vite mes réponses.

Bonne continuation ;)

virginie20  (30.11.2010 à 13:29)

Oullà a peine la suite postée que vous la croquez déjà à pleine dents !! =D

Alors première question, étant donné que j'ai 16 ans, que je ne suis pas mère (pfou --- heuresuement) etc... Je ne peux pas savoir ce qu'un homme ressent dans ces circonstante, donc j'ai préféré sauter ce passage et décrire tout au long de la fiction les humeurs de Jack etc... De plus ce personnage est très réservé, il est rare qu'il s'exprime. Donc pour moi, vu que c'est Charlie qui avertit le SGC, quand Jack débarque ils se prennent dans les bras et ils en parle sur le trajet puis basta !!

Ensuite... Angie !!

Et oui, tout le monde me le dit, je sais, mais de faire ça, je sais que vous venez directement après le postage pour voir ce qui a été écrit ^^ Et puis sa laisse le suspens. Bien merci, mais pour l'idée comme je l'ai dit, j'ai lu une fic et je l'ai retouchée à ma façon mais cette idée je l'ai prise de là-bas aussi c'est pour la suite que j'ai changer donc les idées du débits de viennent pas de moi. Pour le début, j'ai juste changé la syntaxe des phrases, j'en ai rajoutée et enlevée à ma façon quoi !! Ta supposition est juste =) Hmmm.... Le côté Sam charlie va apparaître à plusieur reprise parfois émouvantes, d'autres moins, mais ce ne sera pas profond, enfin tu en jugeras par toi même, puisque moi, c'est mon point de vue =) "Elle ne pourra pas s'en sortir"-> C'est ce qu'elle pense, mais peut-être pas ce qu'il va se passer comme je l'ai préciser dans un message page précédente, et comme Charlie ressend les mêmes choses que Sam, il fait par de ce que ressend SAm à son père. Ralalala c'est compliqué !! X/

Et bien je ne vais pas vous souhaitez bonne continuation hein ^^ Je dirasi plutôt bonne prochaine lecture =) et merci pour vos messages ça me fait plaisir d'en recevoir

Gynnie

Angelgym34  (30.11.2010 à 13:38)

D'accord!!! Merci pour tes réponses bien que je trouve que certains passages manquent. Bien sur, le début n'est pas à toi mais je pense que tu aurais pu les rajouter ses passages afin de mettre ta touche à toi...

Je pense que je vais attendre maintenant qu'il y ait plus de paragraphes pour les lire. Je suis déjà pas dans mon assiette en ce moment alors j'ai pas envie d'attendre des lustres pour avoir la suite. Je lirai l'histoire chaque fin de semaine et un jour où je serai de repos...

Bonne continuation Gynnie ;)

virginie20  (30.11.2010 à 13:42)

hmmmhmm t'as interêt à mettre des commentaires !!!

Gynnie

Angelgym34  (30.11.2010 à 13:45)

Quand j'aurai lu, c'est promis

debie1009  (01.12.2010 à 13:56)

Super ta suite. Sam est reveillé et en forme. Pa grand chose a dire a par que j'ai ate de lire la suite.

virginie20  (01.12.2010 à 19:45)

oui j'avou que la, j'ai eu du mal à trouvé un truc ou vous pouviez poser des quextions ^^

Cher journal

Angelgym34  (01.12.2010 à 20:43)

Bon j'avais dit que je lirai quand y'aurait plusieurs chapitres mais tu m'as dit qu'il était plus long celui-ci donc, je suis allée jeter un oeil et j'ai lu.

Tu as de bonnes idées pour ton histoire. Le seul point négatif que je vois et j'espère ne pas te froisser car ce n'est pas mon intention, je trouve juste dommage que tes scènes ne soient pas assez exploités. On ne voit pas bien les sentiments des personnages et des scènes sont trop rapides...

Ca aurait était bien qu'en un paragraphe par exemple, tu expliques ses deux semaines de coma, les discussions qu'ils auraient pu tenir avec elle pour la faire revenir parmi eux, et pourquoi pas les rêves que fait Sam pendant son coma...

T'es idées sont vraiment bonnes je trouve, mais exploitent les un peu plus si tu peux... et surtout si tu veux ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente

Sondages
26.01.2017

Le Survivor
24.01.2017

Les Répliques
08.01.2017

L'épisode ?
05.12.2016

S05E17 Impact
23.02.2017

Filmographie
18.01.2017

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Juljue (18:00)

Sympa le tchat sur smartphone

Sonmi451 (18:00)

je n'ai pas de smartphone ^^

Juljue (18:01)

mais ok pour le lire quand tu auras le temps ou j'oublie ?

Ah... Tout ça sur ordi ?

Sonmi451 (18:01)

oui ordi ^^

OK

Moi aussi mais j'en fais moins à côté

Sonmi451 (18:02)

accessoirement par terre, je suis ^^

Juljue (18:02)

ok, je t'envoie ça alors pour une prochaine fois que tu puisses me dire ce que tu en penses ?

Juljue (18:04)

Tant pis sinon

Sonmi451 (18:07)

Ecoutes si j'ai un creneau, j'y penserais

Juljue (18:08)

ok

Sonmi451 (18:11)

et toi, tu fais quoi à côté?

Juljue (18:37)

je parle à ma mère au téléphone (je l'aide pour ses cours, elle est prof de CM2 et je lui donne des idées des fois), je préparais ma demande d'ouverture, je regardais des trucs sur facebook, ...

Sonmi451 (18:38)

je bug

Sonmi451 (18:42)

ha ça y est

Sonmi451 (18:43)

ok.

Sonmi451 (18:43)

tu fais quoi déjà comme étude Jul'?

Juljue (18:55)

DEUST Métiers des Bibliothèques et de la documentation

Juljue (18:56)

je passe un diplome en deux ans pour travailler en bibliothèque pour faire plus court

Misty (19:14)

Ah chouette

Juljue (19:20)

tu parles de mon parcours ?

Misty (19:28)

Oui c est un domaine que j aime bien

Juljue (19:52)

ok

Juljue (19:52)

dans les séries aussi ?

Misty (20:10)

Je connais pas vraiment de series sur le sujet en fait

Juljue (20:16)

The Librarians...

Juljue (20:17)

J'ai découvert en cherchant quelque chose sur des Bibliothèques

Juljue (20:17)

et c'est depuis ma série préférée

Juljue (20:18)

c'est pas vraiment ce qu'on croit mais je retrouve les éléments de cet univers quand même

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

SeySey (11:15)

Hello! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage ainsi que l'animation "Citadelle Piégée" sous le dôme ^^

Chaudon (12:59)

N'hésitez pas à venir voter pour le nouveau SONDAGE du quartier "Elementary" ! Commentez votre choix si vous le souhaitez !

carina123 (14:58)

Nouveau design sur le quartier Lie to Me, il a été réalisé par Spyfafa, venez nombreux pour le commenter !

sabby (09:41)

10 quartiers ce sont unis et forment la Team Hypno-Unit 10 afin de ramener un peu de monde chez eux au travers d'une animation "l'Enigme de la Team", et d'un sondage sur chaque quartier ! Rendez-vous sur Kyle XY, Merlin, Dallas, Orphan Black, Downton Abbey, Friday Night Lights, The Closer, Empire, Baby Daddy et Army Wives On vous attend !

carina123 (18:21)

Design + Nouveau Sondage sur le quartier Lie to Me, venez nombreux !

Titepau04 (21:54)

Aucun commentaire pour le calendrier Dr House de ce mois-ci ???

arween (22:28)

Bonsoir tout le monde !

arween (22:28)

Dollhouse et The Night Shift vous propose de tous nouveaux sondage ! Passez me voir (je me sens un peu seule sur mes quartiers ^^)

makkura (14:18)

Nouveau sondage spécial séries Marvel sur Agents of Shield ! Venez élire la nouvelle série Marvel que vous attendez le plus !

pretty31 (17:04)

On vous attend sur le forum d'HypnoClap pour discuter des César 2017 !

Misty (20:27)

Nouveau sondage sur Les 4400 qui ne demande que vos votes, alors merci

SeySey (09:10)

Bonjour les Sassenachs! Une nouvelle animation "Old Or New Age" est disponible sur le quartier "Outlander"! Prenez votre destin en main

choup37 (12:59)

Hey les whovians! La photo du mois de Doctor Who attend vos votes! Venez choisir votre baiser préféré du Docteur

SeySey (16:19)

C'est encore moi ! Après la nouvelle animation sur Outlander, venez participez à celle du quartier Under The Dome! sans oublier les sondages

cinto (19:15)

Quelle actrice française verrierz-vous pour un remake?Sondage chez Ma sorcière Bien Aimée. Merci pour vos votes.

arween (00:10)

Bonsoir à tous !! Les sondages et calendriers vous attendent sur The Night Shift & Dollhouse. Merci pour vos passages !

juju93 (12:57)

Attention, dernières heures pour voter à la PDM sur The L Word ! Qui de Jennifer Beals ou de Cybille Shepherd va l'emporter ?

SeySey (15:02)

Bonjour! L'animation "Old Or New Age" vous attend sur le quartier Outlander, sans oublier de voter pour notre sondage ^^

Locksley (19:55)

Si vous n'avez pas encore voté pour le 2ème tour de l'HypnoCup, il n'est pas trop tard ! Nos docs consultent encore gratuitement et sans rdv pour ce tour 2 jusqu'à minuit !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play