VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sabrina57

Chapitre 3 : Inquiétudes

Angelgym34  (27.03.2013 à 14:45)

Je comprends l’inquiétude de Sam… Si elle a été droguée, n’importe qui aurait pu profiter d’elle… C’est terrible de penser une chose pareille sans pouvoir en avoir le cœur net… Je compatis avec Sam et j’espère qu’elle aura rapidement des réponses à ses interrogations car elle n’est pas prête de fermer les yeux…

C’est normal que Jack ne supporterait pas qu’on puisse faire du mal à la jeune femme étant donné qu’il l’aime à en crever… Je crois qu’il deviendrait fou s’il apprenait qu’on avait profité de la jeune femme pendant sa longue perte de mémoire.

Heureusement que Sam a fait venir Janet… Au moins, elle est rassurée sur un point important… Elle soupire et je comprends bien pourquoi… Elle se serait sentie tellement mal dans le cas contraire… mais toute cette histoire est vraiment intrigante et je me demande toujours ce qu’il s’est passé pour elle.

J’imagine qu’à la regarder ainsi, Jack attend de savoir si Sam a eu ou non une relation sexuelle (forcée ou non car pour le moment, il n’en sait rien).

Allez, je file lire la suite lol

Chapitre 4 : Déclaration

Angelgym34  (27.03.2013 à 14:56)

J’aime comment Jack est soulagé d’apprendre qu’elle n’a rien. On voit tout l’amour qu’il lui porte à être inquiet qu’il ne lui soit arrivé quelque chose de grave…

Maintenant, il veut des réponses et comprendre pourquoi Sam l’a appelé lui, plutôt qu’une autre personne… Tout simplement parce qu’elle t’aime et qu’elle a confiance en toi. Elle savait que tu ne la jugerais pas et que tu ferais tout pour l’aider.

C’est chouette, on va suivre l’avancée de l’enquête en les suivant tous les deux et assistant à des petits moments tendres en amoureux lorsqu’il tentera de la rassurer… Cette histoire me plait beaucoup, j’adore pour le moment…

C’est bizarre tout de même que Sam commence par refuser ce verre et ne s’y tienne pas. Ce type me parait louche. Elle n’est pas du genre à accepter facilement un verre après avoir refusé une première fois et encore moins de suivre un inconnu surtout pour se rendre dans un hôtel. Est-ce qu’on n’aurait pas essayé de la faire chanter ?

Aller, je fonce lire sur le prochain, j’écrirai plus tard, je veux la suite et la fin de cette histoire avant mdr.

Chapitre 5 : Indices

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:06)

Tu es vraiment douée pour mener les enquêtes lol… J’adore trop la tournure de ton histoire par le fait qu’ils enquêtent ensemble… Nickel, ils parviennent à obtenir les images de la vidéo surveillance et rentre la visionner chez Jack…

Sam aurait donc été droguée… Mais comment et avec quoi ? J’imagine qu’il a dû mettre quelque chose dans son verre ou autre. Bon Angie, ferme-là et va lire, tu auras ta réponse comme ça lol…

J’ai du mal à imaginer comme Sam doit se sentir mal de voir ses vidéos alors qu’elle n’a aucun souvenir. Elle doit se demander si c’est vraiment elle et Jack est un amour de tenter de la réconforter concernant le fait qu’elle n’a pas pu tuer ce type étant mal fichue.

Parfait, les potes de Jack en sont parvenus à la même conclusion grâce au test sanguin. Bon après, c’est surprenant que le couteau ne porte que les empreintes de Sam. Celui qui a monté cela devait porter des gants et a ensuite mis les mains de Sam sur l’arme afin de la faire accuser. Bande de pourri alors…

Chapitre 6 : Retournement de situation

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:14)

Je n’suis pas étonnée de voir que Sam n’est pas bien suite à ce qu’elle vient d’apprendre… Heureusement Jack est génial avec elle et fait tout pour lui faire changer les idées, même si c’est pénible.

Be voilà, les emmerdes débutent. Quel est le salaud (désolée pour les grossièretés) qui a balancé Sam… Je suis sûre que c’est le commanditaire du meurtre qui est derrière tout ça… Je me demande d’ailleurs si ce n’est pas Pete qui serait derrière tout cela. Etant flic, ce serait simple pour lui. Il n’accepterait pas la rupture… Bon d’accord, je l’aime pas alors je l’accuse mdr…

C’est le NID qui est derrière tout ça ??? Mais pourquoi s’en prendre ainsi à Sam ? Qu’est-ce qu’elle leur a fait à la fin… Maintenant, les potes de Jack se sont fait tout volé… Bravo les mecs, je ne vous félicite pas pfff…

Euh… De qui Jack veut parler dans le fait qu’il connait une personne qui pourra l’aider à trouver ces salauds ???

D’accord, d’accord, j’ai rien dit et je vais lire la suite lol…

Chapitre 7 : Une aide précieuse

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:23)

Pauvre Sam, ça me brise le cœur de voir ce qu’elle subit avant d’être mise en cellule… Certes le seul point positif de la journée était le fait qu’elle soit avec Jack, mais à quoi bon maintenant qu’elle se trouvait en cellule…

Sam se raccroche à la simple pensée de Jack pour ne pas sombrer encore plus bas qu’elle ne l’est déjà.

Beurk… Etre obligé d’en venir à demander de l’aide à Barrett. Attention Jack, ce type est amoureux de ta Sam alors ne le laisse pas te marcher sur les plates-bandes hein lol…

Je n’aime pas trop cette association… Ils ont de la chance que je t’aime bien et que je te fais confiance pour mener à bien cette histoire et nous faire une très jolie fin mdr…

Chapitre 8 : Suspect

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:29)

Les choses commencent doucement à se démêler… Ils viennent de trouver une empreinte de plus qui n’est pas à Sam et qui les aiderait puisqu’ils ont un nom en plus.

J’espère qu’il n’arrivera rien à Jack en se rendant à son domicile. Oui, je me fiche de Barrett comme tu peux le voir, même si tu le fais gentil dans la fic, je l’aime pas quand même mdr…

-Ben voilà, retour au point mort maintenant que ce type a été retrouvé mort… il reste le second type quand même… Sinon, il y a quelqu’un encore plus haut que ça…

Chapitre 9 : Interrogatoire

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:38)

Sam doit vraiment être au fond du gouffre pour prier ainsi… J’espère que Jack trouvera rapidement une solution pour la sortir de cet enfer… Et ensuite, ils auront besoin de quelques jours de vacances au chalet pour oublier toute cette histoire… Ah, il faudra aussi empêcher Sam de se rendre dans un bar toute seule au cas où ça recommencerait mdr…

J’ai eu peur un instant qu’il ne soit aussi arrivé quelque chose aux amis de Jack… Comptes-tu me faire terminer ton histoire sans que je fasse un arrêt cardiaque ou que ma tension grimpe à au moins 22 ? lol

Les gars sont bien équipés en tout cas… mais Jack n’est pas allé une seule fois rendre visite à Sam en cellule… Pourtant, elle a quand même le droit à des visites la pauvre…

Elle doit avoir mal aux bras et aux poignets d’avoir ces magnifiques bracelets à ses poignets dis donc lol…

Cet inspecteur est un vrai connard… Je peux lui coller mon poing dans la gueule s’il te plait ??? :D

Chapitre 10 : Nouvelle piste

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:46)

Ahhhhhh, les choses avancent enfin un peu du côté des gars alors que Trent a trouvé quelques informations supplémentaires. J’espère qu’ils vont retrouver qui est à la tête de tout cela et sortir la pauvre Sam de prison qui n’en peut plus.

Barrett est très présent dans cette histoire je trouve… Il aide Sam mais bon… je préfère suivre Jack hein lol…

Jack a raison, pas le temps en bavardage. Vas-y Jack, fais le dérouiller. Après tout, Sam souffre à cause d’eux alors pas de pitié pour les croissants, niark niark niark… Bon d’accord, je me calme rohhh

Ils devraient conduire Darry au poste afin de faire disculper Sam rien qu’avec ses aveux… ils vont où maintenant ???

Chapitre 11 : Le cerveau

Angelgym34  (27.03.2013 à 15:55)

Georges Quinn, un pote à Kinsey ??? lol… Jack va dormir au moins pendant une semaine ensuite étant donné qu’il ne s’est pas encore reposé. En plus, il n’a qu’un café dans l’estomac, il va tomber en syncope le pauvre mdr

C’est super détailler les recherches des potes de Jack pour que les deux hommes puissent entrer dans la résidence du Sénateur. J’aime beaucoup, je croirai regarder un film mdr…

Et oui… Jack est prêt à tout pour faire innocenter la femme de sa vie, il ne fallait pas l’attaquer ainsi. Vous n’vous en êtes pas pris à la bonne personne mdr…

Chapitre 12 : Explications

Angelgym34  (27.03.2013 à 16:04)

Cool, les choses avancent mieux avec des menaces contre ce pourri. Déjà, ils ont le téléphone, maintenant faut les documents en preuve de ce qu’ils avancent pour faire libérer la pauvre Sam.

Enfin la police arrête cette ordure et il va pouvoir aller chercher sa petite femme qui est toujours aussi apeurée et inquiète. Elle sombre petit à petit alors va vite la prendre dans ses bras et la ramener chez toi…

Bon ça va, Barrett est parti lol… et ils vont pouvoir rentrer à la maison maintenant… Ah, je me sens mieux et ma tension est en train de redescendre mdr…

Tu m’étonnes qu’ils ont besoin de sommeil vu la journée qu’ils ont passé mdr…

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play