VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sabrina57

sabrina57  (06.08.2012 à 14:38)

Merci pour vos commentaires !!

Tardis50: Jack en a vu d'autres et puis, il se moque de la douleur tout ce qu'il veut c'est retrouver Sam et Suzy. Les réponses aux questions arrivent dans les prochains chapitres. Par Sam et Suzy, je ne dis rien, tu verras. Ce soir ou demain, le prochain chapitre.

Lolotte84: C'est vrai que ce chapitre là est court mais les suivants sont un peu plus long. Jack s'en veut mais il ne pouvait rien faire. Tu verras ce qui arrive à Sam et à Suzy dans le prochain chapitre.

Angie: Merci pour tout tes commentaires. Je réponds à tes commentaires par petit paragraphe qui correspond à chaque chapitre.

Chapitre 1 : Ah bon, je suis plus sadique que toi, lol. Tu as peut être raison (surtout à la fin) , je dis rien, tu le découvriras par toi-même.

Chapitre 2 : Jack a enfin sauté le pas et invité Sam. Pour une fois, c'est lui qui se tient informer du réglement, ça change, lol.

Chapitre 3 : Merci. Non, désolé, je n'ai pas raconté l'aventure de Suzy dans la forêt. Eh oui, Sam ramène une petite fille.

Chapitre 4 : Oui, Sam ferait une super maman.

Chapitre 5 : Quel beau réveil pour Sam,mdr. Pour la description de Suzy, je ne l'ai pas fait exprès, c'est après ce que j'en suis rendue compte, lol. J'ai décris une petite fille sage (plus que les autres enfants).

Chapitre 6 : C'est sûr que la pauvre petite est assez traumatisée comme cela. Pour le moment, elle reste avec Sam. J'espère que mes explications seront claires par la suite, pour expliquer toute la situation. J'ai bien réussi si tu ne vois pas là où je veux en venir, lol.

Réponses aux commentaires d'Angie

sabrina57  (06.08.2012 à 15:20)

Chapitre 7: Jack sait comment s'y prendre avec Suzy. Elle lui a fait très vite confiance comme avec Sam, mais elle sent qu'elle peut le faire.

Chapitre 8: Oui, Suzy va les rapprocher, pour notre plus grand plaisir. Peut être qu'ils vont la garder, à avoir dans la suite. Eh oui, le premier bisou. Il y en aura d'autres, je te rassure, lol.

Chapitre 9: Suzy a une nouvelle garde robe. Eh oui, Jack est exceptionnel, il aime faire les boutiques mais, que avec Sam et Suzy. Sam et Jack l'aiment déjà.

Chapitre 10: L'enterrement sera un moment triste mais court. La raison du décès des parents de Suzy va venir mais à la fin, je garde le suspense. Mais tu seras pourquoi ils sont morts. Sam veut que Jack reste et lui, il ne va pas se priver d'être avec Sam, lol.

Chapitre 11: Jack et Sam sont présents pour Suzy en ce moment difficile. Sam se confie à Janet et je pense aussi que Jack sera pour envisager d'adopter Suzy.

Chapitre 12: L'histoire sent mauvais, comme tu dis. Le directeur cache quelque chose, c'est sûr. J'ai fais exprès de faire avancer l'enquête lentement.

Chapitre 13: Merci pour le compliment. Oui, j'aime bien les thriller. J'essaye de m'en inspirer. Jack s'installe chez Sam pour leur sécurité mais pas que, lol.

Chapitre 14: C'est vrai que les hommes progrès. Jack sait cmt faire, lui,mdr. Sam n'a pas de chance mais Jack est là !!

Chapitre 15: Jack s'occupe de Suzy. Sam n'a pas l'habitude d'être aussi proche de Jack, il lui faudra un tout petit peu de temps. L'enquête progresse doucement. Pour Sam et Suzy, tu le verras dans la suite, mais..., je ne dis rien.   

Chapitre 16: La journée au zoo va les faire sortir de la base. Jack et Sam sont sur la même longueur d'onde, après tout ce temps à attendre de pouvoir être ensemble, c'est normal, qu'ils rêvent de vivre ensemble et parle d'enfant. Eh oui, Sam ne veut pas aller trop vite, il y a eu tellment de changement en si peu de temps, qu'elle veut attendre un peu, lol.

Chapitre 17: Suzy a réveillé Jack et Sam en fanfare. Elle est présse d'aller au zoo. Suzy va faire son éducation dans ce domaine, il n'est plus à la page. Eh oui, ils étaient suivit. Tu verras, tu comprendras tout plus tard (enfin si mes explications sont claires,lol).

Chapitre 18: Les méchants cachent bien leur jeu et la vérité aussi. Mais, notre équipe adoré va finir par trouver. Jack ne veut plus quitter Sam et Suzy.

Chapitre 19: Désolé, pour la ponctuation. Je vais faire plus attention, promis. Le titre annonce la couleur du chapitre. Il faut bien de l'action pour faire avancer l'histoire. Pour deux militaires, ils ne sont pas réactifs, c'est vrai. Mais, cela se comprend, ils dormaient si bien tout les deux.

Merci pour tout tes commentaires, cela me touche beaucoup. En effet, tu es un peu (beaucoup, lol) mon modèle en matière d'écriture. Tu as un style bien propre et tu écris si bien que je suis contente, lorsque tu me dis tout cela. Je ne suis pas à ta hauteur, mais j'essaye de m'améliorer. Alors, merci de prendre le temps de lire mes fic et de me dire ce que tu en penses.

Chapitre 20 : Les secours

Angelgym34  (06.08.2012 à 17:22)

Ouch, réveil difficile pour le militaire qui a mal partout… Jack va avoir besoin de Janet et de ses piqures lol…

Jack est mal fichu dis donc vu ce qu’en dit le médecin qui l’a ausculté. Daniel et Teal’c sont enfin arrivés, ils vont l’aider à trouver les malfaiteurs mais surtout Sam et Suzy.

Il a quand même des côtes cassées le pauvre Jack. Il doit douiller quand même car ça doit pas être évident pour respirer, tousser, bouger, rire…

On peut comprendre l’état de colère de Jack de ne rien pouvoir faire afin d’aider les deux personnes qu’il aime…

Très bonne idée et vivement la suite ;)

Sabrina57

Angelgym34  (06.08.2012 à 17:23)

Hey faudrait arrêter de me mettre sur un piédestal ok ? J’écris comme vous, pour le plaisir et je ne suis pas une professionnelle. Ce n’est pas mon métier en tout cas. J’en ai un autre beaucoup plus prenant lol.

Mais je trouve logique de lire une histoire et d’en tirer le positif. J’n vois pas de négatif (sauf la ponctuation mais c’est simple pour lire de savoir où s’arrête les phrases lol) car nous avons chacun nos propres idées et nous savons où nous voulons aller lorsque l’on écrit une histoire.

On ne peut pas juger sur un contenu ou une façon d’écrire qui est propre à chaque personne qui écrit.

En tout cas, tu te débrouilles vraiment bien, tes idées sont bonnes, tu décris tes scènes pour nous permettre les visualiser comme toi. Tu peux aller loin Sabrina. Bravo…

sabrina57  (06.08.2012 à 18:07)

Merci pour tes commentaires, comme toujours. C'est gentil.

Chapitre 21 : Prisonnières

Angelgym34  (06.08.2012 à 18:13)

Un réveil quelque peu surprenant pour Sam qui en plus de découvrir la petite fille non loin d’elle et l’absence de Jack, découvre qu’elle a les pieds et les mains liés. Quelle chance alors mdr…

Le passage entre Sam et Suzy est adorable au moment où elle lui chante une berceuse. La militaire fait une maman incroyable…

Sam passe par tous les sentiments dans ce chapitre mais la peur reste celui qui prime dans une situation comme celle-ci. Elle a peur pour elle certes, mais je pense qu’elle a surtout peur pour Suzy.

J’espère que la petite fille n’a rien de grave. Encore un excellent chapitre qui donne envie de lire le prochain ;)

Chapitre 21

Tardis50  (06.08.2012 à 18:17)

Ce chapitre est très bien même si les deux hommes sont très méchants et sans coeur avec Suzy. Il n'ont jamais vu d'enfants ou quoi ? (enfin c'est leur boulot d'être méchants).

J'espère que Suzy n'a rien et que Jack et les autres réussiront à trouver l'endroit où Sam et Suzy sont emprisonnées ;)

Hâte de lire la suite comme toujours ;)

sabrina57  (06.08.2012 à 21:29)

Merci à vous pour vos commentaires !!

Angie: Le réveil de Sam est très particulier, la pauvre. Mais elle n'est pas au bout de ses peines, tu verras dans les prochains chapitres. La suite, c'est pour demain.

Tardis50: Les méchants sont fait pour être méchant, lol. Ils sont toujours sans coeur. Jack va-t-il les retrouver à temps ? Bonne question. A voir dans la suite.

Angelgym34  (06.08.2012 à 21:39)

Cool, j'aurai une suite à me mettre sous la dent après ma journée de garde... Et oui, j'y retourne... Vivement les vacances, c'est moi qui vous l'dit...

lolotte84  (07.08.2012 à 19:52)

Pauvre Sam! Non seulement elle se fait torturer mais en plus, elle est sur le point de se faire violer. Quand Jack va savoir ça... D'ailleurs, j'espère qu'il va arriver à temps pour sauver Sam et Suzy. Ces deux méchants vont utiliser la petite pour faire parler Sam. Les S******!!!

J'ai vraiment hate de lire la suite pour savoir quels maleurs attendent nos héros. Elle arrive quand?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play