VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sabrina57

Chapitre 12 : Chez Pharma industrie

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:50)

L’interrogatoire avec le directeur de l’entreprise est bien mené même s’ils n’apprennent pas grand-chose tous les deux. Espérons qu’ils en apprennent un peu plus avec les collègues des parents de Suzy, sinon ils ne sont pas prêts d’avancer dans l’enquête pour comprendre ce qu’il s’est passé…

Ah ben de mieux en mieux tiens, du coup, je ne le sens plus beaucoup ce patron de la boite. Mentir ainsi en envoyant à un mail aux collaborateurs des Collins, c’est pas très glorieux surtout en leur mentant… Cela cache quelque chose…

C’est quand même bizarre tout cela… Vivement la suite de l’enquête pour en découvrir un petit peu plus. Cette histoire sent vraiment mauvais…

Chapitre 13 : Un énorme doute

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:51)

Logique que Suzy soit heureuse de retrouver cette peluche. Cela lui rappelle ses parents, sa maison, quelque chose de rassurant pour elle… Ah le retour de Jack avec une réunion en présence d’Hammond et sans la fillette. Cela promet donc de grandes choses. Oh la puce est inquiète que Sam ne revienne pas…

Tu dois aimer les films et les séries policières car je trouve que tu mènes vraiment bien le sujet de l’enquête, bravo… Je n’aime pas le genre policier alors je m’aventure jamais là-dessus mais je trouve que c’est remarquable ce que tu fais dans ton histoire, j’aime beaucoup là…

Bonne idée que Jack s’installe quelques temps chez Sam. Je pense qu’il ne sera pas de trop et que Sam et Suzy seront soulagées de l’avoir avec elles. Cette affaire sent le roussi et j’espère que nous en saurons plus très bientôt…

Chapitre 14 : Mauvaise surprise

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:51)

Pff, quel nul ce militaire alors. Ne pas savoir habiller une poupée, comme si il fallait sortir de sciences Po pour savoir le faire… Mes frères aussi avait du mal à habiller les poupées lorsqu’on était petit… mais ils étaient petits aussi lol De nos jours, les hommes savent même habiller leurs nouveau-nés, y’a eu du progrès mdr.

Ah ben merde alors, la maison de Sam a été cambriolée et ravagée même… Les ordures d’avoir fait cela et pauvre Sam. Déjà qu’elle n’avait pas le moral à cause de faits passés qui remontent à la surface…

La pauvre n’est pas tranquille. Heureusement que Jack est avec elle…

Je file lire la suite...

Chapitre 15 : Recherche

Angelgym34  (06.08.2012 à 12:06)

C’est chou la façon dont Jack s’occupe de la puce pendant que Sam se prépare. Suzy est vraiment une entremetteuse, elle les oblige à s’embrasser mdr… Sam va rougir encore longtemps en présence de son homme ?

Comme de par hasard, maintenant l’autre est en Europe alors qu’il était là la veille et qu’il leur a rien dit. C’est suspect quand même tout cela…

L’enquête avance doucement. J’espère que Sam et Suzy ne se retrouveront pas en danger dans les chapitres à venir, il ne faudrait pas qu’il leur arrive quoi que ce soit…

Chapitre 16 : Discussion et détente

Angelgym34  (06.08.2012 à 12:15)

Oh c’est sympa cette idée d’aller au Zoo. J’imagine qu’ils vont se régaler, surtout Suzy, c’est sûr que voir les murs gris de la base, au bout d’un moment, ça doit gonfler sérieusement lol…

La discussion au parc est trop géniale. Ils parlent d’avoir des enfants et d’adopter Suzy. Ils sont vraiment sur la même longueur d’onde tous les deux…

Suzy est vraiment adorable. Encore une soirée très sympa avec la petite famille réunie lol

La réplique de Sam n’est pas très crédible… Ils auraient pu aller dans la chambre et faire leurs affaires tranquillement. S’ils adoptent Suzy, ils ne sont pas prêts de faire l’amour alors si elle craint chaque nuit que la petite se réveille…

lolotte84  (06.08.2012 à 12:52)

nouveau chapitre assez court pour raconter le reveil difficile de Jack. Le pauvre, il s'en veut alors que ce n'est pas de sa faute.

J'ai trop hate de savoir ce qu'il va arriver à Sam et Suzy.

Chapitre 17 : Journée au Zoo

Angelgym34  (06.08.2012 à 13:06)

Super le réveil en fanfare de la petite fille mdr… Jack doit se dire qu’il aurait mieux fait de dormir chez lui et de venir les chercher le lendemain mdr.

Cette sortie en famille est géniale. Sam admire la petite fille, Suzy est aux anges et observe tous les animaux alors que Jack les mitrailles de photos. Qui aurait pu dire qu’il adorait prendre des photos lol…

Jack n’y connait rien en dessin animé, heureusement que Suzy va faire son éducation côté dessin animé mdr

Sam ne s’était pas trompée tiens, ils étaient bien suivis. L’appel est quelque peu déroutant et inquiétant tout de même. Je me demande bien ce qu’il compte faire cet hurluberlu.

Chapitre 18 : Point sur l’enquête

Angelgym34  (06.08.2012 à 13:18)

C’est vrai qu’on a l’impression que ces salopards font tout pour que le SGC ne trouve aucunes informations sur eux, mais également sur la vérité des conditions de la mort des parents de Suzy. Cela cache quelque chose d’important pour que ce soit si dur de fouiner partout.

J’aime comment Janet s’occupe de Suzy pendant les absences de la militaire, c’est vraiment très mignon, d’autant que Suzy est heureuse de voir Sam revenir avec Jack. Et maintenant, il va bosser dans le laboratoire pour rester avec elles. Ils ne se lâchent plus d’une semelle à présent lol…

Jack est trop chou de les emmener à la fête foraine pour qu’elles se changent les idées. Au moins, elles se sont amusées et ont pensé à autre chose…

Chapitre 19 : L’enlèvement

Angelgym34  (06.08.2012 à 13:30)

Bon, je n’aime déjà pas le titre mdr… Tu penses que c’est normal ??? lol.

Ah une chose aussi, ce serait cool que tu penses à mettre des points à la fin de tes phrases car je crois qu’ils manquent dans presque toutes tes phrases. On arrive à trouver où elles s’arrêtent mais avec un point, ce serait plus facile. Merci ;)

Oh putain, quel réveil… Heureusement que Sam ressent lorsqu’elle a des ennuis… Jack va finir par détester les réveils chez elle mdr et par retourner chez lui pour de bon si ça continue lol… Bizarre en tout cas que lui n’ait rien senti pour un ancien black opps. Il devait vachement bien dormir avec sa nana dans les bras… quoi qu’elle devait plus y être étant donné qu’il ne l’a pas sentie se redresser subitement…

Ah ben merde alors, les deux militaires viennent de se faire avoir en beauté dis donc… Vive les entrainements militaires. On va éviter de parler de leur métier mdr… La honte Bouh lol…

Quand Jack va se réveiller, il va être furieux contre lui de ne pas avoir pu les protéger comme il l’avait promis. J’imagine déjà la culpabilité qu’il va ressentir et le malaise qu’il aura face à Sam lorsqu’il la retrouvera…

lolotte84  (06.08.2012 à 13:46)

nouveau chapitre assez court pour raconter le reveil difficile de Jack. Le pauvre, il s'en veut alors que ce n'est pas de sa faute.

J'ai trop hate de savoir ce qu'il va arriver à Sam et Suzy.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Répliques
05.12.2016

L'épisode ?
05.12.2016

Le Survivor
05.12.2016

Calendriers
01.10.2016

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (23:35)

Sur ce j'y vais aussi.

Sonmi451 (14:23)

Bonne journée à tous! Et Joyeuse St-Nicolas!

arween (18:40)

Vous êtes nombreux à fêter la Saint Nicolas ?

Xanaphia (19:04)

En tout cas chez moi aussi ça se fête Alors bonne Saint Nicolas

arween (19:05)

Dans le sud, ça ne se fête pas du tout

Xanaphia (19:11)

Et oui c'est plutôt du nord et de l'est de la France +la Belgique, si je ne dis pas de bêtise ^^

arween (19:11)

ouais donc loin de chez moi ^^

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play