VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Sabrina57

Chapitre 2 : Routine

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:48)

Sympa la petite routine matinale, j’aime bien le fait que Jack passe voir Sam tous les matins dans son laboratoire. Ça doit lui redonner une petite dose d’oxygène pour la journée mdr…

Ah ben dis donc, qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi Jack invite Sam ainsi et alors qu’ils sont en mission en plus. Aurait-il perdu de son sérieux ? Lol, la loi de non fraternisation abolie et signalée sur le panneau. Surprenant que ce soit Jack qui l’ait vu et pas Sam mdr

Lol, d’autres militaires ont tenté leur chance avant lui et ça lui plait pas à Jack. En même mon coco, si ça fait une semaine que c’est affiché, tu aurais pu te bouger plus tôt. Ah là là, heureusement que Sam est dingue de toi, sinon, elle aurait déjà convolé avec un autre abruti…

Chapitre 3 : Découverte

Oh c’est sympa ce que tu as fait avec le coup des policiers, des pompiers et médecins légistes sur les lieux de l’accident… On suit ainsi les choses de deux points de vue… Je me demande si tu parles aussi de l’épopée de la petite fille seule dans la forêt à se demander quand ses parents reviendront la chercher du coup.

De mieux en mieux tiens. En général, quand les gens vont faire des courses, ils ramènent de la nourriture, des vêtements, des jouets… Sam, elle, elle ramène une petite fille de cinq ans lol

Chapitre 4 : Rencontre

Je trouve que Sam est remarquable avec la petite fille. Elle sait être douce et rassurante. C’est absolument de ce dont à besoin Suzy… J’aime beaucoup ce petit passage. En même temps, elle n’aurait pu tomber sur une meilleure personne pour prendre soin d’elle ;)

J’ai l’impression que Suzy adore l’eau mdr vu sa réaction vis-à-vis du bain lol…

Trop chou le cou du doudou qu’elle lui donne pour lorsqu’elle a peur. Elle l’invite même à dormir avec elle. Sam ferait une excellente maman ;)

Chapitre 5 : Réveil difficile

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:49)

Sam n’aurait pu avoir meilleur réveil. Entendre la voix de son homme dès le matin, même si c’est pour la taquiner lol… Bon Suzy est d’accord pour l’accompagner à la base. J’ai l’impression que certaines personnes risquent d’être très surprise de la voir arriver avec un enfant si jeune.

A la description de Suzy, on pourrait penser que c’est la fille de Jack et Sam. Les cheveux de sa mère et les yeux de son père mdr

Tu m’étonnes que les militaires soient surpris de la voir arriver avec une petite fille. Ce n’est pas vraiment courant lol. Suzy est mignonne et sage quand même. Elle ne dit rien et écoute Sam…

Chapitre 6 : Explications

Son instinct maternel et son envie d’avoir une famille je pense. J’espère qu’ils vont lui accorder le droit de garder Suzy avec elle. La petite est déjà assez traumatisée ainsi sans en plus la changer de mains et de maisons sans arrêt…

Je comprends la peine de Sam de devoir annoncer une telle nouvelle à une petite fille de cinq ans qui est déjà effrayée par tout ce qui l’entoure en se retrouvant entourée d’inconnus. Elle prend bien la nouvelle en tout cas… pour le moment. A voir dans les chapitres qui vont suivre car je suis intriguée par cette histoire en me demandant où tu veux en venir ;)

Chapitre 7 : Le rapport d’enquête

Jack est sympa d’être allé demander cela au général. Même si je pense qu’il est surtout curieux de comprendre ce qui a pu se passer pour que cette petite fille se retrouve abandonnée en pleine nuit par ses parents avant de les retrouver mort. Ca cache quelque chose de lourd je pense…

Jack est tout aussi doux avec la petite fille qui semble l’apprécier comme pour Sam. En un sens, c’est rassurant de la voir ainsi avec eux… Elle leur fait confiance et je pense que ça pourra l’aider à aller mieux. Aller, maintenant, ils vont aller manger les frites avec les doigts. J’imagine déjà les tronches des militaires en les voyant débarquer avec la petite fille lol.

Elle se sent tellement bien qu’elle ne cesse plus de leur parler, ça c’est cool. J’aime beaucoup et c’est plus agréable de voir un enfant comme ça.

Chapitre 8 : Soirée à trois

Merci Suzy d’avoir posé cette question, ainsi, Jack vient avec vous chez Sam. Elle est très bien cette petite lol… Elle sera entremetteuse plus tard. Peut-être une amie de Lisa dans mes histoires mdr

De la façon dont tu les décris, on croirait une vraie petite famille entre la préparation du repas, le repas, le bain de la petite fille et l’histoire conté par Jack, je comprends que Sam soit attendrie par le moment…

Et voilà le premier bisou… Je dis le premier car j’imagine qu’il y en aura d’autres lol. Ils sont choux tous les deux alors…

Bonne idée que d’aller équiper cette petite fille car j’ai l’impression que vous allez la garder disons… toute la vie ??? lol

Chapitre 9 : Shopping

Angelgym34  (06.08.2012 à 11:50)

J’ai l’impression que les cauchemars vont durer encore un petit moment étant donné ce qu’elle a vécu à son âge. Certes, elle se sent bien avec Sam et Jack mais ils ne sont pas ses parents. Elle a encore des souvenirs de ses vrais parents…

Ils sont mignons dans les boutiques tous les trois. Jack est charmant de les accompagner sans rien dire tout en les observant faire. Trouvez un homme qui aime faire les boutiques avec sa copine tiens… lol En tout cas, la petite est rhabillée maintenant…

Ben ce fut une sacrée matinée de folie mais maintenant, Suzy a tout ce qu’il faut pour bien grandir entourée de gens qui l’aiment déjà ;)

Chapitre 10 : A la base

Aille, l’enterrement des parents de Suzy. J’imagine que ce ne sera pas un moment très gai et j’espère qu’il n’y aura pas d’ennuis. Je ne saurai dire mais je trouve les chapitres beaucoup trop calmes et on ne connait toujours la raison pour laquelle les parents de la petite fille sont décédés. Que veulent-ils en espérant par contre qu’il ne s’en prenne pas à Suzy ? Surtout qu’à son âge, j’imagine qu’elle ne sait rien du tout la pauvre louloutte.

Ah, c’était à prévoir qu’à un moment donné, Sam réclame la présence de Jack y compris la nuit… Cela lui rappelle trop de chose malgré le fait qu’elle veuille être présente pour Suzy. Très beau le passage où ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre. Il ne manque plus que Suzy les rejoigne dans la nuit à cause d’un cauchemar pour compléter le tableau familiale lol…

Chapitre 11 : Journée difficile

Ah Jack est parti prendre une douche et se changer, très bonne idée mais je pense qu’il ne sera pas absent bien longtemps tellement il apprécie la présence de Sam et Suzy. Le petit échange entre les deux filles au sujet du namoureux et du mariage est craquant, j’aime beaucoup ;)

Un moment très dur et très émouvant le moment de l’enterrement. Pauvre petite louloutte d’être obligée de vivre un telle moment à son âge. Heureusement qu’elle est tout de même bien entourée avec Jack et Sam…

J’aime beaucoup la petite discussion entre Sam et sa meilleure amie. La militaire confiant qu’elle a envie d’adopter la petite fille, c’était à prévoir étant donné qu’elle s’y est attachée ainsi. Il ne faudrait pas maintenant que l’oncle revienne pour tout gâcher. A mon humble avis, je pense que Jack ne sera pas contre l’idée d’adopter cette petite fille avec Sam…

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !