VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Ptitebones

ptitebones  (04.09.2012 à 19:12)
Supprimez le message precedent s' il vous plais je suis actuellement sur la version mobile est elle fait n'importe quoi et celui la aussi c juste pour l'info.

Tardis50  (05.09.2012 à 14:59)

Pas de surprise pour ma part puisque je t'ai corriger !

C'est une bonne idée de les faire partir en Egypte, à Gizeh je suppose :)

Continue comme ça !

Gizeh

crystal14  (05.09.2012 à 17:12)

Landry qui donne trois semaines de vacances ! Cours vite me faire embaucher! lol

Non sérieusement!

Gizeh! Voilà une destination qui fait rêver.Tous les membres sont d'accord pour y aller ensemble! Je me demande ce qui les attend.Une aventure imprévue car nos héros attirent toujours les ennuis sur eux.

J'adore Vala.Je sens qu'avec elle,on ne va pas s'ennuyer! 

J'attends la suite !

Merci

ptitebones  (07.09.2012 à 19:29)

Bonjour ,merci a tous pour vos commentaire je suis contente que cela vous plaît:

Crystal: Moi aussi, j'adore le personnage de Vala et ces pour ça que j'ai fait une fic ou elle est dedans. Oui trois semaine, je sais c'est beaucoup mais je me suis dit après quand on pense a tous se qu'il font pour sauver le monde...

Sinon je vous posterez le prochain chapitre demain ou Dimanche c'est promis, parce que j'ai eu quelque problême de connection et c'est pour ça que je n'ai pas poster hier et avant hier.

Désoler pour l'orthographe c'est tant si je suis un peu perdu...

ptitebones  (05.10.2012 à 19:16)

Avec beaucoup de retard j'ai posté le chapitre 3, la suite est en cour d'écriture!

chapitre 3

sabrina57  (05.10.2012 à 20:51)

La suite est intéressante. Tu décris bien la situation, je m'imagine bien la scène surtout avec Vala qui embête Daniel lol. J'aime bien ton style. J'ai hâte de connaître la suite !! Je vais patienter, ne t'en fais pas.

Gizeh

sabrina57  (29.12.2012 à 22:41)

Enfin la suite ;)

L'histoire avance un peu. Qui sont ces deux personnes ? Pourquoi la femme écrit des trucs sur la vitre ? J'espère qu'on aura des réponses. J'espère qu'on aura bientôt la suite.

Gizeh

sabrina57  (10.02.2013 à 11:12)

J'aime bien la suite. Comme par hasard, Daniel se voit obliger de partager la chambre de Vala mdr. Je me demande que nous réserve la suite. 

Gizeh

Angelgym34  (10.02.2013 à 12:48)

Je n’suis habituellement pas trop fervente des histoires se déroulant après la saison 8 et plus particulièrement si Jack ne s’y trouve pas.

Je vois dans ta fic que ton histoire se passe saison 10 donc je tique un peu mais j’ai vu que dans les personnages, tu avais inclus Jack donc ma curiosité me pousse à aller voir ce que tu as fait.

En revanche, je vois qu’au niveau du genre, tu n’as mis que l’aventure. Il n’y aura donc rien entre Jack et Sam par exemple ?

Chapitre 1

Angelgym34  (10.02.2013 à 12:55)

Si je peux me permettre, on a du mal à trouver les fins de phrase et les débuts des suivantes. Pense à mettre des points afin que l’on puisse se retrouver plus facilement.

Tu fais des petites fautes certes, mais rien qui m’empêche en tout cas de comprendre l’histoire et ce que tu veux nous dire.

C’est pas mal tiens, Landry leur donne trois semaines de congés et ils sont tous là à les contester mdr… Prenez les voyons. Faut toujours accepter des cadeaux comme ceux-là mdr.

Oh, je suis certaine qu’ils vont rapidement trouver quoi faire pendant ces congés.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Il me reste l'homme et mon grand.

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play