VOTE | 228 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Une histoire ?

Une histoire ?

Angelgym34  (02.01.2012 à 20:44)

Une nouvelle petite idée a germé en voyant cela sur un forum sur lequel je vais pour poster mes histoires... Je trouve cela super sympa comme idée et je me suis dit que ça pourrait le faire sur notre quartier, si vous êtes d'accord évidemment.

Rien de plus simple : Vous avez envie de lire une histoire en particulier, mais vous ne vous sentez pas capable de l'écrire ou aimeriez qu'une autre personne le fasse pour lire autre chose que vos écris, vous pouvez en parler ici.

Vous pouvez demander à une personne spécifique ou non de le faire (sous réserve de l'accord de la personne)... Celles qui sont intéressées pour écrire l'histoire selon l'idée demandée peut s'inscrire dans cette même partie en désignant l'idée de quelle personne il prend. Vous pouvez être plusieurs à écrire sur une même idée...

Pour faire votre demande, vous devrez la présenter ainsi avec des exemples :

Série : Stargate SG-1 (obligatoire étant donné que nous sommes sur le quartier.

Crossover : Oui, non, si vous voulez...

Catégorie : Hétéro, Slash, femslash...

Paring : Jack/Sam, Daniel/Janet, Daniel/Vala, Jack/Daniel...

Rating : PG-13 ou NC-17

Style : Aventure, Famille, Drame, Violence, Romance...

Demande particulière : Le point important de ce que vous aimeriez lire...

Longueur de la fic : OS, fiction, longue fiction...

Description de l'histoire que vous voulez : La trame de vos histoire avec les choses que vous aimeriez voir au fil de l'histoire...

J'espère que l'idée vous plait et que vous serez nombreux à participer.

Demande 1

Angelgym34  (02.01.2012 à 20:46)

Je vais faire ma chieuse et être la première à faire une demande ;)

Série : Stargate SG-1

Crossover : Non

Catégorie : Hétéro

Paring : Jack/Sam

Rating : PG-13

Style : Romance

Demande particulière : Une magnifique déclaration d’amour terminant sur un mariage...

Longueur de la fic : Comme vous le souhaitez

Description de l'histoire que vous voulez : J’aimerai qu’après un éloignement, Jack et Sam se retrouvent à une sorte de soirée et s’avouent leur amour ne pouvant plus vivre loin l’un de l’autre…

Un grand merci à la personne qui voudra bien le faire. Si cela ne tente personne, tant pis et merci d’avoir quand même prit le temps de lire cette demande.

lolo66350  (02.01.2012 à 21:06)

C'est une super idée ça ! Vraiment c'est la première fois que je vois ce jeu moi ! 

Et vraiment Angy tu exagères ! On a pas le temps de se remettre de ce nouveau jeu d'écriture que tu demandes déjà une histoire ! C'est pas bien ça !

Moi n'ayant jamais écris je pense pas être l'une des premières à écrire mais je pense que c'est dans ce jeu que j'écrirais ma première fic ! 

Donc merci à l'avance Angy ! 

Alors quelqu'un est assez fou/folle pour relever le défi de Angy ? Bon courage... =P

Angelgym34  (02.01.2012 à 21:11)

J'essaie de pas faire trop compliqué lol...

Tu peux aussi faire une demande lolo si tu le souhaites. Ainsi les gens auront plusieurs choix si mon idée ne plait pas ;)

Demande 2

Lilou004  (02.01.2012 à 21:17)

Série : Stargate SG-1

Crossover : Non

Catégorie : Hétéro

Paring : Jack/Sam

Rating : PG-13 ou NC-17 au choix ;)

Style : Romance

Demande particulière : Une grossesse inattendue qui oblige le couple à dévoiler leurs sentiments et à affronter leur hiérarchie...

Longueur de la fic : au choix ! Amusez-vous !

Description de l'histoire que vous voulez : Une soirée sans alcool, où ils sont lucides et se lachent juste 1 fois qui débouche sur une grossesse. Jack et Sam qui doivent gérer au fur et à mesure...

lolo66350  (02.01.2012 à 21:18)

J'avoue que tu n'as pas demandé une histoire tarabiscornue ! Enfin c'est exactement le genre que tu aimes !

Pour ma demande... j'ose pas trop sachant que moi même j'ai beaucoup de mal à écrire mais en effet je vais y penser, je vais la réfléchir ! 

Par contre une question que je pose ici car quelqu'un d'autre pourrait se la poser, le pairing c'est... comment dire ! On peut vouloir une histoire Hetero et pour autant préféré en pairing Jack/Teal'c ou Jack/Daniel par exemple ? Si on veut que ce soit eux les persos principaux ? A et on peut ne pas mettre de pairing mais juste une seule personne ? 

Je suis désolée d'autant de questions mais j'aime pas ne pas savoir =D

Angelgym34  (02.01.2012 à 21:23)

Une sorte d'amitié en réalité entre Jck/Teal'c ou Jack/Daniel tu veux dire tout en restant dans l'hétéro, c'est ça??? Si c'est bien cela, tu peux oui et tu peux rajouter avec hétéro entre paranthèse que tu veux une relation amicale pour mieux te faire comprendre ;)

Oui, tu peux mettre une seule personne si tu souhaites qu'elle apparaisse seule ou qu'elle soit le personnage principal de l'histoire.

J'espère avoir pu répondre correctement à tes questions.

Et ce n'est pas parce que tu n'écris pas que tu n'as pas le droit de mettre une idée... C'est ouvert pour tous ;)

lolo66350  (02.01.2012 à 21:48)

Merci beaucoup pour tes réponses et oui c'est très claire ! 

Bon alors tu as raison je vais penser à faire une demande après tout, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir le talent pour écrire mais ici vous êtes assez nombreux(euses) à l'avoir donc c'est vrai que tant qu'à faire...

Je cogite et je ferai ma demande dès qu'elle sera claire pour moi !

Idées

Angelgym34  (03.01.2012 à 12:46)

J'attends de voir ton idée Lolo ;)

Sinon, je réfléchis à comment pouvoir procéder à l'idée de Lilou...

Lilou004  (03.01.2012 à 13:19)

Et moi j'attends avec impatience de voir la demande de lolo66350 tout en réfléchissant à la demande de Angie... ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Répliques
05.12.2016

L'épisode ?
05.12.2016

Le Survivor
05.12.2016

Calendriers
01.10.2016

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play