VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Drabbles

poupette67  (27.04.2011 à 19:01)

Et oui McKay est allergique au citron une gout et hop plus de McKay, d'ailleurs il le précise dans un épisode de la saison 514... Lovevm88 ton drabble est super.

Angelgym34  (27.04.2011 à 20:28)

J'ai bien aimé, mais Sam arrive trop tôt mdr... Elle aurait pu laisser Jack mettre trois gouttes quoi... Ok, une alors mdr

Non, vraiment très bon drabble. J'espère que tu nous en feras d'autres et mon titre n'a pas compté dans les 100 mots non plus. Je pense que ça ne vaut pas le coup de le compter. Ca n'annonce rien pour les lignes qui suivent et puis, il faut bien un titre je pense ;)

Et pour le topic, comme je l'ai dit, je pense qu'un drabble prendrait de la place pour pas grand chose dans les épisodes virtuels alors autant en faire un topic où tout le monde pourra y mettre les siens. Je ne suis pas contre les idées, il suffit de les proposer et comme notre administratrice Syla n'est plus vraiment sur le quartier, c'est moi qui prend les décisions maintenant en tentant de peser les pour et les contre...

Drabbles

lovevm88  (27.04.2011 à 21:24)

Merci Poupette et Angie. Non ça ne sera sans doute pas mon dernier drabble. J'écrit le dernier chapitre de ma fiction et j'en ferais davantage. Bonne soirée

Drabbles

lovevm88  (28.04.2011 à 22:11)

Drabble 2 :: Petshop

- Jack, vient voir celui-ci.
- Hors de question, il me fait pensé à Ba’al à sa façon de me regarder.
- Pourquoi ? Ses yeux te dise « je vais te tuer » ?

Le militaire se dirigea vers le fond de la boutique et demanda à Sam d’approcher. Celle-ci leva les yeux aux ciel, comprenant où il voulait en venir.

- Hors de question.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne suis pas Marge, que tu n’es pas Homer et que je n’appellerais jamais mon chien « Petit Papa Noël ».
- Ça pourrais plaire aux enfants…

poupette67  (28.04.2011 à 22:17)

Il est tout simplement excéllent... j'aime beaucoup la référence aux Simpson.

Drabbles

lovevm88  (28.04.2011 à 22:23)

Merci poupette, heureuse qu'il te plaise.

virginie20  (28.04.2011 à 22:24)

Je crois que c'est moi, mais je nage à vrai dire je vais bientôt couler...°

J'ai pas compris la phrase ou il y a les référence --'

Drabbles

lovevm88  (28.04.2011 à 22:28)

C'est normal que tu ne comprenne pas. En faite j'ai tellement supprimé de mots que j'ai oublier de dire que Jack montrait un lévrier (qui est la race du chien des Simpson).

Pour ce qui est de la référence on peut trouver :

- Homer (qui est le père de famille dans la série Les Simpson)

- Marge (qui est sa femme)

- Et Petit Papa Noël ( qui est le nom du chien)

J'espère qu'elle se comprend un peu quand même.

lolo66350  (28.04.2011 à 23:24)

J'ai également beaucoup aimé ce drabbles, c'est vrai que c'est tellement court que c'est dur de glisser quoi que ce soit mais tu as réussi à faire passer l'humour et surtout la grande histoire d'amour entre Jack et les Simpsons !!! Vraiment drôle =)

virginie20  (29.04.2011 à 00:09)

Oui j'ai compris, je te remercie ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play