VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Drabbles

lolo66350  (26.04.2011 à 20:48)

C'est vrai que toi angel c'est plus 100 mots que tu fais, c'est 100 suites d'une histoire !!!

Angelgym34  (26.04.2011 à 20:50)

LOL, quand je vois que le camp d'entrainement fait déjà 121 546 mots soit 361 pages et que l'histoire n'est pas encore terminée, je rigole toute seule comme une imbécile.

En tout cas, merci à vous pour vos commentaires concernant les drabbles ;)

poupette67  (26.04.2011 à 20:54)

Je confirme c'est pas simple de faire 100 mots, même moi qui a plus l'habitude d'écrire des Os, 100 mots c'est pas simple.

Angy ça pas du être simple pour toi vu que tu a l'habitude d'écrire des fiction de plusieurs chapitres, mais tu t'en est bien sortie...lol

Angelgym34  (26.04.2011 à 20:59)

Merci Poupette ;)

poupette67  (26.04.2011 à 21:49)

De rien ma belle Angy.

2éme Drabble tiré de l'épisode 202 lorsque Samantha est infecté par le symbiote tok'ra.

Infesté

J’ai ressentis des picotements dans la gorge, puis vint une puissante douleur dans mes pensées parsemées et écorchées, par la peur de cet être visqueux qui a prit possession de mon corps et mon esprit. J’ai une impression bizarre de flotter dans mon propre esprit et je ne peux pas interagir avec cette créature. Une sensation d’impuissance m’envahit, je commence sérieusement à angoisser. Cette impuissance me donne le sentiment d’être démuni, j’ai comme l’impression d’être dépossédé d’une partie de moi-même. Brusquement je tombe dans un gouffre noir, le sol se rapproche et lorsque je le touche tout s’éclaire. Je suis en vie.

Drabbles

lovevm88  (27.04.2011 à 09:47)

Wahhh ! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse qu'il est un topic crée spécialement pour la publication des drabbles. Je suis contente que l'idée à l'air de vous plaire Angie et Poupette. D'ailleurs vos écrits sont superbes. Je vais essayer d'en faire un à mon tour.

Drabbles

lovevm88  (27.04.2011 à 10:15)

Drabble 1 :: Just Lemon

Jack n’avait jamais supporté ces banquets, mais cette nuit, quelque chose attisait davantage sa fureur. Il avait pourtant essayé de se contrôler, mais à chaque fois que son regard tombait sur McKay, qui séduisait Sam depuis le début de la soirée, ses poings se serraient. Comment pouvait-il empêcher cela ? La réponse lui apparu tout à coup, lorsqu’il vit une dizaines de citrons posaient sur le buffet de réception. Il ne lui suffirait que d’une goutte… Mais au moment où il en prit un dans ses mains, une jeune femme blonde se présenta face à lui, affichant un sourire rayonnant. 

Drabbles

lovevm88  (27.04.2011 à 10:20)

Hey !

Pour être sûre que vos drabbles font exactement 100 mots, et si vous utilisez les traitements de textes Works, il vous suffit de cliquer sur Outil puis sur Statistiques. Pour ce qui est des miens, mes titres ne comptent pas dans la longueur du texte, après, c'est vous qui voyait. J'espère que mon premier drabble vous a plu.

virginie20  (27.04.2011 à 12:07)

Oui ! Il est bien ;)

Drabbles

lovevm88  (27.04.2011 à 12:31)

Petites précisions pour ceux qui ne le savent pas :: MacKay est allergique aux citrons. A mon avis vous êtes tous au courant mais je préfère ne pas prendre de risque.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:24)

quand je dis que j'ai une mémoire de poisson! ^^"

Sonmi451 (14:25)

t'es en week end je suppose.

stanary (14:25)

Non je crois que c'est surtout moi qui n'oublie jamais. Et oui je suis en week-end, mon seul moment de repos

Sonmi451 (14:27)

Profites bien.

Tu bosses dans quoi?

(oui je fais ma curieuse^^)

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play