VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Drabbles

Suite

sabrina57  (21.07.2013 à 13:42)

Voici la suite et fin de ma petite série drabble. J'espère que vous aimerez. Bonne lecture à tous :) 

Une danse

sabrina57  (21.07.2013 à 13:43)

Après le dessert, une petit musique s’éleva dans l’air. Sam se leva et s’approcha de Jack en lui disant :
- M’accord-tu cette danse ?
- Avec plaisir. Répondit-il en souriant.
Jack se leva et ils avancèrent un peu. Jack l’enlaça, il enroula un bras autour de la taille de la jeune femme et il prit sa main de l’autre bas. Leurs deux corps se rapprochèrent jusqu’à ce que leurs bassins se frôlent. C’est ainsi qu’ils dansèrent quelques slows. Jack était un merveilleux danseur. Sam était étonnée de découvrir une nouvelle qualité chez l’homme de sa vie. Elle posa sa tête contre l’épaule de son partenaire et savoura pleinement cet instant de bonheur.

Désir partagé

Le couple s’arrêta de danser et chacun fixa l’autre. Sam avait sentit l’intensité du désir que Jack avait pour elle, il était sans équivoque. De son côté, Sam ne supportait plus cette attente. Cela faisait très longtemps qu’elle voulait être dans les bras de Jack. Ce dernier se pencha vers elle et posa ses lèvres sur les siennes. Ce baiser fut tendre, délicat et plein de douceur. Sam y répondit avec plaisir et l’approfondit. Puis, il se prolongea et devint plus passionné, plus intensif, plus sauvage. Les mains de Jack caressèrent déjà le corps de Sam. Cette étreinte dura quelques instants mais cela leur parut des heures. Puis, ils s’écartèrent.
- Oui, je veux continuer. Déclara Sam en regardant Jack.
Ce dernier sourit, il n’avait pas encore posé la question mais elle avait déjà répondu. La jeune femme s’éloigna quelques secondes vers leur table. Et soudain, la limousine apparut. Jack comprit alors que la voiture allait les emmener ailleurs. Ils montèrent tous les deux l’intérieur et le véhicule démarra. Pendant ce temps, des personnes s’occupaient de ranger et de nettoyer la table.

Première nuit

Après quinze minutes de trajet, la limousine s’arrêta. Le couple sortit et le véhicule s’éloigna. Jack découvrit qu’ils étaient devant la maison de Sam. La jeune femme avait tout prévu pour cette soirée magique. Sans rien dire, ils entrèrent à l’intérieur. Sam ferma la porte à clé et posa son sac. Puis, Jack l’enlaça à nouveau et ils s’embrassèrent une nouvelle fois. Mais à présent, ils ne seraient plus dérangés. Jack la souleva dans ses bras et l’emmena à l’étage. Sam lui fit signe afin qu’il trouve sa chambre. Il la posa sur le sol et chacun se mit à déshabiller l’autre. Jack découvrit que la jeune femme portait un ensemble de sous-vêtement en dentelle noire qui la rendait encore plus sublime. C’est ainsi qu’ils passèrent leur première nuit ensemble. Celle-ci fut remplie d’amour et de tendresse.

Vie merveilleuse

sabrina57  (21.07.2013 à 13:44)

Tout s’enchaîna rapidement après cette première nuit. Jack et Sam ne voulaient plus se quitter à présent qu’ils pouvaient être ensemble sans aucun risque. En un mois, ils achètent une nouvelle maison ensemble afin d’y construire une nouvelle vie. Ils se marièrent deux mois plus tard. Ce fut une fête ravissante et intime. Le couple avait seulement invité leurs familles respectives et leurs amis. Six mois plus tard, Jenna O’ Neill vint au monde en faisant le bonheur de ses parents. Elle avait été conçu lors de leur première nuit. Sam ne partait plus en mission, elle dirigeait toutes les recherches scientifiques au sein de la base de Cheyenne Moutain. Deux ans plus tard, Robb et Hugo agrandirent la famille O’Neill. Le couple aimait leur vie de famille. Leur avenir était fait de joie, de bonheur et surtout d’amour.

drabbles

helene1974  (22.07.2013 à 20:48)

Ta serie de drabbles et super sabrina, j'ai adorer la lire, hâte d'en lire d'autres.

sabrina57  (22.07.2013 à 21:21)

Merci Helene :) 

Nos premières vacances

sabrina57  (11.09.2013 à 20:25)

Je respirais à plein poumon et je me sentais enfin en vacances. Devant moi, se trouve une plage de sable fin et doré. La mer n’est plus qu’à quelques mètres de là, si bleue et si belle. Je ferme mes yeux et je me laisse emportée par le bruit des vagues et le cri des mouettes. Je sens cette odeur si particulière, c’est un mélange de sel et de poisson. Le soleil réchauffe ma peau et je sens qu’elle va colorer ma peau d’un léger bronzage. Et à côté de moi, Jack est là et il me tient la main. Après sept ans d’attente et une bataille contre le président, nous avons enfin le droit de nous aimer sans risque pour notre travail. Voici enfin nos premières vacances ensemble.

Ma famille en vacances

sabrina57  (11.09.2013 à 20:27)

Je suis assise sur une serviette de plage et mon mari est derrière moi. Je suis assis entre ses jambes et je prends appui contre son torse.
- Jack arrête, voyons nous sommes dans un lieu public. Lui dise je.
- Ben quoi, nous avons le droit d’être amoureux. Me répondit-il en souriant.
Devant nous, à quelques centimètres, Suzy âgé de sept à présent, joue avec ses trois frères et sœurs, Hugo, Noa et Ambre, tous les trois âgés de quatorze mois. Et oui, Jack et moi sommes mariés depuis un an maintenant. J’ai démissionné de l’armée et je suis civile et responsable du département scientifique du SGC. De ce fait, Jack et moi avons pu être ensemble. Je suis tombée enceinte très vite puisque nous voulions des enfants et que nous avons passé beaucoup de temps à nous entrainer. Seulement, quelle surprise avons-nous eu quand Janet nous a annoncé que nous allions avoir des triplés. Nous sommes heureux de notre petite tribu et nous ne comptons pas nous arrêter là. C’est nos premières vacances en famille tous ensemble et ce n’est que du bonheur.

sabrina57  (18.09.2013 à 18:05)

Personne ne veut se lancer ? 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !