VOTE | 227 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Drabbles

Incroyable nouvelle

sabrina57  (15.07.2013 à 11:36)

Sam n’en revenait pas. Daniel était partit en la laissant à ses réflexions. Il venait de voir qu’elle n’était pas du tout au courant pour la loi de non-fraternisation. Il savait que ses deux amis avaient de profonds sentiments l’un envers l’autre et à cause de cette loi, ils n’avaient jamais pu franchir une certaine limite. A présent, ils pouvaient enfin être ensemble. Il se rendit à son bureau pour continuer ses  traductions. Sam était pétrifiée sous l’effet de cette nouvelle. Elle devrait dire de cette incroyable nouvelle. Elle avait espéré depuis sept ans que cette loi disparaisse et là, c’était fait, elle n’était plus en rigueur. De ce fait, elle avait du mal à y croire. Donc, d’après ce que Daniel lui avait dit, il avait donné des conseils à Jack et il les avait suivi. Il avait donc commencé par lui offrir ses chaussures pour lui montrer qu’il l’a connaissait et ses goûts aussi. Sam sourit, il était adorable. Elle réfléchit donc à ce qu’elle pourrait faire. Tout à coup, elle eut une idée. 

Mystérieuse invitation

sabrina57  (15.07.2013 à 11:36)

Jack avait fini sa journée. Il n’avait revu son second depuis le moment où il était parti de son laboratoire ce matin. Il l’avait surprise en lui offrant ce petit cadeau. Il avait été content de voir son visage quand elle l’avait découvert car il n’avait pas été loin. La loi de non-fraternisation n’est plus là depuis trois jours et il avait fini par écouter les conseils de Daniel. Enfin, il n’avait pas lui dire car son ami serait trop content. Mais, il s’était jeté à l’eau. Ce petit cadeau était le premier pas et il espérait que la situation évoluerait dans le bon sens. Il arriva dans le vestiaires des hommes et ouvrit son casier. C’est alors qu’il vit une enveloppe posée sur la petite étagère. Il fut étonné de cela, il la prit et l’ouvrit. Il était écrit : « Rendez-vous demain à 20h au restaurant Le Milano ». Il n’y avait rien d’autre même pas une signature. Il espérait que cela venait de la femme qu’il aimait mais il n’en était pas sûr. Mais, il irait à ce rendez-vous. Il changea de tenue et rentra chez lui avec un petit sourire. Il était tout excité par ce rendez-vous. 

Information

sabrina57  (15.07.2013 à 11:37)

Voici j'ai posté une petite série de drabble, j'espère qu'ils vous plairont :) La suite est en cours d'écriture. Je la posterais quand j'aurais fini. Bonne lecture :) 

drabbbles

helene1974  (15.07.2013 à 14:09)

J'adore ta serie de drabbbles, ça comence avec Sam qui n'a pas eu le temps de l'acherter et Jack lui offret pour lui faire plaisir. Il cache bien le faites que la loi est abolie, heureusement que Daniel en a parler a Sam, et en profite, pour faire le 1ér pas pour invité Jack, il doit se demander qui la inviter, mais souhaite que se soit Sam.

Vivement la suite , oui, je sais quant tu aura fini, mdr.

Merci Helene

sabrina57  (15.07.2013 à 15:26)

Mdr :) Je te remercie Helene, c'est très gentil. Je mettrais la suite d'ici quelques jours, biz :) 

Attente interminable

sabrina57  (16.07.2013 à 10:37)

Jack était devant « Le Milano », il était dix-neuf et cinquante deux minutes pour être précis. Pour une fois, il était à l’heure. Il avait l’effort de bien s’habiller également. Il portait un pantalon noire avec des chaussures de la même couleur ainsi qu’une chemise blanche. Les deux derniers boutons n’étaient pas fermés et il laissait apparaître le haut du torse du militaire. Jack avait été impatient toute la journée. Les minutes lui avaient parut des heures. Le temps s’était ralentit tout au long de la journée, Jack en était persuadé. Il n’était que trop bien placé pour savoir que le temps est relatif. Le moment était enfin arrivé. Il allait enfin découvrir la personne qui l’avait invité. Il espérait voir apparaître devant lui la sublime Samantha Carter. Il regarda sa montre qui n’avait avancé que d’une minute. Cette attente était insupportable.

Surprise

sabrina57  (16.07.2013 à 10:38)

Jack était toujours debout devant le restaurant. Sa montre lui indique vingt heures pile. Tout à coup, il vit arriver une limousine. Elle s’arrêta devant lui et un homme en uniforme noire en descendit. Il s’approcha de lui et lui donna une enveloppe sans prononcer un mot, la même que pour l’invitation. Il l’ouvrit et découvrit un autre mot « Viens à moi ». Jack comprit qu’il devait laisser la limousine l’emmener. Le portier lui ouvrit la porte arrière et Jack y entra. Il se demandait bien pourquoi autant de mystère. Il était encore plus impatient de retrouver cette mystérieuse femme. Il savait que c’était Sam, il n’y avait qu’elle dans sa vie. En effet, elle avait sûrement compris que la paire de chaussure était son premier pas et qu’il attendait une réponse. 

Premier rendez-vous

sabrina57  (16.07.2013 à 10:38)

Après un petit moment, la voiture s’arrêta. Le portier vint ouvrir la porte. Jack en sortit et ce qu’il vit valait bien toute l’attente de la journée. Il était très agréablement surpris. Devant lui se trouvait une splendide jeune femme blonde. Elle portait une longue robe rouge à bretelle, avec un beau décolleté, qui lui arrivait aux mollets. Il vit les magnifiques chaussures rouges qu’il lui avait offert la veille. Samantha Carter était debout à quelques mètres de lui. Jack était stupéfait de la beauté de la jeune femme, elle était resplendissante. Le lieu était tout aussi sublime. Il était dans un parc, une table pour deux avait été dressé pas très loin. L’ambiance était romantique à souhait, des petits lampions et plusieurs bougies donnent une ambiance tamisée et intime. Sam avait fait très fort. Jack adorait déjà ce premier rendez-vous. 

Le dîner

sabrina57  (16.07.2013 à 10:39)

La limousine repartit en laissant les deux amoureux seul. Jack s’approcha de Sam et lui dit :
- Bonsoir, ma mystérieuse admiratrice.
- Bonsoir à toi, Jack. Répondit-elle d’une voix ensorcelante.
- Tout est si magnifique. Ajouta Jack.
- J’ai eu envie que notre premier dîner soit parfait et comme je l’imaginais. Avoua Sam en le regardant dans les yeux.
- Eh bien, tu as réussi. Tu ne pouvais pas faire mieux. Répliqua Jack avec un grand sourire.
Puis, ils allèrent près de la table. Jack tint la chaise à Sam. Cette dernière apprécia ce geste de galanterie. Jack était décidément parfait. Puis, il prit place en face d’elle. Ensuite, ils soulevèrent les cloches des assiettes qui étaient posées devant eux. Ils les posèrent sur un chariot qui se trouvait à côté d’eux. Ils dégustèrent ce merveilleux repas en parlant de tout et de rien. Ce premier dîner fut une réussite.

sabrina57  (16.07.2013 à 10:39)

Voilà la suite des drabbles, il y aura encore quelques suites mais il faudra un peu de patience lol :) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Sonmi451 (10:54)

lol

Sonmi451 (10:54)

Ha la grossesse, ça fait des ravages. lol D'où je m'arrête à deux vaut mieux mdr

Titepau04 (10:58)

On se comprend!!!

Sonmi451 (11:03)

Surtout que moi à la base, des méninges, j'en ai pas bcp alors imagine... ou pas d'ailleurs, vaudra mieux. lol

Titepau04 (11:05)

LOL!!! J'en ai perdu en travaillant dans une centrale d'appels aussi.... pfiouuuu

Sonmi451 (11:08)

On en a perd un peu partout. lol Mais on les retrouve jamais. lol

Titepau04 (11:09)

Non c'est bien le problème!

Sonmi451 (11:10)

Et si d'autres les volaient pour les utiliser mais penses-tu même pas. lol

Sonmi451 (11:21)

Je te laisse, le repas de bébé est demandé par l'intéresser. Bon week end si on se recroise pas.

cobrate (12:46)

CC^CONTROL_deletemessage_14060

CC^CONTROL_deletemessage_14062

vive le téléthon !

Titepau04 (12:47)

Merci à toi aussi!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play