VOTE | 228 fans |

Donnez votre avis sur les EV

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Drabbles

sabrina57  (19.05.2013 à 17:47)

Merci Helene :) Oui le général a prévu le coup mdr. J'ai fais une suite à celui-ci, je la mettrais tout à l'heure. 

Premier Baiser

sabrina57  (19.05.2013 à 20:51)

Jack se pressa dans les couloirs. Tout le monde s’étonnait de le voir cavaler aussi vite. Après ce que le général lui avait dit, il ne voulait plus attendre une minute de plus. Il était fou amoureux de Samantha Carter. Une fois arrivé, il entra sans même frapper à la porte. Sam s’étonna mais fut ravie de le voir. Il avait les yeux pétillants, Sam fut surprise de le voir s’approcher d’aussi près. Sans s’y attendre, Sam sentit les bras de Jack s’enroulaient autour de sa taille. Puis, il lui murmura à l’oreille :                                - Nous pouvons être ensemble. Puis, il posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa. Sam n’en revenait pas mais savoura pleinement ce merveilleux instant. Ce fut leur premier baiser.

Premier baiser

Angelgym34  (19.05.2013 à 21:14)

Tout simplement magnifique Sabrina. J'ai beaucoup aimé ton petit écris ;)

sabrina57  (19.05.2013 à 21:30)

Merci beaucoup :) Je suis contente qu'il t'ai plu. Je me suis lancée avec les drabbles et je n'en sors bien lol. 

Les Simpsons

sabrina57  (14.06.2013 à 10:33)

Jack et Sam étaient en train de faire les courses. C’était leur petit rituel depuis qu’ils étaient ensemble voilà de cela un mois. Sam passait le plus clair de son temps chez Jack. Celui-ci poussait le caddie pendant que Sam mettait les produits de la liste dedans. Jack semble agité, ce qui n’était pas dans ses habitudes. 

- Bon, je prends la tête des opérations sinon nous sommes encore ici demain. Dit-il soudainement.
Sam n’avait pas compris, c’est vrai qu’elle avait pris du temps pour choisir son chocolat qu’elle aimait manger le soir et que Jack n’était pas très patient.
- Très bien, je te laisse cet honneur. Répondit Sam en souriant.
Jack prit le reste des courses en un temps record et Sam en avait été impressionné. En quinze minutes, ils avaient fini les courses, passaient à la caisse. Jack prit le volant et fut très vite chez lui. Il aida Sam à porter les courses. Puis, il prit place sur le canapé et alluma la télé, Sam le voyant faire compris la raison de son empressement. Puis, elle lui dit en souriant :
- Tu es un vrai gosse parfois, Jack O’Neill.
- Ben quoi, je ne veux pas rater un épisode des Simpsons. Et puis, tu adores quand je suis comme ça. Lui répondit-il, sûr de lui.
- C’est ce que tu crois. Répliqua la jeune femme en lui faisant un clin d’œil.
Puis, elle prit la place au côté de son homme et ensemble ils regardaient le dessin animé.

sabrina57  (14.06.2013 à 10:35)

C'est peut-être trop long comme drabble lol. Désolé.

La paire de chaussure

sabrina57  (15.07.2013 à 11:34)

Sam était en train de se promener et de faire les boutiques. Pour une fois, elle prit du temps pour elle et se détendre. La jeune femme refit sa garde-robe en vue des beaux jours qui arrivaient. Il ne lui restait que quelques minutes avant de rentrer. Elle était invitée chez une amie qu’elle n’avait revue depuis longtemps. Quand tout à coup, elle aperçut à travers une vitrine une magnifique paire de chaussure. Elle était rouge avec des talons compensés. Elles étaient ouvertes avec un entrecroisé sur le devant et une lanière qui permettait de maintenir la cheville. Sam partit à contre cœur car elle allait être en retard. Dans le même temps, Jack qui avait fait ses courses, avait aperçu son second devant cette vitrine et elle avait regardé sa montre en faisant une grimace. Il comprit qu’elle n’avait pas eu le temps d’aller acheter ce qu’elle avait vu. Il entra dans cette même boutique et repéra ce qu’elle avait vu. Deux jours plus tard, Sam arriva dans son laboratoire et vit une boîte sur son bureau. Elle l’ouvrit et fut surprise. A l’intérieur, il y avait la paire de chaussure rouge qu’elle voulait. Elle se demanda comment avait-elle atterri sur son bureau. 

Explications

sabrina57  (15.07.2013 à 11:34)

Sam avait essayé de comprendre comment cette paire de chaussure était arrivée sur son bureau. Elle avait beau cherché une explication. Une seule vint à son esprit. Une personne qu’elle connaissait l’avait vu lorsqu’elle avait son shopping et elle l’avait vu devant cette vitrine. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. Puis, la porte s’ouvrit et le colonel O’Neill apparut.
- Bonjour Carter, comment allez-vous ?
- Bien, mon colonel.
- Vous avez un admirateur secret ? Demanda-t-il avec un large sourire.
- Je ne sais pas. J’ai trouvé cette boîte sur mon bureau quand je suis arrivée. Répondit-elle.
- Et alors, ce cadeau vous plaît-il ? Questionna-t-il innocemment.
- Euh,…oui. C’est la paire de chaussure que j’avais vu il y a deux jours quand je faisais les boutiques. Je devais partir et je n’ai pas eu le temps d’aller l’acheter. Répondit-elle.
Sam observait son supérieur qui avait toujours son petit sourire. Soudain, elle comprit :
- Mais, c’est vous ! !
- Vous en avez mit du temps pour comprendre. Répliqua Jack toujours en souriant.
- Mais comment ? Demanda la jeune femme.
- Je faisais mes courses également quand je vous ai vu devant cette vitrine. J’y suis entré et j’ai tout de suite su ce qui vous avez plu. Expliqua-t-il.
- Mais, comment avez-vous su celle que j’ai vu et ma pointure ? Interrogea Sam.
- Je connais vos goûts et après tout ce temps, si je connaissais pas votre pointure de chaussure je serais un piètre supérieur. Vous ne pensez pas ? Rétorqua-il avec malice.
Puis, il sortit de la pièce et alla au mess manger un morceau. Sam stupéfaite de ce que son supérieur lui avait dit.

Réflexion

sabrina57  (15.07.2013 à 11:35)

Sam était toujours devant cette boîte. Jack connaissait ses goûts et cela la rendait joyeuse. Jack, c’était comme cela qu’elle l’appelait dans ses pensées. Là où personne ne pouvait aller à part elle. Elle était amoureuse de son supérieur depuis longtemps. Son cœur battait toujours plus fort dès qu’il était dans la même pièce qu’elle. Pathétique ma vieille, pensait-elle. Mais, Jack éprouvait également des sentiments pour elle. Mais, ils avaient jamais franchi la limite. Souvent, elle se demandait ce que sa vie serait qu’ils étaient ensemble. Ils partageraient une maison, le quotidien et…un lit. Ce n’était qu’une paire de chaussure et elle traçait déjà des plans sur la comète comme disait l’expression populaire. Sam était en train de se débattre avec ses sentiments et elle n’arriverait jamais à s’en sortir. Ce petit cadeau l’avait chamboulé. Sam fit alors un point sur sa vie et sur ses sentiments à l’égard du colonel O’Neill. 

Discussion intéressante

sabrina57  (15.07.2013 à 11:35)

Daniel venait voir son amie. Il frappa à la porte mais personne ne répondit. Il décida d’entrer quand même. Il vit Sam les bras croisés sur une boîte et une main qui se tenait la tête. Elle était en train de réfléchir. Sam sursauta en voyant l’archéologue devant elle.
- Désolé, je ne voulais pas vous faire peur mais j’ai frappé et vous n’avez pas répondu. Dit-il.
- Ce n’est rien, c’est moi qui suis désolé. J’ai l’esprit ailleurs. Répondit-elle.
- Qu’est ce qui se passe et c’est un cadeau ça ? Questionna-t-il, curieux.
- Oui c’est un cadeau. C’est le colonel O’Neill qui m’a offert ces chaussures. On s’est rencontre il y a quelques jours et je n’ai pas eu le temps de les acheter. Il m’a vue et du coup, il me les a offert. Résumé Sam.
- C’est tout Jack, il vous connaît et cela se voit. Il sait tout de vous jusqu’à la pointure de vos chaussures. Lâcha Daniel en souriant.
Ce dernier voyait que Sam ne comprenait ce qu’il essayait de lui dire.
- Quand un homme sait autant de chose sur une femme, je peux vous certifier qu’il a des sentiments pour cette femme. Continua-t-il.
- Vous croyez ? Demanda Sam.
- J’en suis sûr. Je crois qu’il a enfin suivit mes conseils et qu’il s’est enfin bougé pour vous montrer qu’il vous aime et que vous pouvez être ensemble. Répliqua Daniel avec un petit sourire.
- Comment ça ? S’étonna Sam et comprenait pas la dernière partie de la phrase.
- Eh bien, oui puisque la loi de non-fraternisation n’existe plus au sein de la base depuis trois jours à présent. C’est affiché sur le panneau près du mess et on a reçu un mail. Répondit Daniel.
Sam m’en revenait pas, elle resta bouche bée.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Les Répliques
05.12.2016

L'épisode ?
05.12.2016

Le Survivor
05.12.2016

Calendriers
01.10.2016

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (14:46)

Bon week end!

Chaudon (17:21)

Depuis début décembre, le quartier "Elementary" a un NOUVEAU SONDAGE ! Soyez nombreux pour voter !

Chaudon (17:22)

...Désolé, je me suis trompé d'HypnoRooms . Comment enlever mon précédent message ?

Sonmi451 (18:35)

En papotant ^^

Sonmi451 (18:35)

Mais moi j'ai du mal à écrire, y a un bébé

Sonmi451 (18:36)

qui veut l'ordinateur lol

Minamous (20:27)

L'HypnoGame Arrow commence dans 30 minutes et il reste des places, alors s'il y a des retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre

Minamous (20:28)

oups...je croyais que j'étais sur HypnoPromo, sory

Titepau04 (21:13)

Sonmiiiii!!! Tu es là??!!

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Minamous (20:28)

HypnoGame Arrow dans 30 minutes sur la citadelle, il reste des places, n'hésitez pas à nous rejoindre si vous voulez vous amuser avec nous

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play