VOTE | 227 fans |

Résumé long

403 - Expérimentation hasardeuse

Teal'c, Carter et Hammond sont devant la porte qui s'active où ils sont rejoints par Jackson et O'neill. Jackson dit que son message était vague et Hammond répond qu'il ne sait pas qui les Tok'Ra envoient ni pourquoi. O'neill commence alors à se plaindre lorsque 2 Tok'Ra arrivent avec une caisse de matériel. Le général Hammond les salue et présente SG-1, la Tok'Ra dit se nommer Anise.

En salle de briefing, on découvre que la caisse contient 3 bracelets Ataniks; Anise explique que cette race est antérieure aux Goaul'ds et que celui qui met ce bracelet acquiert une force et une vitesse extraordinaire. Mais apparemment le symbiote empêche le bracelet de s'activer et serait donc inefficace également sur Teal'c. Anise explique qu'elle souhaite commencer l'expérimentation sur SG-1 sans tarder, et que si ils refusent elle trouvera des sujets humains sur d'autres planètes.

Anise, O'neill et Fraiser sont en salle de rééducation où Anise place un biocapteur Tok'Ra sur le torse du colonel pour surveiller sa condition physique. S'en suit alors la pose du bracelet et explique que les capacités du colonel vont se développer progressivement.

Teal'c et O'neill sont en salle de gym en train de faire un match de boxe lorsque le colonel esquive de nombreux coups très rapidement et met Teal'c KO en un coup.

Le docteur Faiser dit à Teal'c que tout va bien. Anise donne alors a O'Neill un appareil permettant de mesurer sa force et explique que la force du colonel est 5 fois supérieure.

Carter et Jackson se font poser leurs bracelets.

Daniel est dans son bureau en train d'étudier les symboles du bracelet lorsque Jack arrive, prend un livre, et le lit à toute vitesse. Daniel tente de faire pareil mais n'y parvient pas.

Carter est dans son labo lorsque Janet entre et allume la lumière; Carter avoue ne pas avoir remarqué que c'était éteint.

Janet examine alors Sam à l'infirmerie et ne trouve rien d'anormal mise à part un peu de température; et souhaite lui faire passer un bilan sanguin complet.

Jack et Anise sont en salle de gym, où Anise tente de mesurer la force du colonel avec son appareil, mais lorsque Jack s'en sert il l'explose.

Anise et Daniel sont dans le bureau de ce dernier; elle lui donne son carnet de bord sur les Ataniks, que Daniel lit en quelques secondes ce qui étonne Anise.

SG-1 est à l'infirmerie avec Anise, lorsque le docteur Fraiser et le général Hammond souhaite lui parler. Le docteur explique alors que les bracelets ont libéré un virus dans leurs organismes et le général souhaite stopper l'expérience. Malheureusement ils ne parviennent pas à retirer les bracelets.

Anise, Fraiser et Hammond sont dans le bureau du général et les deux femmes lancent des arguments pour prouver que l'expérience est bénéfique ou non.

O'neill est alors en salle de musculation avec Teal'c, ce dernier l'informe que les missions sont suspendus tant que l'expérience se poursuivra, et le colonel dit qu'il va aller en discuter avec Hammond.

Sam est alors en train d'écrire à toute vitesse sur son ordinateur, puis est rejoint par le docteur Fraiser; Sam explique alors qu'elle n'a pas envie de retirer le dispositif.

Hammond refuse catégoriquement que SG-1 utilise les bracelets pendant les missions. O'neill insiste mais sans grand succès; il croise alors Siler en sortant du bureau et lui tape sur l'épaule pour le saluer mais ce dernier tombe dans l'escalier à cause du choc.

O'neill, Jackson et Carter sont réunis dans une chambre où Jack explique que ce qui est arrivé à Siler est un accident. Carter souhaite alors aller dans un restaurant en ville.

Les 3 membres sont alors réunis à une table et passe d'énormes commandes auprès de la serveuse surprise. Par la suite Carter bat un étranger au billard, Daniel se moque de lui et une bagarre éclate..

Hammond dit à Fraiser que son principal soucis est de trouver un moyen de maîtriser SG-1 pour éviter de nouveaux problèmes. SG-1 entre alors en salle de briefing et tente de s'expliquer au sujet de la bagarre de la veille. Anise entre à son tour et explique que la Tok'Ra souhaite mettre en pratique les nouvelles capacités de SG-1 en détruisant un vaisseau goa'uld en construction. Hammond refuse.

Teal'c dit à Hammond que ce nouveau vaisseau doit être détruit et se porte volontaire.

Carter explique que les gardes autour de la porte ne pourront rien faire face à leur vitesse. Elle explique ensuite qu'il faut faire exploser le réacteur mais que pour franchir les champs de force qui le protègent, il faudra se déplacer extrêmement vite.

Les 3 membres de SG-1 parviennent à activer la porte et à se rendre sur la planète. Sur place ils neutralisent les gardes de la porte et se dirigent vers le vaisseau en construction. Une fois entrés, ils croisent 2 jaffas transportant des barres de naquadah et Daniel se charge de les récupérer.
Carter et O'neill poursuivent la mission et franchissent le bouclier. Jack dit qu'il règle le C4 sur 5 minutes, Carter explique alors qu'une fois le C4 explosé, il y aura un battement de 10 minutes avant l'explosion du vaisseau.

Daniel est rejoint par Carter et O'neill; alors que les 2 derniers commencent à partir Jackson s'écroule et son bracelet tombe.

Anise, Fraiser et Hammond ont découvert grâce au biocapteur que les bracelets vont s'ouvrir d'eux mêmes grâce à des anticorps qui combattent le virus injecté dans l'organisme.

Carter et Jack aide Jackson toujours à terre mais se font surprendre par 2 jaffas, vite neutralisés par Teal'c. Ce dernier emmène Daniel en direction de la porte pendant que le reste de SG-1 retient les autres jaffas qui arrivent.
L'alarme s'enclenche, et de nombreux champ de force s'activent à travers le vaisseau. Malheureusement Carter ne parvient pas à franchir l'un d'entre eux et son bracelet se décroche; O'neill tente d'aller la rechercher mais se heurte également au champ et perd de même son bracelet.

Teal'c et Daniel partent, mais Teal'c souhaite aller les chercher voyant leur retard mais se heurte à un bouclier.

Carter se réveille, tout comme O'neill qui tente de détruire le champ qui les séparent en tapant sur le panneaux de contrôle.
Lors de l'explosion du C4 l'émetteur des boucliers a été détruit et ces derniers deviennent inactifs.
Les 4 membres partent alors à travers la porte et s'excusent auprès du général Hammond pour leurs attitudes.
Anise explique à O'neill qu'elle espère retravailler ensemble mais ce dernier a l'air réticent. Anise reste alors seule face à la porte.

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (1er partie)

Afficher plus d'informations

Total : 12 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play