VOTE | 227 fans |

Alex Zahara

Alex Zahara

 

         Alex Zahara est un acteur polyvalent, aussi convainquant en rebelle des années 60 qu’en créature alien. C’est un homme capable de jouer de nombreux rôles. Il fait régulièrement partie de l’équipe de Stargate. Voilà son point de vue sur le tournage et le maquillage.

 

1/ Dans quels épisodes de SG-1 avez-vous joué ?

         J’ai participé à sept tournages ? D’abord, j’ai été Xe’ls dans Les Esprits, vous savez, le gars avec les branchies. Dans 1969, je jouais Michaël, le hippie. J’étais le chef des aliens dans Invasion. Dans Maîtres et serviteurs, j’étais l’Unas timide. J’ai joué Eggar dans Métamorphose, avec Dion Johnstone. Dans La grande épreuve, je tenais le rôle de Warrick, et celui de Tchaka dans l’épisode Les envahisseurs.

 

2/ Lequel de ces personnages est votre favori ?

         Michaël le hippie était vraiment cool, et j’ai adoré les Unas qui j’ai incarnés dans Maîtres et serviteurs et Les envahisseurs, car j’ai dû apprendre un langage nouveau pour ces rôles.

 

3/ A quoi ressemble une journée typique sur le plateau de Stargate ?

         On vient nous chercher vers 3 ou 4 heures du matin. Sur le plateau nous retrouvons les techniciens des prothèses et du maquillage. Une fois sur le fauteuil de maquillage, on voue nettoie la peau et on s’assure que vous êtes rasé d’assez près. Puis on vous pose le « capuchon » sur le visage et les épaules. C’est le masque en latex prépeint. On le colle sur votre visage : si quelque chose arrive, rien à faire, le masque tient bon ! Dave DuPuis est un maquilleur de génie. Dans Blade 2, il a conçu le faux crâne chauve de Luke Goss, et à l’écran, il est impossible de voir qu’il s’agit d’un faux. Il s’est plusieurs fois chargé de mon maquillage, y compris un crâne chauve dans pour Métamorphose. Bref, la séance dure entre deux heures et deux heures et demie. La première fois, il a fallu près de quatre heures ! Cela demande une telle précision ! Puis nous entrons dans les costumes. En général, l’équipe est très rapide. On se retrouve sur le plateau, et on tourne ! Chacun est conscient que nous portons ces costumes, et on évite de perdre du temps. Nous tournons beaucoup et nous nous écroulons pour un bon moment.

 

4/ Comment sont les autres acteurs, et l’équipe ?

         Je n’ai jamais eu de mauvaise expérience. Parfois, on travaille sur des tournages où les gens sont difficiles, ça n’est jamais arrivé pour Stargate.

 

5/ Le point le plus agréable, selon vous, de l’équipe de Stargate ?

         Honnêtement, ce sont les gens. Dès le départ, tout le monde est gentil, aimable … Partout ! Les costumières sont fantastiques ! On parle toujours du maquillage, mais les costumières s’occupent réellement de nous. On est comme une grande famille … Vous savez, on travaille parfois 18 heures par jour ! Pouvez-vous imaginer de bosser si longtemps avec des gens que vous n’aimez pas ? Tout ça marche bien, je suis très content qu’on me demande de revenir pour participer à des tournages.

Ecrit par Angelgym34 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

Stargate SG-1 Alex Zahara PhotosStargate SG-1 Alex Zahara PhotosStargate SG-1 Alex Zahara PhotosStargate SG-1 Alex Zahara PhotosStargate SG-1 Alex Zahara PhotosStargate SG-1 Alex Zahara PhotosStargate SG-1 Alex Zahara Photos


Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (1er partie)

Afficher plus d'informations

Total : 12 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play