VOTE | 228 fans |

OS 2

Des vacances ensembles

 

Le général Hammond arriva dans la salle de briefing alors que l’équipe sg 1 était au complet et présent depuis cinq minutes.

-          Bonjour à vous. Dit-il en reprenant sa place habituelle.

-          Bonjour, mon général. Répliquèrent en chœur Sam et Jack.

-          Bonjour, monsieur. Répondit le docteur Daniel Jackson. 

Teal’c se contenta d’un signe de tête en guise de salutation.

-          Alors je vous ai convoqué non pas pour parler de votre prochaine mission mais pour annoncer une nouvelle. Déclara le chef de la base.

-          Ah ! S’étonna toute l’équipe.

-          J’ai constaté que vous aviez enchaîné six missions d’affilées avec seulement un week end de repos. Donc, j’ai pris la décision de vous accorder deux semaines de congés hors de la base. Et  bien sûr, ce n’est pas négociable, major. Expliqua le général Hammond, regardant Sam en disant ces derniers mots.

En effet, chacun savait que le major Carter passait la quasi-totalité de ses week-ends à la base, et plus particulièrement dans son laboratoire.

-          C’est une excellente nouvelle ! S’exclama Jack, heureux de pouvoir se reposer un peu.

-          Oui, un guerrier a besoin de repos s’il veut pouvoir mener des batailles. Ajouta Teal’c.

-          J’ai compris le message. Maugréa Sam, qui allait devoir mettre ses expériences en attente le temps de ces vacances.

-          Et ben, reposez-vous bien et à deux semaines. Conclue le général Hammond en se levant et rejoignant son bureau.

Chacun se leva puisque la réunion était finie.

-          Alors qu’allez-vous faire pendant ces deux semaines, Carter ? Demanda Jack.

-           Je ne sais pas encore, mon colonel. Je n’ai pas l’habitude d’avoir du temps pour moi alors je suis un peu perdue. Répondit-elle.

-          Et vous, Teal’c ? Ajouta le militaire.

-          Pour ma part, sachez que Daniel Jackson a accepté ma présence lors de son voyage en Egypte. Déclara Teal’c.

-          Bien sûr Teal’c, je suis ravi que vous veniez avec moi. Vous verrez que le paysage est magnifique et les gens y sont formidables. Intervient l’archéologue.

-          J’espère que vous n’allez pas vous ennuyer. Bonnes vacances à vous deux alors. Répliqua Jack.

-          Oui, bonne visite Teal’c. Dit Sam à ses deux amis.

-          Merci, major Carter. Répondit Teal’c en suivant Daniel qui était parti à son bureau.

-          Et vous, colonel, vous savez ce que vous allez faire ? Questionna Sam.

-          Je vais prendre la route direction mon chalet. Cela fait une éternité que je n’y ai pas mis les pieds. Répondit Jack.

-          Ah, c’est super. Souffla la jeune femme.

-          Vous pouvez venir avec moi si vous le voulez ? Proposa Jack, en espérant qu’elle accepterait cette fois-ci.

-          Et bien, oui j’accepte avec plaisir votre invitation. Se surprit à dire Sam avec joie.

-          Génial. Je passe vous prendre chez vous cet après-midi à quatorze heures. On prendra ma voiture. A tout à l’heure, Carter. S’écria joyeusement Jack, qui s’empressa de partir pour éviter à Sam de changer d’avis.

Sam rentra chez elle et prépara une valise. Elle pensa à prendre des livres, ses affaires de toilettes et son ordinateur portable, au cas où. La jeune femme était toute excitée de ce voyage. Bien évidemment, il l’a invitée en tout bien tout honneur mais cela la remplissait de joie de pouvoir passer du temps avec lui hors de la base et dans un cadre plus propice aux confidences. En effet, Sam était amoureuse de son supérieur depuis longtemps. Elle savait que rien ne pouvait se passer entre eux du fait de la loi de non-fraternisation mais elle en rêvait et rien ne lui interdisait cela.

De son côté Jack était heureux. En effet, il savait par l’intermédiaire du général Hammond que la loi de non-fraternisation serait abolie d’ici deux jours. Le chef de la base lui avait dit qu’une pétition était arrivée à son bureau avec toutes les signatures des militaires de la base et des civils. Daniel et Teal’c en  faisaient parti et même Jacob Carter l’avait signé.

Jack n’en avait pas cru ses oreilles, il avait alors demandé :

-          Pourquoi donc une pétition ?

-          Et bien, apparemment tout le monde en a marre de vous voir, vous et le major Carter, vous regarder comme des merlans frits. Tous pensent qu’en abolissant cette loi, ils n’auront pu à supporter toutes les tensions lorsque vous êtes dans la même pièce tous les deux. Et Jacob m’a confié qu’il lui tardait d’avoir des petits enfants. En conclusion, je dirais que vous avez du pain sur la planche pendant vos vacances. Résuma le général Hammond, en souriant en voyant la tête de Jack.

Jack était stupéfait par ces paroles, il n’arrivait pas à y croire. Surtout en sachant que le père de Sam était au courant de leurs sentiments. D’ailleurs, lorsqu’il reverrait le Tok’ra, il le remercierait. Mais en même temps, il avait peur de cette future rencontre. Son rêve allait pouvoir enfin se réaliser, se dit Jack. C’était la raison pour laquelle il avait invité la jeune femme au chalet, il allait se jeter à l’eau. Il était donc très content qu’elle ait accepté son invitation, pour une fois. Cela ne pourrait que bien se passer. Enfin, Jack n’en pensait pas autrement. Même si une part de lui avait peur d’être rejeté par la jeune femme. Mais, il devait tenter sa chance sinon il le regretterait toute sa vie.

Jack arriva à l’heure pour une fois, Sam l’attendait devant chez elle. Jack l’avait aidé à mettre sa valise dans le coffre. Puis, ils étaient partis. Après plus de quatorze heures de route, ils arrivèrent enfin à destination en pleine nuit. Chacun s’était relayé au volant, Jack avait été content d’avoir une compagne de route. Ils avaient discuté de tout et de rien pendant le voyage. Jack transporta leurs bagages dans le chalet. Il fit une rapide visite du chalet et lui montra une des chambres d’ami. Il lui expliqua qu’une entreprise de nettoyage est venue préparer le chalet pour sa venue. Les draps étaient propres et frais. Puis il lui souhaita une bonne nuit. Chacun se coucha rapidement, le voyage les avait épuisés.

     Le matin arriva très vite, Jack se leva avant Sam, il prit une bonne douche et entreprit de faire un petit déjeuner consistant. Sam se réveilla et alla prendre à son tour une douche. Puis, elle descendit dans la cuisine d’où s’échappait de très bonnes odeurs.

-          Bonjour Sam. Tu as bien dormi ? Dit Jack en la voyant arrivé.

La jeune femme fut surprise par les paroles de Jack. Ce dernier comprit et ajouta :

-          Pendant les vacances, les grades n’existent plus tout comme le vouvoiement.

Sam fut ravie de cette initiative et suivit donc l’exemple de Jack.

-          Oui, merci, j’ai très bien dormi. Tout est si calme, pas un seul bruit de voiture. Répondit donc Sam.

-          Et oui, nous sommes à la campagne Sam. Alors, nous allons manger ce si bon petit déjeuner que j’ai spécialement préparé en ton honneur et ensuite, je t’apprendrais à pêcher. Expliqua Jack.

-          Le programme me semble parfait. Répondit-elle en lui souriant.

Une fois le premier repas de la journée avalée, les deux militaires sortirent du chalet et allèrent sur le petit ponton dans le jardin. Le lac était d’une taille moyenne. Jack alla chercher tout le matériel dans un cabanon, qui se trouvait, un peu plus loin. Après avoir tout installé, Jack montra à sa partenaire comment on pêchait. Sam n’arrêta pas de rire face aux explications de Jack. Ce dernier se laissa gagner le rire de sa compagne et se mit à rire également. Jack fit tomber la canne à pêche. Il se pencha donc pour la ramasser mais Sam fit de même et ils se cognèrent la tête. Chacun mit une des mains sur son front et ils rirent de plus belle.

Tout à coup, Jack regarda Sam, qui était encore plus belle quand elle riait. Jack n’en pouvait plus, il la prit par la taille. Sam arrêta de rire et fut surprise. Le militaire posa ses lèvres sur les siennes et l’embrassa tendrement. La jeune femme lui rendit son baiser car elle en rêvait, elle aussi, de ce moment depuis longtemps.

Quand le baiser prit fin, Jack lui dit :

-          Je t’aime, Sam et je veux vivre avec toi pour le restant de ma vie. Veux-tu partager ma vie ?

-          Oui, j’adorerais vivre avec toi, Jack O’Neill. Lui répondit-elle, plus heureuse que jamais.

Jack l’embrassa à nouveau et là, rien ne les arrêta. Jack la prit dans ses bras et l’emmena dans le chalet et plus particulièrement, dans sa chambre où ils purent se montrer leur amour.

En fin d’après-midi, les amoureux étaient étendus sur le lit, dans les bras l’un de l’autre.

-          Je t’aime, Jack. Souffla Sam.

-          J’adore entendre ses mots sortir de ta ravissante bouche. Lui répondit doucement Jack.

Voyant une ombre se dessiner sur son magnifique visage, il la rassura :

-          Ne t’en fais pas pour la loi, elle n’existe plus grâce à nos collègues et aussi à ton père.

Sam bondit de joie intérieurement en entendant cela mais elle s’étonna que son père fût mêlé à tout ça. Jack lui expliqua donc ce que lui avait appris le général Hammond. Sam déclara :

-          Et bien, je pense qu’on est bien parti pour réaliser son vœu.

-          Peut-être devrait-on continuer juste pour en être bien sûr. Proposa Jack avec un sourire coquin.

Puis, il l’embrassa et cela n’était que le début d’une longue étreinte passionnée. Ils passèrent leurs vacances toujours collés l’un à l’autre. Et oui, ils avaient beaucoup de retard à rattraper. Jack avait eu finalement raison de se jeter à l’eau. Il avait un risque mais cela en valait largement la peine. Le bonheur lui souriait à présent, tout comme à Sam. Ils arrivèrent quand même à visiter les alentours et Jack trouva le temps d’apprendre à Sam la pêche. Le vœu de Jacob fut exaucé quelques mois plus tard.

FIN

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

Les Répliques
05.12.2016

L'épisode ?
05.12.2016

Le Survivor
05.12.2016

Calendriers
01.10.2016

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (1er partie)

Afficher plus d'informations

Total : 12 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (21:46)

Merci !

Titepau04 (21:58)

Re !!! Félicitations Stanary!! Cest chouette ça!

Sonmi451 (21:59)

Pub aussi de mon côté

Sonmi451 (21:59)

y a vraiment trop de pub!

Titepau04 (22:17)

Graaaave!!!!

Sonmi451 (22:17)

Ca te casse carrément ton trip

Sonmi451 (22:17)

t'as encore une pub?

stanary (23:13)

Désolée j'etaisj'étais occupée. Merci tite ! Plus de pub alors ?

Titepau04 (23:25)

Vraiment trop!! Pas très longues mais à une fréquence!!! Au moins 6 pour 2h30

stanary (23:26)

Mais c'est bizarre ! Pour moi y a que 3 pubs normalement...

Titepau04 (23:27)

Bah d'habitude elles sont un peu plus longues mais moins fréquentes

Titepau04 (23:27)

Même entre les 2 épisodes yen avait une

Titepau04 (23:27)

Je pense qu'il y a eu 5 pubs en fait, 2 par épisode et une entre les deux

stanary (23:28)

Et c'est sur TF1 ?

Titepau04 (23:29)

Oui

stanary (23:29)

Ah bah alors ils ont tout changé

Titepau04 (23:30)

Je pense qu'ils ont fait parce que les épisodes étaient plus longs

Titepau04 (23:30)

65 min par épisode

stanary (23:33)

Ah oui la je comprends mieux. J'avais jamais vu ça à la télé c'est pour ça

Titepau04 (23:34)

C'est désagréable

stanary (23:37)

Au pire regarde si une autre chaine diffuse la série

Titepau04 (23:38)

Je crois pas qu'il y en ait d'autre ... c'était les derniers de la saison

stanary (23:42)

Et c'est déjà fini ?

Titepau04 (23:42)

Oui ça y est

Titepau04 (23:42)

Yen a que 8

stanary (23:44)

8 épisodes ? ah mais c'est meilleur alors !

Titepau04 (23:56)

Nooonnnnn c'est trop court!!!

stanary (00:17)

Ah ça, ça dépend quand même des séries. Bon moi je vais me coucher. Bonne nuit !

Titepau04 (10:33)

Bonjour tout le monde!!!

serieserie (11:14)

Hello la citadelle!

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Sonmi451 (22:10)

La bannière de noel d'urgences attendent vos votes dans préférence, merci.

Titepau04 (22:17)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

Titepau04 (22:18)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

arween (08:32)

Bonjour à tous ! Venez nous rendre visite sur The Night Shift pour participer à notre grande animation (ouverte à tous), commenter le joli calendrier réalisé par serie² et voter au sondage ! Merci

arween (08:33)

Dollhouse vous attends pour voter au sondage et commenter le calendrier fait par Xana. Merci pour vos visites

mnoandco (09:17)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

serieserie (09:29)

Heyyy! Lucifer vous attend pour son animation 'Le diable s'habille en Prada'!!

liliju (10:16)

Ca vous dit une ptite interview collective pour Noël sur le quartier Supernatural? je vous attend sur le topic spécial interview. Et n'oublier pas le calendrier de l'avent sur le quizz. Merci à tous. On ne peut rien faire sans vous

Titepau04 (10:32)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Profitez-en aussi pour voter sur le sondage ncisla!!!! et pas besoin de connaître la série!

Titepau04 (10:33)

Calendrier de Noël pour les jolies sorcières de Charmed!!!

serieserie (12:22)

On oublie pas de venir voter pour le concours #OneChicagoOS sur Chicago PD

angie5 (12:35)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

mnoandco (14:44)

Hello, le quartier Blacklist vous propose de venir voter pour ses HypnoAwards. Venez découvrir chaque jour une nouvelle catégorie! Vous avez oublié ! Pas de soucis ! Vous pouvez voter pour les catégories précédemment proposées et ce pendant les 15 jours que dure l'animation !

mnoandco (14:45)

Le quartier Blacklist, en plus de l'animation HypnoAwards, vous propose de jolis calendriers pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir voter, commenter vos choix, donnez votre avis sur ces créations!

mamynicky (15:01)

'Jour les 'tits loups Le quartier Empire voudrait connaître vos goûts en matière de chants de Noel.

chrismaz66 (16:40)

Mamy je déteste les chants de noël, ça m'file le cafard ! Mais bon je vais voter parce que c'est toi

chrismaz66 (16:42)

Choup nous a concocté des animations spécial 10 ans de ouf pour Torchwood, venez jouer, pas besoin de connaître la série! Apportez juste vos yeux et votre cerveau

Phoebus (18:20)

Bonjour, Photo de l'épisode et Review de l'épisode 8x06 (celui du 2 décembre) sur le quartier The Vampire Diaries.

Sonmi451 (21:27)

Merci voter dans préférence.

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play