VOTE | 227 fans |

OS 1

Faire un choix

 

            Le général Jack O’Neill était installé derrière son bureau depuis quelques heures à présent, à lire quelques comptes rendus de mission, signant quelques dossiers importants et répondant à des appels téléphoniques barbants.

Le militaire soupira ayant assez de faire tout cela alors qu’il aurait aimé pouvoir faire une pause. C’est alors que quelques coups furent donnés contre la porte de son bureau. Il redressa la tête et sourit en découvrant qu’il s’agissait de son second.

-« Bonjour Carter ! » Salua le militaire s’empêcha de sourire alors qu’il était ravi de la voir.

-« Mon général ! » Répondit la jeune femme alors qu’elle tenait un dossier dans ses mains « Je vous apporte le dernier compte rendu de mes recherches. »

-« Super, ça ne me fera juste qu’un… »

Mais le militaire ne put terminer sa phrase qu’il disparut dans un halo de lumière blanche. Sam roula des yeux en reconnaissant la lumière et mit l’alarme en route alors qu’elle n’avait pas vraiment le choix, même si elle se doutait que Thor devait être derrière tout cela.

Dans l’espace, sur un immense vaisseau, la même lumière apparut non loin d’un poste de commande, alors que Jack terminait sa phrase pour Carter.

-« … dossier de plus à ajouter sur la pile ! » Lança Jack alors qu’il réalisa qu’il n’était plus dans son bureau, et qu’il voyait la Terre derrière les vitres du vaisseau « Super ! »

Jack comprit alors qu’il se trouvait sur le vaisseau de Thor. Il se tourna dans le but de le chercher du regard, alors qu’il ne le trouva pas du tout.

-« Thor ? » Appela le militaire en fronçant les sourcils et fourrant ses deux mains dans ses poches.

-« Prenez le couloir et longez-le jusqu’au bout O’Neill ! » Déclara la voix de l’Asgard au travers du haut-parleur « Je vous attends dans une autre pièce. »

Le militaire ne dit donc rien et sortit de la pièce avant de longer un immense couloir. Jack avait sorti ses mains de ses poches et marchait d’un pas décidé en direction de son ami interstellaire.

Quelques instants plus tard, Jack entra dans une immense pièce et vit Thor debout, derrière un panneau de contrôle.

-« Salut Thor ! » Lança le militaire en lui adressant un petit signe de la main.

-« Salutation O’Neill ! » Répondit l’Asgard, avant de tourner la tête dans une autre direction.

Jack tourna la tête afin de suivre également son regard, lorsque son cœur cessa de battre et qu’il ouvrit la bouche, surpris.

Un jeune homme, d’une vingtaine d’années, se trouvait non loin d’eux, tourné en direction du militaire, alors que ses yeux étaient ancrés dans ceux de Jack.

-« Thor ? » Demanda Jack alors qu’il avait l’impression de connaitre ce jeune homme, mais sans savoir d’où exactement.

-« Il s’agit de votre fils, O’Neill ! » Répondit simplement Thor.

-« Quoi !!! » Lança Jack en toisant l’Asgard du regard, ainsi que le jeune homme « C’est une très mauvaise plaisanterie, Thor. Mon fils est mort depuis neuf ans maintenant… »

-« C’est ce que vous pensiez jusqu’à maintenant ! » Rétorqua l’Asgard « En réalité, suite à… cet accident, Loki a téléporté le corps de votre fils à bord de son vaisseau et l’a ramené à la vie, avant de s’occuper de lui pendant tout ce temps. »

-« J’y crois pas ! » Souffla le militaire en se passant les mains sur le visage « Il faut que je m’assois. »

Le militaire trouva une petite marche près d’une des fenêtres du vaisseau et prit place dessus tout en soufflant alors qu’il avait bien du mal à croire à cela.

-« Papa, je… » Lança le jeune homme alors que Jack leva une main dans sa direction afin de le faire taire.

-« Ça suffit ! » Gronda le militaire « Qu’est-ce qui prouve que c’est bien lui et non une vulgaire copie étant donné qu’il travaille sur des clones ? »

-« Loki n’est pas encore au point sur le clonage et n’aurait pu cloner une personne humaine sans dommages importants. » Expliqua l’Asgard « Il s’est contenté de récupérer votre fils à bord de son vaisseau et de le ramener à la vie. Charlie arbore une petite marque à l’endroit où il a reçu cette balle. »

Jack se leva rapidement du petit rebord et fit les quelques mètres qui le séparaient de son fils avant de traficoter dans ses cheveux, à la recherche du point d’impact de la balle. Le militaire se rappellerait toute sa vie d’avoir vu son fils allongé sur le sol de sa chambre, baignant dans une mare de sang alors que la balle s’était logée dans son petit crane.

-« C’est bien moi papa ! » Sourit le jeune homme alors que Jack pouvait reconnaitre son sourire « Loki m’a sauvé la vie et gardé avec lui sachant que tu ne serais pas prêt à me revoir tout de suite. »

N’y tenant plus, le militaire prit son fils dans ses bras en le serrant le plus fortement possible contre lui, laissant bon nombres de larmes couler le long de ses joues. Son cœur semblait moins lourd et il avait l’impression de bien mieux respirer. Son fils était là… Son fils n’était pas mort…

Jack se recula doucement en tenant tout de même son fils par les épaules, refusant de s’éloigner ainsi de lui, puis il tourna la tête en direction de Thor.

-« Est-ce que… est-ce qu’il peut revenir sur Terre avec moi ? » Questionna le militaire inquiet.

-« Oui ! » Répondit Thor « J’ai fait le nécessaire auprès des autorités concernant ses papiers mais… à vous d’expliquer ce qu’il en est à sa mère. »

-« Merci Thor ! » Dit Jack en lui serrant doucement sa petite main.

C’est ainsi que les deux hommes se rendirent dans une immense pièce, alors que se trouvait une porte des étoiles. Thor composa les coordonnées de la Terre et s’occupa de maintenir la porte de l’autre côté ouverte en plus de l’iris, le temps que Jack et son fils puissent rentrer chez eux…

            A la base, l’alarme retentit alors que Sam se trouvait déjà en salle de contrôle. A vrai dire, depuis la disparition de Jack sous ses yeux, la jeune femme avait posé son rapport sur le bureau du chef de la base, puis s’était rendue dans cette pièce, attendant ainsi le retour de son ami.

La porte s’ouvrit soudainement, et aux regards de Walter en plus de ses tentatives de fermeture de l’iris, Sam comprit que Thor venait d’ouvrir la porte des étoiles. Daniel et Teal’c arrivèrent dans la salle et se mirent aux côtés de la jeune femme.

-« Sam ? » Demanda Daniel alors qu’il se demandait ce qu’il se passait.

-« Je pense que Thor nous renvoie le général par la porte des étoiles ! » Répondit Sam, les yeux rivés en direction de la porte des étoiles.

Ses amis ne dirent rien alors que Jack arriva en compagnie d’un jeune homme. Les militaires levèrent leurs armes en direction de l’inconnu, alors que le chef de la base le mit rapidement derrière lui dans le but de le protéger de son corps.

-« Baissez-vos armes, c’est un ordre ! » Gronda le militaire furieux, alors qu’il n’entendait plus perdre son fils.

La porte blindée sur sa gauche s’ouvrit alors que Sam pénétra dans la pièce, accompagnée de leurs amis en commun. Les militaires tournèrent la tête dans sa direction et elle opina du chef. Ces derniers obéirent et quittèrent les lieux alors que la porte des étoiles s’était refermée juste derrière eux.

-« Monsieur ! » Salua la jeune femme alors qu’ils étaient les uns en face des autres.

-« Salut tout l’monde ! » Rétorqua Jack en souriant alors qu’il était des plus joyeux.

-« Qui est-ce ? » Demanda Daniel en désignant le jeune homme à ses côtés.

-« Je sais que ça va vous paraitre vous… Ça l’a été pour moi… » Déclara le militaire en attrapant le jeune homme par l’épaule « Mais… je vous présente mon fils… Charlie. »

-« Euh… » Lança Sam en écarquillant les yeux de surprise « Je… »

-« Loki était derrière tout cela. Il a pris le corps de mon fils après l’accident et l’a fait revivre je ne sais comment… et je dois dire que je m’en fiche. » Répondit le chef de la base en continuant de sourire de toutes ses dents « Quoi qu’il en soit, Charlie était avec Loki pendant tout ce temps et comme il a été arrêté il y a peu de temps, j’imagine que Thor l’a retrouvé dans ses appartements. »

-« Waouh ! » Souffla Daniel ahuri, avant de reprendre « Vous êtes sûr que… enfin qu’il s’agit bien de votre fils… Enfin j’veux dire. »

-« J’ai posé la même question à Thor ! » Déclara Jack en regardant son ami « Loki n’était pas encore au point pour les clone Asgard et n’était pas prêt à en faire un sur un humain… C’est bien mon fils. »

-« Toutes mes félicitations O’Neill ! » Lança le Jaffa « Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé votre fils. »

-« Merci Teal’c ! » Sourit le militaire en serrant son fils contre lui, alors que son bras entourait toujours son cou.

-« Mon général ! » Appela Walter du haut-parleur « Le Président pour vous dans votre bureau. »

-« Zut ! » Gronda le militaire en se tournant vers son fils « Moi qui voulait t’accompagner aux vestiaires afin que tu puisses prendre une douche et te changer. »

Daniel sourit doucement alors qu’il quitta discrètement les lieux avec Teal’c. Sam tourna les talons afin de quitter les lieux, lorsque Jack la rappela.

-« Carter ! » Appela le militaire « Vous pourriez le conduire aux vestiaires et lui donner un uniforme à sa taille, s’il vous plait ? »

-« Bien sûr monsieur ! » Répondit-elle, assez mal à l’aise de devoir se retrouver seule avec le fils de son supérieur.

-« A tout à l’heure papa. » Dit le jeune homme en quittant son père afin de suivre Sam.

Jack sourit doucement en le voyant partir avec la jeune femme, alors qu’ils se mettaient doucement à discuter, faisant probablement connaissance. Le militaire sortit de son bureau dans le but de rejoindre son bureau, où il prit son téléphone.

-« O’Neill ! » Répondit le chef de la base.

-« Bonjour général ! » Dit le Président « Je vous dérange peut-être ? »

-« Du tout ! » Déclara Jack en souriant alors qu’il était des plus heureux « Je rentre d’une petite visite à Thor sur son vaisseau. »

-« Ah ! » Fit le chef de l’état « Des soucis qui requiert notre aide ? »

-« Pas cette fois monsieur ! » Répondit le militaire alors qu’il se mit ensuite à lui expliquer de ce dont il retournait pendant plusieurs longues minutes.

-« Waouh, c’est… c’est fantastique pour vous ! » Déclara le chef de l’état alors qu’il comprenait mieux l’air ravi de son homme « J’imagine que vous aimeriez quelques jours de congés afin de pouvoir les passer en sa compagnie et rattraper un peu le temps perdu ? »

-« Si c’est possible, j’aimerai beaucoup en effet monsieur ! » Dit Jack appréciant beaucoup la proposition de son supérieur.

-« Dans ce cas, considérez que vous êtes en congé pour deux semaines… » Lança le Président « J’envoie le général Hammond vous remplacer pendant ce temps. »

-« Merci beaucoup monsieur ! » Sourit le militaire ravi de pouvoir avoir un peu de temps pour lui et son fils.

-« Autrement, je vous appelais afin de vous signaler que votre demande vient d’aboutir général ! » Annonça le premier homme du pays « La loi de non fraternisation vient d’être abolie au sein de la base de Cheyenne Mountain. Le traité signé devrait arriver par pli spécial dans quelques heures. Je vous souhaite beaucoup de bonheur O’Neill ! »

-« Merci pour tout ce que vous venez de faire monsieur ! Je vous en suis extrêmement reconnaissant ! » Répondit Jack se sentant comme étant l’homme le plus heureux de la planète.

-« Avec plaisir général ! Profitez bien de vos congés et à bientôt ! » Dit le Président « Au revoir. »

-« Au revoir ! »

Jack raccrocha son téléphone en souriant doucement et se mit à travailler un peu, sachant son fils entre de bonnes mains auprès de Carter. Il sourit doucement en réalisant qu’en plus de retrouver son fils, il pouvait avoir son second dans sa vie…

Mais à présent, il s’agissait pour lui d’avertir Sara du retour de leur fils. Même s’ils ne s’entendaient plus et qu’elle avait été horrible avec lui, elle restait la mère de son enfant. Jack prit donc son téléphone après avoir fait une recherche internet afin de trouver son numéro de téléphone et de l’appeler…

            Dans les couloirs de la base, Sam et Charlie marchaient côté à côte et prirent l’ascenseur afin de rejoindre l’étage des vestiaires.

-« Vous connaissez ma mère ? » Demanda Charlie innocemment, alors qu’il voulait avoir quelques informations.

-« Je l’ai rencontrée une seule fois ! » Répondit honnêtement la jeune femme « Il y a huit ans, lors d’une de nos missions. »

-« Colonel Carter ! » Dit Charlie alors qu’il voulait avoir des réponses « Est-ce que mes parents sont toujours ensemble ? »

-« Non Charlie ! » Déclara doucement Sam, mal à l’aise de parler de cela avec lui « Tes parents se sont séparés il y a maintenant neuf ans. »

-« Pourquoi ? » Demanda le jeune homme d’une mine triste « Ils ne s’aimaient plus ? »

-« Je n’sais pas Charlie ! » Répondit Sam « Je n’suis pas dans les confidences de ton père… et je pense que tu devrais lui poser directement la question. »

-« C’est-à-dire que… »

-« Daniel est peut-être au courant ! » Déclara la militaire en lui souriant doucement « Il est devenu son meilleur ami depuis ces huit dernières années. »

-« Est-ce que vous pourriez me conduire ensuite à son bureau afin que je puisse lui poser quelques questions, colonel Carter ? » Questionna le jeune homme alors qu’ils s’arrêtèrent devant la porte du vestiaire des hommes.

-« Seulement si tu m’appelles Sam et que tu cesses de me vouvoyer ! » Sourit la jeune femme, alors que ce dernier lui sourit à son tour.

-« D’accord. »

Sam entra rapidement avec lui en découvrant l’endroit vide et lui trouva quelques vêtements, puis lui désigna le casier de son père s’il voulait y prendre des produits de toilette. Elle ressortit afin de l’attendre dehors, devant la porte en s’adossant contre le mur d’en face.

Quelques minutes plus tard, Charlie ressortit de la pièce frais et disposé alors qu’il arborait un treillis de même couleur qu’elle.

-« Tu te sens mieux ? » Questionna la jeune femme en lui souriant doucement.

-« Nettement mieux oui ! » Répondit le jeune homme « On peut aller voir ce fameux Daniel maintenant ? »

-« Bien sûr ! » Sourit Sam en se mettant à marcher « Suis-moi, je te conduis auprès de lui et j’irai ensuite travailler dans mon laboratoire. »

Ils entrèrent quelques instants plus tard alors que Charlie observa les lieux avec admiration. Daniel sourit en les voyant entrer et les accueillit d’un signe de la main afin de prendre place autour de la table.

-« Je dois retourner travailler, Daniel ! » Lança Sam assez mal à l’aise d’avoir à entendre les réponses de son ami concernant les questions de Charlie « Vous pourrez le reconduire auprès du général une fois que Charlie aura fini de vous poser quelques questions ? »

-« Euh… oui, bien sûr ! » Répondit Daniel surpris avant de se tourner vers le jeune homme « Je t’écoute ! Qu’aimerais-tu savoir ? »

-« Tout concernant mes parents ! » Déclara Charlie décidé et s’installant près de Daniel, alors que Sam quittait déjà la pièce, le cœur lourd « J’aimerai savoir quand ils se sont séparés et pourquoi ? »

-« Tu devrais poser la question à ton père, tu sais ! » Dit l’archéologue sachant que Jack ne serait probablement pas très ravi d’apprendre qu’il lui en avait parlé.

-« Je pense que vous savez comme moi qu’il ne répondra pas à mes questions. » Lança le jeune homme en souriant doucement à l’ami de son père « S’il vous plait monsieur Daniel, dites-moi ce qu’il s’est passé entre eux et pourquoi ils ne sont plus ensemble aujourd’hui. »

-« D’abord, appelle-moi tout simplement Daniel et tutoie-moi. Je pense que ce sera bien mieux étant donné que je connais ton père depuis maintenant de longues années… » Déclara Daniel en soupira un bon coup, puis expliquant « Tes parents se sont séparés quelques semaines après ton décès. Ton père se sentait terriblement responsable de ta mort du fait que tu ais utilisé son arme de service. Quant à ta mère, elle ne lui adressait la parole que pour lui dire des méchancetés et l’accusant de t’avoir tué. Elle a quitté ton père pour retourner chez ton grand-père, refusant de revoir ton père. »

-« Mon dieu ! Ils ont dû être tellement malheureux tous les deux ! » Dit Charlie alors que des larmes naissaient dans ses yeux « Maman a été odieuse avec papa de la douleur qu’elle ressentait de m’avoir perdu. »

-« Oui Charlie ! » Répondit simplement l’archéologue « Mais cela n’empêche pas qu’ils t’aiment aussi fort l’un que l’autre. »

C’est alors que le téléphone du bureau de Daniel se mit à sonner. L’archéologue s’excusa un instant et répondit en portant le combiné à son oreille.

-« Daniel Jackson… Oui… D’accord… On arrive ! » Dit Daniel avant de raccrocher et de plonger son regard dans celui du jeune homme « Ton père nous attend dans son bureau… Ta mère est là. »

-« Oh… » Fit le jeune homme surpris.

Ce dernier se leva du siège et attendit que Daniel le rejoigne. C’est ainsi que les deux hommes quittèrent le bureau de l’archéologue afin de longer les couloirs et de prendre l’ascenseur pour se rendre au bureau de Jack.

-« Daniel ! » Appela le jeune homme encore perturbé.

-« Oui. »

-« Est-ce que… est-ce que mon père a quelqu’un dans sa vie ? » Questionna Charlie en tournant la tête vers lui.

-« Pas officiellement en tout cas ! » Répondit Daniel en souriant doucement.

-« Comment cela ? » Interrogea le jeune homme en fronçant les sourcils, ne comprenant pas l’allusion de Daniel.

-« Ton père et… Sam éprouvent de forts sentiments l’un pour l’autre. » Expliqua rapidement l’archéologue avant de reprendre « Mais il existe une loi dans l’armée qui empêche deux officiers sous un même commandement d’entretenir une liaison ensemble… Ils se contentent simplement de rester amis… mais je sais que la présence de Sam aux côtés de ton père ont fait qu’il a tenu le coup jusqu’à aujourd’hui. »

-« Merci Daniel ! » Dit le jeune homme « Merci de m’avoir confié tout cela. »

Daniel ne répondit pas et s’arrêta en haut des marches en indiquant le bureau de Jack d’un signe de la main. Charlie inspira profondément et fit les pas qui le séparaient du bureau, avant de frapper contre la porte.

-« Entre  Charlie ! » Lança Jack alors qu’il le voyait en face de lui.

Le jeune homme entra dans la pièce, alors que Sara se tournait vers lui, les larmes aux yeux. Mais ce que Charlie remarquait surtout, c’était le regard triste de son père, qu’il détourna afin que ce dernier ne puisse rien en voir.

Sara se leva de sa chaise pour prendre son fils dans ses bras afin de le serrer contre son cœur. Le jeune homme posa ses mains dans son dos et l’enlaça alors qu’il était ravi de la voir. Mais le fait de savoir que son père avait souffert à cause d’elle lui faisait mettre une certaine distance. Il avait toujours été très proche de son père, même si ce dernier partait souvent en mission. Charlie se souvenait de délicieux moments passés en compagnie de son père alors qu’il n’en gardait pas beaucoup de sa mère.

-« J’imagine que maintenant que tu es de retour dans nos vies, tu aimerais venir vivre avec moi… » Sourit Sara en caressant la joue de son fils « Voire même que ton père et moi nous remettions ensemble, n’est-ce pas ? »

-« Non ! » Répondit soudainement Charlie sous la surprise de sa mère, mais également celle de Jack qui releva les yeux dans sa direction « Je veux juste que papa soit heureux et étant donné que tu l’as rendu coupable de ma mort durant toutes ses années, je doute qu’il le soit avec toi… Quand à vivre avec l’un ou avec l’autre, j’aimerai pouvoir profiter de mon père. »

-« Charlie, voyons, laissons le passé là où il se trouve et repartons de zéro… tous les trois. » Proposa Sara.

-« Non ! » Gronda Charlie en toisant sa mère du regard « Je ne veux plus te revoir. Je te déteste. Je n’avais qu’une hâte à chaque fois que papa partait en mission, c’était qu’il revienne. »

Jack fronça les sourcils sous les paroles de son fils, se demandant pourquoi il disait une chose pareille. Charlie tourna les talons et quitta les lieux dans le but de s’éloigner d’elle. Sara se tourna vers son ex-mari et haussa les épaules comme d’un signe d’incompréhension. Le militaire appela donc deux sergents en faction afin de la faire raccompagner jusqu’à la sortie de la pièce.

Une fois qu’elle fut partie, Jack quitta son bureau dans le but de retrouver son fils. Ce dernier était parti tellement vite que Jack n’avait pas eu le temps d’esquisser un seul mouvement. Il longea donc tous les couloirs de la base, avant de se décider à aller voir ses amis dans le but de leur demander de l’aide.

Il commença pour rejoindre l’étage des laboratoires. Alors qu’il arriva non loin de la porte, le militaire s’arrêta en reconnaissant la voix de son fils, ainsi que celle de Sam. Le jeune homme était doucement en train de se confier à elle et il préféra écouter sans se montrer.

-« Maman se montrait gentille avec moi lorsque papa était là… mais dès qu’il partait en mission, elle était abominable et je la déteste. » Dit-il alors que les larmes coulaient le long de ses joues.

-« Charlie ! » Fit doucement Sam en prenant l’une de ses mains dans les siennes « Qu’est-ce que… »

-« Elle me donnait sans arrêt des coups et m’empêchait de manger lorsque papa n’était pas là. » Lança Charlie en se blottissant dans les bras de la militaire, qui surprise ne savait pas quoi faire de ses mains « Je n’veux plus jamais la revoir. »

-« Il faut faudrait que tu puisses en parler avec ton père, Charlie ! » Dit Sam « Il faudrait que tu lui racontes ce qu’il s’est passé pour toi lorsqu’il n’était pas là et que tu te retrouvais seul avec ta mère. »

-« Pas besoin ! » Rétorqua soudainement la voix de Jack à l’entrée de la pièce, alors que Charlie retira ses mains de Sam et se retourna pour découvrir son père derrière lui « J’ai tout entendu. »

-« Je suis désolé papa ! » Souffla le jeune homme en baissant les yeux d’inquiétude.

-« Tu n’as pas à l’être fiston… Ce serait plutôt à moi d’être désolé de n’avoir rien vu de ce qu’il s’est passé. » Déclara Jack alors qu’il s’en voulait vraiment.

-« Est-ce que tu es d’accord pour que je vienne vivre avec toi ? » Questionna le jeune homme inquiet.

-« Evidemment ! » Sourit le militaire ravi de l’entendre dire cela « Evidemment que tu peux venir vivre avec moi. Rien ne pourrait me faire plus plaisir. »

Charlie sourit un peu plus et descendit du tabouret dans le but de rejoindre les bras de son père. Ce dernier l’enlaça alors qu’il vit le doux sourire de Sam se poser sur eux. Elle était absolument magnifique et il la voulait vraiment dans sa vie.

Le jeune homme redressa doucement la tête et vit le regard de son père posé sur Sam. Il sourit doucement et prit la parole dans le but d’avoir des réponses supplémentaires.

-« A vos regards l’un et l’autre, on voit à quel vous vous aimez tous les deux. » Lança-t-il alors que Sam détourna le regard sentant ses joues rosirent doucement « Il n’y a vraiment rien à faire pour que vous puissiez être heureux et ensemble tous les deux. »

-« Si… » Répondit Jack alors qu’il vit le regard surpris de Sam se poser sur lui « Il y a une chose à faire que j’ai déjà faite… Demander l’abrogation de la loi de non fraternisation pour notre base. »

-« Et ? » Demanda Charlie voyant que Sam ne pouvait poser aucune question.

-« J’ai eu un appel du Présent un peu plut tôt tout à l’heure pour me dire que c’était accepté. » Sourit le militaire alors qu’il vit les yeux de Sam briller de larmes.

Charlie recula dans la pièce afin de les laisser tranquille et se mit dans un petit coin, de sorte à tout de même les regarder faire, afin d’intervenir si jamais les choses ne se passaient pas correctement.

-« Je t’aime Sam… de tout mon être et de toutes mes forces. » Déclara Jack en s’approchant du bureau et le contournant afin de se retrouver à ses côtés « J’aimerai vraiment que tu fasses partie de ma vie. »

Sam ne répondit pas et se leva de son siège, de sorte à se blottir rapidement dans les bras du militaire, laissant quelques larmes couler le long de ses joues. Elle passa ses bras autour de son cou, alors que ses yeux plongèrent dans ceux de Jack, qui lui souriait.

-« Je t’aime aussi Jack ! »

Le militaire sourit de toutes ses dents, et posa ses lèvres sur celles de Sam, afin de lui prouver à quel point il l’aimait. Quelques instants plus tard, le militaire quitta la base en compagnie de son fils et de la femme de sa vie. Une nouvelle vie débutait pour eux, et ils comptaient bien en profiter…

FIN

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (1er partie)

Afficher plus d'informations

Total : 12 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoBlabla

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Titepau04 (08:52)

Bonjour tout le monde!!!!

Hypnotic (11:53)

Bonjour !

Locksley (11:58)

Hello chef !

Titepau04 (12:19)

Bonjour!!

serieserie (13:05)

Hello la citadelle!

Sonmi451 (16:48)

passage rapide pour souhaiter un bon dimanche.

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play