VOTE | 229 fans |

Un rapprochement forcé

Un rapprochement forcé

 

            Le docteur Daniel Jackson se trouvait dans son bureau, seul, à travailler sur une traduction. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il était dessus et avait bien du mal à trouver la signification de certains mots. De plus, comme l’équipe au complet était en vacances, Teal’c était parti sur Hak’tyl afin de passer du temps avec son fils. C’est ainsi qu’il se retrouva donc seul à travailler dessus…

Il bondit doucement sur son siège quelques instants plus tard, alors que des coups furent donnés contre sa porte. L’archéologue redressa la tête pour découvrir avec surprise le médecin en chef de la base. Il sourit doucement et lui fit un signe de la main dans le but de l’inviter à entrer dans la pièce.

-« Bonjour Daniel ! » Dit-elle en entrant dans la pièce et répondant à son sourire.

-« Bonjour ! » Répondit ce dernier en laissant sa traduction de côté « Comment allez-vous ? »

-« Ça va merci ! » Sourit le médecin, touchée par la question « Et vous ? »

-« Ça va ! » Déclara l’archéologue sans la quitter du regard, alors qu’il la trouvait de plus en plus délicieuse « Vous vouliez quelque chose en particulier, Janet ? Rares sont les fois où vous venez me voir dans mon bureau. »

-« J’ai eu Cassandra au téléphone tout à l’heure qui aurait un exposé à faire sur l’Egypte et elle ne sait pas trop comment s’y prendre, ni même quoi mettre dedans ! Et je dois dire que je n’m’y connais pas du tout sur ce domaine. » Expliqua le médecin, sentant ses joues se colorer doucement « Elle m’a demandé si… »

-« Je me ferai une grande joie de l’aider, Janet ! » Répondit Daniel en souriant toujours, alors qu’il la détaillait du regard « Elle doit le rendre pour quand ? »

-« Lundi prochain ! »  Dit Janet en grimaçant doucement « Apparemment, ça fait deux semaines qu’ils l’ont mais elle ne m’en a parlé que tout à l’heure. Il ne lui reste que trois jours pour le faire… Je sais que c’est court et que vous avez sûrement des choses à faire mais je… »

-« Comment voulez-vous que l’on procède pour travailler sur cet exposé ? » Questionna l’archéologue prêt à l’aider avec grand plaisir « Vous pensez qu’elle pourrait passer après les cours à la base ? »

-« Elle préfère ne pas venir à la base, sachant qu’avec l’alarme qui se déclenche souvent, vous ne pourrez pas vous concentrer tous les deux. » Déclara le médecin « Donc je pense que le mieux serait que vous passiez à la maison afin de travailler avec elle directement… Et au calme. Cassandra est plutôt du genre à rapidement se déconcentrer s’il y a du bruit autour d’elle. »

-« D’accord ! » Sourit Daniel appréciant beaucoup le fait de devoir se rendre chez elle « Quand et à quelle heure souhaitez-vous que je passe ? »

-« Etant donné qu’elle a déjà perdu deux semaines par son silence, je pense que le mieux serait de commencer ce soir… » Proposa Janet en se mordillant la lèvre inférieure, alors qu’elle était gênée de lui demander cela mais énervée contre Cassie « Disons pour dix-huit heures et nous vous gardons pour diner. Après tout, c’est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier de l’aider. »

-« Ça me fait très plaisir de l’aider Janet ! » Répondit l’archéologue en souriant encore « Il y a longtemps que je ne l’ai pas vue et ainsi, je pourrai passer un peu de temps avec elle. »

-« Merci beaucoup ! » Dit Janet soulagée « A ce soir dans ce cas. »

-« A ce soir ! »

Daniel suivit la jeune femme du regard alors qu’elle quittait les lieux dans le but de rejoindre l’infirmerie afin de soigner ses patients. L’archéologue se remit à la tâche de traduire son inscription, alors qu’il avait un peu plus de mal à se concentrer, de savoir qu’il allait en soirée chez Janet…

            Lorsque Daniel avait quitté la base, il s’était directement rendu chez Janet afin de commencer à travailler avec Cassandra. La jeune femme s’y trouvait déjà et l’invita à entrer en prenant la veste de l’archéologue. Il en profita pour admirer le médecin du regard alors qu’elle était absolument radieuse dans cette petite robe bordeaux.

-« Venez ! » Dit Janet en passant devant « Je vais vous conduire à sa chambre. »

-« Merci Janet ! » Répondit l’archéologue en la suivant déjà.

Après avoir monté les marches de l’escalier et longé le couloir, Janet donna deux petits coups contre la porte de sa fille, avant d’entrer avec Daniel.

-« Chérie ! » Dit le médecin en souriant « Daniel est arrivé pour t’aider à ton exposé. »

-« Mon exposé ! » Lança Cassie en fronçant les sourcils « Quel exposé ? »

-« Sur l’Egypte ! » Reprit Janet en la regardant d’un air dubitatif « Tu m’as appelée à la base pour m’en parler tout à l’heure. »

-« Ah oui… c’est vrai. Super ! » Sourit l’adolescente ravie et se levant pour rejoindre l’archéologue afin de l’embrasser sur la joue « Merci de bien vouloir m’aider Daniel. »

-« Je suis content de le faire ! » Répondit Daniel en s’approchant doucement du bureau « Ça me permet en plus de passer du temps avec toi. »

L’adolescente sourit, ravie, puis montra le sujet qu’elle devait faire à Daniel.

Janet sortit de la pièce dans le but de se rendre dans la cuisine afin de commencer à préparer le diner pour tout le monde. L’air de rien, elle était des plus ravies d’avoir l’archéologue sous son toit.

Après avoir terminé de dresser la table et de mijoter son plat, Janet se mit au bas des escaliers avant de crier à l’archéologue et à Cassie.

-« Le repas est prêt ! »

-« On arrive ! » Répondit Cassandra.

Le médecin sourit un peu plus et se recoiffa en passant devant un miroir. Elle remit de l’ordre dans sa tenue, puis alla chercher son repas dans la cuisine, afin de le ramener dans la salle à manger.

Dans la chambre, Cassandra ferma ses livres, alors que Daniel se levait déjà de la chaise dans le but de quitter la pièce. L’adolescente le vit faire et le rattrapa rapidement, avant de l’obliger à s’asseoir sur le bord de son lit.

-« Cassie ? » Demanda Daniel surpris.

L’adolescente attrapa sa chaise et se mit devant lui, alors qu’elle avait besoin de lui parler. Daniel fronçait les sourcils, se demandant bien ce qu’il pouvait se passer.

-« Je n’ai pas d’exposé à faire pour le lycée Daniel ! » Avoua soudainement l’adolescente « Mais c’est la seule solution que j’ai trouvé pour te faire venir à la maison sans éveiller les soupçons de maman. »

-« Si tu voulais me voir, il suffisait simplement de me le dire, Cassie ! » Répondit Daniel en souriant doucement et prenant l’une des mains de l’adolescente entre les siennes « Tu n’étais pas obligée d’inventer cela à ta mère. »

-« Daniel ! » Fit Cassie en plongeant son regard dans celui de son ami « Maman est amoureuse de toi depuis quelques années maintenant… et j’ai l’impression que comme Jack, tu es aveugle. »

-« Cassie, tu… »

-« Non ! » Gronda l’adolescente bien décidée à lui faire ouvrir les yeux « Je suis parvenue à faire comprendre les choses à Jack… Et regarde maintenant où il en est. Il vient de demander Sam en mariage et ils vivent ensemble… Pourquoi n’aurais-tu pas le droit au bonheur toi aussi… surtout si tu pouvais l’avoir auprès de maman ? »

-« J’ai perdu toutes les femmes que j’ai aimées Cassie ! » Déclara l’archéologue touché par l’aide de la jeune fille, puis avouant « Je refuse de la perdre elle aussi. »

-« Tu ne la perdras pas… elle t’aime et il ne lui arrivera rien. » Certifia l’adolescente « Elle a besoin de toi… et je t’avouerai que j’aurai bien besoin d’un papa aussi. »

Daniel sourit doucement aux paroles de l’adolescente alors qu’il appréciait beaucoup les paroles de Cassie au sujet de Janet, mais aussi quant au fait de le vouloir comme papa. Certes, cela faisait beaucoup pour un seul et même homme en si peu de temps mais… il rêvait depuis tellement longtemps de pouvoir avoir une famille. Surtout si cette famille pouvait être Janet Fraiser.

Comprenant qu’elle était enfin parvenue à lui faire ouvrir les yeux, Cassie se leva de sa chaise et tendit sa main en direction de Daniel.

-« Viens ! Allons manger ! » Dit-elle « Maman doit nous attendre. »

L’archéologue glissa doucement sa main dans celle de Cassandra et c’est ainsi qu’ils descendirent les marches de l’escalier pour rejoindre Janet dans la salle à manger. L’adolescente indiqua la place à Daniel d’une main, avant de s’installer sur sa propre chaise.

Le repas se déroula dans le plus grand calme alors que les conversations fusaient. Janet demanda en même temps où ils en étaient dans l’exposé et Cassie se retrouva prise au dépourvu.

-« Ça avance bien ! » Intervint Daniel dans le but d’aider l’adolescente « Je pense que nous l’aurons terminé à temps. »

-« Parfait ! » Sourit Janet, ravie.

-« Bon, je suis assez fatiguée ce soir alors… je vais aller me coucher. » Fit Cassandra voulant les laisser un peu seuls et faisant mine de bailler « Je peux sortir de table maman ? »

-« Bien sûr chérie. Bonne nuit. » Répondit le médecin en la suivant du regard alors que l’adolescente quittait les lieux, puis elle tourna la tête vers Daniel « Voulez-vous une tasse de café ? »

-« Avec plaisir. » Sourit l’archéologue, ravi de se retrouver enfin seul avec elle.

Janet se leva de son siège et prit les assiettes sales dans le but d’aller les mettre à tremper dans l’eau de vaisselle. Elle mit la cafetière en route et sortit deux tasses qu’elle posa devant elle.

Alors qu’elle se tourna pour aller récupérer deux cuillères et le sucre, elle bondit de stupeur en posant sa main sur son cœur, ne s’attendant pas à la présence de Daniel en ces lieux.

-« Daniel ! » Souffla la jeune femme en tentant de reprendre contenance « Vous m’avez fait peur. »

-« Désolé ! » Fit Daniel les deux mains dans les poches et terriblement proche d’elle « Ce n’était pas dans mes intentions. »

-« Je l’espère bien ! » Sourit doucement Janet avant de se tourner à nouveau en direction de sa cafetière « Que faites-vous ici ? Vous me trouviez trop longue ? »

-« Non ! » Répondit l’archéologue en se rapprochant d’elle « J’avais juste envie d’être avec vous. »

-« Oh ! » Fit le médecin assez surprise par les paroles de son ami.

C’est alors qu’elle sentit son souffle contre son cou. La jeune femme ferma les yeux réalisant qu’il se trouvait juste derrière elle, puis elle frissonna doucement de sentir son souffle contre sa peau. Elle sentit ensuite les mains de Daniel se poser sur ses épaules, avant de descendre doucement et du bout des doigts le long de ses bras.

-« Daniel, je… »

-« Chut… » Souffla l’archéologue « Laissez-vous faire. »

La jeune femme ne répondit rien et garda les yeux fermés de sentir les mains de cet homme sur ses bras. Elle bondit de surprise en sentant la bouche de Daniel se poser sur sa nuque, avant de continuer de l’embrasser.

-« Hum… » Gémit la jeune femme de le sentir ainsi contre elle et tournant la tête vers lui « Daniel. »

C’est ainsi qu’il captura avidement les lèvres de la jeune femme pour un baiser des plus langoureux, lui montrant ainsi à quel point il l’aimait et qu’il était dingue d’elle. Janet se tourna dans ses bras et passa les siens autour de son cou, dans le but de rapprocher leurs deux corps. Daniel sourit contre ses lèvres, puis laissa sa langue s’infiltrer dans la bouche de la jeune femme, les enivrant dans un ballet sensuel.

-« Oh… Daniel ! » Soupira d’aise la jeune femme entre ses baisers.

-« Je t’aime Janet ! » Souffla l’archéologue ne cessant de l’embrasser avec passion.

-« Je t’aime aussi Daniel ! » Répondit-elle alors qu’elle avait besoin de le sentir contre elle.

Doucement, l’archéologue la tira avec lui hors de la pièce avant de lui faire monter les marches de l’escalier. Ils trouvèrent rapidement la chambre de la jeune femme et quittèrent rapidement leurs vêtements avant de se donner l’un à l’autre avec amour et passion…

            Au petit matin, les rayons du soleil entrèrent doucement dans la chambre de Janet, caressant sa peau alors qu’elle remua dans le lit, en se collant un peu plus contre le corps nu de son homme. Ce dernier était déjà réveillé et se contentait de l’observer avec tendresse, heureux de pouvoir dire à présent qu’elle faisait partie de sa vie. Il la serra un peu plus contre lui, appréciant beaucoup cette promiscuité entre eux, mais surtout de pouvoir sentir les délicieuses formes de sa femme contre lui.

-« Bonjour toi ! » Souffla l’archéologue en lui déposant un doux baiser sur le nez.

-« Hum… bonjour ! » Répondit la jeune femme ayant du mal à sortir de son petit nuage.

-« Tu as bien dormi ? » Demanda Daniel en la serrant davantage contre lui, montrant qu’il n’était pas du tout décidé à se lever.

-« Merveilleusement bien dans tes bras. » Déclara-t-elle en déposant un doux baiser sur son cœur « Il y avait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi… Et toi ? »

-« Dormir en ayant la femme de ma vie contre moi ne peut que me faire passer une excellente nuit. » Dit l’archéologue en souriant de toutes ses dents « J’espère que nous pourrons avoir d’autres nuits comme celle-ci suivies d’autres réveils. »

-« J’aimerai beaucoup aussi, Daniel ! » Souffla la jeune femme en fermant doucement les yeux contre lui.

-« Maman ! Où as-tu mis ma… » Lança soudainement la voix de Cassie alors qu’elle entra dans la chambre et cessa ses paroles en découvrant Daniel et sa mère dans le lit, blottis l’un contre l’autre « Waouh… pour une surprise… c’est une surprise. »

-« Cassie ! » Gronda la jeune femme mécontente et maintenant le drap contre eux « On n’t’a jamais appris à frapper à une porte avant d’entrer. »

-« Si… Mais habituellement, comme tu es seule dans ta chambre, je n’risque jamais de te retrouver nue au lit avec un homme… » Répondit Cassie en souriant de toutes ses dents « En tout cas, je suis contente de vous voir ensemble… Au moins, je n’ai plus à mentir sur cet exposé de malheur. »

-« Pardon !!! » Fit Janet surprise et se redressant en maintenant le drap contre sa poitrine « Tu as menti pour faire venir Daniel ici ? »

-« Oui… Mais tu me remercieras plus tard ! » Dit Cassie « Dis-moi simplement où je peux trouver ma chemise rouge et je vous laisse à vos… affaires. »

-« Elle est dans la penderie à l’entrée ! » Gronda Janet mécontente « Maintenant file. »

-« Merci… » Dit-elle en commençant à refermer la porte, puis ajoutant avant d’oublier « Oh et… je préfèrerai une petite sœur hein… Bon même si c’est un petit frère, je serai contente quand même. »

-« Sors d’ici ! » Cria Janet en jetant un oreiller dans sa direction.

Cassandra eut juste le temps de refermer la porte alors que Daniel rit à ses côtés et l’entourant de ses bras afin de la garder avec lui dans ce lit.

-« A ce soir maman ! » Lança Cassie du bas de l’escalier « A ce soir Daniel ! »

-« A ce soir Cassie ! » Répondit Daniel alors qu’il adorait les matinées telle que celle-ci.

Janet tourna la tête vers lui alors qu’elle le découvrit en train de sourire de toutes ses dents, heureux comme il ne l’avait probablement jamais été.

-« Je crois que… tu as été adopté par la mère et… par la fille ! » Rit la jeune femme.

-« Parfait ! » Sourit l’archéologue avant de retourner la jeune femme sur le matelas, afin de reprendre leurs ébats pour le restant de la matinée…

FIN

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente

Le Survivor
Hier à 22:36

Les Répliques
08.01.2017

L'épisode ?
05.12.2016

Filmographie
18.01.2017

Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (2eme partie)

Afficher plus d'informations

Total : 4 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Sonmi451 (20:59)

serieserie (20:59)

laisse le dehors

Sonmi451 (20:59)

tous mes voisins le remontent, ça me gave

serieserie (21:00)

rooh sont relous les voisins ^^

Sonmi451 (21:00)

car justement c'est à cause de ça que maintenant il réclame de sortir à n'importe quelle heure

Sonmi451 (21:00)

car quand il fait froid avant il rentrait le soir et partait le matin

serieserie (21:00)

oh

Sonmi451 (21:01)

mais bon comme hier par exemple, il est parti à 9h et un voisin l'a remonté à 11h

serieserie (21:01)

Ah beh génial...

Sonmi451 (21:01)

donc du coup, il sort plus l'aprem' et n'a qu'une envie sortir à 21h

serieserie (21:02)

Forcément ^^

Sonmi451 (21:02)

et quand je le fais descendre l'aprem' comme dimanche à 15h, il est déjà devant ma porte à 16h30, réclame de ressortir à 17h et quelqu'un me le remonte à 18h

Sonmi451 (21:03)

et après la nuit, le chat veut ressortir, j'ai beau dire à mes voisins de le laisser dehors

Sonmi451 (21:03)

l'argument de mes voisins, c'est que mon chat avait envie de rentrer

serieserie (21:03)

Ils veulent être gentil ^^

Sonmi451 (21:03)

mais depuis quand c'est un chat qui décide dans une maison?

serieserie (21:04)

Je sais pas chez moi c'est le chien x)

Sonmi451 (21:05)

non mais toi...je t'assure...t'en loupe pas une!

serieserie (21:06)

´fin bon Lizzy chihuahua de son état 2,5kg toute mouillée euh... et c'est elle qui fait la loi ^^

Sonmi451 (21:10)

mon chat fait un peu plus du double au niveau poids. ^^

Titepau04 (21:11)

Vous me faites trop rire!!!

serieserie (21:11)

Salut toi!!

serieserie (21:11)

C'est un peu le début de faire rire et réagir ^^

Titepau04 (21:12)

Et bah ça marche!

Titepau04 (21:12)

Coucou!!!

Sonmi451 (21:12)

mais ce n'est pas drôle, enfin que chez serie², elle a 2,5kg qui fait la loi chez elle

serieserie (21:13)

Beh en même temps quand le chien est appelé plus souvent bébé d'amour que par son nom...

Sonmi451 (21:15)

ha ouais c'est sûre

Sonmi451 (21:16)

tiens au fait tite' ton cocktail

Sonmi451 (22:11)

bonne nuit

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

CastleBeck (14:02)

Nouvelle photo du mois sur OITNB... et nouveau sondage depuis hier.

lachieuse (17:26)

Nouveau design sur le quartier New Girl, par serieserie, n'hésitez pas à venir le commenter

Locksley (19:59)

@serie² : merci pour l'organisation de la soirée HypnoGame ce soir ! Enjoy ! Bonne chance aux équipes !!

serieserie (21:43)

Grande partie d'HypnoGame en cours venez nous rejoindre!!!!

lizzy69 (08:36)

Bonjour à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums

cinto (15:45)

Voilà, les cartes de Voeux pour 2017 sont soumises au vote chez Ma sorcière Bien aimée. Inutile de connaître la série, juste voir, apprécier, choisir et voter. Merci pour vos votes et aux membres qui ont eu la gentillesse de créer ces cartes.

serieserie (18:03)

N'oubliez pas de voter dans les préférences, des thèmes et des bannières attendent vos votes!

CastleBeck (18:41)

Avant l'arrivée de Orange Is The New Black sur la télé française, le quartier vous propose un nouveau sondage et une nouvelle photo du mois... Même pas besoin de connaitre la série

CastleBeck (16:17)

Il y a de jolies bannières et de beaux thèmes qui attendent dans les préférences. Les quartiers concernés seront ravis de vos votes.

serieserie (17:58)

Nouveau design sur Lucifer! Venez donner votre avis! Alors plutôt ou plutôt ?

leptitange (18:04)

vous aimerez voir castiel en couplle avec qui ? moi avec roweena

lizzy69 (18:28)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

elyxir (19:45)

Personne pour m'aider à redonner vie au quartier The Glades ? Je vous y attends avec impatience pour le focus de Janvier !

emeline53 (22:03)

Pas encore de créas pour l'animation de la St Valentin sur The Fosters ! J'espère que des volontaires apparaîtront

emeline53 (22:03)

N'oubliez pas le quizz aussi !

carina123 (10:52)

Personne à ce jour n'a commenté les calendriers des quartiers Lie to Me et Jéricho + vous avez les sondages, venez nombreux ! Merci !

serieserie (13:02)

Nouveau design et toujours l'animation: L'associé du diable sur Lucifer! On vous attend!

serieserie (13:02)

Et un petit clic dans les préférences serait cool

Sonmi451 (14:15)

Oui pensez à voter dans préférence des bannières et thèmes attendent, merci.

CastleBeck (14:17)

Vous faites de l'excellent travail de promo! J'allais écrire la même chose

Sonmi451 (14:24)

Ben oui j'ai vu ta bannière^^

CastleBeck (15:03)

J'ai hâte qu'elle se retrouve dans le quartier, cette bannière

albi2302 (18:26)

Nouveau design sur Rizzoli & Isles ! Merci Serieserie

serieserie (20:52)

Allez encore un vote pour la bannière This is Us, je suis sur que les admins sont pressées d'avoir leur joli premier design !!

emeline53 (21:44)

Animations pour la St Valentin toujours en cours sur The Fosters ! Venez participer au concours de carte d'amour ou le quizz !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play