VOTE | 227 fans |

Tout pour toi

Tout pour toi

 

            Le colonel Samantha Carter se trouvait installée derrière son ordinateur à travailler sur des échantillons qu’elle avait rapportés de sa dernière mission. Lorsqu’elle releva la tête de son ordinateur, elle put lire l’heure sur la pendule de la pièce et sourit doucement. La fin de la journée approchait à grand pas.

Depuis que la jeune femme était en couple avec le général Jack O’Neill, elle ne passait plus aucune de ses soirées dans cette base, préférant rentrer afin de passer le maximum de son temps avec lui. Et il fallait dire que cette journée était bien plus particulière que les autres. Aujourd’hui, c’était la St Valentin… Leur première St Valentin à tous les deux.

La jeune femme éteignit l’écran de son ordinateur et remit de l’ordre sur sa table de travail. Elle se redressa ensuite, et contourna son bureau dans le but de se diriger vers la sortie. Elle ferma la porte de son laboratoire et longea les couloirs avant de prendre l’ascenseur pour rejoindre l’étage du bureau de son homme.

Arrivée derrière la porte de son bureau, elle donna deux petits coups dessus et attendit d’être invitée à pénétrer à l’intérieur. Lorsque ce fut le cas, elle tourna la poignée de la porte et entra dans la pièce, un fin sourire sur les lèvres. Jack redressa la tête afin de voir de qui il s’agissait alors que ses traits étaient tirés et qu’il avait le regard dur.

-« La journée a été difficile ? » Osa demander la jeune femme en se mordillant la lèvre inférieure.

-« Et encore, le mot est très faible ! » Grogna le militaire en baissant à nouveau la tête sur son dossier « Tu voulais quelque chose ? »

-« Juste te dire que je rentre à la maison et savoir si tu peux rentrer aussi afin que nous puissions passer une petite soirée sympa tous les deux. » Dit Sam en s’approchant doucement de son bureau « Tu en as encore pour longtemps avec ce dossier ? »

-« Si seulement il ne me restait que ce dossier… » Lança Jack alors qu’il ne la regardait toujours pas « J’ai encore une réunion après cela et je ne sais pas du tout à quelle heure elle va prendre fin. »

-« Oh… » Fit la jeune femme déçue « Bien… Dans ce cas, je vais rentrer à la maison et t’attendre là-bas alors. »

-« D’accord ! » Répondit Jack le nez toujours dans son dossier.

Les larmes au bord des yeux, la jeune femme tourna les talons et quitta les lieux pour rentrer à la maison. Sur sa route, elle croisa le sergent Harriman à qui elle mit un petit paquet dans les mains.

-« Pourriez-vous donner ça à Jack lorsqu’il quittera la base tout à l’heure ? » Questionna la jeune femme en ravalant ses larmes.

-« Le général se trouve seul dans son bureau, vous savez ! » Dit le sergent « Vous pouvez aller le lui donner vous-même. »

-« J’en sors et… il est très occupé. » Fit la jeune femme en évitant soigneusement le regard du sergent « Je préfèrerai que vous le fassiez pour moi et que vous le lui donniez uniquement au moment où il quittera la base. Vous pourriez le faire ? »

-« Bien sûr mon colonel ! » Répondit Walter en prenant le paquet entre ses mains « Je le lui donnerai comme vous me l’avez dit. »

Elle se rendit dans les vestiaires afin de se changer, puis quitta les lieux en récupérant sa voiture sur le parking de la base, puis rentra chez elle.

            Arrivée dans leur maison commune qui était celle de Jack car elle était en retrait de la ville pour plus de tranquillité, Sam récupéra le courrier dans la boite aux lettres. Après cela, elle entra dans la maison, rangea ses affaires dans le placard de l’entrée et alla poser le courrier sur la table basse dans le but de le regarder plus tard.

Elle se laissa aller dans son canapé alors qu’elle avait le cœur lourd de sa discussion très rapide avec Jack dans son bureau avant de quitter la base. Dieu qu’elle détestait lorsqu’il était comme ça avec elle. A chaque fois que ses journées étaient chargées à la base, c’était elle qui prenait. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais rien dit sachant que ce n’était pas contre elle qu’elle en avait mais qu’il avait besoin d’extérioriser ce qu’il avait vécu dans la journée… sauf qu’elle n’était pas son souffre-douleur mais sa compagne.

Se reprenant, la jeune femme décida finalement de prendre une bonne douche en mettant la jolie robe noire qu’il adorait tant sur elle. La militaire ne désespérait pas quant au fait qu’il pourrait rentrer plus tôt et diner avec elle pour la St Valentin. Après, elle préparerait un petit diner aux chandelles dans une ambiance des plus romantiques.

Sam se rendit dans sa chambre et prit ses jolis dessous. Les derniers achetés alors qu’elle ne les lui avait pas encore montrés. A vrai dire, elle les avait gardés afin de les mettre en cette soirée spéciale. La jeune femme entra dans sa salle de bain et commença à retirer ses vêtements. Elle pénétra dans la cabine de douche et commença à faire couler l’eau sur sa peau en espérant que Jack ne rentrerait pas trop tard pour qu’ils puissent en profiter un peu tous les deux.

            Plus tard, elle se trouvait dans la cuisine à mijoter un sympathique petit repas, mit la table comme jamais elle ne l’avait mise en faisant une petite décoration et ajoutant un chandelier sur le centre de la table. Elle alluma les bougies et éteignit la grande lumière de la salle à manger pour n’allumer que celle qui se trouvait près du canapé, donnant ainsi une ambiance quelque peu tamisée.

Sam avait enfilé sa jolie petite robe en enfilant des petites ballerines noires aux pieds. Elle avait fait un brushing à ses cheveux et s’était légèrement maquillée. Elle avait ajouté à sa tenue des bijoux que Jack lui avait offerts à son anniversaire en décembre.

Après cela, la jeune femme alla rapidement se mettre derrière la fenêtre du salon afin d’attendre son homme. Par moment, elle retournait dans la cuisine afin de surveiller la cuisson de sa viande alors que les légumes étaient prêts. Elle leva les yeux en direction de la pendule.

La jeune femme soupira en voyant qu’il était déjà presque vingt-et-une heures et qu’il n’était toujours pas là. Elle avait posé sa main sur son ventre alors qu’elle commençait à avoir faim, mais voulait l’attendre avant de commencer. Elle marchait de long en large et en travers dans la pièce, courant vers la fenêtre dès qu’elle entendait le moindre bruit suspect.

            A la base, Jack leva les yeux en direction de la pendule et put lire vingt-deux heures quinze. Il grogna sachant que Sam devait l’attendre. Il espérait qu’elle avait mangé et qu’elle était allée se coucher car elle semblait très fatiguée tout à l’heure. Le militaire rassembla ses affaires dans son bureau lorsqu’on frappa à l’entrée de la porte de son bureau. Jack redressa la tête et put voir Walter sur le pas de la porte avec un paquet entre les mains. Il fronça les sourcils.

-« Walter ? » Demanda ce dernier sans le quitter du regard « Vous devriez être dans vos quartiers à vous reposer à cette heure-ci… »

-« Le colonel Carter m’a demandé tout à l’heure de vous remettre ceci lorsque vous en auriez terminé avec votre journée de travail. » Dit le sergent en lui donnant la boite.

Jack fronça un peu plus les sourcils et la prit dans ses mains afin de l’observer sous toutes les coutures. Il vit une enveloppe accroché sous la ficelle du cadeau bien enveloppé et l’attrapa afin de l’ouvrir et d’en lire le contenu. Il sourit en reconnaissant parfaitement l’écriture de Sam.

 

Jack,

En cette journée qu’est la St Valentin, je t’offre ce modeste petit cadeau en espérant qu’il te fera plaisir.

Je sais que nous avions parlé de ne jamais nous faire de cadeau lors de cette fête car nous nous en faisons régulièrement en nous montrant notre amour mais… je n’ai pas pu résister.

C’est notre première St Valentin ensemble et je voulais simplement te dire une fois de plus… que je t’aime.

Ton éternelle Samantha.

 

Jack ferma les yeux et ouvrit le petit cadeau en déchirant le papier avant de découvrir son eau de toilette préféré. Le militaire avait dit ne plus en avoir quelques jours plutôt et ne pas vouloir en racheter car le prix avait augmenté. Il sourit un peu plus avant de lever les yeux en direction de Walter qui se trouvait toujours dans la pièce.

-« Walter ! » Dit Jack « Quel jour sommes-nous ? »

-« Jeudi monsieur ! » Répondit le sergent alors qu’il avait mis ses deux mains dans son dos.

-« La date plutôt ! Le combien de quel mois ? » Questionna le militaire voulant être sûr.

-« Le quatorze février, mon général ! » Déclara ce dernier en grimaçant alors qu’il pensait comprendre ce qu’il se passait.

-« Merde ! » Grogna le militaire en se dirigeant vers le tiroir de son bureau pour prendre une sorte de petit paquet, puis quittant les lieux « A demain Walter ! »

-« A demain monsieur ! »

Le militaire quitta les lieux presque en courant alors que le sergent s’occupa de lui éteindre l’ordinateur, ainsi que la lumière, puis il ferma la porte du bureau derrière lui avant de rejoindre ses propres quartiers pour pouvoir se reposer.

            Quelques instants plus tard, le militaire ferma la porte de sa voiture et la verrouilla avant de gravir les trois marches du perron. Il ouvrit la porte de la maison et la referma derrière lui en mettant les verrous pour plus de tranquillité. Il retira ses affaires dans l’entrée en gardant sa petite boite dans les mains, puis arriva dans le salon pour découvrir l’ambiance posée ainsi que la jolie table dressée avec le chandelier éteint dessus. Le militaire grimaça et fut en colère contre lui-même d’avoir ainsi gâché la soirée de la jeune femme, qui avait dû se donner un mal fou pour tout préparer.

Jack entra un peu plus dans la pièce et vit la chevelure blonde de sa compagne posée sur un oreiller du canapé. Il s’approcha doucement pour la découvrir endormie, alors qu’elle avait enfilé la robe qu’il préférait. Le militaire soupira alors qu’il se détestait en l’instant présent et s’agenouilla à ses côtés, déplaçant une mèche de cheveu qui couvrait son visage.

Se sentant touchée, la jeune femme ouvrit doucement les yeux alors qu’elle était épuisée. Elle sourit doucement en le voyant devant elle et posa l’une de ses mains par-dessus celle de son homme, qui se trouvait à présent sur sa joue.

-« Tu es là ! » Lança-t-elle un fin sourire épuisé sur les lèvres « Quelle heure est-il ? »

-« Vingt-deux heures quarante-cinq ! » Répondit Jack le cœur lourd et annonçant doucement « Je suis désolé Sam ! Tellement désolé. »

-« De quoi ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils et sans bouger sur le canapé.

-« De tout ! J’ai tout gâché ! » Fit le militaire en la regardant tendrement, puis regardant le salon « Tu as mis la robe que je préfère, tu as préparé une table super et je suis sûr que ton repas aurait été délicieux si j’étais rentré plus tôt. »

-« J’ai même mis des nouveaux dessous ! » Ironisa la jeune femme lui montrant ainsi qu’elle ne lui en voulait pas « Mais tu avais du travail Jack. Tu diriges une base et tu ne sais jamais quand tu vas rentrer, même le soir de la St Valentin. Je n’t’en veux pas tu sais… Mais je suis contente que tu sois à la maison maintenant. »

-« Tu as mangé au moins ? » Questionna Jack inquiet et regardant la table.

-« Non ! Je t’attendais… » Dit-elle en se redressant finalement dans le canapé « Et toi ? »

-« Je n’ai pas eu le temps. » Répondit le militaire en grimaçant doucement « La réunion a duré plus longtemps que prévu. »

-« Dans ce cas… » Fit la jeune femme en se levant « Je vais aller faire réchauffer le repas pour que nous mangions un peu. »

-« Attends ! » Dit Jack en la rattrapant par le poignet, puis l’attirant dans ses bras avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune femme « Merci pour ton cadeau… Il est parfait. »

-« Je sais qu’on avait dit qu’on ne se faisait pas de cadeaux pour le St Valentin mais… » Lança la jeune femme en enroulant ses bras autour du cou du militaire « Lorsque tu m’as dit que tu n’en avais plus, j’ai foncé en chercher. J’adore cette eau de toilette sur toi. »

-« J’ai également un petit quelque chose pour toi ! » Dit Jack en se séparant d’elle à contrecœur et lui donnant la boite qu’il tenait toujours dans ses mains et qu’elle n’avait pas vu « Joyeuse St Valentin à toi ma chérie. »

La jeune femme sourit doucement et prit la petite boite entre ses mains. Elle retira le ruban et l’ouvrit alors qu’elle écarquilla les yeux de surprise en découvrant un magnifique pendentif en forme de porte des étoiles alors que les chevrons étaient représentés par des diamants.

-« Je t’aime Sam ! » Dit le militaire en plongeant son regard dans le sien.

-« Je t’aime aussi Jack ! » Souffla la jeune femme en mettant la chaine autour de son cou et posant rapidement ses lèvres sur celles de son homme.

Ils se séparèrent quelques instants plus tard, le souffle court alors que Jack gardait la femme de sa vie dans ses bras.

-« Je vais aller nous réchauffer le plat maintenant ! » Dit-elle en voulant sortir de ses bras « Je pense que tu dois avoir faim. »

-« J’ai faim oui… mais de toi ! » Sourit malicieusement le militaire en la détaillant du regard « Et j’ai très envie de découvrir tes fameux nouveaux dessous. »

La jeune femme éclata de rire et se laissa aller dans les bras de son homme, alors que ce dernier la conduisit en direction de leur chambre tout en retirant sa robe, ainsi que ses propres vêtements. La nuit promettait d’être très tendre… mais surtout remplie d’amour…

FIN

Ecrit par Angelgym34 
Activité récente
Actualités
[Jeu] Podium de la semaine

[Jeu] Podium de la semaine
Depuis hier et jusqu'au 25 Août, venez voter pour votre "Carter" favoris !!!!! Notre talentueuse...

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate

Roland Emmerich revient sur le reboot de Stargate
A l'occasion d'une interview qui s'est tenue en début de semaine, Roland Emmerich a pu revenir sur...

[TV] Piège à domicile

[TV] Piège à domicile
[TV] Piège À Domicile avec Richard Dean Anderson & Marg Helgenberger; aujourdhui à 15:20 sur...

Ce soir sur NRJ12

Ce soir sur NRJ12
Ce soir sur nrj12 retrouvez Michael Shanks & Lexa Doig dans " Swat Force Commando " à 20:55 Synopsis...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 23 Janvier 2016 c'est l'anniversaire de Richard dean Anderson, qui fête ses 66 ans....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Saison 10 : Quels est votre épisode préféré parmi ceux proposés ? (1er partie)

Afficher plus d'informations

Total : 12 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Sonmi451 (22:00)

Hypnoroom promo pour les pubs allezzz, on y va vroouuuummmm

Titepau04 (22:01)

LOL!!!!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play