VOTE | 239 fans |

La Ligue des Justiciers

Cette équipe de héros surveille Métropolis et le monde plus sûr. Elle est dirigé par Oliver, Chloé et Clark.

La Ligue a été fondé pour arrêter Lex et son projet 33.1 situé dans le monde entier. Au début de la Ligue des Justicier, elle était composée de l'Archer Vert, Cyborg, Flash, et Aquaman. Et depuis, Clark et Chloé en font partis. Ensemble, ils ont neutralisé avec succès de nombreuses installations de Luthorcorp, et ont arrêtés des tests de Luthorcorp sur des personnes innocentes.

En 2007, Black Canary a rejoint la Ligue après avoir initialement été embauché par Lex pour lutter contre les Super-héros, mais elle apprend plus tard que Lex lui a fourni de fausses informations à leur sujet.

Fin 2008, après une recherche mondiale pour retrouver Clark qui avait disparut avec la Forteresse de Solitude, Luthorcorp a découvert l'identité secrète d'Aquaman et Black Canary. Peu de temps après, la Ligue se sépare et est dissoute.

Début 2009, la Ligue tentait de sauver le monde en sacrifiant la vie de Davis. Au moment où ils ont enterré Doomsday sous terre, Jimmy avait perdu la vie. Après la mort de Jimmy, le groupe s'est dispersé partout dans le monde. Oliver, qui a eu beaucoup de mal, a poursuivi une entreprise mondiale de l'excès et la débauche, dans une tentative de masquer sa douleur. Chloé, réalisant de la nécessité à vouloir protéger le monde de Tess et Luthorcorp, a réunit l'équipe pour encourager Oliver à redevenir l'Archer Vert. Oliver s'est vite rendu compte que la guerre contre le mal était plus grand que ses propres intérêts personnels et de l'importance de son rôle dans cet effort.

En 2010, ils ont fait équipe avec la Société de Justice d'Amérique pour arrêter le tueur à gages notoire, le Glaçon (un pion de l'organisation gouvernementale secrète de Checkmate) de tuer tous les membres de la Société de Justice d'Amérique. Martian Manhunter a retrouvé ses pouvoirs grâce au Dr. Fate, avant que celui-ci se fasse tué par le Glaçon. Les Super-héros se sont ralliés pour affrontés le Glaçon qui a perdu le combat. Checkmate a également essayé de recruté la Ligue des Justicier afin qu'ils puissent travailler pour eux, mais Martian Manhunter a effacé la mémoire d'Amanda Waller de leur identité. La Ligue, une fois de plus, a refait équipe avec la Société de Justice d'Amérique pour la guerre qu'avait livrée l'armée des Kandorien. Lorsque le Flou, aujourd'hui le leader de la Ligue a établi son remplacement par l'Archer Vert, il leur a dit qu'il allait envoyer les Kandorien lui-même dans la nouvelle Krypton, et de là, Cyborg lui a dit que, comme l'un, ils protégeraient le monde en son absence. Lorsque le Flou a envoyé les Kandorien dans la nouvelle Krypton, il a été poignardé par Zod avec une dague de Kryptonite bleue, qui l'a empêché de partir avec le reste.

Rick Flag, chef de la Brigade du Suicide a survécu à l'attaque de Zod à Checkmate et a mis en place une nouvelle Brigade du Suicide et a enlevé l'Archer Vert forçant Tour de Guet I à se sacrifier en échange de l'Archer Vert, avant de truquer sa mort. Plus tard, Flag a tenté de recruter l'Archer Vert à sa cause pour empêcher la Loi du Recensement de se produire. En l'absence de la Tour de Guet I, Oliver et Clark ont accueilli Tess dans l'équipe en tant que Tour de Guet II. Avec la Loi du Recensement semant la peur, les héros ont été été contraints à la clandestinité, mais revinrent ensemble pour faire le deuil de Hawkman qui est morts en protégeant Loïs de Slade Wilson.  
 

NOM DE L'ÉQUIPE
L'équipe n'a jamais été dénommé "Ligue des Justiciers" à l'écran. Ils ont été dénommés:

      *Emil Hamilton a qualifié "Oliver et la Ligue". 9x03 "Code rouge".

      * Rick Flag quand il dit à Oliver qu'il appelait son équipe d'auto-défense la "Ligue des héros". 10x02  "Amants maudits".

      * Oliver dit que leur nom d'équipe doit avoir le mot "justice". 6x11 "Les cinq fantastiques".

      * Dinah les appelle "La Ligue" tout en parlant à Clark10x12 "Avatars".

      *Lorsque Stargirl demande à Clark ce que c'est leur nom d'équipe de super héros, Clark dit "qu'ils y réfléchissaient". 9x12 "L'étoffe des héros - partie 2".

      *Le symbole officiel de l'équipe a été révélé sur les écrans d'ordinateur portant les lettres "JLAembarqués dans un œil. 10x07 "Code d'honneur".

      * Arthur et Clark font une allusion à la Ligue de justice dans lequel Arthur dit que lui et Clark devrait créer une jeune association des sauveteurs et Clark dit qu'il n'est pas prêt faire parti d'une équipe pour l'instant. 5x04 "Aquaman".

      * Bart mentionne à Clark que d'autres personnes sont comme eux et devraient "former un club ou une Ligue". Il s'agit d'une référence à la Ligue de Justice d'Amérique. 4x05"Sans limite".

      *Chloé fait référence à une équipe de "Super Gang". 9x08 "Alter-Ego".

      * Conner fait référence à la Ligue des Justiciers, quand il parle à Clark qu'il désire se joindre à l'équipe quand Clark se sentira prêt. 10x16 "Scion".
 
       * Le logo JLA n'a pas été vu depuis que l'équipe a travaillé avec la Société de Justice d'Amérique. Il est donc prudent de supposer que ce nom influence l'équipe.

     * Lois se réfère à la Ligue des Justiciers. 10X19 "Dominion".


MEMBRES DE LA LIGUE
La Ligue des Justiciers est apparue dans la sixième saison. Au début, Oliver était leur chef, mais depuis "L'étoffe des héros - partie 2", Clark est devenu le leader.

Les membres de la Ligue des Justiciers sont :

      * Superman (Clark Kent/Kal-El) : A l'origine il n'est pas un membre à temps plein, mais il est devenu plus personnalisé à travailler au sein de l'équipe et est rapidement devenu le leader incontesté. Il sauve des vies avec la Ligue tout en faisant son travail au Daily Planet. Il a annoncé à la Ligue des Justiciers et à la Société de Justice d'Amérique qu'il allait devenir le leader de l'équipe. Le nom de code original qu'Oliver lui a donné était Boyscout. Plus tard, il s'est fait connaître en tant que Flou Rouge et Bleu, un nom donné par les médias des nouvelles télévisées, et finalement il a un nouveau nom, le Flou.

      * L'Archer Vert (Oliver Queen) : Il est le fondateur de la Ligue et l'ancien dirigeant. Il fournit des fonds pour la Ligue à l'aide de son immense richesse, comme la technologie de la Tour de Guet afin de garder un œil sur le monde. Il est également le seul membre qui n'est pas un étranger ou méta-humain, manque donc de capacités extra-terrestres et est le seul à avoir révélé son identité secrète au monde entier.

      * Tour de Guet I (Chloé Sullivan) : Elle est les yeux et les oreilles de l'équipe autour de Métropolis et le reste du monde, les fournissant ainsi des informations et des accès à chaque membre et est considéré comme le chef officieux de chaque membre de la Ligue avec une mission. Elle est récemment revenue à l'équipe après une longue absence, et s'est révélé être en contrôle de la Brigade du suicide. Elle réside actuellement à Star City avec Oliver.

      * Martian Manhunter (John Jones) : Il a rejoint l'équipe récemment, après de façon permanente en se fondant dans Métropolis comme un détective. Il a retrouvé ses pouvoirs et fait désormais partie intégrante de l'équipe, offrant une couverture avec la police.

      * Flash (Bart Allen) : Il est le plus jeune membre de l'équipe, il est super rapide et utilise sa super-vitesse pour le téléchargement des fichiers ou le vol d'informations.

      * Aquaman (Arthur Curry/Orin) : Il est l'un des premiers membres recrutés pour la Ligue par l'Archer Vert. Il est le héros de l'équipe dominant de l'eau en fonction.

      * Cyborg (Victor Stone) : Un autre des premiers membres de l'équipe, il est une machine de pièce de l'homme et est en mesure de pirater des systèmes et des ordinateurs lorsqu'il est en mission.

      * Black Canary (Dinah Lance) : A l'origine elle était une arme à feu pour localiser et attaquer la Ligue, mais elle a rejoint l'équipe après avoir été exposé à la vérité et est considéré comme un acteur important dans la Ligue.

      * Zatanna (Zatanna Zatara) : Elle est révélé être un membre. Elle a aidé la Ligue à maintes reprises. Elle a également mentionné à Oliver que s'il a couru dans toute la magie noire, il peut lui donner un appel, et elle serait prête à l'aider.

      * Stargirl (Courtney Whitmore) : Elle est la belle-fille de Pat Dugan et successeur de Sylvester Pemberton. Tous deux membres de la Société de Justice d'Amérique, Courtney est devenue la nouvelle super-héroïne Stargirl.

      * Tour de Guet II (Tess Mercer) : Après que Chloé ai disparu sans laisser de trace, Tess a pris la Tour de Guet pour aider la Ligue des Justiciers.


LES ALLIES DE LA LIGUE
Ceci est une liste de personnes qui ont participé à la Ligue des Justiciers sous une forme ou une autre, mais ne sont pas membres à temps plein ou qui n'ont pas les identités de héros.

      * Dr. Emil Hamilton : Il est le médecin personnel de l'Hôpital général de Métropolis. EIl est également sur la masse salariale avec Oliver, après que celui-ci ait été empoisonné, et réalise qu'ayant un médecin sur le personnel serait bénéfique pour leur travail d'équipe. Il a été appelé lorsque Martian Manhunter a été abattu lors de son devoir de détective, et avait besoin de «soins extra» en raison de sa vraie nature étrangère.

      * La Société de Justice d'Amérique : La Ligue des Justiciers a fait équipe avec elle lorsque les membres de leur équipe ont été assassinés. Hawkman, Stargirl et Dr. Fate faisaient parties des membres et ont décider de faire équipe avec la Ligue.

      * Dr. Fate (Kent Nelson) décédé : Est-ce le seul membre de la Société de Justice d'Amérique qui ne fait pas partie de l'équipe. Il est mort dans la bataille avec le glaçon après avoir sauvé la vie de Martian Manhunter.

      * Supergirl (Kara Kent/Kara-El) : Elle est la cousine Kryptonienne de Clark. Elle a aidé Clark à sauver Loïs et lutte actuellement contre la criminalité sur sa propre identité secrète, Supergirl. Reconnu sous le nom de "Supergirl" par les partisans de la Loi du Recensement, elle a également été surnommé Maiden of Might par les médias lors de son débuts en tant que super-héros.

      * Loïs Lane : Elle fait partie de la Ligue après avoir aidé Clark à combattre Slade Wilson et l'armée américaine pour sauver Aquaman et l'Archer Vert.

      * Mera : Elle est la femme d'Aquaman et aide la Ligue à combattre Slade Wilson. Elle a sauvé son mari et Oliver de la captivité.

      * La Brigade du Suicide : Après que Chloé ai disparu de tous, elle a contacté l'équipe et leur a donné le choix de se tournés contre le gouvernement ou à la déclaration en vertu de la conduire. Les deux membres qui ont assisté ont été Rick Flag et Deadshot.


ANCIEN MEMBRE
Une liste des personnes qui ont fait partie de la Ligue, mais qui sont morts ou ne fonctionnent plus avec l'équipe..

     * Hawkman (Carter Hall) Décédé : Il était le chef de la Société de Justice d'Amérique et, apparemment, un membre de la Ligue des Justiciers. Il a sacrifié sa vie pour sauver Loïs dans une bataille contre Slade Wilson. 


MISSIONS CONNUS DE LA LIGUE
La Ligue des Justiciers ont des missions primaires qui assurent le meilleur bien-être de la Terre. Ils ont commencé à l'encontre de Lex et de son projet 33.1.  

      * Recrutement - Oliver commence à recueillir des méta-humains pour former une équipe de héros. Il recrute Bart Allen, Arthur Curry, Victor Stone et essaye de recruter Clark Kent qui refuse.

    Succès de la mission

      * Arrêt de 33.1 à Métropolis - La Ligue des Justiciers commence à suivre des projets de 33.1 dans le monde entier et quand Bart est capturé et emmené dans un centre de Métropolis, l'équipe lui porte secours. Clark essaye de le faire seul, mais est déjoué par de la Kryptonite verte, ainsi l'équipe les sauve tous les deux.

    Succès de la mission (6x11 "Les cinq fantastiques")

      * Arrêt de 33.1 dans le monde - L'équipe quitte ensuite Métropolis pour arrêter les installations de 33.1 dans le monde entier afin d'arrêté les prototypes de super soldats que Lex a créé.

    Succès de la mission (Entre la saison 6 et 7)

      * Interception des fichiers de Lex - Oliver demande à Chloé d'intercepter les fichiers privés de Lex sur 33.1 et a dû arrêter Lex.

    Succès de la mission (7x11 "Le cri")

      * Recherche de Clark et Chloé - Quand Clark et Chloé ont tous les deux disparus, la Ligue des Justiciers parcourent le monde pour les rechercher, mais ne les trouve pas. Tout en essayant de les trouver, quelques-un des membres de la Ligue sont capturés par Luthorcorp. Oliver réussi à trouver Clark dans un camp de travail en Russie.

    Succès de la mission partielle (8x01 "L'Odyssée")

      * Sauvetage Chloé, Dinah et Arthur - Oliver et Clark vont à la dernière installation de 33.1, Black Creek et libèrent Dinah, Arthur ainsi que Chloé. Oliver est drogué et tire sur Clark, le tuant sur le coup et Martian Manhunter le sauve.

    Succès de la mission (8x01 "L'Odyssée")

      * Capture de Lex Luthor - Quand Oliver s'exécute avec l'alcool après avoir découvert la vérité sur ses parents, la Ligue des Justiciers commence à suivre Lex dans l'espoir de l'amener à la justice après avoir appris qu'il a survécu à l'effondrement de la Forteresse de Solitude.

    Échec de la mission (8x10 "Noces de sang")

    * Capture du Jugement dernier et le détruire - Oliver, Bart et Dinah enlevent Davis et Chloé et les emmenent vers une installation géothermique de Luthorcorp, juste en dehors de Métropolis, mais Davis est séparé de Doomsday qui s'échappe, mais Clark réussi à le faire revenir et l'enterre dans l'établissement. À la fin de la journée, Jimmy est une victime.

    Succès de la mission partielle (8x22 "Le jugement dernier")

    * Aide Oliver à redécouvrir le héros au sein - Chloé traque les disparus de la Ligue et leur demande de l'aider à faire redécouvrir le héros qu'est Oliver. Ils travaillent ensemble pour organiser un jeu pour que le héros revienne parmi eux.

    Succès de la mission (9x05 "Game Over")

      * Arrêter Le Glaçon de tuer - Une série de morts mystérieuses est lié à un groupe de héros du passé. L'équipe découvre un héritage des héros légendaires qui les ont précédés. Avec l'aide de quelques membre de la Société de Justice d'Amérique, ils font équipe et, ensemble, réussissent à stopper la menace. Des victimes ont été Kid Star-Spangled, Sandman, et Dr. Fate.

    Succès de la mission (9x11 et 9x12 "L'étoffe des héros")

      * Arrêter Checkmate de découvrir les identités de la Ligue - Après qu'Oliver ait été enlevé par un organisme nommé Checkmate et a découvert qu'ils voulaient la Ligue pour arrêter une invasion extraterrestre, ils vont sauver Chloé qui est prisonnière d'Amanda Waller. Martian Manhunter efface la mémoire d'Amanda Waller.

    Succès de la mission (9x17 "La reine blanche")

      * Lutte contre les Kandoriens - La Ligue des Justiciers et la Société de Justice d'Amérique s'associent de nouveau pour combattre ensemble contre la menace des Kandorien. Clark réussi à convaincre les étrangers de quitter et vainc leur chef, mais il est également mortellement blessé dans la bataille. Tandis que la mise en place d'un satellite secret pour aider à gagner la guerre, Oliver est attaqué et capturé par la Brigade du suicide, puis relâchés plus tard. Clark est laissé en suspens jusqu'à ce que brièvement, il est sauvé par Lois.

    Succès de la mission partielle (9x22 "La loi du plus fort")

      * Détruire la Loi du Recensement - Après que la Loi du Recensement ait été adoptée, le colonel Slade Wilson est chargé de superviser les super-héros qui se sont inscrits volontairement à la Loi du Recensement. Voulant en savoir plus sur ce que le gouvernement compte faire des héros après l'inscription, Oliver se présente lui-même. Il est testé puis torturé par Wilson dans une cellule de détention. Après avoir pris connaissance de la capture d'Oliver, Aquaman tente de lui porter secours, mais est capturé par Wilson dans le processus. Se sentant concernés, Clark et Mera s'infiltrent dans la prison avec l'aide de Loïs qui leur fournis la construction schématique de la base pour sauver Oliver et Arthur. Après l'apprentissage de leur violation, Slade active une auto-destruction qui détruirait toute l'installation. Bien que Mera est sorti Oliver et Arthur de la prison, Clark va confronter Slade. Malheureusement, Slade connait la faiblesse de Clark. Il est piégé dans une cage de Kryptonite verte. Alors que les autres héros se sont échappés, Clark et Slade sont laissés dans l'explosion, mais Clark survie et l'installation est détruite.

Succès de la mission (10x09 "L'Oméga")

      * Protéger les uns les autres - Quand Oliver est encadrée pour un crime qu'il n'a pas commis, la Loi du Recensement commence à resserrer son étau en mettant en œuvre des lois telles que le couvre-feu, contrôle de sécurité de routine et d'interrogation sur les alliés relié à la Vigilance. Pour aggraver les choses, Oliver essaie d'aider un civil qui est en train de se faire voler et se fait attaquer par une foule de citoyens qui le craignent et presque battu à mort. Oliver est sauvé par Carter et Courtney et se retirent à la Tour de Guet où Clark décide qu'il est préférable pour eux d'entrer dans la clandestinité jusqu'à ce que cette situation soit traitée sans effraction dans une guerre civile avec le peuple et le Gouvernement. Malheureusement, avec la réapparition du colonel Slade, clui-ci arrête Loïs, Tess et Emil les questionnant sur leur lien avec l'équipe. Loïs réussi finalement à s'échapper de sa captivité et confronte Slade qui l'interroge brutalement sur le lieu de Clark et menace de la tuer si elle ne coopère pas avec lui. Hawkman arrive sur les lieux et se livre à une bataille acharnée avec Slade dans lequel il est poignardé dans le dos par l'épée de ce dernier qui est en train de mourir. Avant de mourir, Hawkman sauve Loïs afin d'assurer sa sécurité jusqu'à ce que Clark arrive. L'équipe prennent le corps de Carter afin qu'il puisse être enterré à côté de sa femme Shayera Hall dans une salle du sarcophage en Égypte.

    Succès de la mission partielle (10x11 "La bague au doigt")

      * S'échapper de l'emprisonnement virtuel - L 'équipe est piègé dans une simulation virtuelle après avoir été capturé lors des funérailles de Carter en Égypte. Au début, Clark, Oliver et Dinah se croyaient être libéré après que la Loi du Recensement ai trouvé le moyen de neutraliser leurs capacités. Alors que Chloé réapparaissent soudainement et mystérieusement et leur révèle qu'ils sont en fait pris au piège dans une réalité virtuelle et qu'ils sont conçu pour découvrir un moyen de neutraliser leurs capacités dans leur esprit. Chloé parvient à convaincre Oliver qui s'échappe de cette réalité jusqu'au monde réel et découvre que Chloé s'est alliée à la Brigade du suicide contre la Loi du. Recensement. Chloé retourne à la réalité virtuelle pour sauver les autres membres encore incarcérés, Chloé se trouve alors face à Dinah qui est convaincu que Chloé est celle qui les a tous trahi. Après avoir eu un combat super avec l'avatar de Chloé, Dinah retourne dans le monde réel et admet son erreur de méconnaître Chloé. Cette dernière voit qu'elle parvient pas à convaincre Clark à cause de son brusque départ précédente, alors elle se tourne vers Loïs qui est également emprisonné dans cette réalité virtuelle et qui est en mesure de convaincre Clark de la duplicité de la simulation. La Loi du Recensement reprend le contrôle du système et utilise l' avatar de Chloé et de convaincre Clark que Loïs est couché. Clark met sa confiance en Loïs et utilise son pouvoir de vol pour sauver sa peau et celle de Loïs du monde virtuel.

    Succès de la mission partielle (10x12 "Avatars")


DANS LA SAISON 6
Lorsque Lex et son projet 33.1, qui est l'étude des gens avec des super-pouvoirs comme des armes, se concrétise, Oliver recrute plusieurs alliés héroïques : Arthur Curry, Bart Allen, et Victor Stone.

Bart rompt des installations de Luthorcorp et télécharge des fichiers. En conséquence, Lionel rencontre Lex et lui dit qu'une autre installation de Luthorcorp a été frappé. Il dit également que six établissements ont été attaqués, et que tous ces établissements avaient un lien avec 33.1. son fils n'est pas inquiet et lui montre une photo de caméra caché à Lionel d'un rouge flou. Lex dit que celui qui est responsable peut évoluer très rapidement et il a l'intention de l'attraper et de le rendre à un sujet de test.

Chloé révèle qu'elle sait qu'Oliver est l'Archer Vert. Clark admet à la jeune femme que Bart peut courir à une super vitesse. Il dit que Bart est en quelque sorte de trouble et lui demande s'ils peuvent suivre son téléphone cellulaire. Ils comptabilisent et réalisent que Bart travaille pour Oliver. Pendant ce temps, Bart est à sa prochaine affectation, mais il est capturé par un piège électrique et est assommé. Lex arrive aussitôt pour prendre possession du jeune homme.

Le lendemain, Clark affronte Oliver à propos de Bart. Clark pense qu'Oliver utilise Bart pour alimenter sa vendetta contre Lex. Mais Oliver lui répond qu'il attend toujours que les problème viennent se présenter à sa porte. Il affirme également que son équipe travaille sur 33.1 et Arthur et Victor arrivent. Il s'avère en fait, qu'Oliver fait tout pour stopper Lex qui construit une armée de monstres aux super-pouvoirs, et éventuellement déclencher une guerre. Clark demande plus d'informations. Oliver sait déjà que Lex a Bart, et son équipe est déjà dessus.

Pendant ce temps, Bart se réveille dans une cellule et Lex veut savoir pour qui il travaille. Lorsque Bart ne répond pas, mais rétorque, Lex active les plaques de pression dans sa cellule : si Bart ne tient pas en mouvement, il sera intensément électrocuté.

Oliver et son équipe travaillent afin de localiser Bart et rétréci vers le bas à 100 miles. Clark suggère qu'il peut obtenir de l'aide, et va voir Chloé. Elle obtient une information et Clark lui dit de mettre au courant Oliver de l'information, alors qu'il part pour «Ridge Facility», où Bart est situé. Clark insiste sur le fait qu'il doit se rendre au «Ridge Facility» seul pour sauver Bart plus vite que les autres.

Chloé se rend à l'appartement d'Oliver et lui donne l'information sur Bart. Oliver tire vers le haut une vue schématique de l'immeuble de leur mission et Chloé donne son avis sur plusieurs pièces revêtues de plomb. Ils se préparent à sortir pour vérifier l'installation, mais Chloé se rend compte que l'installation est également utilisée pour stocker les roches de météorites. Clark entre dans la voûte de plomb contenant de la Kryptonite raffinée et s'effondre.

L'Archer Vert frappe deux gardes inconscient, puis l'équipe pénètre dans le bâtiment guidé par Chloé qui porte le nom «Tour de Guet».

Cyborg intercepte le système d'alarme et Aquaman entre par l'entrée du port. L'Archer Vert et Cyborg continuent à pied, puis Cyborg s'en va sur une mission distincte, tandis que dans sa cellule Bart commence à ralentir sous l'effet de l'épuisement. Chacun d'entre eux individuellement prennent les gardes, avec l'Archer Vert qui frappe un des garde qui a trouvé Clark inconscient. L'Archer Vert l'envoie de son côté pour libéré Bart.

Cyborg et Aquaman se rencontrent et Cyborg intercepte l'ordinateur principal. Clark sort Bart juste à temps alors que Lex arrive à l'ordre d'un verrouillage. Bart est tellement épuisé que son nez saigne, et il ne peut pas utiliser sa super-vitesse. L'Archer Vert fait face à Lex et le met en garde qu'il a dix minutes pour sortir tout le monde avant que tout n'explose. Il tire à peine une flèche vers Lex qui lui érafle sa joue, mais également lui faire peur.

Chloé confirme que tout le monde a quitté le bâtiment et même Clark accepte de faire sauter l'installation. Ils sortent et l'Archer Vert déclenche les détonateurs et détruit l'installation.

L'équipe se réunit avec Clark et Chloé dans à la grange. Oliver rapporte que Lex a créé des installations dans le monde entier et demande à Clark de rejoindre l'équipe.

Clark dit qu'il veut, mais il doit nettoyer son propre désordre en premier - ce qui signifie qu'il doit saisir tous les fantômes encore hors de la Zone Fantôme. Les membres quittent Clark et Chloé et partent à travers la planète pour trouver les installations de 33.1 et les stopper à jamais. Oliver serre la main de Clark, puis part avec son équipe pour leur prochaine mission.

Il ne sait pas s'ils sont conscients que Clark a détruit une installation de 33.1 à proximité de Smallville.


DANS LA SAISON 7
Lorsque la bande de l'Archer Vert contrecarre ses efforts une fois de plus, Lex utilise une justicière, Black Canary, également connu comme Dinah Lance, afin d'attraper l'Archer Vert.

Chloé travaille tard au Daily Planet en utilisant les ordinateurs pour intercepter un fichier, mais une justicière masqué la regarde dans l'ombre. La justicière lance un couteau sur elle et Chloé s'exécute dehors. Arrivé sur le toit, la justicière continue à l'attaquer : une femme blonde vêtue de noir avec une bande également de la même couleur noire sur les yeux. Elle dessine un couteau sur Chloé, mais l'Archer Vert arrive et attache la justicière. Elle se détache et l'Archer Vert tire trois flèches, la femme les détourne avec un super-cri sonique. Elle frappe alors Chloé et prend le disque, saute du toit, et se descend le long du bâtiment à partir d'un câble.

Clark parle à Chloé, qui regarde des fichiers sur les criminels de femmes et parle de comment il est mal à l'aise avec le fait que Lana a exprimé son amour pour son fantôme double. Remarquant sa blessure, Clark arrive finalement à lui faire avouer qu'elle travaille pour Oliver.

Clark va donc faire face à Oliver, en colère que ce dernier ai mis Chloé en danger. Pour sa défense, il dit qu'il refuse de la mettre en danger et que les notes qu'ils ont pirater sont les projets de Lex. Pendant ce temps, la femme rencontre Lex et parle du disque. Lex lui fait une offre en lui demandant de lui apporter l'Archer Vert.

Lex fait croire à Dinah que la «bande de l'Archer Vert» sont des terroristes. Alors, elle commence à fouiller le bureau de Chloé et vérifie son journal des appels de téléphone, et trouve le numéro d'Oliver.

Après déduction de son identité, elle arrive au balcon de l'appartement d'Oliver et brise la fenêtre avec son «cri sonore». Oliver est assommé. Oliver est pris en otage et accusé d'être un terroriste. Il le nie, mais elle appelle Lex et lui lance le virement bancaire.

Pendant ce temps, Chloé et Clark sont au Daily planet et réalisent que quelqu'un travaille au Daily Planet et a fouillé dans les affaires de Chloé. Dinah Lance est la seule de connecté et Chloé modifie sa photo pour confirmer qu'elle est la femme justiciers que tous deux surnomme «Black Canary». Chloé localise le transfert de téléphone et le coupe.

Black Canary va voir Lex, seulement Clark l'intercepte. Il insiste qu'Oliver n'est pas le méchant, mais quand elle se jette sur lui, elle rebondit. Cependant, quand elle utilise son cri sonore qu'elle surcharge, Clark est faible car sa super-ouï est très forte, ce qui le renverse assez longtemps pour qu'elle puisse s'échapper.

Après une confrontation avec Clark, elle commence à avoir des doutes quant à Lex. Canary va voir Lex et lui demande des preuves à propos de l'Archer Vert et ses activités criminelles. Quand elle refuse de continuer, Lex lui tire dessus, mais l'Archer Vert arrive et une lutte commence entre les deux hommes. Black Canary arrive et sort son cri super-sonique, mais comme les trois se tirent dessus, Clark arrive et dévie les balles et flèches, puis emmène Black Canary loin ce qui permet à Lex de prendre la lame du couteau de Black Canary dans l'épaule. L'Archer Vert s'en va, souhaitant à Lex une meilleure chance la prochaine fois.

Black Canary met en place une rencontre avec Clark et Oliver afin de pouvoir s'excuser et de retirer la lutte contre la criminalité. Oliver estime qu'il serait un gaspillage qu'elle ne rejoigne pas son équipe. Clark ajourne une nouvelle fois sur l'adhésion et Oliver se promène loin avec Dinah.


DANS LA SAISON 8
La Ligue des Justiciers se présente pour attaquer le camp de Tess Mercer qui est à la recherche de Lex dans l'Arctique. Après le nettoyage du camp, ils tombent sur une impasse quand ils trouvent la veste rouge de Clark et rien d'autre.

L'équipe se rend ensuite à la Fondation Isis et utilise les ordinateurs de Lana pour essayer de trouver des informations sur la disparition de Lex, mais rien n'arrive, et abandonne presque, mais Oliver les convainc que Clark n'aurait jamais laisser tomber les recherches. Dinah dit que pendant plus de quatre semaines, ils ont cherché et n'ont rien trouvé, avec Flash et Cyborg qui le recherche dans l'hémisphère sud.

Cependant, les équipes de Lex ont également enlevé Chloé le même jour que celui-ci a disparu, et font semblant d'être de la DDS et essayent de lui faire retrouver un groupe de «terroristes», la Ligue des Justiciers. Elle utilise son nouveau pouvoir pour traquer Black Canary et Aquaman par téléphone portable, et est sur le point de tenir Oliver, mais reconnaît son numéro de téléphone et se rend compte qui sont les "terroristes" et découvre ce qu'elle a fait.

Malgré que Chloé refuse de donner le numéro d'Oliver pour le traquer, Black Canary et Aquaman sont à la fois capturé, laissant Oliver qui est maintenant seul. Cependant, il réussi à retrouver Clark dans un camp de travail Russe, et ensemble, éclatent, mais il est révélé que Clark est due impuissant à l'Orbe. Dans le jet d'Oliver, ils se rendent compte que le reste de la Ligue a été capturé, mais ils parlent de Chloé qui est retenue prisonnière dans le Montana, dans une installation Luthorcorp nommé Black Creek.

Ensemble, Clark et l'Archer Vert arrive dans l'installation et se séparent afin de retrouver Chloé. Oliver parvient à trouver le reste de son équipe mais il est capturé et injecté d'un sérum pour le mettre sous le contrôle des ravisseurs. Clark, quant à lui tombe sur Loïs, (qui a également suivi Chloé) et ensemble, ils prennent de nombreux gardes et éventuellement sauvent Chloé. Clark trouve Oliver, seulement il trouve un Oliver sous contrôle des ennemis et ce dernier lui tire deux flèches dessus à deux reprises dans la poitrine, Clark commence à mourir dans les bras de Chloé après que celle-ci ne parvienne pas à le guérir, mais Martian Manhunter arrive pour sauver Clark et vole vers le soleil . Bien que Clark retrouve ses pouvoirs, Martian Manhunter (dont la faiblesse est le feu) perd ses pouvoirs.

La Ligue des Justiciers se rencontrent durant la nuit à Métropolis et arrivent à la conclusion, en raison du fait que la moitié des membres ont été vu de leurs identités, qu'ils doivent se dissoudre pendant un certain temps et entrer dans la clandestinité. Oliver, cependant, dont l'identité reste un secret, décide de rester à Métropolis. Il découvre bientôt que Lionel a été responsable de la mort de ses parents, qui lui fit abandonner complètement son personnage héroïque.

Après plusieurs semaines, Clark affronte Oliver au sujet de son choix de vie et lui demande de l'aider à cacher son identité en se déguisant comme le Flou Rouge et Bleu. Alors que dans son déguisement, Oliver sauve Jimmy, cela rappelle à Oliver ce que c'est que d'être un héros et décide de relancer la Ligue des Justiciers.

Après que John Jones se soit fait tirer dessus en service comme agent de police, Oliver demande à son médecin spécialiste Emil Hamilton de l'aider à le récupéré en raison de sa physiologie martien et révèle à Clark que lui et Jones ont travaillé ensemble avec lui. John qui aide l'Archer Vert, il le considère comme un membre de l'équipe.

Pendant la célébration d'anniversaire de Chloé, Clark manque pas de lui dire que lui et Bart ont été hors face à une crise à Keystone City. Plus tard, Chloé se rend compte qu'il manque quelque chose dans sa vie et décide de se faire la main avec la Ligue et devient la « Tour de Guet» à plein temps et met en ligne un système qui permet de suivre tous les héros.

Clark demande de l'aide à Bart et Dinah afin de se débarrasser de Doomsday une bonne fois pour toutes, commençant par l'enterrer sous une installation géothermique de Luthorcorp. Clark donne de la Kryptonite noire à Bart et lui dit qu'il compte diviser Davis de Doomsday, puis enterrer la créature. Oliver se rend à la réunion et dit à Clark ce dont ils ont besoin pour tuer Doomsday, mais Clark dit non et annonce à Bart et Dinah qu'Oliver est celui qui a tuer Lex.

Bart et Dinah avec Oliver, trahissent Clark et lorsqu'ils capturent Chloé et Davis, Clark arrive et l'Archer Vert lance une flèche de Kryptonite verte dans son dos afin qu'il ne soit pas en mesure de les arrêter. Ils emmènent Davis et Chloé à l'installation géothermique et prévois pour enterrer Davis, mais ce dernier commence à se transformer quand Chloé utilise la Kryptonite noire pour séparer les deux êtres. Doomsday sème par la suite le chaos dans Métropolis et Clark arrive après que Jimmy l'ai trouvé et retiré la flèche et aussi appris son secret. Clark situe Doomsday et après un combat de courte durée entre les deux, il ramène la bête à l'installation afin de d'enterré le monstre, et où la Ligue enclenche les explosifs.

Après que l'équipe ait assisté aux funérailles de Jimmy après que Davis l'ai tué, ils disparaissent laissant Chloé, seule dans sa nouvelle base de héros, "La Tour de Guet" et Clark, qui abandonne tout espoir de l'humanité, déclare que Clark Kent est mort...


DANS LA SAISON 9
Alors que Chloé ai fini de traqué tous les membres de la Ligue des Justiciers, elle réalise qu'ils doivent forcé Oliver à être de retour de ses propres démons personnels et suggère de le faire jouer à un jeu qui entraînerait le héros à revenir. Elle embauche Victoria Sinclair comme le visage du jeu et enlève Oliver à partir d'un casino appartenant à Victoria alias Roulette et l'emprisonne dans un cercueil. Il est plus tard révélé que Black Canary a brisé la fenêtre de l'entrepôt, Flash, sauvé Oliver du camion et Cyborg piraté son compte bancaire pour lui «voler» et la Tour de Guet regardait le tout. À la fin du jeu, Oliver redevient l'Archer Vert et dit au Flou qu'il sera là pour l'aider.

Oliver, Chloé et Clark découvrent que leur identité est en danger lorsqu'ils apprennent qu'une ancienne organisation de super-héros connu sous le nom de la Société de Justice d'Amérique refait surface. Quand ils réalisent que les membres de la Société sont tués un par un par le Glaçon, ils s'allient avec la Société. Malheureusement, l'alliance est tendue par le fait qu'Oliver et le chef de la Société de Justice d'Amérique, Carter Hall alias Hawkman, ne s'entendent pas. Ensemble, ils réussissent à vaincre le Glaçon et par la même occasion Martian Manhunter récupère ses pouvoirs. La Société enseigné à Chloé et Oliver sur le fait qu'ils ne doivent pas agir seulement comme une équipe, mais comme une famille, ce qu'Oliver a pris à cœur, en invitant Chloé et John à aller chercher quelque chose à manger après avoir gagné leur bataille.

Oliver est capturé par Tess, qui l'introduit dans un véhicule de Checkmate dans lequel il discute avec le leader de l'agence, Amanda Waller, qui lui demande de rejoindre son camp. Ensuite, il s'enfuit et se rend à la Tour de Guet et parlent de Checkmate à Chloé et Clark. Peu de temps après, secrètement, John tente d'enquêter sur l'organisme connu sous le nom Checkmate. Malheureusement, son enquête l'oppose à Clark qui trouve ses motivations suspectes. Ne voulant pas faire face à Clark à l'heure actuelle, il s'en va au loin. Il utilise ensuite ses pouvoirs pour lire dans les pensées d'un agent de Checkmate pour trouver l'emplacement de leur siège afin de récupérer l'échantillon de sang volé. Amanda Waller attend son arrivé et met en place un piège qui place John dans une cage de feu. Chloé essaye de trouver la trace de super-vilains telles que Cameron Mahkent qui ont été envoyés à la Belle Reeve. Cependant, elle est enlevée par Checkmate. Oliver et Clark découvre que Tess est un agent de Checkmate. Elle dit à Clark et Oliver qu'ils sont après quelque chose appelé "Tour de Guet". John utilise sa capacité de changer de forme pour tromper un gardien en se faisant passer pour Amanda Waller et afin qu'il puisse être libérer de la cage de feu. Clark décide de rencontrer Amanda Waller, qui lui demande à ce que la Ligue des Justiciers se joigne à Checkmate pour mettre fin à une menace étrangère. Elle veut également savoir l'emplacement de la base de données centrale de la Tour de Guet afin d'obtenir les noms, les visages et les adresses de Black Canary, Flash, Aquaman et Cyborg, ainsi que le sien, et Chloé ne serait pas tué. Oliver coupe immédiatement le courant de Checkmate ce qui permet de sauver Clark et Chloé. Par la suite, John détruit la preuve de l'échantillon de sang avec sa vision thermique et avant de quitter le château, efface la mémoire de Waller et de sa connaissance sur l'identité secrète des membres de la Ligue des Justiciers.

Lorsque Zod déclare la guerre à la Terre, l'équipe se constitue pour gérer la crise. Tour de Guet, l'Archer Vert, Flash, Cyborg, Black Canary font équipe avec la Société de Justice d'Amérique, Hawkman et Stargirl avec le Flou, qui tient le rôle de leader. Clark dit à l'équipe qu'il va utiliser le Livre de Rao pour envoyer les Kandoriens dans un nouveau monde, mais qu'il doit y aller aussi. Hawkman et Cyborg lui disent qu'ils doivent apporter la lutte aux Kandoriens, mais Martian Manhunter n'est pas d'accord. Il dit qu'ils doivent laisser Clark faire ce qu'il être bon pour son peuple. Quand finalement, ils laissent Clark aller jusqu'au bout, Cyborg lui assure qu'ils vont tous contribuer à protéger le monde lorsque Clark sera absent. Lorsque elui-ci termine ce qu'il a à dire, Hawkman, Cyborg, Black Canary, Stargirl, et Martian Manhunter le saluent. Plus tard, quand Clark se bat contre Zod, celui-ci poignarde Clark avec une dague de Kryptonite bleue. Lorsque Zod s'en va dans la nouvelle Krypton, Clark tombe d'un immeuble et ne pars pas avec son peuple.


DANS LA SAISON 10
Après que Clark soit sauvé par Loïs, Chloé va à la base de la Société de Justice d'Amérique pour trouver le casque du Dr. Fate. Elle l'utilise pour sauver Oliver, qui a été enlevé par la Brigade du Suicide. Après avoir fait ça, elle négocie avec les kidnappeurs pour échanger sa place contre celle d' Oliver. Quant à lui, il se met en colère et va trouver Rick Flag qui l'a enlevé, lui et Chloé. Flag lui dit que la jeune femme est morte. La Brigade du Suicide défavorises la Ligue avec peu de dispositifs de garder un œil sur eux. Clark revient à son ancienne couleur, le "rouge et bleu" comme il essaie d'être un "symbole d'espoir".

Après que Clark ai vu son avenir en tant que Super-héros et qu'Oliver ai révélé qu'il est l'Archer Vert, l'équipe commence à fonctionner un peu mieux. La Ligue recrute alors Tess en tant que «Tour de Guet II» à la place de Chloé, après les avoir aidé à vaincre Isis. Quelque temps après ces événements, et après la Loi du Recensement ait été adoptée, Aquaman et sa nouvelle épouse Mera commencent à attaquer les prisons de la Loi du Recensement au large des côtes de Miami, en Floride. Le Flou va là-bas pour mettre les choses aux clairs avec Aquaman, mais il lui révèle que le colonel Slade Wilson utilise ces prisons pour torturés. Après qu'Oliver ai signé au cours de la Loi du Recensement pour agir comme espion de l'équipe, Aquaman et le Flou savent qu'il a effectivement été enlevé et essayent de le sauver. Mais Aquaman se fait capturé dans le processus. Avec l'aide de Loïs, Mera, et Tour de Guet II, le Flou tente de sauver ses coéquipiers tombé pour qu'il soit pris au piège par Slade. Mera trouve Oliver et Arthur juste à temps avant Slade n'explose le bâtiment. Après tout cela, Clark félicite Loïs et lui montre la Tour de Guet. Il révèle alors à l'équipe la menace de Darkseid.

Lorsque Clark active accidentellement une boîte Kryptonienne et se trouve à une Terre parallèle, son mal, Clark Luthor / Ultraman prend sa place sur la Terre-I. Tess découvre ce sujet et essaye d'appeler l'équipe pour l'aider, mais en vain. Elle réussi à contacter Loïs et de lui demander de venir à la Tour de Guet pour sa sécurité, mais Ultraman trouve le lieu et endommage sérieusement tout en essayant d'obtenir la boîte à miroir de Tess afin de la détruire et de piéger Clark à la Terre-II pour toujours, alors que lui aura la Terre-I. Oliver arrive à la Tour de Guet pour aider Tess et Loïs à arrêter Ultraman avec des armes en Kryptonite. Pendant ce temps, Clark essaye de trouver la boîte de miroir dans la Terre parallèle afin de l'activer. Lorsqu'il retourne à son monde et renvoie Ultraman, il détruit la boîte pour s'assurer que celui-ci ne revienne jamais dans ce monde.

Plus tard, La Ligue se rassemble pour célébré une fête de fiançailles surprise pour récent engagement. Après une soirée heureuse, Oliver arrête une agression en cours, mais depuis qu'il a récemment été désigné comme un terroriste par la Loi du Recensement, il est sauvagement agressé par des citoyens qui commencent à fondre sur lui jusqu'à ce qu'il soit secouru par Carter et Courtney qui le ramène à la Tour de Guet pour soigner ses blessures. Slade qui est présumé mort, refait surface et accuse la communauté d'auto-défense pour la perte de son œil et ordonne aux militaires de trouver et capturer tous les membres de l'équipe. Les membres clés : Tess, Emil, et Loïs sont capturés, mais finissent par s'enfuir.

Plus tard, Slade essaye de tuer Loïs à Luthorcorp, espérant tirer Clark de la clandestinité, mais Hawkman arrive et un duel entre les deux hommes commence dans le bâtiment. Hawkman réussi à tenir tête à Slade pendant le combat jusqu'à ce qu'ils cassent une conduite de gaz qui a temporairement empêché la vision de Carter de voir Slade en profité pour le poignardé dans le dos. Le tuyau de gaz s'échappe derrière lui causant une explosion massive. Les ailes de Hawkman le protége des flammes, mais l'explosion créé une onde de choc qui envoie Loïs dans une chute hors de la fenêtre. Hawkman la sauve en plongeant dans le vide et l'enveloppe dans ses ailes pour amortir sa chute et la protégé assez longtemps jusqu'à ce qu'elle puisse retrouver Clark, qui réussi à trouver Slade et le vaincre en le bannissant dans la Zone Fantôme. Plus tard, l'ensemble de la Ligue des Justicier se sont réunis pour les funérailles de Carter en Égypte, où il fut enterré à côté de sa femme, Shayera Hall. Au cours de l'enterrement, une mystérieuse pyramide blanche sort du sable et après un flash de lumière blanche, la Ligue est laissé inconsciente.

L'équipe se retrouve piégé dans un monde virtuel installer par la Loi du Recensement pour apprendre à contrôler chacun de leurs aptitudes et compétences spéciales. Un par un, la Ligue est libéré en commençant par Oliver et Dinah, grâce à Chloé et la Brigade du suicide.  

 

APPARITION DE LA LIGUE DES JUSTICIERS DANS LA SÉRIE

Saison 6 - Les cinq fantastiques 

Saison 7 - Le cri

Saison 8 - L'odyssée - Fais un vœu - Le jugement dernier

Saison 9 - Humain, trop humain - L'étoffe des héros 1/2 - L'étoffe des héros 2/2 - La reine blanche - La loi du plus fort

Saison 10 - Un amour de flou - Code d'honneur - L'Oméga - La boite à miroir - La bague au doigt - Avatars - L'arc d'Orion

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par tombraider 

Quelques petites photos ...

Cette galerie contient 0 photos



Activité récente
Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

mamynicky (13:50)

'Jour les 'tits loups J-3 pour les calendriers de l'Avent sur Downton Abbey et Empire. Une surprise vous y attendra chaque jour. Ne manquez pas le rendez vous

arween (14:41)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous attends pour fêter ses 6 mois ! Pleins de petits jeux sont là pour votre amusement Venez vous rendre visite !

Sonmi451 (14:47)

Nouveau sondage dans Scrubs, merci aux futurs votants et merci pour ceux qui passent dans préférence et qui votent.

stella (21:18)

Nouveau sondage sur le quartier Baby Daddy en rapport avec le dernier épisode de la saison 5. N'hésitez pas à venir voter. Bonne soirée à tous!

CastleBeck (06:03)

J'ai voté aux sondages que je pouvais... Et j'essaie de démêler les mots sans recourir aux indices sur le quartier Night Shift... Je crois que je vais abandonné pour ce soir.
Bonne journée les gens!

chrismaz66 (07:33)

NEWVO SONDAGE DR HOUSE : Votre bad boy préféré (inter-séries)? Votre HouseColyte de choc, venez voir si votre chouchou fait partie des nommés (mini-bio en prime). Merci de votre passage, ma fouine passe partout où elle peut en retour

arween (08:21)

Castlebeck, merci ! Mais si il te semble trop dure n'hésite pas à demander de l'aide. Je peux t'aider sans te donner de mot

SeySey (10:55)

Bonjour! je recherche une âme charitable pour la création du calendrier de Under The Dome! si vous êtes intéressé, contactez moi

CastleBeck (14:12)

@Arween : merci, mais finalement, j'ai fait avec les mots. Après avoir trouvé les 2 premiers, j'étais totalement partie avec les mauvais à la suite... J'enverrai les réponses plus tard, après avoir réalisé les autres animations

arween (14:13)

Ca marche !

SeySey (10:14)

hello à vous! Je cherche un ou une volontaire pour réalisé le calendrier décembre de Under The Dome... vous êtes intéressé? Contactez moi

serieserie (11:20)

Décochez une flèche et inscrivez-vous pour la soirée HypnoGame spécial Arrow du 10.12.16!!

pretty31 (17:59)

Les quartiers Les Mystères de Haven et HypnoClap recherchent toujours des créateurs pour le calendrier du mois de décembre !

sabby (18:35)

Le quartier FNL fait peau neuve N'hésitez pas à venir voir et commenter. Bonne soirée à tous !

chrismaz66 (19:13)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course

choup37 (19:52)

RIP Keo Woolford On pense fort à sa famille

DGreyMan (22:42)

Bonsoir. Nouveau calendrier, nouveaux jeux et dernier jour pour voter au sondage dans Game of Thrones ! Viendez faire un tour. ^^

DGreyMan (23:29)

Bon bah voilà : Nouveau sondage dans Game of Thrones, spécial "Harry Potter"...

Titepau04 (23:42)

Je ne connais pas la série mais j'ai voté juste parce que j'ai vu le mot Harry Potter!!! ^^

Hypnotic (00:55)

Une nouvelle Room intitulée HypnoPromo a été créée pour permettre aux administrateurs de mettre en avant les animations de leurs quartiers !

Hypnotic (00:56)

Participez à cette nouvelle HypnoRoom de manière à rester informés de l'actualité des animations !

chrismaz66 (10:18)

Sondage Bad Boys Irrésistibles, venez voir si votre HouseColyte y figure, et allez c'est déjà Décembre, venez admirer le calendrier éclatant signé Titepau (tout ça c'est chez Dr House, of course Bowtie

Hypnotic (11:04)

Chrismaz, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

chrismaz66 (12:00)

Ah ok c'est pour toutes les news de nos quartiers? J'avais pas compris, c'est noté oopsie

emeline53 (13:02)

Super, merci pour ce nouveau topic !

Sonmi451 (21:47)

Alors y a du monde dans le coin?

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play