VOTE | 242 fans |

Pete Ross

Peter "Pete" Ross est le meilleur ami de Clark Kent et Chloé Sullivan Il vit actuellement à Lincoln Park, New Jersey.

Pete est le fils d'Abigail Ross, un juge de district à Smallville, et de Bill Ross, le propriétaire du maïs à la crème Ross. Il est le plus jeune de ses frères plus âgés. Son père, Bill Ross, a rencontré Lionel le jour de la pluie de météorites en 1989, lorsque celui-ci s'est proposé d'acheter son entreprise à la crème de maïs. Après la pluie de météorites, Jonathan devait à Lionel une faveur, et a convaincu Bill Ross à vendre son entreprise à Luthorcorp, un mouvement d'affaires que Jonathan a regretté. En conséquence, Pete se nourri d'un profond ressentiment, et méprise tous les Luthor.

Malgré le rôle de Jonathan dans cette affaire, Pete s'est lié d'amitié avec Clark lors de sa petite enfance. Lorsque Pete a été victime d'intimidation, Clark a pris sa défense en poussant l'intimidateur sur une porte si fort qu'il a fait irruption dans des centaines de pièces. Clark et Pete ont souvent campé devant chez eux. Il ont également été amis avec Greg Arkin. Il a rencontré Chloé dans lors de sa huitième année et avait le béguin pour elle pendant des années avant de lui dire. Chloé, cependant, avait des sentiments que pour Clark. Pete a eu du mal à le traiter. Pete a souvent encouragé Clark à poursuivre Lana, en partie pour faire plaisir, mais en partie à cause de sa jalousie de sa relation avec Chloé.

Comme les enfants, Pete a dit ses secrets à Clark. Cependant Clark n'a jamais partagé son secret avec Pete jusqu'à ce qu'ils aient de quinze ans. Même après avoir dit à Pete son secret, Clark a rarement parlé de ses luttes avec Jor-El et de son destin Kryptonien.
 
 
PERSONNALITÉ
Pete est le plus jeune de cinq enfants. Ses frères aînés ont tous été les stars de football au Smallville High School, et sa sœur a été major. Il a souvent l'impression qu'il ne pourrait jamais être à la hauteur, et n'a jamais essayé, choisissant plutôt de se protéger avec un esprit vif et un sourire contagieux. Pete est très sociable et, contrairement à Clark, aime être le centre d'attention. Il semble généralement à l'aise avec les filles, mais à contrecœur, il dit à Chloé qu'il est tombé amoureux d'elle.

Lorsque Clark lui a révélé son secret, il s'est avéré être un ami très fidèles et digne de confiance. Toutefois, Pete a toujours senti qu'il était dans l'ombre de Clark et est jaloux des actes héroïques de Clark.

Il aime le football, les courses, les motos, la photographie et le DJ.
 
 
DÉBUT  DE LA VIE
La famille de Pete a senti une forte connexion personnelle à Smallville et son histoire depuis 1870. Après la pluie de météorites, Jonathan a persuadé la famille de Pete à vendre leur propriété à Luthorcorp, qui l'a transformé en une usine d'engrais. Pete et sa famille se sent impuissant et trahi par la suite.
 
 
DANS LA SAISON 1
Pete travaille aà la Torch avec Chloé et Clark. Lui et Clark rejoignent l'équipe de football pour éviter de devenir l'épouvantail. Bien que Clark n'ai pas confiance en Pete pour lui divulguer son secret, il l'invite à l'aider à enquêté sur les événements étranges et inexpliqués à Smallville, y compris l'enquête de leur ami d'enfance, Greg Arkin lorsqu'il devient infecté par des météorites.

Pete est populaire auprès des filles et a plusieurs rendez-vous. Lorsque Clark laisse tomber Lana au cours de leur premier rendez-vous, Lana laisse Pete et sa copine à utilisé la limousine que Lex a fourni. Il commence également à sortir avec Jodi Melville après avoir perdu du poids. Cependant, cette relation est mis en danger lorsqu'elle le dévore presque. Clark le sauve juste à temps.

Lors d'une excursion à l'usine de Luthorcorp, Pete avec Chloe sont pris en otage par Earl Jenkins. Clark le sauve encore une fois, avec Chloé et le reste des otages. Clark le sauve également de la fleur Nicodemus. Sous l'influence de la Nicodemus, Pete essaye de tuer Lex après avoir abaissé ses inhibitions. Ensuite, il nomme Clark à la présidence de classe et se jette dans une campagne pour Clark. Néanmoins, ses efforts échouent.

Bien qu'il soit déçu de voir Chloé allé au bal de printemps avec Clark, il est excité quand il prend des dispositions pour Erica Fox à son rendez-vous, car il pense qu'elle est la fille la plus chaude de leur classe.
 
 
DANS LA SAISON 2
Pete aide Clark à chercher Jonathan, après qu'une tornade ai frappé Smallville. Pendant la perquisition, Chloé raconte à Pete sa relation avec Clark. Pete est sympathique, tout en cachant ses sentiments profonds.

Pete rejoint de nouveau l'équipe de football. Quand il s'arrête sur les lieux d'un accident de voiture, il découvre le vaisseau de Clark. Contre l'avis de ses parents, Clark estime qu'il n'a pas d'autre choix que de révélé à Pete la vérité sur ses origines. Pete est furieux qu'il ne lui ai pas raconté plus tôt. Plus tard, il est enlevé et torturé par le Dr. Hamilton, mais il se montre courageux et loyaux en ne révélant pas le secret de Clark. Par la suite, il comprend pourquoi Clark n'a jamais voulu divulguer son secret.

Pete s'avère être un précieux allié pour la famille Kent lorsque Clark est accidentellement exposé à la Kryptonite rouge pour la première fois. Personne ne comprend le comportement erratique de Clark, mais Pete réalise que c'est à cause de la bague. Il aide Jonathan à arrêté Clark et à détruire l'anneau. Clark redevient normal. Ayant appris sur les origines de Clark, Pete s'engage à aider Clark à combattre des criminels et des méta-humains. Pete est blessé quand Byron Moore l'attaque, mais inalement, Clark le vainc. Il l'aide aussi à vaincre Chrissy Parker quand elle commence à absorber les jeunes gens en les embrassant.

Ryan James, qui est télépathique, révèle à Clark que Pete a du mal à garder le secret de Clark. Néanmoins, Pete aide à nouveau Clark pour toutes les fois ou celui-ci lui a sauvé la vie. Il échange un échantillon d'ADN de Clark avec son propre sang afin d'être assurer que les origines de Clark ne soient pas découvertes. Il aide Clark à déplacer le vaisseau lorsque le gouvernement fédéral met en quarantaine la Ferme et il sert aussi de leurre lorsque Jonathan et Clark récupèrent la clé et transportent le vaisseau à l'hôpital où il rétabli la santé de Martha et Clark. Pete l'aide aussi à enterrer les météorites raffinées.

Pete se trouve avec Clark quand il découvre les grottes Kawatche. Plus tard, dans les grottes, Pete est infecté par un parasite extraterrestre, qui l'oblige à faire des choses dangereuses, y compris de crier en public que Clark est un extra-terrestre. Heureusement, grâce à un comportement inhabituel, personne ne le croit. Lorsque Clark tente de convaincre Pete d'aller à l'hôpital, il utilise la Kryptonite verte pour l'arrêter. Ensuite, il utilise la Kryptonite rouge afin que le coté bad Clark se joigne à la fête. Clark finit par le sauver, et exprime ses regrets pour avoir manipuler Clark.

Malgré son aversion pour les Luthor, il invite le demi-frère de Lex, Lucas, à se joindre à son match de basket-ball avec Clark. Lorsque Clark commence à devenir trop compétitif, Pete a un effet protecteur sur Clark et lui rappel de ne pas utiliser ses pouvoirs devant un Luthor.
 
Pete se met en colère face à Lionel pour lui avoir pris l'entreprise familiale et ainsi, Clark se faufile en super-vitesse dans les grottes et arrache la clé octogonale de Kryptonite de Lionel.
 
 
DANS LA SAISON 3
Pete est préoccupé par la situation de Clark et montre aux Kent un article de journal sur les crimes de Clark dans Métropolis. Impuissant pour aider Clark, Pete attend patiemment son retour.

Pete aide Clark à cacher ses pouvoirs d'un journaliste lors des éruptions solaires. Jonathan agi comme un leurre, ainsi Pete et Clark peuvent partir dans la clandestinité. Cependant, comme ils sont partis, ils reçoivent un appel en détresse de Lana disant cque Perry White menace de sauter et d'exposer le secret de Clark. Celui-ci essaye de le sauver, mais maintenant que les éruptions solaires ont complètement choquées, Clark s'appuie sur Pete pour sauver la journée, où il réussi à hissé Clark et Perry avec l'aide de sa voiture.

Pete avoue finalement à Clark qu'il a du mal à garder le secret et que Lex a également beaucoup appris sur ses pouvoirs.

Il aide Clark quand il est temporairement aveugle. Nathan Dean l'enlève, au chantage de sa mère, le juge Ross Abigail, tandis que Clark est impuissant pour intervenir. Clark réussi à trouver Pete avant que Nathan Dean essaye de le tuer. Clark n'a pas l'esprit lorsque Pete raconte à des filles sa propre version des événements, en détaillant son «héroïsme».

Pete rejoint l'équipe en cours d'exécution et participe aux courses de rue, en lui donnant le surnom de Pete "The Boss" Ross. Toutefois, lorsque son patron lui demande de sauter délibérément une course de rue, et que Pete ne s'est pas conformé, il le menace et le soumet à un chantage pour 20.000 $. Par peur et le désespoir, Pete demande à Clark de voler l'argent pour lui. Furieux que Pete se soit mis dans le pétrin, Clark trouve un moyen de le sauver, sans avoir à recourir au vol. Bien que Clark ai réussi à sauver Pete, leur amitié commence à sombré.

Quand Chloé est exposée à un agent à base de Kryptonite, elle acquis la capacité de faire révélé à n'importe qui leur vérité, ce qui fait que Pete lui avoue son amour pour elle depuis longtemps. Chloé et Clark sont choqués par cette révélation et Pete est embarrassé. Lorsque Clark lui demande pourquoi il ne lui a jamais dit à Chloé, Pete admet avec réticence qu'il savait qu'il n'avait jamais eu une chance, parce qu'il savait que Chloé était amoureuse de Clark. Ses parents divorcent à la fin de sa troisième année. Plutôt que de faire face aux turbulences à la maison, il commence à passer ses nuit à la Torch. Chloé l'attrape et lui demande ce qu'il fait là. Pete réagi avec colère, et lui avoue qu'il c'est ce qu'il a à faire.

Lorsque Frank Loder commence à enquêter sur Clark, il cible Pete, et le bat. Lex arrivé pour le sauver juste à temps. De ce fait, Pete décide d'aller vivre à Wichita avec sa mère. Bien qu'il ait apprécié son amitié avec Clark et l'honnêteté avec lui, il lui avoue qu'il ne peut plus rester à Smallville, sans être tué ou soit révéler le secret de Clark.
 
 
DANS LA SAISON 7
Il revient à Smallville comme roadie avec le groupe OneRepublic. Il mange des chewing-gum en Kryptonite et lui accorde la capacité de l'élasticité. Après avoir utilisé ce don pour sauver Kara après qu'un haut-parleur du concert de OneRepublic s'écrase, il se dirige à la Ferme des Kent et se réuni avec Clark. Toutefois, il trouve difficile de s'adapter au fait que Chloé, Lana et Lionel sont désormais a courant du du secret de Clark.

Pete exprime ses sentiments à garder le secret de Clark et de ce qu'il lui a coûté. Il démontre son nouveau pouvoir et dit à Clark qu'il va être un héros aujourd'hui. Toutefois, Clark tente de le convaincre que l'utilisation de Kryptonite sur lui peut être dangereux. En réponse, Pete se met en colère et déclare que si Clark essaye de l'arrêter, il ira révéler la vérité sur lui et son héritage extraterrestre.

Ensuite, il va rendre visite à Chloé au Daily Planet et est fier de lui parlé de ses pouvoirs, après avoir organisé une entrevue avec Jimmy. Sa vendetta contre Lex est renouvelé quand il apprend que ce dernier surveille l'ordinateur de Chloé, et il infecte le système par un virus. Lex le surprend, cependant, et lui fait du chantage pour lui voler le bracelet Kryptonien de Kara.

Clark apprend les intentions de Pete et se rend au bureau de Lionel, mais Pete l'arrêté avec la Kryptonite et retourne à Smallville avec une détermination : tuer Lex. Il embuscade le jeune Luthor, mais le garde du corps de Lex est accablé. Sa capacité se dissipe. Pete est torturé par Lex et essaye de forcer l'emplacement du bracelet, seulement Clark neutralise les deux, Lex et de la garde et sauve Pete.

Pete se rend compte qu'il n'est pas destiné à être surhumain et décide de chercher un autre moyen d'exprimer le héros en lui. Il quitte Smallville une fois de plus.

 

APPARITIONS DE PETE DANS LA SÉRIE

Saison 1 – Bienvenue sur Terre – Métamorphose – Tête brulée – Sosies – Corps de glace – Prédictions –Faim de loup – Niveau -3 – Sur le fil du rasoir – Transparences – Une poigne d'enfer – Un homme ordinaire – Passe-murailles – Les fantômes du passé – Nicodemus – Cendres – Les abeilles tueuses –Télékinésie – Loin des yeux – Avis de tempête
 
Saison 2 – Dans l'œil du cyclone – Regard de braise – Duplicité – Rouge – De l'ombre à la lumière – Nos plus belles années – A.D.N. - Ryan – Dichotomie – Le mythe des origines – Le retour du héros – Suspects– Adrénaline – Le fils prodigue – Agent toxic – Dernier espoir – Le visiteur – Chevalier servant – A force égale – Accélération – Le grand jour approche – L'exil
 
Saison 3 – Le sang des héritier 1/2 – Le justicier – Prisonnier de ses rêves – Incontrôlable – La fureur de vivre – L'aimant humain – Électrochocs – Murmures – Mes meilleurs ennemis – L'autre monde – A fond la caisse – Âmes sœurs – Résurrection – Futur antérieur – Le prix de la vérité – Légende – Le chantage
 
Saison 7 – Volte face

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par SARAH0814 

Quelques petites photos ...

Cette galerie contient 9 photos

Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...Smallville Pete Ross Quelques petites photos ...


Activité récente

Mots-mêlés
02.12.2016

The Finest Hours
Aujourd'hui à 15:03

Various - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:57

Vidéos - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:55

Photos - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:53

2017 Winter TCA Tour
Aujourd'hui à 14:43

Sorties - Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:37

Build Presents Justin Hartley
Aujourd'hui à 14:35

Actualités
2017 Annual Artios Awards

2017 Annual Artios Awards
Justin Hartey s'est rendu à la 32ème cérémonie des Artios Awards, mise en place chaque année par The...

2017 Winter TCA Tour

2017 Winter TCA Tour
Justin Hartley a assisté au 2017 Winter TCA (Television Critics Association) Tour de la chaîne NBC,...

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3

This Is Us | Renouvelée pour une saison 2 & 3
Aux vues du succès de la série et des records d'audience, ce n'était plus qu'une formalité, mais NBC...

Haute Living Magazine

Haute Living Magazine
Justin Hartley figure dans les pages du numéro de Janvier 2017 du magazine Haute Living, dans leur...

74th Annual Golden Globes

74th Annual Golden Globes
Justin Hartley était à la 74ème cérémonie des Golden Globes pour représenter la série 'This Is Us',...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (13:35)

Hey! Tu vas bien?

serieserie (13:35)

ça va ça va, et toi?

CastleBeck (13:35)

Oui... j'essaie de me réveiller devant ma télé

serieserie (13:39)

ah bon réveil alors

CastleBeck (13:39)

Merci, mais ça peut être long.

Sonmi451 (13:47)

salut!

CastleBeck (13:47)

Bonjour!
Comment ça va?

serieserie (13:48)

Salut sonmi!

Sonmi451 (13:48)

Ca va et toi alors ça y est tu es réveillée?

CastleBeck (13:50)

Nah, pas encore... Il doit manquer d'action pour bien me réveiller dans ma série. La prochaine aidera

Sonmi451 (14:03)

tu vois si tu partais dehors 30 secondes, je suis sure que ça te réveillerais ^^

CastleBeck (14:08)

Je crois que je préfère prendre mon temps...

CastleBeck (14:12)

Ça fait étrange de regarder un épisode de série après avoir vu le bêtisier de celui-ci...

Sonmi451 (14:13)

Ha oui jamais fait ça

CastleBeck (14:19)

Tu fais bien...

serieserie (14:26)

Oui non Castlebeck c'est une mauvaise idée

CastleBeck (14:36)

Bof, quant à regarder dans le désordre, il fallait pousser jusqu'au bout.

Sonmi451 (14:45)

bêtisier inclus ^^

Sonmi451 (14:45)

tu as raison quand on commence les choses faut y aller jusqu'au bout ^^

Sonmi451 (14:49)

bon je vais aller réveiller mon grand sinon ce soir il va pas dormir ^^

Sonmi451 (14:49)

A toute à l'heure.

CastleBeck (14:57)

À plus tard

CastleBeck (15:45)

C'est pas la musique d'appel en attente qui va m'aider à me réveiller...

serieserie (15:46)

ah oui les petites musiques bien... soporifique ^^

CastleBeck (15:47)

Ils veulent être certains qu'on raccroche.

serieserie (15:48)

oui ^^

CastleBeck (16:02)

Plus de 30 minutes, mais ils ont répondu... pffff.... et le monsieur était bête.

serieserie (16:03)

c'est toujours le cas

CastleBeck (16:05)

Sinon, 120$/h pour faire réparer mon lave-vaisselle, ce qui n'inclut pas les frais de déplacement (130$) et les pièces... J'aurais du lui charger, moi, le 120$ de l'heure pour le temps d'attente!

serieserie (16:05)

j'avoue

sabby (18:50)

Les trailers de vos séries préférées et des nouveautés qui seront diffusés en janvier, sont arrivés sur la chaine youtube de la citadelle. Bon visionnage

Xanaphia (19:20)

Venez donc commenter les calendriers de janviers de The Blacklist, Musketeers, Merlin, essayer de deviner qui se cache dernière l'hypnolisté (Blacklist) et voter pour le sondage de The Blacklist Merci et bonne soirée !

elyxir (17:31)

Bonjour ! Rendez-vous sur le quartier The Glades où je vous attends avec impatience pour le Focus Sur Beaucoup de choses sont à faire sur le quartier !

serieserie (18:10)

Nouvelle animation sur Lucifer! Serrez vous plutôt ou plutôt ??

carina123 (18:46)

Nouveaux calendrier et sondage sur le quartier, venez nombreux !

Titepau04 (18:54)

Carina, sur quel quartier???

Phoebus (20:38)

Bonsoir, Nouveau sondage sur les quartier de Homeland (sondage ne spoilant rien de la série donc ouvert pour tous) et de Sense8. Nous vous attendons nombreux

kystis (07:02)

Bonjour, nouveau sondage sur Dawson, tout le monde peut y participer !!

serieserie (10:22)

Venez participer à la nouvelle animation de Lucifer: pas besoin de connaître la série mais fou rire garanti

Titepau04 (10:50)

Si vous voulez passer des soirées de folies, venez vous inscrire aux hypnogames !!! Grey's Anatomy et NCIS Los Angeles!!!

carina123 (14:51)

Calendriers et Sondages sur les quartiers Jéricho et Lie to Me, venez nombreux !!

sabby (19:11)

Lucifer et Gotham sont de retour ce soir ! Leur vidéo promo ont été ajouté à la chaine youtube de la citadelle Bon visionnage !

Margauxd (21:14)

Bonjour à tous !
Quiz sur la première saison de Blindspot sur le quartier.
Venez sauvez la terre sur The Last Ship d'un virus mortel.
Les premiers Awards de New York Unité Spéciale sont sur le quartier.
N'hésitez pas à participer ou à voter

emeline53 (21:41)

Pas encore de participant pour les différentes animations de la St Valentin sur The Fosters ! Des intéressés ?

Sonmi451 (10:03)

Merci de voter les thèmes dans préférence histoire qu'on avance un peu. ^^

natas (18:44)

Bonjour à tous, Sur Grimm nouveau sondage sur les premiers épisode de la saison 6 ! (avec spoilers) venez voter et commenter si vous avez vu les épisodes !!

leila36 (21:00)

Venez voter dans les préférences svp !

Sevnol (12:21)

Nouveau sondage sur le quartier de CSI NY ! N'hésitez pas à venir voter Merci d'avance

emeline53 (12:53)

Un nouveau sondage est en ligne sur UnReal !

Chaudon (15:05)

Si vous n'avez pas encore vu le nouveau calendrier du quartier "Elementary" ainsi que son design, n'hésitez pas à venir donner votre avis !

Profilage (15:51)

Le quartier Esprits Criminels vous propose un nouveau sondage, un petit vote serait bien sympathique, merci !

Locksley (17:10)

La NL du quartier 24 reprend du service et sera envoyée dans les 24h chrono. Pensez à vous abonner si vous voulez la recevoir !

elyxir (19:04)

Je vous attend avec impatience sur the glades pour participer au focus ! Allez hop on s'inscrit pour participer !!

cinto (19:48)

Si vous connaissez Brian Kinney (Queer As folk), n'hésitez pas à la soutenir dans le sondage "Bad Boys" chez Dr House. Et son titre ne serait pas usurpé...mais quel charme!

serieserie (13:29)

Si des personnes veulent s'inscrire pour l'HypnoGame de Grey's Anatomy qui aura lieu CE SAMEDI c'est le dernier moment dès demain matin ça sera trop tard!!!

Profilage (18:39)

Nouveau sondage sur Esprits Criminels, un petit vote ? Merci !

cinto (22:54)

Demain, 20 Janvier, dernier jour pour poster vos cartes de voeux 2017 pour la quartier Ma sorcière Bien Aimée. Gros merci à celles qui ont participé.

Sonmi451 (13:48)

Merci de venir voter dans préférence.

CastleBeck (17:52)

Sondage tout neuf sur Orange Is The New Black ... En plus, vous n'avez pas besoin de connaitre la série pour voter!

lizzy69 (21:52)

Bonsoir à toutes et tous, n'hésitez à passer sur les quartiers ROME et The Tudors, afin de nous aider à redonner vie aux différents forums merci pour votre participation

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play