VOTE | 240 fans |

Lionel Luthor

Lionel Luthor est né en 1944 puis décédé en 2008. Durant son vivant, il était le fondateur de LuthorCorp ainsi, le père de Lex Luthor et de Tess Mercer. Il était l'émissaire de Jor-El, et a été un membre du groupe Veritas. Avant sa mort, Lionel était le président-directeur général d'origine, puis conseiller spécial de LuthorCorp. Il avait l'habitude d'avoir des liens avec le milieu criminel par son meilleur ami d'enfance, Morgan Edge. Lionel était aussi le père de Julian et Lucas Luthor et le veuf de Lillian Luthor.

Lionel avait une valeur nette estimée de quarante-deux milliards de dollars avant que Lex ne lui prenne LuthorCorp. Il était aussi l'émissaire de Jor-El (la version de l'intelligence artificielle de Jor-El) si son fils, Kal-El avait besoin de lui. Il a été diplômé de l'Université de Princeton, et a eu deux titulaires d'un doctorat en génie biochimique et la modélisation macro-économique de l'Université Yale.

Adolescent, Lionel et son ami, Morgan Edge ont comploté ensemble pour tuer les parents de Lionel afin de recueillir l'argent de l'assurance. Après cet acte, Lionel a fondé LuthorCorp. Plus tard dans sa vie, Lionel a épousé Lillian, qui était la mère de Lex et Julian. Après la mort de Julian, Lionel s'est montré dur envers Lex. Lionel a également contribué à fonder la société secrète de Veritas, avec les Queen, Teague et Virgil Swann. Le travail de ce groupe avait pour but de trouver le Voyageur et l'aider à accomplir son destin comme le sauveur de l'humanité. Pendant la pluie de météorite de 1989 qui s'est abattu sur Smallville, Lionel était en voyage d'affaires (à la fois pour LuthorCorp et Veritas). Lex a été pris dans la pluie de météorites, et c'est alors que les Kent l'ont aidé à se rendre à l'hôpital. Lionel a également aidé les Kent dans l'adoption du jeune Clark Kent.

Lorsque Lex est devenu plus âgé, Lionel l'a envoyé à l'usine d'engrais de LuthorCorp à Smallville. Après que Lex ai "passé son test", Lionel a souhaité qu'il revienne à Métropolis. Mais Lex a refusé, et Lionel s'est mit en travers de son chemin en fermant l'usine de Smallville pour le forcer à le rejoindre. Il a été également obsédé à trouver les secrets des grottes Kawatche puis s'est développé un intérêt romantique en Martha Kent. Au fil du temps, la présence de Lionel dans la vie de Clark ont augmenté considérablement.

Après des recherches, Chloé Sullivan a appris la vérité sur le meurtres des grand-parents de Lex, et Lionel a finalement été jugé et condamné en prison. Après que Genevieve Teague ai fait sortir Lionel de prison, il a essayé de reprendre LuthorCorp en main (car Lex en était le directeur général). Après avoir échoué, il est devenu conseiller spécial auprès de la LuthorCorp. Lionel a finalement découvert que Clark Kent était le Voyageur, de son vrai nom, Kal-El, mais ne savais pas à propos de ses pouvoirs jusqu'à ce que Clark les utilises pour le sauver lui etMartha. Après cet acte et être possédé par Jor-El, Lionel s'est rapproché de Clark et plus éloigné de Lex, en voyant Clark plus comme un fils que Lex.

Lionel possédait une immense bibliothèque Kryptonienne pour aider Clark à devenir un héros. Après avoir menacer Lana à épouser Lex, il lui a permet de savoir ce que Lex a eu comme informations sur Clark et aidait ce dernier contre les criminelles de la zone fantome. Après une bataille explosive entre Clark et Bizarro, Lionel a subi de nombreuses blessures et a été emmené vers une destination inconnue par une femme nommée, Marilyn. Il a été révélé plus tard qu'elle travaillait pour Lana pour se venger de Lionel pour l'avoit obliger à épouser Lex. Lionel a été assassiné par Lex après avoir réalisé que son père savait qui était le Voyageur.

Il repose maintenant à Métropolis.

 

APPARENCE PHYSIQUE
Dans le début des années 2000, Lionel bénéficie d'une longue chevelure brun foncé qui pousse apparemment à sa plus grande longueur jusqu'à la mi-2004. Ses cheveux sont en désordre et en désordre, sans tentatives faites pour coiffer, ce qui contraste avec son style élégant de la robe.

À la mi-2004, Lionel est complètement rasé quand il est mis en prison. De là, ils repoussent jusqu'à revenir à leur longueur habituelle avant qu'il ne commence à les avoir plus courts au début de 2005 jusqu'à la mi-2008. Lionel est cependant toujours montré portant une barbe avec les deux coiffures.

Dans le cadre de son accoutrement habituel, Lionel porte des tailleurs élégants et des manteaux longs, fluides et blazers avec des liens qui ont des couleurs sombres comme le rouge pourpre, le bleu et le sang.

 

PERSONALITE
Lionel était extrêmement riche, puissant, manipulateur et intelligent. Il avait tendance à former de nombreux régimes machiavéliques. Pour la plupart de ses apparitions, il était obsédé par l'obtention de pouvoir et de contrôle sur tout ce qu'il rencontrait. Avec tous ces traits de caractère, les actions de Lionel pouvaient etre décrit comme sociopathe, mais son attitude était celle d'un narcissique. Si des personnes osaient se retirer de leur "accord" avec Lionel, elles étaient accueillis avec des représailles rapides (leur coût de leur emploi, des listes noires des membres de leur famille et, dans les cas extrêmes, les avoir tués.

Lionel semblait déterminé à contrôler Lex autant que possible, de le mouler dans sa propre conquête, image amoral. Lionel se voyait comme un moderne Philippe de Macédoine, et a nommé son premier fils, Lex, d'après Alexandre le Grand.

Cependant, vers la fin de la quatrième saison, la personnalité de Lionel s'est complètement transformée, résultant en un plus bienveillant (mais toujours manipulateur) homme. Lionel montre encore ces sentiments durant tout le chemin quand il admet son sentiment envers Martha. Les tendances impitoyables de Lionel faisais parfois surface, quand quelqu'un mettrait en péril son fils Lex, ou Clark. Bien qu'il n'était plus égoïste, il a toujours traité ceux autour de lui comme s'il s'agissait de son ennemi, les seules exceptions étant Clark, Martha, et quiconque était au courant de son héritage Kryptonien.

Dans la saison cinq, Lionel est devenu l'oracle Kryptonien de Jor-El, mais quand la Forteresse de Solitude est devenu inerte, il a perdu sa connexion avec. Cependant, Martian Manhunter a révélé à Clark que Lionel était encore un émissaire de Jor-El.

Avant qu'il ne meurt, il a tenté tout ce qu'il pouvait pour protéger Clark. Sa protection s'est dissoute une fois de plus dans le contrôle, quand Patricia Swann lui a envoyé des lettres à travers Veritas menaçant d'exposer ses crimes passés s'il ne lui livrait pas le voyageur et, par conséquent, il a retenu Clark captif dans une cage en kryptonite. Trop familier avec le désir de contrôler Lionel, Clark a pris le mauvais chemin et a commencé à traiter Lionel comme un ennemi. Lionel s'est rendu compte que personne ne lui faisait confiance, il a donc tenté de convaincre Clark et ses amis qu'il était en grave danger. Bien que personne ne l'ai cru, il a essayé de son mieux pour les aider et ne pas exposer l'identité de Clark à Lex avant son assassinat. Vers la fin, Lionel a révélé qu'il avait vraiment changé pour un soin, homme loyal.

Avant son rachat, Lionel a eu une influence corruptrice sur ses enfants :

Lex a fini par devenir ce que Lionel avait d'abord voulu à la fin et même tués Lionel.
Dans un univers parallèle, Lionel a soulevé Clark d'être un meurtrier sans pitié.

ORACLE DE JOR-EL
Lionel est devenu un oracle Kryptonien de Jor-El, après que le cristal de l'eau ai créé une balise.
Jor-El semblait avoir "utilisé" Lionel et a été en relation avec lui d'une manière très différente de celle qu'il avait quand il était en Jonathan, et celui-ci était plus d'un embout buccal ou réceptacle dans lequel Jor-El allait courir à travers lui, et entendait souvent des fréquences et des balises Kryptonienne tandis que Lionel avait une forte connexion que les cristaux dans la Forteresse de Solitude ont conduit Zor-El directement à lui.

Dans un premier temps, il était entré dans le coma, et qui parfois se levait et marchait bizarrement et ne commençait à dessiner les glyphes Kryptonien sur les planchers et les murs. Il a finalement récupéré à partir de cet état et Jor-El lui a programmé de vastes connaissances de la Maison des El, et dans le prolongement, le patrimoine de Krypton, et sur les sciences Kryptonien, les coutumes, la culture et l'enseignement.

Tandis que Lionel était physiquement connecté à Jor-El, il exposait des yeux blancs alors que Jor-El communiquait directement avec les gens à travers lui, et était souvent encore visibles, et plus tard, il découvraient la signification des glyphes. Après être devenu oracle de Jor-El, il a obtenu de nombreux artefacts Kryptonien puissante et anciennes, comme une lampe de poche Kryptonienne, la boîte à miroir, la Kryptonite verte, la Kryptonite noir, le bracelet de Kara, et des colliers coûteux ainsi que des bijoux, et stocké le tout dans un coffre-fort situé à l'intérieur de LuthorCorp Plaza.

Il est devenu par la suite un oraclee Kryptonien directe que Jor-El a pu habiter en cas de besoin, et a été utilisé de cette façon. Après que Lionel ait acquis tous les pouvoirs et les capacités Kryptonien, il a présenté également leurs faiblesses. Après que son fils, se soit fait possédé par le général Zod, Lionel s'est déconnecté de Jor-El, mais a conservé un lien avec l'entité, que Zor-El a été en mesure de localiser grâce à des cristaux dans la Forteresse de Solitude. Lionel, dans la profession comme émissaire de Jor-El, a travaillé aux côtés de John Jones.

 

DEBUT DE LA VIE
Lionel Luthor a grandi en tant que fils d'immigrés écossais de Lachlan et Eliza Luthor dans les bidonvilles. Pendant son adolescence, Lionel a conspiré avec Morgan Edge pour tuer ses parents afin de recueillir l'argent de l'assurance pour financer LuthorCorp, et leurs relations criminelles a continué ainsi dans leur vie adulte.

Peu de temps avant les années 1980, Lionel a épousé une femme du nom de Lillian. Après leur mariage, Lionel et Lillian ont eu leur premier enfant, Alexander "Lex" Luthor puis, un an plus tard, il a eu un deuxième enfant avec Pamela Jenkins, la nounou de la famille. Cet enfant s'appellait Lutessa "Tess" Luthor (On ne sait pas si Pamela l'a élevée avec Lionel à l'insu de Lillian). Quand la jeune Tess avait neuf ans, Lionel l'a placée dans un orphelinat, dirigée par Granny Goodness.

Après que Lillian ai donné naissance à leur deuxième fils, Julian Luthor, celle-ci l'a étouffé dans son berceau ; Lex a prit le meurtre de sa mère. Plus tard, Lionel s'est engagé dans une aventure avec Rachel Dunleavy, une infirmière embauchée pour s'occuper de Lillian lorsque sa santé se dégradait. La relation avait abouti, et les deux ont eu un fils illégitime dont Lionel l'a placé dans une famille d'adoption.

Lex a souvent été victime de la colère de Lionel, qui le mettait souvent en danger sous le motif de "faire de lui un homme fort". Lex a survécu à de nombreuses tentatives sur sa vie et ses affaires. Cependant, tout ce que Lex voulait recevoir de son père étaient des choses que Lionel trouvait étrangère : la gentillesse, le respect et l'amour.

Avant la pluie de météorites de 1989 et la naissance de Julian, Lionel a travaillé sur un projet appelé "Veritas", qui a été découvert dans sa mallette par Lillian. Veritas était un éclub d'astronomie" impliquant la Teague (Geneviève, Edward et Jason), les Queen (Robert, Laura et Oliver), et les Swann (Virgil et Patricia) ayant à voir avec ce qu'ils appellaient "Le Voyageur".

Lionel a acheté un Manoir écossais et l'a envoyé en Amérique pour être remonté pièce par pièce. Lionel, avec le reste du groupe Veritas avaient caché l'Orbe dans la cheminée du Manoir, pour le garder en sécurité.

Lors d'une réunion d'affaires à Smallville en 1989, Lionel et Lex ont été pris dans la pluie de météorites. Lionel a retrouvé Lex dans le champ de maïs, complètement chauve, et a été aidé par les Kent pour l'amener à l'hôpital. Grace au sauvetage de son fils et pour les remercier de leur geste, Lionel a aidé les Kent à adopter Clark, et Jonathan avait du prendre une douloureuse décision qui consistait de convaincre la famille Ross de vendre leurs biens à Lionel Luthor pour construire son usine LuthorCorp.

Lorsque le vaisseau spatial de Kal-El a atterri sur Terre, Lionel a envoyé une équipe de recherche pour trouver le Voyageur. Croyant qu'il est le voyageur, Lionel a pris Davis Bloom pour l'étudier, mais Lionel a permis au garçon de rester au Manoir des Luthor. Après cinq jours, quand il s'est rendu compte qu'il a attrapé le mauvais garçon, Lionel a laissé tomber le petit à Métropolis.

 

DANS LA SAISON 1
Des années plus tard, Lionel envoie Lex faire tourner l'usine LuthorCorp à Smallville pour qu'il puisse lui éviter des ennuis. Alors que Lex dirige l'usine, Lionel séjourne à Métropolis.

Plus tard, Lionel revient à Smallville pour donner à Lex un moment difficile sur sa décision d'augmenter sa main-d'œuvre. Ils ont du mal à se mettre d'accord, alors Lionel le provoque en duel, Lex perd le pari.

Quand Earl Jenkins tente d'attirer l'attention de Lionel en tenant des otages à l'intérieur de l'usine, Lionel vient à Smallville et est confronté par Lex sur un projet secret appelé le Niveau -3 mais Lionel se réfère au niveau -3 comme un une zone de stockage.

Plus tard, Lionel orchestre un plan visant à mettre en place Lex pour lui faire perdre l'usine de LuthorCorp, mais la nouvelle petite amie de Lex, Victoria Hardwick fait surface.

Plus tard, Roger Nixon, un journaliste, donne des photos de Lionel dans une position intime avec Victoria.

Quelques mois plus tard, Lionel est de retour à Smallville pour une visite surprise et dit à Lex qu'il a du travaille comme conseiller spécial du président, mais Lex refuse.

Enfin, lorsque Lionel annonce que l'usine de Smallville va fermé en raison des problèmes de gestion indépendantes de leur volonté, il fait cela pour forcer Lex à quitter Smallville. Plus tard dans la soirée, alors que Lex et Lionel se disputent pendant les tornades, la tempête souffle sur une fenêtre. Lionel est blessé, et demande de l'aide à son fils.

 

DANS LA SAISON 2
Lionel est secouru et emmené par Lex à l'hopital, où il subi une intervention chirurgicale qui lui sauve la vie, mais le rend aveugle. Lionel subi des thérapie, et déménage au Manoir avec Lex.

Quelque temps plus tard, il redécore le Manoir d'affaires qui y sont effectuées, au grand dam de Lex. Il rencontre également Clark, qui, sous l'influence de la Kryptonite rouge, se met à se moquer de Lionel. Plus tard, Lex fait tout son possible faire déménagé Lionel et fait la loi avec son père, provoquant Lionel à se demander à voix haute si Lex a découvert la valeur de la franchise de son ami Clark.

Lionel embauche Martha en tant qu'assistante. Cependant, il se trouve etre attiré par Martha.

Lorsque l'ex-amante de Lionel, Rachel Dunleavy, revient, elle enlève Lex pour forcer Lionel à reconnaître Clark comme leur fils illégitime. Rachel, en colère, l'accuse d'avoir échanger des échantillons d'ADN. À l'insu de Rachel et Lionel, Clark et Pete font irruption dans le laboratoire et échangent les échantillons d'ADN. Elle menace de le dénoncer ; Lionel flirté avec elle et lui offert d'obtenir son aide psychiatrique.

Plus tard, quand Lionel apprend que Clark a un lien mystérieux avec les grottes Kawatche, il fait tout ce qu'il peut pour comprendre qui est vraiment Clark et, plus important, d'où il vient.

Plus tard, à Métropolis, Lionel offre une belle montre à Martha et lui dit qu'elle est promu et a son propre bureau. Ils sont pris en otage avant de pouvoir quitter le bureau. Peu de temps après, Martha quitte son emploi, Lionel est abattu par le shérif Ethan Miller, mais récupère et retourne à Métropolis.

Lex retrouve son demi-frère, Lucas et lui présente à Lionel. Lionel révèle qu'il sait depuis le début où Lucas était. Il est révélé que Lionel n'est pas aveugle et est confronté à Lex.

Quelques mois plus tard, Lionel offre à Chloé une rubrique au Daily Planet en échange de son aide : obtenir des informations sur Clark. Dans un premier temps, Chloé refuse, mais elle reconsidère son offre.

Lors d'une tentative de paix avec Lex, Lionel lui offre un voyage de noces, mais prend le contrôle des grottes Kawatche. Dans le même temps, Lionel fait un double de la clé du vaisseau de Clark fabriqué à partir du modèle sur la paume du Dr. Fréderick Walden en Kryptonite raffinée, prévu pour l'insérer dans la paroi de la grotte. Malheureusement, la clé est est volé par Clark avec l'aide de Pete.

 

DANS LA SAISON 3
Après que Lex se soit écrasé en plein océan durant son voyage pour sa lune de miel, Lionel organise les funérailles de son fils après que les équipes de secours ne l'aient pas retrouver. Martha, Jonathan, Helen, Lana, Clark, et meme Chloé, assistent également à la cérémonie. Lionel dénonce publiquement Helen, bien qu'il ne puisse pas complètement avoir son cédée, en raison de la fiole de sang spéciale qu'il lui a acheté et le fait qu'elle soit la seule personne qui sait d'où il provenait. Lorsque Lex revient, Lionel fait tout son possible pour lui prouver qu'il n'a rien à voir avec le crash de l'avion.

Plus tard, lorsque Perry White se rend à Smallville, on découvre que Lionel est responsable de la destruction de la carrière de Perry dans le journalisme.

Lorsque Lex enquete sur la mort mystérieuse de ses grands-parents, il apprend que Lionel a fait tué ses parents pour recevoir l'argent de l'assurance. Mais lorsque Lionel découvre que Lex est au courant, il drogue son fils pour que tout le monde pense que Lex est dingue et ainsi pour dissimuler les meurtres.

Voyant que son plan marche et que Lex est devenu hystérique, Lionel ordonne que Lex reçoive une thérapie par électrochocs à Belle Reve. Par la suite, Lex retrouve peu à peu la mémoire.

Désireux d'en apprendre un peu plus au sujet de Clark, Lionel exige plus de rapports sur Clark à Chloé Sullivan. Quand celle-ci arrive dans le bureau de Lionel avec aucune nouvelles informations sur Clark, Lionel annule sa rubrique au Daily Planet et licencie son père. Il envoie ensuite un mystérieux jeune homme nommé Adam Knight à Smallville pour se rapprocher de Lana afin qu'elle puisse lui dire tout ce qu'elle sait à propos de Clark.

Plus tard, Lionel apprend que Lex veut prendre en charge le laboratoire, ce qui entraîne Lionel à cacher celui-ci. Il dit au Dr. Lia Teng de déplacer le laboratoire, mais à la fin, elle et ses techniciens de laboratoire sont tués par un détenu instable que Lionel est en train d'expérimenter, Adam Knight. Lionel n'est pas responsable de leur mort, mais il sait que le FBI le soupçonne. Alors, il épingle les meurtres sur Lex, encadrant son propre fils. Sachant que la destruction du laboratoire mettrait fin à ses chances de survivre à sa maladie du foie, Lionel envisage le suicide, sachant qu'il n'a que quelques mois.

Ensuite, Lionel rencontre le Dr. Virgil Swann et lui pose des questions à propos des Hiéroglyphes sur les parois de la grotte Kawatche. Le Dr. Swann ne donne pas d'informations à Lionel dont il a besoin, mais lui offre un autre arrangement. Plus tard, Lionel tente de se frayer un chemin dans la paroi de la grotte, mais est arrêté par Jonathan. ils se battent, et Lionel aperçoit la clé volé dans le mur.

Quelques temps plus tard, il ordonne à un agent de torturé Pete, entraînant le départ de ce dernier de Smallville.

Avec l'aide de Chloé, Lionel est arrêté, mais pas avant qu'il lui donne la clé d'une pièce secrète du Manoir à Clark, mettant fin à l'amitié des deux jeunes hommes. Chloé et son père son cachés de Lionel, mais sont pris tous les deux dans une explosion. Plust tard, Lex est empoisonné pendant que Lionel, incarcéré dans une cellule de prison, fait rasé les cheveux.

 

DANS LA SAISON 4
Les actes criminelles de Lionel contre Lex et Chloé ont échoué. Il décide alors d'envoyé un métahumain, Trent MacGowen, pour retrouver Chloé, qui a témoigner contre lui, afin qu'il puisse la tuer.

Plus tard en prison, Lionel obtient un artefact (celui de l'eau), qu'il a l'intention d'utiliser pour passer dans le corps de Lex, mais la tentative échoué quand Clark est perturbé, entraînant Lionel à s'échanger son corps contre celui de Clark. Tandis que Lionel utilise, et par la meme occasion, découvre les pouvoirs de Clark pour tenter de retrouver sa fortune perdue, il aliène également les amis de Clark.

Suite à l'échange de son corps avec celui de Clark, Lionel découvre qu'il est guéri de son cancer du foie et avoue à Clark l'origine de sa guérison, soit le fait que c'est en se répandant à travers lui qui a guéri son foie. Depuis, qu'il est retourné dans son corps, sans aucun souvenir du corps de Clark et son foie complètement guéri, Lionel se consacre à aider les autres, pour compenser ses actes passés. Mais, il n'a pas l'intention de quitter la prison, car c'est sa punition et il l'accepte.

Plus tard, lorsque Lex est accusé pour le meurtre d'une femme après une aventure d'un soir, Lionel aide Clark à rechercher la preuve nécessaire pour aider Lex. Ensuite, Lionel est libéré de prison et sa condamnation est annulée grâce à son mystérieux bienfaiteur, qui se trouve être Geneviève Teague.

Une fois libéré de prison, Lionel rend visite Lex et lui dit qu'il veut se réconcilier, et ainsi faire en sorte que le monde soit un endroit meilleur pour tout le monde. Lex n'écoute pas Lionel, mais décide de laisser son père utilisé la chambre d'ami du Manoir.

Plus tard, Lionel raconte à Lana la façon dont Margaret Isabelle Thoreaux se sert d'elle pour obtenir les Pierre de Pouvoirs, et lui donne une carte de Chine, en disant que Jason s'y trouve avec Lex pour tenter de trouver l'artefact de l'Air. Il la laisse également utiliser son jet privé pour se rendre avec Clark, en Chine.

Quelques temps plus tard, Lionel est brisée quand il fait face à Alexander, l'homologue du mal de Lex.

Tandis que Lex essaye de négocier les artefacts avec Lionel, le cristal que Lionel garde dans sa poche émet une force massive d'énergie. Lionel est dans le coma. Ensuite, il est placé dans une chambre à l'étage. Avant qu'il ne parte, Lex lui dit qu'il est maintenant le fils dont il a toujours voulu qu'il soit.

 

DANS LA SAISON 5
Suite à l'énergie du cristal de l'eau, Lionel devient l'émissaire de Jor-El, et reçoit toutes les connaissances de la planète Krypton.

Après la seconde pluie de météorites qui s'est abattu à Smallville, Lionel grave un symbole Kryptonien sur le plancher du bureau du Manoir sous le regard inquiet de Lana. Dans un état de transe, il dit à Lana que les disciples de Zod, sont venu et doivent être arrêté, et lui dit laconiquement que "leur maison est leur poison", donnant à Lana l'information qui permettra d'arrêter le Kryptoniens. Dans la soirée, il est envoyé à Belle Reve, en raison de son état de non réponse, ses yeux vides et sa création de nombreux symboles Kryptoniens.

Après que Clark ait été tué par balle par Gabriel Duncan, Jor-El, qui a pris posséssion d'un Lionel catatonique, éclate la vitre de sa cellule et récupère le corps de Clark pour le ramener à la Forteresse de Solitude, où Jor-El ressuscite Clark en lui restaurant ses pouvoirs. Jor-El dit à Clark qu'il l'aime, espérant un jour, Clark apprendra à l'appeler "père". Il l'averti également qu'en lui redonnant ses pouvoirs, il y aura des conséquence et que l'un de ses proches va mourir.

Plus tard, Lionel se présente au Manoir, complètement sain et conscient, et nie avoir de la mémoire sur ce qui s'est passé lors de la pluie de météorites. Lionel continue d'avoir sa personnalité normale, et donne des conseils astucieux à Chloé sur le fait d'empecher Lex de gagner la course sénatoriale contre Jonathan, et des infos sur le professeur Milton Fine.

En tant qu'oracle, Lionel reçoit fréquemment des messages sous forme de symboles Kryptoniens à laquelle il devrait les transmettres à Clark. Avec chaque message, il écrit les symboles sur des feuilles de papier, et place le tout dans un coffre-fort dans son bureau à LuthorCorp. Chaque fois qu'il en reçoit un, Lionel est surmonté avec un mal de tête, se laissant tomber à genoux et commence à griffonner frénétiquement le message sur papier.

Après que Jonathan ai remporté les élections, Lionel lui demande un partenariat, mais il est refusé. Il menace alors de publier des photos compromettantes de Clark en train d'utiliser ses pouvoirs, provoquant la colère de Jonathan et, entraînant ainsi une crise cardiaque fatale.

Temporairement, Lionel retourne à son statut de chef de direction de LuthorCorp, mais il est soumis au chantage de Lex concernant des preuves le reliant à la crise cardiaque de Jonathan.

Avec Jonathan décédé, Lionel essaye d'être un ami de Martha, surtout depuis qu'elle a repris le poste de Sénatrice de l'État. Au fur et à mesure que le temps passe, il lui envoi en secret un dvd avec des images de Clark utilisant ses pouvoirs. Plus tard, tout en regardant le film, Lionel se dit lui-même que le secret de Kal-El est en sécurité avec lui.

Lionel continue d'effectué son travail à LuthorCorp, mais seulement à un endroit où il ne serait pas prendre le contrôle total de celui-ci.

Un bourreau masqué, Lincoln Cole, prend en otage Lionel et orchestre une série de jeux élaborés qu'il doit impérativement gagner pour rester en vie. Cole introduit plus tard, Martha pour tourmenter encore plus Lionel. Quand il arrive à son dernier jeu, il explique le règle qui est : que l'un d'entre eux tue l'autre avec une arme à feu. Lionel plaide que Martha le tue, mais elle peut pas s'y résoudre à le faire. Quand Lionel essaye de se tirer lui-même une balle, il s'avère que l'arme n'est pas chargée. Ils sont par la suite, en chute libre jusqu'à ce qu'ils soit secourus par Clark.

Quand Clark se rend compte que Lionel connait son secret, il le confronte et apprent comment il le sait. Apparemment, Lionel sait beaucoup de choses sur Clark à partir du jour où il a créé la Forteresse de Solitude. Lionel dit ensuite à Clark qu'il veut que ce qui est le mieux pour lui et sa mère, mais Clark ne le croit pas et lui dit de rester à l'écart. Après que Clark soit parti, Lionel a une nouvelle canalisation avec Jor-El et commence à griffonner des symboles Kryptonien.

Tandis que Lionel n'a pas réussi à convaincre Lex de travailler avec Milton Fine, il a un nouveau acheminé avec Jor-El et griffonne un autre message Kryptonien sur le papier. Quand l'esprit de Jonathan Kent (qui est en fait Brainiac) tente de convaincre Clark de tuer Lionel, celui-ci lui rappelle que son père ne lui demanderai jamais d'enlever une vie. Une fois que Clark réalise ce qu'il fait, il combat Brainiac, et Lionel se remet en canalisation avec Jor-El qui, avec une seule touche, vaporise un des doubles de Brainiac. Dès que Brainiac est parti, Lionel revient à lui sans aucun souvenir de ce qui s'est passé. Plus tard, il montre à Clark sa voûte de symboles Kryptoniens que ni lui ni Clark peuvent décrypter. Ils unissent leurs forces pour arrêter Brainiac et Lex, et Chloé numérise les symboles dans son ordinateur.

Plus tard, Lionel va voir Martha pour expliquer ce qui s'est passé avec Jonathan la nuit de sa mort. Dans l'intervalle, l'ordinateur de Chloé a compilé les gribouillis en trois symboles Kryptoniens, qui, une fois traduit, se lisent comme "Zod arrive bientot".

Le lendemain, Lionel propose à Martha et Lois d'emprunter son jet de LuthorCorp pour se rendre à une conférence à Washington D.C. Ensuite, il confronte Clark avec un autre message de Jor-El. Il demande à Clark ce qu'il veut dire, et Clark lui dit qu'il doit détruire l'hote pour éviter de libéré Zod. Lionel dit à Clark que le plus grand test de tous les héros est dans l'intérêt de l'humanité, même si cela signifie la réalisation d'un acte mauvais, mais quand Clark lui dit que Lex était l'hote humain de Zod, Lionel va trouver Lex.

Une fois qu'il le fait, il est témoin du fait que Lex possède des pouvoirs Kryptonien, lorsque ce dernier jette son père sur le capot de sa voiture. Lionel raconte à Clark sa rencontre avec Lex, et quand Métropolis éclate en émeute à cause d'une panne de courant puissante causée par Brainiac, il dit à Chloé de monter dans sa limousine, mais ils sont attaqués par la foule en colère.

 

DANS LA SAISON 6
Lionel réussi à sauver Chloé et voit le Général Zod, habitant maintenant le corps de Lex, et Lana prenndre leur envol. Il dit à Chloé que sa connexion avec Jor-El a disparu, et qu'il est plus influencé par lui. Quand Chloé opte pour le retour au Daily Planet, Lionel lui donné son arme à utiliser en cas de danger, et se rend à la ferme pour trouver la dague Kryptonienne, que Lana prend pour l'utiliser sur Zod.

Même si sa connexion avec Jor-El a disparu, Lionel se souvient encore quelques symboles Kryptonien. Il garde ses informations sur les symboles pour lui-même, et informe Clark et Martha sur les agissements de Lex. Plus tard, il rencontre Oliver Queen, et lui souhaite la bienvenue à Métropolis. Plus tard, Lionel est enrôlé par Lex pour tester la loyauté de Lana. Lionel, accidentellement avoue ses sentiments pour Martha, et il a assiste au dîner de Thanksgiving chez les Kent.

Au fil des jours, Lionel devient plus une figure paternelle pour Clark que pour Lex et se trouve être souvent plus encourageant et favorable à Clark qu'il ne l'a jamais été avec Lex. Cela n'est pas perdu sur Lex, qui l'interroge. Mais Lionel répond que Clark est "le genre de fils qu'un père peut être fier", ce qui favorise sa préférence de Clark sur Lex. Il va meme jusqu'à qualifier Clark "fils", un nom qu'il a autrefois utilisé uniquement avec Lex. Pour sa part, Clark, un peu à contrecœur, vient de rendre la pareille, le lien père/fils. Il vient souvent à Lionel quand il a besoin de conseils, et constate que seul Lionel peut le diriger dans la bonne direction.

Plus tard, Lex parle à Lionel à propos du niveau 33.1. Lionel s'inquiète sur le fait de ce que la presse ne découvre : que Lex expérimente des métahumains et réussi à découvrir qu'il y a une personne avec une vitesse surhumaine. Il est confronté à Lex et pense que Clark est au Mexique, mais il s'avère que c'est Bart Allen, qui est le surhumain. Lionel, couvre à nouveau Clark quand il est soupçonné d'avoir été vu dans l'installation 33.1 avant l'explosion de celle-ci par la jeune "Ligue des Justiciers".

Lorsque Clark est attaqué dans la grange par un Zoner et se retrouve dans une illusion, il constate que sa mère adoptive est mariée à Lionel, et Lionel est celui qui veut aider Clark dans son état mental et l'envoyé dans un hôpital psychiatrique.

Le jour du mariage de Lex et Lana, Lionel trouve Lex à LuthorCorp et lui demande ce qu'il serait prêt à faire pour s'assurer que le mariage arrive ; Lex répond qu'il ferait n'importe quoi. Lionel s'en va tandis que Lex reçoit un appel téléphonique, mais Lionel écoute à la porte quand Lex dit à l'interlocuteur qu'il le verrait plus tard. Quand Lionel va voir Lana, il lit sa lettre et se rend compte qu'elle n'a pas l'intention de se marier avec Lex, devinant correctement qu'elle connait le secret de Clark. Lionel lui révèle qu'il connait également le secret de Clark, mais il sait connait la faiblesse de Clark, puis il lui dit que si elle ne se marie pas avec Lex, il tue Clark. Lionel rencontre Lex après la cérémonie parce qu'il sait que Lex a tué le Dr. Langston. Lex lui offre le contrôle de LuthorCorp ou même du niveau 33.1, mais Lionel dit à Lex qu'il sait quand il est temps pour lui de recueillir.

Quand Lionel est grièvement blessé lors d'une explosion causée par Jodi Keenan, Lana l'oblige de lui dire la raison pour laquelle il l'a forcée à épouser Lex.Il lui dit que c'était pour protéger Clark. Plus tard, elle force Lionel de lui dire comment le protéger.

Lionel apprend que Lois a volé un porte-cigarette de la scène de crime dont Lana en est la victime, et se glisse dans son appartement pour le récupérer. Quand elle entre, Lionel le prend et voit qu'il y a un lecteur flash à l'intérieur, il a l'habitude de voir Lex travaillé avec le Sénateur Ed Burke sur le projet Ares.

Lionel regarde une vidéo sur un fantôme qui attaque une journaliste en Patagonie, et traduit un symboles Kryptonien en mot "miroir".

Lex exige que Lionel sorte de sa vie, mais Lionel ne l'oblige pas. Plus tard, Lionel est confronté à Clark, qui a découvert la vérité au sujet du mariage de Lex et Lana, Clark est sur le point de le tuer jusqu'à ce que Martian Manhunter l'arrête en lui disant que Lionel est un émissaire de Jor-El. Il explique ensuite la raison pour laquelle il a forcer Lana à épouser Lex : Lana pouvait se rapprocher de Lex pour obtenir des informations.

Lionel va parler à Lana avant qu'elle ne quitte Smallville et la voit monter dans sa voiture, qui explose avec elle. Plus tard, il dit à Clark ce qui s'est passé, et le prie de ne pas faire ce qu'il compte faire ou il le regrettera toute sa vie, mais Clark est trop accablé de douleur pour l'écoute.

Lionel se rend au barrage Reeves pour arrêter Clark, en prenant avec lui, un morceau de Kryptonite, mais fini par l'utiliser contre Bizarro. Le fantome jette Lionel contre le mur du barrage et est laissé inconscient lorsque la digue se fissure et commence à s'inonder.

 

DANS LA SAISON 7
Lionel, inconscient, est enlevé après que le barrage a cédé. Personne ne le sais, alors il est présumé mort par Lex et les médias.

Quelque temps plus tard, Lionel se réveille enfin et se retrouve enchaîné à un lit par une femme du nom de Marilyn. Il réussi à se détacher et à s'enfuir, mais est frappé par Lana. Après avoir retrouvé sa trace, Lex essaye de le sortir de la maison, mais Marilyn a une arme pointée sur son lui, et Lionel se faufile derrière elle et l'abat à mort. Lionel rend une petite visite à Lana à la ferme des Kent, et est au courant qu'elle est derrière sa disparition. Il l'avertit de ne pas continuer avec son sens de représailles ou de quelque chose de mauvais va arriver.

Lionel retourne à LuthorCorp, et est maintenu hors de la boucle sur la cousine Kryptonienne de Clark, Kara, mais il contribue ensuite à sauver les deux cousins en tirant sur l'Agent Carter.

Ensuite, Lionel est attaqué par Zor-El, qui menace de le tuer s'il ne dit pas à Clark de lui faire confiance. Lionel refuse, affirmant que Clark construit son propre destin. Plus tard, Clark se présente et enregistre Lionel, qui est ensuite hospitalisé avec des blessures mineures.

Quelques semaines après, Grant Gabriel va voir Lionel, et lui dit qu'il est le clone de son défunt fils, Julian Luthor. Lionel est fier et heureux de voir son "fils" être présent, mais malheureusement, il est dégoûté que Lex ai du avoir recours au clonage. Quand Lionel invite Grant dans un restaurant-grill à Métropolis, Lex engage un assassin pour trouver Grant et le tuer.

Quelques jours après, Lionel est toujours en deuil et en colère, et demande de l'aide à Lana pour faire tomber Lex pour ce qu'il a fait, en la menaçant de dire à Clark à propos de son rôle dans la mort de Casey Brock si elle ne l'aide pas. Lana raconte elle-même la vérité sur la mort de Casey Brock, et plus tard arrive au pouvoir de Lionel et lui dit qu'elle n'a aucune information. Elle dit également qu'elle ne va pas espionner pour lui plus longtemps.

Lionel, Clark et Chloé savent ce qui est arrivé à Lex à Détroit. Pendant que Clark s'introduit dans l'esprit de Lex, Lionel et Chloé veillent l'opération d'interception. Après que Lex soit mort, Chloé le guéri, et Clark se réveille et trouve Chloé, morte dans les bras de Lionel. Ce dernier est confondu lorsque Clark lui dit d'apporter Chloé dans son appartement sans l'emmener chez un médecin. Plus tard, à l'hopital, Lionel avoue à Lex qu'il l'aimait.

Plus tard à la ferme, Lionel discute de la situation à propos de Kara avec Clark et Lana, mais à l'insu de Clark, Lionel a le bracelet de Kara dans sa voûte.

Une nuit, à LuthorCorp, Lionel reçoit une lettre de Veritas et commence à craindre le pire. Il va à la rencontre de Patricia, la fille de Virgil Swann, et est soupçonné d'avoir assassiné les parents d'Oliver Queen ainsi que du Dr. Swann. Comme il le s'avère, c'est Lionel qui organise la capture de Clark par Pierce. Lionel jette la suspicion hors de lui-même à Lex quand Lana et Chloé viennent à lui pour obtenir des réponses. Voulant des éléments de preuve permettant de le relier à l'assassinat des membres de Veritas, Lionel retient Clark, mais Pierce le trahi et a l'intention de tuer Clark. Après que Kara soit venu sauvé Clark, Pierce est prêts à leur tirer dessus avec les pistolets paralysants en Kryptonite mais Lionel le frappe avec un tuyau, le tuant. Plus tard, Lionel essaye d'expliquer à Clark à propos de Veritas et de son intention de le garder dans une cage en Kryptonite, mais il se rend compte que son amitié avec Clark est fortement endommagé.

Lionel est ensuite pris en embuscade par Lois et Jimmy tandis qu'ils l'interroge sur l'assassinat de Patricia Swann, mais il n'avoue rien. Il laisse une preuve à Lana, la preuve qui dit que Lex est responsable de la mort de Patricia. Lionel prétend être un homme changé après qu'il ait été choisi pour être l'émissaire de Jor-El, espérant que par la protection de Clark, il pourrait racheter une partie de ses péchés passés.

Persuadé que l'usine de Smallville n'était qu'un prétexte pour accueillir le "Voyageur" le jour de la première pluie de météorite, Lex confronte son père à ce sujet dans son bureau. Lionel essaye de l'avertir de ne pas le presser sur Veritas, disant que Lex est le Voyageur. Malheureusement, Lex ne crois rien de tout cela, et brise la fenêtre du bureau. Lex arrache le médaillon contenant la clé hors du cou de son père et le pousse par la fenêtre complètement ouverte, laissant tomber son père sans scrupule. Lex trouve le médaillon vide. Plus tard, lorsque Clark retourne au bureau de Lionel, il trouve dans son coffre-fort un objet Kryptonien qu'il a laissé pour Clark. Dedans, il y a un message réalisé par Lionel, comme Jor-El et Jonathan, avait un jour, joué un rôle important en faisant de lui l'homme qu'il est. Lionel a en effet changé pour le mieux.

Après la mort de Lionel, Clark, en colère fait face à Lex à propos de Lionel, et les deux ont eu une dispute intense. Clark l'accuse du meurtre de Lionel, tandis que Lex fait un point à plusieurs reprises pour parler de ce que Lionel préférait en Clark et sur lui-même et déclaré que Lionel et Jonathan estimaient que Clark est "le genre de fils qu'un père peut être fier". Clark souligne que Lionel lui aurait donné la même affection, s'il avait essayé d'être un bon fils. Lorsque Lex suggère que Clark est responsable de la mort de Jonathan, Clark lui dit qu'il a la preuve qu'il a tué Lionel, qui visiblement secoue Lex.

Plus tard, quand Lex décrète que tout le monde, mise à part lui sont interdit des funérailles de Lionel, Clark, dans un acte de défi solitaire, assiste aux funérailles. Clark a finalement cimenté le lien père/fils qu'il a avec Lionel quand il répand la poussière sur la tombe de Lionel, la même chose qu'il a fait à l'enterrement de son père.

 

DANS LA SAISON 8
Quelques mois plus tard, Lionel est mentionné quand Tess Mercer (le successeur de Lex) remet un dossier à Oliver, confirmant la participation de Lionel à la mort de ses parents.

Tess découvre que Lionel avait, durant la première pluie de météorite, trouvé Davis Bloome et avait d'abord cru qu'il était le Voyageur. Tess a pu voir en Lionel une erreur d'un point de vue objectif. Elle suggère que Lionel, avec Lex, était tellement occupé à en découdre pour devenir un adversaire digne de Naman qu'il était trop aveugle pour voir la vérité, et que les deux garçons étaient arriver ce jour-là et étaient destinés à devenir ennemis ; Doomsday et Clark Kent.

 

DANS LA SAISON 9
Il est découvert que Lionel lègue sa bibliothèque Kryptonienne à Martha, qui a appris l'existence du Livre de Rao, qui conduira plus tard à envoyé les Kryptonien sur la Nouvelle Krypton.

 

DANS LA SAISON 10
Après la révélation : que Tess dit Lutessa, est une Luthor, elle devient l'héritière de Lionel et hérite de sa fortune et de ses trésors, qui comprend une boîte à miroir Kryptonienne que Clark a accidentellement l'habitude de voyager dans un monde parallèle appeler Terre-II, où il retrouve son homologue et fils d'un alternate-réalité de Lionel Luthor (qui est le dirigeant de facto suprême du monde parallèle) en raison de l'éducation de ce Lionel mal tyrannique vicieux et a statue que le monde a peur de terreur. Finalement, Clark trouve et utilise la boîte à miroir à nouveau pour revenir à son univers, mais sans le savoir, Lionel de ce monde s'échappe aussi avec lui.
Le suppléant de ce Lionel trouve des revues et apprend tout ce qu'il peut sur l'histoire de son double.

Après que Tess empoisonné Lex avec une neurotoxine, Lex oublie complètement ses expériences avec Lionel : élevés par lui, d'être déclaré "fou" et mis à Belle Reve, se sentant trahi à cause de la proximité de Lionel à Clark, Lex et même le meurtre de son père.

 

APPARITIONS DANS LA SERIE
Saison 1 – Bienvenue sur Terre – Tête brulée – Niveau -3 – Transparences – Un homme ordinaire – Pensées secrètes – Cendres – Télékinésie – Avis de tempête

Saison 2 – Dans l'œil du cyclone – Duplicité – Rouge – De l'ombre à la lumière – A.D.N. – Le mythe des origines – Affaire de famille – Suspects – Le fils prodigue – A force égale – Accélération – Le grand jour approche – L'exil

Saison 3 – Le sang des héritier 1/2 – Le sang des héritiers 2/2 – Le justicier – Prisonnier de ses rêves – La fureur de vivre – Paranoïa – Électrochocs – Murmures – Âmes sœurs – Futur antérieur – Le pacte – Le prix de la vérité – La mémoire dans la peau – Légende – Le chantage – Destinées

Saison 4 – Renaissance – Confrontations – Dans la peau d'un autre – De père en fils – Peur panique – Seul – Entre chien et loup – Dans l'enfer de Shanghaï – Lucy – Lex contre Lex – Amnésie (flashback seulement) – L'enfant qui venait d'ailleurs– A jamais – Chaos

Saison 5 – Simple mortel – Haute trahison – Sacrifice – A cran – Pris au piège – L'esprit de noël – Fanatique – Pour le meilleur et pour le pire – L'ange de la vengeance – Possédée – Le Cyborg – L'au-delà – Aucune pitié – Oracle – L'hôte du diable

Saison 6 – L'apocalypse – Sous surveillance – L'archer vert – Post mortem – Indestructible – Haute fréquence – Les cinq fantastiques – Le mariage – Némésis – Un grand classique – Projet Ares – Révélation

Saison 7 – L'épreuve – Warrior Angel – Le cristal – La ruse d'Isis – L'anneau de la victoire – Le contrat rempli – Le cri – Réminiscences – Volte face – La prophétie – Veritas – Les clés du pouvoir

Saison 10 – L'oiseau bleu (flashback seulement) – Superman 2/2 (flashback seulement)

 

 Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Quelques petites photos ...

Cette galerie contient 13 photos

Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...Smallville Lionel Luthor Quelques petites photos ...


Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (23:48)

C'est le stress qui parle pour elle je pense

Titepau04 (23:49)

J'espère qu'elle va sortir rapidement!

Titepau04 (23:49)

Y'a ça qui joue aussi, elle a hâte de sortir mais le stress que bebe ne prenne pas de poids...

Sonmi451 (23:50)

La chute des hormones qui parle, un baby blues, faut pas prendre de décision là-dessus.

stanary (23:50)

Oui peut-être que tu devrais lui rendre visite demain

Sonmi451 (23:51)

un bébé ne se laisse pas mourir de faim. qu'elle se dise bien que si bébé a faim, il la laissera pas tranquille, elle va pas avoir le choix de le nourrir et bébé trouvera le lait. ^^

Titepau04 (23:53)

Je ne peux pas, les enfants autre que frère et sœur ne sont pas acceptés... je vais pas payé la nounou non plus

Titepau04 (23:53)

Je l'ai vu samedi deja

Titepau04 (23:54)

Je lui ai déjà dit ça!!

Sonmi451 (23:54)

Bon moi je vais me coucher, bébé m'a pas demandé, les microbes doivent le mettre K.O mais je préfère voir que tout va bien. ^^

Sonmi451 (23:54)

Bonne nuit.

Titepau04 (23:54)

Bisoussss

stanary (23:54)

Bonne nuit

stanary (23:59)

Bon aller moi aussi je dois me coucher. Bon courage avec ton amie. Et bonne nuit !

Titepau04 (10:12)

c'est plus un extrait de la conversation qui apparait sur hy mais quasiment la totalité!! lol!!!

Sonmi451 (10:39)

C'est exactement ce que je me suis dit. lol

Sonmi451 (10:39)

On sait tout sur la vie de ta copine! lol

Titepau04 (10:40)

LOL!!!!

Sonmi451 (10:41)

Parle de tout et n'importe quoi pour vite que ça soit autre chose. lol

Titepau04 (10:42)

Faut beaucoup parler alors! Parce que yen a une sacrée tartine!!

Titepau04 (10:42)

As-tu passé une bonne nuit?

Sonmi451 (10:42)

non à la hauteur de ce que j'esperais! ^^

Sonmi451 (10:42)

et toi?

Titepau04 (10:42)

Arrrfffff

Titepau04 (10:43)

Moi ça a été! Même si je serais bien restée plus longtemps au lit

Sonmi451 (10:43)

ha oui j'y serais resté aussi. ^^

Sonmi451 (10:45)

Là je pourrais dormir mais j'attends un coup de fil. ^^

Titepau04 (10:47)

C'est nul

Sonmi451 (10:48)

oui surtout qd on te dit qu'on te rappelle de suite. ^^

chrismaz66 (11:21)

Hé les filles, c'est vrai ça je suis pas fan des tchats, publics comme ça Alors ici il fait un temps pourri on se croirait en Bretagne mais sans les Bretons c'est nul !

carina123 (23:09)

Nouveaux sondages et calendriers sur les quartiers Lie to Me et Jericho, Venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

sabby (08:54)

Bien le bonjour la citadelle !! Toujours personnes sur Empire pour ouvrir le calendrier de l'avent, ni sur Friday Night Lights pour commenter le nouveau design Un petite visite ferait plaisir, on vous attends Bonne journée à tous !

Moorgana (09:13)

Sondage de noël sur le quartier Heartland

serieserie (10:16)

N'oubliez pas de vous inscrire pour le grande hypnoGame Arrow!!

Margauxd (12:42)

Nouveaux sondages sur les quartiers : Blindspot, The Last Ship et New-York Unité Spéciale, n'hésitez pas à voter !!

Titepau04 (21:41)

Nouveaux calendriers sur les quartiers NCIS Los Angeles, S Club 7 et Dr House!!! ^^

DGreyMan (21:47)

Nouveaux jeux, nouveau calendrier et nouveau sondage dans Game of Thrones. Merci d'avance.

leila36 (22:37)

Hohoho, venez admirer et commenter le nouveau design du quartier "Big Bang Theory". Vous n'allez pas le regretter.

emeline53 (22:43)

Le nouveau sondage de The Fosters vient d'arriver ! Venez nous dire ce que vous voulez comme cadeau de Noël

Sonmi451 (13:47)

Venez commenter les calendriers chez House, Scrubs, urgences et friends. Et au passage un petit vote pour les sondages sont les bienvenus, merci.

Profilage (20:16)

Bonsoir, un tout nouveau calendrier vient d'apparaitre sur les quartiers The 100 & Under the Dome. On vous attend !

carina123 (00:09)

Nouveaux calendriers et sondages sur les quartiers Lie to Me et Jericho, venez nombreux, merci. Bonne soirée à tous !

Sonmi451 (08:43)

Design' spécial noël sur Scrubs, on attend vos commentaires.

Chaudon (10:25)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Chaudon (10:31)

Nouveau sondage sur le quartier "Elementary" ! N'hésitez pas à venir voter sur le quartier et à donner vos avis sur le topic approprié !

Chaudon (10:49)

Votez dès maintenant pour la Nouvelle Photo du Mois du quartier "Elementary" !

arween (10:57)

Bonjour la citadelle ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift, venez participer !

seriepoi (11:05)

Bonjour tout le monde ! Vous pouvez, si vous le souhaitez, venir sur le quartier "True Blood" pour commenter le (très) beau calendrier de décembre, fait par Sonmi. Merci par avance et bon dimanche à tous.

ObikeFixx (11:25)

Bonjour tout le monde! En plus du nouveau sondage, n'hésitez à venir découvrir le nouveau calendrier et la nouvelle photo du mois sur le quartier "The Last Ship"

Phoebus (14:15)

Bonjour tout le monde ! Il ne vous reste plus qu'une journée pour voter pour la voter de l'épisode 8x05 de The Vampire Diaries et pour participer à la review de cet épisode.

serieserie (16:44)

Inscrivez-vous vite pour la grande partie d'HypnoGame Arrow qui aura lieu dans 6 jours!! Rendez-vous dans les forums de l'accueil!!

arween (18:46)

Venez voir les nouveaux calendriers de The Night Shift (serie²) et Dollhouse (Xana).

emeline53 (19:24)

Seulement 2 persones pour commenter le design Noël de The Fosters ? Venez donner votre avis en plus, un sondage sur votre souhait de cadeau est en ligne !

stella (19:25)

Special spécial Noel sur le quartier Downton Abbey et sans oublier son calendrier de l'avent original

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play