VOTE | 240 fans |

Lana Lang

Lana est le premier amour de Clark et l'ex femme de Lex ainsi qu'une Super-héroïne qui lutte pour préserver la vie. Elle fonde la Fondation Isis, un non-lucratif qui se consacre à aider les infectés de la pluie de météorite, et dirigeait également le Talon. En grandissant, elle a vécu pas très loin de la famille Kent et était observer de loin par son voisin Clark pendant des années.

Arrivé en seconde, Clark acquis le courage de faire sa connaissance et elle devient un élément important dans son cercle d'amis. Clark et Lana ont tenté d'avoir une relation plusieurs fois, mais pendant longtemps il ne voulait pas lui confier le secret de ses véritables origines.

Toutefois, Lana savait qu'il lui cachait quelque chose, et à cause de ça il y a toujours eu un fossé entre eux et les empêchaient d'être ensemble. Après sa relation avec Clark, elle se met en couple avec Lex, l'ancien ami de Clark, et se marie avec lui ce qui cause la rupture de leur amitié. Alors qu'elle est en couple avec Lex, elle continue ses recherches à vouloir qu'elle est le secret de Clark. Après avoir simulé sa mort pour sortir de son mariage, elle revient à Smallville. Elle et Clark se réunissent à nouveau et elle déménage à la Ferme pour vivre avec lui et sa cousine Kara.

Depuis qu'elle sait tout de Clark, elle devient une cible pour des ennemis tel que Brainiac. En effet, celui-ci la met dans un état catatonique durant plusieurs semaines. Lana se réveille après que Clark ai détruit Brainiac. Tess obéi aux ordres de Lex et fait dire à Lana un message d'adieu à Clark et l'a kidnappe. Lorsque Clark vient voir Lana à l'hôpital, une infirmière lui passe un DVD. Il regarde la vidéo avec une Lana qui rompt. Toutefois, Lana réussi à s'échapper, et se cache pour une période de temps inconnue. Après quelques mois, Lana revient à Smallville pour le mariage de Chloé et Jimmy, après une formation à ne pas ressentir de douleur suivi de torture et vole des informations vitales de Lex. Elle fusionne avec le projet Prométhée, dernière planche de salut de Lex destiné à lui permettre de récupérer de ses blessures lors de l'effondrement de la Forteresse de Solitude, mais il est porté disparu. Lorsque Lex demande à Winslow Schott de placer une bombe faite de Kryptonite sur le toit du Daily Planet, Lana choisi de la désamorcer afin de sauver Métropolis. Après avoir absorbé tout le contenu de Kryptonite, elle se retrouve le corps injecté de météorites. À la suite de cela, elle ne peut plus être près de Clark. Lana quitte Smallville pour protéger Clark avec une mission : protéger les innocents autour d'elle.

PERSONNALITÉ
La mort de ses parents quand elle avait trois a été très influent dans l'élaboration de la personnalité de Lana. Malgré le fait que sa tante l'ait élevé et entretenu pour elle, Lana se sent comme une orpheline abandonné toute sa vie depuis que ses parents sont morts. Elle déclare souvent qu'elle se sent isolé et rêve de quitter Smallville. Malgré cela, elle a une réputation d'être une jeune fille douce , agréable, attentionné et désireuse d'aider les autres. Elle se retrouve sans famille avant qu'elle n'obtienne son diplôme d'études secondaires. Comptant que sur elle-même, elle est également poussé à poursuivre ses objectifs. Elle gérait avec succès le Talon tout en étant élève de seconde et vivait seule au cours de sa quatrième année. Lana est d'abord caractérisée comme étant la «fille d'à côté», exige toujours la vérité (ce qui n'était pas bon lorsqu'elle était en relation avec Clark).

Durant ces jeunes années, elle prend des cours d'auto-défense, mais semble toujours se trouver dans des situations menaçantes et a besoin d'être secouru. Elle a également déclaré qu'elle a toujours senti qu'elle allait mourir très jeune. Après avoir été attaqué à plusieurs reprises par des méta-humains, elle critique ces derniers et les étrangers. Au début de leur relation, elle et Lex ont grandi près de leur conviction commune : les humains ont besoin d'être protégés contre les étrangers dangereux ou des méta-humains. Clark est apparemment de l'avis de Lana et elle fait partie de sa réticence pour lui confier son secret ; malgré cela, Clark est convaincu qu'ils sont faits pour être ensemble. En outre, il est montré dans le 6x22 «Révélation» que ses sentiments pour Clark dépassent sa peur d'être surpuissant, et elle a immédiatement accepté le fait qu'il est en fait un étranger et non pas un monstre de météorites comme elle-même (et Chloé devant elle) croyait à l'origine. Grâce au projet Ares, un traitement inhumain, Lex a créé des êtres aux super-pouvoirs au niveau 33.1. Le mépris justifié de Lana envers les méta-humains et d'autres êtres aux super-pouvoirs a considérablement diminué, et elle a développé la Fondation Isis pour offrir un soutien affectif aux Krypo-monstres afin de les aider à mener une vie normale.

les relations amoureuses de Lana ont aussi refléter sa personnalité. Elle a placé une grande confiance à ses amoureux en attendant la même chose en retour. Lana apprécie l'honnêteté dans ses relations et construit une relation avec quelqu'un qu'elle perçoit faire confiance. Whitney Fordman était simple et sans prétention, mais ils n'étaient pas son âme sœur. Jason Teague l'a rencontré à Paris, mais a commencé à cacher des choses de sa part. Son attrait pour Lex Luthor a été renforcée par la conviction que Lex a toujours été honnête avec elle. Pourtant, Lex gardait des secrets de son propre leader à remettre en question et sa loyauté a apparemment raviver ses sentiments pour Clark.

Après avoir appris que sa grossesse a été truquée, Lana est devenu une personne plus forte. Sans attendre d'être sauvé, elle a pris des mesures dans ses propres mains pour s'assurer que les personnes qui ont fait ça allaient payer, révélant ainsi une forte tendance de vengeance. Elle a exercé des représailles contre Lex et Lionel, à la fois de violence et de vol. Au cours des années, elle a évolué d'une jeune fille douce et naïve à une femme beaucoup plus forte.

Lana est un cavalier accompli et un lecteur avide.


POUVOIRS ET CAPACITÉS
Les pouvoirs et les capacités uniques que Lana a fait d'elle une des super-héroïnes plus puissant sur Terre. Après avoir subi un traitement dans le cadre du projet Prométhée, elle a été fusionné avec succès nano-technologie et de l'ADN étranger dans le cadre du projet et a accordé des pouvoirs similaires à ceux du projet Ares et avec le procédé étant permanente.
 
      * La Super-vitesse : Elle peut se déplacer à une Super-vitesse et est l'une des entités les plus rapides sur Terre. Elle est aussi capable de percevoir le monde de la Super-vitesse.

      * Invulnérabilité : Elle est capable d'attraper une balle avec sa main nue, ainsi que sauté à travers le verre sans être blessé.

      * La Super-force : Elle est en mesure de détruire la copie du coffre-fort du projet Prométhée.

      * La Super-endurance : Elle est en mesure d'utiliser la Super-vitesse pour rechercher l'ensemble du Daily Planet et même Voyagé de Smallville pour Métropolis sans aucun signe de fatigue. Cependant, la pleine mesure de cette capacité n'a été que brièvement exploré à l'écran.

      * Absorption de Kryptonite : Elle est en mesure d'absorber la Kryptonite dans une puce électronique (enregistrée par Queen industries), de même, elle absorbe des quantités massives de Kryptonite de la bombe (conçue par Winslow Schott) placé sur le toit du Daily Planet.
 
     * Main habile combattante : Elle a appris à se battre avec Lex dans l'épisode 2x19 "Chevalier servant" après avoir été attaqué par Andy et sa bande. Elle a prouvé qu'elle avait des aptitudes au combat parmi l'élite comme présenté dans l'épreuve des balles, quand elle a combattu Tess et a gagné.
 
 
POUVOIRS TEMPORAIRES
Auparavant, Lana a également eu des super pouvoirs temporaires à de nombreuses reprises en raison de l'ingérence de roches de météorites (explosions, possédé par une sorcière et la foudre).

- Sa première rencontre avec des super-pouvoirs était dans l'épisode 1x20 "Loin des Yeux", quand elle a été pris dans une explosion avec des météorites et a eu la capacité de voir à travers les yeux d'un méchant.

      * Voyance : Elle a acquis cette capacité de voir à travers les yeux de Gary Watts. Elle l'a obtenu en raison de sa proximité d'une explosion avec une météorite.
 
 
- Quand elle a été possédée par son ancêtre, Margaret Isabelle Thoreaux, cette dernière a été en mesure d'utiliser son corps pour effectuer ces pouvoirs comme on le voit dans "Les trois sorcières", "Tel père, tel fils", "Dans l'enfer de Shanghaï" et "Chaos" :

      * Magie : Elle est capable de vaincre Clark avec ce pouvoir et d'évoquer les forces.

      * Contrôle de l'esprit : Elle est en mesure de contraindre Lex à jouer du piano contre son gré.

      * Super-force : Elle est beaucoup plus forte que l'homme moyen, en particulier lorsque sa taille est prise en compte.

      * Télékinésie : Quand Jason est sur le point de brûler son grimoire, elle a pu le récupérer, sans s'approcher de lui.
 
 
- Elle a acquis des Super-puissances importante quand elle a été mordu par une vampire femelle, Buffy Sanders (réellement infectés par le sérum à partir du Projet 1138) dans l'épisode 5x05 "Le bal des vampires" :

      * Super-force : Bien que pas aussi forte que Clark, elle est encore beaucoup plus forte que les hommes les plus forts de l'homme sur la Terre.

      * La Super-vitesse : Grâce à Clark elle est aussi rapide que lui, et toujours plus rapide que l'œil humain pourrait suivre.

      * Facteur de guérison : Même si elle n'est pas invulnérable aux coupures, ecchymoses, plaies par arme blanche, les fractures guérissent et se remettent presque instantanément.

      * Vision thermique : Après qu'elle ai bu du sang de Clark quand il est affaibli par la Kryptonite, elle acquis une Vision thermique.
 
 
- L'exemple le plus significatif quand elle avait des super-pouvoirs avant le projet Prométhée, c'est qu'elle était en colère quand elle s'est accroché à la Kryptonite dans le même temps que Clark. Alors que les deux ont été électrocuté par une tour de transmission de puissance en baisse dans le 7x07 "La ruse d'Isis", elle a fait preuve de nombreux de ses pouvoirs :

      * Super-vitesse : Transféré de Clark.

      * Super-force : Transféré de Clark.

      * Invulnérabilité : Transféré de Clark.

      * Vision thermique : Transféré de Clark.

      * Vision à rayons X : Transféré de Clark.

      * Super-ouï : Transféré de Clark. 
 
 
DÉBUT DE LA VIE
Quand elle avait trois ans, Lana a vu ses parents, Lewis et Laura Lang se faire tué pendant la pluie de météorite de 1989 qui s'abattait à Smallville. Elle est devenue la tête d'affiche de la catastrophe, son cri d'angoisse immortalisés sur la couverture de Time Magazine. Sa tante, Nell Potter, l'a adopté et elle portait un morceau de la météorite qui a tué ses parents comme un collier en leur mémoire. Depuis lors, elle a vécu un mile de la Ferme des Kent.
 

DANS LA SAISON 1
Lana est une meneuse en tant que recrue. Elle sort avec Whitney, et est admiré par tout le monde, mais juste un ou deux mois dans l'année scolaire, avant que la saison de football prenne fin, Lana décide de quitter les Pom-Pom Girl et essaye autre chose, à la recherche de sa propre identité.

Lana commence à travailler comme serveuse au Beanery, mais est elle terrible pour l'emploi et s'en va au bout d'une semaine, mais quand sa tante décide de vendre le théâtre où ses parents se sont rencontrés, elle met sur une mission. Elle convainc Lex pour le restaurer, plutôt que de le transformer en un garage de stationnement. Lana supervise la rénovation et elle y travaille comme directeur adjoint. Au cours de sa première année, elle trouve le journal de sa mère et apprend qu'elle n'était pas heureuse à Smallville. Également au cours de son année, l'amitié de Clark et Lana est mis au point. Lorsque Whitney est préoccupé, elle passe quelque temps avec Clark, mais il se précipite pour sauver quelqu'un d'autre et l'a laisse seule.

Lana se rapproche plus de Whitney lorsque son père, George Fordman, tombe malade et quand Whitney perd sa bourse.

Alors qu'elle est sous l'influence de la fleur Nicodemus, elle dit à Whitney qu'elle ne veut plus sortir avec lui, mais ils se remette à nouveau ensemble après Lana soit guéri. Les sentiments que Lana a pour Clark, continue de croître au cours de l'année. Elle essaye de l'aider avec ses problèmes relationnels avec Chloé en lui disant que la bonne personne pourrait être juste en face de son visage sans le connaître, mais il est difficile de savoir si elle parle d'elle-même ou plutôt de Chloé. Lana semble être un peu contrarié de voir l'amitié de Clark et Chloé croître.

Lana est sur le point de rompre avec Whitney, mais il n'a pas la chance de l'entendre parce que son père est décédé. Lana assiste aux funérailles au côté de Whitney, mais elle semble contradictoire sur la question si elle veut être avec Whitney ou Clark. Whitney demande à Lana une date pour un pique-nique afin de lui dire qu'il s'est enrôlé dans la Marines.

Lana et Chloé deviennent amis quand Lana aide Chloé à faire son travail de retour en tant que rédacteur du journal de l'école, La Torch. Elles établissent qu'elles sont toutes les deux "juste amies" avec Clark. Lana semble même être un peu jalouse quand Clark demande à Chloé d'être sa cavalière au bal du printemps. Quand une tornade frappe Smallville, Lana se fait aspiré avec sa voiture par la tornade et Clark se précipite dans la tempête pour la sauver.
 

DANS LA SAISON 2
Après avoir été sauvé par Clark, de la tornade, Lana commencE l'année scolaire en décidant de rompre avec Whitney par vidéo. Plus tard, elle apprend qu'il est porté disparu au combat, mais Tina Greer réapparaît et se fait passer pour lui. Bien que réticent à renouveler leur relation, Lana est étonnamment au côté de "Whitney" quand "il" dit que Clark a arraché la porte des toilettes des hommes au Talon.

Quand elle découvre la vérité, elle exprime un profond regret d'avoir traité si mal Clark et s'excuse auprès de lui pour ses erreurs, promettant d'être une meilleure amie pour lui à l'avenir. Durant le début de l'année, Lana s'est fâché avec le secret de Clark, car il ne pouvait pas fournir une explication sur la façon dont il l'a sauvée lors de la tempête. Il nie même ne pas avoir été là au moment, mais elle sait qu'il n'est pas comme les autres car elle n'aurait pu survivre autrement.

Cependant, Clark et Lana restent toujours amis. Au début de l'année scolaire, Tante Nell décide de déménager à Métropolis avec son fiancé Dean Winters. Lana n'a pas de doyen depuis le début, et elle ne veut vraiment pas quitter Smallville. Chloé l'invite à vivre avec elle et son son père, jusqu'au moment où elle est diplômée de l'école secondaire. Lana et Chloé s'entendent très bien la plupart du temps, mais elles ont quelques problèmes. Lana a accidentellement trouvé et lu la lettre de Chloé pour Clark et plus tard regarde un couple de fichiers dans son ordinateur.

Plus tard dans la saison, elle découvre que ses parents ont divorcés près d'un an avant sa naissance. Elle rencontre finalement Henry Small, le bel homme qu'elle a trouvé dans une vieille photo avec sa mère, et son épouse, Jennifer, et apprend qu'il est son père biologique. Ils commencent à consacrer autant de temps ensemble et alors, sa femme se sentant négligée, menace de divorcer. Lana décide donc qu'il serait mieux pour tout le monde d'en rester là avec leur nouvelle relation père-fille.
Lana est presque expulsé du Talon lorsque l'épouse de Lex, Désirée Atkins, le convainc de lui acheter. Quand il revient à lui, Lex rédige un nouvel accord de partenariat avec Lana. Plus tard, quand son demi-frère, Lucas Luthor, apparaît à Smallville et a pris tout ce qu'il avait, personne ne peut prendre le Talon de Lana.

Lana a fait quelques rencontres extraordinaires cette année : Byron Moore a écrit des poèmes d'amour, et Ian Randall a essayé de sortir avec Lana et Chloé, mais également essayé de la tuer. Cyrus Krupp guéri son cheval, et son ami d'enfance Emily Dinsmore réapparaît d'outre-tombe. Après qu'elle se soit fait agressée et été sauver par Clark au Talon, elle décide de prendre des cours de karaté avec Lex.

La relation de Clark et Lana a été tendue lorsque sous l'influence de la Kryptonite rouge, Clark a emmené Lana dans un bar et quand elle fait part de son malaise, il l'a abandonné pour Jessie Brooks, qui était beaucoup plus sauvage. Enfin, ils se sont réconciliés et ont commencé une nouvelle relation, mais peu de temps après, Clark a accidentellement fait du tort à ses parents quand il a détruit son vaisseau spatial et a décidé de s'enfuir de la maison.
 
 
DANS LA SAISON 3
Elle trouve Clark dans Métropolis, et est dégoûté par la façon dont il vie et essaye de le convaincre de rentrer chez lui. De retour à Smallville, Clark ne croit pas que Lana peut aimer les parties qu'il garde secret. Lana essaye de le rassurer qu'elle l'aime quoi qu'il arrive. Plus tard, elle confie à Martha qu'elle espère, si elle reste dans son orbite assez longtemps, s'ouvrir à elle.

Plus tard, Clark aide Lana à résoudre le mystère de sa grand-tante Louise McCallum, mais quand elle rencontre Seth Nelson elle décide de passer à autre chose, puisque Clark refuse d'être honnête avec elle.

Lana est presque tué par Morgan Edge, Jake Pollen, et Nicholas Conroy, mais Lana a combattu et vaincu Morgan Edge et Van McNulty. Quelque temps plus tard, lorsqu'elle aide Clark à cacher Lex dans une ecurie, elle est effrayé et piétiné par un cheval qui lui blesse la jambe et fini à l'hôpital. Pendant sa convalescence au Centre Médical de Smallville, elle rencontre Adam Knight, et celui-ci l'aide dans sa réadaptation ; après, les deux commencent à passer beaucoup de temps ensemble.

Quand elle en vient à soupçonner les motifs d'Adam, elle découvre qu'il a été envoyé pour espionner Clark. Adam enlève Lana et la tue presque, mais heureusement, Clark l'a sauve.

Elle décide de quitter Smallville et d'aller à Paris pour étudier l'art. Elle vend le Talon pour financer son voyage. Le jour de son départ, Clark est trop occupé pour l'accompagner à l'aéroport, mais Lex est là pour lui souhaiter bonne chance. Bien que Clark est apparu, il part sans lui dire au revoir, laissant derrière lui une rose blanche.
 
 
DANS LA SAISON 4
Lana croit qu'elle peut enfin commencer à construire sa propre vie. Là, elle rencontre Jason Teague, et commence une relation avec lui. Tout en prenant un frottement en laiton de l'ancien tombeau de la comtesse Isabelle Marguerite Thoreaux, Lana est imprimé de la marque du transfert, et doit rentrer à Smallville pour en savoir plus sur le tatouage mystérieux sur son dos. Jason la suis bientôt.

Lana et Jason poursuivent leur relation à Smallville, et gardent le secret à cause du travail de Jason en tant qu'assistant de l'entraîneur de l'équipe de football. Lana recherche Isabelle et apprend que la comtesse était son ancêtre et qu'elle a été brûlée sur le bûcher comme une sorcière. Lionel, dans le corps de Clark, marche dans le l'établissement scolaire et lorsque Lana, plus tard, le confronte, Lionel (encore sous forme de Clark) l'embrasse, mais elle le gifle.

Après avoir touché le livre de sorts d'Isabelle, Lana est possédée par la comtesse.

Comme Isabelle, elle transfère de nombreux pouvoirs à Loïs et Chloé, provoquant leur être possédé par ses deux cohortes Madelyn Hibbins et Brianna Withridge. Plus tard, elle fait jouer du piano à Lex sans s'arrêter, et dépouillé les pouvoirs de Clark. Après que ai détruit le livre de sorts, Lana, Chloé, et Loïs reviennent à la normale. Ensuite, elle apprend que ce n'est pas Clark qui a informé l'école que Jason était un étudiant datant.

Lionel informe Lana que Jason et Lex sont en Chine à la recherche de l'une des pierres de puissance. Il lui informe également que la duchesse Gertrude (ancêtre de Jason) avait été obsédé par la découverte des pierres, et que Gertrude n'avait jamais trouvé les pierres, seulement une carte, mais la carte avait été volée par Isabelle, pour lequel elle a été brûlée sur le bûcher. Lionel prend des dispositions pour que Lana puisse se rendre en Chine avec le jet de Luthorcorp et la met en contact avec un professeur qui doit être en mesure de lui venir en aide. Quand Lana se prépare à partir, Clark arrive et lui dit qu'il vient avec elle.

Après leur arrivé en Chine, Lana et Clark trouvent le professeur Sen, qui leur dit qu'elle ne peut les amenés à un temple où le cristal de l'Air a été localisé. Lana est capturé et amené à Jason et Lex. Lorsqu'elle est torturé, l'esprit d'Isabelle possède son corps une fois de plus. Isabelle trouvé le cristal de l'air et se bat avec Clark. Après un violent coup, Lana revient à son vrai soi. Quand Jason réussi à se faufiler le Cristal de l'air à Smallville, sans que Clark et Lex le remarque, Lana décide de cacher la pierre de tout le monde, y compris Jason.

Quelque temps plus tard, Lana et Clark découvrent un bébé abandonné dans un champ de maïs et le ramène à la Ferme des Kent, où Clark le nomme "Evan". Après qu'Evan soit mort, il se souviennent de leur temps passer avec lui.

En fin d'année, Lana est attaqué par Genevieve Teague, qui a découvert que Lana avait l'une des pierres de puissance. Isabelle possède de nouveau Lana, et poignarde avec le Cristal de l'Air, Geneviève. Après qu'Isabelle ai disparu en elle, Lana trouve refuge chez Lex. Quand une autre pluie de météorites prévoit de frapper Smallville, Lex aide Lana à quitter Smallville.

Avant de partir, Lana donne le cristal de l'Air à Clark, avec le sentiment qu'il est le seul à savoir quoi faire avec. Les deux avouent leur amour les uns aux autres et se se sépares. Lana essaye d'envoyer un message à Chloé, mais Lex l'arrête, parce qu'il ne veut pas qu'on sache ce qui se passe. Dans un hélicoptère, Lana et le pilote esquivent les météorites qui tombent. Cependant, une des météorites touche la queue de l'hélicoptère et ils crash au sol. Bien que grièvement blessé, elle réussi à survivre à l'écrasement et l'éloigne de l'hélicoptère. Elle se traîne jusqu'à un cratère à proximité où elle réussi au bord, mais elle voit un vaisseau spatial qui commence à s'ouvrir...
 
 
DANS LA SAISON 5
Lana qui est témoin de l'arriver de deux étrangers, Aethyr et Nam-Ek, disciples de Zod, sortent de la du vaisseau spatial et attaquent un groupe de policiers. Elle écoute les deux étrangers qui parlent d'un dénommé "Kal-El". Lex l'a trouve à proximité du site et l'a ramène àau Manoir des Luthor pour qu'elle se repose. Là, elle voit Lionel en transe, qui dessine d'étranges symboles sur le sol. Il dit à Lana que les disciples de Zod doivent être arrêté, et lui dit que les météorites pourrait les détruires. Lana va à l'hôpital de Smallville, où Nam-Ek et Aethyr sèment la panique et s'apprêtent à tuer Loïs, et leur dit qu'elle sait où est Kal-El. Elle les conduit au Manoir où ils sont exposés à la météorite dans une pièce secret, mais réussissent à s'échapper. Clark arrive et les envoies dans la Zone Fantôme et sauve Lana.

Cependant, il perd ses pouvoirs. Ensuite, il emmène Lana à l'hôpital, et où il décide que lui et Lana pourrait avoir une réelle, relation honnête. Au cours de cet été-là, lui et Lana perdent leur virginité.

Lana qui s'est inscrite à l'Université de Métropolis à la dernière minute, est accepté dans la maison des Tri-Psi. Bien, alors qu'elle reste là, elle est transformée en méta-humain vampirique par Buffy Sanders. Comme un vampire, Lana devient allergique à la lumière du soleil, et sa soif de sang lui cause l'attaque de Chloé et Clark. En buvant un peu du sang de Clark, elle absorbe une partie de ses pouvoirs, tels que la vision thermique et la super-force. Lana veut transformée Clark en vampire, mais Buffy ne se représente pas et veut la morts de Clark. Lana lutte pour la vie de Clark et tue Buffy avec sa vision thermique dans l'auto-défense. Avant que Lana ai pu le transformer en vampire, Clark lui injecte un sérum pour qu'elle redevienne elle-même.

Lex décide d'aider Lana dans ses recherches sur le vaisseau spatial, dont il a récupéré du champ Lander. Ensemble, ils tentent de reconstituer les événements étranges passés à Smallville tel que les pluie de météorites...

Lorsque Clark sent qu'il est en train de perdre Lana, il décide finalement de lui dire la vérité sur tout. Il lui montre la Forteresse de Solitude, lui dit qu'il vient d'une autre planète appelée Krypton, et la demande en mariage. Lana accepte sa proposition. Après que Jonathan ai remporté l'élection au Sénat, Lana reçoit un appel téléphonique de Lex et se rend au Manoir pour voir comment il va après avoir perdu contre Jonathan. Alors qu'il voit sa bague de fiançailles, il pense que Lana est au courant des secrets de Clark et essaye de la forcer à le lui dire, mais elle réussi à s'échapper. Dans sa voiture, Lana avertie Clark à propos de Lex, mais ce dernier l'a rattrape. Alors qu'elle tente de s'évader, un autobus scolaire entre en collision avec sa voiture, la tuant. Accablé de douleur, Clark supplie Jor-El pour l'aider à sauver Lana et reçoit un cristal afin qu'il puisse remonter le temps pour empêcher la mort de Lana. Toutefois, en raison des mensonges de Clark, Lana décide de faire une pause dans leur relation. Clark demande de l'aide à Chloé et de surveiller Lana durant toute la journée pour s'assurer qu'elle ne réponde pas au téléphone. Cependant, même si Lana reçoit l'appel de Lex et décide de le voir, Clark réussi à éviter l'accident qui a tué Lana la première fois.

Parce qu'il ne s'est pas arrêté sur les lieux de l'accident dans le nouveau scénario, Jonathan meurt d'une crise cardiaque après une confrontation avec Lionel . Lana assiste aux funérailles de Jonathan.

Alors que sa relation est mise en attente en raison du secret de Clark, Lana commence à se sentir plus proche de Lex.

Quelque temps plus tard, Lana sort avec Clark, et leur relation semble être sur la voie de la reprise jusqu'à ce qu'il soit hypnotisé par Simone. Elle est admise à la grange où elle trouve avec Clark un moment d'intimité. Sous le contrôle de Simone, Clark dit à Lana qu'il a trouvé quelqu'un d'autre. Dégoûté, Lana va à Métropolis rejoindre sa tante Nell. Après que Simone se soit fait tué et Clark repris ses sens, Chloé dit à Lana qu'il a été hypnotisé. Quand elle va en discuter avec Clark, il ment à Lana en lui disant qu'il ne l'aime pas. Le cœur brisé, Lana se tourne vers Lex pour plus de confort et se confie à son ami.

Pour trouver le réconfort de leurs proches, Lana se tourne vers Lance et Ally, deux étudiants en médecine qui ont créé une drogue hautement addictive que Lana utilise pour communiquer avec ses parents dans l'au-delà. Cependant, tandis que les expériences de l'au-delà ne durent que quelques secondes, ils augmentent la durée à quelques minutes ce qui est dangereux. Plus tard, Lana passe plus d'un millier de dollars pour l'injection. Elle va même jusqu'à voler Lex pour un autre, mais est pris en flagrant délit par lui. Lorsque Lex essaye d'intervenir, elle vole sa Porsche comme une autre forme de paiement. Lana apprend qu'en raison des injections, Ally est morte à cracher du sang. Comme Lex essaye de l'aider, elle lui vole un échantillon et fait une escapade. Lex et Lance se confrontent. Lana est sauvée par Clark. Cependant, Clark se fait injecté du sérum par Lance, mais Lana réussi à arrêter Lance et le tue en lui jetant un bêcher en verre sur son visage. Toutefois, il est mort quand il est tombé sur une scie. Après que Clark soit revenu à la vie, Lana dit qu'elle ne ferait plus jamais quelque chose comme ça et elle réussi à obtenir de l'aide.

Quelque temps plus tard, Lana commence à fréquenter Lex sans le dire à Clark, qui le découvre quand il marche et les vois, Lana et Lex entrain de s'embrasser. Plus tard, elle décide de le dire à Clark, après que Lex se soit fait attaqué par Graham Garrett, parce qu'elle veut faire preuve d'honnêteté, même s'ils ne sont pas plus ensemble.

Lex décide de laisser Lana sur un projet qu'il a travaillé avec Milton Fine. Il lui dit qu'il a créé un vaccin qui rendrait toute personne à l'abri de tout virus puissant du monde, et montre des images du vaisseau spatial et de Fine, qui était dans une photo moins une seconde, et la seconde suivante il n'y est plus. Pensant que Fine est un étranger comme les disciples de Zod, Lana dit à Lex que les "météorites" sont mortelles pour eux'. Un soir, elle retourne dons son dortoir à l'Université de Métropolis, elle y trouve Clark regardant à travers des photographies de du vaisseau spatial. Clark demande à Lana de lui dire où est le laboratoire et Lex, si elle ne veut pas que quelque chose de mal arrive à Lex.

Plus tard, Lana est témoin de l'enlèvement de Lex par le vaisseau spatial et Fine apparaît derrière elle, lui disant que Lex est en préparation. Elle se rend au Daily Planet, où elle dit à Chloé ce qui s'est passé, et qui plus tard, Chloé relaye l'information à Clark. Alors qu'ils parlent de Lex au Daily Planet, Lana entend Clark dire qu'il pourrait devoir tuer Lex. Plus tard dans la journée, Lex revient avec des pouvoirs Kryptonien, et les montres à Lana. Il lui donne rendez-vous sur le toit de Luthorcorp. En fin de journée, Clark arrive au Manoir, et cherche Lex. Lana arrive à son tour et Clark lui demande où il est, mais Lana exige qu'il explique ce qui est arrivé à Lex. Il tente de détourner le sujet, et Lana, en colère lui dit qu'il n'a pas confiance en elle, et claque la porte après avoir dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle a pu lui trouver. Lorsque les systèmes électriques ont tous un défaut dans le monde entier en raison de Brainiac qui a libérer un virus informatique puissant, Lana réussi à entrer dans le bâtiment de Luthorcorp, et voit Lex, qui est maintenant possédé par le général Zod, debout. Elle lui dit qu'elle va se tenir à ses côtés, et les deux partagent un baiser passionné.
 
 
DANS LA SAISON 6
Lana réalise que Lex est maintenant possédé par le général Zod, qui a pris sa captivité et sa portée au Manoir des Luthor. Zod lui dit que la raison pour laquelle il a besoin d'elle est parce qu'il veut un héritier avec elle. Lorsqu'elle découvre les intentions de Zod, il lui empale sa main contre un mur avec un tisonnier à feu. Lana réussi à se libérer et se rend à la Ferme des Kent pour demander de l'aide et dit à Martha que Lex doit mourir. Elle décide de prendre la dague Kryptonienne et tuer Lex pour arrêter Zod. Quand elle est assez proche du général, elle tente de le poignarder avec la dague, mais il interrompt son geste et casse la dague. Alors que Zod commence à étrangler Lana, Clark arrive et Zod tenant Lana par le cou se retourne pour faire face à Kal-El et est finalement vaincu par Clark.

Après les événements du jeudi noir, Lana emménage chez Lex et est très perturbé par la façon dont il vit : il a installé une caméra de surveillance dans sa chambre et la regarde. Elle est encore plus préoccupé par sa relation avec Lex, qu'elle en discute avec Chloé. La journaliste lui conseille d'arrêter de vivre dans le passé et d'aller de l'avant. En fin de compte, Lana décide de poursuivre une relation avec Lex, et les deux commencent une relation plus intime.

Lorsque Lex veut tester la loyauté de Lana, elle demande de l'aide à Lionel. Il lui dit pour l'encourager, qu'elle doit détruire la boîte noire Kryptonienne que Zod a tenté d'utiliser pour transformer la Terre en une nouvelle Krypton. Elle fait du chantage au Dr. Groll pour qu'il se débarrasse de l'appareil et est découverte par Lex, qui a une configuration de test, et est impressionné par Lana. Les deux veulent utiliser l'appareil pour éviter tout Extra-Terrestres de prendre le monde entier.

Lana se fait remettre la boîte noire Kryptonienne par le Dr. Groll, qui refuse d'expérimenter la boîte. Quand elle pose la boîte avec Lex, elle lui donne un ultimatum : la boîte ou elle. Après, Baern, un fantôme de la Zone Fantôme, absorbe toutes ses données et Lex dit qu'il va choisir, mais nous ne savons pas si c'est vrai ou non.

Plus tard, elle va voir Chloé pour le déjeuner, mais s'évanoui. Lana va chez son médecin pour obtenir un bilan de santé et découvre qu'elle est enceinte. Plus tard, elle annonce la nouvelle à Chloé.

Quelque temps plus tard, Lana se confesse à Chloé qu'elle a des réserves quant à épouser Lex en raison de son sentiment persistant pour Clark. Linda Lake, échotier au Daily Planet, les espionne avec sa puissance méta-humain et publie leur conversation exacte dans un article. Lana découvre ce sujet lorsque Lex amène le journal au lit le lendemain. Elle va voir Chloé pour lui faire face à ce sujet, mais réalise que c'est Linda qui en est la responsable. Elle et Chloé se mettent à faire un travail de détective qui leur est propre, et Chloé va dans le bureau de Linda pour l'épier. Lorsque Chloé recherche dans les fichiers sur l'ordinateur portable de Linda, elle tombe sur un article révélant que Clark est un extra-terrestre. Au même moment, Linda entre et révèle presque le secret de Clark à Lana (qui est à l'extérieur dans une voiture, relié à Chloé via une webcam), mais Chloé détruit l'ordinateur portable avant que Lana puisse connaitre le secret de Clark. Linda et Chloé commencent alors à se battre, et la bagarre se termine à l'extérieur du journal. Avant que Linda ne tue Chloé, Lana arrive avec sa voiture et percute Linda qui se change en eau et s'échappe dans les égouts. Plus tard, Lana va voir Clark et lui parle de ses sentiments et de leur relation. Elle lui demande d'avoir sa confiance en elle, juste une fois et lui dit le secret qui a été entre eux depuis si longtemps. Clark affirme qu'il n'a pas d'importance et lui révèle qu'il sait qu'elle est enceinte, et que tout a changé. Il lui dit alors qu'il espère que Lex la rendra très heureuse. Lana retourne au Manoir et accepte la proposition de Lex.

Plus tard, Clark possédé par un fantôme, se présentant comme le Dr. Hudson. Dans ce monde, Lana a choisi Clark plutôt que Lex.

Depuis l'incident de Linda Lake, Lana n'a presque jamais parlé à Chloé, et décide de lui demander d'être sa demoiselle d'honneur. Lors de la fête des fiançailles, Clark et Loïs, tous deux contaminés par de la Kryptonite rouge, interrompent le diner. Clark dit à tout le monde que Lana porte l'enfant de Lex. A la suite de ça, il enlève Lana et l'amène à la Ferme des Kent, dans son loft, et ou il la force à admettre qu'elle l'aime encore. Lex arrive à temps pour sauver Lana, mais Clark annonce à jeune femme que la raison pour laquelle Lex l'aime, c'est parce qu'il a toujours voulu avoir ce que lui avait. Elle voit Clark se faire poignardé par un ciseau, mais elle est découvre qu'il est bosselé. Elle le garde et espère qu'elle se rapproche de son secret.

Plus tard, elle jette un coup d'œil au ciseau. À son insu, une personne l'espionne et lui envoie une photo d'elle à son téléphone.

Elle décide d'aller à l'appartement de Chloé avec des gardes du corps de Lex qui l'entoure pour garder les paparazzi. Lana demande l'aide de Chloé pour savoir qui a envoyé la photo, alors elle tente de regarder à travers l'ordinateur de Chloé, mais il est protégé par un mot de passe. Ensuite, elle entend des bruits venant du Café. Descendant en bas, elle trouve une boîte avec une chemise de nuit rouge et une carte disant : «Je veux que vous la portiez... quand je te tuerais». Elle appelle un des gardes suite au mot, puis décide de se rendre à la Ferme des Kent. Une fois dans la chambre de Clark, elle regarde autour et voit que Clark a gardé son collier. Lana reçoit des appels de l'intrus qui la guette. Sortant de la chambre, elle trébuche sur un garde du corps morts et tombe en bas des escaliers. Elle se réveille au Smallville Medical Center, et plus tard elle se trouve dans une salle en désordre où elle est ensuite pourchassé par un photographe fou. Clark arrive à temps pour la sauver. Il ramène, seul, Lana au Manoir. Lana découvre plus tard qui est son voyeur. Il s'agit de Mack, un des gardes du corps de Lex. Mack l'a poursuis jusqu'au-dessus du toit deu Manoir et tombent tous les deux à travers une fenêtre. Alors que Mack est sur le sol et est mort sur le coup, Lana est sauvé une fois de plus par Clark. Il lui fait savoir qu'il la regarde pour la même raison qu'elle le regarde. Lana découvre plus tard que le ciseau a disparu.

Lana passe son enterrement de vie de jeune fille avec seulement Chloé au Lanes Bowling de Smallville. Elle apprend à jouer au bowling grâce à Daniel Kim, un homme asiatique jeune qui a des pouvoirs télékinésies. Elle va voir Chloé et lui parle de ce que Tobias Rice pourrait faire. Elle demande à Lex s'il le connait, et il lui affirme que non.

Lana rend visite à Tobias et lui dit qu'elle sait que Clark est un méta-humain, et lui offre de payer pour son cabinet dans l'espoir de protéger le secret de Clark, mais Tobias lui dit que Clark est normal.

Cependant, le jour de son mariage, elle décide de prouver sa théorie sur le secret de Clark en enfermant Chloé dans la cave à vin, sachant que Clark viendrai à son secours. Elle assiste à l'arriver de Clark en super-vitesse, et découvre également sa vision thermique, mais aussi sa force, et l'entend parler avec Chloé de son invulnérabilité et de la façon dont il est encore amoureux d'elle. Enfin, elle réalise pourquoi Clark a menti toute ces années, et décide de ne plus épouser Lex. Pour cela, elle essaye d'écrire une lettre à son fiancer. Cependant, Lionel découvre qu'elle connait le secret de Clark et lui dit que si elle n'épouse pas Lex, il tuera Clark. Pris au piège, Lana se marie avec Lex. Mais après la mariage, elle lui dit qu'elle ne se sent pas assez bien pour partir en lune de miel, alors ils annulent le voyage. Une semaine après le mariage, Lana s'effondre dans la douleur et sort. Au réveil, Lex est forcé de lui dire qu'elle a souffert de complications et qu'elle a fait une fausse couche. Elle a le cœur brisé.

Plus tard, après avoir été attaqué et assommé par un méta-humain de contrôle mental, elle est sauvée par Clark et Chloé. Elle se réveille au Smallville Medical Center. Après avoir effectué des tests approfondis à la lumière de sa récente «fausse couche», un médecin l'informe qu'elle n'a jamais été enceinte et qu'on lui a éjecter des hormones de synthèse pour simuler une grossesse. Ayant vu les sonogrammes, elle proteste et est laissé dans un état de choc et de désarroi.

Après cette découverte, Lana commence à abriter une profonde haine, sombre et secrète en Lex. Quand il est emprisonné sous terre dans une explosion, elle espère simplement qu'il meurt. Elle rend visite à Lionel grièvement blessé et l'interroge pour obtenir des renseignements, au point même de bloquer sa perfusion médecine de la douleur. Elle exige de savoir pourquoi il l'a menacer à épouser Lex et, lui, accusé de savoir sur la grossesse frauduleuses. Lionel proteste qu'il l'a fait pour la protection de Clark. Plus tard, elle récupère une mallette que la police a trouvé dans la voiture de Lex et tire sur les verrous. A l'intérieur, elle trouve un disque dont le nom du projet Ares est inscrit, ainsi que les plans d'étage des tunnels dans lequel Lex est pris au piège. Toutefois, elle n'a pas le temps d'appeler les autorités que Chloé arrive. Toute deux, dansent autour de la question de savoir à la fois sur les pouvoirs de Clark. Lana estime que Clark va s'en sortir, mais Chloé souligné que Clark est en danger grave. Elle montre à Chloé les schémas des tunnels. Chloé est surpris de voir qu'elle s'asseyait sur cette information et qu'elle n'allait pas le dire aux secouristes. Elle réalise à travers l'expression du visage de Lana et le ton que quelque chose de grave s'est passé entre les deux. Ensuite, Lana et Chloé arrivent avec l'équipe de secours tandis que Lex et Clark émergent des tunnels, juste avant qu'ils explosent. Lana accourt vers Clark. Ils sont sur le point de s'embrasser, mais elle voit Lex et part vers lui et l' embrasse, comme si elle était soulagée que tout allait bien.

Lana rend de nouveau visite à Lionel et exige de savoir ce qu'il sait. Elle le menace de le dire à son sujet en utilisant Martha et Clark comme monnaie d'échange. Lionel fait simplement remarquer que Lana l'a embrassé ce que cela signifie d'être un Luthor. Lana conserve la façade de l'épouse aimante et rend à Lex sa serviette. Lex lui demande si elle a rendu visite à Clark le jour de leur mariage, et elle l'affirme qu'elle savait que quelque chose n'allait pas avec son bébé et qu'elle avait besoin de quelqu'un à qui parler. Elle pense que Lex ne l'aime pas et elle ne veut pas mentir. Dans le dialogue chargé à double sens, elle dit à Lex que si quelqu'un lui a menti comme ça, il perdrai à jamais son amour. Par dessus l'épaule de Lex, Lana révèle sa haine profonde envers lui.

Lana est abattue au Daily Planet, après avoir vu Lionel concernant le projet Ares.

Lana surprend une rencontre avec Lex et le sénateur Burke. Plus tard, elle raconte à Clark le sujet de la conversation. Elle est avertie par Lex de ne jamais le trahir à nouveau ou il ne sait pas ce qu'il fera.

Lana rencontre Clark à la grange et lui dit qu'elle quitte Lex et Smallville. Clark lui avoue son secret dans une tentative de la faire rester, mais elle ne l'embrasse et le laisse après lui avoir dit qu'il est toujours le même. Au Manoir, Lana confronte Lex au sujet de la fausse grossesse, lui disant que Clark compte plus pour elle que Lui, et lui annonce que leur mariage est terminé. Après que Lex l'ai frappée, elle le quitte.

Ensuite, elle court vers sa voiture tout en racontant à Lionel, au son téléphone qu'elle quitte Smallville. Arrivé à l'arrière du Talon, il regarde avec horreur sa voiture explosé, avec apparemment Lana à l'intérieur.

À l'insu de quelqu'un d'autre, Lana découvre que Lex a créé un clone d'elle (le modèle 503) dans un établissement de 33.1 au barrage Reeves et, pour échapper à la fois aux Luthor, décide de truquer sa mort en élaborant un plan compliqué.

Elle provoque la discussion avec Lex donc cela pourrait lui donner l'alibi parfait et fait croire à Lionel qu'elle est vraiment partie de Smallville pour éviter les soupçons et d'avoir un témoin potentiel pour tout ce qui se passerait. Elle met le modèle 503 dans sa voiture, qui explose devant Lionel, faisant croire que Lex est l'assassin.
 
 
DANS LA SAISON 7
Peu de temps après sa mort signalé, Lana est vu vivante dans la clandestinité à Shanghai où elle porte une perruque blonde pendant des semaines. Personne n'est au courant de sa mort truquée jusqu'à ce que Lex l'a trouve. Elle quitte son clone (modèle 503) que Lex a créé dans sa voiture de telle sorte que quand elle explose, ils puissent trouvés son ADN. Tout en expliquant tout cela, Lana tient Lex avec un révolver, mais elle est incapable de le tuer en dépit de ses actions. Il lui dit qu'elle peut revenir à Smallville et qu'il prendrait soin de tout pour elle.

Avec l'offre de Lex, elle retourne à Smallville, et où Clark la rencontre dans la grange. Il est choqué de la voir, mais aussi très heureux. Il invite Lana à rester avec lui à la Ferme, jusqu'à ce que son nom puisse être effacé.

Bien que vivant avec Clark, Lana rencontre Kara et le Martian Manhunter. Clark découvre grâce à Lex que Lana lui a volé 10 millions de dollars et quand il confronte Lana, elle lui explique que l'argent est un règlement de divorce, ce qui est la vérité. Elle assure Clark qu'elle ne cachera jamais de secrets pour lui. Puis elle va dans sa propre cachette secrète où elle a de nombreux écrans de sécurité pour surveiller le Manoir et Lex.

Lana est de plus en plus consommé avec des sentiments de vengeance envers Lex et Lionel, à qui elle se cache de Clark. Il est révélé qu'elle est responsable d'avoir enlever et fais prisonnier Lionel par une folle dans une cabane en bois et une fois Lionel libéré, il confronte Lana à la Ferme des Kent et l'avertie de ne pas poursuivre sa descente vers le côté obscur ou quelque chose de mal lui arrivera. Quand Lana dit à Clark qu'elle ne veut pas le retenir alors que le monde a besoin de lui, il lui assure qu'il est heureux avec elle et qu'elle n'a pas besoin de s'inquiéter, mais Lana lui donne son feu vert à poursuivre ses activités.

Quand Chloé découvre que Lana a fondée la Fondation Isis, conçue pour aider les Krypto-monstres, Lana demande à Chloé de garder le secret et de ne rien dire à Clark. Chloé accepte, mais sent qu'il y a quelque chose que Lana cache. Elle dit que c'est l'imagination de Chloé et qu'il n'y a pas un secret.

Malgré tout cela, Lana parvient à tromper Clark et essaye d'obtenir leur relation sur la bonne voie en étant plus honnête les uns avec les autres. Au cours d'une après-midi romantique, ils sont frappés par la foudre et Lana reçoit certains des pouvoirs de Clark. Ses nouvelles capacités amplifie sa colère et sa vengeance et elle veut faire payer Lex pour ses crimes. Tout en essayant de la guérir, Clark découvre la Fondation Isis et découvre qu'elle espionne Lex depuis des mois. Lana va confronter Lex et il remarque que Lana est toujours amoureuse de lui et l'embrasse. Lana continue son assaut sur lui en essayant de le tuer, mais elle est arrêtée par Clark. Il vainc Lana, qui perd ses pouvoirs.

Après cela, Lana choisi de faire face aux conséquences de ses actes, bien que Clark la blâme pour son comportement sur lui-même. Elle lui dit qu'elle a fait ses propres choix et affirme qu'elle a enlevé Lionel parce qu'elle veut qu'il soit en sécurité. Elle n'a pas de remords, disant qu'elle a juste besoin de savoir qu'il l'aime quoi qu'il arrive. Chloé informe Lana qu'elle ne le laisserait pas faire du mal Clark.

Lorsque Lana rencontre la mère biologique de Clark, Lara, elle accepte de tenir compagnie tandis que Clark rencontre Kara. Lara dit à Lana qu'elle peut voir les ténèbres, mais leur conversation s'interrompt lorsque Zor-El prend d'assaut Lara. Lana essaye de la protéger, mais Zor-EL jette Lana dans les airs, la blessant. Plus tard, Lana dit à Clark qu'elle ne sait pas si elle le mérite après tout ce qu'elle a fait, mais Clark lui assure qu'il est acceptable de faire des erreurs.

Deux semaines après avoir été porté disparu après être aller plaider avec Jor-El pour trouver Kara, Clark semble rentré à la maison et déclare que Kara a disparu à jamais. Lana lui dit qu'elle a fait espionner Lex, mais Clark lui demande alors à voir ce qu'elle a découvert. Lana et lui se rendent à la salle de surveillance de la Fondation Isis et ils enquêtent sur quelque chose que Lex travaille sous le nom de Projet Scion. Elle montre à Clark une femme qui a été trouvé, souffrant de niveaux toxiques de métaux, et Clark découvre que Brainiac est vivant. Après avoir sauvé Chloé et Jimmy, il est révélé que "Clark" est, en fait, le fantôme, Bizarro.

Pour les deux prochaines semaines, "Clark" et Lana apparemment reconnecté, déclarent qu'ils pourraient s'enfuir ensemble de Smallville. Quand le réel Clark retourne à Smallville, Lana n'en crois pas ses yeux qu'elle vivait avec un imposteur pendant des semaines. Clark est consterné de voir que Lana a été complètement dupé et malgré ça, elle tente de se racheter en aidant à la défaite de Bizarro. Elle admet que Bizarro l'a fait se sentir plus proche et plus heureux que jamais qu'elle l'avait été. Cela provoque Clark et Lana dans une relation tendue vers l'abîme.

Après que Lionel s'approche de Lana et lui demande de surveillé Lex, son chantage dans le processus, elle décide de dire à Clark, qui est en colère parce qu'elle dit la vérité lorsqu'elle est menacée. Ils se disputes ce que l'on attend de l'autre et finalement, Lana décide de rester avec Chloé pour quelques jours, mais avoue Clark qu'il n'est pas prêt à renoncer à leur sujet.

Après que Lex est reçu une balle dans la tête, Lana fourni des informations à Clark et Chloé au sujet du projet d'interception avec les ressources qu'elle a à la Fondation Isis afin qu'ils puissent trouver Kara. Puis, Lana et Clark retournent vivre ensemble et heureux ensemble, sans secrets.

Lorsque Kara revient amnésique, Lana et Lionel convaincs Clark de ne pas lui dire la vérité sur ses origines. Cependant, Kara confronte Lana et exige la vérité. Lorsque Lana ne lui dit rien, Kara est conduite à Lex, estimant que Clark et Lana n'ont pas son intérêt à cœur et emménage avec lui.

Enfin, quand Clark décide d'aller à la Forteresse et demander à Jor-El ce qu'il faut faire, il disparait et Lana appelle Chloé pour l'aider à le retrouver. Elles découvrent une fléchette en Kryptonite dans la grange et confrontent Lionel. Ce dernier, jette suspicion sur Lex. Alors, Chloé et Lana, rapidement lui disent qu'elles le tuerons si Lex blesse Clark. Toutefois, Chloé trouve des preuves que Lionel est en fait le responsable. Lana dit à Chloé au sujet des passages secrets dau Manoir et elles partent ensemble pour sauver Kara du Manoir afin qu'elle puisse sauver Clark.

Avec le retour de Brainiac, Kara essaye d'enseigner Clark à voler. À la Fondation Isis, Lana rencontre Brainiac, qui l'attaque, la laissant dans un état catatonique et permettant ainsi la contrôlé. Il l'envoie à la Ferme pour livrer un message à Clark et Kara. Cette dernière va le rejoindre.

Après le départ de Brainiac et Kara, Clark l'emmène dans un asile, mais aucune sorte de traitement est en mesure de lui venir en aide. Même après que Clark et Kara vaincs Brainiac, son état continue à se détériorer. Lex révèle qu'il connait de meilleurs médecins.

Finalement, lorsque Clark détruit Brainiac, Lana se réveille de son état catatonique, complètement récupéré. Toutefois, via une vidéo, elle dit à Clark que le monde a besoin de lui plus qu'elle et qu'ils ne sont pas faits pour être ensemble et qu'ils se sont faits des illusions. Elle dit à Clark qu'elle part et ne doit pas la suivre, mais elle lui fait savoir qu'elle l'aimera toujours, plus qu'il ne le saura jamais.
 
 
ENTRE LES SAISONS 7 ET 8
En réalité, les hommes de Lex, dirigés par Tess, obéissent aux ordres de Lex pour l'obliger à donner à Clark un DVD, et l'enlève, ce que Lex pense être sa propre sécurité. Toutefois, Lana réussie à s'échappe et détourne la camionnette. Elle coupe par la suite ses cheveux courts, et entre dans la clandestinité pendant une période de temps inconnue.

Par la suite, elle rencontre Carter Bowfry et lui offre de l'argent pour la former et le convainc de l'aider. Il la met dans un régime d'entraînement conçu pour résister à la douleur et la torture. En outre, il admet qu'elle tient toujours à Clark et lui dit de surmonter sa vie antérieure et de devenir une nouvelle personne. Une fois sa formation achevée, Lana dit à Carter qu'elle a besoin de puissance. Elle admet qu'avant elle n'était pas prête pour cela, mentalement ou physiquement. Carter la met en garde contre elle, affirmant que le pouvoir n'est pas une bonne chose, mais il lui donne un médaillon pour l'aider à se souvenir des leçons qu'elle a apprise et de lui rappeler sa propre personne, à prendre ses propres décisions en fonction de ce qu'elle croit juste.

Lana rend visite à Chloé et la félicite de son engagement avec Jimmy ainsi que l'expansion de la Fondation Isis. Elle dit qu'elle ne va pas voir Clark pour l'instant, mais qu'elle lit les journaux et des activités dans la métropole du Flou Rouge et Bleu. Elle veut retrouver les informations sur Lex et le Projet Ares, mais Chloé lui déconseille. Lana insiste pour qu'elle le fasse, et qu'elle le dirait à Clark lorsque le moment sera venu. Elle fait promettre à Chloé de ne rien lui dire de son retour, puis elle repart pour Cuba à la recherche de Lex.
 
 
DANS LA SAISON 8
Après sept mois de disparition, Lana réapparaît à Cuba où elle est découverte par hasard par l'Archer Vert, lui aussi à la recherche de Lex. Lana est surpris d'apprendre qu'Oliver est en effet l'Archer Vert puis lui demande comment Clark fait. Oliver suggère qu'elle assiste au mariage de Chloé pour savoir par elle-même et après avoir hésité pendant un moment, elle décide finalement de retourné à Smallville et assiste à la réception de mariage de Chloé, à la surprise de Clark. Alors qu'elle et Clark discutent sur la décision qu'elle a prise pour partir, Doomsday s'écrase au milieu de la grange et enlève Chloé.

Lana offre d'aider Clark à retrouver Chloé avec les ressources qu'elle avait à la Fondation Isis, et est visitée par une femme qui vient du futur, et qui l'informe que Chloé est pris en charge par Brainiac et qu'ils doivent être tués tous deux. Après que Clark ai sauvé Chloé, Imra se rend compte que Lana n'a pas dit à Clark la raison pour laquelle elle est partie après s'être réveillée de son état catatonique, et ce qu'elle avait prévu de faire.

Lana décide de rester à Smallville pour un certain temps et déménage à l'appartement de Chloé, alors qu'elle se rend à Star City.

Pendant ce temps, Lana confronte Tess sur un mystérieux projet et sa relation avec la localisation de Lex et après le vol d'informations précieuses sur elle, Tess la confronte à la Fondation Isis et une bagarre éclate entre les deux femmes. Lana gagne le combat et révèle finalement que Tess a une nano-puce en elle qui est planté sur le nerf optique de son corps et qu'elle est «les yeux et les oreilles de Lex» depuis un certain temps.

Le retour de Lana aussi agité d'émotions, passe entre elle et Clark et finalement, après que Clark ai suggéré leur besoin les uns des autres, ils ravivent leur relation.

Après que Lana ai disparu, Clark commence à soupçonner qu'elle a été enlevée par Lex. Il apprend aussi sur les véritables raisons pour lesquelles elle a quitté la ville il y a sept mois et pourquoi elle est revenue. En fait, Lana a voulu avoir des pouvoirs pour elle-même. Après avoir sauvé le Dr. Groll de Tess, Lana s'enfuis, et appelle Clark pour qu'il la rejoigne sur le toit du Daily Planet, où elle lui explique ses motifs comme elle veut consacrer ses pouvoirs à travailler côte à côte avec lui. Finalement, Clark accepte la proposition de Lana et les deux continuent la relation qu'ils ont.

Enfin étant à égalité, Lana et Clark ont commencent à jouir de leur relation et Lana annonce son désir de rejoindre Clark dans sa patrouille de Métropolis. Cependant, leur bonheur ne durera pas longtemps que Lex élabore un plan pour les séparer pour toujours pour avoir détruit sa vie. Alors qu'ils enquêtent sur une explosion qui s'est produite dans Luthorcorp, Lana trouve que la bombe était renforcée de la Kryptonite et est choqué de découvrir que son costume peut absorber l'énergie de la Kryptonite.

Après que Lex les informes de son plan pour faire sauter le Daily Planet avec une bombe de Kryptonite avec le reste de la ville, il dit au couple qu'ils doivent prendre une décision sur ce qu'il faut faire : le costume de Lana pourrait désactiver la bombe et absorber la Kryptonite mais cela pourrait aussi faire son effet sur Clark. Après un moment d'hésitation, Lana fait un choix, décidant sacrifier son amour pour Clark, et elle commence à désactiver la bombe, absorbant toute la Kryptonite qu'elle détient en elle.

Lana décide finalement de quitter à nouveau Smallville parce qu'elle ne peut pas vivre comme ça. Sachant que ce serait la dernière fois qu'il la verrait, Clark propose à Lana de rester, en dépit de ses objections et l'embrasse une dernière fois avant de s'affaiblir et de tomber au sol dans la douleur. Après cela, Lana se dirige vers l'escalier avant de se tourner autour et en lui assurant que, même s'ils ne peuvent pas être ensemble, elle sera toujours avec lui dans son cœur. Après avoir confessé leur amour pour l'autre une dernière fois, Lana se retourne et sort de la grange, laissant Clark pour toujours.


APPARITIONS DE LANA DANS LA SERIE

Saison 1 – Bienvenue sur Terre – Métamorphose – Tête brulée – Sosies – Corps de glace – Prédictions –Faim de loup – Niveau -3 – Sur le fil du rasoir – Transparences – Une poigne d'enfer – Un homme ordinaire – Passe-murailles – Les fantômes du passé – Nicodemus – Pensées secrètes – Cendres – Les abeilles tueuses – Télékinésie – Loin des yeux – Avis de tempête
 
Saison 2 – Dans l'œil du cyclone – Regard de braise – Duplicité – Rouge – De l'ombre à la lumière – Nos plus belles années – A.D.N. - Ryan – Dichotomie – Le mythe des origines – Le retour du héros – Affaire de famille – Suspects – Adrénaline – Le fils prodigue – Agent toxic – Dernier espoir – Le visiteur –Chevalier servant – A force égale – Accélération – Le grand jour approche – L'exil
 
Saison 3 – Le sang des héritier 1/2 – Le sang des héritiers 2/2 – Le justicier – Prisonnier de ses rêves –Incontrôlable – La fureur de vivre – L'aimant humain – Paranoïa – Électrochocs – Murmures – Mes meilleurs ennemis – L'autre monde – A fond la caisse – Âmes sœurs – Résurrection – Futur antérieur – Le pacte – Le prix de la vérité – La mémoire dans la peau – Légende – Le chantage – Destinées
 
Saison 4 – Renaissance – Confrontations – Beauté empoisonné – Fou d'amour – Sans limite – Dans la peau d'un autre – La force des mots – Les trois sorcières – De père en fils – Peur panique – Seul –Désignée coupable – Jeu dangereux – Entre chien et loup – Dans l'enfer de Shanghaï – Lucy – Lex contre Lex – De corps en corps – Amnésie – L'enfant qui venait d'ailleurs – A jamais – Chaos
 
Saison 5  Simple mortel – Haute trahison – Sacrifice – Aquaman – Le bal des vampires – A cran – L'esprit de noël – Fanatique – Engrenage – Pour le meilleur et pour le pire – L'ange de la vengeance – Possédée – Le Cyborg – Hypnose – L'au-delà – Sœur de cœur – Aucune pitié – Invisible – Oracle – L'hôte du diable
 
Saison 6 – L'apocalypse – Sous surveillance – Paradis perdu – L'archer vert – Post mortem – Le duel –Indestructible – Haute fréquence – Sous terre – Eaux troubles – Juste une illusion – Loïs et Clark –Harcèlement – Le cobaye – Le mariage – L'homme d'acier – Manipulation – Némésis – Un grand classique – Projet Ares – Révélation
 
Saison 7 – L'épreuve – Première rencontre – La princesse de glace – Este Perpetua – Warrior Angel – Le cristal – La ruse d'Isis – L'anneau de la victoire – Gemini – Le contrat rempli – Le cri – Réminiscences – Volte face – La prophétie – Veritas – Par-delà le bien et le mal
 
Saison 8 – Noces de sang – La Légion – Prométhée – Invincible – Requiem

Saison 10  Voyage initiatique (Mentionnée seulement) – Superman 2/2 (flashback)

 


Ecrit par adri280891

Ecrit par larany 

Quelques petites photos

Cette galerie contient 46 photos

Smallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photosSmallville Lana Lang Quelques petites photos


Activité récente
Actualités
NASCAR Sprint Cup Series Awards

NASCAR Sprint Cup Series Awards
Justin Hartley s'est rendu à la soirée 'NASCAR Sprint Cup Series Awards', une cérémonie de remise de...

Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Xanaphia (19:12)

vous avez des fêtes spéciales par chez vous ?

arween (19:13)

Non rien du tout

arween (19:13)

Ah attends si on la fête de mai.

arween (19:14)

Mais je crois que c'est juste à Nice

Xanaphia (19:14)

la fête de mai ?

mnoandco (19:14)

Oui, chez moi aussi il y a la Saint Nicolas (Nord Est) ! et le père fouettard...pour les pas gentils...ne me sens évidement pas concernée!

arween (19:15)

Honnêtement je ne sors pas beaucoup là où il y a foule alors je sais pas trop ce qu'ils font

Xanaphia (19:15)

coucou ah oui le folklore local ^^

Lolo1710 (19:27)

Saint Nicolas c'est sacré en Belgique, les primaires font un spectacle chaque année puis les autre c'est surtout pour les bonbons ?

Xanaphia (19:29)

Ou les chocolats et les coquilles

Lolo1710 (19:41)

Ouaip, un truc génial aussi mais c'est peut être que dans mon école, c'est les filles qui font régime et qui troc des bonbons contre des mandarines

Sonmi451 (21:20)

Moi je fais saint-Nicolas car mon homme est du nord-Est mais ma fête à moi arrive jeudi. ^^

Sonmi451 (21:20)

Avec la fête des lumières.

Sonmi451 (21:21)

Bonsoir au fait!

Xanaphia (21:30)

Bonsoir Ah la fête des lumières ça doit être joli ^^

Sonmi451 (21:36)

Très.

Sonmi451 (21:37)

Cette année, je vais me contenter de mettre les lampions aux fenêtres.

serieserie (08:40)

Bonne journée de chasse aux cadeaux sur la citadelle!

CastleBeck (15:46)

BOnjour ici!
Je viens de lire qu'une de mes séries préférées est renouvelée pour une 4e saison avec ajout d'un de mes acteurs préférés. Il me semble que ça met du bonheur dans ma journée <--- Oui, ça ne m'en prend pas beaucoup!

CastleBeck (15:53)

(Tiens, dans l'article ils disent que ce sera diffusé prochainement sur France 2... C'est bon à savoir. Si vous voyez passer Mensonges sur France 2, vous regardez!)

aline2408 (22:27)

Joyeux Anniversaire James723

aline2408 (22:28)

Joyeux Anniversaire James723

James723 (22:28)

Thank you ^^

angie5 (13:24)

Bonjour, nouveau design pour le quartier de sous le soleil, vous pouvez commenter sur le forum dédié et n'hésitez pas à commenter les épisodes d'une famille formidable saison 13 diffusé depuis lundi !! et si vous voulez donner un coup de main, envoyez-moi un mp. merci. bonne journée. Bonne visite!!

Locksley (14:11)

@angie : merci d'utiliser la room HypnoPromo pour ce type d'annonce.

oOragnarOo (14:56)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Locksley (15:06)

@ragnar : même demande que ci-dessus, merci d'utiliser la room HypnoPromo pour les annonces promotionnelles de vos quartiers.

oOragnarOo (15:10)

ok merci

Sonmi451 (15:10)

Bonne fête des lumières pour ceux qui la font! Et pour les autres bonne journée à vous!

angie5 (15:49)

d'accord locksley, j'avoue entre les 2, j'hesite, et je n'avais pas très bien compris la difference entre les 2. Je vais le faire sur l'hypnopromo. encore désolé.

DGreyMan (22:40)

Bonsoir. Sondage dédié à "Game of Thrones" dans le quartier "Harry Potter"...

DGreyMan (22:40)

... ou le contraire ! ^^

serieserie (09:07)

Plus que quelques jours pour vous inscrire à la grande soirée HypnoGame Arrow dans les forums de l'accueil ou par MP!!!

arween (09:44)

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous lançons une toute nouvelle rubrique, les reviews. Rendez-vous sur la page HypnoReview ou à l'accueil pour plus d'infos Bonne lecture et bonne journée !

Titepau04 (09:49)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!

cinto (11:39)

Fans de Dallas, Friends, Petite maison , Mission impossible, venez défendre votre série préférée chez Ma sorcière bien aimée: sondage "génériques"!

grims (16:47)

Coucou à tous ! une petite visite sur les quartiers Sons of anarchy, Outlander et Vikings serait sympa de jolis calendriers de Noël vous y attendent : ) merci d'avance pour votre passage

choup37 (17:13)

Calendriers aussi chez Kaamelott, Merlin, Doctor Who, Torchwood et Musketeers

choup37 (17:14)

(c'est super ces deux onglets pour alterner entre blabla et promo)

stella (19:34)

Case 5 du calendrier de l'avent de Downton Abbey vient d'être dévoilée.

Titepau04 (22:11)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

mnoandco (09:56)

Coucou! Le quartier Blacklist propose 3 calendriers totalement différents et de circonstances pour ce mois de décembre. N'hésitez pas à venir les commenter.

sabby (10:19)

Hello la citadelle !! Le quartier Friday Night Lights aurait bien besoin de visites. Personnes pour voter au sondage ni commenter le nouveau design. Venez jouer au ballon avec moi, je m’ennuie un peu tout seule là_bas

serieserie (10:19)

Allez allez, on s'inscrit pour l'HypnoGame Arrow!!

mamynicky (10:27)

'Jour les 'tits loups Un calendrier de l'Avent gourmand sur Downton Abbey et un autre musical sur Empire. Si vous êtes en retard, vous pouvez le rattraper et n'oubliez pas de les commenter. Merci

Titepau04 (10:34)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

arween (13:12)

Bonjour à tous ! Une grande animation vous attends sur The Night Shift ainsi que le calendrier et le sondage. Et sur Dollhouse, il y a un nouveau calendrier qui ne demande qu'à être commenté

roro73 (15:22)

Bonjour Nouveau sondage et nouvelles PDM sur Wildfire. Venez nous voir, on s'ennuie un peu =P

mamynicky (19:11)

Edgemont a besoin de clics sur son sondage. Merci

chrismaz66 (19:26)

J'y go Mamy et toujours chez Dr House le sondage Bad Boys, votez pour votre chouchou inter-séries, et quelques clics pour Torchwood qui en a bien besoin, merci

Phoebus (00:03)

Bonjour, nouveau sondage sur le quartier de Person Of Interest.

arween (09:26)

Bonjour ! Nous n'avons que peu de participants à l'animation The Night Shift... Elle est pourtant ouverte à tous ! Allez ne soyez pas timide et venez nous rendre visite

SeySey (12:55)

Bonjour! Nouveau sondage spécial fête de Noel sur le quartier Under The Dome! Venez nombreux!

liliju (15:55)

Un sondage spécial Noël vous attend sur le quartier des zombies (The Walking Dead). Ils ont besoin de vous. Merci de votre temps

Titepau04 (17:06)

Bonjour !!!! Venez vous inscrire aux concours de Noël dans les quartiers de ncis Los Angeles et s club 7!!!
Et n'hésitez pas à commenter les calendriers au passage!!
Et profitez-en pour voter sur le sondage ncisla!!!!

chrismaz66 (17:39)

'Soir, venez départagez nos ex-aequo au sondage House, et Torchwood va bientôt fêter ses 10 ans : animations signées Choup! Un petit coucou serait sympa Merci

serieserie (09:44)

Tout dernier jour pour vous inscrire à la soirée HypnoGame ARROW de samedi soir!! Allez si vous aimez un minimum la série et que vous avez envie de passer une bonne soirée avec nous, venez vous inscrire à l'accueil, n'aillez pas peur!!!!

SeySey (14:50)

Bonjour! Nouveaux design & sondage sur le quartier Under The Dome! Venez donner votre avis

oOragnarOo (15:10)

bonjour, venez voter à la photo du mois sur SONS OF ANARCHY et VIKINGS merci d'avance

Merane (16:41)

Bonjour, le sondage sur l'épisode 6.04, Relics, de Teen Wolf, vient d'arriver . N'hésitez pas à voter et à partager votre avis, merci .

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play