VOTE | 239 fans |

Clark Kent

Clark Kent (né Kal-El) est un fermier qui vient de la planète Krypton et qui vit à Smallville et travaille à Métropolis au Daily Planet.

Fils de Jor-El et Lara El, Clark est envoyé sur Terre par ses parents pour accomplir son destin dont il serait le sauveur. Il monte en flèche hors de la planète vouée quelques secondes avant sa destruction. Accompagné d'une pluie de météorites massive, son vaisseau spatial atterri dans un champ de maïs au Kansas, où, il est trouvé et adopté par Jonathan et Martha Kent, qui élèvent comme leur fils, et lui apprennent à utiliser ses capacités.

Grâce au soleil jaune, Clark développe de nombreuses compétences kryptonienne qui ne cessent de se renforcer au fur et à mesure qu'il grandit. Il en apprend beaucoup sur ses origines grâce au Dr. Virgil Swann qui est une version de l'intelligence artificielle de son père biologique Jor-El. De plus, Clark en apprend plus sur son peuple après avoir aidé une armée de clones kryptonien à trouver une nouvelle planète.

Dans le cadre de sa double vie, au cours de ses années de lycée, Clark combat secrètement le crime dans sa ville natale, Smallville, et plus tard à Métropolis, il travaille comme un justicier connu sous le nom de «Flou Rouge et Bleu». Le jour, il travaille comme journaliste au Daily Planet et gère la ferme familiale.

Pendant de nombreuses années, il maintien une relation compliquée avec son premier amour Lana Lang, et développe également une amitié avec Lex Luthor, qui deviendra plus tard son pire ennemi, et enfin rencontré l'amour de sa vie, Loïs Lane, avec qui il entame une relation après avoir été assignés en tant que co-travailleurs du Daily Planet. Il développe aussi une grande complicité avec son amie d'enfance Chloé Sullivan et plus récemment avec le milliardaire Oliver Queen, héros masqué, avec qui il travaille en permanence pour lutter contre le crime.

Après la mort de son père adoptif, Jonathan Kent, Clark commence à mûrir et commence à s'inquiéter davantage sur les conséquences de ses actes. Après plusieurs incidents impliquant son héritage kryptonien, le départ de Lana et les tentatives constantes de Lex qui cherche à découvrir son secret, Clark commence à embrasser son destin : comme être un héros. Sanctionnée par la photo publiée par Jimmy Olsen lors d'un soir où il sauve Loïs d'une mort, il se retrouve en première page du Daily Planet avec un surnom : Flou Rouge et Bleu. Les citoyens adoptent ce nom pour leur auto-défenses propres. Après la mort de Jimmy comme conséquence d'erreurs de Clark en essayant d'arrêter Doomsday, Clark diminue l'aspect rouge et bleu et embrasse son côté kryptonien, commençant par quitter son blason de la famille comme un symbole d'espoir sur les sites de ses exploits héroïques.

Lorsque Zod revient sur Terre comme un jeune clone de lui-même, avec d'autres Kryptoniens et déclare la guerre sur Terre, Clark utilise le livre de Rao pour envoyer tous les Kandoriens à une Nouvelle Krypton. Après une lutte à mort avec Zod, Clark prend fin avec une expérience de mort imminente dans laquelle il est mis en garde contre une force obscure qui est venue sur Terre.

L'avenir de Clark comme un héros tombe en question en raison des doutes et des craintes dans son cœur. Après avoir vu avec Brainiac 5 l'avenir, il revient avec un nouveau but pour sa croisade et prend récemment une étape pour l'avenir, il révèle son secret à Loïs, qui le surprend en lui disant qu'elle sait déjà. Avec son secret à l'écart, et voit à quel point sa relation avec Loïs lui renforce, Clark décide alors de lui demander en mariage. Elle accepte avec grand plaisir.


APPARENCE PHYSIQUE
Physiquement, Clark est très grand. Il a les cheveux brun et légèrement ondulés. Il est bien charpenté et musclé. Il pèse 63 kilos et a des épaules larges et est très musclé.

De la saison 1 à la saison 8, Clark porte très souvent une veste rouge et une chemise bleue ou l'inverse. Depuis l'épisode 8x15 «L'ennemi public N°1», il cesse de porter du rouge et du bleu lorsqu'il va travailler au Daily Planet, afin qu'il puisse commencer à créer une double identité : En tant que journaliste, Clark porte une chemise à haut col avec des manches longues, et met aussi une cravate noire. Il a aussi un pantalon kaki à poches, et des chaussures noire. À un moment donné, Clark montre à Loïs une paire de lunettes cerclées de noir.

Comme le Flou Rouge et Bleu, Clark porte un bleu vif à bas col à manches et un t-shirt court. Il a un rouge foncé et un faible col à manches longues, une veste à double boutonnage ainsi que des poches. Il a aussi une ceinture noire, un pantalon en Denain bleu clair et une poche, mais également des bottes brunes de travail.

Tout au long de la saison 9, il porte des vêtements constitué de noir. Il a un manteau long à double boutonnage et un faible col et des manches longues. Il a un pantalon en Denain noir avec des poches, une ceinture jaune, des bottes d'équitation à talons noir et un col haut. Il a un t-shirt court à manches noir qui porte le symbole de la famille des El, gris. Depuis son sacrifice, il porte une version blanche de l'emblème de la famille des El qui brille suffisamment pour être vu s'il est debout dans l'ombre.

Récemment, pour signifier la fin de sa formation kryptonienne, il créer une image plus nette de lui-même. Il est revenu à sa première double identité : le «Flou Rouge et Bleu». Il porte un t-shirt à manches courtes, bleu vif avec un col bas. Il a une veste en cuir rouge foncé avec un faible col et des manches longues, double-breasted. Il porte également l'emblème de la famille des El sur le devant. Il a une ceinture et un jean noir et des bottes de travail.

À la fin de la saison 9, Martha a fabriquée un costume qui se compose d'une chemise bleue à manches longues avec un faible collier, et un emblème en forme de bouclier de diamant. L'emblème de la famille des El se trouve au milieu de la poitrine. Il y a aussi un pantalon bleu avec du rouge malles, une ceinture jaune, une paire de bottes rouges et une cape rouge qui coule à faible col long. En raison des doutes intérieure de Clark et de ses craintes, Jor-El gardé le costume à la Forteresse de Solitude.


PERSONNALITÉ
Deux traits de Clark ont joué un rôle important pour la plupart des saisons et ont été son point de vue positif sur l'humanité et son dégoût de soi de ne pas être humain.

Clark croit fermement que les sentiments sont synonymes à la race humaine, et pense que les hommes sont, dans l'ensemble, des êtres nobles.

Clark a deux caractéristiques notables que ses parents biologiques Jor-El et Lara-El : l'indépendance d'esprit de son père et la bravoure sans fin de sa mère.

Clark exprime souvent le désir d'être un humain et le mépris qu'il a envers ce qu'il est, sans doute parce qu'il sent que son origine entrave son humanité malgré plusieurs personnes qui lui disent que l'humanité est plus que la biologie. Ce dégoût de soi, est sans doute pourquoi Clark intériorise les situations et croit que tout est de sa faute ou tourne autour de lui d'une certaine façon. Elle l'affecte profondément quand ses proches souffrent à cause de son secret, comme il ne tient pas compte que les gens qui l'aiment souffrent pour lui, il s'accuse alors pour tous les problèmes qui leur arrive. Il estime son secret comme étant un fardeau à porter, ce qui met le met en danger. Il se sent souvent coupable de choses sur lesquelles il n'avait aucun contrôle et, de ce fait, ne se considère pas comme un héros. Il peut également expliquer une partie de sa constante. La crainte de partager son secret, à supposer qu'il ne sera pas accepté pour ce qu'il est parce qu'il est mal à l'aise avec lui-même. Clark luttes aussi avec le fait qu'il ne peut pas sauver toute personne en danger et, en tant que tel, estime que son acte héroïque est insuffisante.

Ce complexe d'infériorité s'étend également à la façon dont Clark pense de sa propre race, car il ne tarde pas à juger les Kryptoniens jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils sont, comme les humains, capables d'amour et de compassion, ainsi que de haine et de mal. Clark apporte quelques améliorations pour ce qui est de l'acceptation de qui il est, en exprimant la gratitude de ses capacités et la fierté de sa compassion pour la race humaine, qu'il considère comme une force. Cependant, de récents événements ont pousser Clark à changer brusquement d'avis sur son côté compatissant, et se sent maintenant obliger de prendre la responsabilité à veiller Métropolis tout en ayant la capacité de sauver le monde. Comme il vieilli, Clark commence à réaliser que les circonstances entourant son destin touchent un cercle plus grand que sa petite ville natale et décide clairement de se lancer dans sa formation kryptonienne avec Jor-El. Toutefois, après avoir retrouvé Lana à l'automne 2007, il abandonne ces plans et déclare son intention de tenter de faire une vie "normale" avec elle à la Ferme. Après que Lana l'ai quitté, il s'accompagne d'une quasi-expérience de la mort quand il est temporairement réduit à l'impuissance dans l'Arctique. Il décide quelques mois plus tard, de prendre une responsabilité plus actif dans son destin et accepte de travailler au Daily Planet pour être certain d'être dans «au cœur de l'action». En liaison avec cette décision, il commence à utiliser ses pouvoirs d'une manière plus active.

Clark est idéaliste et a la capacité de toujours trouver le bon côté des gens, qui se manifeste dans une volonté de faire confiance aux gens pour une faute.

* Il fait confiance à Lex Luthor pendant plusieurs saisons, malgré les indications que Lex a été engagé dans des projets contraires à l'éthique.

* Il était prêt à donner une chance à Zod, même s'il savait qu'il avait contribué à la destruction de Krypton.

* Il était prêt à faire confiance à Lionel Luthor dans la saison 5 malgré les nombreux indices précédents de la scélératesse de Lionel.

* Il a continué à faire confiance à Lana, lorsque celle-ci a épousé son ancien ami Lex Luthor.

* Il fait confiance à Brainiac 5 quand il dit qu'il est re-programmée en allié, même si les versions précédentes du supercalculateur kryptonien a tenté de le tuer, lui et ses proches à de nombreuses reprises.

* Il a mis Tess Mercer en charge de la Tour de Guet, tout en sachant qu'elle a pris parti pour Zod et l'armée Kandorian contre la Terre.

Clark peut aussi être quelque peu inhérent, tandis que, amnésique, dans l'épisode 4x19 «Amnésie», il a conservé une attitude positive avec des gens autour de lui.

Clark peut être impulsif et agit souvent sans tenir compte des répercussions défavorables, malgré ses bonnes intentions. Il n'est pas surprenant que Clark ait un complexe du héros, souvent en essayant de sauver des vies. Il risque volontairement sa vie pour sauver ses proches à maintes reprises. Il a un tempérament qui peut sortir quand les gens qu'il aime sont mis en danger. Clark est aussi très à l'aise avec les enfants et aime les situations dans lesquelles il arrive à être un «grand frère» pour eux.

En outre, parce qu'il veille étroitement à ce que son secret reste dans le plus grand discret, Clark peut parfois être très malhonnête. Il dit très souvent des mensonges pour expliquer ses soudaines présences ou absences ainsi que de sa connaissance sur des choses mystérieuses. Il semble être un peu moins mature que ses amis, bien que cela puisse être le résultat de son éducation. Clark est également appelé à se plaindre, de se morfondre, en particulier au sujet de sa relation avec Lana. Sa famille et ses amis lui ont à plusieurs reprises dis qu'il ne devrait pas refouler ses émotions jusqu'à ce qu'ils obtiennent le meilleur de lui. Il a également montré qu'il pouvait travailler pour faire face à ses problèmes.

Clark a quelques traits ironique de sa personnalité : il a peur du vide, malgré le fait qu'il peut survivre à presque toute les chutes, et est habituellement en retard tout en étant capable de fonctionner à des vitesses semblables à la téléportation. Enfin, et peut-être le plus ironique, Clark apprécie grandement la confiance dans une relation, en dépit de ses constantes de vouloir protéger son secret. Il est bon en maths, et il s'intéresse particulièrement au football et au basket-ball. Il adore l'astronomie et le journalisme.

La plupart de ses traits de personnalité, sont le résultat direct de son éducation à la Ferme des Kent. Étant très proche de ses deux parents, Clark est respectueux, obéissant et très apprécié de leur approbation. Élevé avec une solide expérience morale, il n'aime pas les invasions de la vie privée, estime que les méchants doivent être punis et veut que les choses soient équitables. Clark est aussi travailleur dur et le plus souvent ne place pas beaucoup de valeur dans des possessions matérielles.

Sa relation avec Loïs consiste à avoir la plupart du temps un seul sujet : moquerie, un partenariat unique à la capacité de comprendre les uns des autres leurs personnalités. La relation de Clark avec Loïs a commencé lorsque celle-ci était très irrité par son comportement impulsif de vouloir se précipiter dans des situations assez rudes, l'attitude autoritaire envers lui. Quelques fois, Clark rencontre des gens et a tendance à leur trouver du bon chez eux. Il découvre que sous le masque de Loïs, du «sarcasme et de la raillerie spirituelle», se trouve un cœur plein de compassion, «d'amour et de dévouement», comme lui. Il est intéressant de noter que, bien que Clark nie le nombre incalculable de fois qu'il n'a pas de sentiments pour Loïs, tout le monde autour de lui (ses parents, Lana, Chloé, Lucy, Jimmy, Oliver et Kara) peuvent voir qu'il a des sentiments qui ont été brasser sous la surface. Il ne sait pas, jusqu'à ce qu'il soit infecté par la kryptonite rouge, qu'il a des sentiments à l'égard de Loïs. Depuis qu'il travail au Daily Planet en tant que journaliste et en partenariat avec Loïs, Clark a grandi et admire son respect ainsi que de se rendre compte qu'il est profondément épris d'elle. Le lien particulier qu'ils ont développé, est manifestement lorsque Clark s'est libéré de la transe séduisante de Maxima.. à plusieurs reprises dans la série, Loïs surprend Clark à utiliser ses pouvoirs. Dans les épisodes 4x19 «Amnésie», 6x13 «Loïs et Clark», 8x15 «L'ennemi public N°1» et dans le 9x22 «La loi du plus fort».

Clark avoue à Loïs qu'il se sent «émotionnellement» fort avec elle dans sa vie. Ceci est rendu clairement quand Clark reprend ses traning kryptonien et estime que, s'il a coupé les liens avec son humanité, il s'était complètement concentré pour protéger l'humanité sans aucune distractions. Cependant, Clark découvre qu'il ne peut pas protéger l'humanité tout en restant en dehors. Il faut donc quelque chose pour qu'il puisse rester connecté à la vie humaine, quelqu'un, alors il se retourne vers Loïs avec qui il trouve la force intérieure et un lien fort avec le «Flou» qui vient approfondir sa relation avec Clark.

Lorsque finalement il décide de révélé son secret à Loïs, il constate qu'elle n'est pas seulement une jeune fille typique en détresse qui a besoin de sa protection. Au lieu de cela, elle a une force majeure à laquelle il faut en tenir compte dans n'importe quelle situation. Elle se heurte et Clark doit la traiter comme son égal.

Récemment, il a commencé sa formation kryptonienne, et est beaucoup moins émotive et plus violent que jamais (bien qu'il conserve toujours son humour autour de Loïs). Il semble également être beaucoup plus calme pendant ses confrontations, et recourt à des méthodes plus offensive qu'auparavant. Sa volonté de recourir à la violence est en outre exprimé quand il amène un témoin à l'hôpital lors du dernier épisode de la saison 9. Clark dit à Zod de rester loin de Loïs, qui, elle est hors limites, et menace de le détruire, lui et les Kandoriens s'il ne la laisse pas tranquille.


DÉBUT DE LA VIE
Clark est né comme Kal-El, le fils unique de Jor-El et Lara El, sur la planète Krypton. Kal-El a quelques semaines quand Krypton est sur le point d'être anéantie par son oncle Zor-El et le Général Zod. À la conquête de son peuple, Jor-El place son fils dans un vaisseau spatial, et l'envoie chez une bonne famille sur la planète Terre qu'il a visité quelques années auparavant. Bien que Lara se demande si les gens de la Terre sauront l'accepter et l'aimer, Jor-El lui rassure que la famille, qu'il a choisi s'occuperont bien de lui.

Kal-El arrive sur Terre durant la pluie de météorites qui frappe la communauté de Smallville, au Kansas, le 16 Octobre, 1989. Il est envoyé à partir de Krypton comme un enfant, mais à cause de la distance de la Terre, Kal-El semble être âgé de deux à trois ans quand son crash du vaisseau atterri. Jonathan et Martha Kent le trouvent dans un champs de maïs. Impossible d'avoir des enfants eux-mêmes, les Kent adoptent le jeune orphelin et l'élèvent comme leur fils. Parce qu'il doit une faveur à Lionel Luthor, Jonathan lui demande de fournir des documents falsifiés qui ont rendu l'adoption officielle. Ils choisissent une date, le 13 mai 1987, et le jeune orphelin se nomme Clark, nom de jeune fille de Martha.

Durant son enfance, Clark se lie d'amitié avec le fils d'un autre fermier, Pete Ross. Il est également ami à l'école primaire avec Greg Arkin et Abigail Fine. Clark a toujours été amoureux de Lana Lang pour la plupart de sa jeunesse. Lana a vécue à côté des Kent et en grandissant, Clark utilise son télescope dans son loft pour l'épier. Toutefois, Lana porte presque toujours un collier avec un morceau de météorite sur elle. En conséquence, Clark ne peut même pas entrer en proximité physique sans être physiquement touché, mais n'a jamais compris pourquoi. Clark rencontre Chloé Sullivan dans sa huitième année et, avec Pete Ross, les trois forment un trio inséparable.

Clark a été nettement plus fort que les autres enfants à un âge précoce. Martha a remarqué sa force le jour où elle le trouvait avec Jonathan. Plus tard dans ses jeunes années, il a même cassé la table de la cuisine en deux, et parfois, fait des trous dans les murs durant des crises de colère. Il a déjà levé un lit. Parce que Jonathan et Martha ne voulaient pas lui nuire, Clark n'a pas été autorisé dans les garderies ou à jouer dans les équipes sportives comme un enfant. En effet, dans une tentative de vouloir protéger Pete d'une brute, il a jeté la brute là travers une porte. Clark a développé sa Super-vitesse vers l'âge de 6 ans. Jonathan et Martha, ont dis à leur fils que ses capacités étaient des «cadeaux», mais aussi qu'il ne fallait jamais dire à personne d'autre qu'il avait des pouvoirs. Durant ses 14 ans, il savait qu'il avait été adopté, mais il a sérieusement commencé à remettre en question ses pouvoirs étranges et confronté à ses parents, exigeant des réponses.


DANS LA SAISON 1
Dans ses premières années, les plus proches amis de Clark sont Pete Ross et Chloé Sullivan. Les trois travaillent au journal du Smallville High School «La Torch». Le rôle de Clark consiste à écrire le menu pour le déjeuner et d'autres petits articles.

Il est accidentellement percuté par la voiture de Lex Luthor, les faisant tous les deux tomber dans une rivière. Il n'est pas blessé et nage vers le fond de la rivière pour sauver Lex de la noyade. Lex essaye de récompenser Clark avec une nouvelle voiture, mais Jonathan refuse. Frustré, Clark avoue à Jonathan qu'il n'a pas plongé dans l'eau pour sauver Lex, et lui dit qu'il a été percuté par la voiture de ce dernier. Plus tard, Jonathan explique à Clark comment, lui et Martha l'ont trouvé le jour de la pluie de météorites et lui annonce qu'il est venu à bord d'un vaisseau spatial, et qu'ils l'ont par la même occasion, caché dans la cave. Confus et en colère, Clark va au cimetière de Smallville afin de rassembler ses pensées et a sa toute première grande conversation avec Lana Lang. Il découvre par la suite l'effet de la roche de météorite sur lui quand le petit ami de Lana, Whitney Fordman, le choisi pour être l'épouvantail de l'année.
Whitney l'attache dans un champ de maïs, mais il est sauvé par Lex. Il arrête le méta-humain Jérémy Creek, un ancien épouvantail de l'année.

Contre l'interdiction de son père, Clark essaye le football ce qui entraîne une confrontation entre le père et le fils. Toutefois, après l'élimination du coach Walt Arnold, il démissionne de l'équipe.

Clark rencontre de nombreux méta-humains durant sa première année de lycée : ceux qui utilise leurs capacités à se maintenir en vie et à atteindre leurs objectifs de vengeance, comme Sean Kelvin et Tina Greer, et ceux qui semblent être maudits avec leurs dons et les utilise pour aider les autres, Cassandra Carver, la voyante, la persuasion ermite de Kyle Tippet, et le jeune télépathe Ryan James.

Lorsque Clark sauve la vie d'un camarade de classe, Éric Summers, il perd temporairement ses pouvoirs. Éric, égaré loin de leur visite sur le terrain pour la géologie, se trouve sur le bord d'un pont, une météorite à la main et est sur le point de sauter. Clark essaye de le ramener à la surface, mais les deux sont frappés par la foudre et les pouvoirs de Clark se transfères chez Éric. Clark remarque que ses travaux à la Ferme lui mettent deux heures au lieu de cinq minutes, mais ça vaut le coup d'être en mesure de jouer au basket-ball avec ses camarades de classe sans les blessé. Il envisage la possibilité que, s'il est sur d'obtenir de nouveaux ses capacités, il peut ne pas avoir à garder un secret parce que chacun accepte Éric. Toutefois, Éric attaque Clark en le jetant contre une voiture, blessant ses côtes. Quand Éric continué à agir violemment, Clark récupère ses pouvoirs parce qu'il se rend compte que, contrairement à lui, Éric n'a pas de soutien de sa famille pour l'aider à gérer la responsabilité qui est venu avec les pouvoirs.

À la fin de sa première année, les pouvoirs de Clark augmentent fortement. Après avoir été pris dans l'explosion d'une voiture, il remarqué qu'il a à peine senti la chaleur de l'explosion et les débris ne lui ont même pas fait mal.

Après des luttes personnelles avec Clark, Whitney met ses différends avec Clark de côté et lui demande de veiller sur Lana une fois qu'il sera parti pour les marines.

Clark considère parfois une possible relation amoureuse avec Chloé, mais s'inquiète de ce que cela signifierait s'il devait la perdre comme amie et espère encore que lui et Lana sont faits pour être ensemble. Quand Chloé est kidnappée, Clark l'a sauve, et face à la possibilité qu'il pourrait l'avoir perdue à jamais, il décide de l'emmener au bal du printemps. Ils sont sur le point de s'embrasser, lorsque le proviseur annonce la venue de 3 tornades en direction de Smallville, ce qui interrompt leur soirée et l'a quitte pour sauver Lana.


DANS LA SAISON 2
Clark fait parti des centaines de bénévoles qui aident à remettre de l'ordre à Smallville après les tornades dévastatrices. Il effectue d'urgence une recherche pour son père qui a disparu alors que dans le même temps il tente de démêler ses sentiments pour Lana et Chloé. Essayant de ne pas lui faire du mal, Chloé lui dit qu'elle a décidé qu'il serait mieux pour eux qu'ils restent de simples amis et Clark.

Le premier jour de sa deuxième année, Clark développe un nouveau pouvoir : celui de la vision thermique. Déclenchée par les hormones liées à sa libido, il a apprend petit à petit à contrôler son nouveau don. Clark est brièvement soupçonné après que Desirée Atkins affirme qu'il a mis le feu à sa voiture. Il allume un feu dans la cellule de détention et quand le shérif Ethan ouvre la porte de la cellule, il s'échappe, pour recevoir plus tard une conférence présentée par le shérif et débarrassé de tous les frais une fois que Desirée soit arrêté pour avoir tenté d'assassiner son mari, Lex.

Défiant ses parents, Clark révèle ses origines à Pete lorsque celui-ci trouve son vaisseau spatial dans un champ de maïs et demande à Clark de l'aider à le déplacer. Dans un premier temps, Pete est en colère contre Clark pour ne pas lui avoir fait confiance et cesse de lui parler. Toutefois, Pete est enlevé par le Dr Steven Hamilton, qui menace de le tuer s'il ne lui révèle pas le secret de Clark. Clark vient à son secours et les deux font équipe pour échapper au Dr Hamilton. Ayant compris la responsabilité et le danger qu'il y a de connaître le secret de Clark, Pete se fait pardonné.

Clark achete une bague du lycée qui a un caillou de météorite rouge. En découvrant les effets de la bague, il devient rebelle et dangereux pour la première fois. Pete et Jonathan font équipe travailler pour vaincre Clark et détruire la bague.

Clark rencontre son grand-père adoptif, William Clark, pour la première fois et est déterminé à mettre fin à la querelle entre William et Jonathan. Il est consterné d'apprendre que ses parents se sont détachéss de William quand ils l'ont adopté, parce qu'ils ne pensaient pas qu'ils pouvaient avoir confiance en William avec son secret.

Clark avoir découvert les grottes Kawatche, il rencontre Kyla Willowbrook, une étudiante de Granville High School. Clark et Kyla ont une connexion instantanée et grandi peu à peu. Pour la première fois dans sa vie, il a envie de tout combiner et sont destinés à être ensemble. Les grottes contiennent une série de dessins élaborés et des symboles, avec une dépression dans le mur en forme exactement comme sa clé octogonale et, en fonction de Kyla, représente la légende de Naman, qui contient des indices. Clark croit à ses origines. Après la mort de Kyla, Clark etLex sont convaincus de préserver les grottes. Lex embauche le Dr Frederick Walden afin de faire des recherches sur les grottes et de leurs inscriptions étranges, tout en donnant un accès illimité à Clark dans les grottes. Cependant, dans la bataille sans fin, Lex et Lionel pour Luthorcorp, ont perdu le contrôle sur leur exploration.

Clark décide de demander à Lana une date pour un rendez-vous et elle accepte. Cependant, ils brisent leur date parce que Pete et Chloé sont infecté par un parasite de la grotte, qui a causé un comportement sauvage et impulsive. Pete glisse un morceau de météorite rouge dans sa chemise et Clark rejoint ses amis. Ne réalisant pas que ses amis sont sous l'influence indue, Lana se fâche avec Clark et leur relation et une fois encore au point mort. Clark sauve Chloé et Pete, mais cela signifit qu'il à menti à Lana sur sa propre conduite.

Lorsque Martha et Clark sont exposés aux spores de météorite à la cave, ils deviennent gravement malade. Martha est admis à l'hôpital (où sa grossesse est révélé), mais Jonathan garde Clark à la maison pour éviter que Clark soit découvert à cause de son secret. Chloé vient le voir, et pendant qu'il dort, avoue ses sentiments sous la forme d'une lettre. Toutefois, Chloé est laissé en larmes quand Clark prononce le nom de Lana dans son sommeil. Jonathan insère la clé octogonale dans le vaisseau spatial, ce qui provoque une explosion d'énergie qui rétabli Clark et Martha à une bonne santé.

Clark commence à avoir des rêves où il est entrain de voler et insère la clé octogonale dans le trou de la paroi de la grotte et décide de le faire pour de vrai, contre la volonté de ses parents. Quand il insère la clé dans le trou de la paroi, il apprend à lire la langue étrangère et le traduit à ses parents. Au-delà de son contrôle, Clark brûle le symbole de "l'Espoir" sur le côté de la grange avec sa vision thermique. Le Dr. Virgil Swann voit le symbole dans un journal et communique avec Clark. Mr Swann traduit un message qui a été envoyé il y a 13 ans : «C'est Kal-El de Krypton, notre fils en bas âge, notre dernier espoir. S'il vous plaît le protéger et le délivrer du mal Nous serons avec vous, Kal-El,... pour tous les jours de ta vie. "Clark apprend que sa planète natale est Krypton et que toutes les météorites sont aussi de Krypton.

Après son retour, Clark et Jonathan ouvrent le vaisseau pour la première fois et Clark traduit le message de son père biologique kryptonien : ... «Sur ce troisième planète de cette étoile Sol, vous serez un dieu parmi les hommes: ils sont une race imparfaite règle les avec force, mon fils. C'est là que réside la grandeur de votre. "Clark est horrifié à l'idée qu'il ai été envoyé à la conquête de la Terre et de l'État.

Dans son deuxième brosse à la loi, Clark a 40 heures de service communautaire pour une charge de délit portées contre lui après avoir attaqué Andy, un garçon du lycée. Andy intente un procès de d'un millions de dollars contre les Kent. Clark découvre plus tard que Andy fait semblant d'être blessé et parle à Lana qui, elle, utilisent ses nouvelles compétences en karaté pour faire tomber le procès Andy.

Parce qu'il aide Lana, Clark oublie d'écrire un article pour la Torch. Chloé rentre dans un combat à ce sujet. Il quitte par la suite le journal pour ensuite y revenir. Lana décide de donner une autre chance à Clark et lui fait un gâteau d'anniversaire et partagent leur premier baiser. Le lendemain, Clark va voir Lana au Talon et celle-ci pose de nouveau une emprise sur leur relation, parce qu'elle craint que cela ruine leur amitié avec Chloé. Clark l'a convainc que cela vaut le risque et Lana est persuadé, mais seulement si Clark promet de le dire à Chloé. Avec l'agitation entourant le Dr Walden et le vaisseau spatial, Clark n'a pas le temps de lui dire. Chloé confronte Clark et rompt leur amitié.

Le soir du dîner de la veille du mariage de Lex et Helen, le vaisseau commence à diffuser le message "Le grand jour approche", que seul Clark et le Dr Walden peuvent entendre. Clark trouve Mr Walden à la grange avec la clé et une puissante capacité de projeter de l'énergie. Plus tard, Jor-El lui dit via le vaisseau, qu'il est temps de quitter Smallville à jamais et aussi qu'il est temps pour lui d'accomplir sa destinée. Lorsque Clark le défi en résistant, Jor-El brûle le symbole de ses ancêtres sur sa poitrine comme un avertissement de toute désobéissance avenir. Il pense que le seul moyen d'échapper à son père biologique est de détruire le vaisseau, Clark récupère la clé octogonale en kryptonite verte à Lionel avec l'aide de Pete et la place dans le vaisseau spatial. Le vaisseau explose et l'onde de choc traverse la Ferme, provocant un accident à la voiture de Jonathan et Martha qui arrivent chez eux. L'accident provoque une fausse couche du bébé. Rempli d'immenses sentiments, de culpabilité et de tristesse, Clark vole une bague de kryptonite rouge du lycée dans le bureau de la Torch, prend la moto de son père, et s'enfuit à Métropolis sous l'influence de la kryptonite rouge.


DANS LA SAISON 3
Trois mois plus tard, toujours sous l'influence de la kryptonite rouge et vivant à Métropolis, Clark se fait appelé "Kal". Il s'implique avec un maître du crime, Morgan Edge, qui l'embauche pour percer Luthorcorp. Jonathan fait un pacte avec Jor-El pour faire revenir Clark à la maison. En promettant de libéré Clark, Jor-El lui dit qu'il ne doit pas l'empêcher d'accomplir sa destinée. Jonathan reçoit temporairement des pouvoirs kryptonien et se bat contre Clark, conduisant finalement au retour de son fils à la vie normal. Cependant, Edge retrouve sa trace et exige son retour à Lionel (qui contient un flacon de sang de Clark). Edge apprend que la faiblesse de Clark est la kryptonite et vend le jeune homme à Lionel, mais Clark s'échappe. Qu'est-il arrivé à l'argent qu'il a volé ? Clark dit simplement qu'il a averti la police sur l'endroit où l'argent est.

Clark se fait tiré dessus par une balle en Kryptonite verte faite par Van McNulty, qui croit que Clark est un méta-humain. Avec Clark évanoui sur le plancher de la cuisine, Jonathan et Martha le sauvent par l'extraction de la balle de l'épaule de Clark à l'aide d'un couteau et une pince.

Les Conroy déménagent à Smallville et dans la vieille maison de Lana. Pendant qu'il révise ses devoirs dans son loft, Clark tombe dans un profond sommeil et ses rêves sont pénétrées par des cris à l'aide de Sarah Conroy, qui est gardé dans un coma artificiel par son oncle et tuteur légal, Nicholas. Ses parents sont incapables de le réveiller plus d'un jour. Au réveil, Clark et Lana étudient la situation, mais sont contrecarrés par Nicholas. Sarah réussi à maintenir une emprise sur Clark et il s'assoupit à nouveau pendant qu'il conduit sa voiture et fini par avoir un accident de démolition. Dans leurs rêves partagés, Clark réussi à sauver Sarah de Nicolas et de la réveiller à la fois par l'encourageant à faire face à son oncle.

Clark apprend que le soleil est la source de ses pouvoirs lorsqu'une une éruption solaire cause à aller dans le surmenage ou d'échouer totalement. Pendant ce temps, il rencontre Perry White. Perry voit les pouvoirs de Clark, mais quand qu'il est ivre, personne ne le croit. Sous l'effet de l'éruption solaire, Clark devient vulnérable et Perry est convaincu que tout ce qu'il voit est probablement une hallucination ivre.

Dans une tentative pour sauver la vie de Lex, Clark révèle ses pouvoirs à ce dernier lorsqu'il arrête une voiture qui fonce droit sur lui. Cependant, Lionel efface l'esprit de Lex des sept dernières semaines, et le secret de Clark reste fort.

Tout en essayant d'empêcher un vol, Clark utilise sa vision thermique sur un voleur méta-humain, Nathan Dean, mais l'explosion et la vision thermique est refléter par un bijou en Kryptonite, qui l'aveugle temporairement. Bien qu'il soit aveugle, il acquise l'utilisation et le contrôle de sa super-ouïe. Il apprend beaucoup de chose sur Chloé et Lionel et ils ne se parlent pplus les uns aux autres pendant un certain temps. Ils viennent à une entente de principe que Chloé pourrait ne pas tout comprendre de lui, mais il lui dit quand il sera prêt. Quand Clark et Lana sont hypnotisé et essayent de tuer Chloé, Clark se sent coupable, alors il pardonne à Chloé de faire une mauvaise décision dans un moment de faiblesse et leur amitié est réparé.

Clark découvre que l'un de ses camarades de classe, Alicia Baker, est un méta-humain avec le pouvoir de se téléporter n'importe où elle veut. Les deux sont contraints de révéler leurs pouvoirs de chacun, tandis qu'un ascenseur s'écrase. Leurs secrets partagés les a réunis et commencent à se fréquenter. Toutefois, Alicia devient complètement obsédé par Clark, et s'insèret dans tous les aspects de sa vie. Elle tente de tuer Lana pour qu'elle puisse l'avoir pour elle toute seule, mais Clark sauve Lana juste à temps.

Quand Lionel essaye d'extraire des informations à propos du Dr Swann, Clark accuse ce dernier de le trahir. Il apprend également que Jor-El attend de Jonathan sa part du marché que les deux ont signés la nuit ou Jonathan est allé voir Jor-El pour qu'il aide à sauver Clark.

Étant inquiet pour son fils, Lionel demande à Clark d'intervenir lorsque Lex commence à utiliser un traitement expérimental à l'Institut Summerholt pour retrouver des souvenirs perdus, qui implique une immersion dans un réservoir rempli d'une solution liquide de Kryptonite. Lorsque Clark porte secours à Lex, il est affaibli par la solution, ce qui permet au Dr Garner de le maîtriser et le place à l'intérieur du réservoir. Clark recouvre son premier souvenir de ses parents biologiques le mettant dans son vaisseau. Il failli mourir, mais Lex arrive juste à temps pour le sauver.

Clark est poignardé dans l'estomac par Jérémiah Holdsclaw avec une lame, un ancien artefact Kawatche, apparemment en métal kryptonien. Il saigne presque à mort, mais Jor-El le guéri à travers Jonathan et Clark survit. Clark apprend aussi que soit Lex ou Lionel serait son ultime ennemi...

Clark termine son année junior. Lana annonce qu'elle va s'installer à Paris et Clark décide de lui révéler son secret avant qu'elle ne parte. Mais Pete est abattu par un des laquais de Lionel, Clark change d'avis parce qu'il ne veut pas mettre en danger Lana. Clark dit au revoir à son ami de longue date lorsque ses parents divorcent. Pete décide de vivre à Wichita avec sa mère. Lionel dit à Clark que Lex contient des preuves des enquête sur le secret du jeune homme. En voyant la pièce, Clark déclare à Lex qu'il n'a pas cessé de faire recherches sur lui, et lui annonce que leur amitié est terminée. Toutefois, il tient sa promesse de témoigner contre Lionel.

Clark rencontre également "Kara", une belle jeune fille qui prétend être de Krypton. Kara le séduit et lui dit qu'il doit accomplir sa destinée et de recréer Krypton avec elle et révèle aussi l'accord conclu entre Jonathan et Jor-El. Encore sous le choc de tous les adieux et les révélations récentes, Clark décide de s'en aller avec Kara. Tandis que Clark se prépare à partir avec Kara, Jonathan arrive dans la grotte avec la preuve que Kara est utilisé par Jor-El pour attirer Clark vers lui. Lorsque ce dernier refuse d'entrer dans un portail dans la paroi de la grotte, Jor-El dissipe Kara et frappe Jonathan avec un éclair d'énergie, menaçant de le tuer si Clark lui refuse de nouveau. Malgré les supplications de Jonathan, Clark entre dans le portail et disparaît.

 

DANS LA SAISON 4
Trois mois plus tard, Clark revient à Smallville au milieu d'un champ de maïs en tant que Kal-El sans aucun souvenir de sa vie en tant que Clark Kent. Il est trouvé par Loïs Lane, qui l'emmène à l'hôpital, où Martha le ramène à la Ferme des Kent, en espérant que Clark retrouve la mémoire. Kal-El insiste pour que son destin est de recueillir les artefacts kryptoniens, et est convoqué par le premier : l'artefact du feu, qui est récupéré par Lex en Égypte. Il s'envole, et récupère l'artefact à Lex, et le met dans un autel dans les grottes Kawatche. Martha contacte le Dr. Virgil Swann pour qu'il l'aide à libérer Clark de l'emprise de Kal-El et le Dr. Swann envoie son associée, Bridgette Crosby. Celle-ci donne un morceau de Kryptonite noire à Martha et et elle l'utilise pour séparer son fils de Kal-El, Clark utilise alors la Kryptonite noire pour éliminer Kal-El. De retour à la normale, il commence à aider Loïs à enquêter sur la mort de Chloé. Ils découvrent que Chloé est bien vivante et l'a sauvent d'un assassin méta-humain.

Au cours de sa quatrième année, Clark va de nouveau à l'encontre de la volonté de ses parents et rejoint l'équipe de football, devenant ainsi le quater-back vedette de la saison. Sans surprise, il réussi a mené l'équipe à une saison sans défaite et un championnat d'état. Clark obtient une bourse de football de l'Université de Métropolis, mais il refuse quand il se rend compte qu'il serait examinée et ainsi plus de secret à cacher.

Clark se lie d'amitié avec Bart Allen, un garçon qui lui aussi a une super-vitesse et l'utilise pour voler. Il aide Bart et se rend compte qu'il ne doit pas utiliser ses pouvoirs pour commettre des crimes ou blesser les autres. Clark apprend que Lex a un manuscrit avec une carte cachée derrière celle-ci. Bart vole la carte pour la vendre, mais met sa vie ainsi que celle de Clark en danger. Toutefois, il sauve Clark et lui promet d'essayer de vivre une vie plus morale.

Lionel Luthor obtient l'artefact de l'Eau et l'utilise contre Lex jusqu'à ce que Clark intervienne ; Clark et Lionel finissent dans le corps l'un de l'autre au lieu. Lionel découvre les pouvoirs de Clark et commence à faire des ravages sur les amis du jeune fermier et à sa famille. Dans le corps de Lionel, Clark provoque une émeute dans la prison pour lui permettre de revenir dans son propre corps.

Même s'il se prépare pour une visite d'un représentant de l'Université de Princeton, Loïs convainc Clark d'organiser une fête d'anniversaire pour Chloé dans sa grange. Lors de la fête d'anniversaire, la comtesse Marguerite Isabelle Thoreaux et ses amis assistent à la soirée, possédant ainsi le corps de Lana, Chloé et Loïs. Plus tard, elles dépouillent les pouvoirs de Clark lorsque celui-ci essayent de les arrêter. Il récupère ses pouvoirs quand il touche l'artefact de feu. Lorsqu'il détruit le livre de sortilèges d'Isabelle avec sa vision thermique, les filles reviennent à la normale.

Alicia Baker revient à Smallville et elle et Clark ravivent leur relation. Toutefois, dans un effort pour le convaincre de s'enfuir avec elle, elle lui passe un collier fait de Kryptonite rouge et les deux s'enfuient à Las Vegas pour se marier. Durant leur nuit de noces, Alicia révèle les effets de la Kryptonite rouge à Clark. Sa pensée raisonnable restauré, Clark est très en colère contre elle pour l'avoir «drogué» et rompt avec elle. Alicia se confond en excuses et tente de protéger son secret, en se prenant une balle de révolver. Plus tard, ils se réconcilient. Quand Alicia est formulée pour avoir attaquer Lana et Jason, puis tué par un autre méta-humain, Clark est brisé et se sent coupable. Il est même à un moment donné tellement consumé par la rage qu'il tue presque son meurtrier jusqu'à ce que Loïs s'approche de lui et l'arrête. À son insu, Alicia a montré les pouvoirs de Clark à Chloé.

Lorsque Loïs se fait virer de l'Université de Métropolis, elle demande si elle peut rester chez les Kent jusqu'à ce qu'elle se remettre sur pieds. Au grand déplaisir de Clark. Ce dernier lui offre sa chambre et dort sur le canapé du salon pour le reste de l'année scolaire. Il fait ses travaux de la Ferme à des heures tardive pour éviter d'être capturés par Loïs. Clark adopte également un chien qui se fait heurté par la voiture de Loïs. Il se nomme Shelby.

Avant que le Dr. Swann ne mort, il envoye une dernière lettre destinée à Clark et lui rend sa clé octogonale. Clark la place dans l'autel de la grotte et communique de nouveau avec Jor-El. Ce dernier lui demande instamment d'accomplir sa destinée et de recueillir les pierres de puissance. Clark, Lana, Lex et Jason vont en Chine pour obtenir l'artefact de l'Air. Cependant, suite à une autre rencontre avec Isabelle, Clark perd possession de la pierre.

Alors que sa quatrième et ultime année du lycée touche à sa fin, Clark a beaucoup de choses étranges qui se produisent en lui : il est possédée par Dawn Stiles lors de son bal des étudiants, perd sa mémoire, et lui et Lana trouvent un enfant dans un champ, mais ce dernier grandit rapidement.

Pour sa rentrée prochaine, Clark décide d'étudier à Central Kansas A & M University, afin qu'il puisse continuer à vivre à la Ferme et aider ses parents. Le jour où il est diplômé du lycée, Clark fait un cauchemar prémonitoire et sait que quelque chose de terrible arrive à Smallville. À la cérémonie des diplômes Clark reçoit son diplôme, mais l'ambiance est interrompu par les militaires qui arrivent et annonce l'arriver d'une autre pluie de météorites. Une fois de plus, Clark demande l'avis de son père biologique Kryptonien si c'est lui qui envoie la pluie de météorite et Jor-El lui dit qu'il doit réunir les artefacts immédiatement.

Alors que les météorites commencent à bombarder Smallville, Clark réussi à trouver les deux autres artefacts et les réunis pour en former qu'un Cristal. Après avoir saisi le cristal, il est téléporté dans l'Arctique, où jette le cristal dans une couverture de neige...


DANS LA SAISON 5
Après voir jeté le cristal, il créé alors sa nouvelle maison, la Forteresse de Solitude. Il entre à l'intérieur de la Forteresse de Solitude, où la voix de son père, Jor-El, lui souhaite la bienvenue et lui dit de rester et de se préparer à sauver la Terre d'un grand mal de Krypton. Il commence alors sa toute première formation, mais à son insu, Chloé a également été transporté dans l'Arctique avec lui. Incapable de résister aux températures sous zéro, elle s'effondre à l'intérieur de la Forteresse. Clark interrompt sa formation avec Jor-El lui interdisant d'abord de quitter sa formation, mais s'est ravisé. Cependant, Clark est averti qu'il doit retourner à la Forteresse avant le coucher du soleil ou il y aurait des conséquences désastreuses.

Clark amène Chloé à l'hôpital dans le Yukon. Là, elle admet qu'elle a découvert son pouvoir il y a des mois et Clark lui dit qu'il est en fait d'une autre planète. Clark revient à Smallville et banni les Disciples de Zod dans la Zone Fantôme. Lorsque Lana est blessé, il choisi de l'emmener à l'hôpital et ne retourne pas à la Forteresse. Jor-El ôte les pouvoirs de Clark, ce qui le rend invulnérable.

Initialement, Clark n'est pas contre de ne plus avoir de pouvoir . Avec plus aucuns secrets entre eux, Clark et Lana commencent finalement une relation normale. Lorsque trois criminels méta-humains de Belle Reve s'échappent et retiennent en otages Lana, Jonathan et Martha, Clark et Chloé sont en mesure de les arrêter sans ses capacités. Quand il découvre que Lex est responsable de leur fuite, Clark met fin à leur amitié. Peu de temps après, Clark et Lana font l'amour pour la première fois dans l'appartement de la jeune fille.

Quelques jours plus tard, Clark se fait tiré dessu par Gabriel Duncan, qui élabore un plan pour rediriger un missile nucléaire pour frapper Smallville et de tuer tous les méta-humains. Clark est mort, mais Jor-El, temporairement en possession de Lionel, le ressuscite et lui rend ses pouvoirs. Cependant, Jor-El le met en garde en lui disant que la vie d'une personne qu'il aime devra être prise en échange de la sienne. Clark proteste, disant qu'il préfère mourir lui-même, mais Jor-El l'informe qu'il fait déjà le choix quand il lui désobéit. Profondément déçue et inquièt sur la prédiction de Jor-El, Clark retourne à Smallville, démantelé le missile dans l'espace, et sauvr la ville.

Clark se lie d'amitié avec son professeur d'histoire mondiale, Milton Fine. Lorsque Clark est infecté par la Kryptonite argentée, Fine se révèle être un kryptonien et le guéri. Plus tard, il affirme qu'il a été envoyé pour veiller sur lui et de voir que Clark marche sur le chemin d'un véritable kryptonien. Toutefois, lorsque Martha est infecté par une maladie Kryptonienne, Clark apprend que Fine a fabriqué la Kryptonite argentée et lui a demandé de l'aide dans un complot visant à libérer le général Zod de la Zone Fantôme.

Avec ses pouvoirs restauré, Clark se sent abstenu d'avoir des rapports sexuels avec Lana. Quand elle le confronte à ce sujet, Lana sait que Clark est moins de la vérité et la question continue à semer la zizanie entre eux. Clark admet à Chloé qu'il n'est pas sûr de ce qui se passera et ne veut pas risquer de blesser Lana. Finalement, il se rend compte que ce qu'il perd le plus c'est Lana en raison de son secret, il décide donc de prendre des conseils auprès de Chloé.

Clark montré à Lana la Forteresse de Solitude et lui révèle sa véritable origine, et lui demande sa main, qui plus tard, elle accepte. A la fête de l'élection des sénateurs, Jonathan gagne la compétion contre Lex qui, lui, appel Lana. Cette dernière va au manoir des Luthor, qui lui demande étant ivre quelque chose à propos du secret de Clark et Jonathan est également convoqué par Lionel très loin du Talon. Bien que Lana soit poursuivie par Lex, elle est tuée lorsqu'un autobus scolaire rentre en collision avec sa voiture. Clark arrive trop tard pour la sauver. Étant arrêté au lieu de l'accident, Jonathan n'arrive pas à son rendez-vous avec Lionel.

Dévasté par les évènements, Clark en larmes supplie Jor-El pour qu'il ressuscite Lana et Jor-El le renvoie en arrière pour changer les dernières heures de sa journée. Au lieu de dire qui il est à Lana, il est forcé de mentir au sujet de ses origines. Toutefois, Lana voit à travers son excuse et lui dit qu'elle veut une pause dans leur relation. La deuxième fois, Clark est prévenu de l'accident et sauve Lana, et Jonathan arrive à temps pour sa rencontre avec Lionel. Lorsque Clark et Martha rentrent chez eux, ils voient Jonathan errant autour de la Ferme. Ayant tout juste combattu Lionel, Jonathan s'effondre sur le sol et meurt dans les bras de Clark. Clark avoue à Martha que Jonathan est mort parce qu'il a essayé d'empêcher la mort de Lana.

Quelques temps après la mort de son père, Clark dit à sa mère qu'il a plus au moins «laisser tomber ses études» de l'université pour aider à la Ferme. Il se lie d'amitié avec une jeune justicière mystérieux dans Métropolis, Andrea Rojas. Andrea aide Clark à trouver le voleur qui a volé la montre de son père.

Clark rencontre Simone, une femme séduisante qui utilise une amulette mystique pour l'hypnotiser et ainsi devient son petit copain. Sous son contrôle, il lui démontre ses capacités et est sur le point de s'engager dans un moment intime avec Simone jusqu'à ce que Lana le rattrape. Simone est révélé pour être envoyée par Lex pour obtenir des informations sur Clark. Au lieu de cela, elle demande à Clark de tuer Lex. Chloé est capable de l'arrêter juste à temps avec un morceau de Kryptonite. Au cours de la confrontation, l'amulette de Simone est brisée et Clark reprend ses sens. Se rendant compte que tout ce qu'il semble porter à Lana est la douleur. Clark se trouve avec Lana dans le loft et lui dit qu'il ne l'aime plus et se sépares.

Clark effectue une recherche sur Milton Fine au Honduras. Quand il revient à Smallville, il apprend que Lana devient accroc à une drogue à base de Kryptonite qui permet à une personne de mourir pour une brève période de temps et de communiquer avec leurs proches décédés. Tout en essayant de sauver Lana, Clark se fait injecté la drogue et meurt. Dans l'au-delà, il a une conversation avec Jonathan dans lequel il apprend que Lionel connait son secret. Lorsque Clark revient à la vie, il commence à surveiller Lionel.

Clark et Martha recueillent brièvement une petite fille, Maddie à la Ferme. La jeune fille est muette depuis la mort de sa mère biologique et Clark est en mesure de la faire parler. Clark permet de prendre le contrôle de Maddie et de ses compétences et la réunie avec sa grand-mère.

Clark est forcé de confirmer ce que Lionel sait déjà. Lionel et Martha sont enlevés par un employé de l'ancien Luthorcorp vindicative. Afin de sauver la vie de sa mère, il révèle ses pouvoirs à Lionel. Plus tard, Clark confronte Lionel dans son bureau. Lionel maintient qu'il se souci pas trop de Martha pour l'exposer, mais Clark ne le croit pas.

Clark sauve la vie d'un étranger, Graham Garrett, qui promis de rembourser Clark pour sa gentillesse. Malheureusement, Graham est un tueur à gages avec la possibilité de se rendre invisible et il décide de tuer Lex comme un moyen de rembourser Clark. Quand il va au manoir des Luthor pour avertir Lex, il le voit embrasser Lana. Symboliquement, le télescope qu'il a utilisé pour admirer Lana durant sa jeunesse, ne lui sert plus à rien. Il le range le même jour où Lana vient lui dire qu'elle et Lex sortent ensembe.

Le jour de son anniversaire, Clark voit le fantôme de son père, qui lui dit qu'il doit tuer Lionel. Clark et Chloé découvrent que Lionel a eu des entretiens réguliers sur une «arme». Pensant que Lionel prévoit de l'utiliser comme une arme, Clark appelle Lionel à la grange et commence à lui faire sortir des réponse de sa bouche tout en le jetant pour lui montré sa rage. Lionel essaye d'expliquer sa présence ce soir-là, mais Clark est trop émotionnelle à l'écoute. Lorsque Jonathan apparait de nouveau, Lionel convainc Clark que l'image n'est pas son père, mais un double Brainiac. Sachant que son père ne voudrais pas qu'il devienne un meurtrier, Clark attaque l'imposteur. Lionel entre en transe et la copie de Brainiac se vaporise. Lionel lui montre une armoire entière remplie de papiers couverts de symboles Kryptonien qu'il a écrit. Chloé et Clark traduisent les symboles comme «Zod arrive».

Lorsque Lex est enlevé par Brainiac, ce dernier lui donne des pouvoirs Kryptonien. Jor-El explique à Clark que Zod est responsable de la destruction de Krypton et que son esprit est celui d'un organisme. Il lui dit qu'il va utilisé un humain. Afin de prévenir la libération de Zod, Clark doit tuer l'hôte humain choisi par Zod : Lex. Jor-El lui passe une dague kryptonienne afin de pouvoir le tuer. Lorsque Brainiac s'approche de Clark, il refuse de libéré Zod, Fine libère un virus informatique qui se propage rapidement dans toutes les grandes villes du monde. Avec Métropolis dans le chaos, Clark va chercher Chloé, mais elle le pousse lui disant qu'il doit arrêter Zod. Lui disant qu'elle ne le reverra sans doute jamais, Chloé lui donne un baiser passionné. Clark confronte Zod dans le corps de Lex, mais il est maîtrisé et envoyé dans la Zone Fantôme.


DANS LA SAISON 6
Dans la Zone Fantôme, Clark se retrouve impuissant et entouré par d'êtres mortels emprisonnés par Jor-El. Il fait la connaissance de Raya, une kryptonienne qui fut pendant un temps l'une des assistantes de Jor-El. Raya aide Clark à s'échapper juste à temps pour sauver Martha et Lionel. Clark affronte Lex/Zod et, après un combat brutal, utilise le Cristal de Raya pour séparer Zod de Lex et le renvoyer dans la Zone Fantôme.

Après la catastrophe du jeudi noir, Clark reconstruit les dégâts que Zod a fait, en travaillant plusieurs nuits d'affilée. Il commence à se sentir fatigué et tombe malade et éternue si fort qu'il souffle la porte de la grange hors de ses gonds et atteint presque Loïs lorsqu'elle fait son jogging matinal. Avec son éternuement, Clark élabore un nouveau pouvoir : le super-souffle et l'utilise pour sauver Lex et Lana d'un laboratoire en feu.

Clark découvre que l'Archer Vert est en réalité Oliver Queen et lui révèle ses pouvoirs à ce dernier. Clark et Chloé empêchent Loïs de découvrir la véritable identité de l'Archer Vert et plus tard, avec l'aide de Chloé, Clark apprend qu'il y a des "Zoner" de la Zone Fantôme dans d'autres parties du monde et que Raya s'est également échappé de la Zone. Clark a pour objectif de reprendre tous les fugitifs et dans sa quête combat une étrangère de sexe féminin nommée Gloria et est très dangereuses et cannibale.

Lorsque Raya trouve Clark, elle lui dit qu'il doit compléter sa formation avec Jor-El pour sauver la Terre de l'extinction. Ensemble, ils se battent contre Baern, mais pendant la bataille, Baern tue Raya. Après avoir vaincu Baern, Clark décide de commencer sa formation après l'envoi de tous les Zoner vers la Zone Fantôme.

En raison de l'absence de Jonathan et de Raya, Clark dit à sa mère qu'il ne se sent pas très reconnaissants, mais Martha insiste d'inviter leurs plus proches amis à dîner pour thanksgiving. Il découvre également qu'Oliver prend des médicaments pour accélérer la guérison, mais provoque aussi un comportement erratique et agressif. Clark plaide sans succès Oliver de s'arrêter et fini par utiliser le médicament pour sauver Lex. Oliver est convenablement réprimandé et rejoint les Kent pour le dîner de Thanksgiving, avec Lionel, Chloé et Loïs.

Clark trouve Javier Ramirez réfugiant dans la grange après avoir fait une fugue de la Ferme McNally. Témoignant de l'empathie avec la situation de Javier, il convainc Martha de le laisser retrouver sa mère et les aide à rester dans le pays.

Clark apprend par Chloé que Lana peut être encore amoureuse de lui. Trop excité, il se précipite au manoir des Luthor pour la voir, mais il fait face à Lex. Ce dernier lui refuse l'accès. Il dit à Clark que Lana est enceinte de son enfant. Lana vient le voir son loft pour lui parler, mais il lui dit que tout a changé. Il aide aussi Oliver à garder son secret de Loïs et alors, se déguise en Archer Vert, et reçoit son tout premier baiser avec Loïs.

Clark rencontre de nouveau Bart Allen, mais quand Bart est capturé par Lex, il apprend qu'Oliver a réuni une équipe de surhommes pour arrêter Lex et le projet 33.1. Clark va sauver Bart, mais il est frappé d'incapacité par la Kryptonite verte. L'Archer Vert le sauve et Clark rejoint les autres héros dans leurs efforts pour faire sauter l'installation. Oliver demande à Clark de rejoindre l'équipe, mais Clark lui dit qu'il est obligé de d'arrêter les Zoner.

Un zoner de la Zone Fantôme, le Dr Hudson, attaque Clark et lui fait croire qu'il est un malade mental sans super-pouvoirs. Clark réussi à se libérer de son délire, avec l'aide du Martian Manhunter, l'entité mystérieuse qui l'a sauvé d'Aldar ainsi que Shelby dont les aboiements continuent.

Après un cœur brisé, Loïs essaye du rouge à lèvres à base de Kryptonite rouge lors de la fête de la Saint Valentin. Elle s'éprend avec Clark. Loïs l'embrasse, causant Clark à émerger. Clark et Loïs s'invitent au diner de fiançailles de Lex et Lana, et Clark enlève Lana et la force à choisir entre lui et Lex. Il essaye de tuer Lex jusqu'à ce que Martha arrive secrètement tenant dans ses mains une Kryptonite verte. Lex le poignarde avec un bout de ferraille. Cependant, aucun d'entre eux ne voient Lana recueillir le bout de ferraille plié.

En raison de son engagement avec Lex, Lana (et par extension, Clark) devient le centre des paparazzi. Clark évite d'utiliser ses pouvoirs à la Ferme parce qu'il a sent toujours qu'il est surveillé. Lana se cache à la Ferme à cause d'un harcellement et Clark apprend que Lana enquête sur lui depuis plusieurs mois. Toutefois, il l'a sauve encore une fois.

Tobias Rice révèle que Chloé est en fait un méta-humain et Chloé est enlevé. Clark et Jimmy l'a cherchent. Chloé demande à Clark de la passer au Rayon X et quand il trouve un dispositif de localisation de GPS à l'intérieur de son corps, elle le force à le brûler. Plus tard, il lui promet de l'aider à contrôler ses pouvoirs s'ils se développes.

Lorsque le jour du mariage de Lex et Lana arrive, Clark décide de révéler son secret à Lana. Cependant, à son insu, Lana assiste déjà à ses pouvoirs tôt dans la journée. Elle lui promet de le rencontrer à la grange où Clark à l'intention de lui demander sa main. Cependant, Lionel fait du chantage à Lana en passant par le mariage et Clark a le cœur brisé en voyant Lex et Lana échanger leurs vœux.

Irrité au sujet du mariage de Lana, Clark recours à la chasse aux méta-humains pour les remettre à la police. Après avoir obtenu une pointe d'Oliver, Clark trouve Titan, un Zoner présenté sur un Internet. Après avoir persuadé le maître de cérémonie, Richtor Maddox, de le laisser monter sur le ring, Clark doit se battre avec Loïs, qui avait essayé d'obtenir une histoire, mais a été capturé. Clark et Titan se batte, mais finalement Titan se fait tué par son propre pic.

Lorsque Chloé demande l'aide de Clark pour sauver sa mère qui est détenu en captivité par Lex, Clark réussi à sauver deux d'entre eux. Après un contrôle mental, Chloé tente de tirer sur Lex. Alors que Chloé prend des dispositions pour sa mère, Moira commence à tomber de nouveau dans son état catatonique, afin que Clark lui dit tout sur sa fille et ses réalisations.

Après que Lex est pris au piège dans une série de tunnels souterrains lacées avec de la Kryptonite, Lionel appelle Clark à son secours. Bien qu'il trouve Lex, il est blessé et s'affaiblit avec l'exposition des météorites. Lex l'aide et tandis qu'ils essayent de trouver une issue, ils analysent la rupture de leur amitié. Une fois que tout est passé, Clark révèle à sa mère qu'il se sent responsable de la descente de Lex dans le mal parce qu'il a trop donné sur lui

Après que Lana se soit fait tirer dessus au Daily Planet, Clark commence à soupçonner que Lionel a quelque chose à voir avec la décision de Lana à vouloir épouser Lex, il commence aussitôt à faire ses constatations.

Lorsque Loïs devient une cible pour le super-soldat Wes Keenan, Clark lui dit de rester avec lui à la Ferme des Kent et rend visite à Lana pour en savoir plus sur le projet Ares. Clark découvre que Lex prépare une armée de super soldats en utilisant les compétences des personnes infectées par les météorites.

Le jour du départ de Martha à Washington, Clark rencontre Lana à la grange où elle lui dit qu'elle quitte Lex et Smallville. Il veut qu'elle reste et puis lui dit la vérité sur lui-même, mais Lana insiste sur le fait qu'elle a besoin de quitter la ville pour le protéger de Lionel. Clark se rend au bureau de Lionel pour l'affronter, mais le Martian Manhunter arrive et explique que Lex est à la chasse du dernier fantôme et doit être arrêté. Lorsque Clark apprend que Lana est morte dans l'explosion d'une voiture piégée alors qu'elle tentait de quitter la ville, il va trouver Lex pour se venger, mais les deux sont confrontés par le dernier fantôme, qui reconnait Clark et lui a pris une partie de son A.D.N. pour se perfectionner. Le fantôme prend la forme de Clark, puis le l'éjecte du barrage Reeves, qui commence à se détruire.


DANS LA SAISON 7
Bizarro veut tuer Clark et aussi prendre sa vie depuis qu'il a obtenu tous ses souvenirs et devient plus fort en absorbant la Kryptonite. Après lui avoir échapper, Clark aide Loïs et Chloé qui est inconsciente, à sortir des décombres de la rupture du barrage et les amènes à l'hôpital. Les médecins annoncent que Chloé est morte. Ne voulant pas y croire, Clark est en mesure d'écouter avec sa super-ouï du bruit provenant de Chloé qui appelle à l'aide et l'a sauve de la morgue. Avec Chloé et le Martian Manhunter, Clark vainc Bizarro avec un super-coup de point vers le Soleil vu que le soleil fait l'effet inverse sur Bizarro.

Toujours affecté par la mort de Lana, Clark dit à Loïs qu'il décide de quitter Smallville pour commencer sa formation kryptonienne après ses funérailles. Cependant, après avoir trouvé sa cousine kryptonienne, Kara, qui est rester dix-huit ans coincé au barrage Reeves, décide de retarder ses projets et l'aider à s'adapter à la vie sur Terre. Il laisse Kara vivre à la Ferme, mais quand il est demande à Jor-El des informations sur sa cousine, Jor-El lui répond que Kara peut avoir un agenda caché et il commence sa formation par veiller sur elle.

Clark tente d'aider Kara à contrôler tous ses pouvoirs afin qu'ils puissent passer inaperçus comme il a fait durant toute sa vie, mais Kara se révèle être rebelle et lui dit qu'elle peut apprendre elle-même. Lorsqu'elle sauve deux reines de beauté méta-humain, Clark comprend qu'elle doit être l'art de vivre sur la Terre. Plus tard, Clark est choqué quand Lana lui revient et lui explique qu'elle a truqué sa mort pour sortir de son mariage avec Lex. Clark lui offre un refuge, et ils ravivent leur relation.

Martian Manhunter annonce à Clark que Kara et sa famille étaient des ennemis de son père Jor-El et lui dit de ne pas avoir confiance en Kara et de localiser son cristal avant qu'elle ne puisse le trouver. Kara se met en colère contre son cousin voyant qu'il n'a pas confiance en elle et disparaît pendant des semaines. Lors se recherche pour le cristal, Clark apprend que Chloé a décidé de se soumettre à une cure radicale de son infection aux météorites et l'a sauve après avoir appris que le médecin en cause, tue ses patients.

Clark sauve la vie de la célèbre actrice Rachel Davenport, mais est forcé de considérer que son destin peut être plus important que la vie à la Ferme avec Lana. Cette dernière affirme qu'elle ne veut pas le retenir, mais Clark lui assure qu'il a tout ce qu'il souhaite avec elle.

Clark localise Kara et l'a sauve de l'agent Carter, qui lui donne un traitement destiné à rappeler ses souvenirs de Krypton. Clark apprend qu'avant sa naissance, sa mère Lara a visité la Ferme. Il trouve grâce à Kara une photo d'elle, et également trouve le cristal de Kara et le cache dans la grange. Grâce aux souvenirs de Kara, il apprend que l'A.D.N. de sa mère est enfermée dans le cristal et partage cette information avec Lana.

Clark et Lana organisent un après-midi romantique, mais ils sont frappés par la foudre et ses pouvoirs sont partiellement transférée à Lana. Elle est surprise et excité par ses possibilités infinies, mais par la suite, Clark veut restaurer la normalité à Lana dès que possible. Après que Lana utilise les pouvoirs pour faire du mal à Loïs, Clark est forcé de se rendre compte qu'elle n'est pas la même personne qu'elle prétend être. Il découvre le secret de Lana et la trouve entrain d'agressé Lex et inverse le transfert. Clark avoue qu'il se sent coupable de son changement en raison du résultat de ne lui avoir jamais fait confiance.

Clark commence entend une voix sortant du cristal de Kara. se révèle que c'est sa mère biologique qui lui dit de se rendre à la Forteresse, où Lara et son oncle Zor-El apparaissent. Lara donne à Clark l'anneau de Victoire de son père contenant de la Kryptonite bleue, ce qui par inadvertance il l'utilise et se retrouve privé de ses pouvoirs. Par la suite, Zor-El enlève Lara et annonce ses plans pour dominer la Terre. Clark affronte Zor-El et Lara impuissante lui explique que Zor-El ne sera arrêté s'il détruit le cristal de Kara. Après que Kara ait disparu de nouveau, Clark demande à Jor-El le sort de sa cousine, mais son père l'emprisonne.

Après que Jor-El ait emprisonné Clark dans un cristal pendant plus d'un mois, Bizarro revient et tente de reprendre la vie de Clark et séduit Lana qui tombe dans le piège croyant que c'est Clark. Lorsque Bizarro va à la Forteresse à la recherche d'un bouclier Kryptonien, Jor-El libère Clark afin qu'il puisse vaincre Bizarro. Clark est en mesure de trouver le propriétaire du bouclier, Dax-Ur, qui lui donne de la Kryptonite bleue et Clark vainc une fois de plus Bizarro.

Clark réalise que Lana attend de lui quelque chose qu'il n'est pas, ce qui provoque une déchirure dans leur relation. Toutefois, après avoir vu l'expérience d'Oliver et Loïs après que celle-ci ait appris son secret, Clark dit à Lana qu'il veut essayer de corriger leur relation.

Quand Clark et Chloé apprennent que Lex s'est fait tirer dessus juste après avoir localisé Kara, Clark se porte volontaire pour utiliser une procédure d'interrogation expérimentale pour entrer dans le cerveau de Lex et trouver l'emplacement de sa cousine. Au cours de son voyage à travers l'esprit de Lex, Clark en apprend un peu plus sur son ancien ami et à l'idée que le bon côté de Lex pourrait revenir.

Lorsque Kara revient à Smallville sans sa mémoire, Clark croit qu'elle devrait connaître la vérité, mais Lionel et Lana ne sont pas de son avis. Cependant, après que Pete informe Clark que Lionel lui a mentit au sujet du bracelet de Kara, il commence à se demander si Lionel est vraiment un allié.

Clark cache le bracelet de Kara dans la grange et a l'intention d'aller à la Forteresse pour demander à Jor-El de la guérir, mais lorsqu'il revient, il est attaqué par une équipe d'hommes utilisant des pistolets faites avec des filaments de Kryptonite et est emmener à une installation pour être emprisonné dans une cage fabriquée de kryptonite. Clark est sauvé par Kara avec l'aide de Lana et Chloé, puis il se révèle que c'est Lionel qui a créé la cage et orchestré l'enlèvement de Clark afin le protéger de Patricia Swann. Patricia se présente comme la fille de Virgil Swann et lui donne le journal de son père, qui contient toutes les informations acquises sur une prophétie d'un voyageur.

Lorsque Brainiac refait surface et essaye d'obliger Kara de partir avec lui, elle suggère à Clark d'apprendre à voler afin qu'ils puissent faire face à Brainiac, mais Clark ne cherche pas vraiment à apprendre, convaincu qu'il n'a pas la capacité pour le moment. Après avoir confronté Lionel au sujet de son rôle dans la société Veritas, Clark découvre que Lana a été attaqué par Brainiac, qui a utilisé ses pouvoirs pour livrer un message aux cousins. Contre l'avis de Clark, Kara part avec Brainiac pour sauver Lana, mais Lana reste dans un état catatonique et Clark devient dévasté par la culpabilité et la douleur.

Clark passe la plupart de son temps libre au pied du lit d'hôpital de Lana et Chloé s'enrôle pour l'aider à retrouver Kara et Brainiac. Après avoir appris que Lionel se soit «suicidé», Clark et Chloé commencent à soupçonner que Lex pourrait être le responsable de sa mort. Lorsque Clark trouve un message pour lui laissé par Lionel, il explique qu'il doit récupérer les clés de Veritas pour arrêter celui qui pourrait le contrôler, Clark confirme ses soupçons au sujet de Lex.

Clark place toutes ses priorités sur la guérison de Lana et à la recherche de Kara et Brainiac. Quand il se rendu compte que les entrées du journal du Dr. Swann changent, il se rend à la Forteresse ou il entend la voix de Kara qui explique qu'elle est de retour dans le temps et plus précisément sur Krypton.

Après avoir appris que Brainiac remonte dans le temps afin de tuer le petit Kal-El, Clark tombe dans une dépression et décide que la Terre aurait été mieux s'il n'était jamais arrivé. Jor-El lui l'envoi ensuite dans une réalité alternative où il n'existe pas et voit que ses parents et amis sont heureux et en bonne santé, mais sans sa présence. Brainiac et Lex prennent la relève dans le monde, causant sa destruction. Ceci le motive assez pour remonter dans le temps et arrêter Brainiac et ramener Kara à la maison.

Pensant qu'il a vaincu Brainiac, Clark continue d'essayer de guérir Lana, mais elle continue à se détériorer. Ensuite, il suis la piste du dernier membre de Veritas, Edward Teague à Montréal. Toutefois, Teague capture Clark et veut effectuer un rituel Kryptonien pour sacrifier le Voyageur après avoir réalisé qu'il n'a pas fait ce qu'il aurait dû faire pour arrêter Lex. Teague sculpte le symbole de ses ancêtres sur sa poitrine et le laisse mourir, mais Chloé arrive peu après et le sauve. Puis, Clark se rend compte que finalement, il est forcé de prendre une décision contradictoires entre sauver le monde ou tuer Lex.

Loïs suggère que Clark ne s'applique pas aux travaux du Daily Planet, mais il lui déclare qu'il n'a pas l'intention de travailler pour Lex. Soupçonnant que Kara ait tué Edward Teague, lui et Chloé décident d'affronter Kara sur son étrange comportement récent et découvrent que «Kara» est en fait Brainiac. Il attaque Chloé et éclaire Lex qu'il connait le Voyageur. Clark affronte Brainiac et le tue, libérant Lana et Chloé de leur état catatonique. Après que Lana se soit complètement récupéré, elle quitte l'hôpital et part. L'infirmière remet à Clark un DVD dans lequel Lana met fin à leur relation.

Ayant un cœur brisé, Clark apprend part Jimmy que Lex voyages dans l'Arctique et réalise que Lex connait son secret. Clark le rejoint à la Forteresse pour faire face à son ancien ami, qui tient une orbe qui le commande. Clark essayé de plaider Lex, mais Lex se convainc que c'est son destin de vaincre le Voyageur. Lorsque Lex essaye d'activer l'orbe, la Forteresse commence à s'effondrer sur eux.


DANS LA SAISON 8
Quatre semaines après sa disparition, Clark se révèle être capturé par des Russes et forcé à faire du travail manuel. Il est secouru par Oliver qui lui révèle qu'il sait où se trouve Chloé. Malgré l'absence de ses pouvoirs, Clark insiste pour aller la sauvé. Après qu'Oliver soit victime d'un sérum de contrôle mental, il tire une flèche dans la poitrine de Clark. Alors qu'il est en train de mourir, Martian Manhunter apparaît et l'emmène vers le soleil. Il se réveille complètement guéri et se rend compte qu'il a tenu une vie à la Ferme qui n'existe plus et décide de postuler pour un poste au Daily Planet et est embauché en tant que journaliste.

Lors de sa première journée au Daily Planet, un bus explose à l'extérieur du bâtiment et il commence rapidement à aider les victimes, y compris son nouveau patron, Tess Mercer, qui se trouve maintenant en charge de toutes les possessions de Lex. Clark et Loïs enquête sur l'explosion et le jeune homme rencontre Davis Bloome et une jeune fille méta-humain nommée Bette, qui reste avec Chloé pendant un certain temps. Après que Clark réalise que Bette est responsable de l'explosion, il sauve Chloé de son côté et félicite Chloé au sujet de son engagement envers Jimmy.

Alors que Clark continue sa nouvelle vie loin de sa ville natale, il aide Oliver qui est empoisonné à trouver un remède à son état et apprend que Chloé lis les informations d'une rapidité. Clark est inquiet à ce sujet, mais Chloé décide de le voir comme un cadeau.

Quand une reine alien arrive sur Terre à la recherche de son âme sœur, elle commence à tuer des hommes dans sa quête, Clark est confronté, et elle l'embrasse, l'envoûtant. Après que Loïs les surprends dans l'ascenseur, Maxima tire une conclusion : Clark est attiré par Loïs, dont la preuve est qu'il ait pu se détacher de son sort en voyant Loïs. Clark l'a sauve. Maxima dit à Clark qu'il sera seul à jamais, mais Clark la banni sur sa planète.

A la fin de leur dîner de fiançailles, Chloé et Jimmy sont enlever. Clark et Loïs enquêtent sur l'affaire et cette dernière suggère qu'ils se présentent comme étant un couple heureux pour attirer le kidnappeur. Clark joue le jeu mais finalement quitte Loïs, seul pour enquêter sur ses propres indices. Quand Chloé et Jimmy se réveillent en toute sécurité dans leur appartement, Clark apprend que Loïs est enlevé. Clark va à son secours, mais le ravisseur le tient en otage avec Loïs qui se trouve dans l'obligation d'admettre qu'elle aime Clark. Après, Clark sauve la journée, Loïs est gêné par sa confession. Clark étant conscient, se conduit comme un gentleman en disant à Loïs qu'elle est très bonne menteuse et qu'elle est capable de tromper un détecteur de mensonge. Loïs se sert de cette occasion pour affirmé qu'elle a glissé la sonde hors de son doigt, laissant Clark se demander si elle dit la vérité ou non.

Clark commence obsessionnelle à suivre tous les bandits de Métropolis et quand un tueur en série menace la ville, il découvre que Davis est trop souvent au mauvais moment au mauvais endroit de la scène du crime. Il l'interroge, mais Davis maintient son innocence. Alors que Clark considère que le tueur est un Krypto-monstre, Chloé se met en colère et lui fait valoir au cours de l'hypothèse que tous méta-humains ne sont pas dangereux. Après avoir résolu l'affaire, John Jones le met en garde d'être plus discret lors de l'enregistrement des personnes.

Après que Jimmy ai pris une photo de Clark en super-vitesse, il se rend compte que Clark est en effet le sauveur de la ville, ainsi Chloé et Oliver s'enrôlent pour l'aider à tromper Jimmy en pensant qu'il se trompait. Une fois que Clark sauve Loïs d'un homme de main que lui a envoyé Tess, Chloé dit à Clark qu'il devrait envisager d'adopter une identité secrète, en particulier après la publication d'un article sur le justicier de la ville : le Flou Rouge et Bleu.

Le jour où Loïs décide d'accepter l'offre de Clark de rester à la Ferme, il reçoit un mystérieux paquet contenant un cristal, et les envoient dans la Zone Fantôme. Clark trouve Kara après de nombreux mois et les deux travaillent ensemble pour renvoyée Loïs vers la Terre. À tort, ils libères également la femme du général Zod, Faora, qui possède le corps de Loïs et commence une émeute dans la ville tandis qu'elle recherche son fils. Sauvés par Chloé, Clark et Kara sont de retour sur Terre. Ils sauvent Loïs et grâce au cristal, bannissent Faora. Kara dit au revoir à Clark et s'en va à la recherche de son propre destin. Oliver averti Clark sur le comportement récent de Chloé.

Après que Chloé commence à perdre la mémoire, Clark reconstruit la Forteresse de Solitude et demande à Jor-El de lui effacé la mémoire. Pensant que la connaissance de son secret ai ruiné la vie de Chloé, il sacrifie la connaissance de Chloé sur ses capacités pour sa propre sécurité. Clark supplie Jor-El pour qu'il l'aide et lui demande que Chloé ne se souvienne pas de son secret. Chloé retrouve apparemment sa pleine santé, mais il se rend instantanément compte qu'il perd une proximité entre eux. Après cela, Jor-El le met en garde contre une créature Kryptonienne qui arrive pour le détruire.

Clark a une priorité le jour du mariage de Chloé et de Jimmy, ainsi il n'utilise pas ses pouvoirs durant la cérémonie. Lorsque Oliver s'approche de lui le jour du mariage, il lui dit qu'il pense que Lex est encore vivant. Clark ne veut pas laisser Chloé pour aller à la poursuite de Lex. Il se sent proche de Loïs et se trouve une occasion de lui offrir une danse pendant le mariage de Chloé. Lorsqu'ils sont sur le point de partager un baiser, ils sont interrompus par le retour de Lana.

Quand une bête s'écrase sur la grange, elle blesse Jimmy et enlève Chloé. Clark est désespéré.

Dans sa recherche, Clark est agressé par le Persuader qui lui plante une hache sur son corps et le blesse, mais il est secouru par trois héros venues du 31e siècle qui se disent être de la Légion des Super-Héros. Ils informent Clark au sujet de son héritage dans l'histoire et lui disent le moyen d'arrêter Brainiac, qui a maintenant habitée le corps de Chloé. La Légion est prête à sacrifier Chloé pour détruire Brainiac, mais Clark les convainc de travailler ensemble et de la sauver. Après que Brainiac soit extrait du corps de Chloé, la Légion retourne dans le futur et Chloé récupère pleinement ses souvenirs au sujet du secret de son meilleur ami.

Après le retour de Lana, Clark continue de travaillé au Daily Planet et autour de Métropolis. Il aide Oliver à enquêter sur la tentative de meurtre sur John Jones. Pensant qu'il pourrait équilibrer ses fonctions de héros avec le bonheur, il ravive sa relation avec Lana, alors qu'elle est en ville. cependant, quand elle semble être manquantes, Clark enquête et apprend que Lana a été forcé de quitter la ville par Lex et est revenu pour se venger de lui.

Lorsque Lana obtient de super-pouvoirs après avoir volé le Projet Prométhée de Lex, Clark y voit une occasion d'avoir un partenaire à part entière qui l'aide à aider les autres.

Comme lui et Lana enquêtent sur les décès du Conseil d'administration de Luthorcorp, ils en déduisent que Lex est responsable et tentent donc de le localiser. Tous deux apprennent que le pouvoir du costume de Lana lui permet d'absorber le rayonnement de Kryptonite et lorsqu'ils suivent Lex jusqu'au toit du Daily Planet, ils découvrent une bombe Kryptonite qui menacent la ville entière. Lana est contraint d'absorber la Kryptonite pour stopper la bombe, mais qui l'empêche de s'approcher de Clark. Ce dernier va pour tuer Lex, mais Lana l'arrête et lui annonce qu'elle part pour de bon. Ils partagent un dernier baiser mortel avant de quitter la ville.

Après le départ de Lana, Clark se jette dans ses travaux de héros, mais quand il est approché par Linda Lake, elle le menace de dévoiler son secret au monde entier. C'est alors qu'il révèle son secret à son compte. Après s'être rendu compte que c'est une erreur de sortir à l'œil du public sans tenir compte des conséquences, il utilise l'anneau de la Légion pour réinitialiser le jour et de garder intact son secret. Il l'utilise également comme une occasion de renouer ses relations avec Loïs en veillant à ce qu'il a recueille à l'aéroport.

Clark commence à se montrer de plus en plus en tant que Flou Rouge et Bleu. croyant qu'il est un symbole d'espoir pour le peuple, il commence à attirer l'attention Tess. Alors que Tess amène Clark en voyage d'affaires, elle lui révèle que Lex a tenu un journal à son sujet, et elle espère qu'il partage son secret avec elle et orchestre un plan pour l'atteindre, mais Clark parvient à la duper. Sans connaître la vérité sur le plan de Tess, Clark dit à Chloé que Tess pourrait ne peut pas être aussi digne de confiance que Lex.

Le jour de l'anniversaire de Chloé, Clark enquête sur une magicienne nommée Zatanna qui a fait prendre l'apparence de Loïs à Chloé. Après avoir désiré le plus profond de son cœur être humain normal, Zatanna lui fait croire qu'il est en effet un être humain comme les autres. Avec l'aide de Chloé, Clark se rappel qui il est vraiment et arrête Zatanna. Plus tard, Clark avoue qu'il est à l'aise d'être un héros et commence et interroge Chloé sur son évolution des relations qu'il a avec Loïs.

Clark réalise que Davis est responsable des attaques autour de la ville où lui et Chloé découvrent qu'il a enterré des dizaines de corps dans un vieux champ. Tess révèle à Clark qu'elle sait qu'il est le Voyageur et que Davis est l'ultime destructeur et l'informe qu'ils sont destinés à s'entretuer les uns les autres. Alors que Chloé aide Davis se tuer, elle croit que Davis est destiné à tuer Clark, mais ce dernier se sent responsable du sort de Davis.

Lorsque Chloé demande à Clark de l'aider à récupérer son ordinateur portable volé, il découvre que la nouvelle super-héroïne "Stiletto" est Loïs qui tente attiré l'attention du Flou Rouge et Bleu afin d'augmenter sa carrière de journaliste. Des gangsters prennent en otage, Jimmy. Alors qu'il combat les gangsters, Clark se prend une balle pour sauver Loïs. Plus tard, la journaliste dit que "Stilletto" a fini par sauver Clark des gangsters. Clark appelle Loïs d'une voix-changeur et lui que le Flou Rouge et Bleu l'encourage et qu'elle n'a pas besoin d'un truc pour être le meilleur journaliste, elle peut l'être.

Clark réalise que Chloé va trop loin et est distraite, mais elle décide de ne pas lui dire ce qu'elle a faire.

Quand il apprend que Davis pourrait ne pas être mort, Clark confronte Chloé qui continue avec sa mascarade. Bien qu'Oliver dit à Clark qu'il faut tuer Davis, Clark est réticent, mais lorsque Davis prend en otage Oliver et Jimmy, il décide finalement de l'envoyer dans la Zone Fantôme et amène Davis à la forteresse. Chloé intervient avant qu'il ne puisse l'envoyer à la prison et s'enfuit alors avec lui pour assurer la sécurité de Clark.

Alors que Chloé quitte la ville avec Davis, Clark apprend que Tess aide d'une équipe de méta-humains à chasser Davis et est choqué quand Chloé retourne en ville et l'encouragé à tuer Davis. Après avoir appris que ce n'est pas la vraie Chloé, mais plutôt un membre de l'équipe de méta-humain, Clark découvre que Tess fait tout son possible, y compris détruire le cristal noir de la Zone Fantôme, pour l'encourager à accepter son destin et de détruire Doomsday .

Dans le même temps, Clark apprend qu'Oliver est celui qui a tué Lex et commence à se méfier de lui, le laissant sortir de tous ses plans.

Lorsque Rokk Krinn revient du futur, il fait part de sa connaissance que Davis peut pas être arrêté et que c'est lui qui finira par tuer Clark. Il lui donne une autre bague pour envoyer Doomsday dans le futur. Sans vouloir condamner Davis pour le considérer innocent, Clark donne rendez-vous à Dinah et Bart pour qu'ils puissent établir un plan pour diviser Davis de Doomsday, et l'enterré sou-terre suivi d'une explosion.

Oliver et les autres le trahissent et Chloé et Davis sont kidnappés par eux. Toutefois, Chloé est en mesure de séparer Davis et Doomsday, qui commence son chemin en direction de Métropolis. Clark révèle son secret à Jimmy et lui demande de d'emmené Chloé et Davis en sécurité comme il lutte Doomsday. Après l'arrêt de Doomsday, Clark apprend que Davis a tué Jimmy, et est rempli de culpabilité ainsi que de bouleversement par la façon dont il a géré la situation. Clark dit à Chloé qu'il a perdu la foi en l'humanité, et que son côté humain l'empêche de sauver des vies et lui déclare ensuite que son côté humain est mort.


DANS LA SAISON 9
Trois semaines après la mort de Jimmy et la disparition de Loïs, Clark lui-même est enterré dans sa formation kryptonienne avec Jor-El jusqu'à ce que Loïs réapparaisse et qui commence à le distraire. Comme Clark gardé un œil sur Loïs, il se rend compte qu'elle est suivie par un assassin kryptonien du futur, mais, quand il affronte l'assassin, il découvre qu'elle est en fait après lui, et lui explique qu'elle doit le vaincre avant qu'il ne «détruise le monde». Après sa défaite, Clark commence à se soucier de ce qu'elle a dit et découvre qu'il a un an seulement pour le savoir.

Toujours déterminé à protéger le monde, il demande de l'aide à Loïs pour que le flou traque un homme qui provoque une émeute à l'hôpital. Cependant, cela conduit Loïs à être enlevé et Clark va à son secours. Après l'avoir sauvée, Clark apprend de Chloé que Tess court après les souvenirs de Loïs. De ce fait, Clark reprend son travail au Daily Planet pour la protéger.

Clark est déterminé à ne pas laisser ses attachements humains interférer avec sa formation de nouveau, mais quand un virus balaye Métropolis, il se fraye un chemin à travers le Daily Planet avec Loïs, augmentant la connexion entre eux. Plus tard, quand il reçoit un pouvoir télépathique, il l'utilise à son avantage pour développer une relation plus étroite avec elle.

Quand sa relation avec Loïs commence à grandir, ils travaillent ensemble pour traquer Oliver lorsqu'il est porté disparu. Plus tard, Chloé révèle à Clark une vidéo de l'assassin kryptonien encore en vie, Alia, et Jor-El confirme qu'il était de Kandor et que peut-être d'autres Kandoriens peuvent-être là-bas.

Alors qu'Oliver décide de reprendre sa vie de héros, Clark et lui décident qu'ils doivent s'entre-aider l'un à l'autre afin de protéger la ville parce qu'il y a quelque chose de grand qui va se produire.

Quand Clark et Loïs présentent une émission télévisée, Clark découvre qu'Oliver a encore des sentiments pour Loïs, et croit qu'elle ressent la même chose que lui. Clark est alors forcé d'admettre ses sentiments pour elle et le couple partage un baiser passionné au Daily Planet .

Quelques jours plus tard, Chloé dit à Clark qu'un symbole Kryptonien a été trouvé dans le Moyen-Orient et il y va avec Oliver et découvre que Jor-El est sur Terre. Clark confie à Oliver qu'il est peu disposé à rencontrer son père, mais quand il découvre que Tess l'a enlevé, il l'affronte et la force à révéler l'emplacement de Jor-El. Clark arrive trop tard car Jor-El meur dans ses bras à la Ferme. Juste avant de mourir, son père lui demande de sauver Zod.

Après avoir appris que Zod est vivant, Clark commence à se demander s'il peut faire ce que son père lui a demandé.

Lorsque des Super-héros jumeaux, Zan et Jayna commencent à causer des ennuis à Clark en sabotant plusieurs sauvetages, dont les gens supposent qu'il est le Flou, il décide de se présenter comme étant le Flou pour effacer son nom, mais Loïs l'arrête après avoir pensé que Clark est le Flou. Clark est soulagé quand Zan efface la théorie de Loïs et Clark décide d'aider à dissimuler son identité en commençant à porter des lunettes.

Saturé par ses souvenirs du futur, Loïs se trouve dans un état catatonique et après avoir été enlevé de l'hôpital, Clark va voir Oliver pour lui demander de l'aide, et demande au Dr. Emil à voir les cartes du cerveau de Loïs, apparemment sur ordre de Chloé. Clark est en colère face à Chloé, mais découvre que Tess est la responsable. Après avoir pris connaissance du futur, il prend une décision radicale et rencontre Zod et son peuple.

Par la suite, Clark demande à Loïs sur l'état de leur relation, après avoir vu leur avenir leur promettant une vie de couple, et ils décident de commencer une relation et réussissent à aider Oliver à arrêter son ancien mentor Vordigan..

Clark essaye de surmonter sa vie amoureuse et sa vie de Super-héros, mais après que Zod presse Clark pour lui partager des informations sur la façon dont les Kandoriens peuvent recevoir leurs pouvoirs, et approche Loïs, mais Clark lui dit de rester loin d'elle.

Alors qu'il enquête sur les meurtres de la Société de Justice d'Amérique, Clark découvre qu'ils ont été des Super-héros. Clark demande alors de l'aide à Chloé, Oliver, et John Jones pour arrêter Icicle et Checkmate. Pendant ce temps, il apprend du Dr. Fate et Hawkman que même s'il est sur un chemin droit, lui et son équipe doit encore travailler ensemble comme un seul. Dr. Fate voit son destin et quand il touche touche son casque et l'informe qu'il a vu sont sort, il lui dit qu'il mènera cette génération de héros et qu'il sera dans l'espoir de la Terre.

Lorsque Zatanna retourne en ville, Clark l'aide à la chasse d'un maudit de bande dessinée. Elle utilise sa magie sur Clark pour l'encourager à fantasmer sur elle, ce qui l'entraîne à l'embrasser. Plus tard, il avoue à Loïs qu'il l'a embrassé et elle lui pardonne en faisant pareil.

Quand Clark est exposé à des pierres précieuses de Kryptonite, il persuade à l'aveuglette Loïs, Chloé, Emil, et Zod de faire ce qu'il demande. Et puis, le pouvoir se tourne sur lui quand il réalise la justice pour les assassins de Jor-El qu'il croyait être Tess. Une fois sauvé par Chloé, Clark utilise son pouvoir pour détruire les tours solaires, et changer l'avenir dont il a été témoin.

Après avoir aidé Faora et sa sœur Vala à s'adapter à leur rôle sur Terre, il continue sa vie avec Loïs, mais quand Vala ait enlevé, Zod informe Clark que deux autres Kandoriens sont également absents. Zod force Clark à admettre qu'il a détruit les tours solaires, mais Clark essaye de le convaincre qu'il a raison. Après que Zod échappe à la mort, Clark utilise son propre sang pour le ranimer et, ce faisant, Clark réveille les pouvoirs liés Kryptonien de Zod.

Lorsque Clark prévoit une escapade romantique pour passer du temps avec Loïs avec l'intention complet de consommer leur relation, l'évasion de la Banshee d'argent de la pègre et la révélation de la relation entre Chloé et Oliver mettent leur projets en attente.

Après qu'Oliver et Chloé soient enlevés par Checkmate, Clark découvre que Tess travaille avec eux, même si elle a omis de leur parler de sa participation avec Clark et les Kandoriens. Il constate qu' Amanda Waller connaît son équipe et veut les engager à Checkmate, mais Clark décline. Une fois que John Jones efface la mémoire d'Amanda, Clark fini par comprendre comment Chloé est injuste depuis son retour à la société.

Après avoir été exposé à la Kryptonite rouge, Clark devient hostile à l'égard de Chloé quand il découvre son arsenal de Kryptonite. Après avoir découvert que Zod a acquis ses pouvoirs, Clark le présente à la Forteresse de Solitude. Avec l'aide de John Corben, Chloé et Tess guérissent Clark de l'infection et lorsqu'il revient à la normale, il s'excuse auprès de Chloé.

Clark se retrouve dans un triangle amoureux avec Loïs et son alter ego, le Flou, quand il découvre que quelqu'un d'autre se fait passer pour lui, et découvre plus tard que c'est en fait Zod.
Lorsque Loïs est enlevé par l'agent Maxwell Lord de Checkmate qui essaye de connaître l'identité du Flou, ce dernier l'a sauve, puis lui dit que le Flou et lui ne peuvent pas rester en contact avec elle. Alors que Clark rencontre Loïs sur le toit du Daily Planet, il lui demande s'il est suffisant pour elle depuis que le Flou n'est plus là, mais elle ne répond pas.

Après avoir découvert les plans de Zod, Clark va demander à Oliver son aide pour la recherche de Zod. Il apprend que Faora est enceinte de lui et averti que Checkmate est postérieure à la recherches des Kandoriens. Après qu'Oliver soit attaqué par Zod, Clark arrête Zod avant qu'il ne tue Amanda Waller, mais il lui échappe de la Forteresse avec le reste des Kandoriens. Une fois que Clark retrouve sa trace, il essaye de convaincre les Kandoriens que Zod a tué Faora, mais leur allégeance à Zod reste forte et Clark est choqué de découvrir qu'ils ont tous des pouvoirs et qu'ils volent hors de la Forteresse afin de déclarer la guerre sur Terre.

Clark et Chloé tentent de localiser le livre de Rao avant Zod, mais découvrent que la Reine Rouge lui barre le progrès. Quand Martha revient à Smallville avec son nouveau petit ami, Perry White, elle donne sa bénédiction à Clark pour sa relation avec Loïs. Cependant, le secret de Clark fait dire à Loïs qu'elle met fin à sa relation avec lui. Clark fini par découvrir que Martha est la Reine Rouge, et elle lui donne le Livre de Rao, mais l'averti qu'il serait exilé de la Terre en même temps que tous les Kandoriens s'il l'utilise.

Clark discute de l'utilisation du Livre de Rao avec Chloé, mais hésite à laisser les Kandoriens parce qu'il pense que son destin est sur la Terre. Alors que Zod commence son attaque contre le monde entier, Clark accepte de sacrifier son destin sur Terre pour vaincre les Kandoriens. Après avoir dit au revoir à Loïs et à son équipe de héros, il va à la recherche de Zod et de son armée. Après avoir sauvé Loïs d'une mort sous la main de Zod, il expose par inadvertance son identité à elle après avoir partagé un baiser d'adieu.

Clark affronte Zod et son armée sur le nid de pie où Zod par inadvertance révèle la vérité sur la façon dont il a causé la mort de Faora. Les Kandoriens lui tournent le dos et Clark les envoie dans le nouveau monde à l'aide du livre de Rao. Zod refuse de se joindre parmi eux donc il utilise un poignard avec une de Kryptonite bleue pour l'empêcher d'être emprisonné. Il se livre alors un combat avec Clark. Après une bataille épique, Clark réalise que la seule façon de voir Zod exilé de la Terre et loin du poignard, c'est de se sacrifier intentionnellement afin que Zod soit prisonnier...


DANS LA SAISON 10
Clark tombe au sol et se trouve dans une expérience de mort imminente, où Jor-El lui l'averti d'un danger à venir à cause de l'obscurité qu'il a dans son cœur sur la Terre. Après avoir été guéri de ses blessures et pense que le danger est Lex, il enquête avec Chloé sur les projets de Lex et découvre un laboratoire où il a fabriqué plusieurs clones de lui-même. Après avoir trouvé un clone déficient de Lex qui attache Loïs comme épouvantail et pose une bombe sur le toit su Daily Planet, Clark a réussi à sauver deux Loïs et la ville.

Se sentant coupable de ce que Jor-El lui a dit, le fantôme de Jonathan lui apparaît et le console sur les sentiments qu'il éprouve, l'avertissant également que quelque chose d'obscur est à venir.

Lorsque le nouveau partenaire de Clark, Cat Grant, devient une cible d'un assassin nommé Deadshot, lui et Tess mettent de côté leurs différences et découvrent qu'il est la véritable cible. Clark sauve Cat et plus tard s'inspire par les paroles que Cat lui a dite : être sauvé par un héros qui se cache dans l'ombre. Clark retourne alors à ses couleurs rouge et bleu dans un nouveau costume.

Kara revient sur Terre et affirme que son retour sont sur les commandes de Jor-El, pour remplacer Clark comme héros, Clark est attristé. Kara essaye de l'aider en lui apprenant à voler pour qu'il puisse devenir le héros qu'il est destiné à être, bien que pendant ses pratiques, il s'écrase dans la grange. Kara l'informe qu'une arme dans l'univers est responsable de l'essence sombre qui arrive sur Terre. Après avoir appris que les ténèbres habitées d'un hôte de campagne anti-héros, Kara et lui se confrontent avec Gordon Godfrey.

Quand l'obscurité essayé de posséder Clark à cause de l'obscurité de son cœur, il est bouleversé, comme il sent qu'il n'est pas en mesure de le vaincre.

Loïs et Clark décident de se rendre à la Réunion d'anciens élèves au Smallville High School afin que Clark se réjouisse, mais cela ne lui aboutit pas de retrouver ses vieux souvenirs de son temps. Brainiac 5 arrive du futur pour l'aider à laisser le passé derrière lui et devenir le héros qu'il est censé devenir, et à travers un voyage dans le passé et du futur, il croit plus en lui et, enfin, laisse aller son passé de côté. Il rend visite à Jonathan au cimetière. Avouant son amour à Loïs pour la première fois, il se met à flotter dans les airs tout en dansant avec elle.

Après avoir proclamé leur amour, des choses se passent entre Loïs et Clark, alors que les deux sont pris révélant leurs secrets les uns aux autres. Loïs décide de lui dire qu'elle son secret et après qu'elle soit libéré de la déesse égyptienne, Clark lui révèle qu'il est le Flou. Ils partagent un baiser passionné, et il apprend qu'elle est déjà au courant de sa double identité.

Clark et Loïs enquêtent ensemble sur une ville fantôme, et Clark se retrouve sans ses pouvoirs. Alors qu'ils retournent à la Ferme des Kent, elle réaffirme que Clark peut être un symbole d'espoir pour l'humanité. Clark lui donne son journal Kryptonien. Les deux s'embrassent et passent une nuit très romantique et sensuelle. Ils font l'amour pour la première fois après avoir admis qu'elle est la seule et le sera toujours.

Leur relation est mise à l'épreuve par nul autre que le général Sam Lane et Lucy Lane, qui viennent le jour de Thanksgiving. Loïs et Clark plaident pour faire une bonne impression avec son père en raison du fait qu'il n'a jamais aimé aucun de ses autres petits amis et il n'est pas en faveur des Super-héros. Clark fait de son mieux pour honorer la demande de Loïs, mais entre une embuscade de baiser initié par Lucy et un ensemble ridicule de tests par le général, la relation de Clark et Loïs est presque mise en péril, surtout quand elle failli être tué dans une explosion au Talon causés par la Suicide Squad dirigé par Rick Flag, mais est sauvé par le Flou. Après cela, Clark reçoit des excuses du général, qui l'informe que pour sa fille qu'il a fait des tests et Clark lui dit qu'il a une question à lui poser, peut-être une allusion à une proposition de mariage. Clark rejoint la famille pour le dîner de Thanksgiving préparé par Loïs.

Clark accepte d'aider Tess à enquêter sur un orphelinat qui a apparemment une sorte de connexion bizarre pour elle. À l'orphelinat, Clark est choqué de découvrir l'une des orphelines attaché à une chaise, en faisant valoir que le propriétaire de l'orphelinat, Granny Goodness, torture et lave le cerveau des filles. Clark trouve alors un groupe de filles en pleine entraînement puis se bat contre elles. Granny Goodness arrive ensuite et déclare qu'elle a l'intention de lui effacer ses souvenirs. Il se tourne alors vers un soldat, mais il s'échappe. Après avoir sauvé Tess, ils rentrent chez eux. Il constate que Loïs est allé à la Forteresse de Solitude. Quand Clark arrive, le clone de Jor-El et de Lara apparaissent en temps qu'hologramme qu'il a mis en place quelques secondes avant que Krypton ne soit détruit. Encouragé par ses parents biologiques, lui et Loïs rentrent à la Ferme des Kent, où Clark suggère qu'ils sortent. Clark sort discrètement de sa poche une bague de fiançailles en diamants et sourit.

Depuis que la Loi du recensement des héros est entré en vigueur, Clark commence la réunion avec Kara dans le monde, se faisant de la situation une perspective globale. Clark apprend qu'Arthur exerce des représailles contre le VRA alors qu'il traite avec lui. Clark trouvé Arthur et découvre qu'il était ne travaille pas seul, mais avec son épouse, Mera. Il apprend qu'Arthur et Mera ne pas commettent pas des actes de terrorisme, mais détruisent les cellules de détention de haute technologie que le gouvernement a conçu pour contenir des vigiles. Lorsqu'Oliver et Arthur sont capturés et retenus prisonniers dans un lieu tenu secret, Clark reçoit l'aide de Loïs, et avec Mera, ils partent pour sauver leurs amis. Clark affronte le colonel Slade Wilson qui le piège avec la de Kryptonite verte. Au cours de sa conversation avec Slade, il découvre qu'il n'agit pas en vertu de la sienne, mais se trouve sous l'influence de l'obscurité. Plus tard, à la Ferme des Kent, Arthur et Clark ont une brève discussion sur la manière dont l'idéalisme moral de Clark est la bonne façon de lutter contre la crainte du gouvernement et de la méfiance. Ensuite, Clark emmène Loïs à la Tour de Guet, où il lui montre l'équipe et les informes de l'obscurité à, ainsi que son échec passé pour y faire face efficacement.

Clark et Tess enquêtent sur le Laboratoire Cadmus où il découvre que LX-15 est un clone de Lex que Tess cache. Clark lui reproche de ne pas lui avoir dit la vérité sur Alexander. Tess essaye de s'expliquer, mais Clark voit un objet que Tess a dans son sac. Il le saisi et active la boîte. Il s'est accidentellement envoyé dans un monde parallèle où un double de lui est élevé par Lionel Luthor, et devient le tyran meurtrier Ultraman. Pendant qu'il se trouve là, Ultraman, son homologue du mal, est dans le monde normal, en essayant de le faire sien. Clark réussi à l'échec de Lionel et utilise la boîte kryptonienne afin de renvoyer Ultraman à la Terre-II et retourne dans son monde. Plus tard, il console Tess qui lui avoue qu'elle est une Luthor et lui explique la trahison d'Alexander. Bien que tous deux émis l'hypothèse que Lex sera de retour, il lui promet qu'ils l'affronteront ensemble.

Clark décide de prendre la prochaine étape sur sa relation avec Loïs en lui demandant sa main, et elle accepte avec plaisir. L'heureux couple reçoit une surprise-partie de leurs amis pour célébrer leur union bénie. Cependant, avec le VRA et le retour forcé de Slade, qui va sur une chasse aux sorcières pour tous les groupes d'auto-défense connus et leurs associés, Clark décidé qu'il est plus sûr et ferme la Tour de Guet et entre dans la clandestinité. Clark va ensuite au bureau de Slade pour découvrir les véritables motivations de Slade, qui ont est d'enlever et remettre en question les affiliations de l'équipe des Super-héros. Pour aggraver les choses, au cours d'une bataille contre Slade, Hawkman se fait tué en sauvant Loïs. Clark affronte Slade après la bataille et l'envoie dans la Zone Fantôme. Carter meurt sous les yeux de Loïs et Clark. Toute les Super-héros assistent aux funérailles d'Hawkman en Égypte, au cours de laquelle ils tombent tous inconscient par un mystérieux cristal pyramide qui sort su sable.

Quelques temps depuis les funérailles de Carter Hall en Égypte, Clark est libéré par le VRA, impuissants, avec quelques souvenirs d'avoir été sujet d'expériences. Il se rend ensuite à à la Tour de Guet et trouve Dinah qui reçoit un message disant qu'Oliver est enfermé. À la fois impuissants et sans défenses, ils ont de vagues souvenirs de Chloé meneant des expériences sur eux. Lorsque Clark voit Chloé et Oliver s'échapper de l'hôpital, les deux entrent en contact avec lui pour l'avertir qu'ils sont tous dans un monde virtuel. Quand Chloé demande à son ami de longue date, s'il veut croire en elle, Clark hésite jusqu'à ce qu'il disent qu'il ne peut pas. Il lui en veut encore pour être partie sans le dire à personne, surtout lui, pourquoi elle partait. Loïs le convainc d'avoir confiance en elle, et c'est alors qu'il prend son envol et se promène dans le ciel avec Loïs. Une fois de retour au monde réel, il pense qu'il sera capable de voler, tout comme dans l'hyperespace.

Loïs montre à Clark la manifestation en faveur des justiciers que Martha appuie sur toute en ville. Au milieu de cette manifestation, elle se fait tiré par un tireur d'élite, mais il lui effleure simplement l'épaule. Il part en super-vitesse en direction de l'hôpital et a voit sa mère blessée et lui promet de trouver celui qui a fait cela. Clark est rejoint par Oliver sur l'enquête de l'attaque, seulement Clark découvre que la balle est faite de Kryptonite. Il apprend également que Lionel de la Terre-II et Alexander reprennent le contrôle, et retourne à la Forteresse pour trouver un moyen de traiter avec eux. Clark trouve Tess dans sa grange à la recherche de la boîte Kryptonienne afin de les renvoyer dans leur monde, mais il lui dit qu'il a détruit la boîte. Il est arrêté par Alexander qui pointe une arme avec de la Kryptonite. En raison de ses paroles réconfortantes, Tess tend la main à Alexander pour l'empêcher de se joindre dans l'obscurité. Clark réussi à sauver Martha et Lionel. Clark regarde des messages vidéo dédié au Flou que Loïs et Chloé ont trouvé. Il s'inspire des gens qui se sacrifie d'enracinement pour lui et il décide de ne plus rester caché. Avec Chloé et Loïs, il rouvre la Tour de Guet.

Clark est occupé à attraper les criminels en Europe. De retour au travail, dans son costard de journaliste, Clark découvre que Loïs sait qu'il était en Europe, et voit des clips de lui là-bas. Loïs insiste que Clark utilise une identité différente, afin d'éviter que Clark et le Flou soient une seule et même chose. Clark part pour étudier l'une des victimes assassinées tandis que Desaad les prépares à la morgue. Il se rend compte que le coroner couvre les traces de ses meurtres, et se rend à la Tour de Guet pour en savoir plus sur les meurtres et sur la connexion au Club Desaad. Clark va confronter Desaad, et révèle que lui et d'autres envisagent de tuer d'autres personnes pour leur maître Darkseid. Desaad le prend dans une soufflerie, mais ensuite se libère et arrête Oliver qui est en train de battre Desaad à la mort. Clark accepte de se déguiser en Clark Kent en portant des lunettes et de changer sa personnalité.

Clark et ses amis célèbrent un enterrement de vie de garçon et de fille à la Ferme pour Loïs et lui-même. Ils portent tous un toast avec du champagne magique envoyé par Zatanna qui les fait tous devenir très ivres et sauvages. Clark se réveille le lendemain matin dans sa chambre en désordre avec un lémurien devant son visage et une bague de mariage à son doigt. Il trouve Chloé à l'intérieur d'une pièce de la chambre qui a aussi une bague de mariage à son doigt. Tous les deux se sont apparemment mariés la veille. En raison de leur perte de mémoire des événements précédents, Clark et Chloé se mettent à la recherche de Loïs et Oliver et enquêtent. Clark trouve Tess et Emil encore ivre entrain de chanté à l'As of Club et se trouve témoin de l'arrestation d'Emil pour avoir volé un camion blindé rempli d'argent, qui plus tard, Clark le retrouve à la grange. Lui et Chloé continuent leur enquête qui les conduit au Fortune Casino, où ils trouvent Loïs et Oliver. Clark délivre Emil à l'arrière du Casino les sbires d'Amos Fortune. La journée enfin terminée, Clark rencontre Chloé dans son loft, où elle lui dit qu'elle s'est renseigné du problème du mariage, et qu'ils ne se sont pas mariés. Elle lui admet aussi qu'elle doit une nouvelle fois quitter Smallville, à laquelle il accepte et heureusement peut enfin lui dire au revoir. Lorsque Loïs trouve la vidéo de leur folle nuit, le groupe se met à la regarder, où Clark en état d'ivresse dédie un message à la "future Loïs", disant qu'elle est l'amour de sa vie.

Tôt le matin, Clark prend le chemin en direction de la Ferme des Kent avec Tess qui l'attend chez lui. Elle est là pour lui demander d'être le mentor d'Alexander, mais il croit que c'est une mauvaise idée, jusqu'à ce qu'il va dans la grange et le voit soulever un tracteur au-dessus de sa tête. Tess lui apprend qu'il possède son A.D.N. Kryptonienne en lui. Alexander reste avec Clark comme il a découvert ses capacités Kryptonienne. Il le prend ensuite sous son aile pour lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, qui prend un certain temps, surtout avec sa vision thermique. Il discute du bien-être d'Alexander avec Loïs et Tess, mais il est surpris à essayer de cacher "la moitié " de qui il est vraiment. Lorsqu'e Alexander disparaît, Clark va trouver Lionel alors qu'il a découvert qu'il a utilisé de la Kryptonite rouge sur Alexander sous la forme d'un anneau. Il réussi à découvrir où Alexander est allé, et s'oppose dans un combat contre lui. En fin de compte, Clark réussi à détruire l'anneau de Kryptonite. Lorsque Lionel réussi à affaiblir Clark avec de la Kryptonite verte, Alexander utilise sa vision thermique pour détruire la Kryptonite. De retour à la Ferme, Clark invite Alexander à faire partie de sa famille et lui donne une nouvelle identité, Conner Kent.

Au Daily Planet, Clark reçoit un cadeau de mariage de sa mère. Elle lui lègue la Ferme. Quand il arrive à la Ferme, il rencontre Clark Luthor dans la grange, qui, en utilisant la boîte à miroir, le renvoie à la Terre-II . Il arrive à un enterrement, celui d'Oliver Queen, qui avait tué Luthor, et découvre une version alternative de Jonathan, son père. Il suis Jonathan jusqu'à la Ferme des Kent abandonnée où il est assommé et fait prisonnier. Après avoir convaincu Jonathan de son identité, Clark est ramené à son univers par Loïs et Emil. Clark trouve Clark Luthor et l'emmène à la Forteresse, le convainquant de trouver la rédemption dans son monde et demande à Jor-El de l'envoyer à sa Forteresse de la Terre-II. Plus tard, Clark parle de Loïs sur la façon dont il a essayé de garder les choses qui selon lui, pourrait le protéger, comme la Ferme, mais Loïs lui assure que qu'elle que soit l'endroit où ils vivent, elle le suivra. Clark décide de vendre la Ferme.

Clark continue à s'adapter à la vie de journaliste aux manières douces avec un déguisement qu'il a déjà vu lors de son voyage initiatique. Mais malheureusement, il est aux prises avec l'adaptation de ce nouveau personnage à sa vie quotidienne. Loïs essaye d'être très favorable à Clark, mais elle lui rappelle aussi que ce fut son idée et il est très important de sous-estimer son caractère afin de montrer une distension complète entre les déclarants aux manières douces de déguisement et à son identité de super-héros. Loïs lui rappelle que c'est son personnage réel et que s'il veut que les citoyens de Métropolis lui fassent confiance, alors il va falloir révéler son visage, mais avant, "Clark Kent" doit être presque inexistantes. Alors que Clark commence à accepter ce changement, un nouveau héros en costume arrive connu sous le nom de Booster Gold et vole sa réputation. Au début, Clark est jaloux de l'attention de Booster, qui cherche la gloire et la fortune, puis il pousse les gens à la méfiance du nouveau héros. Cependant, grâce à des conseils d'inspiration qu'il donne à Booster sur l'héroïsme, Booster devient un véritable héros et à son tour, donne des conseils à Clark sur l'avenir avec un nom de marque de super-héros beaucoup plus approprié qui commence avec la lettre "S", qu'il porte sur sa poitrine.

Clark et Loïs commencent à emménager dans leur nouvel appartement à Métropolis, mais ils reçoivent un appel de communication vidéo de Tess, les alertant que Slade Wilson est revenu de la zone fantôme. Clark réalise que seul un membre de la famille des El pourrait libérer les prisonniers de la zone, alors il croit que Slade a réussi à s'échapper, suivi par d'autres qui auraient pu le suivre en quelque sorte. Clark, avec l'aide de Tess créer de l'énergie dans le cristal des El pour ouvrir un portail vers la zone. Clark avait prévu avec Tess de détruire le portail pour éviter que plusieurs prisonniers ne s'échappent de la prison. En se dirigeant vers la zone, Oliver le suis. Furieux contre Oliver, les deux continuent leur mission et constate qu'un cristal des El manque sur la console. Ils sont ensuite capturés par des Zoners et emmenés à leur chef, le général Zod, qui régne en tant que maître dans la zone et procède à une arène de gladiateurs. Il dénoyaute Clark et Oliver l'un contre l'autre, mais les deux travaillent ensemble pour voler lui voler le cristal manquant de la console cristal et sont de retour sur Terre. Clark réalise que trois semaines se sont écoulées sur la Terre, laissant Loïs en peur et en solitaire. Durant ces trois semaines, elle à réussie à terminer d'installer l'appartement, et lui rappel que leur mariage est dans deux jours.

Au Daily Planet, Clark va voir Loïs dans son nouveau bureau. Clark lui demande de venir avec lui à la Forteresse afin de commencer un engagement. Demandant la main de Loïs à Jor-El, ce dernier accepte et transfère à Loïs les pouvoirs Kryptoniens de Clark durant une journée, comme cadeau de mariage. Clark observe Loïs utilisé ses capacités, de manière qui montre sa personnalité impatiente d'elle-même. Les deux enquêtes, et découvrent que Toyman et les Marionette Ventures ont contrôlés Stargirl et font des recherches. Toyman contrôle Loïs, mais son amour pour elle est en mesure de la bloquer. De nouveau sous l'emprise de Toyman, Loïs réessaye de tuer Clark, mais elle est arrêter par celui-ci alors qu'il a récupéré ses pouvoirs. Après que l'épreuve se soit arrêtée, Clark rend une visite à Winslow Schott pour lui dire qu'il sera toujours là pour l'arrêter, lui et ses alliés, puis il se rend ensuite à la Forteresse et dit à Jor-El que sa formation Kryptonienne est maintenant fini et qu'il souhaite continuer tout seul. Avec ce choix, Clark enlève le cristal Kryptonien de la console, ce qui désactive la Forteresse. À la Tour de Guet, Clark discute avec Loïs, tout particulièrement de cette journée. Pour conclure leur discussion, Loïs lui dit qu'elle ne peut pas l'épouser.

Alors que le mariage approche, Clark essaye de faire changer Loïs sur sa décision d'annuler le mariage. Il essaye de lui rappeler qu'elle a toujours été à ses côtés. Ensuite il va à la Ferme et confronte sa mère pour discuter sur ses véritables intentions de vouloir quitté la Ferme : pour lui rappeler le passé qu'il a dans cet endroit, malheureusement, il veut passer à autre chose. Après s'être entretenu avec l'esprit de Jonathan et Oliver au cimetière de Smallville, il retourne voir Loïs à leur appartement pour lui parler. Elle accepte de se mariée avec Clark. Alors que le temps passe, Clark rencontre Loïs à la chapelle, et tous les deux marchent dans l'allée. À son insu, Oliver est sous l'influence de Darkseid et essaye de ruiner Clark de son destin en donnant à Loïs un anneau fait de Kryptonite or. Au moment ou Loïs va pour enfiler l'anneau au doigt de Clark, Chloé reconnait l'effet de la Kryptonite lorsqu'elle est près de Clark et donne un coup à l'anneau qui s'envole. Clark, voyant qu'Oliver est possédé par Darkseid se bat avec lui, jusqu'à ce que ses mots chaleureux soient en mesure d'atteindre son ami et le libère de Darkseid. Quelques secondes plus tard, Oliver et Clark regardent Apokolips s'approcher de la Terre.

De retour à la Ferme, la famille et les amis se réunissent tandis qu'Apokolips se rapproche de la Terre. Ensuite, Clark rencontre l'esprit de Jonathan dans la grange, et qui lui dit qu'il doit revenir à Jor-El pour lui demander conseil. Martha arrrive quelques minutes plus tard et lui annonce qu'il va être le miracle que le monde a besoin. Clark se rend au Daily Planet pour savoir ce que Tess connaît des prophéties, ainsi que ses allées et venues. Il se ensuite au Manoir des Luthor car était sa dernière observation. En y allant, Clark rencontre son ancien ami, Lex Luthor, vivant. Lex et Clark discutent, pour finir avec Clark lui promettant qu'il sera toujours là pour l'arrêter. Ensuite, il est désolé de ne pas être en mesure de le sauver. De retour à la Ferme, Clark confronte Darkseid, qui possède désormais Lionel. Luttant contre lui, Jor-El, lui donne des voix et des images d'inspiration pour triompher Darkseid. Il revis l'ensemble de ses essais au cours de la dernière décennie, Clark embrasse son destin et commence à s'envoler vers la Forteresse. Grâce à Jor-El et Jonathan, le consentement du participant, il prend le costume de super-héros que Martha a fabriquée pour lui avant sa confrontation avec Zod et les Kandoriens. Consciemment, il prend son élan et commence à voler dans la Forteresse avec le costume, il le met sur lui pour la première fois. Il réussi à sauver l'Air Force One de s'écrasé, avec le président et Loïs à son bord. Il vole ensuite au loin et utilise ses pouvoirs pour aller dans l'espace et jeter Apokolips dans les profondeurs de l'espace.Après avoir effectué cet acte, Clark s'attarde à regarder dans l'espace Apokolips dérivé au loin et se tourne ensuite vers la Terre, enfin en sécurité dans son rôle en tant que "Héros", il devient le sauveur... Superman.

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par adri280891 

Quelques petites photos ...

Cette galerie contient 52 photos

Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...Smallville Clark Kent Quelques petites photos ...


Activité récente
Actualités
'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season

NBC And Vanity Fair Toast the 2016-2017 TV Season
Justin Hartley s'est rendu à la réception organisée par NBC et le magazine Vanity Fair pour célébrer...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Hypnotic (22:35)

Yes !

Hypnotic (22:47)

Pas tant de monde en fait

Titepau04 (22:56)

Moi je vais me coucher!!! ^^

arween (22:57)

Soirée koh Lanta donc non pas là

Sonmi451 (10:23)

Raaa désolé pour hier soir, je suis partie. Première maladie de bébé.

Sonmi451 (10:24)

Mais là si y a du monde, je suis preneuse d'une discussion diverse et varié. ^^

Sonmi451 (10:26)

On peut parler de noel, vous en êtes où dans vos achats? ^^

Titepau04 (10:27)

Bonjour!!

Sonmi451 (10:27)

Hello titepau!

Titepau04 (10:27)

J'ai pas commencé grand chose... et toi?

Sonmi451 (10:28)

Moi si ça va, j'ai avancé d'un seul coup cette semaine. ^^

Sonmi451 (10:28)

Il me reste l'homme et mon grand.

Sonmi451 (10:28)

Et tu as commencé les décos?

Titepau04 (10:29)

C'est cool ça!!!

Titepau04 (10:29)

Non... non plus!!! Faut que je m'y mette !!!

Sonmi451 (10:31)

Moi je commence tout juste et maintenant que j'ai un balcon, faut que je trouve aussi ce qu'il faut pour le décorer. ^^

Titepau04 (10:32)

Ahah!! Ça fait encore plus de travail

Sonmi451 (10:33)

c'est ça, je pense prendre une guirlande électrique et un père noel qui monte me rendre visite. ^^

Sonmi451 (10:33)

et sinon tu as attaqué l'hypnonoel?

Titepau04 (10:38)

Ah j'aime pas ça.... on dirait qu'il est pendu le pauvre père Noël....

Titepau04 (10:38)

Oui j'ai commencé!! Et toi?

Sonmi451 (10:39)

Non c'est une echelle pour celui que j'ai vu. ^^

Sonmi451 (10:40)

Non moi pas encore, je sais pas si je vais trouver du temps. Tu as bien avancé sur cette animation toi?

Titepau04 (10:41)

J'en suis à 30 questions

Sonmi451 (10:42)

Ha ouais pas mal! Tu me donneras tes paquets cadeaux

Titepau04 (10:42)

Ah non mais non!!! Dis donc!!! ^^

Sonmi451 (10:46)

Rooo mais faut partager, c'est ça l'esprit de noel.

Titepau04 (10:47)

Non non non!!! Je me creuse les méninges, moi Madame, pour les avoir!!!

Sonmi451 (10:48)

creuse pas trop, c'est un coup, à ne plus avoir de méninges. ^^

Titepau04 (10:50)

J'en ai déjà plus beaucoup.... vive la grossesse!! LOL!

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play