VOTE | 239 fans |

Chloé Sullivan

Chloé Anne Sullivan est la femme d'Oliver Queen, avec qui elle a un enfant. Elle est aussi la meilleure amie de Clark Kent. Elle a été membre fondateur de la Tour de Contrôle, où elle a fourni un soutien opérationnel à Clark, Oliver et son équipe de héros. Auparavant, Chloé a travaillé deux ans comme journaliste au sous-sol du Daily Planet, et a ensuite dirigée la Fondation Isis.

Ses parents sont Gabe et Moira Sullivan. Elle n'a pas de frères et sœurs, mais a deux cousines : Lucy et Loïs Lane. Chloé est très proche de sa cousine Loïs.

Après avoir reçu son diplôme en 2005 au Smallville High School, elle est retourner à Métropolis pour suivre ses cours de journalisme à l'Université de Métropolis, et a également été stagiaire au Daily Planet durant l'été. Lorsque la nouvelle année a débutée, elle a été engagée au Daily Planet et a commencé à écrire des nécrologies, des annonces et a répondu  au téléphone vingt-quatre heures sur vingt-quatre suivis par de petits articles événements d'intérêt général et d'actualité. Elle a, avec beaucoup d'autres membres du personnel, été expulsée du Daily Planet par le nouveau propriétaire, Lex Luthor. Après qu'elle se soit fait viré, elle est devenue gestionnaire de la Fondation Isis.

Grâce à ses compétences informatiques, Oliver l'a choisie comme un membre à temps partiel dans son équipe de super-héros, travaillant comme "Tour de Guet" afin de coordonner les missions d'espionnages et d'autres numériques, jusqu'à ce qu'elle décide finalement de devenir un membre à temps plein. Depuis lors, sa carrière a tourné du journalisme à la communauté de super-héros.

Après avoir été possédée par Brainiac, vécue un mariage catastrophique, et eue un problème de confiance grave, elle et Jimmy ont été incapables de maintenir leur relation et ont divorcé. Chloé a également essayé de protéger Clark en s'éloignant avec Davis Bloome, qui voulait tuer Clark et finalement, elle a assistée avec horreur à la mort de Jimmy et de Davis. Après ces évènements, elle a été très dévastée et a supplié Clark pour qu'il puisse remonter dans le temps et empêcher la mort de Jimmy. Clark a catégoriquement refusé, creusant un fossé entre leur amitié.

Alors qu'elle a été émotionnellement détruit, le seul endroit sûr qu'elle trouvait était la Tour de Contrôle et a commencé à passer plus de temps dans cet endroit que dans le monde réel, en gardant les yeux sur Métropolis à travers les écrans et en aidant la communauté des héros. Cela l'a conduit à devenir une personne plus difficile, en manipulant les gens comme des pièces d'échecs.

En raison du temps passé ensemble avec Oliver, les deux ont commencé à développer une attirance l'un vers l'autre et ont commencé une relation "sans conditions" qui a finalement développé des sentiments réels. Chloé a finalement décidé qu'elle voulait être branché à nouveau dans le monde réel et a réalisé que son temps comme Tour de Guet était seulement une facette pour échapper à sa solitude, mais Clark l'a persuader de continuer à aider la communauté en lui révélant qu'elle était un vrai héros comme lui et Oliver, et que ce qu'elle a créé sera un héritage pour les futures générations de héros.

Chloé, désespérée, a tout fait pour retrouver Oliver, après qu'il se soit fait enlevé, alors elle s'est tourner vers le Casque du Dr. Fate pour lui demander de l'aide. Non seulement elle a vu l'emplacement d'Oliver, mais elle a aussi vu beaucoup de l'avenir. Plus tard, elle a échangé sa place contre Oliver et a mis en place une mort élaborée afin qu'elle puisse disparaître et garder ses amis en sécurité. Plus tard, elle est revenue pour aider les membres de la Ligue des Justiciers, et Loïs lui a demandé d'être sa demoiselle d'honneur pour son mariage avec Clark et s'est mariée à Oliver. Tous les deux ont déménagé à Star City. Chloé occupe une double vie qui signifie, travailler pour le Registre de Star City, le jour tandis que la nuit elle recherche des héros potentiels.
 
 
APPARENCE PHYSIQUE
Chloé a des cheveux blonds et des yeux bleu-vert.

Initialement, comme sa personnalité, son apparence est un complément de Lana dans pratiquement tous les sens.

Au cours de la série, le style de Chloé a évolué à la fois avec les tendances de la mode et la maturation du personnage. Toutefois, plusieurs attributs de l'apparence de Chloé sont restés cohérents - notamment sa gamme de coiffures courtes (contre les coupes longues portées par Lana, Loïs et la plupart des autres femmes récurrents dans la série). Chloé a aussi tendance à favoriser davantage un sens de la mode depuis le début. Elle a souvent été vu portant des blazers, même dans les premiers épisodes de la série. En tant que femme professionnelle, les vêtements de Chloé ont vu un changement aux blouses ornées, des jupes et une variété de vestes habillées.

À certains moments (surtout pendant la deuxième saison de la série), des traies sombres étaient parfois vu dans les cheveux de Chloé. Notamment, ces occasions ont été reflétant une sombre humeur ou la version du personnage dans (2x14 "Adrénaline" et 2x23 "L'exil"). De plus, elle est également apparu dans des modes incisifs, comme les couleurs sombres ou en cuir.

Elle est généralement considérée comme un adversaire digne de Lana pour attirer l'attention des hommes (notamment dans le cas de Ian Randall). La plupart des personnages récurrents des hommes ont manifesté un intérêt amoureux ou sexuel à Chloé à un moment ou un autre.  Pete, Oliver, Jimmy et Davis ont tous avouer leur amour pour elle. De même, Chloé a été couronnée reine du bal de la promos lors de sa dernière année au Smallville High School, un prix souvent associée à une exceptionnelle beauté.


PERSONNALITÉ
Dès son enfance, Chloé revait de devenir une journaliste et sa personnalité reflète ses ambitions. Elle est indépendante, débrouillarde et intelligente. Elle a une petite famille immédiate ; en conséquence, elle apprécie grandement ses amitiés avec Clark, Pete et Lana. Elle est farouchement fidèle à ses amis et ne reste jamais longtemps en colère contre quelqu'un. 

Chloé a une curiosité "le public a le droit de savoir". En conséquence, elle outrepasse souvent les limites juridiques et éthiques de confidentialité, le piratage de fichiers personnels ou des documents sans remords. Au lycée, elle était souvent en conflit entre son besoin d'exposer la vérité et les conséquences éthiques de le faire. Elle jouissait sur les évènements étranges de Smallville et les individus ayant des pouvoirs, mais souvent, elle réalisait trop tard que sa divulgation pourrait avoir des conséquences mortelles. En raison de ses «tendances journalistiques" pour révéler la vérité, la jeune femme aurait pu être considérés comme peu fiable. C'est probablement la raison principale que Clark n'ai jamais voulu lui dire ses véritables origines jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle l'a déjà découvert. Au début de leur amitié, Lana a admis qu'elle n'avait pas confiance en elle. Elle a eu des arguments sur la plupart de ses amis les plus proches comme les violations de la vie privée et le manque de discrétion. Cela a quelque peu diminué lorsqu'elle a vieilli. Chloé est devenue la confidente de tous ses amis, surtout de Clark. Bien que Chloé n'aie jamais approuvée la relation amoureuse de Lana et Lex, elle a essayé d'être favorable et a été la demoiselle d'honneur de leur mariage. Malgré son attirance de longue date avec Clark, elle a toujours été prête à l'aider à résoudre ses problèmes de relation amoureuse avec Lana, puis Lois. 

Chloé est également prête à sacrifier sa propre vie pour le bien ou la vie de ses proches. 

Pendant un certain temps, Clark a été la seule personne à etre au courant de son infection aux météorites et de sa résurrection mystérieuse ; même si, elle a refusé d'en parler avec lui. Plus tard, Chloé l'a avoué à Jimmy que c'était la raison pour laquelle elle a tiré un trait à leur relation. Elle lui a demander de garder le secret. Outre le journalisme, Chloé aime écrire, étudier sur des phénomènes paranormaux, et est accro au café. Elle est un pirate informatique qualifié. 

Lorsqu'elle a été possédée par Brainiac, sa personnalité est devenu un peu plus agressif, encore plus froide envers les autres. Avant que Brainiac ai pleinement pris sur son corps, Chloé savait lire et traiter les données entrantes et d'information à une vitesse alarmante surhumaine.

 

POUVOIRS ET CAPACITES
* Guérison empathique : Quelque temps avant de vivre à Smallville, Chloé et Moira ont été exposés à un rayonnement de météorite et Chloé a subi une mutation qui est restée latente jusqu'à ce qu'elle se manifeste par des larmes de guérison mystérieuse lorsqu'elle avait vingt ans. Jusqu'à présent, son pouvoir a été montré au moins quatre fois. Chloé a utilisé ses pouvoirs pour la première fois en mai 2007 au barrage Reeves, quand elle a guéri sa cousine Lois. celle-ci avait été poignardée profondément et après qu'elle ait commencé à pleurer, une larme est tombée sur sa cousine et elle a été guérie. Toutefois, après avoir soigné Lois, elle est devenue inconsciente, jusqu'à ce que le personnel du Smallville Medical Center ai annoncé sa mort. Ses pouvoirs en outre se sont manifestée en la ramenant à la vie trois heures plus tard.

Le Dr. Curtis Knox effectue plus tard des tests sur son infection liés aux météorites et l'informe qu'elle a une forte concentration des minéraux dans son cœur.

Plus tard dans la saison 7, elle utilise ses pouvoirs de guérison, cette fois-ci sans larmes, pour guérir une coupure au doigt de Jimmy pour lui faire une démonstration de son nouveau pouvoir de "Krypto-Monstre". Alors qu'elle le guérit, elle lui explique que les effets secondaires les raison de leur ruptures.

Les capacités de Chloé sont capables de s'activer sans sa volonté explicite, comme on le voit quand son corps finit par se ressuscités à la vie.

Quand elle guérit Lex après qu'il est été abattu, Clark observe qu'elle n'a pas de rythme cardiaque pendant 18 heures. Ceci suggère que la composante empathique à ses pouvoirs peut s'affaiblir au fil du temps, ou que les dommages de Lex était juste beaucoup plus sévère que Lois.

En outre, le facteur de guérison de Chloé a un impact remarquable sur Brainiac. Les réserves de puissance de la machine ont été gravement appauvris après qu'il l'ait attaqué au Talon. Avoir contré les tentatives de Brainiac l'a infectée et l'a mise dans le coma, (comme pour Lana). Après avoir récupéré, Chloé n'a plus utilisé avec succès ses pouvoirs de guérison. Elle n'a pas non plus tenter de l'utiliser pour sauver Jimmy, qui est mort dans ses bras, ce qui implique qu'il est définitivement révolu.

* De main à main : Chloé s'est avéré être très habile au corps à corps. Elle a réussie à abattre l'esprit contrôlé de Lana dans un combat, même si la lutte a été rude et que Chloé a survécu de justesse. Elle a également été en mesure de tenir sa place contre les voyous en tentant d'échapper au chaos à Métropolis au pied de Luthorcorp avec Lionel.

Lorsque sa mère, Moira Sullivan l'ordonne à quitter l'établissement de Luthorcorp par télépathie, elle défait les gardiens de Luthorcorp avec l'utilisation du combat au corps à corps et s'enfuit. Dans le processus, elle est venue pour tuer Lex, mais a été arrêté par Clark.

* Courtier en information : Au fil des ans, Chloé a su développé des compétences pour obtenir à peu près n'importe quel élément d'information dont elle avait besoin. Elle est très Compétente en informatique et est un membre de la Ligue des Justiciers. Étant membre de cette Ligue, elle se fait appeler "Tour de Guet". Lors de ses années de lycée, Chloé pouvait rechercher des bases de données, des empreintes digitales, exécutez les plaques d'immatriculation, télécharger des images satellites, pirater des enregistrements téléphoniques cellulaires (même si elle a admis le faire illégalement) et avait accès aux archives de vieux journaux. Elle porte un large assortiment de matériel d'espionnage dans le coffre de sa voiture, et en connait leur fonctionnement. Elle est hautement qualifiée dans l'utilisation de l'Internet et connait la base de donnés de l'informatique. Elle a des contacts dans différents endroits stratégiques, y compris le la morgue de Smallville, les services d'urgence et les postes de police.

Chloé ne peut pas seulement rechercher les bases de données en ligne, elle peut également créer et établir des documents d'information. Lorsque Kara est arriver à Smallville, Chloé a généré un récit détaillé sur le fait que Kara ait grandie dans le Minnesota pendant 19 ans jusqu'à ce qu'elle retrouve sa famille biologique, Clark Kent. À l'appui de l'histoire, Chloé a été en mesure de produire des documents en vue pour rendre Kara plus crédible. Elle a également été en mesure de créer un fond d'infiltration pour Clark comme un agent de police de Coast City. Chloé a également aidé Clark à donner aux Kandoriens des noms, un passeport et des cartes d'identités pour se fondre dans la race humaine.

* Super intelligence : Peu de temps après sa rencontre avec Brainiac, Chloé s'est manifesté une forme de super-intelligence dans laquelle elle a pu conserver et traiter des données. Elle a été en mesure de mémoriser et de calculer des algorithmes complexes et déchiffrer des codes plus rapidement que LuthorCorp. Elle est devenue l'ordinateur le plus puissant, et a pu aussi aussi lire à super-vitesse. Elle a également eu accès à la connaissance très avancée de Brainiac et de l'univers. Chloé a fait preuve d'une sous-puissance de sa super-intelligence qui lui a permis de tuer un homme en lui absorbant sa mémoire par le toucher. Cet exploit a été possible grâce à la surcharge du cerveau de l'homme avec la connaissance. Elle a également démontré une certaine forme de super-force temporaires lors de la tentative d'ouvrir un portail pour libérer Clark de la Zone Fantôme. Après avoir été libéré de l'infection de Brainiac, la super-intelligence de Chloé a disparu.

 

DEBUT DE LA VIE
Gabe et Moira Sullivan, les parents de Chloé, ont divorcé quand celle-ci était jeune. Sa première mère a quitté la famille quand elle avait cinq ans, mais Chloé a eu au moins un contact avec elle, jusqu'à l'âge de huit ans en 1995. Un jour, Chloé est rentrée chez elle les mains couvertes à l'encre. Lorsque Moira lui a recommander d'aller se laver les mains, Chloé lui a désobéi. Moira lui a nouveau dit de se les laver jusqu'à ce que l'encre disparaisse, mais Chloé s'est frotter les mains jusqu'au sang. Moira a réalisé à ce moment là, qu'elle pouvait contrôler sa fille avec son don, et lui faire du mal. Alors elle s'est engagée dans une institution psychiatrique.

Chloé n'était pas au courant de ce fait, jusqu'à sa dernière année de lycée, avant qu'elle ne croit que sa mère ne voulait pas s'intéressé à une relation avec elle.

Les Sullivan ont déménager à Smallville en 2000. Chloé, rapidement s'est liée d'amitié avec Clark, après qu'il lui ai fait visiter la ville et sa ferme familiale. Elle est devenue également amie avec Pete.

 

DANS LA SAISON 1
Chloé est la journaliste et rédactrice en chef de la Torch au lycée de Smallville, où elle assiste aux cours avec Clark et Pete. Au bureau de la Torch, elle maintien le «mur des bizarreries», une grande fresque où elle publie des articles sur les événements mystérieux qui se déroulent à Smallville, dont beaucoup sont liés à des effets mutagènes de la météorites depuis 1989.

Avec ses contacts au poste de police, les dossiers publics, et même les hôpitaux et les morgues locales, Chloé est devenue la source d'information de Clark lorsqu'il est déterminés à arreter les méta-humains de leurs objectifs au détriment de blesser les gens. Beaucoup d'entre eux sont des étudiants, en conséquence, les victimes sont souvent des camarades de classe. Chloé n'a pas fait d'exception, et a eu plusieurs rencontres dangereuses lors de sa première année.

Quand Chloé aide Clark à enquêter sur l'entraîneur Walt Arnold, ce dernier a riposté en tentant d'incendier le siège de la Torch.

Plus tard, Sean Kelvin, un joueur de football populaire, a réussi à passer à travers Chloé et a obtenu son numéro de téléphone. Quand il a été transformé en un méta-humain qui pouvait aspirer la chaleur du corps d'une personne, Chloé est devenue sa cible, mais Clark l'a sauve juste à temps.

Ensuite, Chloé est brièvement licenciée de son poste de rédactrice en chef de la Torch par le Principal Kwan parce qu'il pense qu'elle ne couvre pas les événements scolaires, mais plutôt sur les événements étranges qui se passes à Smallville. Chloé est dévastée, et s'en est prend à Lana, qui tente de parler au principal. Mais Chloé lui en veut car c'est elle qui dirige le journal. Après, elle s'excuse auprès de Lana pour l'explosion et s'engage à améliorer ses compétences en tant que reporter de l'école.

Plus tard, Chloé et Clark font la connaissance de Kyle Tippet, un ancien vendeur qui peut imposer sa volonté sur les autres avec une poignée de main. Chloé a insisté sur une manifestation, et quand Kyle dit à Chloé de faire quelque chose qu'elle a toujours voulu faire, elle embrasse Clark, mais ne se souviens pas. Ne voulant pas l'embarrasser, Clark ne lui dit pas.

Après, en interviewant Lex dans son Manoir, Clark et Chloé rencontrent des voleurs qui utilisent des tatouages fait de météorites pour leur permettre de traverser les murs. Ils jettent Chloé par la fenêtre, mais Clark n'a pas pu la sauver. Elle a une fracture au bras, une commotion, des contusions, et un séjour prolongé à l'hôpital.

En écrivant une biographie sur Clark, Chloé tente de découvrir des informations sur son adoption. Elle partage avec Clark ce qu'elle a appris, mais il est horrifié par ses enquêtes et elle lui promet d'arrêter. Toutefois, elle rompt sa promesse et poursuit son enquête en secret.

Quand Chloé rencontre Ryan James, il lit dans son esprit et dit à Clark qu'elle souhaite l'inviter au bal du printemps.

Quelques temps avant le bal du printemps, Clark se présente à l'élection des préisidents de Classe et est déçu quand Chloé soutient son adversaire, mais il comprend que l'intégrité journalistique de Chloé ne priment parfois sur leur amitié.

Chloé commence une relation avec Justin Gaines, et croit que Clark est jaloux, et qu'il n'est pas disposé à explorer la possibilité que Justin soit un meurtrier jusqu'à ce qu'il soit presque trop tard.

A la fin de la première année, Chloé se rend à Métropolis pour un stage au Daily Planet. Toutefois, avant de partir, elle est enlevée et enterrée vivante dans un cercueil de verre par un tueur en série, un policier local. Heureusement que Lana vient de développer la capacité de voir à travers Chloé, ce qui permet à Clark de la localiser et aller la sauvée. Après, Chloé rate son interview, mais gagne un stage d'été au Daily Planet.

Le lendemain, Clark demande à Chloé de l'accompagner au bal du printemps, et est vraiment excité à ce sujet. Chloé donné de son mieux pour s'assurer que tout va bien, mais quand son père lui dit qu'ils risque d'emménager à nouveau à Métropolis en raison de la fermeture de l'usine LuthorCorp, elle craint à propos de Clark va l'oublier pour etre avec Lana une fois qu'elle ne sera plus en ville. Cependant, Clark lui assure que cela n'arriverait pas et qu'au bal, il passeront une soirée parfaite.

Lorsqu'ils vont pour s'embrasser au bal, ils sont interrompue par une série de tornades et au grand dam de Chloé, Clark disparait pour aller sauver Lana.

 

DANS LA SAISON 2
Depuis que Clark l'a abandonner au bal du printemps pour aller secourir Lana durant la tornade, Chloé lui propose de rester amis pour toujours. Clark approuve ce ressentiment. Plus tard, alors qu'elle était prête à supprimer les photos du bal, elle décide de les garder en les enregistrants. Puis, passe tout l'été en tant que stagiaire au Daily Planet à Métropolis.

L'été est fini et la rentrée scolaire des deuxième années débute. Chloé retourne au lycée et voit Clark. Elle lui raconte son stage et lui dit qu'elle a rencontré un gars du nom de Ron Black au Daily Planet durant son stage. Chloé est encore blessé par ce que Clark lui a fait. Elle essaye de mettre sa jalousie de côté en lui parlant d'une affaire qu'elle avait pendant l'été et lui fait croire qu'elle a vidé de sa tête leur relation, mais en réalité, Chloé est jalouse de la relation croissante qui a surgi entre Lana et Clark lors de son absence.

Plus tard, Chloé découvre que les bagues qu'ils ont reçu cette année contiennent de la météorite rouge au lieu de rubis, mais elle ne relie pas la bague au comportement inhabituel de Clark. Chloé reprend son amitié avec Clark, et continue à aider l'enquête sur les événements étranges qui se produisent autour de Smallville.

Lorsque Rachel Dunleavy venu à la ville qui prétend être la mère biologique de Clark, Clark apprend que Chloé n'a pas empêché son adoption enquête. Ils se sont disputés intense au cours de cette violation de la vie privée qui a pris fin avec des larmes de la part de Chloé et presque mis fin à leur amitié. Toutefois, Lana a agi comme artisan de paix entre les deux amis et ils se sont excusés les uns aux autres par la suite. ("Lineage")

Lorsque Clark soupçonne que Ian Randall sort avec Chloé et Lana en même temps, il tente de les avertir, mais Chloé pense que Clark est tout simplement jaloux. L'événement cause à Clark, Lana et Chloé un accord pour tenter de résoudre le malaise entre les trois.

Autour de ce temps, la tante de Lana s'installe à Métropolis. Chloé convainc son père de laisser Lana vivre avec eux pour qu'elle puisse rester à Smallville. Elles cultivent alors une amitié de belle-sœur, comme, en dépit de leurs problèmes avec Clark.

Tout en explorant les grottes Kawatche, Pete et Chloé sont infectés par un parasite qui les font faire des choses impulsives. Pete glisse alors de la météorite rouge sur Clark pour qu'il se joigne à eux, et Clark révèle ses pouvoirs à Chloé. Sur la suggestion de la jeune femme, elle et Clark s'embrasse au Talon. Lana les surprend en train de s'exhiber et devient dégoûté de ses amis. Cependant, quand Clark n'est plus sous l'influence de la météorite, Chloé se fâche et déclare qu'elle est fatiguée d'être le deuxième violon de Lana, et elle et Pete laisse Clark pour chercher plus de sensations. Clark les sauve d'une falaise. Quand ils guérisse du parasite, ils ne se souviennent pas ce qui s'est passé. Cependant, le mal est déjà né entre Clark et Lana.

Lorsque Clark est infectés par les spores de météorite, Chloé (dans sa nouvelle Volkswagen Beetle décapotable rouge) lui rend visitechez lui. Inconscient, elle lui lit avec émotion une lettre sincère détaillant ses sentiments pour lui. Cependant, Clark murmure le nom de Lana dans son sommeil, et Chloé, le coeur brisé s'en va. Lana découvre plus tard la lettre, mais elle n'aborde le sujet.

Chloé se fâche contre Lana, quand elle la surprend à regarder ses photos personnels d'elle et de Clark lors du bal de printemps. Lana s'excuse abondamment, mais Chloé l'accuse de l'espionner et Lana se sent désolé pour elle. Toutefois, elle accepte les excuses de Lana, et lorsqu'on lui demande de faire un arbre généalogique pour l'école, Chloé a choisi d'inclure Lana, comme sa «sœur», affirmant que son arbre généalogique doit contenir les gens qu'ils aiment.

Chloé est directement responsable de la connexion en Virgil Swann et Clark en publiant une photo du symbole Kryptonien que Clark, par inadvertance, a créer sur le côté de la grange des Kent. Dans un premier temps, Clark est bouleversé par Chloé qui l'invite à enquêté sur sa vie, mais il s'attendrit quand il apprend que le Dr. Swann pourrait détenir des informations sur ses origines.

Vers la fin de la deuxième année, un éloignement se développe entre Clark et Chloé. Clark a oublié d'écrire un article pour laTorch parce qu'il faisait une faveur à Lana. Chloé l'accuse de ne jamais être là quand elle a besoin de lui, et il l'accuse d'agir comme s'il la trompait quand il est autour de Lana. Elle nie cela et lui dit de faire une pause dans leur amitié.

Plus tard, le bureau de la Torch est gravement vandalisé, laissant Chloé dévasté. Elle est approché par Lionel Luthor, qui est de plus en plus obsédé par les circonstances mystérieuses entourant Clark Kent. Lionel lui offre une restauration de la Torch et a également offert un emploi à Chloé au Daily Planet.

Bien que Chloé et Clark ont réparé leur amitié brisée, ce dernier et Lana commencent une relation amoureuse dans son dos. Tous deux sont réticents à révéler leur statut à Chloé et quand la jeune femme les trouves en train de s'embrasser dans la grange, elle est furieuse et le cœur brisé.

Très blessé par la trahison de ses amis, Chloé garde en secret ce qu'elle sait et dans quelle mesure ils pourraient atteindre leur mensonge et finalement craque et confronte Clark sur ses fréquentations avec Lana. Clark est trop distrait avec l'avertissement de Jor-El pour mettre tous ses effort dans la confrontation, alors, Chloé met fin à leur amitié et est à nouveau en colère. Aussi, plutôt que prévenir Clark contre Lionel comme elle a initialement prévude faire, Chloé accepte d'enquêter sur Clark en échange d'un l'emploi au Daily Planet.

 

DANS LA SAISON 3
L'été 2003, Clark s'enfuit à Métropolis sous l'apparence de "Kal". Au Daily Planet, Chloé tombe accidentellement le nouveau Clark dans un club de danse, mais lui promet de ne pas révéler l'endroit où il vit sous une menace. Elle s'approche de nouveau vers lui et le supplie de revenir à Smallville, mais Kal réagi violemment et dangereusement. Par la suite, elle dit à Lana où Clark vit, et Lana se fâche sur elle pour avoir garder le secret.

Au début de leur troisième année de lycée, Chloé continue secrètement à aider Lionel à faire des recherches sur Clark. Cependant, quand son disque dur de l'ordinateur, avec des informations tombe dans les mains d'un étudiant psychopathe, qui chasse les personnes infectées par les météorites, y compris Clark et Lex, Chloé réalisee que peut-être ses recherches sont vraiment dangereux et tente de supprimer la base de données à partir de son ordinateur, mais en est incapable. Lionel lui dit que les ordinateurs et leurs contenus sont la propriété de la Fondation LuthorCorp et lui révèle son intérêt pour les métahumains en général. Il l'a menace de ne plus jamais enquêter sur un membre de sa famille.

Quelques jours plus tard, Perry White vient à Smallville et demande à Clark de l'emmener à rencontrer la rédactrice en chef de la Torch. Chloé a hâte de parler de son mur des bizarreries jusqu'à ce qu'elle apprenne que Perry a travaillé pour X-Styles. Son intérêt est renouvelé quand elle se rend compte qu'il est Perry White.

Chloé voit une issue possible à sa situation quand Clark lui demande son aide pour enquêter sur la vérité sur un mystère impliquant le grand-père de Lex et la grande-tante de Lana, et découvre aussi que Lionel a probablement tué ses parents. En dépit de vouloir questionner Lex à ce sujet, Chloé n'obtient pas de meilleurs résultats et décide d'allée enquêter toute seule.

Plus tard, Lex découvre que Chloé, avec Lionel, a fait des recherches sur l'assassina des ses grand-parents. Il averti Chloé à propos de son père et après que Chloé ai trouvé le bureau de la Torch saccagé, Lex enrôlé son aide pour essayer de faire tomber son père.

Mais quand Lionel découvre les tentatives de Lex et Chloé, il accuse Lex de la folie et le soumet à une thérapie par électrochoc radical qui lui fait oublier son contrat avec Chloé et de ce qu'ils ont trouvé sur la conspiration de Lionel à tuer ses parents.

Lionel demande à Chloé un autre rapport sur Clark Kent, et lui rappelle que Lex ne peux plus l'aider. Elle commence à avoir très peur et après que Clark, en utilisant son nouveau pouvoir, la super-ouïe, entend accidentellement la conversation téléphonique entre elle et Lionel, elle l'assure qu'elle n'a rien dit de plus que Lionel ne connais déjà, et plaide pour avoir son pardon, mais Clark n'aaccepte pas ses excuses et leur amitié est fragile pendant un certain temps.
Chloé tient sa promesse et arrête d'enquêter sur lui. Quand elle n'est pas conforme, Lionel annule sa place Daily Planet.

Lorsque Molly Griggs, qui travaille à l'Institut Summerholt, tente d'empêcher Chloé d'écrire un projet exposé sur Lawrence Garner, elle envoye des courriers à ses amis et les hypnotises. Chacun d'entre eux tentent de tuer Chloé, et elle se réfugie au Manoir. Plus tard, Chloé avoue à Clark qu'elle mérite peut-etre ce sort, mais Clark décide que si Chloé lui a pardonné d'avoir tenté de la tuer, il ne peut que lui pardonner d'avoir enquêter sur son passé. Il lui donne une seconde chance, car elle lui a donné une fois quand il a fait un mauvais choix à un moment de faiblesse. Il lui dit qu'il a des secrets et qu'il n'est pas prêt d'en parler. Elle lui dit aussi qu'elle se rend compte qu'un jour il lui révèlerar son secret quand il sera prêt.

Quand Chloé voit Adam Knight s'injecter quelque chose dans son bras, elle se rend à son appartement pour fouiner et trouve un flacon de liquide clair. Elle trouve ensuite l'occasion de travailler à nouveau avec Lex pour essayé de protéger Lana et découvrir la vérité au sujet d'Adam, bien que Lex ai mit en garde Lana de rester à l'écart.

Chloé poursuit son amitié avec Clark, l'aidant à enquêter sur les troubles de Pete avec des courses de rue, en essayant de découvrir la vérité sur la nouvelle petite amie obsédé de Clark, et même sans le savoir, suit des indices sur un mystérieux projet qui ont ramener les gens à la vie.

Quand Chloé étudie le sérum qu'elle a trouvé dans l'appartement d'Adam, elle trouve qu'il contient des plaquettes. Comme elle travaille avec Lex, elle lui demande d'interviewer Lia Teng, un professeur de biologie moléculaire de l'Université de Métropolis, qui recevait en visite Adam avant son arrivée à Smallville.

Après que Clark ai reçu un appel téléphonique de l'avenir dans lequel Adam tue Lana, Chloé contribue à la protéger et est confronté à Adam quand il veut savoir où elle est.

Quand Chloé est exposé à un agent de la vérité basée de météorite à LuthorCorp, elle obtient momentanément la capacité de faire dire à n'importe qui la vérité, à l'exception de Clark, mais elle le menace de découvrir son secret. Chloé se met Smallville à son dos. Lex, Martha, Lana, et d'autres disent leurs pensées privées, et dans le processus, déclenche une avalanche d'événements malheureux. Chloé trouve la parfaite oportunité pour décrocher la vérité sur Lionel, et tente d'enregistrer celui-ci avoué d'avoir tué ses parents afin de lui faire du chantage dans l'embauche de son père. Plus tard, Lionel efface sa déclaration.

Après avoir découvert que Pete est amoureux d'elle depuis des années, Chloé est la première à apprendre que les parents du jeune homme se sont séparés et lui donne son appui. Elle essaye également d'aider Lana quand son aide financière de l'école de Paris des arts a été rejetée. Elle offre, avec son père de racheter le Talon pour son financement, mais Lana décline l'offre.

Plus tard, Lana disparait mystérieusement avant son voyage à Paris.Chloé aidée Clark à sa recherche.

Chloé dit à Lex ce qui s'est passé avec Lionel pendant tout ce temps, et dans un second partenariat avec Lex, les données de la confession de Lionel ont été récupérée et une transcription a été faite.
Avant d'aller témoigner contre Lionel, Chloé aide Jonathan à enquêter sur une jeune fille qui harcèle Clark. Chloé et son père sont emmenés dans une maison de protection des témoins en toute sécurité. Cependant, quelques instants après leur arriver, la maison est détruite par une explosion, et Chloé est présumé morte.

 

DANS LA SAISON 4
Lois Lane, la cousine de Chloé arrive à Smallville pour découvrir la vérité sur la mort de Chloé. Elle et Clark commencent à enquêter sur cette affaire, mais découvrent qu'elle est toujours en vie. Lex dit à Clark comment il a sauvé son père pendant l'explosion, et truqué leurs morts pour éviter que Lionel ne les trouve. Mais ce dernier, demande à Trent MacGowen de la trouvée, mais n'a pas réussi à la tuer grâce aux efforts conjugués de Clark et Lois. Son témoignage et la confession vocale aide à faire condamner Lionel de l'assassinat de ses parents.

Quand elle boit une boisson pour sportifs contenant un philtre d'amour faite à base de météorites, Chloé se transforme en une jeune femme obsédée par Clark Kent. Elle rejoint l'équipe des cheerleaders et professe son amour pour Clark, en se montrant dans son loft vêtu seulement de son maillot de foot. Quand ses sensibilités sont restaurés, Clark, a contrecœur lui dit qu'il n'a pas de sentiments amoureux pour elle, mais les deux resteny amis.

Chloé poursut ses recherches sur les événements étranges entourant Smallville mais compose aussi avec la menace latente de Lionel Luthor. Quand ce dernier passe dans le corps de Clark, il l'humilie. Lionel (dans le corps de Clark) se penche pour embrasser Chloé, mais elle se retire. Chloé failli éclater en sanglots, et cela cause une autre faille dans son amitié avec Clark.

Sa colère contre Clark ne dure pas longtemps, et quand elle est attirée dans un souterrain de l'école gérée par l'échange d'étudiants étrangers, Mikhail Mxyzptlk, elle demande à Clark de l'aide.

Pour son dix-huitième anniversaire, Chloé se fait possédée par une sorcière du 17ème siècle, Madelyn Hibbins. Avec Lana et Lois (également possédé par les sorcières), elle devient séduisante et sexy, et avec l'aide des deux autres, elle dépouille les pouvoirs de Clark. Quand il récupère ses pouvoirs, les filles reviennent à la normale.

Quelques temps après, Chloé commence sérieusement à douter que quelque chose est différent chez Clark. Cependant, au lieu de se mêler ou d'enquêtre comme une autre Chloé aurait pu le faire, elle prend simplement du recul et espère que Clark vienne lui parler.

Chloé confie à Clark, en lui révélant qu'un peu plus tôt dans sa jeunesse elle avait trouvé sa mère dans un hôpital psychiatrique il y a trois mois, un traitement pour une maladie héréditaire mentale, dont Chloé craignait qu'elle pourrait un jour en hériter. Elle souligne qu'elle se sent beaucoup mieux d'avoir partagé son secret avec quelqu'un.

Peu de temps après, Alicia Baker dit à Chloé que Clark est comme elle et par ce fait, découvre que Clark a des pouvoirs. Chloé est choquée en voyant Clark attraper une voiture au vol puis partir en super-vitesse sans le savoir. Elle croit que Clark est une des personne infectés par la pluie de météorites, comme Alicia. Sur les conseils de Lois, Chloé ne dit pas à Clark qu'elle connait son secret, et continue à être la même amie bien qu'elle l'ai toujours été. Toutefois, elle tente de lui dire par des jeux de mots qu'elle est au courant.

Une fois que Chloé ai découvert le secret de son meilleur ami, elle devient son meilleur alliée, bien qu'il soit pas au courant de cela. Elle devient très fidèles à lui et commence à lui trouver des excuses pour couvrir ses mystérieuses disparitions. Peu à peu, Chloé decouvre dans le secret le reste des pouvoirs de Clark et continue alors à le soutenir dans ses recherches sur les Pierres de Pouvoir.

Chloé est à contrecœur désignée comme candidate pour devenir la Reine du bal de leur dernière année et son principal concurrentest Dawn Stiles, la fille la plus populaire de l'école. La nuit du bal, Dawn est grièvement blessé dans un accident de voiture, et son esprit est resté derrière, passant de corps en corps. Quand Chloé remporte la couronne, Dawn possède Chloé et tente d'incendier l'école. Lorsque Clark essaye de l'arrêter, Dawn lui saute dessus et Jonathan doit utiliser de la Kryptonite verte pour maîtriser Clark (possédé par Dawn). Chloé découvre que Clark est vulnérable à la météorite.

Après que Clark soit frappé d'amnésie totale, Chloé se trouve comme enseignante pour aider son ami à retrouver la mémoire, et durant l'apprentissage elle découvre d'autre facultés de Clark dont elle n'était pas encore au courant. Elle lui dit qu'elle croit qu'il est un métahumain, et qu'elle a connu son secret sans le lui dire, au lieu qu'il se confesse à elle sur son propre temps. Lorsque Clark retrouve la mémoire, il lui demande ce qu'il a fait pendant son amnésie et Chloé lui dit simplement qu'il lui a fait confiance. Elle laisse de nouveau la porte ouverte afin que Clark le lui dise.

Peu de temps avant la fin de l'année scolaire, Chloé est enlevé par un lycéen infecté par la météorite, Brendan Nash, qui est obsédé par l'école. Nash enlève les étudiants de l'annuaire de la liste, en les emprisonnant dans un entrepôt de simulation qui ressemble trait pour trait au Smallville High School. Parmi les étudiant, il y a Lana, et d'autres élèves du lycée. Leurs disparitions mystérieuses apportent à Clark et Lois une nouvelle enquête. Après les derniers événements, Chloé jette un dernier coup d'oeil à la Torch et, ferme avec beaucoup de chagrin la porte du bureau.

Le jour de la Cérémonie des remises de diplômes, elle est soudainement interrompue lorsque l'armée annonce une nouvelle pluie de météorites. Plus tard, elle découvre un Clark affaibli par la Kryptonite. Elle le retire de l'endroit, le mettant en sécurité. Lorsque Lex l'a trouve dans son bureau, il l'entraîne de force dans les grottes Kawatche et exige qu'elle lui donne des réponses. Là, Chloé le fait tomber, et aperçoit Clark entré dans une chambre qui est mystérieusement ouverte dans un mur.

 

DANS LA SAISON 5
Chloé et Clark sont transportés en Arctique et incapable de résister à des températures inférieures à zéro, elle appelle Clark, qui demande d'interrompre son entraînement pour sauver sa vie. Clark attrape Chloé et l'ammène à l'hôpital dans au Yukon et Chloé lui dit qu'elle connait son secret. Clark profite de cet instant pour lui révélé son identité et de lui parler de ses origines. Depuis cet instant, elle devient sa confidente, lui promettant de ne jamais être «l'iceberg de son Titanic." Plus tard, Lex la trouve et l'a ramène à Smallville.

Après que Jor-El est enlevé les pouvoirs de Clark, il devient mortel, mais lorsqu'il est avec Jonathan, Martha et Lana pris en otage par des métahumains dérangés, le désormais mortels Clark se tourne vers l'ingéniosité et l'intelligence de Chloé. Ensemble, ils trouvent un sérum en Kryptonite de niveau trois à l'usine de LuthorCorp.

Alors qie Gabriel Duncan, tente de faire sauter Smallville avec un missile nucléaire et la supplie de le suivre en quittant la ville pour qu'elle puisse survivre, elle et Clark confrontent Gabriel, qui tire et tue Clark. Plus tard dans la journée, Chloé espère que Clark va bien. Cependant, Jor-El ramène Clark à la vie et lui restaure ses pouvoirs, ce qui lui permet d'arrêté le missile. La mort de Clark et de sa résurrection n'est pas sans un prix. Clark revient à son ancienne vie et vie à nouveau dans le mensonge. Chloé le pousse à dire la vérité à Lana, mais il ne prend pas ses conseils.

Quelques temps après, Chloé emménage dans les dortoirs de l'Université de Métropolis, mais sa colocataire flippe à l'idée d'avoir un mini mur des bizarreries. Lana devient sa nouvelle colocataire après qu'elle ait été accepté tardivement.
Ensuite, Chloé doit écrire un document détaillant ses expériences avec une sororité de vampire pour qu'elle puisse travailler au Daily Planet.
Peu de temps après, Lionel s'approche de nouveau vers elle, et nourrit son information privilégiée sur la véritable identité de Milton Fine, et une campagne de Lex pour la prochaine élection du Sénat du Kansas.

Chloé s'infiltre avec Lois dans un club de strip-tease pour enquêter sur le meurtre de Melissa Paige, puis elle écrit un article et obtient son nom dans le journal.

Alors que Clark vit une période affreuse, Chloé révèle à Martha et Jonathan qu'elle connait les capacités de Clark et les aide à faire face contre Clark qui devient violent. Ensuite, une fois qu'il est guérit, elle le rassure qu'elle serait incapable de le trahir et révéler son secret.

Ensuite, Chloé avec l'aide de Lois, s'enrôle dans le creusement des informations sur Lex pour le vaincre à l'élection. Elle fait irruption dans l'Entrepôt 15 et est témoin par ce qui se passe : le professeur Fine sort du vaisseau spatial sous forme de liquide d'un noir opaque. Elle se rendit compte que Fine dupe depuis le début Clark, puis les suit dans la Forteresse de Solitude. Fine maîtrise Clark avec la Kryptonite verte et ouvre le portail pour accueillir le Général Zod vers la Terre. Chloé retire la météorite et Clark vainc Fine et empêche le retour de Zod.

Après que Jonathan décède, Martha dit à Chloé qu'elle est contente qu'elle ne soit pas la seule personne à porter un tel fardeau, et lui dit que Clark a de la chance d'avoir une amie comme elle. Cependant, Chloé aide Clark à traverser son chagrin en l'aidant à rechercher l'Ange de la Vengeance dans la ville.

Quelques temps après, Chloé se pousse au suicide et est traité par un psychiatre, le Dr. Sydell. Elle insiste sur le fait qu'elle n'a pas essayé de se suicider, mais personne ne la crois, sauf Clark. Quand elle commence à avoir des hallucinations d'une jeune fille assassinée, Gretchen Winters, Lana demande à Lex de la transférer à Belle Reve pour de meilleurs soins. Cependant, Clark lui l'a sauve et l'emmène à l'appartement de Lois, où la jeune fille assassinée la possède pour se venger de son meurtrier. À la fin de ces quelques heures d'angoisses, Chloé doit faire face à son angoisse de la maladie mentale de sa mère et avec l'encouragement de Clark, lui rend visite pour la première fois.

Chloé et Lois découvre que Simone, la nouvelle petite amie de Clark a la capacité d'hypnotiser les gens avec une amulette exotique. À la demande de Simone, Clark est sur le point de tuer Lex, mais Chloé réussi à l'arrêter.

Après sa rupture avec Lana, Clark demande fréquemment à Chloé des nouvelles de Lana, mais elle lui dit qu'elle ne veux en aucun cas être au milieu de tout ça.
Toutefois, Chloé est forcé de dire à Clark que Lana est devenu accro à une drogue mystérieuse, qui l'aide à tomber bas pour noyer son chagrin. Elle donne aussi le lieu où Fine s'est récemment posé, l'information lui a été donnée par Lionel Luthor.

Chloé est la première à découvrir ce qui se passe entre Lex et Lana et est choqué. Chloé et Lana ont une dispute à propos de l'interrogatoire faite à Lex. Lana lui dit avec indignation, de s'occuper de ses propres affaires.

Lorsque Clark découvre la relation, il devient en colère contre Chloé, en disant qu'elle l'a trahi. Elle dit à Clark que Lana peut avoir qui elle veut et suggère qu'il a finalement surmonter au passé. Il s'excuse quand il se rend compte qu'elle vient juste d'être une bonne amie pour avoir garder la confiance de Lana.

Chloé, Lois, Clark et Martha donnent une fête d'anniversaire surprise à Clark. La même nuit, Clark a vu l'esprit de son défunt père, qui lui a ordonner de tuer Lionel Luthor. Chloé trouve des preuves que Jonathan et Lionel se sont réunis le soir de sa mort. Après, l'avertissement s'est avéré être un complot provoqué par Brainiac. Lionel révèle par la suite qu'il s'est fait passer pour l'oracle de Jor-El et qu'il a griffonné des centaine de pages à caractères Kryptonien.
Chloé utilise ses compétences en informatique pour déchiffrer les caractères en une phrase lisible. Clark est alors en mesure de le lire et de le traduire par «Zod arrive bientôt."

Le lendemain, Lana surprend Clark et Chloé qui discutent sur le vaisseau spatial et de Fine, et de Clark qui doit tuer Lex. Plus tard dans la soirée, lorsque Fine télécharge un virus puissant dans les systèmes électriques du monde, Clark est va voir Chloé au Planet, mais elle lui dit qu'il ne pourra pas sauver tout le monde.
Avant son départ, Chloé lui donne un baiser passionné, au cas où ils ne peuvent jamais se revoir. Chloé regarde émeutes qui éclatent dans les rues de Métropolis, mais et est prise dans la limousine de Lionel. Malheureusement, la limousine est attaqué par une foule en colère, et elle et Lionel sont saisis et extirper de la voiture.

 

DANS LA SAISON 6
Lionel sauve Chloé et entrent dans le bâtiment de LuthorCorp Plaza. Chloé espère trouver un moyen d'arrêter le virus et Lionel lui donne une arme à feu pour se protéger. Une fois que le jeudi noir est officiellement terminer et le virus neutralisé, Clark revient à Métropolis et parle du baiser qu'ils sont partager. Chloé affirme que leur amitié n'a pas changer et que c'était l'apocalypse. Clark semble quelque peu déçu. Elle est de nouveau réunie à Jimmy Olsen, avec qui elle a été stagiaire au Daily Planet durant la deuxième année. Ils décident de relancer leur histoire d'amour lentement.

Lorsque Clark attrape un rhume, Chloé l'aide à trouver Lex, qui a été kidnappé et détourne Lois d'enquêter sur ses super-éternue. Elle convainc également Clark de parfaire ses éternuements dans une nouvelle capacité utile.

Plus tard, Chloé demande à Clark de l'aider à enquêter quand elle et Jimmy ont trouvé une femme morte dans un arbre. Jimmy et Clark sont également victime de la nature. Jimmy est enterré et Clark se trouve pendu et empalé. Chloé se rend compte que l'électricité tue la végétation extraterrestre, et ainsi libère Clark, et utilise un débrifilateurs pour réanimer Jimmy.

Alors que l'Archer vert débarque à Métropolis, Chloé aide Clark et Lois a essayer d'apprendre l'identité de ce "voleur de bijoux". Ensuite elle se rend compte que Clark sait qui se cache derrière le costume vert et arrête d'enquêter quand Clark le lui demande.

Elle commence à étudier les cratères étranges qui se sont former dans le monde, identiques à celle que Clark à créer quand il s'est échappé de la Zone Fantôme. En utilisant des images satellitaires d'Oliver Queen, elle et Clark suivent les mouvement de divers prisonniers évadés.

Quand Jimmy décide d'enquêter sur Lex, i découvre des symboles Kryptoniens et les montres à Chloé. Elle luit dit à contrecœur que ce sont simplement pas ce qu'il croit. Jimmy est congédié pour ses efforts, mais il est réembauché au niveau d'entrée, dans le sous-sol avec Chloé.

Le jour de Thanksgiving, Lana avoue à Chloé qu'elle est enceinte. Chloé assiste au dîner de Thanksgiving chez les Kent, mais ne révèle pas la confession de Lana à Clark.

Peu de temps après, Lana et Chloé engagent Jimmy pour l'aider à libéré Lex d'une autre fréquence. Chloé piraté l'ordinateur de Lex et les schémas obtenus sont les plans d'étage pour le niveau trois. Cependant, une fois qu'ils ont sauvé Lex, Chloé trouve tous ses fichiers supprimés, et Lionel l'avertit d'arrêter l'espionnage. Lana ne crois pas Chloé quand elle lui dit au sujet du comportement des Luthor.

Plus tard, Chloé annule sa soirée avec Jimmy pour aider Clark à surveillé Javier Ramirez pendant qu'il comprenne le mystère derrière les décès à la ferme McNally. Elle est momentanément distrait et se sent très coupable d'avoir laissé Javier s'enfuir, mais elle et Jimmy réussissent à localiser la mère de Javier. Chloé écrit un article sur McNally et obtient une autre signature dans le Daily Planet.

Lana dit à Chloé que Lex a proposé à elle et a admis qu'elle a encore des sentiments pour Clark. Clark a découvert Lana était enceinte et était en colère à Chloé de ne pas le lui dire, mais Chloé s'est fâché avec lui, disant qu'elle doit garder la confiance des autres, ainsi que la sienne, et ils ont rapidement constitué. Lorsque l'admission de Lana a été imprimé dans le journal, Chloé face au lac Linda et j'ai appris qu'elle avait la capacité de se transformer en eau. Lana a ultérieurement demandé à Chloé de lui dire la vérité sur Clark, mais Chloé a refusé.

Un soir, Chloé essaye d'interviewer le Dr. Caselli sur le Projet 33.1, mais il tente de la tuer. Heureusement, Bart Allen arrive et l'a sauve. Chloé apprend que Bart est de retour en ville, car il a rejoint l'équipe de héros d'Oliver pour aider à faire tomber les projets de Lex. Alors que Clark va sauver Bart, qui se tient dans l'un des entrepôts de Lex, Chloé se rend chez Oliver pour aider l'équipe. Là, elle laisse Oliver comprendre qu'elle a deviné qu'il est l'Archer vert. Oliver voit son potentiel et, après avoir adopté le nom de code de "Tour de Guet", Chloé assiste Oliver et son équipe au sauvetage de Bart et Clark.

Quelques semaines plus tard, Lana demande à Chloé d'être sa demoiselle d'honneur, mais une Kryptonite rouge infecte Clark, qui vient chambouler la fête de fiançailles et dit des choses désobligeantes à Chloé. Plus tard, Jimmy confronte Chloé à propos de l'incident de la veille et veut savoir pourquoi elle défend toujours les actions de Clark et si elle préfère être avec Clark que lui. Chloé lui assure qu'elle est seulement intéressé par une relation avec lui. En dépit des assurances de Chloé, Jimmy rompt avec elle.

Tandis que Lana se fait harceler, Chloé l'héberge et lui montre une photo du ciseau qui s'est plier quand Lex a tenté de poignarder Clark, et Chloé met Clark en garde que Lana est proche à découvrir son secret. En outre, Clark assure Jimmy qu'il n'y rien de plus que de l'amitié entre Chloé et lui, et lui conseille de se remettre avec Chloé.

Au bowling, pour son enterrement de vie de jeune fille, Chloé voit un jeune homme se faire enlevé. Elle et Clark enquêtnt sur la capture de Daniel après que le jeune homme se soit présenté à eux sans aucun souvenir de l'enlèvement. Chloé se fait enlever un jour, dans laquelle elle est soumise à une expérimentation invasive. Elle réalise ensuite qu'elle est ciblé parce que quelqu'un l'a identifiée comme un monstre de météorites et dit à Clark qu'elle a peur et qu'elle pourrait avoir des pouvoirs qui se manifestes, faisant d'elle un danger pour elle-même ou pour autrui. Clark lui promet qu'il sera là pour l'aider à contrôler ses pouvoirs, si elle en a jamais développé.

Le jour de son mariage, Lana verrouille Chloé dans la cave du Manoir des Luthor, sachant qu'elle pourrait appeler Clark à l'aide. Chose faite. Clark est là et écoute les deux amis discuter sur le fait qu'il a besoin de dire la vérité à Lana et la sauver d'un mariage sans amour. Néanmoins, elle a toujours pris en charge Lana et effectué tous ses devoirs.

Quelques jours après le mariage de Lana et de Lex, Chloé aide Clark à localiser le club de combat qui utilise des détenus de Belle Reve. Elle découvre que le Zoner qui domine le club n'était pas un détenu, ce qui permet à Clark de s'infiltrer au combat.

Lorsque Lex obtient un médicament qui amène la mère de Chloé, Moira Sullivan à sortir de son état catatonique et a utilisé son pouvoirs pour contrôler les autres métahumains, Moira contrôle Chloé et lui indique son emplacement, puis essaye de la faire échapper à tort de Lex, mais Chloé est capturé et envoyé au centre de 33.1. Elle et sa mère sont sauvés par Clark. Cependant, le médicament s'estompe et Moira retombe dans la catatonie. Avec l'aide d'Oliver, Clark et Chloé l'a transfére à un établissement plus sûr. Chloé commence à écrire un article sur les projets de Luthorcorp jusqu'à ce que Lex vienne et l'a menace si elle publie l'histoire.

Le ressentiment que Chloé a envers Lex continu de croître et elle refuse de l'aider quand il est été pris au piège sous les décombres d'une série de tunnels. Cependant, après que Clark soit également pris au piè sous les décombres, elle commence à chercher un moyen de le sortir et réussi finalement, avec l'aide de Lana. Aussi à cause de cela, Chloé commence à remarquer que Lana commence à ressentir une grande haine envers Lex et s'inquiète de son ami.

Chloé et Jimmy étudient la venue tardive de Lana au Daily Planet, et lors de la récupération, Lana admet à Chloé qu'elle a épousé Lex pour protéger Clark. Celui-ci se met en colère quand Chloé refuse de lui dire ce que Lana lui a divulgué. Après, Jimmy est envoyé en mission à Milwaukee par le Planet, ce qui veut dire, qu'il quitte Chloé. Cependant, ils ne se séparent pas, mais seulement à des conditions optimistes.

Après avoir assisté à l'assassinat du Sénateur par son ami d'enfance, Lois va voir Chloé et lui demande de l'aider à enquêter et découvrent que Lex travaille sur le Projet Ares. Chloé commence à se soucier de sa cousine après qu'elle soit devenue lacible de Lex et lui demande de ne pas se creuser sur la mort de Wes Keenan et le projet Ares.

Plus tard, Clark admet à Chloé qu'il a révélé à Lana son secret et elle semble heureuse et lui demande de l'aider à suivre le dernier fantôme.
En dépit de ses avertissements, Lois étudie les projets de Lex et est poignardé dans l'estomac au barrage Reeves. Elle appelle Chloé, qui arrive et trouve Lois dans une marre de sang. Alors que Chloé pleure sur le corps de Lois, son pouvoir se manifeste et Lois est instantanément guérie en laissant Chloé inconsciente.

 

DANS LA SAISON 7
Chloé, toujours inconsciente, est traînée hors de l'eau par Lois. Ensuite, elle est admise à l'hôpital, mais elle n'a pas pu être ranimé et est déclarée morte. Toutefois, elle se réveille inexplicablement à la morgue, où Clark vient à son secours et elle voit son certificat de décès ainsi que celui de Lana. Alors qu'elle fait le deuil, Chloé essaye d'aider Clark à vaincre Bizarro. Plus tard, elle brûle son certificat de décès.

Après que Loïs et Clark aient trouvés un vaisseau spatial et fait la rencontre d'une femme mystérieuse, Chloé propose à Lois de l'emmener à l'hôpital pour vérifié son état tandis que Clark recherche la jeune femme. Chloé a son premier entretien avec le nouveau rédacteur en chef du Planet, Grant Gabriel, qui s'est avérée désastreuse quand il lui proclame un fiasco. Quand Lois arrive et commence à raconter son histoire sur le vaisseau, il lui donne un travail avec un bureau juste à côté de sa cousine choquée. Plus tard, Clark en compagnie de la jeune femme, arrive au Daily Planet pour répondre à Chloé et lui explique qu'elle s'appelle Kara et qu'elle est sa cousine Kryptonienne.

Après quelques semaines d'absence, Jimmy revient en ville et a hâte de passer du temps avec Chloé, mais elle est préoccupée par l'anxiété son pouvoirs et a la pression de Grant Gabriel. Jimmy lui propose de commencer les histoires de chasse sur les Krypto-monstres pour relancer sa carrière, mais Chloé refuse l'idée et lui demande de cesser de l'appeler comme ça. En raison de l'état d'esprit en constante évolution de Chloé, Jimmy commence à sentir une connexion avec Kara et il faut pas longtemps pour Chloé à s'en apercevoir.

Quand Chloé découvre qu'un médecin a effectué une procédure pour guérir l'infection des Krypto-monstres, elle est prête à risquer six années de perte de mémoire pour le faire. Elle annule un rendez-vous avec Jimmy et se dispute avec Clark avant de rencontrer le Dr. Knox. Cependant, elle se rend compte que le Dr. Knox tue ses patients, mais il ne réussi pas à s'échapper. Clark l'a sauve et elle retrouve Jimmy, avec qui elle a auparavant eu une dispute à cause de Kara. Voulant à tout prix recommencer, Jimmy lui demande si leur relation peut être "normal", mais quand Chloé ne peut pas lui promettre ceci ou lui dire la raison, il rompt de nouveau avec elle.

Puis Chloé commence à avoir plus de temps libre et se met à penser avec la tête froide à propos de sa nouvelle condition. Elle est également en mesure de créer une fausse identité pour Kara à la demande de Clark et l'a fait apparaître comme un parent éloigné des Kent.

Après avoir accepté sa condition, Chloé cherche un soutien affectif puis tombe sur le site Web de la Fondation Isis. Elle s'y rend pour en savoir plus et est très surprise de découvrir que la propriétaire des lieux n'est autre que Lana. Celle-ci explique ses conditions dans lesquelles elle a décidé de fonder l'institut et lui demande de ne pas en parler Clark. Chloé accepte.

Lorsque Lana se retrouve dotés des pouvoirs de Clark, son comportement perturbe le jeune homme, qui se tourne vers Chloé et lui pose des questions sur la Fondation Isis. Chloé l'emmène au siège et sont choqués que Lana observe Lex. Plus tard, Chloé confronte Lana sur ses actions et calmement linforme que, même si Lana a croit qu'elle protège Clark avec ses fautes, Chloé n'a pas l'intention de la laisser lui faire du mal.

Accidentellement, tandis qu'elle marche au Planet, Chloé tombe sur Lois et Grant en train de s'embrasser dans le bureau du nouveau rédacteur, et en colère, elle informe Lois que leur relation pourrait détruire son travail. Lois prétend suivre ses conseils, mais continue à le voir en secret. Dans le même temps, Clark fait la rencontre de son oncle Kryptonien, Zor-El, qui le pousse à mettre à son doigt un anneau contenant de la Kryptonite bleue, qui supprime les pouvoirs. Clark demande à Chloé de lui servir de chauffeur pour qu'il puisse faire face à Zor-El. Les deux sont stupéfaits quand Zor-El provoque une éclipse dans une tentative d'anéantir l'humanité.

Quelques semaines plus tard, Adrian Cross utilise Lois comme levier pour exposer un projet de clonage illégal créer par Lex. Il dit qu'il a planté une bombe sur Chloé, mais elle est piégée dans un ascenseur avec Jimmy. Convaincue qu'elle va mourir, elle lui avoue son infection aux météorites. Cependant, Bizarro, se faisant passer pour Clark, sauve les deux parce qu'il a besoin d'elle pour déchiffrer un message Kryptonien. Plus tard, Chloé montre son pouvoir à Jimmy et qu'elle a pris le contrôle sur eux.

Lorsque "Clark" commence à oublier des choses et agit étrangement, Chloé demande à Lana si elle a remarqué quelque chose. Lana pense que Clark vient de changer ses priorités et aussi qu"ils ont l'intention de quitter à jamais Smallville. Chloé est extrêmement contrarié, mais réussi à voler le bouclier Kryptonien à la ferme. Quand Clark revient, Chloé lui demande de prouver qu'il est le vrai Clark avant qu'elle le lui donne.

Après tous les ennuis causés par Bizarro, Clark évite ses problèmes avec Lana en allant rendre visite à Chloé au travail. Il se rend compte que Chloé a aidé Oliver dans l'une des ses missions et a été attaquée. Chloé dit que le travail avec Oliver est vraiment passionnant. Il est très en colère contre Oliver pour l'avoir mis en danger. Ensemble, Clark et Chloé identifie son agresseur, Black Canary, future héroïne.

Lorsque Lex trouve Kara, mais se fait abattre et tombe dans le coma, Chloé offre son aide pour le guérir, mais Clark ne veut pas la laisser faire. Au lieu de cela, il utilise un processus d'interrogation à risque en entrant dans le subconscient de Lex afin de trouver l'emplacement de Kara. Cependant, quelque chose se passe dans le corps de Lex, et celui-ci commence à mourir. Chloé utilise son pouvoir de guérison pour guérir Lex et Clark, leur permettant ainsi de reprendre conscience, mais elle meurt. Clark se réveille et demande à Lionel de la raccompagner chez elle. Lorsqu'elle se réveille, elle demande depuis combien de temps elle est morte et Clark lui dit que ça a durer dix-huit heures. Il lui demande de ne plus utiliser ses pouvoirs, mais Chloé avoue avoir été confiante dans sa décision.

Pete, le meilleur ami de Clark et Chloé, se rend en ville pour une visite. Chloé est choquée lorsqu'il affiche fièrement ses nouvelles capacités. Chloé est livide quand elle découvtr que Lex a suivi son ordinateur. Elle le confronte mais il lui dit qu'elle peut quitter le journal si elle n'aime pas la façon dont il gère le papier. Pete essaye de pirater l'ordinateur de Lex pour elle, mais Lex lui fait du chantage en lui demandant de travailler pour lui en le menaçant de révéler au monde entier ce qu'est Chloé. Avant de partir, Pete rend une nouvelle visite à Chloé et promet de rester en contact. Jimmy admet qu'il se sent seul quand il y a pas de Kara et demande à Chloé si elle veut prendre un café, auquel elle a accepté.

Plus tard, lorsque Clark est enlevé, Lana et Chloé soupçonnent Lionel après avoir découvert une fléchette taser en Kryptonite, mais il essaye de les convaincre que Lex est responsable. Chloé voit à travers les mensonges de Lionel et constate l'emplacement de Clark. Elle ammène Kara à la Forteresse et plaide Jor-El afin qu'il lui restaure ses souvenirs et grâce à cette intervention, Clark est sauvé.

Après que Brainiac ai refait surface, Chloé aide Clark à retrouver sa trace en suivant l'énergie des surtensions. Pendant la recherche, Lionel s'approche de Chloé et lui supplie de demander à Clark de l'écouter et à d'accepter sa clé Veritas. Toutefois, Chloé le congède après tout ce qu'il a fait. Après plusieurs tentatives, Chloé localise Brainiac à la Fondation Isis, mais elle est dévastée d'apprendre qu'ils est trop tard pour sauver Lana de l'attaque de Brainiac.

Après avoir placer Lana dans un centre médical, Clark aider de Chloé tente d'aider de localiser Brainiac en piratant des réseaux satellites hautement sécurisés, et durant leur recherche, ils apprennent que Lionel s'est apparemment suicidé en se jetant par la fenêtre de son bureau. Chloé revient à son bureau du Daily Planet et constate que Lionel a laissé la clé. Lex l'a découvre et vire Chloé por lui avoir mentie. Chloé reçoit un message de Jimmy indiquant que lui et Lois ont la preuve que Lionel a été jeter dans le vide. Elle se rend à la Fondation Isis pour les retourver mais les preuves ont été détruites.

Quand Chloé et Jimmy ravivent leur relation, Jimmy continue d'afficher les mêmes insécurités et est contrarié que Chloé ne soit plus présente sous prétexte qu'elle gère la Fondation Isis en l'absence de Lana. Quand Chloé conçoit un plan pour pirater le Centre de Métropolis par satellite, Jimmy est approché par Vanessa Webber, un agent du Département de la sécurité du Territoire qui le convainc que Chloé fait partie d'une cellule dormante terroriste. Vanessa le force à espionner Chloé, mais il l'a trahi et la sauve. Chloé réussi à obtenir une image satellite de Kara et Brainiac dans l'espace, et suggère à Clark de remonté le temps sur Krypton.
À l'insu de Chloé, Lex l'a empêchée d'être arrêté, et Lex continue de faire chanter Jimmy contre la liberté de Chloé.

Après que Clark soit devenu déprimé, il se demande si le monde ne se porterait pas mieux s'il n'était jamais venu sur la terre. Chloé essaye de lui remonter le moral et le regarde horrifié être transporté dans une réalité alternative. Quand Clark revient, Chloé essaye de lui donner de l'assurance que le monde a besoin de lui, et il a pu revenir sur Krypton pour arrêter Brainiac, et ramener Kara à la maison.

Quand Jimmy commence à faire des recherches sur les grottes Kawatche après que Lex ait été sculpté dans la poitrine avec un symbole Kryptonien, Chloé tente de le mettre sur un autre sujet, et dans le même temps, se rend compte que Lex est dangereusement proche du secret de Clark. Elle lui demande d'ailleurs de retrouver le dernier membre vivant de Veritas, Edward Teague et pour celà, elle l'aide grâce à un GPS. Clark va à Montréal où il est maîtrisé par Teague. Il sacrifie le voyageur, mais Chloé arrive juste à temps pour le sauver. Après tout ce qui se passe, Chloé met en garde Clark que le mieux serait de tuer Lex.

Clark et Chloé sont choqués de constater que Kara est responsable de la mort d'Edward Teague. Ils élaborent un plan pour faire face à Kara, mais Chloé insiste pour qu'il la rencontre seul. Elle réalise que "Kara" est en fait Brainiac, juste avant qu'il ne l'attaque. Cependant, la puissance du pouvoir de Chloé l'a protège et affaibli Brainiac. Chloé est par la suite transporté à l'hôpital et maintenu en soins intensifs jusqu'à ce que Clark soit capable de vaincre Brainaic pour de bon.

Une fois Brainiac vaincu, Chloé est complètement rétablit puis ramener à son appartement par Jimmy, qui lui demande sa main, parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas la perdre. Mais avant que Chloé ne puisse répondre, elle est soudainement arrêté pour terrorisme par des agents du Département de la sécurité du Territoire.

 

DANS LA SAISON 8
Quatre semaines plus tard, Chloé est sous la garde de ce qu'elle pense être : le Département de la Sécurité du Territoire, et est contraint d'utiliser sa nouvelle capacité de traiter des informations à grande vitesse pour déchiffrer les numéros téléphoniques codées des présumés terroristes, mais quand elle se rend compte qu'elle travaille pour LuthorCorp, elle tente de s'échapper mais elle est rapidement retenue. Elle est sauvée par Clark et Lois, mais quand Clark est grièvement blessé, Chloé essaye de le guérir, mais son pouvoir de guérison est inactif. Chloé accepte en fin de journée la demande en mariage de Jimmy.

Tandis qu'elle aide une victime d'une explosion qui s'est produite en dehors du Daily Planet, elle se lie d'amitié avec un ambulancier, Davis Bloome. Chloé rouvre la Fondation Isis et annonce à ses proches qu'elle est fiancée.

Quand Oliver est empoisonné, Chloé appelle son nouvel ami pour qu'il examine son état et utilise sa nouvelle capacité pour rechercher un remède, laissant Clark inquiet des effets de son nouveau pouvoir.

Jimmy emménage chez Chloé et découvre une lettre d'amour qu'elle avait écrite pour Clark et la questionne sur son amour pour lui. Ils discutent de la lettre et elle lui dit qu'elle n'a plus de sentiments pour Clark. Elle demande à Clark de de l'accompagner à l'autel.

Quand elle et Jimmy organise une fête de fiançailles, ils sont enlevés par un bijoutier, qui torture le couple en les obligeant à révéler leurs véritables sentiments et Chloé révèle qu'elle n'aime que Jimmy.

Son amitié avec Davis continue de croître et quand Chloé anime des séances de groupe à la Fondation Isis pour des personnes différentes, un membre est assassiné. Alors qu'il enquête sur la mort, Davis lui avoue qu'il peut être le meurtrier. Elle refuse de le croire et se senit attirée en lui prouvant l'innocence de Davis. Il s'interroge sur ses motivations pour l'avoir aidé et insinue qu'elle peut vouloir plus que de l'amitié mais Chloé lui dit qu'elle a besoin de garder ses distances avec lui pour le moment.

Clark demande à Chloé de l'aider à éloigné Jimmy de découvrir son secret quand il comprend que celui-ci est le héros mystérieux qu'il a pris en photo et plus tard, quand Chloé se rend compte qu'un métahumain envoyé par Tess connait le secret de Clark, elle lui rend visite à l'hôpital et son cerveau surcharge d'informations.

Lorsque Clark et Lois sont transportés dans la Zone Fantôme, Chloé déduit qu'il y a quelque chose à voir avec le Crystal de la connaissance, et recrute Oliver pour l'aider à dérobé un générateur de Tess pour qu'elle puisse l'utiliser pour sauver ses proches. Elle démontre un contrôle avancé sur ses nouveaux pouvoirs, mais au péril de sa propre santé.

Peu avant son mariage, Chloé commence à avoir des significatifs de perte de mémoire et en déduit que Brainiac, très lentement, en prend le dessus. Quand elle se rappelle que de Davis, Clark reconstruit la Forteresse de Solitude et y amène Chloé où Jor-El accepte de rétablir Chloé en supprimant l'infection de Brainiac, mais aussi tous les souvenirs du secret de Clark. Sans le fardeau du secret de Clark, Chloé est ravi de se marier à Jimmy, mais Davis s'en approche à nouveau et lui dit qu'il ne veut pas la regarder épouser Jimmy et l'embrasse.

Le jour du mariage, elle continue de recevoir des appels désespérés de Davis Bloome, mais elle choisi de les ignorer et lorsque la réception une créature attaque et blesse de nombreuses personnes, Jimmy est gravement toucher. La créature s'adresse à Chloé en l'appelant par son prénom et l'enlève jusqu'à la Forteresse de Solitude, qui est pris en charge par Brainiac, et où l'ordinateur possèdait Chloé.

Brainiac a pris le contrôle du corps de Chloé et révèle son plan pour détruire la Terre en enlevant les connaissances des êtres humains de leurs. Avec l'aide de la Légion des Super-Héros, Clark extrait Brainiac de Chloé. Elle est entièrement guérit et la plupart de ses souvenirs antérieurs, y compris la connaissance du secret de Clark sont revenus. Toutefois, Chloé indique qu'elle ne se souviens pas très bien de la période qui a précédé le mariage. Elle conseille à Clark que la prochaine fois, il fera la bonne chose pour le monde, et non pour elle.

Chloé se rend régulièrement à Star City pour prendre soin de son mari et en même temps aide Clark à s'infiltrer dans la police pour savoir qui a tiré sur John Jones et s'interroge avec Clark sur les actions concernant le retour de Lana et les sentiments naissants de Lois pour lui.

Lana a disparu, et Clark se met en colère contre Chloé sur le fait qu'elle ne lui a rien dit à propos de Lana et de son retour il y a déjà quelques mois de cela, mais Chloé lui dit qu'elle respectait la confiance de son amie et l'aide à la retrouver.

Alors qu'Oliver a failli se faire tué par une explosion à LuthorCorp, il demande à Chloé de dépister secrètement Winslow Schott. Bien que Chloé l'aide, elle n'est pas d'accord avec sa vendetta meurtrière, surtout après avoi appris qu'il a tué Lex Luthor, mais il révèle qu'il sait qu'elle est responsable de la mort de Sebastian Kane. Chloé nie toute responsabilité, affirmant qu'il s'agissait des actions de Brainiac, mais Oliver se demande si elle a pu être dictée par l'instinct de protéger Clark.

Jimmy doit être transféré à Métropolis, mais après que Clark révèle son secret au monde pour éviter d'être victime du chantage de Linda Lake, Chloé n'a pas pu obtenir une place dans l'hôpital pour lui parce qu'elle est la meilleure amie de Clark Kent. Cependant Clark remonte le temps et Chloé est en mesure de transférer son mari.

Cependant, Jimmy souffre d'une douleur extrême et de cauchemars à cause de l'incident du mariage et Chloé lui suggère d'en parler à un psychologue. Après avoir apparemment commencé à souffrir d'hallucinations et de paranoïa après avoir été témoin d'un meurtre causé par Davis, Chloé électrocute Jimmy. Après avoir été libéré de l'hôpital, Jimmy refuse de rentrer à la maison avec elle en disant que son mariage est la plus grosse erreur de sa vie et Chloé est laissé humilié avec le cœur brisé.

Avec sa vie en désordre, Chloé traverse une crise d'identité et avoue à Oliver à sa fête d'anniversaire qu'elle est jalouse de Lois et de son partenariat journalisme avec Clark. Après avoir été transformé en Lois par Zatanna à la fête, elle se retrouve dans le corps de Lois pour une journée, Chloé réalise que le journalisme n'est plus pour elle et rejoint officiellement la jeune Ligue des Justiciers sous le nom de Tour de Guet.

Pendant son temps libre, Chloé passe beaucup de temps avec Davis depuis qu'elle s'est trouvé une oreille attentive, mais Clark pense qu'elle lui fait beaucoup trop confiance. Il lui prouvequand il découvre que Davis est le tueur en série qui tue les gens dans la ville. Davis fait face à Chloé, avouant qu'il est celui qui a détruit son mariage, et qu'il a été envoyé pour tuer Clark, et lui demande de l'aider à mourir. Les larmes aux yeux, Chloé enferme Davis dans la une cage et fait couler du liquide de Kryptonit, contre les désirs de Clark. Cependant, Davis réapparait plus tard, plus fort que jamais et se cache dans le sous-sol du Talon. Quand Chloé juge Davis, il lui dit qu'elle est la seule personne qui l'empêche de muter en bête et lui demandé de rester avec elle.

Chloé héberger Davis à l'insu de tous, mais bientôt la situation devient plus insupportable quand Davis tue pour la protéger. Elle avoue presque sa situation à Lois, mais ne le fait. Plus tard, quand Clark lui demande pourquoi elle est si éloigné, Chloé affirme qu'elle est sous beaucoup de stress.

Après que Chloé ai fait un rêve contradictoires au sujet de Davis, Clark découvre que Davis n'était pas mort. Chloé demande de l'aide au Dr. Emil pour essayer de trouver un remède à Davis, mais il rapporte qu'il n'y a rien qu'il puisse faire. Davis a de plus en plus besoin de Chloé, en disant qu'il ne peut pas être physiquement séparée d'elle. Jimmy et Oliver sont capturés plus tard, Jimmy et grièvement blessé par Davis alors qu'ils sont au Talon. Oliver confronte Chloé au sujet de ses actions et la raisonne concernant Davis en lui disant que Clark a pris Davis pour régler la situation une fois pour toutes. Clark et Davis sont à la Forteresse, Clark décide de l'envoyer dans la Zone Fantôme, mais Chloé l'arrête, estimant que ce n'est pas la meilleure solution. En dernier recours, elle quitte la ville avec Davis et lui téléphone plus tard pour lui dire de ne pas la chercher. Clark insiste pour qu'elle revienne, mais en vain.

Quelques semaines plus tard, Chloé et Davis sont finalement capturés par la Ligue et après une brève argumentation avec Oliver sur la façon de traiter avec Davis, Chloé sépare Davis et le Doomsday en utilisant la Kryptonite noire. Elle et Davis attendent avec Jimmy en toute sécurité dans un loft que Jimmy a acheté pour leur mariage et Jimmy explique qu'il connait le secret de Clark. Chloé lui dit qu'elle était seule avec Davis pour protéger Clark. En entendant cela, Davis se met en colère et les attaques, blessant mortellement Jimmy et est prêt à tuer Chloé. Jimmy se relève pour tuer Davis, avant de mourir dans les bras de Chloé. Celle-ci assiste aux funérailles de Jimmy et plus tard, discute avec Clark où il lui dit qu'il a consommé les erreurs qu'il a faites, et déclare que son personnage humain faisait obstacle vers son destin de héros, et lui dit que "Clark Kent est mort" avant de partir , laissant Chloé seule et complètement brisée.

 

DANS LA SAISON 9
Sans aucun signes de Clark, Lois et d'Oliver, Chloé se réfugie à la Tour de Contrôle où elle passe tout son temps à essayer de les retrouver. Quand Lois reapparaît soudainement, Chloé lui rend visite à l'hôpital et apprend qu'elle a été dans le
futur et qu'elle n'est pas revenue seule. Après avoir installer des ordinateurs avec le Dr. Hamilton dans la Tour afin qu'elle puisse mieux persévérer dans ses recherches, Chloé communique finalement avec Clark et lui demande de faire
attention à l'assassin qui en a après Lois. Elle le supplie également d'utiliser l'anneau de la Légion pour remonter dans le temps et sauver Jimmy, mais Clark refuse catégoriquement. Chloé, très en colère, lui rappelle combien elle s'est sacrifié
pour lui et désemparé, Chloé laisse Clark mettre fin à leur amitié.

Plus tard, quand Chloé découvre que Lois reçoit des appels venant du Flou et qu'il compte sur Lois pour qu'elle l'aide, elle est bouleversée, et dans le même temps, confronte Clark et lui demande de cesser de communiquer avec sa cousine.
Après plusieurs incidents, Clark présente ses excuses à Chloé pour son départ et la jeune femme l'encourage à retrouver sa vie de Clark Kent, et découvre aussi que Tess essaye de découvrir où Lois a été pendant trois semaines.

En utilisant les ressources de la Tour de Contrôle, Chloé et Emil utilisent le sang de Clark pour créer un antidote lorsqu'un virus mutant-zombie frappe Métropolis. Pendant ce temps, Emil révèle qu'il sait que Chloé a espionner Oliver et le
reste de la Ligue durant les trois semaines où ils se sont exilés du monde et lui dit d'utiliser les ressources de la Tour, mais elle lui assure que c'est le seul moyen pour assurer leur sécurité .

Quand Chloé découvre que Clark a acquis le pouvoir télépathique, elle se sent insulté que Clark l'utilisr pour contrôler les affections qu'éprouves Lois pour lui et Clark la confronte à cet effet. Chloé confirme que Clark a des sentiments pour
Lois, mais il est reste discret à ce sujet. Néanmoins, Chloé l'aide quand ils découvrnt que Toyman est revenu et menace de faire sauter l'As des Club. Chloé découvre plus tard qu'Alia, l'assassin de Loisfaisait partie des invités de la soirée.

Lorsqu'Oliver a des ennuis avec une femme dans un casino et demande à Chloé de l'aider à faire des recherches sur la femme, il découvre que Chloé a embauché la femme dans le but de le forcer à vaincre ses démons. Il l'a remercie en lui
disant qu'elle l'a sauvé et elle admet que c'était l'unique moyen qu'elle ai trouvé. Suite à la réapparition d'Alia, Chloé mène une recherche dans le monde entier pour trouver des Kandoriens et dit à Clark qu'elle a trouvé plusieurs symboles
Kryptoniens dispersés à travers le monde.

Afin de trouver les Kandoriens, Chloé utilise ses ordinateurs et pirate les réseaux informatiques de Tess qui se penche également dessus. Quand elle découvre l'assistant de Tess, Stuart Campbell, qui est très habile dans son travail, elle décide
de faire appel à ses capacités informatiques extrêmes pour qu'il se joigne à sa cause, ce qu'il a accepté.

Chloé découvre enfin les projets de Tess dans le désert et informe Clark à ce sujet. Toutefois, il est distrait à cause du changement que prend sa relation avec Lois et Chloé avoue ce qui se passe. Chloé révèle qu'elle est au courant des
sentiments de chacun d'eux et dit à Clark qu'ils sont destinés à être ensemble, et lui donne son appui. Après que Chloé ai trouvé Jor-El à la ferme des Kent et qu'il a été enlevé par des hommes armés, Chloé révèle à Clark et Oliver son
système de surveillance et leur révèlent que c'est Tess la responsable de l'enlèvement. Plus tard, en passant une vidéo de surveillance à la ferme, elle remarque que Jor-El a ouvert un trou dans un mur et tenait un objet.

Ensuite, Chloé rencontre Zan et Jayna et leur conseille sur la façon de devenir super-héros. Leur sauvetage ratée menace la réputation de Clark comme Flou, qui d'ailleurs a failli révélé son identité pour se défendre, mais Chloé l'empêche de
le faire. Clark a une brève argumentation avec elle à propos de l'espionnage sur lui et les autres, mais Chloé souligne que son système a permis de garder la ville en toute sécurité car c'est le seul moyen de garder une trace des choses.

Après que Lois soit tomber dans le coma, Clark accuse Chloé de l'avoir enlever de l'hôpital. Depuis, Chloé est en mesure de faire quoi que ce soit au nom de l'intérêt général. Chloé nie ceci et utilise Stuart, qui s'est avéré être le responsable.
Chloé, Clark et Emil se rendent à l'endroit où Tess détient Lois et trouvent Stuart blessé. Ils l'emmène à l'hôpital, ce qui permet à Clark d'assister à la vision du futur. Une fois que Clark se réveille, il prévoit de se lier d'amitié avec Zod afin
d'éviter qu'il dévaste le monde qu'il a vu, mais Chloé est contre cette idée.

Un soir, quand Lois est attaquée par un mystérieux assassin, Chloé enquête, mais se trouve bientôt la victime de l'agresseur. Elle réussit à s'échapper avec seulement une blessure sur son bras. Elle croit qu'Oliver est celui qui l'a attaquée, elle
et Lois, et dit à Clark à propos de ce qu'elle a fait pour ramener Oliver de côté noir. Clark devient alors inquiet qu'elle reste dans la Tour de Contrôle du matin au soir à superviser des personnes à travers ses écrans et lui recommande de
sortir plus, mais elle affirme qu'elle va bien.

Alors que Chloé tente en vain d'appeler Clark, elle est trouvée par Sylvester Pemberton, qui connait son identité en tant que Tour de Guet et ceux de ses amis. Avant qu'il ne puisse lui demander son aide, Sylvester est tué par Icicle. De ce
fait, elle et Clark, enquêtent sur les meurtres des victimes créer par Icicle, et découvrent que ce sont tous des membres de la Société de Justice d'Amérique. Chloé, Clark, Oliver et John unissent leurs forces avec Hawkman, Stargirl, et Dr.
Fate pour arrêter Icicle.

Pendant son temps avec Chloé, Stargirl lui dit que la Tour de Contrôle devrait se transformer en un lieu de famille. Plus tard, après qu'il aient tous vaincu Icile, John l'avertie qu'elle devrait sortir plus souvent parce qu'elle peut se perdre en
regardant les gens derrière les caméras.

Chloé suit ses conseil et se rend à une convention de comics où elle rencontre Steven Swift, après qu'il l'ai sauvée. Elle devient rapidement proche de lui, mais découvre ensuite qu'il est en fait un jeune garçon qui a été transformé par un livre
enchanté comique. Alors que l'enchantement continue, Steven commence à se transformer en un méchant, la mettant en danger jusqu'à ce que Clark l'a sauve. De retour à la Tour de Contrôle, Chloé et Oliver parle sur la façon dont aucun
d'entre eux semblent avoir du plaisir, et plus tard, partagent un moment intime lorsqu'Oliver lui apprend comment tirer une flèche.

Le jour de la Saint Valentin, Chloé tombe sous le charme de Clark lorsque celui-ci la persuade involontairement de se préoccuper davantage de lui. Prenant cela littéralement, Chloé critique la relation de Lois et Clark et tente ensuite
d'endommager la tour solaire de Zod par un virus informatique. Plus tard, Chloé découvre que Tess at pirater son système de surveillance et l'a utilisé pour son propre bénéfice. Quand Tess la confront à ce sujet, elles commencent à se battre
et Chloé est presque tué par Tess quand Clark intervient et prend sa revanche sur Tess pour le meurtre de Jor-El. Chloé trouve juste le temps d'empêcher Clark de tuer Tess en brûlant l'infection de Clark avec de la Kryptonite pour enfin le
libérer du maléfice.

Chloé et Oliver étant plus proche que jamais, Oliver confronte Chloé en lui parlant de l'argent de la compagnie. Chloé explique ce qu'elle a fait en montrant à Oliver son arsenal d'armes en Kryptonite. Chloé estime qu'elle ne peut plus juste
s'asseoir et faire confiance à Clark.

Chloé et Oliver décident plus tard de passer un week-end ensemble dans le plus grand secret dans une auberge, et finissent par se retrouver devant Clark et Lois. Après le moment choque entre les couples, Lois parle à Chloé sur sa relation avec Oliver. Chloé prétend qu'ils ne sont pas en couple, et qu'ils veulent simplement s'amuser ensemble sans cadeaux ou des liens, bien que Lois est heureuse de les voir ensemble. Oliver achète un cadeau pour Chloé, mais elle refuse, disant qu'elle ne veut pas que leur relation soit compliqué. Plus tard, Chloé commence ouvre le cadeau d'Oliver, mais hésite. Elle et Oliver parleent ensuite de leur relation, montrant qu'ils ont mis leurs relations passées derrière eux.

Chloé est inquiète quand Oliver est absent lors d'une des patrouilles, mais il revient bientôt, à son grand soulagement. Tandis que Chloé enquête sur Checkmate pour Clark et Oliver, elle finit par se faire capturée et se retrouve avec une arme pointée sur son visage. Clark parvient à la sauver, mais se rend compte qu'il semble être imprudent de ne pas assez la protéger comme il s'est engager sur sa formation Kryptonienne et en aidant les Kandoriens. Oliver exprime sa préoccupation pour Chloé indiquant qu'elle a peur de la vie, mais elle lui dit de faire attention car elle a l'impression qu'il a des sentiments pour elle. L'intimité de leur conversation montre que leur relation devient plus sérieuse.

Lorsque Clark est une nouvelle fois infecté par la Kryptonite rouge, Chloé lui avoue au sujet de son arsenal en Kryptonite. Chloé compte sur Tess pour arrêter Clark de rejoindre Zod et de révéler tous ses
secrets. Une fois que Clark est guérie, Clark et Chloé se réconcilies. Elle comprend que Clark partais de travers, et Clark se sent jaloux de ce que Chloé et Lois partagent en famille.

Après avoir mis en garde par Chloé que Lois est sur le point de découvrir son secret, Chloé l'aide à trouver Lois à l'aide de la Tour de Contrôle quand elle découvre qu'elle a encore des appels secrets avec le Flou. Les deux
travaillent ensemble pour savoir qui se fait passer pour le Flou, puis ils découvrent que c'est Zod. Aussi, après avoir découvert que Tess et Checkamete ont piraté le système de la Tour de Contrôle, Chloé renforce la sécurité du lieu au lieu d'utiliser l'argent d'Oliver.

Lorsque Tess entre dans la Tour de Contrôle, le bâtiment déclenché son système de sécurité, puis les deux femmes se retrouvent piéger à l'intérieur. Elle commencent à travailler sur leurs différences et réalisent que Checkmate est leur ennemi commun. Tess dit que Chloé se cache derrière les ordinateurs et Chloé admet qu'elle a eu des problèmes chez des personnes. Une fois que Chloé réalise que Tess est surveillé par Checkmate, elles imaginent un moyen d'y échapper, même si cela conduit à la destruction de la Tour de Contrôle. Une fois qu'elles se sont échappés, Chloé permet de désarmer le traceur GPS de Tess, mais la seule façon de le faire est de la tuer. Chloé relance Tess, mais, avec sa conscience, elle le fait, en disant qu'elle le lui a promis qu'elle le ferait. Tess a maintenant une dette. Plus tard, Chloé rend visite à Oliver à l'hôpital.

Chloé continue d'aider Clark à trouver le Livre de Rao avec ce qui reste de la Tour de Contrôle, mais continue, mais ils sont bloqués quand la Reine rouge débarque. Quand Clark viens vers elle, lui demandant de rétablir la Tour de
Contrôle, elle s'excuse pour tout ce qu'elle a fait, disant que c'était pour le protéger. Elle lui dit qu'elle n'est pas prête à être une nouvelle fois la Tour de Guet, et qu'elle n'est pas un héros comme lui. Avec Oliver dans sa vie, elle veut juste
vivre dans le monde réel, mais après un soulèvemen de Clark, elle accepte de devenir Tour de Guet une fois de plus.

Chloé informe Oliver de ce qui se passe, et commence à appeler quelques héros pour trouver les Kandoriens. Elle croit que Clark est en mesure de conduire son peuple dans un autre monde. Elle réussi alors à communiquer avec Black Canary, Cyborg, Stargirl, John Jones, et Hawkman lors une conférence dans la Tour, et décide de prendres des mesures. Quand Clark fait le choix de partir avec les Kandoriens, elle est attristé. Oliver lui dit qu'un satellite de Queen Industrie peut relancer la Tour de Contrôle, et que c'est aussi comme une sorte de cadeau pour elle, mais le satellite peut être mis en ligne manuellement, dans un autre endroit. Ils commencent la mission. Après qu'Oliver établie le lien, elle entend
Oliver lui dire qu'il est attaqué. Avant que la ligne soit coupée, Oliver avoue son amour pour elle, et elle lui dit qu'elle l'aime aussi. A la fin, ils découvrent que ses agresseurs ne sont pas les Kandoriens.

 

DANS LA SAISON 10
Après avoir assisté à l'enlèvement d'Oliver via un flux vidéo, Chloé épuise ses ressources pour tenter de le retrouver, et éventuellement y recourir avec l'aide du casque de Dr. Fate, qui l'a rend inconsciente. Une fois rétablie, elle relaye partie de ce qu'elle a vu à Clark et l'envoie à Cadmus Labs pour éteindre un incendie et arrêter le clone de Lex. Chloé dit au revoir à Clark et, plus tard, négocie un échange entre Oliver et elle pour le sauver.

Quand Chloé falsifie tous les enregistrements de son existence, faisant apparaître qu'elle n'a jamais vu le jour, Tess révèle à Oliver que Chloé lui a demandé son aide pour réinitialiser les ordinateurs de la Tour de Guet pour que personne ne puisse la retrouver. Plus tard, Oliver apprend que plutôt que de subir de nouvelles tortures, Chloé s'est suicidée avec une pilule de cyanure afin de le protéger de Rick Flag. Cependant, Clark et Oliver arrivent à la conclusion qu'elle a simulé sa propre mort après avoir trouvé un antidote de cyanure dans son appartement. Clark détermine que, après avoir vu l'avenir, Chloé a prévu son départ pour des raisons inconnues.

Bien que Chloé s'est effacée du monde, Oliver continue à se rappeler du moment qu'ils ont partager leur premier baiser à la Tour de Contrôle après sa première leçon de tir à l'arc.

Malgré une chute hors de la grille, elle reste en contact avec les nouveaux rédacteurs en chef de la Torch du lycée de Smallville après la réunion d'anciens élèves, et est heureuse de voir que son travail avec le mur des bizzareries, a été formaté numériquement. Dans son message, elle les remercie avec son flambeau. En outre, il est révélé qu'elle est devenue une légende dans le Smallville High School en raison de ses histoires sur les choses bizarres et rare dont elle enquêtait.

Plus tard, quand Clark et Lois se fiances, Chloé envoye une lettre à Lois comme sorte de cadeau pour son mariage et la félicite sur son engagement avec Clark. Un flashback révèle que, avant sa disparition, Chloé a parlé avec Lois sur les raisons de la relation entre Clark et Lana. Quand Lois l'interrogeait sur sa relation avec Oliver, Chloé instantanément compris que Lois avait découvert le secret de Clark et encourageait sa cousine en disant que Lana n'avait jamais été destiné à être avec Clark. Apparemment, Chloé avait vu venir Lois, comme elle a été la première à la féliciter sur son engagement presque immédiatement après l'accident.

Après des mois de disparition, Chloé réapparaît et utilise les ressources de la Brigade pour sauver ses amis après avoir été enlevés par la VRA. Bien que Clark n'a pas confiance en elle après qu'elle ai disparu sans explication apparente, il fini par lui faire confiance grâce à l'influence de Lois et plus tard, parlent à Clark et Oliver sur ses motifs de départ, révélant que, après avoir mis le casque du Dr. Fate, elle a vu que ses amis seraient enlevés et a décidé de les quitter afin de les sauver au bon moment. Puis Loïs et Clark lui demandent d'être sa dame d'honneur et confirme plus tard à Oliver qu'elle a décidé de rester à Métropolis.

Chloé et Oliver reprennent leur relation et se réveillent un matin en même temps, et regarde à la télévision une tentative d'assassinat sur Martha Kent. Chloé va voir Martha à l'hôpital et là, Martha demande à Chloé pourquoi elle laisse Clark de côté. Elles conviennent qu'en laissant Clark a été pour le mieux, mais qu'ils doivent maintenant rester avec lui pour le soutennir en raison de la Loi du Recencement. Après avoir aidé Lois dans sa campagne pour renverser la Loi du Recencement, Chloé va à la ferme des Kent pour voir l'annonce sur la Loi du Recencement des Justiciers et célébrer la victoire lorsque la loi est abrogée.
loé
Avec la Loi du Recencement des Justiciers rejetée, Chloé et Oliver décident de sortir à l'As des Club, mais ont des ennuis à cause de leurs identités. Lorsqu'ils utilisent le nom de famille d'un couple pour obtenir une table déjà réservés, Chloé et Oliver sont impliqué dans un mystère impliquant l'obscurité qui a pris fin quand Chloé est enlevé par DeSaad. Elle est confrontée à des hallucinations de péchés capitaux et des rêves non réalistes, mais résiste vaillamment. Après avoir été sauvé par Clark, Chloé révèle à Oliver qu'elle regrettait d'avoir effacer son identité et se sent perdue, surtout quand elle regarde la Chloé qu'elle était au lycée.

Après avoir bu une bouteille à la soirée d'enterrement de vie de garçon et de jeune fille de Clark et Lois, Chloé trouve la partie d'un certificat de mariage avec son nom dessus et pense à tort qu'elle a épousé Clark. Après avoir résolu le mystère, elle rencontre Clark dans la grange et l'informe qu'elle va devoir une fois de plus, quitter Smallville parce qu'elle a découvert de ce qu'elle veut faire de sa vie : retourner au journalisme et trouver plus de héros et les inciter à atteindre leur plein potentiel.

Elle a dit qu'elle se déplace à Star City et après une dernière réunion avec le groupe dans la Tour de Contrôle, Chloé se faufile pour partir, mais elle esy arrêté par Oliver, qui lui révèle qu'il l'a épousé. Chloé suivie d'Oliver, à côté d'elle, se rendent à Star City.

Chloé revient à Smallville pour être présent au mariage de Clark et Lois et est préoccupé par les récentes actions de Lois, qui ne montre aucun intérêt à se marier. En suivant les conseils d'Oliver, Chloé va la voir au Daily Planet pour lui parler et l'encourager à se marier, et après une conversation émotive, Lois reste ferme à ce sujet. Elle ne compte pas se marier. Chloé, vraiment bouleversé par son comportement, lui donne les vœux de Clark. Après avoir vu Lois lire les vœux, Chloé est joyeuse que les mots et les actions qu'elle a lu lui ont fait changés d'avis.

Le mariage a lieu, et Chloé est joyeuse que sa cousine et son meilleur amie marchent ensemble dans l'allée. Lors de la cérémonie, l'anneau que lui a montré Oliver attire l'attention de Chloé parce que quelque chose est différent. Elle commence à sentir que quelque chose ne va pas. Elle remarque que l'anneau s'éclaircit au fur et à mesure qu'il approche du doigt de Clark, où elle se rend alors compte que c'est en fait de la Kryptonite Or. Dans la panique, Chloé intercepte l'anneau avant que Lois ne le place sur Clark et voit avec horreur qu'Oliver se révèle être possédé par les ténèbres. Avec l'aide de Lois, Chloé conduit tout le monde à l'extérieur de la chapelle pendant qu'un combat entre Clark et Oliver a commence.

Après que Clark ai réussi à sauver Oliver, Chloé le rencontre à la ferme et commence à enquêter sur Apokolips qui s'approche. Avec les systèmes de la Tour de Contrôle hors service, Chloé dit à ses amis qu'elle a besoin de retourner à Star City pour utiliser l'équipement de base de données de sa maison pour avoir plus d'information et appeler les autres membres de l'équipe. Elle donné une accolade à Clark qui l'a laisse avec une ligne déroutant.

Oliver se propose de l'accompagner à Star City, mais elle refuse l'idée en disant qu'il a besoin de rester ici, déclarant qu'elle ne peut le manipuler que par elle-même parce qu'elle est un héros aussi. Chloé quitte la ferme héroïquement en direction de sa ville.

 

APPARITIONS DANS LA SERIE
Saison 1 – Bienvenue sur Terre – Métamorphose – Tête brulée – Sosies – Corps de glace – Prédictions –Faim de loup – Niveau -3 – Sur le fil du rasoir – Transparences – Une poigne d'enfer – Un homme ordinaire – Passe-murailles – Les fantômes du passé – Nicodemus – Pensées secrètes – Cendres – Les abeilles tueuses – Télékinésie – Loin des yeux – Avis de tempête

Saison 2 – Dans l'œil du cyclone – Regard de braise – Duplicité – Rouge – De l'ombre à la lumière – Nos plus belles années – A.D.N. - Ryan – Dichotomie – Le mythe des origines – Le retour du héros – Suspects – Adrénaline – Le fils prodigue – Agent toxic – Dernier espoir – Le visiteur –Chevalier servant – A force égale – Accélération – Le grand jour approche – L'exil

Saison 3 – Le sang des héritier 1/2 – Le sang des héritiers 2/2 – Le justicier – Prisonnier de ses rêves –Incontrôlable – La fureur de vivre – L'aimant humain – Paranoïa – Électrochocs – Murmures – Mes meilleurs ennemis – L'autre monde – A fond la caisse – Âmes sœurs – Résurrection – Futur antérieur – Le prix de la vérité – Légende – Le chantage – Destinées

Saison 4 – Renaissance – Confrontations – Beauté empoisonné – Fou d'amour – Sans limite – Dans la peau d'un autre – La force des mots – Les trois sorcières – De père en fils – Peur panique – Seul –Désignée coupable – Jeu dangereux – Entre chien et loup – Lucy – Lex contre Lex – De corps en corps – Amnésie – L'enfant qui venait d'ailleurs – A jamais – Chaos

Saison 5 – Simple mortel – Haute trahison – Sacrifice – Aquaman – Le bal des vampires – Un vieil ami –A cran – Pris au piège – L'esprit de noël – Fanatique – Engrenage – Pour le meilleur et pour le pire –L'ange de la vengeance – Possédée – Le Cyborg – Hypnose – L'au-delà – Sœur de cœur – Aucune pitié –Invisible – Oracle – L'hôte du diable

Saison 6 – L'apocalypse – Sous surveillance – Paradis perdu – L'archer vert – Post mortem – Le duel –Indestructible – Haute fréquence – Sous terre – Eaux troubles – Les cinq fantastiques – Juste une illusion– Loïs et Clark – Harcèlement – Le cobaye – Le mariage – L'homme d'acier – Manipulation – Némésis –Un grand classique – Projet Ares – Révélation

Saison 7 – L'épreuve – Première rencontre – La princesse de glace – Este Perpetua – Warrior Angel – Le cristal – La ruse d'Isis – L'anneau de la victoire – Gemini – Le contrat rempli – Le cri – Réminiscences –Volte face – La prophétie – Veritas – Les clés du pouvoir – La colère des dieux – Le monde sans Clark –L'arbre de Sainte Kilda – Par-delà le bien et le mal

Saison 8 – L'odyssée – L'esprit d'équipe – Les fleurs du mal – Maxima – Fiançailles sous haute tension –L'ombre – Identité – La zone fantôme – Abysse – Noces de sang – La Légion – Prométhée – Invincible –Requiem – L'ennemi public N°1 – Turbulences – Fais un vœu – Immortel – Talons aiguilles – La belle et la bête – Le jugement dernier

Saison 9 – Humain, trop humain – Cyber force – Code rouge - Le silence est d'or – Game Over – Cœurs croisés – La chute de Kandor – Alter-Ego – Pandora – Le mentor – L'étoffe des héros 1/2 – L'étoffe des héros 2/2 – Icare – Tes désirs sont des ordres – L'envol – La sorcière d'argent – La reine blanche – L'alliance - Le roi noir – Le nerf de la guerre – Le livre de Rao – La loi du plus fort

Saison 10 – Le projet Cadmus – La bague au doigt (flashback) – Avatars – Un pas vers la lumière – Les 7 pêchés capitaux – Nuit d'ivresse – Superman 1/2 – Superman 2/2

 

Ecrit par adri280891

Ecrit par campbell 

Quelques petites photos ...

Cette galerie contient 107 photos

Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...Smallville Chloé Sullivan Quelques petites photos ...


Activité récente
Actualités
Office Uprising

Office Uprising
Quelques jours seulement après avoir boucler le tournage de la première saison de 'Blood Drive',...

'Allied' UK Premiere

'Allied' UK Premiere
Lizzy Caplan s'est rendue à l'avant-première brittanique de son dernier film, 'Allied' ('Alliés' en...

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit

Unlikely Heroes 4th A. Recognizing Heroes Charity Benefit
Ian Somerhalder était à la 4ème édition du gala de charité 'Unlikely Heroes 4th A. Recognizing...

No Flights, No Tights

No Flights, No Tights
Tom Welling met à profit sa notoriété acquise grâce à 'Smallville' en sortant une collection de...

'The Charnel House' Premiere

'The Charnel House' Premiere
Callum Blue a assisté à l'avant-première de son dernier film, 'The Charnel House', un thriller...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

stanary (14:28)

Ah mais je suis encore trop jeune pour bosser. J'aime bien les curieuses vu que j'en suis une donc tu vois....

Sonmi451 (14:30)

Oh mais tu fais bien des études?

stanary (14:31)

Oui par contre je fais bien des études t'inquiète pas

Sonmi451 (14:31)

Alors c'est tu bosses mais c'est pas rémunéré.

Sonmi451 (14:32)

et donc des études de quoi? ^^

stanary (14:32)

Oui j'avais pas vu ça comme ça mais t'as raison.... c'est nul !

Sonmi451 (14:33)

j'ai toujours raison même quand j'ai tord

stanary (14:37)

Oui c'est bien d'espérer...

stanary (14:37)

Sonmi451 (14:38)

Merci. lol

Sonmi451 (14:38)

L'espoir fait vivre comme on dit. ^^

stanary (14:39)

Oui c'est ce qu'on dit ! Alors et toi dis moi tu travailles dans quoi ?

Sonmi451 (14:41)

Moi je suis assistante maternelle mais en ce moment en congé parental.

stanary (14:43)

Ah bah alors ça va veut dire que t'aimes beaucoup les enfants hein ! Mais j'aime bien ça ...

Sonmi451 (14:44)

Tout à fait.

stanary (14:45)

Alors dis moi, tu fais quoi de beau ?

Sonmi451 (14:47)

Là en ce moment, je m'occupe de la migration des épisodes de Friends pendant que mes oreilles sont en train d'écouter si bébé dort toujours. Et puis mes yeux regardent de temps en temps, vers la fenetre pour voir si le grand arrive avec son papa. ^^

Sonmi451 (14:47)

Et toi?

stanary (14:49)

La migration ?
Bon pour moi faut pas chercher hein. Je n'ai pas de vie donc je suis chez moi entrain de ne rien faire si ce n'est lire

Sonmi451 (14:49)

Et en parlant du loup, il sort du bois. Mon grand vient d'arriver.

stanary (14:51)

Eh bah il est autonome ce grand !

Sonmi451 (14:51)

La migration c'est le passage d'un guide épisode à un autre guide, soit de l'ancien au nouveau.

Sonmi451 (14:52)

Je vais devoir te laisser. Il est autonome oui d'une certaine façon, mais il a encore "que" 5 ans.

Sonmi451 (14:52)

A bientôt peut être.

stanary (14:56)

A bientôt

billy (18:53)

Plus que quelques jours pour venir participer au concours de la photo de bienvenue du quartier Castle. Venez vous affronter avec les plus créatifs ^^

CastleBeck (19:15)

Billy : Je crois que ton message irait plutôt dans la room HypnoPromo maintenant
D'ailleurs, il faut que je me dépêche pour finir ma participation...

Chaudon (19:39)

Nouveau calendrier sur le quartier "Elementary" ! Donnez votre avis sur le quartier de la série !

Titepau04 (20:22)

Chaudon, tu t'es trompée de room !!!!

Titepau04 (20:23)

T'ai trompé*

Ceci est un extrait des dernières discussions de notre Room HypnoBlabla

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play