VOTE | 244 fans |

Présentation

Ce qui suit est une interview de Justin Hartley donnée à IGN TV. Elle a été traduite par SmallvilleSiteWeb.

Justin y parle de sa future intégration à Smallville, et le projet de spin-off de Smallville, Aquaman.

Ecrit par othwill 

Interview

Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez obtenu le rôle d'Aquaman, et comment cela vous a mené au rôle de Green Arrow ?

Justin Hartley (JH): C'était intéressant. Je me suis présenté pour Aquaman, une audition parmi d'autres à laquelle tout le monde participe, et on m'a demandé de revenir. Je crois qu'on m'a rappelé une troisième fois et ensuite j'ai fait un test en studio, ce qui est une autre étape par laquelle il faut passer ; vous faites un test en studio et ensuite pour la chaîne. Donc j'ai essayé en studio, et je n'en n'ai plus vraiment entendu parler. Plus tard on m'a dit que le rôle était donné. Je me suis dit "Okay" et j'ai continué ma vie. Ensuite, on m'a rappelé et ils voulaient que je refasse des essais en studio. Alors j'y suis retourné - environ un mois plus tard - j'ai refait des tests, je suis allé sur le plateau et j'ai refais encore une fois des essais. Puis j'ai eu le rôle. J'ai tourné le pilote à Miami. Miles [Millar] et Al [Gough, les producteurs de Smallville et d'Aquaman, ndt] étaient là tous les jours, et je crois en mon travail avec eux, alors quand ce rôle était à prendre, ils ont pensé à moi. Puisqu'ils m'ont offert le rôle ; ils ne m'avaient pas vu auditionner. C'était vraiment gentil de leur part et une chance pour moi. Le travail amène le travail, vous savez ? Alors qu'elle [la série] disparaisse ou pas, c'est quand même du travail.

Je suis surpris de ce que vous avez entendu, parce-que bien sûr, le lancement de la CW est un évènement peu ordinaire. Beaucoup de gens pensaient qu'Aquaman allait être choisi.

JH: Et bien j'entendais pas mal de choses de ce que vous entendiez. Honnêtement, je pense que j'ai appris une leçon, parce-que je ne pensais pas une seconde qu'elle ne serait pas choisi. Je savais qu'elle le serait. Elle le devait ! C'est Aquaman ! Qui ne va pas regarder Aquaman ? Et je pense toujours que c'est une erreur de ne pas l'avoir prise, mais c'est seulement mon opinion, et je ne sais pas grand chose. J'en faisais parti... Quand ça affecte mon porte-monnaie, je dis "Ecoutez ! Grosse erreur !" [Rires]. Mais je ne sais pas. Je suis sûr qu'ils avaient de bonnes raisons. Ils savent ce qu'ils font ; ils font marcher une chaîne. J'ai entendu la même chose que vous tous. Je n'ai pas eu d'exclusivité, rien. Mais quand vous entendez quelque chose comme ça, vous commencez à vous dire "Okay, je dois tourner la page." C'était décevant, mais c'est ce que j'ai fait précipitamment, parce-que c'est ce qu'il faut faire dans l'industrie du cinéma. Parce-que si vous vous asseyez et vous morfondez sur vous-même, vous perdez votre temps. Vous devriez être à votre cours de comédie au lieu de déprimer. Vous devriez travailler.

Avez-vous commencé à tourner Smallville ?

JH: Non, malheureusement. Je tourne un film en ce moment, alors je jongle avec les deux, mais je crois que le tournage de Smallville commence le 2 août.

Avez-vous déjà aperçu les scripts ?

JH: Non, mais il y en a un juste ici [il montre le script sur la table], que je viens juste d'avoir.

Que vous ont-ils dit sur votre personnage ? Nous avons entendu que c'était Oliver Queen, qui est Green Arrow dans la BD, mais savez-vous comment il sera incarné à l'écran ?

JH: Et bien il arrive à Smallville pour essayer de recruter Clark pour la Ligue des Justiciers. Comme je l'ai dit, je n'ai encore lu de script, mais je présume qu'il a était témoin de quelque chose que Clark possède ; un de ses pouvoirs. Il essaie de faire entrer dans La Ligue des Justiciers les gens qui ont des pouvoirs ou des capacités surnaturelles. Je pense qu'il a dû voir quelque chose et se dire "Okay, ce mec devrait faire parti de La Ligue des Justiciers". Et il garde un secret entre lui et Lex Luthor.

Cela cache une petite histoire ?

JH: Oui, ils étaient ensemble à l'internat, donc je pense que Clark ne lui fait pas vraiment confiance au premier abord. Mais il va y avoir un tout autre intêret - Lois Lane sera cet autre intêret plutôt romantique, ça va être marrant. J'ai hâte de travailler avec ces gens. Je trouve qu'ils nous ont pondu une belle série et font du bon boulot, alors je suis impatient de faire parti de tout ça et de les rencontrer.

Avez-vous eu des leçons de tir à l'arc ?

JH: Non, mais je connais. Je connais le matériel. J'en ai fait il fut un temps ; je prenais des leçons avant. C'était à l'université. Je n'ai plus touché un arc depuis environ un an, mais ça ne m'est pas étranger.

Êtes-vous impatient de tourner des scènes d'action ?

JH: Je sais qu'il y en aura, peut-être même le soir. Il est vigilant ; il y aura quelques scènes d'action ! Il utilisera son arc. Il aura tous ces flèches différentes et sympas, je le sais. Donc il les utilisera. Et avec de la chance ça sera pour viser des gens, et pas des cibles... [Rires] N'est-ce pas horrible ? "J'espère que je pourrais tuer des gens !" Mais c'est ce que vous voulez voir ! Vous ne voulez pas le voir s'entrainer à tirer sur des cibles, mais vous voulez qu'il en foute une belle à un méchant.

La plupart des gens connaissent Aquaman, mais vous sentiez-vous familier avec Green Arrow ?

JH: Oui, un tout petit peu. Je ne l'étais pas autant qu'avec Aquaman, mais un peu quand même.

Je ne sais le nombre de BD que vous avez lu dans votre jeunesse, mais en ce qui concerne le fait de jouer un super-héro, ça doit être drôle d'avoir été choisi pour...

JH: ... Les deux ! Qui ne veux pas jouer un super-héro ? Et tout le monde veut jouer Superman ou Batman. Tout le monde veut jouer un super-héro. Quand vous êtes choisi pour en jouer un, c'est une expérience irréelle. Vous vous demandez comment diable jouer un super-héro ? Et vous commencez à réflechir. Peut-être que vous ne le jouez pas comme un super-héro. Comme Superman qui ne sait rien faire d'autre; il a toujours été comme ça. Alors je ne sais pas... Vous avancez. Pour ensuite être pris pour un autre super-héro ! Vous vous dites alors, okay, maintenant je dois je dois arriver à comprendre comment on joue un super-héro, mais je dois comprendre comment jouer un autre super-héro ! Ce que je veux dire c'est qu'ils sont différents. Il y a des circonstances différentes. Mais je trouverais. Je m'y investirai : je serai préparé et je ferai du bon boulot pour tout le monde, donc je pense que tout le monde sera content.

Allez-vous devoir vous faire pousser une barbe comme Green Arrow dans la BD ?

JH: Je ne sais pas. Je verrai. Ils ne m'ont encore rien dit à propos de ça. On est à Hollywood, on peut m'en coller une.

Le fait que vous ayez été choisi deux fois pour jouer un super-héro en moins d'un an est-il un sujet de blague fréquent ?

JH: Oui. Et la suite ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Y a-t-il déjà eu quelqu'un qui a joué deux super-héro différents ? Est-ce déjà arrivé ?

Je ne peux pas y penser comme ça. Surtout pour ces deux grands noms, des super-héros qui ont leur propre BD, qui sont liés ; comme ces deux-là, puisqu'ils font parti da La Ligue des Justiciers.

JH: Ça fait de moi une super-star ou quelque chose comme ça, c'est ça ? [Rires] Ca fait de moi mon propre super-héro... Ça me rend meilleur que tout le monde !

Exactement. Vous devriez mettre un t-shirt spécial.

JH: "Je suis meilleur que toi..."

Oliver essaie de former La Ligue des Justiciers, alors vous devez savoir s'il a déjà parlé à d'autres que Clark ? Est-ce qu'ils vont mentionner d'autres personnages ?

JH: Je ne sais pas. Tout ce que j'ai entendu c'est qu'il y aura d'autres guest-stars qui pourraient revenir. C'est tout.

Miles a récemment dit qu'il souhaitait toujours qu'Aquaman voit le jour. Avez-vous entendu quelque chose sur ça ?

JH: Je sais que ça sera disponible pour tout le monde. Avez-vous vu le pilote ?

Non, j'ai vu la bande-annonce.

JH: Okay. Et bien vous serez bientôt en mesure de voir le pilote, je le sais. D'une manière ou d'une autre et avec de la chance, dans le mois qui arrive ou le prochain. A la télé ou en DVD, ou par un autre moyen. [ndr : Les quelques jours qui suivirent cette interview, la Warner Bros a rendu disponible le pilote d'Aquaman sur iTunes] Je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne pense pas qu'on tournera les talons et qu'on s'enfuira si quelqu'un dit "Okay, nous avons décidé que nous le voulions. Catégoriquement." Je ne crois pas que quelqu'un va dire, "Dommage parce-qu'on ne veut pas le faire maintenant." Je pense que tout le monde le veut encore. Mais pour moi, le but est de rendre accessible à tous ceux qui veulent voir le pilote.

Pouvez-vous nous dire comment était l'interprétation d'Aquaman et comment était le scénario ?

JH: Il avait déjà découvert ses pouvoirs ; il respirait [déjà] sous l'eau. Ce qui était intéressant était qu'il ne le considérait pas comme un secret. Il les utilisait pour se couper du monde et être tranquille. C'est ce qu'il faisait. Ce n'était pas un secret, ce qui est atypique des super-héros ; il l'affichait. Dans l'histoire, il a sauvé cette fille et il était à un moment de sa vie où il avait à faire avec une histoire d'amour, où il devait lutter pour découvrir son destin et d'où il venait, et pourquoi il avait ces pouvoirs. Il voulait savoir ce que tout ça signifiait, quel était son devoir et ce que sa vie était censée être, parce-qu'il ne s'en préoccupait pas tellement jusque là. Et ensuite il apprend dans le pilote quelle est sa destinée. Il essaie de la rejeter parce-que c'est un lourd fardeau à porter, surtout pour quelqu'un qui est en partie animal. Mais il arrive finalement à s'y faire et c'est le moment où la série commençait.

Est-ce que ça impliquait Atlantis ? Qu'il ne savait que c'était là d'où il venait ?

JH: Exactement. Il a eu des informations disant qu'il était d'Atlantis et il l'a pris à la rigolade; "Okay, Atlantis. Super." Mais quand il y a fait face, il a pensé "Peut-être qu'il y a un sens à tout ça." Il savait qu'il avait ces pouvoirs, et il savait qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Je pense que cela arrive à beaucoup de gens, lorsqu'il se passe quelque chose et que vous n'avez pas réponse à cet évènement. Si vous en avez peur, il se pourrait que vous ne cherchiez jamais la réponse. Et je pense que c'était son cas.

Ecrit par othwill 

Teaser | Instructions détaillées | Réagir
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
48th NAACP Image Awards

48th NAACP Image Awards
Justin Hartley s'est rendu à la 48ème cérémonie des NAACP Image Awards, qui récompense les meilleurs...

Marvel's Runaways

Marvel's Runaways
Après avoir fait la connaissance de ses jeunes héros, la série Marvel 'Runaways', développée par...

'Fifty Shades Darker' Premiere

'Fifty Shades Darker' Premiere
Eric Johnson s'est rendu à l'avant-première hollywoodienne de 'Fifty Shades Darker', le 2ème volet...

Ballers

Ballers
Serinda Swan intègre la distribution de la 3ème saison de 'Ballers', la série de HBO portée par...

Saw: Legacy

Saw: Legacy
Laura Vandervoort est annoncée au casting du 8ème volet de la saga horrifique 'Saw', intitulé 'Saw:...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (21:04)

Ahah beh du coup je suis en vo partout

CastleBeck (21:04)

Bah, déjà, la majorité des séries que je regarde sont VF et VO en meme temps

serieserie (21:08)

Ah ah

CastleBeck (21:11)

Et tu crois que tu va retrouver ta tête après une bonne nuit de sommeil?

serieserie (21:18)

J'espère bien enfin ça dépend combien de temps elle dure cette nuit de sommeil

Sonmi451 (21:23)

Hello

CastleBeck (21:24)

Ca, c'Est une autre histoire... les miennes sont toujours trop courte.

CastleBeck (21:24)

Salut toi

Sonmi451 (21:26)

?c'est une autre histoire ooooooo?

serieserie (21:26)

Hello

CastleBeck (21:27)

Oups je file
Bye

serieserie (21:27)

Sonmi qui chante....

Sonmi451 (21:27)

Bon je crois que les microbes ne me quitteront jamais ^^'

serieserie (21:27)

Je me disais aussi ^^ à demain toi

Juljue (21:27)

Bonsoir

serieserie (21:27)

Quoi que t'as encore?

Sonmi451 (21:28)

Mon grand tousse et son nez coule, je pense à une rhinopharyngite

Sonmi451 (21:28)

j'ai le droit de démissionner de mon rôle d'infirmière? lol

Sonmi451 (21:28)

Bonsoir Jul'

serieserie (21:28)

Eh beh... et non tu peux pas

Sonmi451 (21:29)

du coup, j'ai sorti un cocktail de médocs lol

serieserie (21:29)

Vaut mieux

Sonmi451 (21:35)

Je commence quand même à un peu saturer

serieserie (21:39)

Tu m'étonnes

Sonmi451 (21:42)

excuses, j'aide un homme à côté et j'écris un paV

Juljue (21:52)

Encore là serie?

serieserie (08:19)

Sonmi451 (09:19)

Bonjour

Sonmi451 (09:19)

je m'appelle Sonmi, je suis maman-clown ^^

serieserie (09:35)

oh?!

Phoebus (19:44)

Carina123 : J'ai voté sur Lie To Me. Reprend courage.

Phoebus (19:47)

Trois quartiers ont décidé de changer de sondage et attendent vos votes : Le quartier Person Of Interest, le quartier Homeland et celui de Sense8. Alors n'hésitez pas a faire un tour sur chacun de ces quartiers pour voter.

emeline53 (20:11)

Vous n'êtes toujours pas venu départager les différentes créations chez les Fosters ?! Qu'attendez-vous ?

serieserie (22:27)

Les médecins de l'HypnoCup ne sont jamais surbookés, ils vous trouveront toujours un rendez-vous mais qui sera votre chouchou? Venez voter!! Promis pas de si vous venez!!

albi2302 (21:12)

Rendez-vous demain soir pour une soirée Live Chat Grey's Anatomy !

natas (21:25)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin ! Enjoy et commentez, svp !

sabby (11:29)

Bonjour ! Les quartier Dallas, Empire Friday Night Lights et Army Wives attendent désespérément quelques petits votes. Un petit clic serait sympa Bonne journée à tous !!

CastleBeck (14:37)

L'HypnoPlume est terminé, mais si vous voulez lire davantage d'histoires de St-Valentin , vous pouvez départager celles du concours sur le quartier Castle.

CastleBeck (14:43)

La famille Pearson serait ravie de vous accueillir sur la nouveau quartier This Is Us, que ce soit pour découvrir la série :tv:, participer à l'animation d'ouverture, voter pour le sondage ou la photo du mois ... Merci

albi2302 (17:30)

Soirée Live Chat spéciale Grey's Anatomy ce soir ! La room sera créé d'ici quelques minutes...

Spyfafa (22:28)

Live tchat en cours, venez nous rejoindre. On mord pas, même s'il y a du sang et pleins de problèmes de coeur.

serieserie (22:54)

Pas de si vous venez consultez nos 256 médecins à l'accueil et choisir vos 128 préférés !! Uniquement des de bonheur!! Allez on va voter à l'hypnoCup!!

kystis (17:13)

Merci de votre dans préférences !

kystis (17:14)

Voter

SeySey (20:10)

Bonsoir! Nouveau sondage sur le quartier Outlander! Sans oublier l'animation "Citadelle piégée" sur le quartier Under The Dome! Les membres attendent un sauvetage^^

Titepau04 (12:11)

Bonjour bonjour!!! Calendriers à commenter sur NCIS Los Angeles, S Club 7, Dr House et DollHouse!!! ^^

natas (08:34)

Bonjour à tous ! Venez nombreux admirer le superbe design signé Nuriko sur le quartier Grimm pour fêter la Saint-Valentin + voter pour le sondage spécial couple ! Enjoy et commentez, svp ! [Revolving_hearts]

Merlinelo (19:26)

Les jeux d'Orphan Black attendent votre participation! Pas besoin de connaître la série pour voter à la PDM, jouer au Train ou encore commenter le design. Bonne soirée à tous

Spyfafa (19:52)

Nouveaux designs à commenter : Le Caméléon, Hannah Montana, Dexter... N'hésitez pas à faire un tour !

arween (23:01)

Pensez à faire un tour sur Dollhouse pour commenter le calendrier de Titepau04 et le sondage ! Merci !

kimiM (14:04)

Le quartier Dark Angel fête ses 12 ans! Venez participer et célébrer avec nous cet anniversaire! #DAHypno12ans

Sonmi451 (10:48)

Venez voter aux sondages de Scrubs et urgences, sans oublier de soutenir les medecins de ces séries dans l'hypnocup!

Spyfafa (11:52)

Depuis hier, deux nouveaux designs sont à commenter sur Hypno : Samantha Who ? et My name is Earl : )

serieserie (13:16)

Le deuxième tour de garde des médecins a commencé! 128 sont rentrés chez eux mais 128 sont encore en compétition alors... qui sera le meilleur médecin?

albi2302 (23:11)

Blindspot devient l'HypnoStars du moment sur Twitter grâce a sa news sur John Wesley Shipp. Et oui, l'acteur à partager la news du quartier sur Twitter ! Bravo la team Blindspot beau boulot

juju93 (00:24)

Nouveau sondage sur The L Word : "Et si ces personnages n'avaient pas si hétéros que cela ?" A vous de nous le dire !

SeySey (09:38)

Bonjour! Les calendriers de MARS sont déjà disponible sur les quartiers Outlander & Under The Dome! Sans oublier leur sondage On vous attend

Chaudon (13:20)

Nouveau SONDAGE sur le quartier "Elementary" et il concerne l'acteur principal ! Venez voter et commenter votre choix, si vous le souhaitez !

arween (15:51)

Nouveau sondage sur Dollhouse ! Venez voter !! Merci

cinto (18:32)

Venez voir les actrices sélectionnées pour un remake de Ma sorcière Bien aimée. A vous de voter!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play