VOTE | 249 fans |

Présentation

Ce qui suit est une interview de Justin Hartley donnée à IGN TV. Elle a été traduite par SmallvilleSiteWeb.

Justin y parle de sa future intégration à Smallville, et le projet de spin-off de Smallville, Aquaman.

Ecrit par othwill 

Interview

Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez obtenu le rôle d'Aquaman, et comment cela vous a mené au rôle de Green Arrow ?

Justin Hartley (JH): C'était intéressant. Je me suis présenté pour Aquaman, une audition parmi d'autres à laquelle tout le monde participe, et on m'a demandé de revenir. Je crois qu'on m'a rappelé une troisième fois et ensuite j'ai fait un test en studio, ce qui est une autre étape par laquelle il faut passer ; vous faites un test en studio et ensuite pour la chaîne. Donc j'ai essayé en studio, et je n'en n'ai plus vraiment entendu parler. Plus tard on m'a dit que le rôle était donné. Je me suis dit "Okay" et j'ai continué ma vie. Ensuite, on m'a rappelé et ils voulaient que je refasse des essais en studio. Alors j'y suis retourné - environ un mois plus tard - j'ai refait des tests, je suis allé sur le plateau et j'ai refais encore une fois des essais. Puis j'ai eu le rôle. J'ai tourné le pilote à Miami. Miles [Millar] et Al [Gough, les producteurs de Smallville et d'Aquaman, ndt] étaient là tous les jours, et je crois en mon travail avec eux, alors quand ce rôle était à prendre, ils ont pensé à moi. Puisqu'ils m'ont offert le rôle ; ils ne m'avaient pas vu auditionner. C'était vraiment gentil de leur part et une chance pour moi. Le travail amène le travail, vous savez ? Alors qu'elle [la série] disparaisse ou pas, c'est quand même du travail.

Je suis surpris de ce que vous avez entendu, parce-que bien sûr, le lancement de la CW est un évènement peu ordinaire. Beaucoup de gens pensaient qu'Aquaman allait être choisi.

JH: Et bien j'entendais pas mal de choses de ce que vous entendiez. Honnêtement, je pense que j'ai appris une leçon, parce-que je ne pensais pas une seconde qu'elle ne serait pas choisi. Je savais qu'elle le serait. Elle le devait ! C'est Aquaman ! Qui ne va pas regarder Aquaman ? Et je pense toujours que c'est une erreur de ne pas l'avoir prise, mais c'est seulement mon opinion, et je ne sais pas grand chose. J'en faisais parti... Quand ça affecte mon porte-monnaie, je dis "Ecoutez ! Grosse erreur !" [Rires]. Mais je ne sais pas. Je suis sûr qu'ils avaient de bonnes raisons. Ils savent ce qu'ils font ; ils font marcher une chaîne. J'ai entendu la même chose que vous tous. Je n'ai pas eu d'exclusivité, rien. Mais quand vous entendez quelque chose comme ça, vous commencez à vous dire "Okay, je dois tourner la page." C'était décevant, mais c'est ce que j'ai fait précipitamment, parce-que c'est ce qu'il faut faire dans l'industrie du cinéma. Parce-que si vous vous asseyez et vous morfondez sur vous-même, vous perdez votre temps. Vous devriez être à votre cours de comédie au lieu de déprimer. Vous devriez travailler.

Avez-vous commencé à tourner Smallville ?

JH: Non, malheureusement. Je tourne un film en ce moment, alors je jongle avec les deux, mais je crois que le tournage de Smallville commence le 2 août.

Avez-vous déjà aperçu les scripts ?

JH: Non, mais il y en a un juste ici [il montre le script sur la table], que je viens juste d'avoir.

Que vous ont-ils dit sur votre personnage ? Nous avons entendu que c'était Oliver Queen, qui est Green Arrow dans la BD, mais savez-vous comment il sera incarné à l'écran ?

JH: Et bien il arrive à Smallville pour essayer de recruter Clark pour la Ligue des Justiciers. Comme je l'ai dit, je n'ai encore lu de script, mais je présume qu'il a était témoin de quelque chose que Clark possède ; un de ses pouvoirs. Il essaie de faire entrer dans La Ligue des Justiciers les gens qui ont des pouvoirs ou des capacités surnaturelles. Je pense qu'il a dû voir quelque chose et se dire "Okay, ce mec devrait faire parti de La Ligue des Justiciers". Et il garde un secret entre lui et Lex Luthor.

Cela cache une petite histoire ?

JH: Oui, ils étaient ensemble à l'internat, donc je pense que Clark ne lui fait pas vraiment confiance au premier abord. Mais il va y avoir un tout autre intêret - Lois Lane sera cet autre intêret plutôt romantique, ça va être marrant. J'ai hâte de travailler avec ces gens. Je trouve qu'ils nous ont pondu une belle série et font du bon boulot, alors je suis impatient de faire parti de tout ça et de les rencontrer.

Avez-vous eu des leçons de tir à l'arc ?

JH: Non, mais je connais. Je connais le matériel. J'en ai fait il fut un temps ; je prenais des leçons avant. C'était à l'université. Je n'ai plus touché un arc depuis environ un an, mais ça ne m'est pas étranger.

Êtes-vous impatient de tourner des scènes d'action ?

JH: Je sais qu'il y en aura, peut-être même le soir. Il est vigilant ; il y aura quelques scènes d'action ! Il utilisera son arc. Il aura tous ces flèches différentes et sympas, je le sais. Donc il les utilisera. Et avec de la chance ça sera pour viser des gens, et pas des cibles... [Rires] N'est-ce pas horrible ? "J'espère que je pourrais tuer des gens !" Mais c'est ce que vous voulez voir ! Vous ne voulez pas le voir s'entrainer à tirer sur des cibles, mais vous voulez qu'il en foute une belle à un méchant.

La plupart des gens connaissent Aquaman, mais vous sentiez-vous familier avec Green Arrow ?

JH: Oui, un tout petit peu. Je ne l'étais pas autant qu'avec Aquaman, mais un peu quand même.

Je ne sais le nombre de BD que vous avez lu dans votre jeunesse, mais en ce qui concerne le fait de jouer un super-héro, ça doit être drôle d'avoir été choisi pour...

JH: ... Les deux ! Qui ne veux pas jouer un super-héro ? Et tout le monde veut jouer Superman ou Batman. Tout le monde veut jouer un super-héro. Quand vous êtes choisi pour en jouer un, c'est une expérience irréelle. Vous vous demandez comment diable jouer un super-héro ? Et vous commencez à réflechir. Peut-être que vous ne le jouez pas comme un super-héro. Comme Superman qui ne sait rien faire d'autre; il a toujours été comme ça. Alors je ne sais pas... Vous avancez. Pour ensuite être pris pour un autre super-héro ! Vous vous dites alors, okay, maintenant je dois je dois arriver à comprendre comment on joue un super-héro, mais je dois comprendre comment jouer un autre super-héro ! Ce que je veux dire c'est qu'ils sont différents. Il y a des circonstances différentes. Mais je trouverais. Je m'y investirai : je serai préparé et je ferai du bon boulot pour tout le monde, donc je pense que tout le monde sera content.

Allez-vous devoir vous faire pousser une barbe comme Green Arrow dans la BD ?

JH: Je ne sais pas. Je verrai. Ils ne m'ont encore rien dit à propos de ça. On est à Hollywood, on peut m'en coller une.

Le fait que vous ayez été choisi deux fois pour jouer un super-héro en moins d'un an est-il un sujet de blague fréquent ?

JH: Oui. Et la suite ? Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Y a-t-il déjà eu quelqu'un qui a joué deux super-héro différents ? Est-ce déjà arrivé ?

Je ne peux pas y penser comme ça. Surtout pour ces deux grands noms, des super-héros qui ont leur propre BD, qui sont liés ; comme ces deux-là, puisqu'ils font parti da La Ligue des Justiciers.

JH: Ça fait de moi une super-star ou quelque chose comme ça, c'est ça ? [Rires] Ca fait de moi mon propre super-héro... Ça me rend meilleur que tout le monde !

Exactement. Vous devriez mettre un t-shirt spécial.

JH: "Je suis meilleur que toi..."

Oliver essaie de former La Ligue des Justiciers, alors vous devez savoir s'il a déjà parlé à d'autres que Clark ? Est-ce qu'ils vont mentionner d'autres personnages ?

JH: Je ne sais pas. Tout ce que j'ai entendu c'est qu'il y aura d'autres guest-stars qui pourraient revenir. C'est tout.

Miles a récemment dit qu'il souhaitait toujours qu'Aquaman voit le jour. Avez-vous entendu quelque chose sur ça ?

JH: Je sais que ça sera disponible pour tout le monde. Avez-vous vu le pilote ?

Non, j'ai vu la bande-annonce.

JH: Okay. Et bien vous serez bientôt en mesure de voir le pilote, je le sais. D'une manière ou d'une autre et avec de la chance, dans le mois qui arrive ou le prochain. A la télé ou en DVD, ou par un autre moyen. [ndr : Les quelques jours qui suivirent cette interview, la Warner Bros a rendu disponible le pilote d'Aquaman sur iTunes] Je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne pense pas qu'on tournera les talons et qu'on s'enfuira si quelqu'un dit "Okay, nous avons décidé que nous le voulions. Catégoriquement." Je ne crois pas que quelqu'un va dire, "Dommage parce-qu'on ne veut pas le faire maintenant." Je pense que tout le monde le veut encore. Mais pour moi, le but est de rendre accessible à tous ceux qui veulent voir le pilote.

Pouvez-vous nous dire comment était l'interprétation d'Aquaman et comment était le scénario ?

JH: Il avait déjà découvert ses pouvoirs ; il respirait [déjà] sous l'eau. Ce qui était intéressant était qu'il ne le considérait pas comme un secret. Il les utilisait pour se couper du monde et être tranquille. C'est ce qu'il faisait. Ce n'était pas un secret, ce qui est atypique des super-héros ; il l'affichait. Dans l'histoire, il a sauvé cette fille et il était à un moment de sa vie où il avait à faire avec une histoire d'amour, où il devait lutter pour découvrir son destin et d'où il venait, et pourquoi il avait ces pouvoirs. Il voulait savoir ce que tout ça signifiait, quel était son devoir et ce que sa vie était censée être, parce-qu'il ne s'en préoccupait pas tellement jusque là. Et ensuite il apprend dans le pilote quelle est sa destinée. Il essaie de la rejeter parce-que c'est un lourd fardeau à porter, surtout pour quelqu'un qui est en partie animal. Mais il arrive finalement à s'y faire et c'est le moment où la série commençait.

Est-ce que ça impliquait Atlantis ? Qu'il ne savait que c'était là d'où il venait ?

JH: Exactement. Il a eu des informations disant qu'il était d'Atlantis et il l'a pris à la rigolade; "Okay, Atlantis. Super." Mais quand il y a fait face, il a pensé "Peut-être qu'il y a un sens à tout ça." Il savait qu'il avait ces pouvoirs, et il savait qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Je pense que cela arrive à beaucoup de gens, lorsqu'il se passe quelque chose et que vous n'avez pas réponse à cet évènement. Si vous en avez peur, il se pourrait que vous ne cherchiez jamais la réponse. Et je pense que c'était son cas.

Ecrit par othwill 
Bannière de l'animation HypnoAwards 2017

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleur nouveau drama

Activité récente
HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
57th Monte Carlo TV Festival

57th Monte Carlo TV Festival
Justin Hartley est en ce moment à la 57ème édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo, où il...

The Rock Pile

The Rock Pile
Alan Ritchson sera au casting d'un nouveau film intitulé 'The Rock Pile', un drame qui conte...

Little Italy

Little Italy
Jane Seymour est en tournage du film 'Little Italy', une comédie romantique réalisée par Donald...

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront

2017 ABC/Disney Media Distribution International Upfront
Le 21 mai dernier, James Marsters et Serinda Swan se sont rendus aux upfronts internationaux de la...

Upfronts 2017 | Justin Hartley

Upfronts 2017 | Justin Hartley
Justin Hartley s'est rendu aux Upfronts 2017 de la chaîne NBC, qui diffuse 'This Is Us'. L'événement...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Emilie1905 (15:33)

j'ai pas le souvenir qu'ils se croisent

serieserie (15:33)

moi non plus

Emilie1905 (15:34)

mince va falloir qu'on regarde à nouveau la saison 2 ^^

serieserie (15:35)

je me disais "ça va ptete etre ecrit sur la fiche personnage de clark"

serieserie (15:35)

sauf que c'est moi qui l'a ecrite

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

grims (07:01)

C'est l'été chez les Vikings ! venez départager les clichés de la nouvelles photos du mois !!! merci

sabby (09:49)

Bonjour bonjour ! De nombreuses bannières attendent toujours quelques petits clics dans vos préférences Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour Bonne journée à tous

arween (16:19)

Bonjour à tous ! Le quartier The Night Shift vous donne rendez-vous ce soir pour une petite surprise

StoneHeart (16:59)

Un sondage vous attend sur le quartier de Stranger Things ! Ainsi qu'un petit jeu du pendu sur le forum du quartier ! N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou !!

grims (09:52)

Coucou ! le quartier Vikings vous attends !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa il y a aussi une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne journée

grims (09:53)

Et il y a aussi quartier Outlander qui vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Jaaden (15:28)

Ça bug un peu non ?

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.