VOTE | 246 fans |

Lois & Clark

La relation entre Loïs et Clark s'est développée doucement et au fil des saisons, leur étrange amitié faite de chamailleries et de piques s'est transformée en romance.

 
C'est au début de la saison 4 qu'a lieu la première rencontre entre Lois et Clark.

Après la supposée mort de Chloé, sa cousine Lois Lane débarque à Smallville pour enquêter et découvrir ce qui a pu se passer. 
Elle rencontre donc Clark (qui vient d'être reprogrammé par Jor-El) qui est nu, désorienté, et amnésique, et finit par l'emmener à l'hôpital où elle se retrouve obligée de prendre soin de lui, alors qu'elle ne connait même pas son identité.
Et pourtant, c'est bel et bien Clark Kent qu'elle cherchait dès le départ, puisqu'elle savait que Clark et Chloé étaient très proches.

Clark retrouve son état normal et propose donc à Lois de retrouver sa cousine Chloé, lui proposant même de rester chez lui pendant qu'ils enquêtent. 
Dès lors, leurs chamailleries commencent. Clark n'ayant jamais réellement eu de rapports aussi "intimes" avec une jeune femme, leur relation est tout de suite épique: Lois se soucis peu de l'intimité de Clark, et va même jusqu'à lui parler sous sa douche (au grand dam de Clark !) alors que Clark tape sérieusement sur les nerfs de Lois. Malgré tout, ils retrouvent Chloé.
Clark a finalement un soupçon de sympathie envers la jeune femme lorsqu'elle lui apprend qu'elle a perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'une petite fille. 

Lois se retrouve coincée à Smallville car elle n'a pas récolté les crédits necéssaires le semestre précédent. Clark n'est pas plus heureux qu'elle en apprenant la nouvelle !
Elle tente pourtant de rattraper ses crédits aussi vite que possible pour quitter cette petite ville sans intérêt en rédigeant des articles pour la Torche, ce qui l'amène à travailler avec Clark.

Clark demande alors l'aide de Lex pour inscrire Lois à l'Université de Metropolis et ainsi se débarrasser d'elle au plus vite. C'est sans compter le tempérament ravageur de Lois, qui se fait rapidement virer de l'université !

Elle retourne donc habiter chez les Kent, où elle finit par dormir dans la chambre de Clark tandis que ce dernier se retrouve sur le canapé. 
Malgré tout, ils développent une certaine amitié.

Ainsi, lorsque la petite amie de Clark meurt, elle le soutient et lui confie même le nom de l'assassin d'Alicia qu'elle vient d'apprendre. Elle parvient même à le calmer et à l'empêcher de le tuer.

Même si Lois trouve Clark très ennuyeux, elle lui demande de l'accompagner au bal de promo ! Clark accepte après l'avoir trouvé magnifique dans sa robe.
Finalement, il se rend compte qu'elle était sous l'emprise d'un esprit.

A la fin de la saison 4, lorsque Clark finit ses années lycée et obtient son diplôme, il apprend avec joie que Lois quitte la ville avec son père.

 



Alors que Lois s'apprête à quitter Smallville, une seconde pluie de météorites s'abat sur la ville et l'oblige à rester. Clark va d'ailleurs la remercier d'avoir pris soin de ses parents pendant qu'il était occupé à essayer de sauver Smallville.

Par la suite, Lois fera une rencontre importante lorsque Arthur Curry la sauvera de la noyade : il s'agit en fait d'Aquaman. Ses sentiments pour lui se développe mais Clark est suspicieux envers lui car il semble avoir des pouvoirs, une suspicion que Lois considère comme de la jalousie. 
Lorsque Arthur/Aquaman la quitte, Clark est là pour la rassurer quant au fait qu'un jour, elle trouvera le bon.

Par la suite, Clark aura l'occasion de sauver Lois à plusieurs occasion (notamment lorsqu'elle est enlevée après avoir été contrainte de jouer les strip-teaseuse dans un club, sous les yeux d'un Clark plus qu'embarrassé).

Quand un certain Graham apparait, Lois sort avec lui mais une nouvelle fois, Clark intervient car il le soupçonne d'être un serial killer. Lois considère là encore cet avertissement comme de la jalousie et s'énèrve contre Clark, jusqu'à ce que Chloé lui révèle la vérité. En réalisant qu'il essaie seulement de la protéger, elle lui vient en aide contre Graham qui l'a attaqué après avoir découvert son point faible : la kryptonite.

Lois finit par quitter la ferme des Kent, ce qui est bénéfique pour Clark et elle puisqu'ils se considèrent enfin comme des amis.
Pour son 19ème anniversaire, Clark se voit même offrir un journal intime par Lois, qui trouve qu'il a un problème pour se confier. 
Clark réalise que Lois le comprend plus que ce qu'il ne pensait, quand Lois lui donne des conseils après qu'il ait rompu avec Lana, lui disait qu'elle n'était peut-être pas tout ce qu'il attendait d'une relation amoureuse. 

 


Lorsque Lois est blessée après un accident d'avion, Clark va lui rendre visite à l'hôpital où ils partagent un de ces moments où leur relation est ambigüe, même pour eux.

Oliver Queen fait son apparition à Smallville, et entame une relation avec Lois. Il joue les justiciers en se cachant sous l'apparence de l'Archer Vert (Green Arrow en VO). Clark, qui découvre son identité, se rend compte que c'est quelqu'un de bien mais précise qu'en cachant ainsi sa vraie nature à Lois, leur relation est vouée à l'échec, et qu'il l'a appris
à ses dépends de sa relation avec Lana. 

Lois finit par soupçonner Oliver d'elle même, et demande à Clark de l'aider à le prouver. Clark décide de se déguiser en Archer Vert pour aider Oliver a garder son identité un secret. Croyant embrasser Oliver, Lois l'embrasse.
Cela fait de ce baiser le premier entre Lois & Clark.

Quand Oliver apparait à côté, Lois est surprise de voir qu'il ne s'agit pas de la même personne et le gifle avant de se dépecher de le quitter.

Jimmy Olsen organise un rendez-vous entre Lois et Clark pour la Saint Valentin, pensant qu'il existe bel et bien quelque chose entre eux. Lois se retrouve sous l'emprise de la kryptonite rouge via un rouge à lèvres, et tombe éperduement amoureuse de Clark. Celui-ci résiste tant bien que mal à ses avance mais Lois se montre très entreprenante. 
Lorsqu'elle l'embrasse, Clark se trouve malgré lui en contact avec la kryptonite et tombe lui aussi amoureux d'elle.
Lois reconnait d'ailleurs que c'est lui qui se cachait derrière le costume de l'Archer Vert d'après ce baiser, mais Clark lui révèle qu'il aidait Oliver. Toujours sous l'emprise de la kryptonite rouge, il lui révèle ses pouvoirs et le lui prouve en l'emmenant au dessus du Daily Planet en volant. 
Ils deviennent alors très entreprenant, allant jusqu'à ce déshabiller, mais Clark est distrait par l'invitation aux fiançailles de Lex et Lana. Ils finissent par s'y rendre, où Clark abandonne Lois pour kidnapper Lana. Lois essaie de le convaincre qu'elle est faite pour lui mais Clark s'en fiche.
Jimmy finit par asperger Lois avec un antidote, et celle-ci ne se souvient pas de ce qui s'est passé (y compris des pouvoirs de Clark et de se qui s'est passé entre eux).
Elle déclare même qu'elle devait certainement être vraiment avoir l'impression d'être amoureuse de lui car elle lui a donné un CD auquel elle tenait vraiment. 

 

Saison 7:

Saison 8:

Dans cette saison, la relation entre Lois et Clark a fait un grand bon en avant. En effet, après le départ de Lana, Lois commence à découvrir Clark et à avoir des sentiment à son égard. Le problème c'est que Clark ne partageait pas pleinement ses sentiments car il était préoccupé par Lana et surtout sa venue.

Lors du mariage de Chloé, Lois et Clark se rapproche d'autant plus qu'ils ont failli s'embrasser mais Lana les interrompit à sa venue.   

Saison 9:

Saison 10:

Ecrit par abiramy 

Photos de Lois & Clark

Cette galerie contient 31 photos

Smallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & ClarkSmallville Lois et Clark Photos de Lois & Clark



Teaser | Instructions | Tableaux des vols
HypnoCup

Quel est le meilleur médecin ?

Clique ici pour voter

Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (20:58)

Ok. J'irai voir ça pour me relaxer ce soir...

CastleBeck (20:58)

Pour le moment, si je commence, je passerai tout droit pour mon élève (quoique, je viens de me souvenir qu'il avait décalé sa rencontre en plus...)

serieserie (20:58)

oui c'est trop mignon

CastleBeck (21:07)

Parker qui reprend la crise de Kevin sur le plateau! J'adore!

serieserie (21:08)

ouiii

CastleBeck (21:09)

Ils sont adorables!

serieserie (21:09)

t'as vu!

CastleBeck (21:10)

Il faut juste que je me convainque ne ne pas partir à l'exploration de la page...

CastleBeck (21:18)

Par contre, ils vont vieillir eux... pas bon signe pour une longue durée de vie de la série

serieserie (21:18)

ils trouveront d'autres acteurs, eux joueront les ados

CastleBeck (21:19)

Oui, c'Est ce que je me dis, mais j'ai du mal à imaginer un jeune Kevin différent... ou Randall ou Kate...

serieserie (21:19)

CastleBeck (21:20)

Mais, bon s'habituera... C'est pas comme si ça n'arrivait jamais qu'on nous change des acteurs

serieserie (21:20)

oui

CastleBeck (21:21)

Pour le moment, j'aime pas les changements de titre en VF

serieserie (21:21)

oh

CastleBeck (21:27)

On y perd, pour certains, le fait que le titre est mentionné dans l'épisode.

serieserie (21:27)

comme souvent

CastleBeck (21:28)

Oui, je sais.. mais ils ont réussi à traduire "Kyle" par Babyblues... quand même...

serieserie (21:28)

outch

CastleBeck (21:29)

Bon, je me plains et il n'y a que 4 titres sur 18

CastleBeck (21:30)

Les titres de Bones n'était pas mieux non plus

serieserie (21:30)

non...

Sonmi451 (21:44)

bon je fais encore un vol et zou devant ma tv ^^

CastleBeck (21:44)

Tu vas où?

Sonmi451 (21:47)

je suis à Downton village ^^

CastleBeck (21:48)

Ah, c'Est bien, avec celle-là, juste la ville et on reconnait la série

CastleBeck (21:53)

Sur ce, moi, j'ai du boulot, alors je vous souhaite une excellente fin de soirée à toute les deux

Sonmi451 (22:15)

j'y vais aussi fini pour aujourd'hui

Sonmi451 (22:15)

à plus!

cometchat1 (08:53)

Test

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play