VOTE | 253 fans

Le cartel HypnoSeries a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Aquaman/Arthur Curry

Arthur "AC" Curry (né Orin) est un nageur mystérieux de l'Atlantide qui a un lien particulier avec l'eau et les formes de vie en son sein. Il est un ancien étudiant en biologie marine à l'Université de Miami et un membre de la Ligue des Justiciers. Son nom de code est : Aquaman.

Récemment, Arthur a appris et embrassé ses véritables origines en tant que Orin, Roi des sept mers.


APPARENCE PHYSIQUE
Arthur est très grand. Il pèse 62 kilos avec des yeux verts et généralement de courte durée, ses cheveux sont d'un blond moyen. Il porte surtout des vêtements orange et vert. Comme Aquaman. Arthur porte un costume sur mesure par voie humide qui a une couleur orange et vert : le haut avec un capuchon, un pantalon vert et des chaussures, une ceinture noire, et un petit poignard sellé à la jambe.


POUVOIRS ET CAPACITÉS
Arthur a la capacité de nager d'une manière extrêmement rapide, respire sous l'eau, et communique par télépathie avec la vie marine. Alors qu'il est dans un corps rempli d'eau, Arthur a la capacité de lancer des boules d'eau sous pression à une cible qui serait loin de lui. Il prouve aussi qu'il peut prendre un coup de poing sans dommage sous l'eau. Arthur dépend de l'eau pour lui donner la force et la survie.

      * Respiration aquatique : Arthur peut respirer sous l'eau.

      * Nage à la super-vitesse : Arthur peut bouger son corps à des vitesses incroyables. Par exemple, il peut nager à une vitesse super super sonique, il est un nageur plus fort et plus rapide que même Clark.

      * Super force : Arthur possède une force surhumaine. Il est encore assez fort pour faire éclater à travers l'eau, la glace, tandis qu'un homme normal se retrouve piégé par un tel objet solide. Et après avoir défoncé la glace, il jette un homme à travers la pièce. Toutefois, il doit être maintenu hydraté, et qu'en plus, il est hors de l'eau. Sa plus grande faiblesse c'est quand il se fait capturé hors de l'eau, alors là, il n'a plus sa force. À un moment donné, il retrouve sa force surhumaine lorsque Mera, sa femme le libéré d'un piège que Slade lui a tendu..

      * Durabilité Super : Arthur résiste facilement à un coup de poing. Il est également très résistant au froid. Il est en mesure de résisté à des températures inférieures à zéro. Les eaux de l'Arctique, le maintien en force et lui donne la capacité de nager aussi vite et a sa force redoutable, alors que la plupart des humains seraient morts d'hypothermie en quelques minutes.

      * La communication avec la vie marine : Arthur peut communiquer avec toute créature sous-marine.

      * Hydrokinesis : Bien que sous l'eau Arthur peut créer une boule d'énergie avec l'eau, il utilise cette capacité sur Clark, qui l'envoie hors de l'eau.

      * Les facteurs de guérisons : Arthur peut guérir de presque toutes les blessures après avoir été en contact avec de l'eau.


VULNÉRABILITÉS
Arthur ne semble pas avoir de l'invulnérabilité sur terre vu qu'il reçoit une flèche de tranquillisante dans son cou, lui causant un enlèvement de Lex. Lex, le torture, en l'attachant vers le bas et le prive complètement de l'eau. La peau d'Arthur devient gravement gercées, et a du mal à respirer. Clark active un système de gicleurs et la peau d'Arthur guérie immédiatement, faisant allusion à un facteur de guérison activée par l'eau.

Arthur a une mission à accomplir : sauver Clark dans l'Arctique. Il éclate de la glace près d'un homme de Lex et le jette à travers la pièce, plus loin qu'un humain normal, mais pas à des niveaux surhumains. Quoi qu'il en soit, la privation d'eau est clairement une vulnérabilité majeure pour lui.


DÉBUT DE LA VIE
Les détails précis sur les origines des pouvoirs d'Arthur lui sont inconnus, mais son véritable nom est Orin. Il dit un jour à Loïs et Clark que son père a vécu dans un phare, où son aptitude à la natation impressionnait la mère d'Arthur, la reine Atlanna, mais elle est morte quand il était bébé. Par la suite, à l'Université de Miami, Arthur est devenu champion de natation, bien que son dossier a été marqué, quand il a été pris après la rupture d'un centre de recherche marine où il a libérer huit dauphins dans la nature.

Il affirme que son père était un gardien de phare qui ne savait pas nager, et que ses capacités doivent provenir de sa mère.


DANS LA SAISON 5 
Il fait son apparition au bord du lac de Smallville «Crater Lake» pour sauver Loïs de la noyade. Cependant, il se trouve à Smallville pour décrocher un projet d'armes par Luthorcorp «Leviathan», qui nuit la vie sous-marine. Alors qu'il flirt avec Loïs, Clark fait des recherches sur Arthur : son casier judiciaire et le manque d'informations sur ses origines. Clark, comme d'habitude, soupçonne le pire et tente d'avertir Loïs, mais elle lui dit de ne pas se mêlé de sa vie. Clark suit Arthur et découvre son plan, arrête sa tentative de faire sauter l'installation maritime de Luthorcorp. Il en vient une confrontation sous-marine entre Clark et Arthur. Bien que Clark est ensuite jeté hors de l'eau dans la confrontation qui se termine. Plus tard, Clark et Arthur sont dans la grange des Kent, et Arthur explique ses motivations à Clark.

Plus tard, Clark et Arthur essaye une tentative infructueuse pour convaincre Lex de détruire le projet Leviathan. Arthur s'en va tout seul pour accomplir le travail lui-même. Cependant, il est capturé par Lex qui a vu une vidéo de lui, entrain de plongé pour arrêté le projet de Léviathan sans engrenage. Après avoir été blessé par une flèche tranquillisante et privé d'eau, il est sérieusement affaibli. Lex lui fait remarquer qu'il n'aurait pas dû être surpris par les capacités d'Arthur ainsi que son amitié avec Clark.
Clark arrive et reconstitue Arthur d'eau en tournant sur les systèmes de gicleurs du laboratoire, après quoi, les deux détruisent le projet Leviathan. Lors de tentatives, Lex démontre son projet au Pentagone.

Lors d'une autre réunion à la grange, Arthur suggère que lui et Clark forment une «Jeune association de sauveurs», mais Clark mentionne qu'il n'est pas prêt à faire partie d'un groupe pour l'instant. Il conseille à Arthur de faire attention maintenant que Lex est conscient de ses pouvoirs ; Arthur lui fait remarquer que les gens ont de l'eau dans les trois quarts du monde, et dit à Clark de rester comme il est. Arthur quitte la ville pour se promener librement dans les hautes mers, après avoir dit ses adieux à Loïs au bord du lac de Smallville.
 
 
DANS LA SAISON 6 
Arthur retourne à Smallville en tant que membre de la Ligue des Justiciers. Il a été recruté par Oliver quand il était au Japon, et où Oliver l'a sauvé de «d'un millier de boîtes de thon". Avec Bart et Victor, ils espèrent stopper le projet de Lex 33.1. Après avoir libéré Bart et Clark, ils font sauter l'installation de Luthorcorp. Arthur, avec la "Ligue des Justiciers" continue de travailler pour arrêter d'autres installations de 33.1 dans le monde entier.


DANS LA SAISON 8 
Alors qu'il recherche avec Oliver et Dinah, Clark qui a disparut dans l'Arctique. Ils ne réussissent pas à retrouver Clark, mais trouvent sa veste rouge dans la glace. Les trois héros, se retrouvent face à des employés de Luthorcorp qui, eux, recherchent Lex qui a également disparut. Un des employé de Luthorcorp, utilise les pouvoirs de Chloé pour localiser la Ligue des Justiciers et piégés. Étant dans une cellule de Black Creek, Arthur et Dinah sont interrogés par l'employé de Luthorcorp «Regan» sur l'emplacement de l'Archer vert, mais ne disent rien. Clark et Oliver arrivent pour sauver Arthur, Dinah et Chloé. Ils sont secourus, mais décident de faire attention nouvelle menace de Tess. Arthur, Oliver, Clark et Dinah décident de se séparés pour le moment.


DANS LA SAISON 10 
Il découvre ses véritables origines comme un roi des mers et rencontre sa femme, Mera. Les deux font équipe quand la Loi sur l'Enregistrement Vigilante adoptée par le gouvernement, apprennent que le gouvernement a mis en place des installations de confinement déguisé en plates-formes pétrolières à travers l'océan. Arthur et Mera détruisent un de ceux-ci qui attire l'attention de la tête non seulement de la Loi sur l'enregistrement Vigilante, Slade Wilson, mais aussi ses coéquipiers, Clark et Oliver.

Ils interrogent les motivations d'Arthur et les assure qu'il fait ce qu'il croit être juste. Oliver signe la Loi sur l'Enregistrement Vigilante pour en savoir plus à ce sujet, mais, réalise rapidement qu'Arthur a raison quand Slade fait prisonnier et soumis à la torture pour en savoir plus sur les autres héros. Arthur et Clark sauvent Oliver, mais Arthur est fait prisonnier lors de sa recherche.

Mera arrive et sauve Arthur et Oliver avant de partir. Arthur dit à Clark qu'il doit traiter Loïs comme son égal. Il l'a fait avec Mera pour leur relation au travail avant sa séparation.
 
Après qu'Hawkman se soit sacrifié pour sauver Loïs Lane de l'infâme Wilson Slade, tous les membres de la Ligue des Justiciers ont tenus à assister aux funérailles du héros dans le pays d'origine de Carter : l'Égypte. Tous les membres sont revêtus de leur costume et marchent derrière le cercueil. Ensuite, tous les super-héros ainsi que Loïs sont inconscients quand une mystérieuse pyramide sort du sable émettant une lumière brillante.
 
 

APPARITION D'AQUAMAN DANS LA SÉRIE
Saison 5 - Aquaman

Saison 6 - Les cinq fantastiques

Saison 8 - L'odyssée

Saison 10 - L'Oméga - La bague au doigt

Ecrit par adri280891 

Galerie d'Aquaman

Cette galerie contient 1 photos

Smallville Aquaman/Arthur Curry Galerie d'Aquaman


Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

'Murder on the Orient Express' World Premiere

'Murder on the Orient Express' World Premiere
Kelly Brook s'est rendue à l'avant-première mondiale de 'Murder in the Orient Express' ('Le Crime de...

Shadow Girl

Shadow Girl
Alan Ritchson va retrouver son ancienne co-star de la saga 'Teenage Mutant Ninja Turtle', Megan Fox,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

Spyfafa, 17/11 à 09:53

Dernier jour pour voter au concours de création Helaween sur HypnoClap (organisé avec Marvel !). On compte sur vous !

byoann, 17/11 à 10:51

Bonjour à tous ! Nouvelle photo du mois sur le quartier de Robin des Bois ! Will Scarlett est la cible du mois du shérif. Venez voter nombreux. :-D

grims, 17/11 à 15:45

The Tudors vous propose un nouveau jeu ! le "Qui est-ce ?" !!! n'hésitez plus et venez jouer avec nous !

choup37, 17/11 à 21:14

ALERTE ALERTE! Un premier extrait de l'épisode de Noel de Doctor Who a été dévoilé !

choup37, 17/11 à 23:22

Sondages, calendriers et jeux sur Torchwood, Doctor Who, How I met your mother, Kaamelott, Musketeers et Merlin^^

HypnoBlabla

Locksley, 17/11 à 22:25

Bienvenue au nouveau quartier The Good Doctor !!!

Locksley, 17/11 à 22:25

Félicitations Spy' et bonne inauguration !

choup37, 17/11 à 22:28

C'en est un de Doc, un super Doc, le premier même Il s'appelle le Docteur, il a des alias mais son nom est le Docteur^^

Barryallen, 17/11 à 22:31

salut

Barryallen, 17/11 à 22:31

vous avez vu sony tout ce que ils sont en train de faire ?

Viens chatter !