VOTE | 246 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Chloé sort d'un café et essaie de joindre Clark. Elle lui laisse un message disant qu'elle voudrait réunir leur équipe de super-héros. Subitement toutes les lumières des environs s'éteignirent. Chloé se retourne et voit une personne avec un baton lumineux. Elle part en courant mais se fait vite rattraper. L'homme se présente en tant que Sylvester Pemberton et dit qu'il essaie de rassembler leur deux équipes. Il est au courant pour la Tour de Guet. La température chute bruquement et Pemberton met Chloé dans une baine à ordures. Il lui dit de ne pas sortir et ferme le couvercle. Chloé voit des éclats de lumières et des pointes de glaces percent la paroi de la baine. Quand la bataille se termine, Chloé sort de la poubelle et trouve Pemberton, mortellement blessé. Elle appelle l'aide mais Pemberton se meurt. Il répète le mot "Check" plusieurs fois avant de mourir.

Clark retrouve Chloé à l'hôpital. Clark explique qu'il a aidé les Kandoriens à s'intégrer dans la société, mais Chloé ne croit pas que cela soit possible. Elle voit les agents de police recueillir les effets de Pemberton et récupère les données téléphoniques de Pemberton avec son portable. Une jeune fille, entre et est choquée que Pemberton soit mort. Clark s'approche d'elle mais elle réagit mal quand elle voit qu'il est de la presse. Tandis qu'elle s'en va, Chloé demande à Clark de trouver Wesley Dodds, le dernier homme que Pemberton a appelé.

Dans un appartement de Metropolis, Dodds s'endort devant une télévision en dépit des tasses de café qu'il a bu. Dans son sommeil, il rêve de Pemberton et de son adversaire dans leur combat. Dodds se réveille et contemple un masque à gaz qui fait partie d'un costume. Il met le costume et se tourne ensuite pour voir le tueur de Pemberton dans l'appartement avec lui. Le tueur l'appelle "Sandman", le masque à gaz de Dodds commence à geler. Oliver rencontre Chloé à la Tour de Guet et se rend compte qu'elle tente de rassembler les héros dispersés. Elle explique que Sylvester Pemberton avait un long casier judiciaire de fraude et de détournement. La fille de l'hôpital est Courtney Whitmore, étudiante en deuxième année à Blue Valley, qui n'a pas été à l'école au cours des 3 dernières semaines. Chloé dit à Oliver qu'ils doivent récupérer le baton d'énergie de Pemberton et elle a besoin de son aide pour le faire.

Clark arrive à l'appartement de Dodds et le trouve mort, transpercé par la glace. Il y a écrit à proximité de son corps et avec du sang, trois lettres : J S A.

Chloé va à l'hôpital et concerte Emil, qui examine le cadavre de Dodds. Il confirme que Dodds est mort de la même façon que Pemberton et que les résidus de glace trouvés autour des blessures contiennent de l'ADN humain. Ils se rendent compte qu'ils ont affaire à un metahumain avec des pouvoirs sur le froid. Chloé remarque le masque de Dodds pendant que Hamilton lui demande ce que "JSA" signifie. Elle pense que le tueur a quelque chose en tête et dit à Hamilton que Clark cherche dans les archives du Daily Planet. Elle part pour l'aider. Dans une pièce isolée, le tueur regarde des photos d'un certain nombre d'individus. Il barre les photos de Pemberton et de Dodds et ramasse ensuite la photo de Courtney. Il lève les yeux alors au mur, qui est décoré avec un symbole d'échecs.

Au Daily Planet, Clark et Chloé fouillent les vieux dossiers et découvrent que Pemberton a travaillé avec une douzaine d'autres criminels, incluant Dodds. Ils trouvent aussi un vieux film. En le regardant, ils voient comment les criminels ont été attrapés par la police. Pemberton est un des criminels, accusé de détourner des fonds de sa propre compagnie. Dodds est aussi dans le métrage, tenant une jeune femme dans ses bras. Cependant, il n'avait aucun casier judiciaire préalable avant d'être arrêté à une manifestation étudiante. Un autre criminel est montré comme Al Pratt, un professeur de physique arrêté pour s'être attaqué aux policiers qui arrétaient Dodds. D'autres hommes sont dans le film : Ted Grant, un champion poids lourd et Jay Garrick, un chercheur scientifique. Alan Scott, un président-directeur général d'une chaine de TV et Abigail Hunkel, une femme assez âgée, sont aussi arrêtés. Selon les dossiers, chacun a essayé de prendre la faute de l'autre. Il essayaient de se protéger. Il y a eu des témoins manquants et des menaces sur les jurés mais au final, aucunes de leurs convictions n'a tenu. Clark reconnaît qu'il admire leur loyauté. Chloé dit que Clark doit aller prévenir Carter Hall, l'homme suivant sur la liste d'appel de Pemberton, pendant qu'elle continue ses recherches. Alors que le film se termine, Chloé se demande ce qui liait tous les criminels.

Clark va au musée où Carter travaille. Tout est couvert avec des draps et Carter arrive pour dire à Clark que le musée est fermé, définitivement. Carter veut savoir pourquoi Clark est là et Clark explique que Pemberton et Dodds ont été assassinés. Ils sont interrompus par un homme qui parle à son sac. L'homme dit qu'il est Dr Kent Nelson et Carter dit qu'il est très malade. Le conservateur dit qu'il n'a parler à aucuns des morts et ajoute qu'il n'a pas répondu aux appels de Pemberton. Clark utilise sa vision rayons X sur le sac de Kent et voit un casque à l'intérieur. Celui-ci se tourne tout seul et fait face à Clark. Carter dit à Clark qu'ils n'ont rien de plus à dire et Clark part. Dès qu'il est parti, Nelson dit à Carter que les voix veulent aider, mais Carter dit qu'ils devront s'aider entre eux. Nelson se demande s'il y a quelqu'un d'autre pour les aider.

Oliver découvre que le baton d'énergie de Pemberton a disparu. Il voit Courtney descendant la rue, avec le baton en main. Il s'approche d'elle et l'avertit que cambrioler un commissariat est un crime. Elle pointe le baton sur lui mais Oliver lui dit que deux hommes sont morts et qu'il a besoin de réponses. Nelson arrive, saisit la baton et le déclenche, en disant qu'ils s'aident entre eux. Oliver est aveuglé par la lumière et quand il se rétablit, Nelson et Courtney ont disparu. Oliver et Chloé eux retrouvent la voiture de Pemberton. La voiture porte le nom "Star Rocket Racer." Ils pensent que Pemberton vivait dedans. À l'intérieur de la boîte à gants, il y a un journal avec des informations sur tous les héros, incluant leurs vraies identités. Chloé pense que Courtney sait aussi qui ils sont.

Au musée, Carter en veut à Nelson d'avoir amené Courtney, la protégé de Pemberton. Elle dit qu'ils savent qui est le tueur et qu'ils doivent faire quelque chose. Carter montre que Nelson est dérangé et Courtney reconnaît que Dr Fate n'est pas en état. Cependant, Dodds et Pemberton sont morts et Carter doit faire quelquechose. Elle se demande si elle doit aller dans une autre équipe, mais Carter parle d'eux comme des amateurs. Comme Carter s'éloigne, Courtney lui demande ce que Shiera aurait fait et Carter s'arrête sous le choc.

Clark trouve avec Chloé, qui a localisé un ancien vilain metahumain appelé Joar Mahkent alias Icicle, qui est maintenant dans l'aile psychiatrique de l'hôpital.

Carter mène Nelson et Courtney dnas une salle et dit à Nelson qu'ils vont avoir besoin de "lui". Nelson hésite mais Carter exige que la moralité de Nelson n'ait jamais vacillé. Kent s'approche du sac et reconnaît qu'il regrette qu'il ne puisse pas se souvenir de ce que sa vie était avant Dr Fate. Il avait une femme, Inza et une famille. Cependant, Nelson ne sait pas où ils sont depuis qu'il les a fait fuir. Carter lui dit qu'il n'a pas fait fuir tous ses amis. Nelson ouvre le sac et une lueur sort avec le casque. Il l'appelle Nabu et lui dit de ne pas chuchotter trop fort. Le casque s'attache autour de la tête de Nelson et un costume bleu et d'or se forme autour de lui. Dr Fate tourne et accueille les autres. Carter va alors à un compartiment qui révèle un harnais ailé, une mace et un casque de faucon. Carter prend la mace et dit qu'il est temps d'aller à la chasse. Dans la chambre d'hôpital, Clark et Chloé arrivent et Clark pense que Carter cache quelque chose au musée. Ils apprennent que Mahkent est dans un état végétatif. Cependant, quand ils entrent, ils trouvent Dr. Fate tenir la tête de Mahkent. Clark le touche et Fate lui que son destin est inestimable. Il note que Chloé marche sur le même sentier que lui. Clark demande qui il est et Dr Fate se téléporte avec lui.

Chloé va à la Tour de Guet et appelle l'Archer Vert pour le briefer sur la situation. Oliver suit Courtney, qui porte un costume rouge, blanc et bleu. Elle marche dans la rue et l'Archer Vert se rend compte qu'elle sert d'appât. Il l'appelle et elle lui dit de partir. Avant de pouvoir parler, le tueur arrive.

Courtney développe le baton, dit qu'elle est Stargirl et attaque le tueur. Il lui bondit dessus avec une lance de glace et les deux commencent à se battre. Un choc d'énergie les met tous les deux aux tapis. Le tueur lance des missiles de glace sur Stargirl mais l'Archer Vert les détourne. Quand le tueur fuit, Stargirl se plaint que l'Archer Vert ait ruiné sa chance face au tueur. Une figure descend des cieux, ramasse l'Archer Vert et s'envole.

À la Tour de Guet, Chloé essaie de contacter Oliver quand il traverse la fenêtre. Une homme ailé, Hawkman, leur dit de rester en dehors de leurs affaires et s'envole. Comme Chloé s'occupe des blessures d'Oliver, il pense qu'ils ont enfermer Clark quelque part et qu'ils savent ce qu'ils font. Chloé a peur que ces criminels retraités soient si facilement capables de les vaincre et se demande si ça vaut le coup de rassembler leur équipe. Oliver veut qu'ils se ressaisissent et révèle qu'il a enlevé un shuriken de Hawkman. Chloé se rend compte qu'il provient d'un musée et Oliver suggère d'avoir quelques renforts.

L'inspecteur John Jones travaille quand il reçoit un coup de téléphone. Clark se réveille dans la salle du musée.

Il voit dans des vitrines une paire de gants de boxe, une lanterne verte, un casque avec des ailes, une ceinture marquée "Fairplay", un sablier et des armes médiévales. Une autre vitrine montre le casque de faucon d'une femme, brisé sur le haut. Chacun est étiqueté d'un nom héroïque. Clark enlève un drap sur une table pour révéler les mots "Justice Society of America". Il y a sur le mur, un portrait de douze individus costumés et Clark se rend compte qu'ils sont les douze criminels du film. Hawkman arrive et dit qu'il ne comprend pas pourquoi Clark est si important. Docteur Fate et Stargirl arrivent et Dr Fate dit que Clark est important et différent des autres. Stargirl explique que Sylvester Pemberton a voulu réunir les anciens et nouveaux héros dans une nouvelle équipe. Quand Hawkman note que Clark ne sait pas qui ils sont, Clark dit qu'il ne sait pas qui ils sont non plus. L'Archer Vert arrive, en tirant une flèche sur le tableau. Hawkman l'agresse et John Jones arrive et demande s'il n'est pas trop tard pour dire qu'il viennent en paix.

 

Source

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (00:28)

Ah, ado et geek, c'est ce que le titre laissait présager. pas certaine de mon côté que ça puisse m'intéresser...

serieserie (00:29)

mais je suis une geek et bon je suis aps trop loin de l'adolescence donc

CastleBeck (00:30)

Oui, ça te convient parfaitemen t

serieserie (00:31)

voui ^^ bon c'est un peu niais mais bon ça change de smallville un peu

CastleBeck (00:33)

Oui, c'Est bien d'alterner de temps en temps... surtout que, vue le nombre de saisons de Smallville... Ça peut etre long un peu.

serieserie (00:34)

beh franchement j'aime bien la série donc ça va, ça ne me parait pas si long

serieserie (00:34)

c'est surtout bizarre quand y a des personnages que je connais d'autres séries donc meme nom et pas meme tête... brrrr

CastleBeck (00:35)

Ok... moi, passé 3-4 épisodes d'une série, j'ai besoin de changer...
Bon, en même temps, avec les séries que j'écoute généralement, il vaut mieux...

CastleBeck (00:35)

Ah, oui, j'imagine bien... Surtout si tu les écoutes au même moment...

serieserie (00:36)

ahah ^^ oui non mais j'avance dans smallville, je finis VGHS, j'ai colony aussi mais beaucoup moins passionné ^^

serieserie (00:36)

bah ouais genre la j'ai oliver queen en mode KEvin dans smallville quoi ^^'

CastleBeck (00:37)

mdr

CastleBeck (00:37)

Allumer ma télé et tomber sur Isabelle Boulay,... je crois que je préférais le silence...

serieserie (00:37)

mdrr ah oui

serieserie (00:38)

j'ai fait tous mes éditos j'allai finir par Lulu mais la... je sais aps quoi écrire

CastleBeck (00:39)

Bah, déjà, si tes touristes se dirigeaient à LA et qu'ils arrivent en Enfer, ils se sont perdus en route... alors, tu crois réellement avoir des HypnoVoyageurs?

serieserie (00:39)

mdrrrrrr

serieserie (00:40)

Episode fini!

serieserie (00:40)

Go dodo pour traveler demain!

CastleBeck (00:40)

Moi, sur This Is US, j'ai gardé l'édito hyper simple, car j'avais une page dédiée à l'animation

serieserie (00:41)

j'ai 10 destinations +5 a retourner + 5 news de travel qui m'attendent + 2 news de diffusion pfiiiiou

serieserie (00:41)

beh euh.. j'ai un peu la flemme de faire une page x)

serieserie (00:41)

et omme y a pas d'anim spéciale ^^

CastleBeck (00:42)

Et je croyais que c'était dodo?

serieserie (00:42)

Oui pour apres dodo

CastleBeck (00:43)

oui, nous, on avait une animation (je me demande pourquoi d'ailleurs), alors j'ai fait une page...

serieserie (00:45)

Je passerais voir ca demain

serieserie (00:45)

Enfin dans la journée enfin bref

serieserie (00:45)

Bonne fin de soirée CastleB

CastleBeck (00:46)

Bonne nuit miss!
Bon courage pour ton horaire de demain

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play