VOTE | 246 fans |

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark et Lois assistent à un gala de bienfaisance au Daily Planet. Comme ils partent, ils parlent du fait que c'est leur première sortie en couple. Clark suggère qu'ils retournent à la ferme et elle le rabat en plaisantant et Clark se penche en avant et l'embrasse. Lois lui rend ses baisers un moment et exige ensuite qu'ils ralentissent. Tandis qu'elle se prépare à partir, Clark entend un appel à l'aide avec sa super-ouïe et part en courant. Lois monte dans sa voiture et essais de la démarrer, mais le moteur ne prend pas. Elle ouvre le capot, et une flèche atterit sur la voiture. Elle lève les yeux et voit une ombre qui a l'air d'être l'Archer Vert. Elle lui crie qu'il est jaloux mais l'ombre tire une autre flèche. Se rendant compte que l'ombre ne rigole pas, Lois court mais l'attaquant lui tire dessus et elle s'effondre à terre avec la flèche dans l'épaule dégoulinante de sang.

Oliver est en pleine méditation dans une salle et une ninja s'approche de lui. Oliver réagit et se défend sauvagement de la femme en noir. Il presse violemment sa trachée et arrache son masque pour révéler Mia Dearden. Elle explique qu'elle essayait de le surprendre dans l'espoir de le vaincre, mais il n'a même pas répondu à son nom. Oliver reçoit un appel de Chloé lui disant ce qui est arrivé. Clark rentre chez lui où Zod l'attendait, contemplant une pomme. Zod explique que lui et ses hommes se sont prosternés devant lui, mais que Clark ne semblent pas avoir répondu de la sorte. Ils veulent que Clark les mène et leur fournisse des pouvoirs et Clark reconnaît qu'il n'a aucune idée de comment le faire. Zod veut collaborer avec Clark pour trouver une solution, mais Clark avertit que transformer la Terre en une nouvelle Krypton est un plan dangereux. Zod avertit que ses hommes feront le nécessaire s'ils ne reçoivent pas leurs pouvoirs. Il explique qu'ils ont besoin de leurs pouvoirs pour se protéger des humains. Clark dit qu'il s'assurera que cela n'arrive pas, mais Zod pense que Clark ne se fie pas à lui parce qu'il croit que Zod a tué Jor-El. Zod explique qu'il a perdu un fils et donc ne priverait jamais personne d'un père. Clark considère ce qu'il dit et finit ensuite par un appel de Lois. Il part en super-vitesse la voir.

Clark arrive à l'hôpital et s'excuse auprés de Lois de l'avoir laissé. Elle ne blâme pas Clark et pense qu'un psychopathe a décidé de faire les gros titres en lui tirant dessus. Elle explique que son tueur été habillé comme l'Archer Vert. Dehors, Oliver les voit et se détourne et trouve Chloé. Chloé se demande s'il a encore des sentiments pour Lois, mais il demande ce qu'elle a trouvée. Elle lui dit que Lois a été transpercée avec une flèche et qu'il a manqué d'un centimètre une artère importante. Oliver se rend compte que la flèche a été tirée pour abattre une cible sans la tuer et qu'il faut une habileté stupéfiante pour ne pas rater son coup. Chloé lui montre une photo de la flèche et il semble la reconnaître puis part. Oliver entre dans son bureau à LuthorCorp et ouvre une boite cachée. Il y a à l'intérieur un paquet de flèches semblables à celle utilisée contre Lois et Oliver marmonne le nom "Vordigan". Dans un appartement quelque part à Metropolis, un homme musclé et barbu, couvert de cicatrices de guerres s'habille en combinaison noir et s'arme de flèches.

À l'hôpital, Lois utilise son ordinateur portable pour examiner des pointes de flèches sur le web. Zod entre avec les fleurs et Lois pense qu'il s'est trompé de chambre parce qu'elle n'a aucune idée de qui il est. Zod prétend être un vieil ami de Clark et évite les questions de Lois à propos de comment il a rencontré Clark. Il offre de lui dire qui est le vrai Clark Kent un jour et lui donne ensuite un petit charme qu'il dit avoir obtenu par des enfants. Il part alors que Lois contemple le charme et le symbole représenté (c'est un "R" en Kryptonien). Oliver revoit des photos de surveillance de la ville et Mia a peur. Il explique que quelqu'un le suit et essaie de les trouver. Mia remarque une photo de la rue où Lois a été attaqué et Oliver lui arrache des mains, furieux, et lui dit de laisser tomber. Mia refuse de reculer, mais il dit que c'est trop dangereux pour elle d'être son disciple et lui dit de partir.

À la Tour de guet, Chloe reconsidère des photos de la flèche quand une alarme intrusion se déclenche. Elle regarde une image d'un des moniteurs et elle est remplacée par un dessin d'un archer à capuche. Les lumières s'éteignent et l'archer apparaît, et tire une flèche. Chloé l'évite juste à temps et la flèche écorche son bras, mais l'intrus se prépare à la tuer quand il entend un bruit et utilise un treuil d'arbalète pour sortir par le toit. Clark vient quelques secondes plus tard et Chloé lui dit qu'il y a un nouvel archer. Mia marche dans les rues quand The Dark Archer arrive derrière elle. Il lui dit qu'Oliver a un plus grand destin ... et qu'elle va l'aider à le réaliser. Comme Clark s'occupe de l'épaule blessée de Chloé, Chloe se demande si Oliver peut avoir une double personnalité. Clark n'y croit pas et Chloé lui dit qu'elle était celui qui a aidé Oliver à devenir un héros en montant tout. Clark dit qu'elle aurait dû lui en parler, mais Chloé note qu'il pourrait faire ce qui est juste, mais qu'il ne fera pas ce qui est nécessaire. Elle a peur d'avoir brisé Oliver et Clark dit qu'il va ramasser les morceaux. Dès qu'il est parti, Chloé vérifie ses ordinateurs de nouveau et découvre que flèche utilisée dans l'attaque a été identifié.

Lois trouve Oliver, qui explique que quelqu'un essaie de lui faire du mal. Quand Lois se demande pourquoi The Dark Archer l'a visée, Oliver explique que son attaquant sait qu'elle est la seule qu'il n'a jamais aimé. Lois lui dit que L'archer noir s'en est pris à Chloé et Oliver se rend compte qu'il en après son amante, son alliée ... et son disciple, Mia. Clark va au bureau d'Oliver et voit les photos de surveillance. En utilisant sa vision de rayons X, il trouve le paquet de flèches. Chloé entre et lui dit que ses recherches indique que les flèches peuvent avoir appartenu à quelqu'un d'autre. Clark lui montre le paquet et se demande si elle avait raison. Chloé reconnaît le symbole sur le paquet dans le cadre d'une société celtique formée dans le 13ème siècle par un lignée d'assassin/archers. Selon les dossiers, les apprentis doivent renoncer aux amants, aux alliés et aux disciples. Ils pensent qu'Oliver a aiguisé ses connaissances en rejoignant le groupe, la Confrérie de Sion et maintenant quelqu'un cherche la vengeance. Oliver va à sa salle d'entrainement trouver Mia, mais constate qu'un symbole a été peint sur le mur faisant allusion au maître de l'apprenti et au symbole de la Confrérie.

The Dark Archer ammène Mia à un labyrinthe dessiné comme le symbole de la Confrérie et la laisse en plein millieu, expliquant qu'elle doit servir d'appât. Il la libère avec un coup de flèche et part en courant. Oliver entre dans le labyrinthe et The Dark Archer tire sur son arc et émerge ensuite des ténèbres. Il dit à Oliver qu'il est temps de réaliser ses voeux. Oliver reconnaît que Vordigan l'a reçu comme un fils, mais Vordigan explique qu'il était grièvement blessé et perd son experience. Il veut quitter le monde tant qu'il est toujours fort et veut qu'Oliver le tue. Oliver dit qu'il les a quittés quand il a réalisé qui ils étaient vraiment, mais Vordigan dit qu'il est parti quand il a réalisé combien il aimait le frisson de la chasse. Il dit à Oliver que s'il ne réalise pas ses voeux, il tuera Mia pour provoquer Oliver le forçant à se venger. Oliver plaque son mentor violemment contre un arbre, mais dit alors qu'il ne le tuera pas. Vordigan le saisit et enfonce une flèche dans sa main, en l'épinglant dans l'arbre et s'éloigne ensuite.

Chloé vérifie les ordinateurs quand Clark arrive et lui dit qu'il a vérifié tout les lieux où Oliver se rendait, sans succés. Il note que Chloé a besoin de sortir de temps en temps et éviter de se perdre mais Chloé exige qu'elle soit parfaite. Elle trouve des renseignements en montrant que l'Autel de Sion a été expédié dans un domaine à Coast City. Chloe reçoit une image satellite et confirme qu'il y a un labyrinthe là-bas sous la forme du symbole de la Confrérie. En passant en trombe dans, elle identifie Mia et ils se rendent compte que Vordigan élimine les personnes proches d'Oliver. Clark part en super-vitesse pour les aider.

Mia essaie de trouver sa voie dans le labyrinthe, ignorant que Vordigan la chasse. Elle casse une branche et Vordigan l'entend. Il se rapproche mais elle réussit à lui tendre une embuscade. Comme elle essaie de s'enfuir, Vordigan la fait trébucher assez longtemps pour se relever et tirer trois flèches. Oliver la pousse de la trajectoire et se prépare à mourir, mais Clark arrive et bloque les flèches. Oliver tire sur Vordigan dans l'épaule, au même endroit que Lois. Oliver note que Vordigan a dit que le côté sombre d'Oliver se lèverait ... et dit à Vordigan qu'il s'est trompé.

Plus tard, Lois rencontre Clark pour leur rencard et dit qu'elle devait prendre un taxi de l'hôpital. Clark s'excuse et Lois lui montre le charme que "l'ami" de Clark lui a donné. Quand elle mentionne le nom de Zod, Clark demande ce que Zod a dit. Lois dit que Zod n'a dit que de bonnes choses et projette de dîner avec lui. Clark dit que ce n'est pas une bonne idée, mais Lois pense qu'il n'y aucuns secrets qui ne vaille la première page. Lois se tourne, elle voit Oliver la regarder. Après quelques secondes d'hésitation, elle se retourne et part avec Clark.

Mia s'entraine quand Oliver entre et la complimente. Il explique qu'il s'est détaché d'elle dans l'espoir que Vordigan ne la viserait pas. Elle lui demande la vérité sur l'Archer Vert, mais comme elle part, Oliver dit qu'il veut bien reprendre Mia. Elle est heureuse de revenir, mais Oliver reconnaît qu'il ne peut pas arrêter de penser à Vordigan. Il a conscience que The Dark Archer sera un vieil homme quand il sortira de prison. Oliver s'inquiète aussi au sujet de s'il y a une part d'ombre en lui. Mia lui dit qu'il doit surmonter cela.

Clark trouve Zod et lui rend le charme, lui disant que Lois est hors limites. Zod explique que c'est le Symbole de RAO et se demande pourquoi Clark l'a pris comme un geste hostile. Clark dit qu'il croit que c'était un avertissement, mais Zod dit que Kal-El ne croit en personne ... incluant Lois. Il dit qu'il essaie de sauver leur race, mais Clark l'accuse de vouloir sauver ses soldats pour les commander. Clark lui dit que s'il s'approche de Lois à nouveau, il les détruira tous. Alors que Clark part, Zod dit qu'il n'aura pas à le faire. Il rencontre alors Fiona et dit que quand ils trouveront ce dont ils ont besoin, le Livre de RAO que Jor-El a laissé quelque part sur Terre, ils transformeront le soleil jaune en un soleil rouge et forceront Clark à les rejoindre... sinon il sera fait prisonnier. Il lève les yeux vers les Tours Solaires déjà en constructions.

 

Source

Ecrit par adri280891 

Teaser | Instructions | Tableaux des vols
Activité récente
Actualités
Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Le réalisateur des "Gardiens de la Galaxie 2", James Gunn, a révélé lors de son passage au Adam...

Montblanc Summit Launch Event

Montblanc Summit Launch Event
Ian Somerhalder était à la soirée de lancement de la nouvelle montre de la marque...

BELLO Magazine

BELLO Magazine
Justin Hartley est en couverture du 148ème numéro du magazine BELLO, correspondant au mois de Mars...

2017 Canadian Screen Awards

2017 Canadian Screen Awards
Erica Durance s'est rendue à l'édition 2017 des Canadian Screen Awards, céréminie qui récompense le...

Variety Magazine

Variety Magazine
Justin Hartley et le cast de 'This Is Us' sont en couverture du dernier numéro de Variety Magazine,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

CastleBeck (00:28)

Ah, ado et geek, c'est ce que le titre laissait présager. pas certaine de mon côté que ça puisse m'intéresser...

serieserie (00:29)

mais je suis une geek et bon je suis aps trop loin de l'adolescence donc

CastleBeck (00:30)

Oui, ça te convient parfaitemen t

serieserie (00:31)

voui ^^ bon c'est un peu niais mais bon ça change de smallville un peu

CastleBeck (00:33)

Oui, c'Est bien d'alterner de temps en temps... surtout que, vue le nombre de saisons de Smallville... Ça peut etre long un peu.

serieserie (00:34)

beh franchement j'aime bien la série donc ça va, ça ne me parait pas si long

serieserie (00:34)

c'est surtout bizarre quand y a des personnages que je connais d'autres séries donc meme nom et pas meme tête... brrrr

CastleBeck (00:35)

Ok... moi, passé 3-4 épisodes d'une série, j'ai besoin de changer...
Bon, en même temps, avec les séries que j'écoute généralement, il vaut mieux...

CastleBeck (00:35)

Ah, oui, j'imagine bien... Surtout si tu les écoutes au même moment...

serieserie (00:36)

ahah ^^ oui non mais j'avance dans smallville, je finis VGHS, j'ai colony aussi mais beaucoup moins passionné ^^

serieserie (00:36)

bah ouais genre la j'ai oliver queen en mode KEvin dans smallville quoi ^^'

CastleBeck (00:37)

mdr

CastleBeck (00:37)

Allumer ma télé et tomber sur Isabelle Boulay,... je crois que je préférais le silence...

serieserie (00:37)

mdrr ah oui

serieserie (00:38)

j'ai fait tous mes éditos j'allai finir par Lulu mais la... je sais aps quoi écrire

CastleBeck (00:39)

Bah, déjà, si tes touristes se dirigeaient à LA et qu'ils arrivent en Enfer, ils se sont perdus en route... alors, tu crois réellement avoir des HypnoVoyageurs?

serieserie (00:39)

mdrrrrrr

serieserie (00:40)

Episode fini!

serieserie (00:40)

Go dodo pour traveler demain!

CastleBeck (00:40)

Moi, sur This Is US, j'ai gardé l'édito hyper simple, car j'avais une page dédiée à l'animation

serieserie (00:41)

j'ai 10 destinations +5 a retourner + 5 news de travel qui m'attendent + 2 news de diffusion pfiiiiou

serieserie (00:41)

beh euh.. j'ai un peu la flemme de faire une page x)

serieserie (00:41)

et omme y a pas d'anim spéciale ^^

CastleBeck (00:42)

Et je croyais que c'était dodo?

serieserie (00:42)

Oui pour apres dodo

CastleBeck (00:43)

oui, nous, on avait une animation (je me demande pourquoi d'ailleurs), alors j'ai fait une page...

serieserie (00:45)

Je passerais voir ca demain

serieserie (00:45)

Enfin dans la journée enfin bref

serieserie (00:45)

Bonne fin de soirée CastleB

CastleBeck (00:46)

Bonne nuit miss!
Bon courage pour ton horaire de demain

cometchat1 (09:29)

Test

cometchat1 (09:29)

Ok

cometchat1 (09:30)

Ok

cometchat1 (09:30)

Test

cometchat1 (10:23)

Ok

cometchat1 (10:23)

Test

cometchat1 (10:24)

Ok

cometchat1 (10:24)

Test

cometchat1 (10:29)

Ok

cometchat1 (10:29)

Test

cometchat1 (10:32)

Test

cometchat1 (10:32)

Ok

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:49)

Ok

cometchat1 (10:49)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (10:50)

Ok

cometchat1 (10:50)

Test

cometchat1 (11:14)

Test

cometchat1 (11:14)

Ok

cometchat1 (11:29)

Test

cometchat1 (11:29)

Ok

Locksley (11:44)

HypnoCup : allez, allez, on vient faire un petit clic pour départager Alex et Greg ! Faites-nous exploser le nombre de votants pour cette finale ! Et cometchat1 peut même voter en passant faire ses tests

cometchat1 (11:47)

Ok

cometchat1 (11:47)

Test

kystis (21:44)

N'oubliez pas de voter dans préférence !! Merci

albi2302 (20:00)

Blue Bloods à un nouveau Design (merci Serieserie) et cherche une équipe pour s'occuper du quartier ! N'hésitez pas a passer

cinto (18:35)

Nouvelle PDLQ chez Ma sorcière Bien Aimée; venez, votez, soyez remercié!

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play