VOTE | 252 fans

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Dans une usine de textile à Metropolis, plusieurs otages sont attachés et bâillonné et un homme portant un masque et une ceinture d'explosifs veille. À l'extérieur du bâtiment, la police et les sapeurs-pompiers arrivent pour encercler l'endroit. Clark arrive à proximité et entre dans le bâtiment, libérant tous les otages en super-vitesse. Il laisse sa marque sur le sol et lance le ravisseur dans un mur. Le masque tombe, révélant un autre otage, inconscient. Le détonateur dans le masque s'active et Clark prend la bombe qui explose dans ses mains. Bouleversé, Clark commence à entendre des voix dans sa tête.

Clark sort d'une cabine téléphonique, s'étant changé, juste au moment où Lois arrive. Elle se demande comment Clark est arrivé là si rapidement. Tandis qu'elle trébuche, il la saisit et il l'entend apparemment dire "Bonjour, moussaillon." Elle s'éloigne, Clark demande ce qu'elle a dit mais Lois dit qu'elle n'a rien dit ... et il croit entendre "Beau morceau."

Plus tard, Clark va à son bureau au Daily Planet et continue à entendre tout ce que Lois pense. Elle se plaint de pas être arrivée à temps pour parler au Blur. Alors que Lois parle, Clark "entend" Lois qui est déçu que The Blur ne l'a plus contacté. Quand il entend dire que Lois veut un beignet, il super-court et prend le dernier de l'employé qui l'a pris. Clark montre que l'usine de textile était une filiale de Queen Industries et Lois croit qu'Ollie ne se soucie de rien ces jours-ci. Il reconnaît qu'elle pourrait avoir raison.

Clark rencontre Chloé et explique qu'il peut entendre seulement les pensées de Lois jusqu'ici. Soulagée, elle demande si son audition pourrait être sur le fritz mais Clark ne le croit pas. Chloé se demande pourquoi il ne collationne pas Jor-El mais Clark esquive la question. Cependant, comme Chloé part, Clark commence à entendre les voix mentales des autres dans la rue. Il va à la Forteresse et demande si la télépathie est une de ses épreuves. Jor-El explique qu'il a planté une graine dans Clark dans le cas où il en avait besoin après avoir fait une erreur. Quand Clark exige qu'il ait sauvé chacun à l'usine, Jor-El explique qu'il fait des hypothèses humaines et a besoin de nourrir son intuition Kryptonienne. Jor-El dit que la capacité est temporaire et aidera Clark à comprendre ses motivations humaines.

À l'hôpital, Lois parle à une des otages mais elle refuse de parler. Clark écoute ses pensées et se rend compte qu'elle est une immigrante qui pourrait être expulsée. Dès que Clark l'assure qu'ils ne sont pas de l'immigration, elle leur parle. Ils vont voir un autre homme et après avoir entendu ses pensées et son témoignage opposé du bombardier, Clark le conseille de ne pas inventer des choses juste pour rester dans les feux de la rampe. L'homme reconnaît qu'il n'a rien vu. Dans le hall, Clark reçoit un rapport d'un infirmier et Lois apporte un beignet à Clark après en avoir croqué un morceau. Clark confirme que M. Murphy, la marionnette, ne sait rien. Clark entend dire Lois qu'elle n'a rien contre le fait de continuer et suggère qu'ils dînent ensemble. Lois se demande mentalement si Clark lui demande un rencart et il l'assure vite que ce n'est pas le cas. Quand elle montre qu'ils ne vont pas avoir de tables, elle croit qu'il pourrait y avoir encore des places pour un rassemblement de Monster Trucks. Clark offre de trouver quelques tickets pour cela et elle est d'accord aussi longtemps qu'ils prennent des voitures séparées et qu'il n'y ait aucun drame à la fin. Dans une ville au sud de la frontière, Oliver va à un barre et recueille immédiatement deux femmes. Deux hommes entrent et demande à savoir pourquoi il traine avec leurs femmes. Oliver insulte les filles et une lutte commence, mais Tess émerge de la foule et sort un flingue pour calmer la situation. Les clients partent vite et Oliver se sert un verre. Tess a besoin de lui.

A l'appartement du Talon, Lois se prépare à son rendez-vous quand Chloé part et se rend compte que quelque chose cloche. Lois reconnaît qu'elle sort avec Clark et est surprise qu'il a choisi une chose qu'elle veut faire. Chloé se rend compte que Clark a lu dans ses pensées et Lois dit que récemment elle a eu l'impression qu'ils ont été plus que des partenaires. Elle se demande si ça ne devrait pas aller plus loin et dit à Chloé de ne pas s'inquiéter.

Clark va voir Murphy et l'entend penser que le bombardier a attaché les explosifs sur lui et a voulu faire payer Queen. Clark se rend compte que c'est Toyman.

Dans un repaire caché rempli des jouets, Winslow Schott regarde un article sur lui, en annonçant que les jeux vont commencer.

Au bar, Tess demande à Oliver ce qu'il pensait et pourquoi il a commencé à se battre. Elle demande s'il se soucie de l'industrie, ou n'importe quoi. Tess montre que la compagnie échoue et elle lui a fait des excuses de réalisation. Oliver lui conseille de dire la vérité et de devenir le président-directeur général comme elle l'a toujours voulu. Tess se demande pourquoi il se punit et prend avec hésitation son épaule. Oliver ne dit rien et Tess dit qu'elle comprendra. Il repousse ses efforts et demande à ce qu'elle veut de lui. Tess reconnaît qu'elle a besoin de lui pour rassurer les actionnaires et dit qu'il lui doit. Il accepte.

Au Daily Planet, Clark entre pour trouver Chloé l'attendant. Elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il brise le coeur de Lois mais Clark exige que ce ne soit pas un rencart. Quand Chloé se demande pourquoi il n'est pas avec Lois, Clark explique que Toyman est de retour et qu'il ne veut pas mettre Lois en danger. Chloé dit à Clark qu'Oliver est à un gala avec ses actionnaires. Clark lui dit d'aller à la Tour de guet et d'être prête pour n'importe quoi.

Après avoir mis un costume, Clark va au gala et lit dans les pensées du portier pour rentrer. Avant d'entert, Lois arrive dans un Monster Truck et pense que Clark a essayé de l'éloigner du scoop. Elle accompagne Clark dedans, mais part ensuite. Clark lit la foule rapidement télépathiquement jusqu'à ce que Tess présente Oliver. Oliver commence à lire le téléprompteur et voit un message lui dire d'utiliser l'écouteur. Dès qu'il l'installe, Clark perd sa télépathie.

Dans l'écouteur, Toyman dit à Oliver qu'il a été jugé coupable pour le meurtre de Lex Luthor et maintenant il projette de jouer à un jeu de "Toyman Dit." Il dit à Oliver de lire tout sur le téléprompteur et qu'il est sur une plaque de pression qui explosera si il bouge. Oliver lit le discours en disant la vérité sur lui. Clark contacte Chloé et lui dit que Jor-El veut qu'il utilise ce qu'il a appris. Clark utilise sa vision de rayons X et voit la plaque sous Oliver. Oliver hésite avant d'avouer le meurtre de Lex et Chloé fait déclencher les alarmes d'urgence. Chacun part et Clark aperçoit Toyman derrière la pièce. Il saisit le vilain et demande comment désarmer la bombe. Toyman refuse de changer les règles et exige que ce soit un jeu avec ses règles. Clark dit qu'Oliver ne permettra pas aux gens de mourir et Toyman le sait. La plaque de pression sous Oliver est une fausse et les explosifs sont sous détonateur.

Sur le podium, Oliver se fortifie et se prépare à descendre de la plaque. Pendant ce temps, Clark se rend compte que Toyman ne serait pas là et ne se permettrait pas de mourir avec Oliver. Il fait fondre "Toyman" avec sa vision thermique pour révéler un robot. Oliver descend du podium et rien n'arrive. Quand Clark demande à Oliver comment il s'est rendu compte que la plaque de pression était fausse, Oliver reconnaît qu'il ne le savait pas, et qu'il a attendu que la dernière personne sorte, sachant que l'explosion ne tuerait pas Clark.

Plus tard, Oliver informe Clark que Chloé était capable de suivre la trace de l'écouteur et de dire à la police où Toyman était. Clark reconnaît qu'il n'a pas fait assez attention et il y avait le danger qu'il n'a pas vu. Il dit qu'il ne savait pas à quel point les choses allaient mal pour Oliver et s'excuse de ne pas être là. Oliver reconnaît que le discours qu'il lisait était la vérité. Il n'a pas vraiment connu ses parents car ils sont morts quand il avait 5 ans. Clark dit qu'il sait ce que vaut Oliver et qu'il ne renoncera pas sur lui . Les policiers arrivent et Clark part. Comme Oliver retourne à l'intérieur, il voit un aperçu bref dans un reflet de fenêtre de ce qu'il imagine etre Lex Luthor et y lance son verre dans la colère, seulement pour apprendre que c'était une réflexion de lui-même.

En route à la Prison Strykers, Toyman demande à voir son avocat. Tess entre et Toyman demande si elle est là pour la vengeance. Elle lui dit de laisser Oliver et lui tire ensuite dans le genou. Elle explique qu'elle a payé le garde pour accuser Toyman d'avoir essayé de s'enfuir. Quand il dit qu'ils vont le mettre en isolement, Tess dit que c'est ce qu'il faut pour travailler sur son nouveau jouet. Elle ouvre le coffret et lui montre le coeur de Kryptonite de John Corben. Toyman remarque sa beauté technologique et Tess est d'accord, en lui ordonnant de trouver comment il fonctionne.

Le jour suivant au Planet, Lois remarque Clark qui la regarde. Lois se demande pourquoi Clark n'a pas écrit l'histoire lui-même et il déclare qu'il avait les yeux plus gros que le ventre. Il lui donne l'article, avec leurs 2 noms et demande son aide pour le finir. Elle révise l'article et Clark s'excuse de la laisser tomber. Lois accepte son apologie et Clark reconnaît que c'est une bonne chose. Il ne lui a pas demandé un rencart. Quand il se demande comment quelqu'un pourrait recevoir un deuxième rendez-vous après avoir gaché le premier, Lois lui dit hypothétiquement d'attendre un jour moins chargé. Clark dit qu'ils feraient tout pour que ça se passe bien.

 

Source

Ecrit par teddymatt 
Ne manque pas...

Votez pour les Alternative Awards 2017
Du 18/09 au 19/10 | Teaser YouTube


Tirage au sort le 28/10 | 6 inscrits

Participation gratuite
Activité récente
Actualités
MIPCOM 2017 | Jour 1 avec Kristin Kreuk

MIPCOM 2017 | Jour 1 avec Kristin Kreuk
Kristin Kreuk est toujours au MIPCOM (Marché International des Programmes de Communication) 2017,...

MIPCOM 2017 | Kristin Kreuk est en France

MIPCOM 2017 | Kristin Kreuk est en France
La jolie Kristin Kreuk profite de l'été indien sur La Croisette de Cannes, puisqu'elle est en ce...

2017 Veuve Clicquot Polo Classic

2017 Veuve Clicquot Polo Classic
Justin Hartley a assisté à la 8ème édition du 'Veuve Clicquot Polo Classic'. Il s'agit d'un match de...

Entertainment Weekly | Halloween Edition

Entertainment Weekly | Halloween Edition
Le magazine Entertainment Weekly célèbre la fête des morts avec le cast de 'Supernatural', Jensen...

FOX Fall Premiere Party

FOX Fall Premiere Party
Les stars de la rentrée TV de la FOX étaient présentes à la soirée 'FOX Fall Premiere Party', pour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

Supersympa (23:35)

Après, comme je regarde plus que des séries...^^

Zorrino (23:35)

ok

Supersympa (23:37)

Exemple : depuis 21h, j'ai regardé Lucifer, Les Experts Miami et là je suis devant Esprits Criminels^^

Zorrino (23:39)

wooow trop c'est trop haha

Supersympa (23:40)

Après c'est surtout pour avoir un bruit de fond^^

Zorrino (23:41)

lol ok

Supersympa (23:44)

Parce que pour les Experts et Esprits Criminels, c'est des rediffs vues et revues^^

Supersympa (17:06)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Ju06series (17:33)

Bonjour tout le monde vous allez bien ?

Boss2rue (23:07)

Les gas , des informations sur "THE CROWN" ? On aura pas la suite ?

choup37 (23:52)

Bonsoir, la suite de The crown sera diffusée en décembre prochain, plus d'infos sur le quartier Doctor Who^^

Supersympa (00:10)

Dr qui ?^^

Coraseries (14:38)

Bonjour !!

Supersympa (15:42)

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Daisy2860 (18:23)

Hi all !

Supersympa (18:28)

Salut Daisy. Ca va ?

Daisy2860 (18:28)

Vi et toi ?^^

Supersympa (18:31)

Je foooooooooonds !!!!^^

Daisy2860 (18:32)

Je regarde *The dark knight ( LE VRAI FILM de batman)

Daisy2860 (18:32)

Pas les truc de daube de maintenant

Supersympa (18:33)

C'est ton avis...

Supersympa (18:35)

Desquels tu parles d'abord ?

Daisy2860 (18:36)

La série de film Batman fait par Nolan

Daisy2860 (18:36)

Je regarde le 2eme avec le joker

Supersympa (18:37)

Bon ça en fait partie^^

Supersympa (18:37)

C'est le deuxième^^

Daisy2860 (18:39)

Quand tu regarde l'interpertration du Heath Ledger en Joker tu trouvera pas mieux lol

Supersympa (18:40)

Je préfère Jack Nicholson.

choup37 (23:20)

*passe le nez* Heath était affreusement creepy dans ce rôle, je ne sais pas si quelqu'un peut le battre ^^' *retourne bosser sur son quartier*

Supersympa (23:23)

A qui tu parles ?

makkura (23:03)

Vous êtes invités sur les quartiers Marvel & HypnoClap pour un concours de créations spécial sortie de Thor Ragnarok ! Mais pas que...

Visiteur 9562348 (10:42)

Photo du mois spécial Halloween sur Blue Bloods !

grims (10:04)

Nouveau sondage sur le quartier Vikings ! nous attendons vos votes merci !

makkura (20:43)

Concours & Nouveau Sondage spécial Halloween sur le quartier Marvel ! On vous attend nombreux ! Bonne soirée

Flora12 (22:31)

Avec quelques jours de retard, le calendrier d'Octobre du quartier Revenge est enfin disponible, n'hésitez pas à passer le voir.

Locksley (09:46)

Après avoir enfin baptisé le fils de Robin et Marian, le quartier Robin des Bois vous propose un nouveau sondage ouvert à tous !

Locksley (09:47)

On lira avec plaisir vos propositions Bonne journée à tous !

byoann (18:39)

Bonjour à tous, le shérif de Nottingham a une nouvelle cible : Djaq. Venez sur le quartier de Robin des Bois et...

byoann (18:40)

Donnez-nous votre avis sur la photo du mois A bientôt

James723 (22:40)

Hello, les jeux reviennent sur les quartiers Brothers & Sisters, Joey, Edgemont et Malcolm. Venez y participer, je vous attend

Rejoins-nous sur HypnoChat

L'inscription au site n'est pas obligatoire mais te permet de changer ton pseudo